Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Jeu 10 Mai 2012 - 19:20 | |
| Si tu étais le prophète Elie, tu ne le saurais pas. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Jeu 10 Mai 2012 - 20:07 | |
| Janot a dit: - Citation :
- vouloir être une "reincarnation" n'est-ce pas justement manque d'ambition, refus d'être soi-même avec ses propres qualités, defauts pour tenter de s'approprier ceux d'anciens ?
On est d'accord sur une chose ce n'est pas en s'assoyant sur son laurier qu'il va reverdir mais si le vrai Jésus approuvé selon tes critères devait se réincarner sous un autre nom dans un corps différent avoue que tu aimerais bien savoir qui il fut autrefois sinon qu'est-ce qui te permet de penser qu'il serait à la hauteur de ce qu'il fut et qu'il n'aurait pas besoin de la béquille de ce que fut son illustre passé pour arriver à transmettre un nouveau message? - Citation :
- Et si vous essayiez d'être de nouveaux messies, gourous, prophetes, independants ?
Ta remarque me semble justifiée concernant Prophète Elie quant à moi je prends mes distances par rapport à Jésus puisque je ne diabolise pas la sexualité comme il semblait le faire,je n'envoie pas personne ni ne crois en l'enfer éternel et j'ai l'humilité (ou l'orgueil qui sait?) de penser que c'est bel et bien ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme et puis je me solidarise en tant qu'humain avec tous les pécheurs et les criminels de telle sorte que nous irons tous au Paradis alors Judas et Hérode sortez de votre cachette et faisons la Fête maintenant que j'ai compris ce que je m'étais mérité.^^ P.S. Si c'est comme je le pense ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme il y aurait eu des conséquences néfastes sur le karma de cette personne à affirmer le contraire tout en laissant croire être le Fils de Dieu donc à ce moment là il serait vain d'attendre une réincarnation Glorieuse de Jésus et d'ailleurs mon discours en est plus un de repentir qu'un discours triomphal de sorte que si Jésus était réellement le Fils de Dieu le déprécier comme je le fais risque de ne pas être trop bénéfique pour moi. - Citation :
- De plus, c'est plutôt innofensif. Mais puisqu'on est là pour s'exprimer, je trouve ces "réincarnations" archi rabachées et appauvrissantes. Il y a des illustres personnages dans le passé et à créer dans le futur sans besoin d'en faire des pales copies.
Réincarnation du Christ oui en effet rien de plus banal mais je n'ai pas l'impression de l'avoir choisie ou du moins pas depuis ma naissance en tous cas mais de toute façon toi ton idée était déjà toute faite d'avance sans besoin pour ce faire d'avoir lu ma présentation pas vrai? - Citation :
- Comme je ne suis pas en mesure de prouver que Chribou n'est pas le Christ ! , mais à mon avis la "charge de la preuve" lui revient !
D'ailleurs Jésus était-il lui-même le Christ?Sinon ce ne serait pas une mauvaise chose qu'il revienne nous le dire... Mais encore là c'est un drôle de jugement que tu portes qui semble sous-entendre que je pense le contraire alors que je n'évalue même pas mes chances à plus d'une sur dix d'être cette réincarnation et que si jamais les preuves me semblaient plus accablantes c'est certain que ce serait à moi de les démontrer mais même là pour moi comme ce fut le cas pour Jésus c'est loin d'être certain que tout le monde les accepterait ces preuves ou soient en mesure de les comprendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Jeu 10 Mai 2012 - 20:17 | |
| |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Jeu 10 Mai 2012 - 22:01 | |
| - prophète Elie a écrit:
- la véritable question est comment Achab va-t-il reprendre son trône ?
- Citation :
- I Rois 22.38 Lorsqu'on lava le char à l'étang
de Samarie, les chiens léchèrent le sang d'Achab, et les prostituées s'y baignèrent, selon la parole que l'Éternel avait prononcée.
22.40 Achab se coucha avec ses pères. Et Achazia, son fils, régna à sa place. Et qui est Achazia ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Ven 11 Mai 2012 - 8:28 | |
| - prophète Elie a écrit:
-
la véritable question est comment Achab va-t-il reprendre son trône ? On s'en fout, il est mort. - J-P Mouvaux a écrit:
Et qui est Achazia ? Certainement un extra-terrestre Achazia roi de Juda: 2 rois 9; 1 1Rois 22, - 40, 52 2Rois 8 - 25... 2Chroniques 22 - 1, 2, 6 Achazia Fils d'Achab ou de Joram ? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
janot2012 Bannissement définitif
Nombre de messages : 4389 Age : 69 Localisation : Banni si les souhaits des fanatiques se réalisent Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Ven 11 Mai 2012 - 9:42 | |
| Pr Elie. Il ne suffit pas de paraphraser la Bible pour donner de la crédibilité. Pour ma part, ca ne me gêne pas que vous clamiez être Elie, Vichnou, Moïse.
Tout d'abord, vous êtes conscients, je suppose que celà n'a rien d'original. Des milliers se sont pris pour des réincarnations de ces personnages.
Etes-vous porteurs d'un message original, intéressant pour l'humanité ? Désolé, mais vous n'apportez strictement rien de nouveau que ce qui est dit par des millions de prêtres ou politiques. Croyez-vous que se clamer réincarnation d'illustres personnages donnera plus de crédibilité à ces messages ? Je crains que non !
Maintenant que personnellement vous ressentiez quelque chose de ce type et ayez envie de le partager avec nous, OK ! C'est tout à fait respectable et nous devons respecter votre ressenti .... PArdonnez-moi si je suis un peu railleur
NB : le fait que vous soyez l'objet de moquerie n'est en aucune maniere garantie de vérité. IL y a de millions de personnes raillées ... à juste titre.
Elie ... qu'est-ce qui te convainc, toi, personnellement d'être la réincarnation de xx ... ? Si tu esperes convaincre quelqu'un ici, il faut d'abord que tu nous expliques comment tu es sûr que ce n'est pas le fruit d ton imagination ou des hallucinations. Si tu joues le cachottier ... ou ne t'es jamais posé ces questions, comprend que nous soyons plus que sceptiques.
Pour l'instant ta seule prestation est de t'être planté dans une prediction à une chance sur deux... peux-tu comprendre notre scepticisme ?
Pour ma part, je t'ai annoncé un tremblement de terre en turquie avant novembre. C'est nettement plus compliqué ... | |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Ven 11 Mai 2012 - 11:53 | |
| - Personne a écrit:
- J-P Mouvaux a écrit:
Et qui est Achazia ? Certainement un extra-terrestre
Achazia roi de Juda: 2 rois 9; 1
1Rois 22, - 40, 52 2Rois 8 - 25... 2Chroniques 22 - 1, 2, 6
Achazia Fils d'Achab ou de Joram ?
Aux Ier et IIe livres des Rois, on trouve deux "Achazia" ou "Ochozias". Rois d’IsraëlOmri -884 -873 Achab -873 -852 Ochozias -852 -851
Rois de JudaJosaphat -870 -846 Joram -851 -843 Ochozias -843 -842 NB : les dates sont "reconstituées" d'après les évènements évoqués dans le texte biblique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Ven 11 Mai 2012 - 18:49 | |
| - janot2012 a écrit:
- Pr Elie.
Il ne suffit pas de paraphraser la Bible pour donner de la crédibilité. Pour ma part, ca ne me gêne pas que vous clamiez être Elie, Vichnou, Moïse. ok mais merci de ne pas me faire dire ce que je n'est pas dis cher père Noël car vois-tu je peux le faire aussi!
Tout d'abord, vous êtes conscients, je suppose que celà n'a rien d'original. Des milliers se sont pris pour des réincarnations de ces personnages. Merci de disposer des sources afin de confirmer vos propos car il est simple d'accuser sans preuves!
Etes-vous porteurs d'un message original, intéressant pour l'humanité ? Désolé, mais vous n'apportez strictement rien de nouveau que ce qui est dit par des millions de prêtres ou politiques. Croyez-vous que se clamer réincarnation d'illustres personnages donnera plus de crédibilité à ces messages ? Je crains que non ! Merci de relire mes messages où je confirme la parole de vérité de Jésus Christ Fils de Dieu; soit la bonne nouvelle que l'Eternel est bien Vivant car je l'ai vu de mes yeux avec un contact! Si une autre personne déclare ceci à notre époque, idem; merci pour vos sources!Mais pourquoi me demander si déjà au début dans votre esprit je suis un menteur?
Maintenant que personnellement vous ressentiez quelque chose de ce type et ayez envie de le partager avec nous, OK ! C'est tout à fait respectable et nous devons respecter votre ressenti .... PArdonnez-moi si je suis un peu railleur Cela est déjà, ne peux-tu le remarquer de tes yeux?
NB : le fait que vous soyez l'objet de moquerie n'est en aucune maniere garantie de vérité. IL y a de millions de personnes raillées ... à juste titre.
Elie ... qu'est-ce qui te convainc, toi, personnellement d'être la réincarnation de xx ... ? Si tu esperes convaincre quelqu'un ici, il faut d'abord que tu nous expliques comment tu es sûr que ce n'est pas le fruit d ton imagination ou des hallucinations. Si tu joues le cachottier ... ou ne t'es jamais posé ces questions, comprend que nous soyons plus que sceptiques. Déjà dis sur ce forum en long en large et en travers!!!
Pour l'instant ta seule prestation est de t'être planté dans une prediction à une chance sur deux... peux-tu comprendre notre scepticisme ? Oui et dès le début par mon pseudo pr. Elie! Vous pensez tous sur ce forum que je suis un menteur! Cela est mauvaise foi que de dire avoir attendu l'élection! Je persiste et je signe quand Dieu me révèle que je suis Elie en novembre 2010 au même moment Sarkozy est le roi! Soit Sarkozy réincarnation du roi Achab élection ou pas cela ne change rien à mes dires si tu souhaites comprendre!!!
Pour ma part, je t'ai annoncé un tremblement de terre en turquie avant novembre. C'est nettement plus compliqué ... Oui tu es le plus fort de la Terre! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Sam 12 Mai 2012 - 0:02 | |
| - janot2012 a écrit:
Etes-vous porteurs d'un message original, intéressant pour l'humanité ? Désolé, mais vous n'apportez strictement rien de nouveau que ce qui est dit par des millions de prêtres ou politiques. Croyez-vous que se clamer réincarnation d'illustres personnages donnera plus de crédibilité à ces messages ? Je crains que non !
De toute façon même si Elie était porteur d'un message original tu ne te prosternerais pas plus la preuve le mien qui met en Scène Alexandre Le Grand est des plus révolutionnaires et pourtant je me vois encore obligé de m'adresser moi-même des fleurs et des louanges tout en me protégeant des loup-anges. Et St-Germain tu vas le jeter aussi dans le bac à élucubrations je suppose? Cela dit je sais bien qu'au fond c'est par charité chrétienne que tu réagis de cette façon. | |
|
| |
Nombre de messages : 4389 Age : 69 Localisation : Banni si les souhaits des fanatiques se réalisent Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Sam 12 Mai 2012 - 0:27 | |
| Crois-tu qu'il faut ecouter n'importe qui sous pretexte qu'il pretend être quelqu'un d'important ? Pourquoi ne crois-tu pas Raël qui se pretend representant de JC sur terre ou autres pretendus messies ?
St Germain est une histoire parmi d'autres en effet.
Pour que quelqu'un puisse pretendre à être écouté plus que n'importe qui, il faut qu'il démontre qu'il merite plus que le premier venu d'être écouté. Donc faire des choses spectaculaires, délivrer un message original, se montrer charismatique...
Je n'ai pas bonne opinion la "charité" qui n'est souvent qu'au service de la gloire du donateur. Par contre je defend les droits des plus faibles. Je prefere le droit au logement acquis qu'une couverture jetée par un riche à un SDF.
Dernière édition par janot2012 le Sam 12 Mai 2012 - 0:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Sam 12 Mai 2012 - 0:40 | |
| PR Elie difficile de discuter ...
Elie, s'il s'agit d'un personnage réel est mort depuis tres longtemps. Il te revient de démontrer ce que tu avances. ou alors on se contente de ton affirmation, à la portée de n'importe quel pretencieux. Mais ca ne depassera pas de l'élucubration quand bien même ca t'offusque.
Que veux-tu ? tu peux t'agiter, ca ne changera pas le résultat de l'élection presidentielle. Développe des messages interessants et originaux. Dire que tu confirmes les paroles de JC est ce que raconte tout prêtre ou pasteur. Que tu dises l'avoir rencontré est invérifiable et archi classique. tiens pour prendre un cas récent, il a les adeptes du "livre de vie" avec aussi un qui se dit reincarnation du Christ.
pardonnes-moi d'être simple ! tu as annoncé la réelection de sarkozy. tu t'es planté. Pour un minimum de valeur morale, il faut reconnaitre ses erreurs. Comment veux-tu être cru "prophète" si tu n'as même pas l'insigne modestie d'assumer tes erreurs ? | |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Sam 12 Mai 2012 - 5:30 | |
| - janot2012 a écrit:
- Crois-tu qu'il faut ecouter n'importe qui sous pretexte qu'il pretend être quelqu'un d'important ?
Pour que quelqu'un puisse pretendre à être écouté plus que n'importe qui, il faut qu'il démontre qu'il merite plus que le premier venu d'être écouté. Donc faire des choses spectaculaires, délivrer un message original, se montrer charismatique...
Tu n'arrives pas à t'enlever de l'idée que Jésus doit nécessairement revenir en vainqueur mais moi je suis névrotiquement timide donc je ne serai jamais charismatique mais l'intensité de ma timidité soit ma peur de l'Homme finalement pourrait bien être un signe témoignant du fait que j'ai été crucifié dans une vie antérieure ce qui expliquerait ma phobie à prendre la parole en public ne serait-ce lorsque j'étais étudiant de prononcer mon nom dans une classe mais là je ne fais pas que jouer à la victime puisque dans mon hypothèse Jésus avait dans une vie antérieure été lui-même bourreau mais je décris ce que pourraient être les conséquences d'un passage où l'arroseur a été arrosé et n'a pas encore eu l'occasion de faire sécher tous ses vêtements. | |
|
| |
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Sam 12 Mai 2012 - 9:48 | |
| - Citation :
- l'idée que Jésus doit nécessairement revenir en vainqueur
c'est ce que dit la Bible. Et pour l'instant la Bible est la seule source qui évoque ce Jesus Christ. donc pour parler de laquestion, la Bible est la référence. - Citation :
- Apo 14 Jean, aux sept assemblées qui sont en Asie : Grâce et paix à vous, de la part de celui qui est*, et qui était, et qui vient**, et de la part des sept Esprits qui sont devant son trône, et de la part de Jésus Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre ! À celui qui nous aime, et qui nous a lavés de nos péchés dans son sang et il nous a faits un royaume, des sacrificateurs pour son Dieu et Père ; — à lui la gloire et la force aux siècles des siècles ! Voici, il vient avec les nuées, et tout œil le verra, et ceux qui l’ont percé ; et toutes les tribus de la terre* se lamenteront à cause de lui. Oui, amen ! Moi, je suis l’alpha et l’oméga*, dit le *Seigneur Dieu, celui qui est, et qui était, et qui vient, le Tout-puissant.
Mon cher Chribou, crois-tu que la timidité soit un signe qu'on soit le Christ ???? Ca ferait beaucoup de Christ sur cette terre ! Je ne veux jouer le psy de forum, mais tu sais, vis à vis de la timidité(moi aussi j'ai été un grand timide) je ne peux te conseiller d'eviter des surenchères comme celle que tu nous livres là. Sois toi-même, et presentes toi à tes amis comme tu es, dans le monde réel. C'est ainsi qu'on se construit une personnalité. Cette évasion dans uneimagination christique, bien banale finalement t'eloigne d'une réalité, d'un contact social, où tu es certainement quelqu'un d'extraordinaire et intéressant pour tous. Développes simplement la réalité chretienne : "A tous ceux qui ont reçu la lumière il est donné d'être Fils de Dieu". Cherches donc cette lumière, recois là, laisses_là se révéler en toi. J'ai lu ta présentation. Et tres sincerement, helas, elle t'eloigne du message chrétien pour te centrer autour d'une question beaucoup trop personnelle. | |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Sam 12 Mai 2012 - 19:32 | |
| - janot2012 a écrit:
Chribou a dit: - Citation :
- l'idée que Jésus doit nécessairement revenir en vainqueur
Jannot a dit: - Citation :
- c'est ce que dit la Bible. Et pour l'instant la Bible est la seule source qui évoque ce Jesus Christ. donc pour parler de laquestion, la Bible est la référence.
D'accord la Bible comme référence mais il se pourrait bien que le Jésus qui prétendait faire tomber les étoiles revienne Vainqueur après avoir vaincu son grand orgueil dans une humilité triomphante qui conduira l'Humanité en toute amitié d'égal à égal telle une vérité qui vous libérera. - Citation :
- Mon cher Chribou, crois-tu que la timidité soit un signe qu'on soit le Christ ???? Ca ferait beaucoup de Christ sur cette terre !
Je ne veux jouer le psy de forum, mais tu sais, vis à vis de la timidité(moi aussi j'ai été un grand timide) je ne peux te conseiller d'eviter des surenchères comme celle que tu nous livres là.
Tu as été un grand timide toi aussi? Oui ça se comprend il faut dire que Saint Jean Chrystome ne l'a pas eue facile non plus dans ses derniers jours rejetté par le grand clergé. Pour ce qui est de la surenchère moi je n'ai fait que décrire des phénomènes qui sont pour la plupart d'une réalité implacable sauf aux yeux de la mauvaise foi et je n'ai jamais cessé de me tâter afin de savoir si tout ça ne viendrait pas du diable alors ressaisis-toi toi aussi et évite de sombrer dans l'accusation gratuite et ses facilités qui se croient obligées de me faire passer pour plus prétentieux que je ne le suis mais moi par contre je ne voudrais pas non plus pour rien au monde verser dans l'hypocrisie et la mièvrerie de la fausse-modestie et s'il s'avère que je sois bel et bien la réincarnation de Jésus il apparaît que ca serait une réalité avec laquelle certains devraient apprendre à vivre mais en attendant beaucoup meurent de faim et Asia Bibi est toujours emprisonnée à ce que je sache elle que je souhaiterais tant faire libérer et remettre entre les mains de son mari et de ses enfants avant qu'il ne soit trop tard... Ce qui serait aussi trop tard pour l'islam qui n'y survivrait pas longtemps non plus!!! - Citation :
- Sois toi-même, et presentes toi à tes amis comme tu es, dans le monde réel. C'est ainsi qu'on se construit une personnalité. Cette évasion dans uneimagination christique, bien banale finalement t'eloigne d'une réalité, d'un contact social, où tu es certainement quelqu'un d'extraordinaire et intéressant pour tous.
C'est une façon comme une autre de me dire que je suis ennuyant,libre à toi de le faire. Mais c'est quand même curieux que ce soit toi qui me fasses la leçon quand on sait que tu nous as laissé des semaines avec une information erronnée sur ton compte en nous laissant croire que tu avais 22 ans ce qui a eu pour conséquence de me faire mal paraître lorsqu'avec une pointe d'humour j'ai émis des doutes sur le fait que tu sois notre ancien Janus alors que pour ma part dans ma présentation j'ai pris bien soin d'essayer de doser correctement tout ce que je décrivais pour ne pas fausser la réalité et que tout ça se retourne contre moi un jour. - Citation :
- Développes simplement la réalité chretienne : "A tous ceux qui ont reçu la lumière il est donné d'être Fils de Dieu".
Cherches donc cette lumière, recois là, laisses_là se révéler en toi.
J'ai lu ta présentation. Et tres sincerement, helas, elle t'eloigne du message chrétien pour te centrer autour d'une question beaucoup trop personnelle. Qui es-tu toi pour être en mesure d'affirmer que je ne suis pas dans cette lumière? Et si j'étais ce Christ Dieu aurait-il dû te consulter avant de m'accorder cette immense Faveur? Tu vois selon Cygnus j'étais là il y a 2000 ans et j'aurais supposément rejetté Jésus à ce moment-là ce qui n'est pas impossible mais quoi qu'il en soit pour l'instant que je sois un anti-christ,le Christ ou la réincarnation d'un Jésus se repentant de sa vie antérieure il me semble que la moindre des choses serait de reconnaître de façon très cartésienne qu'il y a des coïncidences assez troublantes dans ma p'tite histoire sinon selon moi ce serait comme se mentir à soi-même ce qui pourrait bien être une forme de négationnisme ou de refus de voir la réalité. Est-ce toi qui parlais du Livre de l'Agneau écrit par "Emmanuel" allias Claude Albert DuZ ou Roche?Bien là encore moi ma mère craquait pour le prénom Claude justement et était bien décidée à finalement avoir la chance de donner ce prénom à son p'tit dernier mais il a fallu une intervention cléricale sinon divine pour faire avorter ce projet et faire en sorte que mon prénom soit Christian contrairement à "Emmanuel" qui de lui-même a rejetté ce prénom pour s'auto-interpeller Autrement mais incrédule comme tu es Jannot je ne serais même pas surpris si tu doutais de l'authenticité de mon prénom même s'il y a des centaines de milliers de Christian. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Sam 12 Mai 2012 - 22:30 | |
| Nous faudra t-il encore un Roi du monde qui nous dicte nos pensées ? non
Un autre qui nous montre le chemin ? c'est déjà fait , aussi .
Qui avec ses petits bras terrasse les (démons?) et guérit tout ce qui lui passe sous la main ?
Qui vole au dessus de Paris en jouant du pipo ?
Ou bien Peut-être Super Dupont avec sa baguette de pain et son camenbert ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Dim 13 Mai 2012 - 0:34 | |
| Ca ne fait rire personne , par exemple si le messie vient et dit : " je suis le soi celui qui doit venir ... " ""? " "En effet c'est moi le soi , et toi qui es tu noble étranger !? .............." ""Moi ? " "Peut-être toi en effet ... " ""Pourquoi moi et d'abord t'es qui toi ? " "Oh c'est moi excusez , vous n'êtes donc pas le non soi ou moi si vous préférez ? ""Apparemment ce n'est pas moi , non aucunement !" "Mais si vous seriez moi le non soi vous me verriez comme le soi réalisé ... là devant votre seigneurie au pied de lotus ." ""Si j'étais vous j'irai , allez dont vers les non soi mais vous n'y verriez personne!" "Croyez-vous que je sois jaloux ? pas du tout , moi j'ai un joujou extra qui fait crac boom huuu !" ""Vous êtes amour et je suis toute à vous dévouée à vos pied de lotus moi aussi" "Alors vous voyez bien que ce n'est pas moi qui devait venir mais vous à moi le non soi , le dharma a fait son oeuvre tout est accomplit" ""Se sauver soi-même ou être soi-même Eurêka" "Je suis donc au chômdû merci du conseil" ""Mais non" "Mais si" "Suis-je un troll ?" ""c'est limite l'auto-dérision" "Alors que personne ne me suive car là où je vais vous ne le pourrez à ma place, adieu je quitte ce monde je ne sais plus où j'habite mais , t'inquiètes ... " ""Tu n'es pas de ce monde ?" "Non je viens de la planète Europe un satellite de Jupiter" ""T'as planqué ton vaisseau au moins?" "Allons sauver les passants et les conducteurs de voitures et aussi les gens qui lisent des livres sur dieu , c'est vraiment pas catholique tout ça". |
|
| |
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Dim 13 Mai 2012 - 0:38 | |
| ECoutes Chribou, chacun peut elucubrer tout ce qu'il veut. Et pour l'instant rien de ce que tu racontes ne vient d'ailleurs que tes affirmations.
C'est vrai que les multiples prétendues réincarnations du Christ ou de prophètes sont ennuyeuses. Car elles n'apportent strictement rien.
Apportes un discours interessant, constructif pour l'avenir de tes semblables comme l'a fait JC, Platon, Socrate, St Augustin, THomas d'Aquin, MAhomet, Newton. Apres que tu sois la réincarnation de qui tu voudras n'a strictement aucun intérêt. Seul le message importe. | |
|
| |
Le_Chat Professeur
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Dim 13 Mai 2012 - 4:38 | |
| Pfiou! c'est looooooong. En travailllant, je suis la réincarnation de Jésus. Devant ma télé, je fais mon Juda. Et quand je dois partir travailler, c'est saint Pierre. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Dim 13 Mai 2012 - 9:54 | |
| Hors sujet- Spoiler:
Chribou: Ok , perso moi , je t'ai bien compris parce que nous avons des atomes crochus harmonieux , ce n'est pas le cas de tous le monde il y a aussi l'incapacité à communiquer avec quelqu'un. Dans ce dernier cas il y a de quoi perdre la parole et se détourner , mais on appèle pas cela de la timidité , mais de la disharmonie . Cherche dont les personnes avec qui tu peux dialoguer plus facilement . Quand le bouddha affirme que l'état de nirvana peut surgir en chacun de nous c'est que sa volonté est de nous faire comprendre qu'il n'est pas plus grand . De même que Jésus dit : " je suis un dieu en Dieu et vous aussi et nous sommes un en fait" Il y aurait de ce fait une infinité d'être réalisés . Si tu dis , que Dieu a oint ton esprit de lui-même et que certains ne te croient pas , n'insistent pas cela veut dire qu'il n'ont pas conscience de ce que tu vis en réalité. Tu es comme moi et je vois que moi aussi on me fait passer pour une bille tu comprends mieux ? Et pourquoi sommes nous attéris ici frère ? demande le donc au père maintenant car s'il est avec toi , il le sera en tout lieu. Espère dont , et sache qu'il n'y a pas aujourd'hui qu'un seul sauveur mais des milliers sur la planète . Il y aura forcément un avatar qui dominera tous les autres par son charisme , alors attendons , car ce dernier attend probablement lui aussi de son côté , et la tâche ne doit pas lui être facile . Je me marre parfois quand j'entends dire que le sauveur sera riche forcément sinon en tant que pauvre il passera pour un clochard ha ha , enfin frère , bon dimanche quand-même .
|
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Dim 13 Mai 2012 - 11:00 | |
| - Spoiler:
Moi aussi je peut prétendre être une réincarnation, mais laquelle ? Hors sujet | |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Dim 13 Mai 2012 - 17:12 | |
| Bonjour Pascal, Hors sujet- Spoiler:
- Teoma a écrit:
- Citation :
- Cherche dont les personnes avec qui tu peux dialoguer plus facilement .
Ce n'est pas ce que Jésus nous a demandé en tous cas. - Citation :
- Quand le bouddha affirme que l'état de nirvana peut surgir en chacun de nous c'est que sa volonté est de nous faire comprendre qu'il n'est pas plus grand . De même que Jésus dit : " je suis un dieu en Dieu et vous aussi et nous sommes un en fait"
Il y aurait de ce fait une infinité d'être réalisés .
J'ai l'impression que tu veux me servir ici encore une fois cette même leçon de morale pourtant je ne sais pas combien de fois j'ai dit que selon moi nous sommes tous véritablement égaux et que le fait que certains semblent supérieurs à d'autres n'est qu'une illusion.Même si d'autres que moi arriveraient à me prouver que je suis la réincarnation de Jésus ça ne changerait rien à ma croyance selon laquelle nous sommes tous égaux....jusqu'à preuve du contraire mais resterait à me la démontrer cette preuve. - Citation :
- Si tu dis , que Dieu a oint ton esprit de lui-même et que certains ne te croient pas , n'insistent pas cela veut dire qu'il n'ont pas conscience de ce que tu vis en réalité.
Tu es comme moi et je vois que moi aussi on me fait passer pour une bille tu comprends mieux ? Tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire:Ce que je voulais exprimer sur un ton qui se voulait quelque peu provocateur voire choquant c'est qu'à la limite si ces signes devaient démontrer que Dieu était allé jusqu'à m'oindre moi et pas nécessairement un autre alors l'attitude la plus sage par rapport à ça serait de le reconnaître tout comme il serait sage pour moi-même de reconnaître que d'autres personnes puissent être oints quand moi je serais maudit plutôt que de les jalouser.Pour ma part je pense avoir expérimenté ces 2 situations dans ma vie. - Citation :
- Il y aura forcément un avatar qui dominera tous les autres par son charisme , alors attendons , car ce dernier attend probablement lui aussi de son côté , et la tâche ne doit pas lui être facile .
Si cet avatar a un trop grand charisme et qu'il fait des choses vraiment extraordinaires nous n'aurons plus le mérite de le reconnaître et même les accusateurs et les pharisiens au comportement hideux n'auraient qu'à constater le niveau de son Statut sans n'avoir fait aucun travail sur eux alors avant qu'il puisse se pointer il aura fallu que tous les Téoma tous les Prophète Elie et les Chribou aient été accueillis correctement voire cordialement sinon on recule 2000 ans en arrière comme si 300 ans ne serait déjà pas assez... Alléluia par exemple a très bien réagi à mon message sans toutefois en conclure que je suis la réincarnation de Jésus et pourtant je suis convaincu que s'il y a un Christ quelque part il n'hésiterait pas à se présenter à elle en voyant comment elle a été tolérante avec moi.
Merci Pascal et bon dimanche à toi aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Dim 13 Mai 2012 - 17:29 | |
| Hors sujet- Spoiler:
@ janot2012 Voici ma présentation et mes déclaration depuis le début sur ce forum:prophète Elie Expert Religion: * Nombre de messages: 1254 Age: 38 Localisation: * Date d'inscription: 15/09/2011 Sujet: présentation du prophète Elie Jeu 15 Sep 2011 - 17:48 -------------------------------------------------------------------------------- Salut!
Je suis la réincarnation du prophète Elie qui était sur Terre il y a environ 3000 ans et il y a environ 2000 ans Jean le Baptiste!
Je suis le consolateur que Jésus envoie de la part du Père!
Je confirme ce que dit Nicolianor dans le sens ou si je suis là en ce temps; c'est que forcément Jésus est là aussi ainsi qu'Hénoch! en france également!
Si vous avez des questions! __________________________________________________________________ prophète Elie Expert Religion: * Nombre de messages: 1254 Age: 38 Localisation: * Date d'inscription: 15/09/2011 Sujet: Re: présentation du prophète Elie Ven 16 Sep 2011 - 22:10 -------------------------------------------------------------------------------- @Lucael
tu as gagné! moi je ne le savais pas avant que l' on me le révèle!Ce qui m'a poussé a étudier les écrits:
Sauf que comme tu peux le remarqué ci-dessus, ce n'est pas moi qui le dit mais la parole de vérité de Jésus!
Veux tu dires que Jésus fait un mensonge et se base sur un mythe et qu'il n'a jamais existé!
Si je dois rétablir alors je le fais (mais c'est pas évident)
En vérité par le système des réincarnations Jésus est Adam ou Adam est Jésus ! Dieu a fait la création d’un seul Fils unique Adam qui est revenu par le système des réincarnations en la personne de Jésus ! (Même Eve n’est pas fille unique du Créateur car elle est créée à partir d’Adam Comme cela, à présent, chaque homme peut dire que dans son histoire ; Adam j’ais eu ou J’ais eu Adam = Adam Jésus ou Jésus Adam
Pour ceux qui doute de cela, il faut partir de la théorie que Adam est Jésus et sous cet angle la parole de Jésus est plus compréhensible ! N’est-ce pas ?
Adam est le fruit du péché originel ; donc pour racheter son salut aux yeux de l’Eternel et en même temps le fruit de ses actes : c'est-à-dire tous les péchés des hommes qui découle de ce péché originel, Jésus a souhaité pour cela mourir sur la croix dévoué à son Père ! Mais cela lui a donné en même temps l’occasion de vaincre le serpent par la croix (qui est la prophétie de Moïse par le bâton d’airain qui était destiné au départ à la guérison (symbole des pharmacies)
Si l’Eternel est le Père de l’homme et suivant la parole de Jésus qui dit de lui-même être le Fils de l’homme; soit Fils de Dieu Si Adam est le 1er homme ; il est le Fils de Dieu et donc le Fils de l’homme ! (Jésus se dis Fils car a ses yeux il n'y a qu'un seul Père)
Donc Jésus est Adam ! (Jésus sait le système de la réincarnation)
Exemple pour comprendre :
L’Apocalypse selon St Jean, il est écrit:"Ap 2,8 "A l'Ange de l'Église de Smyrne, écris : Ainsi parle le Premier et le Dernier, celui qui fut mort et qui a repris vie." Ap 22,13 "Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Premier et le Dernier, le Principe et la Fin; (Jésus tente de faire comprendre qu'il est Adam) (Si l’alphabet grec est une représentation de l’histoire) Alpha = 1ère lettre de l’alphabet grec = Adam (Jésus revient pour son salut) Oméga= la dernière lettre de l’alphabet grec = la fin des temps = le jour du jugement dernier ! Ap 1,18: le Vivant ; je fus mort, et me voici vivant pour les siècles des siècles, détenant la clef de la Mort et de l'Hadès." JEAN 8 :58 Le texte et les versions de la Bible [LSG] Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu’Abraham fût, je suis. (Jésus tente de faire comprendre qu'il est Adam) [BFC] Jésus leur répondit: Oui, je vous le déclare, c’est la vérité: avant qu’Abraham soit né, je suis. [JER] Jésus leur dit: "En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu’Abraham existât, Je Suis." [NEG] Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu’Abraham fût, je suis. [OST] Jésus leur dit: En vérité, en vérité je vous le dis: Avant qu’Abraham fût, je suis. [PVV] -Vraiment, je vous l’assure, leur répondit Jésus, avant qu’Abraham soit venu à l’existence, Moi, je suis. [SEM] -Vraiment, je vous l’assure, leur répondit Jésus, avant qu’Abraham soit venu à l’existence, Moi, je suis. [SER] Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu’Abraham fût, moi, je suis. [TOB] Jésus leur répondit: "En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu’Abraham fût, Je Suis." [DRB] Jésus leur dit, En vérité, en vérité, je vous dis, Avant qu’Abraham fût, je suis. [Sacy] Jésus leur répondit : En vérité, en vérité je vous le dis : Je suis avant qu’Abraham fût au monde. [NBS] Jésus leur dit : Amen, amen, je vous le dis, avant qu’Abraham vienne à l’existence, moi, je suis [TMN] Jésus leur dit : ‘Oui, vraiment je vous le dis: Avant qu’Abraham vienne à l’existence, j’ai été’ [VULGATE] dixit eis Iesus amen amen dico vobis antequam Abraham fieret ego sum [WH] ei)=pen au)toi=j i)hsou=j a)mh\n a)mh\n le/gw u(mi=n pri\n a)braa\m gene/sqai e)gw\ ei)mi/. On l’aura vite remarqué, des treize versions françaises les plus courantes, seule la version TMN rend e)gw\ ei)mi/ par « j’ai été » Donc effectivement Adam était avant que le monde ne soit car à l’époque d’Adam le monde n’est pas encore monde mais jardin d’Eden ! Alors que Jésus était dans le monde des hommes !
JESUS dit "JE SUIS», mais qui suis-je? (Jésus tente de faire comprendre qu'il est Adam) Si Jésus dit je suis comme il est Adam par le système des réincarnations forcément avant la création d’Adam il n’y a pas d’autre homme sur Terre donc forcément il est avant tout homme donc il dit je suis Cependant attention a ce verbe double sens :
Je suis : du verbe être Je suis : du verbe suivre (qui évoque également la réincarnation)
En revanche Hénoch 7ème homme après Adam dit : Je suis ce que je suis qui évoque une fois de + la réincarnation___________________________________________________________________________ Louis Segond Bible (1910) Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi; Darby Bible (1859 / 1880) Mais quand le Consolateur sera venu, lequel moi je vous enverrai d'auprès du Père, l'Esprit de vérité, qui procède du Père, celui-là rendra témoignage de moi. Martin Bible (1744) Mais quand le Consolateur sera venu, lequel je vous enverrai de la part de mon Père, [savoir] l'Esprit de vérité, qui procède de mon Père, celui-là rendra témoignage de moi. https://www.forum-religions.org/t4010-presentation-du-prophete-elie
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Dim 13 Mai 2012 - 18:47 | |
| Hors sujet- Spoiler:
- florence_yvonne a écrit:
- Moi aussi je peut prétendre être une réincarnation, mais laquelle ?
Par la méditation meilleur condition pour la prière comme l'a montré Jésus ou d'autres exemples! La prière soit demande à Dieu! La réponse de qui tu es à l'origine est l'éveil! En ce qui me concerne en cette vie mon éveil grâce à Dieu à 37 ans, je préfère dire réveil! "Le dormeur doit se réveiller!" (D'après le livre Dune)
|
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Dim 13 Mai 2012 - 19:28 | |
| Hors sujet- Spoiler:
- prophète Elie a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- Moi aussi je peut prétendre être une réincarnation, mais laquelle ?
Par la méditation meilleur condition pour la prière comme l'a montré Jésus ou d'autres exemples! La prière soit demande à Dieu! La réponse de qui tu es à l'origine est l'éveil! En ce qui me concerne en cette vie mon éveil grâce à Dieu à 37 ans, je préfère dire réveil! "Le dormeur doit se réveiller!" (D'après le livre Dune) Moi je lui recommanderais le végétarisme pour favoriser son Eveil mais la dame ne va pas suivre mon conseil. Alors la seule chose qui nous reste à faire ça serait de la séquestrer et de la nourrir comme il se doit durant son initiation. Alors si tu connais un lieu dans un coin reculé où il y aurait une maison abandonnée nous pourrions lui rendre ce service là et après quelques mois on la relâche et ensuite je te garantis qu'elle va se sentir Revivre et ce sera comme une Réincarnation pour elle!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Dim 13 Mai 2012 - 19:29 | |
| Hors sujet- Spoiler:
Tout celà est très décousu, mon cher Elie, des montages comme celui-là il y en a des centaines qui se sont tout autant planté que toi avec Sarko. Et désolé mais je n'y vois pas le moindre intérêt pour quiconque ... à part toi peut être pour amuser la galerie, mais encore désolé, si c'est marrant la première fois, ca lasse, à répétition !
Pour pretendre à réincarnation, nul n'est besoin de la moindre médidation ! Simple prétention !
Au vu de ce que tu annonces, peut être fearais-tu mieux de te rendormir ... Je te charrie, parce que tu passes à côté d'une vraie recherche biblique puisque ca t'interesse, humble, sans fantasmes d'être reincarnation ou prophète. Tu peux emettre des hypotheses sur Adam, c'est interessant et les discuter, ce forum est fait pour celà me semble-t-il.
J'ai emis ma comprehension sur le jardin d'EDen en discussion avec des cathos, il y a quelque temps. Ca a declenché controverse. Mais je n'ai aucune pretention que mon idée soit vérité révélée. Je la soumets à la critique. Tu vois, abandonnes tes fantasmes qui decribilisent ton discours car plus personne ne t'ecoute ensuite. Exprime tes hypotheses sur Adam et discutons-en en hommes simples.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Dim 13 Mai 2012 - 19:31 | |
| Hors sujet- Spoiler:
Plaisanterie plutôt de mauvais goût, CHribou ! Surtout que des tendances comme les votres baculent hela parfois dans une extreme violence. Rappelels-toi Manson dans les année 70. Lui aussi se prenait pour Jesus. Il a fini par violer et assassiner des dizaines de victimes. J'ose esperer que ce n'est qu'une mauvais plaisanterie.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Dim 13 Mai 2012 - 20:00 | |
| - Spoiler:
- janot2012 a écrit:
- Plaisanterie plutôt de mauvais goût, CHribou ! Surtout que des tendances comme les votres baculent hela parfois dans une extreme violence. Rappelels-toi Manson dans les année 70. Lui aussi se prenait pour Jesus. Il a fini par violer et assassiner des dizaines de victimes.
J'ose esperer que ce n'est qu'une mauvais plaisanterie. Bien pour ma part j'ose encore plus car j'ose espérer que ma plaisanterie n'aura eu pour seul effet que de faire sourire Florence-Yvonne. Quant au végétarisme je pense qu'il est déjà trop tard la plupart des hommes ne pourront pas s'en enorgueillir il devra leur être imposé malgré eux dans un grand geste d'Amour envers la Vie pour leur bien et ils en verront les vertus qui seront les prémisses d'un Paradis Immérité. Hors sujet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Dim 13 Mai 2012 - 20:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Dim 13 Mai 2012 - 20:09 | |
| Hors sujet- Spoiler:
tu pourrais au moins avoir la dignité de t'excuser. Lorsque ce que tu parles de "sequestration" et que d'autres qui avaient le même fantasme que toi, ont commis des crimes atroces ca meriterait non pas de faire le malin mais de presenter des excuses, me semble-t-il !
Parler de séquestrer et forcer quelqu'un pour l'eveiller à vos fantasmes ... !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Dim 13 Mai 2012 - 20:15 | |
| Hors sujet- Spoiler:
Ah , Chribou , je réponds brièvement à ta lettre ... donc jésus dit quoi au sujet de la communication ?
Et puis ne dis pas que je suis un candidat au concours de prophète car je le répète j'ai maintes fois précisé que je suis poète amateur , et ayant atteint l'état de bouddhéité ou de nirvana mais encore Ananda , la joie pure , je connais la sagesse intérieure , et puis le fait de me vanter ne me plaît guère mon orgueil est éteint malgré mes interventions parfois teintées de maladresses ,tant pis on est en métaphsq.
Ma position dans la société est claire pour moi mais je doute que quelqu'un puisse la comprendre ici clairement à moins de vous écrire un livre complet à mon sujet. Ce n'est pas en chattant que tu vas te faire connaître des grands hommes chribou . hé hé
|
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Dim 13 Mai 2012 - 20:52 | |
| Hors sujet- Spoiler:
- janot2012 a écrit:
- tu pourrais au moins avoir la dignité de t'excuser.
Lorsque ce que tu parles de "sequestration" et que d'autres qui avaient le même fantasme que toi, ont commis des crimes atroces ca meriterait non pas de faire le malin mais de presenter des excuses, me semble-t-il !
Parler de séquestrer et forcer quelqu'un pour l'eveiller à vos fantasmes ... !!! Je sens de ta part une certaine intensité à vouloir me salir et je ne pense pas que ce soit très constructif,ni pour moi et encore moins pour toi. Moi l'autre jour face à tes remontrances envers Prophète Elie j'avais choisi de regarder une porte de sortie qui soit honorable pour le Janus que j'avais tant apprécié à l'époque en imaginant que tes intentions envers lui étaient plus motivées par la compassion que par une envie de dénigrer l'autre mais lorsque je t'en ai fait part tu t'es presque moqué de la charité chrétienne ce qui m'a semblé un peu déplorable mais disons que j'ai déjà vu pire,tu as peut-être encore des chances d'être réhabilité. Pour ce qui serait de m'excuser pour cette inoffensive plaisanterie trahissant bien plus l'affection que je ressens pour Florence-Yvonne qu'autre chose tout dépendant par qui elle est reçue c'est certain que je lui ferais des excuses si elle l'avait mal prise mais j'en serais très étonné surtout elle qui a un sens de l'humour vraiment pas ordinaire. | |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Dim 13 Mai 2012 - 21:45 | |
| Hors sujet- Spoiler:
- Teoma a écrit:
- Ah , Chribou , je réponds brièvement à ta lettre ... donc jésus dit quoi au sujet de la communication ?
Et puis ne dis pas que je suis un candidat au concours de prophète car je le répète j'ai maintes fois précisé que je suis poète amateur , et ayant atteint l'état de bouddhéité ou de nirvana mais encore Ananda , la joie pure , je connais la sagesse intérieure , et puis le fait de me vanter ne me plaît guère mon orgueil est éteint malgré mes interventions parfois teintées de maladresses ,tant pis on est en métaphsq.
Ma position dans la société est claire pour moi mais je doute que quelqu'un puisse la comprendre ici clairement à moins de vous écrire un livre complet à mon sujet. Ce n'est pas en chattant que tu vas te faire connaître des grands hommes chribou . hé hé Bien Jésus conseillait plutôt d'aller vers les gens que nous n'aimons pas car autrement quel mérite aurions-nous? Ensuite pour ce qui est de me faire connaître je n'en vois pas trop l'intérêt pour l'instant car je suis conscient d'être plutôt médiocre mais là pourrait être une des nombreuses conséquences au fait d'avoir affirmé jadis être le fils de Zeus.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Dim 13 Mai 2012 - 22:46 | |
| Quelqu'un à quelque chose à dire sur les extra-terrestre ? Il semble qu'il s'agisse d'une croyance, une science fiction; car de nos jours, rien de sérieux ne semble accréditer les divers témoignages. La plupart des images, des films, sont des montages... |
|
| |
Serpentine Chercheur
Nombre de messages : 74 Age : 44 Localisation : Sur l'arbre... Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Dim 13 Mai 2012 - 22:54 | |
| Si ils existent, nous sommes peut-être trop aveuglés par les conceptions que nous en avons pour les voir. C'est bien pour ça que je préfère ne pas me poser de question à ce sujet. Un hors sujet ca vaut 0/20 ou 8/20 au bac déjà ? :) | |
|
| |
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Dim 13 Mai 2012 - 23:50 | |
| - Personne a écrit:
- Quelqu'un à quelque chose à dire sur les extra-terrestre ?
Il semble qu'il s'agisse d'une croyance, une science fiction; car de nos jours, rien de sérieux ne semble accréditer les divers témoignages.
La plupart des images, des films, sont des montages... Ah super! un terminator a fait un peu le ménage! Les ET voyagent incognito! C'est agaçant! Pas beau le zoo humain! | |
|
| |
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Lun 14 Mai 2012 - 8:43 | |
| Personne, tout depend de quoi on parle. Tu evoques les questions des OVNI, je suppose.
Cependant, nombre d'entre nous pensent être en contact avec des ET, appellés comme tels(RAel) ou dieux, anges, esprits, Dieu, Mana.
Et les textes anciens sont remplis de descriptions de ces ET.
Sont-ils crédibles ? Est-ce le fruit de l'imagination ? Ce qui est certain est que les qualifier de "Dieu" est une pure forme de l'esprit ou qualificatif arbitraire qui ne change rien à la question. | |
|
| |
the truth Chercheur
Nombre de messages : 97 Age : 110 Localisation : le monde Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Lun 14 Mai 2012 - 10:34 | |
| je peux dire oui selon les versets du coran et je peux dire non selon moi . mais les jours révélera les secrets . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Lun 14 Mai 2012 - 11:51 | |
| - the truth a écrit:
- je peux dire oui selon les versets du coran
et je peux dire non selon moi . mais les jours révélera les secrets . Que disent les versets du coran à ce sujet.? |
|
| |
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Lun 14 Mai 2012 - 12:16 | |
| Les djinns se portent bien? | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Lun 14 Mai 2012 - 13:30 | |
| Je pense que mon voisin d'en face est un ET, je fais quoi ? | |
|
| |
chat-man A.A
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Lun 14 Mai 2012 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Lun 14 Mai 2012 - 17:25 | |
| - janot2012 a écrit:
- Hors sujet
- Spoiler:
tu pourrais au moins avoir la dignité de t'excuser. Lorsque ce que tu parles de "sequestration" et que d'autres qui avaient le même fantasme que toi, ont commis des crimes atroces ca meriterait non pas de faire le malin mais de presenter des excuses, me semble-t-il !
Parler de séquestrer et forcer quelqu'un pour l'eveiller à vos fantasmes ... !!!
Je n'ai jamais dis "sequestration", alors de quoi je dois m'excuser!!! Tu n'es pas obliger de bloquer sur le prophète Elie, je n'oblige personne à me croire! Suis-je près de toi à te menasser pour t obliger à me croire? Non! Alors si tu ne souhaites pas croire parle moi en disant David! ou reste bloqué sur cela et tourne en boucle! J'ai déjà expliqué sur le forum que mes prévisions ne fonctionne pas sur l'acte cupide par exemple si tu souhaites parier ou pour les résultats du loto ou autre jeux et donc également un résultat de présidentielle!Si tu as parié janot2012, tu as du perdre beaucoup d'argent! et je ne suis pas désolé car cela est bien fait pour toi! Et Mr. Sarkozy est toujours la réincarnation du roi Achab! Que tu le souhaites ou non cela est! Cependant si tu trouves suivant tes dires des illuminés déclarant ce que je déclare cela m'intéresse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Lun 14 Mai 2012 - 17:26 | |
| Désolé pour le hors sujet mais il faut bien répondre! |
|
| |
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Lun 14 Mai 2012 - 18:39 | |
| Mon pauvre Elie, c'est ton compere Chribou qui voulait sequestrer et que tu as approuvé ... ne te sens pas à chaque fois visé. Admettons que c'etait une mauvaise plaisanterie. on va pas y passer la soirée. Si ca peut te faire plaisir de rapprocher Sarko et Achab, ca n'a pas grande importance et ci ca t'amuse ... Pour l'instant la seule prediction que je connaisse de toi s'est plantée, élection de SArko .... que tu elucubres sur achab est invérifiable.c'est plus pratique pour toi. C'est varai que tu pourrais faire preuve d'un peu d'humilité apres un tel plantage ... mais non ! Chaque illuminé raconte son illumination, plus ou moins amusante. Non, je n'en connais pas qui raconte la même que toi et je n'ai pas envie de chercher ... MAis il en plein d'autres qui se prennent pour autre chose. Bon revenons aux ET... c'est plus interessant.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Lun 14 Mai 2012 - 19:00 | |
| Janus :
Deleted ......................
"Je revis mes vies antérieures où j'appartenais à tel ou tel autre clan" Bouddha .
Dernière édition par Teoma le Mar 15 Mai 2012 - 14:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Lun 14 Mai 2012 - 19:14 | |
| janot2012, si le terme ou nom Elie te dérange, je t'invite toujours à dire David, mais je ne sais pas si cela est mieux pour toi! Car je constate une agressivité dans tes propos toujours me concernant par exemple: "Mon pauvre Elie!" " c'est plus interessant." Concernant l'âme d'Achab; j'ai déjà dis d'aller étudier les écrits et comme cela dans le futur tu constateras le rapport Soarko- Achab! __________________________________________________________________
Elie dit à Elisée:
Tu as vu Hollande ne souhaite pas vivre à l'Élysée"
Elisée dit à Elie:
Un roi sans palais?
( Ne pas chercher ce dernier texte dans les écrits) |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Lun 14 Mai 2012 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? | |
| |
|
| |
| Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? | |
|