Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?

+31
Le_Chat
Serpentine
Pilogy
mickoto roland benjamin
alleluia
helleniste
LE CÉLESTE
janot2012
Cygnus
Yoméreaï
voyageur sur terre
Gab aux citrons
Hugues
Ellet Sirhc
Tacha
Bleu_Marine
Pandore
Lolja
hogun
Lightman13
florence_yvonne
Janus
chat-man
Tibouc
le serpent
Denis
Chribou
Cré20diou
Gilbert4500
toniov
J-P Mouvaux
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

J'y crois les doigts dans le nez!
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 Vote_lcap43%Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 Vote_rcap
 43% [ 23 ]
Pas du tout
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 Vote_lcap23%Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 Vote_rcap
 23% [ 12 ]
Je ne sais pas
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 Vote_lcap34%Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 Vote_rcap
 34% [ 18 ]
Total des votes : 53

AuteurMessage
Invité
Invité

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 Empty
MessageSujet: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:58

Rappel du premier message :

*Sondage qui, bien entendu, n'a aucun rapport avec mon adoration de la série culte X-Files Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 0048 * x)

Croyez-vous à l'existence même des extra-terrestres?

Zicky
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
hogun
Désinscrit à sa demande

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 EmptyDim 11 Mar 2012 - 8:57

prophète Elie a écrit:
Par la langue de l'oiseau:

Ô be one Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 Mdr85
Can ô be

=

Obi-Wan Kenobi (Jedi)
Very Happy
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 Mdr85
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:05

J-P Mouvaux a écrit:
Ecossais a écrit:

Mon cher frère et ami, toi qui es un érudit, Jésus était-il galiléen ou issu du royaume de Juda ?

Tout ce qu'on peut dire, c'est que les premiers écrivains "chrétiens" qui ont raconté des choses sur lui, le présentaient comme ayant commencé à prêcher en Galilée, et qu'il s'est ensuite attaqué à la hiérarchie sacerdotale de Jérusalem.

Pour répondre au frangin, il semble évident que les écrits profanes de l'époque parlent d'un Galiléen et non d'un Judéen.
Very Happy L'érudit se réfère à son cathéchisme

Dans ses lettres l'empereur Julien s'adresseà un Galiléen... il semble que la révolte juive Juive ait été initiée par des rebelles Galiléens et non par des opposants religieux.
Rien de nouveaux sous les soleil, les mouvements religieux se sont toujours mêlés aux révoltes populaires afin de tirer leur épingle du jeux.

"En 46, Tiberius Julius Alexander, un Juif apostat d’Alexandrie, devient procurateur jusqu'en 48. Il fait face à une famine et fait exécuter Jacques et Simon, fils de Judas le Galiléen..."

"...les partisans de Jésus fils de Damnée et ceux de Jésus fils de Gamla se battent dans les rues pour la charge de grand-prêtre. Albinus est rappelé à Rome..."

(Sources)

Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

Féminin Nombre de messages : 8063

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:37

ET bien merci pour cette info ..ce qui veux dire que les dates, ne correspondent
pas non plus..il est né en quelle année..ce Jésus damnée..et mort à quel âge..
et ils se sont battus en quelle année au juste..

Et bien ce qui est étrange c'est ce son Gamal (diminutif de gamaliel -ange cabale)
Je vois ici : Gamaliel II (rabban ,de la lignée de Hillel mort avant 132)
D'Adam à Daniel Qilen-Yesod-lune -cul obscène (GML-gamal-le chameau)
Pharisien docteur de la Loy(écoute jésus au temple)

Dernière édition par Pandore le Dim 11 Mar 2012 - 17:51, édité 1 fois
hogun
Désinscrit à sa demande
hogun

Masculin Nombre de messages : 418

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:50

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 Mdr85
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine

Féminin Nombre de messages : 881

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:55

C'est fouillis surtout qu'il y a certains textes qui ont été écarter car les descriptions des paysages ne correspondaient pas aux lieus et aux dates de l'époque. Jésus n'est qu'un remake de Mithra Horus et d'autres divinités plus anciennes encore. C'est rempli de symbole, de double langage. Les initiés savent de quoi il s'agit, ils lissent entre les lignes telle une énigme. Les autres, la masse ne peut comprendre que la surface du texte celle qui est sencé perdre les gens, les éloigner de la vérité qui se cache derrière ses lignes.
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:28

Je me suis dite la même chose ..
On est hors sujet ..
On est loin de cette idée des extra terrestres..

Bon ...
Citation :
Sun Shili, un fonctionnaire de l’ancien ministère des affaires étrangères qui est maintenant président de la recherche sur les UFO de Beijing, a déclaré que les extraterrestres marchent parmi nous sur la terre, qu’ils sont partout, tant comme travailleurs en usine que dirigeants dans les sphères de pouvoir au sein d’industries et de gouvernements.

La Chine est reconnue comme ayant le nombre record dans le monde d’organisations scientifiques de recherche sur les phénomènes extraterrestres. La Société Nationale des Études Extraterrestres est un centre de recherche financé par le gouvernement, composé exclusivement de scientifiques et d’ingénieurs, dont le tiers des membres sont aussi membres du gouvernement.

Je ne sais pas,ce que les ex ministres ont en ce moment ,mais ils sont ,soit souffrant ..ou bien ,disent la vérité..
les extraterrestres existent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:51

Car quand tu es un esprit d’une intelligence supérieure, tu divise déjà pour mieux régner et après tu montes les humains les uns contre les autres depuis des années (guerres); ils s’entretuent (les humains) sans aucune perte côté alien hostile enfin presque! (Roswell)

Et un jour les aliens ou ETs viennent les exterminer comme les humains exterminent les animaux ! Le hasard n’existe pas mais peut-être faut-il à l’humain cela pour comprendre son mauvais comportement concernant les animaux !
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:27

@Prophète élie
Le new âge est passé par là!
Cela dit pourquoi aller chercher si loin un prédateur pour l'homme. Il suffit que les rats soient un peu plus grand et gros et le tour est joué! Plus nombreux que nous, ils se reproduisent plus rapidement et niveau intelligence ils n'ont rien à nous envier. Santé ils sont solides et s'adaptent vite au changement. Bref de braves bêtes qui attendent patiemment leur tour.
Pandore a écrit:
Je ne sais pas,ce que les ex ministres ont en ce moment ,mais ils sont ,soit souffrant ..ou bien ,disent la vérité..
Ou soit ils ont un calendrier à respecter et un mensonge bien gros à nous faire gober. Les ministres ne sont que des marionnettes si on les laisse parler aujourd'hui de ce sujet ce n'est pas pour rien. Il y a un plan derrière. Et peut être une nouvelle religion (croyance) à instaurer mondialement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:39

Bleu_Marine a écrit:
@Prophète élie
Le new âge est passé par là!
Cela dit pourquoi aller chercher si loin un prédateur pour l'homme. Il suffit que les rats soient un peu plus grand et gros et le tour est joué! Plus nombreux que nous, ils se reproduisent plus rapidement et niveau intelligence ils n'ont rien à nous envier. Santé ils sont solides et s'adaptent vite au changement. Bref de braves bêtes qui attendent patiemment leur tour.
Pandore a écrit:
Ou soit ils ont un calendrier à respecter et un mensonge bien gros à nous faire gober. Les ministres ne sont que des marionnettes si on les laisse parler aujourd'hui de ce sujet ce n'est pas pour rien. Il y a un plan derrière. Et peut être une nouvelle religion (croyance) à instaurer mondialement.

Ou comme dans la Bible une espèce humano-reptilienne: comme Caïn fils d'Eve et du serpent Baal, également Caïn demi-frère d'Abel!

Par la langue de l'oiseau:

Caïn = Cas n°1 = Cas un!

PS: Je ne fait part à aucun organisme, secte ou religion car je suis au service de Dieu et respecte son commandement n°1
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2012 - 2:59

Je pense que on va faire un effort de compréhension ,nous avons des gens hautement placé qui en parlent ..
Voyons voir en Dehors d'ancien ministre de la défense ou civile..
J'ai ici un physicien qui est allé sur Mars quand même..ce n'est pas la porte à coté
je pense que ce n'est pas banal comme phénomène..

Physicien de Livermore Henry Deacon=Arthur Neuman
Juillet 2009..anglais et vosfr..

Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons

Masculin Nombre de messages : 3666

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2012 - 8:13

Sympas la vidéo.
Henry deacon ne peut évidemment pas dire grand chose. La plus part des information qu'il lâche sont déjà connu.
La bombe micro onde a été testé sur une colonne de char en 91 pendant la 1 guerre du golf. Dans un conflit, les services de recherche peuvent demander à l'armée une autorisation pour tester une technologie.
L'explication des structures des services secrets (cia ou amée, ou lié au président) sont il est vrai assez autonome entre elle. Le fait de compartimenter est une meilleur protection pour le secret mais aussi limité son l'action. Il est tout à fait probable que le Président ne connaisse pas tout. Mais, je suis sur qu'en cas de conflit ou crise majeur, ses accès sont débloqué. Après, il y a eu le père bush qui a été le directeur de la cia dans le genre pratique il y pas mieux.
Le dossier de procédure pour le 1er contact et éventuellement réagir en cas de conflit sont déjà connu.
Le 1er contact n'a évidemment pas eu lieu. Par contre, ce qu'il n' pas parlé, et cela me semble très important, c'est l'utilisation de la désinformation ou crée un événement, pour nous faire dévier notre regard.
Pendant dans les années 60 , l'armée testait de nouvelles technologies , ils ont laissé les rumeurs des E.T circulé, voir alimenté le doute. Bien, pratique, puis au moins cela avait l'avantage peux être de faire peur aux russes.
La même chose eut lieu avec les pouvoirs paranormaux, mais les résultats n"ont pas abouti à grand chose. Par contre ce fut un instrument de peur pour les usa et la Russie à l'époque, à la surenchère fictive. Alors que c’était du flan!
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2012 - 14:38

Bon connais tu cette histoire du cube,microbiologiste Dan Burisch,projet camelot
(moi je dis camelotte..)et la porte des étoiles

Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2012 - 15:24

Les dirigeants du monde 01/01/2011

Pseudonyme Charles ...

Citation :
Au cours de l'été 2010, j'ai été abordé par un homme très inhabituel, que j'ai appelé Charles (pseudonyme). Charles a travaillé pendant de longues années pour le groupe élitiste qui considère que la responsabilité de gérer la planète lui échoit. Il n'est ni universitaire, ni historien, ni scientifique. Mais il souhaitait communiquer des informations importantes sur la vision mondialiste et la philosophie de ce groupe -- vues de leur côté : ce qu'ils essaient de réaliser, pourquoi et comment, le fait que ce groupe souhaite voir se produire ce qu'il appelle une « compétition loyale ».
De nombreux sujets n'ont pas été traités dans l'entretien. Dans une certaine mesure, il s'agit du début d'un dialogue. Le groupe de 33 personnes pour lequel Charles travaille saisit ici indirectement l'occasion de communiquer. J'ai essayé de rapporter cet entretien aussi fidèlement que possible....le project Avalon-majestic12-Camelot(te)..
Mel Fabregas et Charles anonymous qui prétend qu'il va mourir bientôt
d'ici 2 ans ..c'était en 2010 ..il n'est pas encore mort ..à ce que je vois ..
Longue vie à toi..Ho Dan

Dan Burisch ou plutôt Dr.Dan B Crain Ph.D (micro biologiste de la U.S marine Navy)..semble dans le liens plus bas,Dan ressemble étragement à ce mystérieux Charles ,selon la photographie

http://www.angelfire.com/pe/peter7/project_otus/DanB.html
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:10

J'ai décroché sur Dan Burisch. Il a trop regardé stargate, la série.
Il doit être un mythomane, idem pour Charles.
C'est avec gens comme ça qu'on fait des bonnes sectes ou religions...

[youtube] https://www.youtube.com/watch?v=FU4UBlGhNAs[/youtube]
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:12

Bon Michael Schratt,Bob Lazar débunke,project camelot(te),Aquarius.black prorams,
un historien militaire en aerospatial,pilote privé ..et qui un accès spécial :the dark side of the moon..ovnis..Muffon..opens minds..secret Q Majic clearanceCUFOS archives

Malheureusement ,le vosfr n'est pas disponible ,mais présentement il est une figure
importante dans la divulgation des cas d'ovnis ,attachez vous et préparer votre personne à effectuer un tour rapid des plus signifiants cas UFO révélé à l'extérieur de la la chambre bleue(bleu room)

Las Végas 2009..UFO Crash Conférence

Bombshell UFO
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:22

Gab..je te comprend très bien ,pas peur ..je pense par moment la même chose..
Mais les extraterrestres est dur à traiter ,autant que la religion...
Un mixing pot ,avec des gens savants..aux QI élevés et ses personnes
ont une manière de divulguer de l'informations ,différentes...
Une part de fantastique (mythomanie)et de vérité..
On ne peut pas oublier que la religion repose sur les bases(mythomanie) avec certains faits d'histoire réel..es-tu d'accord avec moi ??
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:33

Merci pour tes vidéos Pandore.
Celles de Dan Burisch j'étais déjà tombé dessus et j'ai zappé avant de terminer. Sur le même sujet j'avais vu aussi les vidéos de Patrick Lambert dont voici la première partie.

STARGATE - Porte des Étoiles en Égypte (1) par Anin29

la suite ici:
Je n'ai pas accroché sur tout mais certaines observations et choses dites sont très intéressante et bien trouvée. Sans pour autant y adhérer je les laisse dans un coin de ma tête, ça fait réfléchir et sa laisse la place à une possibilité.

J'ai du mal à croire qu'il y a des races extraterrestres vivant sur Terre. J'ai du mal aussi à comprendre pourquoi si on a des bases sur mars, si l'homme à déjà poser le pied sur mars l'État garde ça secret? Je pencherai plus pour une technique d’intimidation, un bluff comme au poker.

De plus je me méfie de tout ce qui est new âge, scientologie, KRYEON, Raël, maitreya etc.. De cette nouvelle religion qui fait petit à petit son bout de chemin pour s'imposer au monde. Et reprendre les précédentes avec à la place des anges et démons nos amis E.T. A la placent des dieux anciens égyptiens grecs qui eux-mêmes étaient des reprises on nous met les E.T.

Comme tu dis Pandore la religion a pour base la mythomanie c'est aussi le cas ici. C'est une preuve de plus pour ma part de me méfier de ce mouvement car je sens qu'on court droit à une nouvelle religion si ce n'est déjà fait, il faut juste la rendre légale et pour la rendre légale comme toutes les autres sectes qui sont passé religion il faut un nombre d'adeptes important.

@Prophète elie tu devrais lire anton parks si ce n'est déjà fait. Sa va te plaire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:40

Car si un pays de ce monde déclare qu'il est incapable de nous protéger face a une menace ETs humanoïde! Hors la panique je ne pense pas que les humains continueront de payer leurs impôts mon coco! Wink
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:29

"On ne peut pas oublier que la religion repose sur les bases(mythomanie) avec certains faits d'histoire réel..es-tu d'accord avec moi ??"
Tout à fait d'accord avec toi.

Je vois cela cela comme une évolution de la croyance. Avant c’était les Dieux, maintenant ce sont les E.T.

A vrai dire, j'ai pas étudié le phénomène pour tenter de faire une analyse.
Mais, il y a un shéma similaire qui se dessine.
Des gens ont crus aux yetis, ils ont vu des yetis. Idem, pour le monstre du Loch Ness. Il suffit d’être catholique, et hop la vierge apparait.
Je pense que dès le départ au moment où l'on se met à croire, on perds d'emblée une partie de son jugement et son auto critique, ensuite l'auto suggestion prends le relais et fait le reste.
il suffit d'un témoignage d'un mytho, et le tour est joué, il devient le prophète, la preuve vivante, de ce qu'on croit.
Une personne qui vit dans le doute des ovnis cherchera surement à confirmer son sentiment.

Mais je peux comprendre tout à fait l’intérêt d'étudier le phénomène des ovnis.
Si tu observe mes post parfois je pousse ma réflexion sur le terrain de Dieu. Mais en réalité, je suis pas subjugué par l'objet de l'étude en question. J'ai un plaisir de le faire. Mais, je n'ai ni doute, ni tentation de croire.
Je reste libre de l'objet de mon étude. Une fois terminé l'activité, j'y pense même plus!

Au bon plaisir t’étudier ce qui nous fait plaisir.
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:53

prophète Elie a écrit:
Car si un pays de ce monde déclare qu'il est incapable de nous protéger face a une menace ETs humanoïde! Hors la panique je ne pense pas que les humains continueront de payer leurs impôts mon coco! Wink
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 Mdr85 Je pense que même sans ça on ne devrait pas payer d'impôts. J'ai l'impression de ne pas avoir quitter le moyen âge et d'être une gueuse qui se fait voler le peut qu'elle a par la noblesse et le clergé qui est désormais le marché et son Dieu argent!
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 384531fardeau
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:00

et toi Bleu Marine, t'en penses quoi cette histoire d'ovnis?
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2012 - 23:41

La façon que je vois ce phénomène..et bien comme la religion est apparu dans le monde..les extra terrestres sera de la partie philosophie dans l'avenir..
à partir de ce nouveau phénomène..on devrait comprendre les étapes de la religion et son apparition et phénoménologie dans l'esprit des gens ..
Si tout est faux en religion...en débattre durant une vie est une belle connerie..
Et si tout est faux en science de vie extraterrestre..en débattre une vie est une autre belle connerie...

Ce mensonge de la religion ,en est soit un (en entier-totallement faux))..ou bien de demie vérité..ou entièrement vrai(faits de vérités)..
Ce mensonge en science ,de vie extraterrestre,en est soit un (en entier-totallement faux)..ou bien de demie vérité..ou entièrement vrai(faits de vérités)
Autre nouveau phénomène..de société
Comme pour la société conspirationniste,et la société sous la manipulation et la société power people..la société science vie extraterrestre

Ce sont les réalités qui sévissent actuellement dans notre époque
Le tout est orchestré ,pour bien occuper les gens ,dans des intérêts autres
et les tenir éloignés le plus possible des enjeux et plans qui s'organisent ,lentement mais sûrement vers le grand nettoyage de la planète..
Philosophies comprise ou argent remise..

Gabs voici ce que je viens tout juste de trouver..je pense que ça pourrait t'intéresser...Terence McKenna :2012 ,le point Zéro...

http://www.besoindesavoir.com/article/590707/terence-mckenna-2012-point-zero

Dernière édition par Pandore le Mer 14 Mar 2012 - 15:29, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:17

Il y a certainement manipulation de tous les côtés.

De la part des scientistes qui s'accrochent à la parcelle de pouvoirs qui leur reste, de la part des dirigeants, des idéologies politiques, des économistes et financiers qui veulent faire un max de profit, des religions qui veulent garder elles aussi une influence sur les esprits.

A chacun de se faire une idée dans cette jungle, de choisir quelles sirènes il veut entendre, mais il ne faut pas se faire d'illusion, à notre époque il n'est pas possible d'échapper à la manipulation d'où qu'elle vienne. C'est de la stratégie, du marketing pour la domination des consciences.

Pour revenir au sujet, en ce qui concerne les E.T. de quelle côté est la manipulation?

De ceux qui nient leur existence parce que cela remet toute nos connaissance scientifique et notre façon de voir le monde en question ? ou de ceux qui veulent nous y faire croire pour détourner notre attention d'autres problèmes ? expérimentations ? arme nouvelle ?

Les phénomènes existent, ce n'est pas une affaire de croyances, alors nous avons le devoir de découvrir leur origine, et à court terme si ce sont des expériences d'origine humaines !

Quand d'anciens officiers de l'US Air force qui n'ont pas l'air d'illuminés, se mettent enfin à parler, il est impossible d'en rester là. Il serait stupide de nous faire croire à de faux E.T. si dans un proche avenir, nous ne trouvons pas la preuve de leur origine humaine... Soit nous découvrons leur origine humaine, et ces phénomènes cessent d'être un mystère, soit nous devons savoir ce qui se cache derrière. Je ne prends pas partie, je reste ouvert, mais traiter ces phénomènes d'où qu'ils viennent, à la légère ou par la dérision, est selon moi la pire des attitudes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2012 - 12:03

Jayrâm a écrit:
Quand d'anciens officiers de l'US Air force qui n'ont pas l'air d'illuminés, se mettent enfin à parler, il est impossible d'en rester là. Il serait stupide de nous faire croire à de faux E.T. si dans un proche avenir, nous ne trouvons pas la preuve de leur origine humaine... Soit nous découvrons leur origine humaine, et ces phénomènes cessent d'être un mystère, soit nous devons savoir ce qui se cache derrière. Je ne prends pas partie, je reste ouvert, mais traiter ces phénomènes d'où qu'ils viennent, à la légère ou par la dérision, est selon moi la pire des attitudes.
Pour avoir "étudié" ce sujet... Très bonne synthèse conclusive.

Merci. Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 Smilejap

.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49329

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2012 - 12:45

Posons nous ce questions :

- Qui a intérêt à ce que nous croyons au OVNI ?
- Qui a intérêt à ce que nous n'y croyons pas ?
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:12

Très bonne question ..
Intérêt..les militaires ,dans l'espoir de faire la guerre et d'utiliser leurs armes et technologies aero..tuer les familles..et d'éradiquer le taux de population mondial..
pour sauver la planète ..pour obtenir de l'argent...et continuer à fabriquer
des armes ..
la nasa..pour obtenir du budget..vivant dans l'espoir de voyager un jour
dans l'espace..
Des psychiatres et psychologues..pour faire rouler l'industrie des médicaments et pathologies..pour faire de l'argent
Des libraires..et maison d'éditions ..pour faire de l'argent
Des conférenciers..pour faire de l'argent...
Pour occuper le troupeau de mouton..

pourquoi spécifiquement les ovnis ?
parce que le fantastique est d'avoir créer cette techonologie..ou prétendre que l'on détient un tel savoir est une oppsy techmilitaire..du pouvoir ultime...sur les autres nations..et notre toute puissance..

pourquoi les extraterrestres ?
Il faut un coupable moderne et un sauveur moderne
parce que dire c'est eux..libère le mental de l'horreur du génocide mondial
qu'ils préparent..ou bien,est-ce une pièce de théatre..joué pour occuper l'esprit
des sujets ailleurs que sur eux..dirigeants qui instaurent lentement les lois martial
mais des lois martial ..qu'est ce que c'est ??

Nous en avons besoin en quelle occasion ??
en temps de guerre
Mais dans l'ère moderne ,les guerre de religions ne seront plus
Personne n'embarquerai..
Encore moins la guerre terroriste..les citoyens n'y croient pas ...ils ont saisi
Alors des QI suppérieurs ont créé
La guerre d'invasion extraterrestres..
Parce que les humains croient n'importe quoi
Parce qu'on est des idiots,des débiles profonds..un cerveau qui fonctionne à -10 %
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:31

Qui a intérêt?
Citation :
Intérêt..les militaires ,dans l'espoir de faire la guerre et d'utiliser leurs armes et technologies aero..tuer les familles..et d'éradiquer le taux de population mondial..
des armes ..
dans l'espace..
Des psychiatres et psychologues..pour faire rouler l'industrie des médicaments et pathologies..pour faire de l'argent

Qui n'a pas intérêt?
Les états, à cause de la panique que cela engendrerait, et pour d'autres raisons qui m'échappent surement tant elles doivent être "top secrètes".
Les religions... parce que ça changerait tout...
Ce serait le plus grand scoop international ayant jamais existé. Un immense bouleversement...!
Que se passerait-il?
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:49

Pandore a écrit:
Très bonne question ..
des armes ..
dans l'espace..

pourquoi spécifiquement les ovnis ?
parce que le fantastique est d'avoir créer cette techonologie..ou prétendre que l'on détient un tel savoir est une oppsy techmilitaire..du pouvoir ultime...sur les autres nations..et notre toute puissance..

pourquoi les extraterrestres ?
Il faut un coupable moderne et un sauveur moderne
parce que dire c'est eux..libère le mental de l'horreur du génocide mondial
qu'ils préparent..ou bien,est-ce une pièce de théatre..joué pour occuper l'esprit
des sujets ailleurs que sur eux..dirigeants qui instaurent lentement les lois martial
mais des lois martial ..qu'est ce que c'est ??

Nous en avons besoin en quelle occasion ??
en temps de guerre
Mais dans l'ère moderne ,les guerre de religions ne seront plus
Personne n'embarquerai..
Encore moins la guerre terroriste..les citoyens n'y croient pas ...ils ont saisi
Alors des QI suppérieurs ont créé
La guerre d'invasion extraterrestres..
Parce que les humains croient n'importe quoi
Parce qu'on est des idiots,des débiles profonds..un cerveau qui fonctionne à -10 %
BRAVO. Je n'ai rien d'autre à ajouter. Hormis une objection à l'encontre des eugénistes, ce n'est pas en tuant 5 milliards d'être humain qu'on sauvera la planète, mais en détruisant ce système pourri qui a pour devise l'argent avant tout.

Je suis tombé sur une vidéo intéressante (à chacun après de faire le tri de son côté) pour tout ceux qui s'intéresse aux sujets de la manipulation mental , témoignage d'un ex super soldat programmé par la CIA.
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2012 - 18:13

Gab aux citrons a écrit:
et toi Bleu Marine, t'en penses quoi cette histoire d'ovnis?
Ce que je pense? Hummmm... Je dirais des mensonges et des hommes toujours et encore. Les ovnis (de ceux que j'ai pu voir) sont pour ma part terrestre. Ce qui expliquerait leurs évolutions en même temps que celles de l'homme. Ce que je crois c'est que la situation n'a pas changé c'est-à-dire que les rois (l'élite) est instruit et les gueux (les peuples) sont maintenus dans une ignorance. Plus précisément, il y a toujours un décalage qui est maintenu délibérément par la minorité dominante. Qui a tellement peur de se faire devancer par d'autres qu'ils rendent et gardent bêtes les autres pour se sentir intelligent.

Le savoir est une arme on ne le répétera jamais assez. Si des bibliothèques des livres ont été brûler par le passé comme on brûle actuellement des milliers de documents importants ce n'est pas pour rien. Maintenir une domination installée depuis un moment. Un jour où l'autre ceux du haut seront délogés. Tout le monde passe à la caisse et pour certains qui se croient intouchables l'addition va être salé.

J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux

Masculin Nombre de messages : 12964

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:14

La question ne devrait pas se poser sous forme de "croyance".
Il a été observé des phénomènes dont un certain nombre restent inexpliqués.
L'hypothèse de l'existence, dans l'Univers, d'êtres intelligents autres que nous ; c'est une hypothèse ; tant qu'une hypothèse n'est pas démontrée, elle reste une hypothèse ; et pour ce qui est de l'existence ou de la non-existence, on ne peut jamais démontrer, donc affirmer, que quelque chose n'existe pas, c'est un point élémentaire de logique.
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:43

Bon ..je viens d'écouter cette vidéo De Bob Dean qui déclare avoir été sur Mars
et qu'il y a de la vie ..ainsi qu'henry Deacon..projet camelot

Bob Dean's présentation ,exopolitiques sommet européen,Bacelone 25 juillet 2009
la déclaration d'henry ..se situe à 54 minutes

Lien du project camelot(te) avec multiples informations et entrevue et vidéo..
http://projectcamelot.org/interviews.html
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:17

C'est incroyable non ??
voyons voir, l'humanité fait ce bond immense et pas une satané photos
Pas un satané films- reportage de mars ..de la merveilleuse vie là bas..
sauf un film minable d'un doum-boogee(à 9 millions le véhicule) roulant dans un désert de sable rougeâtre..
Montrez nous ce voyage ,je veux voir ça..

Et pour rencontrer les extraterrestres l'unique conseil ,soyez bon et croyant et vivez en paix ,les uns avec les autres ..et ils viendront vous rencontrer..
Les extraterrestres vous répondront

C'est le même genre d'attente que Dieu ..
Priez ,soyez bons et aimez vous les uns et les autres ..et vous vivrez en paix
Dieu vous répondra

La même psychologie mais aliéna-génisme et aliéna-géniste
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:06

D'accord avec ton analyse, à 100%!
Cela s'applique aussi bien à Dieu, que le yeti du tibet !!! Very Happy

la croyance c'est de passer de l'hypothèse à "je crois ".
C'est en cela qu'une personne peut croire qu'il y a des soucoupes volantes qui survolent la terre.
En science, une hypothèse reste une hypothèse.

Bon, j'ai vu la vidéo du super guerrier. Mais j'accroche pas, j'ai un gros doute. il est peux être schizophrène. Il faut des éléments plus concret.

je remets mon copain Franscesco (athée). Il passe son temps à inventer et rêver du futur. Un doux illuminé comme je les aime.

Dernière édition par Gab aux citrons le Mer 14 Mar 2012 - 22:18, édité 1 fois
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:17

Pandore, tu va finir par croire qu'on est dans un monde de fou!!!
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 Blesse-a

Et oui, il y a tellement de gens barjots, statistiquement un va avoir du succès au bout d'un moment.
C'est comme l'affaire Jésus. A son époque, Il eut d'abord toute une tripoté de messies qui n'ont pas marché. Puis il lui cela marché.

Voici une explication d'un psychologue qui pointe la loi de la statistique.

Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2012 - 23:40

Pourquoi ,de la solitude ..je suis très bien ,tu peux pas t'imaginer
Il m'en a fallu du temps pour apprécier la paix que procure la solitude ..
compte tenue de la vie que j'ai eu ..que je ne souhaiterai pas à mes pires ennemies
La solitude elle ne me fait pas chier !
Sans offense ..
La solitude est la meilleur compagne que je connaisse ,en ce bas monde..
Il faut du caractère pour la vivre pleinement comme je le fais
C'est dans mes gènes..un vieil oncle qui était garde forestier et mon enfance en campagne seule et sans amis(es)..m'on fait découvrir autre chose ,c'est à dire la nature ..
C'est ma terre natale que les banquiers mon enlevé..alors il ne me reste plus que les souvenirs ,logé aux creux de mon minable esprit..
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2012 - 23:47

rhoo.... c'est l'exemple du mec dans la piéce qui dit "voulez vous couchez avec moi?" qu'il faut retenir. Au bout d'un certain, après avoir essuyer plein de non, il y a un oui qui est prononcé.
C'est l'exemple de la statistique.
un mytho, à force de répéter son histoire, un jour où l'autre il croiser une personne qui va y croire! S'ils sont deux à répéter sans , ils vont exponentiellement avoir 4 personnes etc...
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 33748
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 16:49

Les chemins des régimes du type végétalien, travailler ses vertus et la solitude ouvrent l’esprit et rapprochent de Dieu et de la lévitation…

Effectivement il y a le verbe croire en une chose ou une personne existante mais il y a aussi le verbe croire avoir confiance en une personne ; croire en une personne ; croire en elle! Donc moi si je sais que Dieu existe, j’utilise le verbe croire comme avoir confiance en Dieu !
Wink
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:18

Je connais ça ,j'avais une amie mytho..ce qui est spécial chez les mythos
c'est que lorsque vous le rencontrez ,vous ne le savez pas ..
Ils échappent aux thérapeutes ,car il faut bien le connaitre,lui et sa vie et pendant une certaine période et lui parler au quotidien..avant d'arriver à découvrir les incohérences dans leur histoire vie.
une journée ,elle dit ceci ..et puis le lendemain ou le mois suivant, toute l'histoire change et puis,au fil du temps, elle change encore..des éléments s'ajoute,ce supprime..ils sont expert dans l'art de la manipulation
et puis ils ont pour habitude,de s'obstiner avec vous et de vous contredire..
Et pourtant ,tu ne m'avais pas dit ça ..
mais non ..voyons !..
attend que je me souvienne bien..mais oui rappelle toi ..tu avais dit ça et puis ça ..et vous venez de le coincé ..alors oui,elle avoue, c'est vrai mais je ne voulais pas te dire,toute la vérité..alors je t'avais menti à ce moment là ..parce que le mytho ..survit en mentant sur son mensonge ..(un autre coups joué ..pour survivre..un mensonge de plus..pour noyer le poisson)
Il ne veut pas que vous l'atteignez intérieurement ..il se terre,lui et sa vie vide de sens ..sauf adore la vie qu'il invente et rêve..il vit sa vie par procuration ..accroché aux autres..ils sont sa boué
il s'approprit votre vie et la supplante à la sienne(vos dires et expériences deviennent sa vie )..et là vous réalisé l'ampleur du problème..les mythos sont sans individualité..avec mon amie mytho, j'ai failli sombrer dans la folie de la parole
en dernier recours l'amie mytho vous rejette en prétextant : mais non c'est toi ,qui est malade et qui comprend tout de travers ,je ne te dirai plus rien ..si tu rapporte tout de travers et mal à propos ,tu n'a pas de mémoire ...
le mytho sème le doute dans l'esprit analatique de l'autre individu..
les thérapeutes en arrachent avant de découvrir le mytho..ils sont capables de tout ,même manipuler avec les pleurs(je peux me faire pleurer à volonté et j,ai un pouvoir ultime sur l'autre..j'ai fais ça plusieurs fois m'avoue t'elle..tu ne peux pas croire à quel point je peux être perserve et me sortir de n'importe quelle situation ..j'adore mentir ..mentir est une amie..et une protection..)
J'ai dit oui ,mais quand même il y a des limites à rire des gens..
Le mythomane est un pervers qui n'hésite et ne lésine sur rien pour obtenir de vous..
il n'a pas d'amis(es) il n'a que des attentes ..il est comme un lion vorace..
Sachant que vous l'avez découvert ,elle pousse plus loin ,avec des propos dans le sens de victime-victimisé par moi
j'ai de la peine pour toi que tu ne me crois pas ou bien je ne désire plus être ton amie ..si tu crois que je suis menteuse ..
..(j'ai du la mettre au pied du mur
de la situation )...
Mon amie mytho ..à poussé la mentrie un jours de novembre à son paroxisme...(les mythomanes souffrent,de problèmes d'argent et risque de faillite..et de surendettement..acheteurs compulsifs..mauvais payeurs..et lorqu'ils sont au bord du gouffre ..une crise psychotique du mensonge apparait ..)point de vu caractère ce sont des être jaloux et agressif,possessif qui aiment paraître
et faire la vie de pacha..en suscitant la pitié et la faiblesse dans l'entourage..(J'en aurait long à dire ..car on ne se méfie jamais assez d'un ami(e))
nous sommes 3 femmes ..dans le centre d'achat ..elle nous joue la carte du voyage dans les caraibes en croisière de première..je dois magasiner ..robe ,chaussure ,costume de bain et j'ai besoin de vous les filles..et tout le tralala..bon ,on va t'aider .une fois là bas ,elle essaie tout ,fait sa parade
mais n'achète rien ..elle est bonne actrice et nous vente ,le prix à la baisse du billet
qui comprend tout ,boisson à volonté ..les repas ,les lieux où elle ira ..et bla bla
et pendant 4 semaine ..elle flotte sur un nuage ..jusqu'à ce que je la coince
Les billets étaient payés (supposément ..) mais 4 semaine plus tard la croisière est à l'eau ..comment ça ,tu n'avais pas déjà payé les billets ?? he ..non ..j'avais menti
je voulais tellement y aller...ha bon ,mais pourquoi avoir agit ainsi devant mon amie
qu'est ce que tu veux dire ?? le gros show de la big shot au centre d'achat, que tu nous a servit ..moi la madame full classe et riche..regardez moi ..
J'ai pas fait ça ..ha que si ..et vraiment j'ai pas aimé ..et bien j'ai menti ..
à ce moment précis ,j'ai dit :J'ai hônte ,tu m'a fais hônte devant mon amie en plus...que signifie pour toi l'amitié..un paquet de mensonges et je commence à comprendre pourquoi ,toutes tes anciennes amies ton quitté..je ne sais pas pourquoi je fais ça ,pardonne moi
j'en peux plus nicole ..est-ce que tu veux que je t'aide et que je t'explique ,ce qui cloche..mais si je te le dit ..je ne veux pas que tu fâche et que tu m'insulte ..je vais t'envoyer un lien internet ,lis le ..et relis le ..pendant plusieurs jours ..ne m'appelle pas ..lis le chaque jours ..dans 3 semaine tu m'appellera ..et on s'en parlera..o.k.
j'ai vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond ,mais je ne comprends pas pourquoi et c'est quoi (le mythomane perdu au fond des limbes en phase psychotique)
Comme de raison ,elle à lu mon envoie ..elle n'a pas tenue le coup ..et sous le coup de la colère ..elle me rappelle immédiatement ..les bêtises ont été multiples ,la rages ...la haine ..et j'en passe..j'avais beau lui dire ,je t'avais demander d'attendre
et de relire ..à plusieurs reprises..rien n'y à fait ,le mythomane qui est découvert par l'autre engendre immédiatement l'arrêt de la relation..je ne peux plus jamais te revoir ..elle est coincé ..voilà le mythomane qui échappe au thérapeute(vous m'avez découvert et là j'ai mal ,trop mal ..sans masque ,je ne sais plus qui je suis..et je n'existe plus..le mensonge c'est l'air que je respire ,j'en ai besoin pour vivre)et si vous lui retirez le mensonge ,il tombe mobilisé,tétanisé,pour ne pas dire momifié...il tombe dans un gouffre sans fin ..
Pour sa survie ,l'esprit du mythomanique, à besoin de l'autre et de ses multiples mensonges et c'est comme addiction inconsciente ..c'est toute sa vie
Il connait plus son histoire de vie ..son histoire de vie est complètement ensevelis..
C'est pourquoi je le pense (psychotique) car il y a un mélange de persécution et de rejet des fautes sur le dos des autres..à chaque fois qu'elle me raconte son histoire des détails se greffe,l'histoire évolue..en persécutions
non pas en clareté mais en complications et puis ,son histoires repose sur des banalités de la vie ..alors une partie semble plausible mais avec des histoires plus farfelu (C'est clair et net-qu'il ment)
Le mythomane dépose ses histoires en général sur des banalités plausibles de la vie ..voilà pourquoi le thérapeute peut passer à coté ou mettre du temps à découvrir que ..il à affaire à un mytho
Ce n'est pas 1 rendez vous par semaine et pendant 1 mois ou 1 ans ..non
C'est beaucoup plus long..un bon 3 à 5 ans en rapprochement quotidien
et ça ..personne ne le fait..une petite demie heure de discussion banal ..en ami..
le retour des histoires..
Le mensonge fait partie de la vie mais avec un certain degrés et ou par politesse
(tu aime mon vêtement ..intérieurement non ..mais si elle l'a acheté ..C,est parce qu'elle aime ..et c'est ce qui compte ..) je dit oui ..ou ce n'est pas mon genre..mais si toi tu l'aime ..c'est ce qui compte ..
Mais pour le mythomane à chaque discussion il ment..
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:24

Je tiens à préciser que je me suis apperçu aux bout de 3 ans ..de la pathologie
mais assez rapidement durant nos conversations j'ai bien vu..que quelque chose n'allait pas ..comme je ne suis pas thérapeute et que notre relation en était une d'amitié ..et bien j'ai pas chercher plus loin et puis ..j'ai repensé aux lectures..qui dataient de plus 20 ans..à force de ressentir ou d'entendre cette cloche
parce que ,vous vous dites ,c'est sa personnalité ,chacun à son caractère..et moi
j'accepte les gens comme ils sont et j'apprend à les connaitres aux fils du temps..
alors ...j'ai vécu ..des moments de doute..et je ne voulais pas contredire..et ce genre d'émotions qui fait que vous laisser couler..baff ..
et puis ,quand elle à débuté à psychoser sur ma vie dans sa vie ,l'imbriquement
de nos vies mutuellement liées ..et complètemtn approprié dans la sienne ...pour elle ,ça se passait ainsi :
Ma fille nao (fille de Pandore )
me paye le salon pour mon anniversaire ,
viens maman ,tu va être belle
J'étais affreuse et démodé selon elle et elle me voulait toute belle..
Bon ,d'accord on y va..
Alors cette coiffeuse m'a fait une belle tête ..merci et j'y vais encore aujourd'hui..
bravo ..tu as bien fait d'insister ma fille ..merci
Ma copine nicole m'appelle pour ma fête ..et me demande qu'as-tu eu, pour ta fête
et bien une surprise ,une tête au salon et mes cheveux sont magnifique
non ,vraiment j'ai pris d'autre rendez vous ..voilà
Bon ,je suis heureuse c'est le fun .
et bien merci ..bon à plus..nicole je te laisse ..
10 minutes plus tard ,nicole me rappelle
Tu sais pas quoi ??.
Non ,quoi ??
Et bien je reviens du salon ,elle m'a fait une teinture ,la coupe et elle m'a placé les cheveux(tout le monde me regardaient au passage ,mes cheveux brillait dans le vent et aux soleil et ou sous les rayons du soleil,ça ne m'a pas couté cher et j'ai payé beaucoup moins cher que toi ..j'ai pris d'autre rendez-vous..
Les gens sur la rue me regardaient tous ,les hommes me souriaient ...ect..et blabla

Là ,j'ai pensé à deux -trois-choses..ouppsy ,soit elle est jalouse ,dû au fait que je lui ai parlé de mon cadeau et elle veut que je comprenne que j'ai fais la tête enflée..

Ou bien,elle psychose carrément et à ma conversation avec elle à fait un transfert
Comme ci ,ma journée était la sienne

Ou bien,elle croit que je lui mens (comme elle est mytho..par conséquent le mental est le même chez les autres que le sien..) le tranfers de sa vie ,se répercute sur moi ..

Alors je lui ai poser des questions..pour voir jusqu'où et pour savoir si c'était la colère ou la jalousie..ou une pathologie
J'ai décidé d'embarquer dans son histoire ..
J'ai dit oui ,quelle est le nom du salon ,où est 'il situé ..et j'ai continué
Elle m'a raconté 1 heure d'histoire(J'ai pensé:psychose)
10 minutes qui deviennent 1 heure...et des détails ..
Conversation avec la coiffeuse ,d'autres clientes..dialogue avec un passant sur la rue..
Un thérapeute ...va en mettre du temps ..avant de savoir

Alors ,je me suis dite : si ,elle croit que je lui mens ..C'est toujours possible
Donc ,j'ai dit nicole ..ouvre ton ordinateur ,allume ta web cam ..je veux te montrer
ma tête et tu va me montrer la tienne ..
Hum..Hum..Hum..elle hésite et fini par accepter..
elle est tombé dans le piège : deuxième preuve de la psychose mythomaniaque
Lorsqu'elle a vu ma tête ..elle à fait une grimace..l'air béat ..ha ..ils sont beaux
ouvre ta cam nicole ..une minute ,elle a, la tête sale ,les cheveux en paguaille
et elle lançe ,puis comment les trouve tu ..toute heureuse ..
attend un peu ,pourrais tu t'approcher que je te vois mieux ..
Ha oui ..quand même ..elle ne t'avais pas fait une coupe et une teinture et une mise en plis....oui oui ,tu ne la vois pas ?..
Et elle se retourne ,à gauche et à droite et devant ..C'est beau hen ..
Oui ..mais nicole je ne vois aucun changement lelà ..
es-tu consciente ...en ce moment que tu m'as re-téléphoné au bout de 10 minutes
une teinture-couple-mise en plis..tu en à pour au moins 1 hrs30 minutes au minimum. près.
Elle m'ajoute :
j'ai une autre chose à te dire ,je descent en ville demain, de par chez vous..tu verra mieux..
Le lendemain je lui dit:
je trouve que tu as des cheveux blanc nicole..
Ha ..j'ai dit ça ..pour ..
Pour ..mais tu m'as fait chier ..je croyais que tu me mentais..
ha oui et bien non ..
Quand le mthomane à commencé un nouveau mensonge..il le continue
La psychose numéro deux ..
même découvert les mensonges continue
Etr bien mois après mois..mon amie nicole et l'histoire du salon on continué:
donc sachant la date où j'allais au salon ..
Elle y allait en même temps ..et durant plusieurs mois ,elle me racontait
son rendez vous..oubliant d'un rendez à l'autre..que je lui fesais le même manège
ouvre ta cam ..
Dernièrement ..parce qu'à force on s'éloigne ..elle m'a dit s'être apperçu
qu'à tout les soir elle invente ..des histoire et hallucine des histoires sans fin ..
J'ai dit appelle le docteur..oui ,je l'ai fait ..supposément..la semaine prochaine
elle le reverra..cette idiot lui avait coupé son anti dépresseur ..
elle a des problème de thyroide(qu'il vient de découvrir..alors il a cru que l'autre médicament n'était plus nécessaire..)mais il ne sait pas qu'elle est mythomaniaque
elle s'en était sortit parce que j'avais parlé ..en rendez vous avec son médecin..
voyez -y ..elle se raconte des histoires et elle ne se lave plus ..pendant un mois entier..elle dors ..vérifié le sang ,les hormones..ça cloche..
Elle devient enrangé et veut désolé frapper son mari à coup de poing..elle l'a fait !
Elle se déteste d'avoir pété une coche(C'est un cercle vicieux..)..
ce témoignage est ordinaire ..mais le vivre est incroyablement plate,déroutant..
et ses personnes ,se ramassent seule ..par le manque de soin..

Moi ,j'ai choisi de tasser les amies(s) je me suis choisi..après plusieurs années d'aide et de support aux autres ..le repos..congé forcé ..mais les merdes sont vite revenus..frapper à ma porte ,chez moi ..même en plein burn out..le repos à passé en seconde
et puis ,j'ai eux d'autres problèmes de santé,une mastite..dans les sein gauche et logé dans le ligament os- muscle..donc le devant gauche .je ne peux plus forcer
certains excercises en gym..si je tire trop ..c'est pas long ça fait mal ..je ne ferais pas d'excercises avec les bras ..ni d'excercise pecto..sein

Voilà pourquoi ,je tiens présentement à ma solitude ..la paix et même encore
même chez moi ,les gens débarquent à tout moment..et je gère..au téléphone
et je me fais envoyé chier au quotidien..c'est pas facile de gérer un asile
J'ai conseillé à plusieurs personnes ..d'aller consulté et de se soigner

Le cerveau est physique..alors que ce soit le diabète,problème cardiaque ou psorasis...quand il y a maladie (il faut soigner..)
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012 - 12:09

@Pandore Pour la vidéo de Bob dean j'ai regarder celle-ci moins complète que la tienne il me semble mais en français!

Ce que je peux en dire, c'est que ça fait réfléchir et amène plein de question.
Pour l'histoire de mars je crois que je vais regarder plus sérieusement Total recall. J'adorais ce film quand j'étais petite, il doit surement il y avoir une part de vérité la dedans. Comme nos amis aiment les symboles et envoyer un peut de vérité dans leur tas de mensonge.

pandore a écrit:
Et pour rencontrer les extraterrestres l'unique conseil ,soyez bon et croyant et vivez en paix ,les uns avec les autres ..et ils viendront vous rencontrer..
Les extraterrestres vous répondront
Franchement si ils sont déjà ici, je leur en voudrais de ne pas se montrer. Car ça voudrait dire que tout le monde nous ment, tout le monde nous prend pour des idiots en faîtes des êtres indignes qui ne méritent pas de savoir. C'est vraiment dommage, s'ils se cachent je doute qu'ils soient des bonnes intentions pour la plus part. Sinon ils se montreraient. La vérité éclaterait et les menteurs de nos gouvernements ne pourraient plus rien dire. Là tout le monde se tait et tout le monde cache. Pourquoi? Car s'ils disent la vérité les gouvernements enfin les dominants vont perdre leur pouvoir, les E. T si ici ils sont, complice ils sont aussi. À moins qu'on soit inintéressant pour eux c'est aussi une possibilité. Dans ce cas-là je peut comprendre, je préfère ça que le fricotage. De plus nos dirigeants enfin tous ceux qui nous cachent cette vérité sont-ils bon, sont-ils en paix avec les autres? Je ne pense pas sinon la terre entière serait en paix ou dans une direction vers la paix et non l'inverse. Et malgré ça ils sont en contact avec les E. T ce qui veut dire qu'on n'a pas besoin d'être en paix ou d'être bon pour pouvoir les rencontrer on a juste besoin d'aller dans le sens de leurs intérêts et nos élites doivent avoir les mêmes projets avec eux c'est pour ça qu'ils fricotent ensemble.

Cela dit j'aurais une question à te poser. Après tu n'es pas obligé d'y répondre en as tu rencontré des E.T?

pandore a écrit:
C'est le même genre d'attente que Dieu ..
Priez ,soyez bons et aimez vous les uns et les autres ..et vous vivrez en paix
Dieu vous répondra
Ca va bien avec ce que je pense une nouvelle religion où les E.T remplacent Dieu et les anges.

Gab aux citrons a écrit:
Bon, j'ai vu la vidéo du super guerrier. Mais j'accroche pas, j'ai un gros doute. il est peux être schizophrène. Il faut des éléments plus concret.
Oui mais en l'écoutant qu'a tu ressenti? Pour ma part de la souffrance quelque part, je l'ai senti vrai dans son regard, blessé et rempli de regret. Après je pense et pars du principe qu'il y a certaines choses qu'on est obligé de vivre pour pouvoir y croire. Des choses tellement inexplicables, où des sensations, des situations qu'il faut vivre pour les comprendre. Comme avec le reste j'ai écouté, je mets ça dans un coin de ma tête comme une possibilité. Je pense qu'il faut chercher et entre croisés les informations. Il doit bien avoir certains témoignages qui correspondent les uns avec les autres. Je suis d'accords que le gros défauts c'est le manque de preuve pour la plus part des témoignage.

J'aime pas mettre les gens à la va vite dans la case fou pare ce qu'ils disent des choses qui me sont inconnues et qui me paraissent incroyables. J'ai l'impression en faisant ça que je risque de claquer la porte à la vérité. À la place je préfère les écouter essayais de comprendre, et faire le trie après en étant d'accord ou non avec ce qu'ils disent sans pour autant crier au fou à enfermer.

PS : entre nous, c'est surement le dessin animé la belle et la bête qui m'a marqué, quand le père de belle revient au village chercher l'aide des villageois pour sauver sa fille prisonnière de la bête. Personne ne le croit, tout le monde le traite de fou à enfermer et pourtant il dit la vérité. Comme quoi dans les Disney il y a parfois une moralité Very Happy )

Yoméreaï
Curieux
Curieux

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:46

Les anges étant par définition des extra-terrestres, et IHVH Dieu aussi, oui, j'y crois ! ^^
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012 - 16:31

woah ..les anges des extraterrestres..
et Dieu aussi ..
Je me pose cette question qui à créer Dieu ?
Qui a créé les anges ?

Et qui a créé les extraterrestres ?
J'ai l'impression de tourner en rond ..

Dieu est t'il le créateur de toutes les espèces vivante et de l'univers ?

florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012 - 16:48

Mettons nous d'accord sur le terme extra-terrestre, c'est tout ce qui a une origine hors de la terre ? ou bien quelque part loin dans l'univers ?
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012 - 17:16

Je ne crois pas à son histoire sauf pour un point
des enfants utilisés pour la guerre(nous l'avons vu dans les pays arabe-et personne ne le niera-et de plus ,certaine race n'hésiste pas à tuer et mettre en danger leur progéniture et des armes dans leurs mains)
Dans les anales militaires américaines et pour la guerre du vietnam ,l'ont t'ils faient,j'en doute(les soldats américains étaient connu pour aimer les enfants..)
et je ne crois pas qu'ils aient entraîné des enfants..je ne pense pas ..parce que ,nous aurions des images,films,vidéos,photos..des écrits et des documents officiels..
(mais cette possibilité ,aurait pu être..et connaissant les humains,n'ayez pas peur
l'histoire aurait sorti l'histoire et..au grand jour et ...preuve à l'appuie..)
Le vietnam à été couvert en médiatique..accoté..
Je crois qu'il est schizophrène ..
les américains ont bombardés des infos tout les jours..durant son enfance..il aura vu ,les images d'enfants vietcons..avec des armes
Quand j'était dans les cadets de l'air ,j'ai vu multiples films non people de guerre
et croyez moi ..j'ai pas vu d'enfants..avec des armes..
quand à ses super pouvoirs ..il n'avait qu'à faire une démonstration directement pour clore le doute et la discussion(entre dire et faire et prouver)
devant nous ..tout les schyzos ont des super pouvoirs..croient en la magie..et dans leur force mental ..il nous dit: ne pas paraître son âge ,non il parait plus vieux..
Ses propos sont incroyablement exgagéré et incohérent ..
Son mental est totallement dans ce monde virtuel..C'est dommage ..de constaté à quel point il est malade
J'ai crié dans ma tête et l'homme c'est élevé dans les airs,envolé et à tombé
woah ...la télépathie ..il y a des test qui sont effectués (nous aurions du le voir en passer un ..et attendre le résultat)ensuite quand à ses preuves qu'il prétend détenir sur film ou autre..il aurait du nous les fournirs..voyons pensez y ..vous avez des preuves pour appuyer vos dires..me semble tu les emmènes..regardé tous ,je ne vous mens pas ..voyez!

Ensuite les extra (hors) terrestre(terre)..repose sur une question essentielle et basic..
Nous sommes sur une planète et des humains existent..
Donc à partir ,de ce constat
La possibilité existe t'elle hors terre ..
Tout le monde dira oui ,c'est systhématique..
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012 - 18:33

Moi j'ai vu des images et des témoignages d'enfants soldats, c'est terrible, ils sont psychiquement détruits.
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:51

Pandore a écrit:
j'ai pas vu d'enfants..avec des armes.
De ce que j'ai compris il n'avait pas d'arme matériel. Il dit être descendu de l'hélicoptère de s'être mis en cercle avec les 11 autres enfants en se tenant les mains avant de les lever tous ensemble. Un truc du genre. C'est encore plus incroyable.
Après je suis d'accord que son témoignage n'est pas une source sûre (donc pas à prendre comme une vérité absolu mais comme une possibilité) pour moi c'est du même calibre que ceux qui témoigne d'avoir était en contact avec des E.T. Personnes était la pour le voir et personne ne peut le prouver sauf leur mémoire et leur vécu.

Je ne sais pas s'il est schizophrène, il a des problèmes c'est certain puisqu'il n'a pas toute sa mémoire et le peut qu'il a lui revient par séquence. Je ne les pas perçus comme un menteur son regard ne l'a pas trahi (il était plus convaincant que DSK à son retour en France). S'il ment je ne pense pas qu'il en est conscience hormis peut-être les petits détails. C'est quelqu'un qui a souffert et qui souffre encore sa se voit. Il a beaucoup de regret par rapport à son passé. Après comme tu dis l'armée à put lui rentrer certaines images dans le crâne mais pourquoi lui rentré des images tel que le vaisseau E. T ou bien ses 6 ans quand on lui demande de faire une construction et que la dame crie "on en tient un" ainsi que la suite de son enfance et ses entrainements. Pourquoi lui mettre tout ça en tête? Il se serait inventer toute une vie dans quel but surtout pour ce qu'il dénonce il prend des risques bêtement. Je pense qu'il a vraiment été un enfant soldat après les pouvoirs qui en faites n'en sont pas c'est des capacités développé. C'est difficile à croire comme les E.T sur terre qui reste caché! A mettre de côté en attendant d'amasser plus de chose.

Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:16

Bon voyage de la part des Tête à claques -Galaxy One
Bande de rigolos et de guignols

Galaxiy one 2 ...vive la galaxy !

Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:33

Têtes à claques Galaxy one part 3

Galaxy one part 4

C'était subventionné par la firme génération X illimité
et j'espère que ce termps d'humour vous aura ventillé l'esprit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:24

Pffffffffff avec autant de scepticisme ... non , de blague , non plus .
Je préfère ne pas en rire , c'est trop sérieux ...........

Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:14

Tiens ,j'ai ce lien en pleine figure ...
Art Alien.net qui parle de phobos II ..un hasard
Marina Popovich...et j'ai envoyé la chanteuse dans mon coin de vie Maria Popovich
Moi ,je trouve que ses images de Phobos II, ressemblent au première image satellite..voyons ..trop facile..même à moitié aveugle ..et j'ai une message pour vous :Et ho du bateau ..les hommes et les p'tits gars..je suis une débile mental..diagnostiqué par vous qi sup 2 et j'embarque pas !!
magniez vous le train...

http://artalien.net/#/phobos-anomalies/4550792746
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:22

Pandore ;

Quand tu écris : bande de rig......... ça prête a confusion . Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 279563
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 6 Empty

Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant