Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?

Aller en bas 
+31
Le_Chat
Serpentine
Pilogy
mickoto roland benjamin
alleluia
helleniste
LE CÉLESTE
janot2012
Cygnus
Yoméreaï
voyageur sur terre
Gab aux citrons
Hugues
Ellet Sirhc
Tacha
Bleu_Marine
Pandore
Lolja
hogun
Lightman13
florence_yvonne
Janus
chat-man
Tibouc
le serpent
Denis
Chribou
Cré20diou
Gilbert4500
toniov
J-P Mouvaux
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?
J'y crois les doigts dans le nez!
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 Vote_lcap43%Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 Vote_rcap
 43% [ 23 ]
Pas du tout
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 Vote_lcap23%Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 Vote_rcap
 23% [ 12 ]
Je ne sais pas
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 Vote_lcap34%Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 Vote_rcap
 34% [ 18 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 Empty
MessageSujet: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:58

Rappel du premier message :

*Sondage qui, bien entendu, n'a aucun rapport avec mon adoration de la série culte X-Files Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 0048 * x)

Croyez-vous à l'existence même des extra-terrestres?


Zicky
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pandore
Exégète
Exégète



Nombre de messages : 8063
Date d'inscription : 14/05/2011

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:31

Une vaste campagne millitaire ,de la part du pentagone, pour contrer l'ennemi
les laser holographiques 3d..à partir de satellite ou du sol ...une black opération

les gens mélanges les avancements scientifiques et technologiques, avec les extra terrestres...
Malheureusement pas en vost fr ..il y a 4 partie en tout ..en cliquant sur le logo you tube au bas..de la vidéo vous irez directement ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:04

Un grand merci à tous ceux qui me confirme cette parole que je souligne car cela m'a donné l'occasion de vérifier cette parole: Wink


"Apocalypse, chapitre 11

Ap 11:1- Puis on me donna un roseau, une sorte de baguette, en me disant : " Lève-toi pour mesurer le Temple de Dieu, l'autel et les adorateurs qui s'y trouvent ;
Ap 11:2- quant au parvis extérieur du Temple, laisse-le, ne le mesure pas, car on l'a donné aux païens : ils fouleront la Ville Sainte durant quarante-deux mois."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:15

prophète Elie a écrit:


Mon message au croyants: "Arrêtez de croire à toutes ces âneries En disant cela tu imposes aussi ton idée! et de vouloir toujours imposer vos idées aux autres par la persuasion ou la violence, comportez-vous dans la vie en être civilisés, respectueux, ouverts, tolérants, compassionnels, évolués, pacifiques, travailleurs et amicaux. Essayez de vivre dans la concorde et l'entraide et faites des efforts pour vous apprécier ou vous aimer, car vous êtes tous faits de la même chair, malgré vos différences."


Mais ce message que tu passes a déjà été il y a plus de 2000 ans par Jésus donc ce que tu dis ici est aussi d'une banalité que l'on retrouve dans les écrits! Wink [/quote]

Oui, en finale si on ne veut pas dire de banalités ni des choses qui ont déjà été écrites, le mieux est de ne plus rien écrire du tout...!
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:26

Amada a écrit:


Oui, en finale si on ne veut pas dire de banalités ni des choses qui ont déjà été écrites, le mieux est de ne plus rien écrire du tout...!

chiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 1:30

Amada a écrit:
Oui, en finale si on ne veut pas dire de banalités ni des choses qui ont déjà été écrites, le mieux est de ne plus rien écrire du tout...!
Il n'est de banal que ce que nous banalisons.
Il semble qu'il y ait, là, un problème... la "banalisation".
La banalisation nous assourdit à la vie et la virginité de l'expression.
Quelle que soit la nature de cette expression, d'ailleurs...
.
Nous écrivons surtout pour nous, et peut-être tant mieux si quelqu'un nous entend...
---
A une époque d'hyperconsommation, nous avons vite fait d'hyperbanaliser.
Et nous consommons de tout, du politique, du philosophique, du religieux, de l'information, du fait divers, etc., etc.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47914
Age : 64
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:46

prophète Elie a écrit:
janot2012 a écrit:
non ! les religions ou les sectes ne fonctionnent pas sur le mode initiatique mais sur le principe de la revelation :

Un auto-proclamé prophète se dit porteur d'un message divin et tente de convaincre des adeptes.

La FM n'annonce aucun dogme révélé, aucune vérité à croire. Elle initie.
Il s'agit d'un processus different qui s'apparente aux gnosticisme : le gnostique ne "croit" pas, il "sait".
c'est comme un enfant face à la flamme de la bougie, tant qu'il n'a pas mis les doigts dedans, il croit(ou pas) ses parents que ca brule. Lorsqu'il a mis le doigt, il sait !

Je ne peux t'affirmer sur la FM. Ce que je te raconte est d'une grande banalité et bien connu. C'est ce qu'expliquent les FM sur la nature de leur groupe. Tu n'es pas obligé de les croire et tu as bien raison dans ce cas.

Et là encore, comme ailleurs, un FM est mal placé pour juger de son groupe.

-1-Un prêtre fait une initition pour devenir prêtre si tu ne le sais pas! Mais tous les Fms sont incapable d'expliquer ce qu'est la Fm
-2- Je ne me suis pas auto-proclamé prophète mais je me suis présenté sur ce forum comme la réincarnation du prophète Elie et de Jean le Baptiste nuance

Comment ce fait-il que tu saches être la réincarnation de Elie et Jean et que Jean ne savait pas qu'il était la réincarnation de Elie ?

Jean 1:21 Et ils lui demandèrent : Quoi donc ? es-tu Élie ? Et il dit : Je ne le suis point. Es-tu le prophète ? Et il répondit : Non.

Jean 1:25 Ils lui firent encore cette question : Pourquoi donc baptises-tu, si tu n'es pas le Christ, ni Élie, ni le prophète ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:19

janot2012 a écrit:
Fl-yvonne, face à de telles affirmations, il est impossible d'avoir quelque discussion cohérente.

Si notre ami veut être Elie ou Napoleon, tu pourras expliquer tout ce que tu voudras il restera dans son trip !

Mais la balle est dans son camp. Il lui revient pour appuyer son affirmation à faire quelque chose de plus spectaculaire que fantasmer sur un forum.

Descendre avec un char de feu devant les télés par exemple ?

Ce prophète Elie devient un peu fatigant...
Tout ça est sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:02

@ Amada
Citation :
"Tout le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours si sûrs d'eux, tandis que les sages sont tellement pleins de doutes." Bertrand Russell
Là où il est maintenant, je me demande ce qu'en pense notre ami Bertrand. Very Happy


Dernière édition par max le Ven 6 Avr 2012 - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:04

Amada a écrit:

Ce prophète Elie devient un peu fatigant...
Tout ça est sans intérêt.
Oui
J-P
Revenir en haut Aller en bas
LE CÉLESTE
Professeur
Professeur
LE CÉLESTE


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : BURKINA FASO
Date d'inscription : 05/04/2012

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2012 - 2:16

L'enfer existe t-il oui ou non?pour ma part,je sais qu'elle est réelle.si tu crois que DIEU est réel,alors saches que les "extraterrestres" n'existent pas.ce n'est qu'un pure fruit de l'imagination de l'homme.Je te le dis avec pleine conviction et connaissance.la bible nous révèle que DIEU tient lunivers dans le creux de sa main.lunivers est infiniment grand aux yeux de lhomme limité mais ce nest rien au yeux de DIEU.DIEU est esprit nous dit la sainte bible.un esprit na ni chair ni os.il y eut un esprit parmi les anges appelé lucifer qui se rébella contre DIEU et qui fut précipité sur terre avec un tiers des anges qui sont maintenant des démons.DIEU na pa créé satan.DIEU a créé lucifer et lucifer sest transmué en satan.la bible nous montre bien que satan est un ètre très intelligent et très rusé,et elle dit quil se revèt comme un ange de lumière.et il usera de toute sa capacité et sa force pour détourner la majorité dU CREATEUR.la bible nous parle des esprits méchants que satan a reparti dans dans lespace po
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LE CÉLESTE
Professeur
Professeur
LE CÉLESTE


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : BURKINA FASO
Date d'inscription : 05/04/2012

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2012 - 13:28

Pris dans un sens litteral oui,mais les extraterrestres dans une définition claire sont des ètres physiques issus d'une autre planète et qui ont une intelligence nettement supérieure à celle de l'homme,et cest pour cela je te dis que de tels ètres n'existent pas.DIEU ne les a pas encore créé!ce que je voulais que tu saches cest que satan est un ètre vraiment réél,très intelligent et très rusé qui use de tout son pouvoir pour tromper l'homme et détourner la majorité du DIEU VIVANT.Ne te laisse pas tromper par satan l'accusateur,le menteur!Et n'oublies pas que l homme est influençable et influencé dans ses pensées.aucun homme na ses propres pensées.Si ses pensées ne sont pas influencé par celles de DIEU,elles seront influencé par celles de satan et n'oublies pas que seul Jesus Christ peut te délivrer du pouvoir de satan.la bible nous dit que le monde entier est sous la domination du diable,et seul ceux qui sont nés de DIEU ont la victoire sur satan et triomphe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47914
Age : 64
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2012 - 13:47

La plus grande ruse des croyants en Satan, c'est de nous faire croire, qu'il veut nous faire croire qu'il n'existe pas, alors qu'en fait, il n'existe tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47914
Age : 64
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2012 - 14:05

janot2012 a écrit:
@Celeste

1er point :
Le Dieu de la Bible est donc littéralement un extra-terrestre ,ainsi que les anges ou autres êtres miraculeux mentionnés dans la Bible.
2e point :
La Bible ne precise pas où "dans les cieux". Je ne sais d'où tu sors ta definition d'extra-terrestres ... de la science-fiction ?
3e point :
tu dis : il n'y a pas d'êtres sur d'autres planetes ! Sur quoi te bases-tu pour cette affirmation ? Rien dans la Bible en tous cas ! Encore une croyance dictée par des religieux !
4e point :
Satan ... Là je te laisse à ta croyance... il n'y a rien à discuter là dessus.


La "réalité" ne se mesure evidemment pas à tes affirmations ! Jusqu'ici ca reste une croyance qui se transforme peut être en "réalité" pour toi.

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 855477
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:09

florence_yvonne a écrit:
La plus grande ruse des croyants en Satan, c'est de nous faire croire, qu'il veut nous faire croire qu'il n'existe pas, alors qu'en fait, il n'existe tout simplement pas.

Pourquoi les humains, chère Florence, ont-ils toujours ce besoin de se prendre la tête avec des trucs insensés, alors que la nature est là, simple et généreuse, qu'elle leur donne tout et qu'ils n'ont juste qu'à profiter de la vie qui leur a été transmise par leurs parents...?
Cela restera toujours le plus grand mystère pour moi! Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 Icon_rol

Dieu, l'âme, le ciel, l'enfer, le purgatoire, les anges, les démons et toutes ces fariboles, je m'en passe très bien et n'en ai pas besoin pour mon bonheur...!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
helleniste
Etudiant
Etudiant
helleniste


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2012

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:23

Je n'exclus pas qu'il existe d'autres formes de vie dans l'univers, c'est même assez vraisemblable, mais sans preuves concrètes, je pense qu'il ne faut pas en jurer.

Personnellement, et à moins que ces braves extraterrestres débarquent, ça ne changerait d'ailleurs pas grand chose à notre vie. Les gens qui font de ces histoires d'ovnis le centre de leur existence me paraissent donc bien peu raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:44

helleniste a écrit:
Je n'exclus pas qu'il existe d'autres formes de vie dans l'univers, c'est même assez vraisemblable, mais sans preuves concrètes, je pense qu'il ne faut pas en jurer.

Personnellement, et à moins que ces braves extraterrestres débarquent, ça ne changerait d'ailleurs pas grand chose à notre vie. Les gens qui font de ces histoires d'ovnis le centre de leur existence me paraissent donc bien peu raisonnables.

C'est certain. Et ils auraient peut-être bien plus peur que nous, surtout en voyant comment nous nous traitons nous-mêmes entre nous...!!!
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:41

Ce serait un peu comme quand Christophe a découvert ce continent que nous avons baptisé "Amériques" ; un peu plus sensationnel tout de même, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
LE CÉLESTE
Professeur
Professeur
LE CÉLESTE


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : BURKINA FASO
Date d'inscription : 05/04/2012

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:54

Ma bible me dit que la première création de DIEU fut l'univers et toute les lois qui la composent,Sa deuxième création fut l'ame animal,et sa troisième fut l'ame humaine.moi je crois en la bible et je connais sa véracité.Ma bible ne ma jamais dit que DIEU a créé d'autre chose que ce qui vient d'ètre citer.DIEU EST,par conséquent je sais que des ètres matériel vivant dans d'autres galaxies n'existent pas pour le moment.Satan,cet ange déchu,c'est pas moi qui le dit mais la bible,et moi je constate la véracité de ces dires sur cette terre sur laquelle je vis.Pour un homme qui vit sur terre,et qui ne sait pas que l'occultisme,la sorcellerie,la magie,donc les démons sont réels.C'est bien dommage,car cette personne n est meme pas consciente de l'insécurité dans laquelle elle se trouve.la scientifiques eux memes nous parle du paranormal.si tu as un esprit,alors saches que le monde spirituel existe!la bible me dit que lorsque DIEU apparaitra dans sa gloire,la terre et le ciel s'enfuiront devant sa face(.....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LE CÉLESTE
Professeur
Professeur
LE CÉLESTE


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : BURKINA FASO
Date d'inscription : 05/04/2012

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:28

2ème:il y a 3cieux:le premier ciel c'est l'espace,le deuxième c'est le monde spirituel mauvais et le troisième ciel est le lieu où le PERE habite.DIEU est hors de l'univers,hors du temps.Donc ma définition dans le sens scientifique et non litteralle n'est pas vraie?!quelle est alors la vraie définition scientifiquement parlant? 3ème:si tu est au courant que l'astrologie est réelle,que les cabinets de médiums sont réels en France,alors saches que satan est réel:ce n'est pas un savoir fictif d'origine religieuse.De la meme manière que le vrai DIEU a des agents physiques,satan aussi a ses agents!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:31

LE CÉLESTE a écrit:
Ma bible me dit que la première création de DIEU fut l'univers et toute les lois qui la composent,Sa deuxième création fut l'ame animal,et sa troisième fut l'ame humaine.moi je crois en la bible et je connais sa véracité.Ma bible ne ma jamais dit que DIEU a créé d'autre chose que ce qui vient d'ètre citer.DIEU EST,par conséquent je sais que des ètres matériel vivant dans d'autres galaxies n'existent pas pour le moment.Satan,cet ange déchu,c'est pas moi qui le dit mais la bible,et moi je constate la véracité de ces dires sur cette terre sur laquelle je vis.Pour un homme qui vit sur terre,et qui ne sait pas que l'occultisme,la sorcellerie,la magie,donc les démons sont réels.C'est bien dommage,car cette personne n est meme pas consciente de l'insécurité dans laquelle elle se trouve.la scientifiques eux memes nous parle du paranormal.si tu as un esprit,alors saches que le monde spirituel existe!la bible me dit que lorsque DIEU apparaitra dans sa gloire,la terre et le ciel s'enfuiront devant sa face(.....

La Bible est un tissu d'inepties, produit par les hommes, comme tous les livres dits sacrés qui n'ont d'autre but que d'écraser les hommes.
L'existence d'une âme n'est pas prouvée.
L'existence d'un dieu n'est pas prouvée.
L'occultisme, la magie, la sorcellerie, les démons n'existent pas et n'ont aucun fondement scientifique.
Le paranormal n'existe pas. C'est un délire d'intellectuels en mal de sensations. Aucune preuve.
La gloire de Dieu? Quelle gloire? Pourquoi? Dieu n'a aucune existence scientifique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:33

LE CÉLESTE a écrit:
2ème:il y a 3cieux:le premier ciel c'est l'espace,le deuxième c'est le monde spirituel mauvais et le troisième ciel est le lieu où le PERE habite.DIEU est hors de l'univers,hors du temps.Donc ma définition dans le sens scientifique et non litteralle n'est pas vraie?!quelle est alors la vraie définition scientifiquement parlant? 3ème:si tu est au courant que l'astrologie est réelle,que les cabinets de médiums sont réels en France,alors saches que satan est réel:ce n'est pas un savoir fictif d'origine religieuse.De la meme manière que le vrai DIEU a des agents physiques,satan aussi a ses agents!

Tu ferais mieux de lire des San-Antonio, c'est bien plus marrant, beaucoup plus intéressant, ça ne prend pas le chou et après on dort bien...!!! Very Happy Wink Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 886599 lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:20

janot2012 a écrit:
Amada, le probleme est que tu reponds à Celeste sur un terrain qui n'a pour lui pas plus de valeur que le récit biblique en a pour toi.
Nous sommes dans ce cas dans un non-debat.

Par exemple, lorsque tu dis " La Bible est ecrite par des hommes" les religieux te disent NOn ! C'est la Parole de Dieu ... D'où les evenements miraculeux des tables de la loi qui s'ecrivent miraculeusement ou la decouvert miraculause du deuteronome dans les ruines du Temple....
La notion de "charge de la preuve" est inconnue des fideles religieux. Donc pour eux, il te revient de demontrer que ce n'est pas vrai. (cf les tribunaux staliniens ou l'inquisition où il fallait prouver que l'on etait pas anticommuniste ou pas sorciere).

C'est donc, à l'intérieur de leur elucubration qu'on peut agir : ainsi le délire des musulmans sur le Coran Parole de Dieu. Admettons que ce soit le cas, dans ce cas Dieu serait alors soit menteur, soit ignorant de l'embriologie(pour le Coran, l'embryon provient uniquement du sperme masculin !).

Oui, janot2012, je suis convaincue de tout ça, mais j'aime bien taquiner aussi ! Very Happy
Il est bien évident que lorsque la raison rencontre la foi, la passion ou le fanatisme, la raison a soudain tort. Et plus ils sont nombreux à penser avoir raison dans leur enfermement mental et plus ils sont forts et donnent tort à la raison. La raison n'est pas l'ami des croyants, des passionnés et des fanatiques. D'ailleurs, le mot raison ne signifie rien pour eux. La seule chose qui reste, c'est l'autorité brutale. Mais ce n'est pas politiquement correct !!
C'est terrifiant, mais on voit bien que l'islam avance pas à pas, détruisant toutes les bases de la raison, du bon sens et de la science. On ne les arrêtera, malheureusement, que par la force. En cela, ils seront convaincus d'être des victimes et des martyrs et ils s'en nourriront pour être encore plus gros et plus forts...
My god, where are we going to...?!
Si cela intéresse les nouveaux arrivants, j'ai quelques écrits à cette adresse:
http://revolte.eklablog.com/l-echec-du-multiculturalisme-en-france-et-en-europe-par-amada-a5870624

La science dans l'islam est complètement farfelue et idiote. Ca n'a rien de scientifique. Mais les religions rejettent la science qui risquerait éclairer les fanatiques...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:25

florence_yvonne a écrit:
prophète Elie a écrit:
janot2012 a écrit:
non ! les religions ou les sectes ne fonctionnent pas sur le mode initiatique mais sur le principe de la revelation :

Un auto-proclamé prophète se dit porteur d'un message divin et tente de convaincre des adeptes.

La FM n'annonce aucun dogme révélé, aucune vérité à croire. Elle initie.
Il s'agit d'un processus different qui s'apparente aux gnosticisme : le gnostique ne "croit" pas, il "sait".
c'est comme un enfant face à la flamme de la bougie, tant qu'il n'a pas mis les doigts dedans, il croit(ou pas) ses parents que ca brule. Lorsqu'il a mis le doigt, il sait !

Je ne peux t'affirmer sur la FM. Ce que je te raconte est d'une grande banalité et bien connu. C'est ce qu'expliquent les FM sur la nature de leur groupe. Tu n'es pas obligé de les croire et tu as bien raison dans ce cas.

Et là encore, comme ailleurs, un FM est mal placé pour juger de son groupe.

-1-Un prêtre fait une initition pour devenir prêtre si tu ne le sais pas! Mais tous les Fms sont incapable d'expliquer ce qu'est la Fm
-2- Je ne me suis pas auto-proclamé prophète mais je me suis présenté sur ce forum comme la réincarnation du prophète Elie et de Jean le Baptiste nuance

Comment ce fait-il que tu saches être la réincarnation de Elie et Jean et que Jean ne savait pas qu'il était la réincarnation de Elie ?

Jean 1:21 Et ils lui demandèrent : Quoi donc ? es-tu Élie ? Et il dit : Je ne le suis point. Es-tu le prophète ? Et il répondit : Non. " Mais il a le droit de dire non car en cette vie il était aussi Jean! Et à partir du moment où il dit qu'il est celui qui hurle dans le désert c'est que déjà avant cela il disait aux gens qu'il était le prophète Elie et comme cela est difficile à croire. Il sait que cela est inutile de persister car personne ne le croira jamais ! Donc il doit conclure que cela ne doit servir à rein d’insister et je pense aussi que je vais faire de même !" Wink

Jean 1:25 Ils lui firent encore cette question : Pourquoi donc baptises-tu, si tu n'es pas le Christ, ni Élie, ni le prophète ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:42

Amada a écrit:
janot2012 a écrit:
Fl-yvonne, face à de telles affirmations, il est impossible d'avoir quelque discussion cohérente.

Si notre ami veut être Elie ou Napoleon, tu pourras expliquer tout ce que tu voudras il restera dans son trip !

Mais la balle est dans son camp. Il lui revient pour appuyer son affirmation à faire quelque chose de plus spectaculaire que fantasmer sur un forum.

Descendre avec un char de feu devant les télés par exemple ?

Ce prophète Elie devient un peu fatigant...
Tout ça est sans intérêt.
Very Happy

Il ne faut pas te vexer pour rien mais il est vrai que la vérité blesse parfois ! Mais visiblement toi tu penses être intéressante et également te permettre de dire que je dis des banalités mais moi non je ne peux pas ? C’est trop injuste ! Wink

PS: c'est comme la télé tu peux zapper, alors tu n'es pas obligée de me lire surtout mes banalités!!!Il est effectivement étrange que tu me demandes si mes réponses sont banales!!! Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 Bisous14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:54

LE CÉLESTE a écrit:
L'enfer existe t-il oui ou non?pour ma part,je sais qu'elle est réelle.si tu crois que DIEU est réel,alors saches que les "extraterrestres" n'existent pas.ce n'est qu'un pure fruit de l'imagination de l'homme.Je te le dis avec pleine conviction et connaissance.la bible nous révèle que DIEU tient lunivers dans le creux de sa main.lunivers est infiniment grand aux yeux de lhomme limité mais ce nest rien au yeux de DIEU.DIEU est esprit nous dit la sainte bible.un esprit na ni chair ni os.il y eut un esprit parmi les anges appelé lucifer qui se rébella contre DIEU et qui fut précipité sur terre avec un tiers des anges qui sont maintenant des démons.DIEU na pa créé satan.DIEU a créé lucifer et lucifer sest transmué en satan.la bible nous montre bien que satan est un ètre très intelligent et très rusé,et elle dit quil se revèt comme un ange de lumière.et il usera de toute sa capacité et sa force pour détourner la majorité dU CREATEUR.la bible nous parle des esprits méchants que satan a reparti dans dans lespace po


Effectivement et il a trompé et séduit Abraham comme cela, en apparence d'ange! Mais au départ la bonne nouvelle de Jésus est de dire que l'Eternel est VIVANT et son Fils était là pour le dire comme preuve vivante alors quand tu dis: "un esprit na ni chair ni os" tu t'avances un peu quand même car l'humain par exemple aurait + que Dieu? Corps et esprit et Dieu uniquement l'esprit! Non, sur cela tu te trompes mon ami au large sourire Wink


Dernière édition par prophète Elie le Ven 6 Avr 2012 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:00

LE CÉLESTE a écrit:
Pris dans un sens litteral oui,mais les extraterrestres dans une définition claire sont des ètres physiques issus d'une autre planète et qui ont une intelligence nettement supérieure à celle de l'homme,et cest pour cela je te dis que de tels ètres n'existent pas.DIEU ne les a pas encore créé!ce que je voulais que tu saches cest que satan est un ètre vraiment réél,très intelligent et très rusé qui use de tout son pouvoir pour tromper l'homme et détourner la majorité du DIEU VIVANT.Ne te laisse pas tromper par satan l'accusateur,le menteur!Et n'oublies pas que l homme est influençable et influencé dans ses pensées.aucun homme na ses propres pensées.Si ses pensées ne sont pas influencé par celles de DIEU,elles seront influencé par celles de satan et n'oublies pas que seul Jesus Christ peut te délivrer du pouvoir de satan.la bible nous dit que le monde entier est sous la domination du diable,et seul ceux qui sont nés de DIEU ont la victoire sur satan et triomphe du monde.

Effectivement satan est un ange au départ et après ange rebelle! Donc il a quelques capacités des anges encore!
Revenir en haut Aller en bas
helleniste
Etudiant
Etudiant
helleniste


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2012

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:02

Citation :
Ma bible me dit que la première création de DIEU fut l'univers et toute les lois qui la composent,Sa deuxième création fut l'ame animal,et sa troisième fut l'ame humaine.moi je crois en la bible et je connais sa véracité.Ma bible ne ma jamais dit que DIEU a créé d'autre chose que ce qui vient d'ètre citer.

La Bible ne parle pas des tyrannosaures. Ils n'ont donc jamais existé ? Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 Icon_rol

Citation :
DIEU na pa créé satan.DIEU a créé lucifer et lucifer sest transmué en satan

Etrange ça. Lucifer est le nom d'un dieu romain, et son nom peut donc difficilement se trouver dans le texte hébreu du pentateuque. Il n'a été assimilé que très tard, par les chrétiens, à Satan...

Une preuve parmi d'autres, c'est qu'au 4ème siècle, on trouve encore des évèques qui s'appellent Lucifer. Ce qui veut dire que ce nom n'était pas connoté négativement chez les chrétiens d'alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:08

Amada a écrit:
florence_yvonne a écrit:
La plus grande ruse des croyants en Satan, c'est de nous faire croire, qu'il veut nous faire croire qu'il n'existe pas, alors qu'en fait, il n'existe tout simplement pas.

Pourquoi les humains, chère Florence, ont-ils toujours ce besoin de se prendre la tête avec des trucs insensés, alors que la nature est là, simple et généreuse, qu'elle leur donne tout et qu'ils n'ont juste qu'à profiter de la vie qui leur a été transmise par leurs parents...?
Cela restera toujours le plus grand mystère pour moi! Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 Icon_rol Alors open your eyes! Et regarde autour de toi le monde dans lequel tu es car visiblement tu es + qu'aveugle! De + que viens-tu chercher sur ce forum en fonction de ce que tu dis?:

"Pourquoi les humains, chère Florence, ont-ils toujours ce besoin de se prendre la tête avec des trucs insensés, alors que la nature est là, simple et généreuse..." Mais cela est le but de ce forumDieu, l'âme, le ciel, l'enfer, le purgatoire, les anges, les démons et toutes ces fariboles, je m'en passe très bien et n'en ai pas besoin pour mon bonheur...!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:13

janot2012 a écrit:
Fl-yvonne, face à de telles affirmations, il est impossible d'avoir quelque discussion cohérente.

Si notre ami veut être Elie ou Napoleon, tu pourras expliquer tout ce que tu voudras il restera dans son trip !

Mais la balle est dans son camp. Il lui revient pour appuyer son affirmation à faire quelque chose de plus spectaculaire que fantasmer sur un forum.

Descendre avec un char de feu devant les télés par exemple ?
Exactement Flo, pourquoi bloquer sur cela? Car déjà dans ton esprit je ne suis ni la réincarnation d'Elie et non plus celle de Jean béni! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:17

Amada a écrit:
LE CÉLESTE a écrit:
2ème:il y a 3cieux:le premier ciel c'est l'espace,le deuxième c'est le monde spirituel mauvais et le troisième ciel est le lieu où le PERE habite.DIEU est hors de l'univers,hors du temps.Donc ma définition dans le sens scientifique et non litteralle n'est pas vraie?!quelle est alors la vraie définition scientifiquement parlant? 3ème:si tu est au courant que l'astrologie est réelle,que les cabinets de médiums sont réels en France,alors saches que satan est réel:ce n'est pas un savoir fictif d'origine religieuse.De la meme manière que le vrai DIEU a des agents physiques,satan aussi a ses agents!

Tu ferais mieux de lire des San-Antonio, c'est bien plus marrant, beaucoup plus intéressant, ça ne prend pas le chou et après on dort bien...!!! Very Happy Wink Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 886599 lol!
Merci d'avoir fait avancé le débat par cette remarque très intéressante! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:20

Amada a écrit:
janot2012 a écrit:
Amada, le probleme est que tu reponds à Celeste sur un terrain qui n'a pour lui pas plus de valeur que le récit biblique en a pour toi.
Nous sommes dans ce cas dans un non-debat.

Par exemple, lorsque tu dis " La Bible est ecrite par des hommes" les religieux te disent NOn ! C'est la Parole de Dieu ... D'où les evenements miraculeux des tables de la loi qui s'ecrivent miraculeusement ou la decouvert miraculause du deuteronome dans les ruines du Temple....
La notion de "charge de la preuve" est inconnue des fideles religieux. Donc pour eux, il te revient de demontrer que ce n'est pas vrai. (cf les tribunaux staliniens ou l'inquisition où il fallait prouver que l'on etait pas anticommuniste ou pas sorciere).

C'est donc, à l'intérieur de leur elucubration qu'on peut agir : ainsi le délire des musulmans sur le Coran Parole de Dieu. Admettons que ce soit le cas, dans ce cas Dieu serait alors soit menteur, soit ignorant de l'embriologie(pour le Coran, l'embryon provient uniquement du sperme masculin !).

Oui, janot2012, je suis convaincue de tout ça, mais j'aime bien taquiner aussi ! Very Happy
Il est bien évident que lorsque la raison rencontre la foi, la passion ou le fanatisme, la raison a soudain tort. Et plus ils sont nombreux à penser avoir raison dans leur enfermement mental " Mais je constate que tu es dans un enfermement mental " et plus ils sont forts et donnent tort à la raison. La raison n'est pas l'ami des croyants, des passionnés et des fanatiques. D'ailleurs, le mot raison ne signifie rien pour eux. La seule chose qui reste, c'est l'autorité brutale. Mais ce n'est pas politiquement correct !!
C'est terrifiant, mais on voit bien que l'islam avance pas à pas, détruisant toutes les bases de la raison, du bon sens et de la science. On ne les arrêtera, malheureusement, que par la force. En cela, ils seront convaincus d'être des victimes et des martyrs et ils s'en nourriront pour être encore plus gros et plus forts...
My god, where are we going to...?!
Si cela intéresse les nouveaux arrivants, j'ai quelques écrits à cette adresse:
http://revolte.eklablog.com/l-echec-du-multiculturalisme-en-france-et-en-europe-par-amada-a5870624

La science dans l'islam est complètement farfelue et idiote. Ca n'a rien de scientifique. Mais les religions rejettent la science qui risquerait éclairer les fanatiques...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:24

Amada a écrit:
helleniste a écrit:
Je n'exclus pas qu'il existe d'autres formes de vie dans l'univers, c'est même assez vraisemblable, mais sans preuves concrètes, je pense qu'il ne faut pas en jurer.

Personnellement, et à moins que ces braves extraterrestres débarquent, ça ne changerait d'ailleurs pas grand chose à notre vie. Les gens qui font de ces histoires d'ovnis le centre de leur existence me paraissent donc bien peu raisonnables.

C'est certain. Et ils auraient peut-être bien plus peur que nous, surtout en voyant comment nous nous traitons nous-mêmes entre nous...!!!
Ah! non pas si aveugle que cela au final! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:27

helleniste a écrit:
Citation :
Ma bible me dit que la première création de DIEU fut l'univers et toute les lois qui la composent,Sa deuxième création fut l'ame animal,et sa troisième fut l'ame humaine.moi je crois en la bible et je connais sa véracité.Ma bible ne ma jamais dit que DIEU a créé d'autre chose que ce qui vient d'ètre citer.

La Bible ne parle pas des tyrannosaures. Ils n'ont donc jamais existé ? Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 Icon_rol

Citation :
DIEU na pa créé satan.DIEU a créé lucifer et lucifer sest transmué en satan

Etrange ça. Lucifer est le nom d'un dieu romain, et son nom peut donc difficilement se trouver dans le texte hébreu du pentateuque. Il n'a été assimilé que très tard, par les chrétiens, à Satan...

Une preuve parmi d'autres, c'est qu'au 4ème siècle, on trouve encore des évèques qui s'appellent Lucifer. Ce qui veut dire que ce nom n'était pas connoté négativement chez les chrétiens d'alors.
lucifer vient de luciole " petite lumière" (ange rebelle)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:43

janot2012 a écrit:
prophete Elie, Ici Janot2012 le prophete.

Jusqu'à preuve du contraire, ta pretention est au niveau folklorique. Si tu veux une carriere de prophete reconnu, il faut a minima que tu nous fasses une prophetie spectaculaire qui se réalise. Sinon, en effet, tu n'attires que la dérision. Cela est déjà fait il y a un moment sur ce forum futur president Mr. Sarkozy

Et ce n'est pas parce que d'autre "prophetes" ont connu la dérision que tous ceux dont on se moque sont des "sérieux".

Donc, à toi de jouer ! Le Elie de la Bible a fait des choses spectaculaires ! Et toi ?

Mainteant, Celeste, la Bible ayant annoncé que le soleil s'est arrêté brutalement dans sa course(Josué) pendant 3 heures, sachant qu'un tel evenement provoquerait l'aneantissement de l'espece humaine et que la BIble n'en parle pas, tu en conclus quoi ? Que Dieu s'est trompé dans l'histoire qu'il nous a transmis ?

ou plus simplement que celui qui a raconté çà l'a inventé ? A mon avis la 2e option est plus respectable pour Dieu !

En fait l'histoire de Lucifer est interessante, car comme le disent les religieux que lui reproche t-on au "porteur de lumiere" ? d'être REBELLE ! Message pour les fideles qui ne veulent pas se soumettre aux religieux ou au pouvoir : si vous ne vous soumettez pas, c'est que vous êtes inspirés par Satan ! CQFD.
Ce que nous devons faire avec Hénoch est déjà écrit dans le Chap.11 de l'apocalypse où nous sommes présentés et la manière dont nous devons mourir avec le pourquoi du comment est déjà aussi écrit au Chap. 13 de l'apocalypse! Donc quand personne ne souhaitera se confronter à ces monstres du chap.13 à ce moment quand tu constateras que 2 hommes vont se confronter à ces montres alors seulement à ce moment tu diras: - Ah! voilà Hénoch et Elie qui vont périr par les monstres pour Dieu l'Eternel!


Dernière édition par prophète Elie le Ven 6 Avr 2012 - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:53

Sauf que j'ai affirmé cela avant que lui même ne sache qu'il était candidat! Le chap.9 l'attaque des sauterelles là aussi je pense que nous allons être sauvé par Dieu suivant ce qu'il annoncera pour nous sauver! Wink


Dernière édition par prophète Elie le Ven 6 Avr 2012 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2012 - 21:01

Pourquoi la lune est-elle rouge actuellement cela est aussi un signe d'apocalypse comme moi je le suis!
Je dis qu'il y aura des tremblements de Terre partout dans le monde comme cela est déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2012 - 21:13

Mais vos réactions me rassure et le contraire m’aurait étonné dans la mesure où à l'époque quand Jésus disait qu'il était Fils de Dieu; les gens de cette époque aussi disaient qu'il était prétentieux ! Comme ils le disaient aussi pour les prophètes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2012 - 21:34

Cher JP le texte en rouge n'est pas de moi mais en bleu oui: Wink
J-P Mouvaux
Admin
Religion: intéressé par toutes les religions, n'en pratiquant aucune
Nombre de messages: 6884
Age: 84
Localisation: Bretagne
Date d'inscription: 07/02/2007

Sujet: Sarkozy-Achab Mar 17 Jan 2012 - 20:14

Le prophète Elie m’a chargé de vous communiquer le message suivant :
Citation:

Sarkozy : Bachar el-Assad "doit quitter le pouvoir"
Nicolas Sarkozy a répété mardi que le président syrien Bachar el-Assad devait "quitter le pouvoir" et "laisser son peuple décider librement de son destin", estimant que ses "massacres" suscitaient "à juste tire l'écoeurement et la révolte".
La communauté internationale "doit prendre ses responsabilités (...) en dénonçant une répression cruelle" et doit "s'assurer que les observateurs de la Ligue arabe ont tous les moyens et toute la liberté de faire correctement leur travail", a estimé Nicolas Sarkozy en présentant ses voeux aux armées à l'école navale de Lanvéoc-Poulmic.
Les appels au retrait des observateurs de la Ligue arabe se sont multipliés depuis leur arrivée à Damas le 26 décembre en raison de la poursuite de la répression sanglante menée par le régime, qui a fait depuis le début plus de 5 000 morts depuis mars, selon l'ONU. La communauté internationale doit également "prendre ses responsabilités (...) en prenant les sanctions les plus dures, en assurant l'accès humanitaire", a également jugé le chef de l'État. "C'est ce à quoi nous allons travailler d'arrache-pied", a-t-il conclu.

Citation:
Le Point.fr - Publié le 03/01/2012 à 13:13 - Modifié le 03/01/2012 à 13:25


Si comme je le dis Mr. Sarkozy est la réincarnation du roi Achab notre futur est déjà écrit:
« Mort d'Achab (1 Rois 22.1-40)


Citation:
29 Le roi d'Israël (Achab) et Josaphat, le roi de Juda, montèrent à Ramoth en Galaad. 30 Le roi d'Israël dit à Josaphat: «Je vais me déguiser pour aller au combat; mais toi, mets tes habits.» Le roi d'Israël se déguisa donc, puis il partit au combat. 31 Le roi de Syrie avait donné cet ordre aux 32 chefs de ses chars: «Vous n'attaquerez ni soldats ni officiers, mais seulement le roi d'Israël.»32 Quand les chefs des chars aperçurent Josaphat, ils se dirent: «C'est sûrement le roi d'Israël», et ils s'approchèrent de lui pour l'attaquer. Josaphat poussa alors un cri.
33 Voyant que ce n'était pas le roi d'Israël, les chefs des chars s'éloignèrent de lui. 34 Alors un homme tira au hasard avec son arc et il frappa le roi d'Israël entre les deux parties de la cuirasse (correspond au tic de Sarkozy dans cette vie; mouvement d'épaules). Le roi dit à celui qui conduisait son char: «Fais demi-tour et fais-moi sortir du champ de bataille, car je suis blessé.»
35 Le combat fut si violent, ce jour-là, que le roi fut retenu dans son char face aux Syriens, et il mourut le soir Wink

https://www.forum-religions.org/t4405-sarkozy-achab?highlight=Sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2012 - 21:41

Posté par J-P Mouvaux
Admin
Religion: intéressé par toutes les religions, n'en pratiquant aucune
Nombre de messages: 6884
Age: 84
Localisation: Bretagne
Date d'inscription: 07/02/2007

Sujet: Re: Sarkozy-Achab Mer 18 Jan 2012 - 20:03

--------------------------------------------------------------------------------

Dans le cas présent, ce n'est pas sorcier de savoir que Sarkozy est un allié inconditionnel d'Israël, comme ses maitres à penser US.
Et l'article du Point, comme bien d'autres sources d'information, indique bien sa position par rapport à la Syrie.

Et c'est assez curieux de constater que le conflit entre la Syrie et Israël est vieux de plus de 2.000 ans. Et oui JP leçon n°1 Le hasard n'existe pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2012 - 21:49

helleniste a écrit:


Citation :
DIEU na pa créé satan.DIEU a créé lucifer et lucifer sest transmué en satan

Etrange ça. Lucifer est le nom d'un dieu romain, et son nom peut donc difficilement se trouver dans le texte hébreu du pentateuque. Il n'a été assimilé que très tard, par les chrétiens, à Satan...

Une preuve parmi d'autres, c'est qu'au 4ème siècle, on trouve encore des évèques qui s'appellent Lucifer. Ce qui veut dire que ce nom n'était pas connoté négativement chez les chrétiens d'alors.
Dans le prologue du livre de Job ch. 1 verset 6, il est dit que
les fils de Dieu vinrent se présenter devant l'Éternel, et Satan vint aussi au milieu d'eux.
et l'Eternel se met à discuter avec Satan au sujet de Job.

Quant à Lucifer, je ne savais pas que c'était le nom d'un dieu romain ; les "Pères de l'église" ont repris cette figure de "l'Etoile du matin", dont la chute est évoquée au chapitre 14 du livre d'Isaïe :
14.12 Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations!
Il s'agissait de Nabuchodonosor, dont la chute a été ensuite assimilée à celle du "prince des démons dans la démonologie chrétienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2012 - 21:57

Sujet: Re: Le prophète Elie Dim 18 Sep 2011 - 19:52

--------------------------------------------------------------------------------

@Fibonacci

Car je me suis déjà réincarné en Jean le Baptiste suivant la parole de vérité de Jésus:

"Lecture : Matthieu 17.9-13

10 Les disciples lui posèrentcette question : Pourquoi donc les scribes disent–ils qu’Élie doit venir d’abord ?

11 Il répondit : Il est vrai qu’Élie vient rétablir toutes choses. 12 Mais je vous dis qu’Élie est déjà venu, et qu’ils ne l’ont pas
reconnu et qu’ils l’ont traité comme ils l’ont voulu. De même le Fils de l’homme va souffrir de leur part.13 Les disciples comprirent alors qu’il leur parlait de Jean–Baptiste. »
Élie précède

Jésus a dit à propos de Jean : "Si vous voulez bien comprendre, Elie qui doit venir, c'est lui. Celui qui a des oreilles, qu'il entende." (Mt 11, 14-15).

Jésus l'a dit : Jean Baptiste, c'est Elie.
Qu'êtes-vous allés voir au désert ?… Un prophète ? Oui, je vous le dis ; et bien plus qu'un prophète ! … Je vous le dis : Parmi les hommes, aucun n'est plus grand que Jean ; et pourtant, le plus petit dans le Royaume est plus grand que lui" (Lc 7, 24-28). "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2012 - 22:02

satan et son fils de perdition n'ont-ils pas un rôle a jouer dans tout cela? Si tu ne vois pas l'abcès comment alors est-il possible de le crever! Même les mauvaises herbes ont des chefs et sans ces chefs pour les rassembler comment sonder leur coeur et leurs âmes même si Dieu le sait déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 EmptySam 7 Avr 2012 - 9:38

prophète Elie a écrit:
Amada a écrit:


Ce prophète Elie devient un peu fatigant...
Tout ça est sans intérêt.
Very Happy

Il ne faut pas te vexer pour rien mais il est vrai que la vérité blesse parfois ! Mais visiblement toi tu penses être intéressante et également te permettre de dire que je dis des banalités mais moi non je ne peux pas ? C’est trop injuste ! Wink

PS: c'est comme la télé tu peux zapper, alors tu n'es pas obligée de me lire surtout mes banalités!!!Il est effectivement étrange que tu me demandes si mes réponses sont banales!!! Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 Bisous14

Je ne t'en veux pas. Tu as le droit de réagir. Bonne journée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 EmptySam 7 Avr 2012 - 9:43

prophète Elie a écrit:
Sujet: Re: Le prophète Elie Dim 18 Sep 2011 - 19:52

--------------------------------------------------------------------------------

@Fibonacci

Car je me suis déjà réincarné en Jean le Baptiste suivant la parole de vérité de Jésus:

"Lecture : Matthieu 17.9-13

10 Les disciples lui posèrentcette question : Pourquoi donc les scribes disent–ils qu’Élie doit venir d’abord ?

11 Il répondit : Il est vrai qu’Élie vient rétablir toutes choses. 12 Mais je vous dis qu’Élie est déjà venu, et qu’ils ne l’ont pas
reconnu et qu’ils l’ont traité comme ils l’ont voulu. De même le Fils de l’homme va souffrir de leur part.13 Les disciples comprirent alors qu’il leur parlait de Jean–Baptiste. »
Élie précède

Jésus a dit à propos de Jean : "Si vous voulez bien comprendre, Elie qui doit venir, c'est lui. Celui qui a des oreilles, qu'il entende." (Mt 11, 14-15).

Jésus l'a dit : Jean Baptiste, c'est Elie.
Qu'êtes-vous allés voir au désert ?… Un prophète ? Oui, je vous le dis ; et bien plus qu'un prophète ! … Je vous le dis : Parmi les hommes, aucun n'est plus grand que Jean ; et pourtant, le plus petit dans le Royaume est plus grand que lui" (Lc 7, 24-28). "

Mais pourquoi toujours ressortir de vieux textes poussiéreux. Tout cela est mort. C'est du passé et d'un passé plus que douteux et incertain. Ce n'est pas intéressant. Ce qui est intéressant c'est l'avenir. Et l'avenir doit se construire sur la leçon des erreurs du passé. Et tous ces livres poussiéreux ne sont que le rabâchage des erreurs du passé comme s'il fallait à tout prix perpétuellement les reproduire. Non, l'avenir doit être neuf, humain, digne et partagé. Il faut se sortir de ces vieux poncifs stériles.
Si l'humanité a avancé, c'est parce que des hommes ont construit le futur.
C'est comme celui qui se lamente sur son sort et qui ne fait rien pour s'en sortir. Il n'y arrivera pas. Et en plus il énerve les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extra-Terrestres
» La vérité sur les extra terrestres
» Dieu et les extra terrestres
» La Bible parle des extra terrestres
» Le pharaon de la Bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum-
Sauter vers: