Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Présentation du génie.

+6
venimeuse
florence_yvonne
chat-man
le serpent
Chribou
toniov
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation du génie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 4 EmptySam 26 Sep 2009 - 5:08

Rappel du premier message :

Bonjour à tous... une seule petite expression pour me définir ''Avocat du diable''... car j'aime bien joué avec et sur les mots, à un point tel que plusieurs verront des maux là où il n'y aura que des mots... Je cherche à comprendre autant celui qui écrit que ce qu'il ou elle écrit, comme les questions sont mon outils de prédilection, soyez indulgent envers mon ignorance car elle montrera souvent toute la profondeur de la vôtre. Si jamais vous croyez à certains moments que je suis plutôt fou alors vous ne vous tromperez que de peu, car c'est derrière la porte d'à côté que je me tiens... celle des illuminés... ouvrez la porte et vous verrez que c'est la vérité.
Malgré tout sachez que je ne suis pas dangereux... vous n'avez qu'à vous demandez qui serait assez fou pour défendre le diable si jamais vous en doutez...
Tous les outils sont bons... seul ceux qui ne savent pas s'en servir les jugent mauvais.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:43

Heureux que ça t'ait plut Cat-Spirit... c'était ta partie. Pour la deuxième partie et bien tu la retrouveras chez qui de droit... j'ai la mémoire longue et quelqu'un d'autre que toi ne l'a que trop bien mérité...

Tu n'as qu'à passer dire bonjour à qui de droit... tu en auras son voyage toi aussi tu verras... Présentation du génie. - Page 4 Xrougi3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:11

Je vous Présentation du génie. - Page 4 827270 une bonne :dodo30: à tous... Reposez-vous bien car je reviendrai bien assez tôt... :art_of:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:30

Bonjour à tous... merveilleuse matinée et aussi fin de soirée pour un certain auditeur, qui sans doute revoit repasser un peu de sa vie en cet instant toujours un peu triste qui voit un an de plus s'afficher au compteur... mais comme le compteur fonctionne encore alors c'est bon signe... ainsi le conteur lui rendra la pareille... pour toi Chat-Man, car c'est ta journée...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'en fait surtout pas un plat... même si c'est du petit lait qu'il y a au bout de la route... n'oublie pas que les matous n'ont pas le même régime que les chatons... :hein: alors profite de ce petit soleil pour te la dorée... c'est moi qui offre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:22

Un nouveau temps s'annonce... et selon moi meilleur que l'original lui-même... une petite volée de bec dur qui vous cogne sur le coco... pour vous aidez à sortir de votre profond dodo...
Pour vous Space-Cat et Gilbert, vous demandiez un peu de roulements de tambour... voici le meilleur selon moi... et c'était le TIME.

Selon moi... mais l'original est quand même quelquechose d'inoubliable aussi... :jadore:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:52

Bonjour Génie.

Je ne connaissait pas ce Groupe, mais cela est extraordinairement Bien.

Est - ce un Groupe de chez - Vous ( canadien ou autres )?

merci de nous faire apprécier ce Chanteur.

le dernier Time et une reprise des Pink Floyd! Si je ne me trompe pas!

a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:24

Je vous répondrai franchement mon cher Gilbert... je n'en sais foutrement rien... En fait je joue à pige dans le lac aujourd'hui... je me fie à mon intuition... En fait ce sont les créatures de l'île qui m'ont envoûté. :lan:gue:

Mais vous aimez l'album Pulse je crois... Alors j'en ai une bonne pour vous... et pour notre Indian-Cat aussi... On pourrait dire que c'est représentatif de l'allure que j'ai prise... alors mon Esoterical-Cat... vos pattes bioniques pourront-elles me suivre vous croyez... je crois bien que oui pour ma part... alors écoutez bien...

Un rythme d'enfer... iiiiiiiiiyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyoooooonnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:20