Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Sujet: Présentation du génie. Sam 26 Sep 2009 - 5:08
Rappel du premier message :
Bonjour à tous... une seule petite expression pour me définir ''Avocat du diable''... car j'aime bien joué avec et sur les mots, à un point tel que plusieurs verront des maux là où il n'y aura que des mots... Je cherche à comprendre autant celui qui écrit que ce qu'il ou elle écrit, comme les questions sont mon outils de prédilection, soyez indulgent envers mon ignorance car elle montrera souvent toute la profondeur de la vôtre. Si jamais vous croyez à certains moments que je suis plutôt fou alors vous ne vous tromperez que de peu, car c'est derrière la porte d'à côté que je me tiens... celle des illuminés... ouvrez la porte et vous verrez que c'est la vérité. Malgré tout sachez que je ne suis pas dangereux... vous n'avez qu'à vous demandez qui serait assez fou pour défendre le diable si jamais vous en doutez... Tous les outils sont bons... seul ceux qui ne savent pas s'en servir les jugent mauvais.
Auteur
Sujet: Re: Présentation du génie. Mar 27 Oct 2009 - 19:43
Heureux que ça t'ait plut Cat-Spirit... c'était ta partie. Pour la deuxième partie et bien tu la retrouveras chez qui de droit... j'ai la mémoire longue et quelqu'un d'autre que toi ne l'a que trop bien mérité...
Tu n'as qu'à passer dire bonjour à qui de droit... tu en auras son voyage toi aussi tu verras...
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation du génie. Mar 27 Oct 2009 - 20:11
Je vous une bonne :dodo30: à tous... Reposez-vous bien car je reviendrai bien assez tôt... :art_of:
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation du génie. Mer 28 Oct 2009 - 16:30
Bonjour à tous... merveilleuse matinée et aussi fin de soirée pour un certain auditeur, qui sans doute revoit repasser un peu de sa vie en cet instant toujours un peu triste qui voit un an de plus s'afficher au compteur... mais comme le compteur fonctionne encore alors c'est bon signe... ainsi le conteur lui rendra la pareille... pour toi Chat-Man, car c'est ta journée...
N'en fait surtout pas un plat... même si c'est du petit lait qu'il y a au bout de la route... n'oublie pas que les matous n'ont pas le même régime que les chatons... :hein: alors profite de ce petit soleil pour te la dorée... c'est moi qui offre.
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation du génie. Mer 28 Oct 2009 - 17:22
Un nouveau temps s'annonce... et selon moi meilleur que l'original lui-même... une petite volée de bec dur qui vous cogne sur le coco... pour vous aidez à sortir de votre profond dodo... Pour vous Space-Cat et Gilbert, vous demandiez un peu de roulements de tambour... voici le meilleur selon moi... et c'était le TIME.
Selon moi... mais l'original est quand même quelquechose d'inoubliable aussi... :jadore:
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation du génie. Mer 28 Oct 2009 - 17:52
Bonjour Génie.
Je ne connaissait pas ce Groupe, mais cela est extraordinairement Bien.
Est - ce un Groupe de chez - Vous ( canadien ou autres )?
merci de nous faire apprécier ce Chanteur.
le dernier Time et une reprise des Pink Floyd! Si je ne me trompe pas!
a+
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation du génie. Mer 28 Oct 2009 - 18:24
Je vous répondrai franchement mon cher Gilbert... je n'en sais foutrement rien... En fait je joue à pige dans le lac aujourd'hui... je me fie à mon intuition... En fait ce sont les créatures de l'île qui m'ont envoûté. :lan:gue:
Mais vous aimez l'album Pulse je crois... Alors j'en ai une bonne pour vous... et pour notre Indian-Cat aussi... On pourrait dire que c'est représentatif de l'allure que j'ai prise... alors mon Esoterical-Cat... vos pattes bioniques pourront-elles me suivre vous croyez... je crois bien que oui pour ma part... alors écoutez bien...
Un rythme d'enfer... iiiiiiiiiyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyoooooonnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation du génie. Mer 28 Oct 2009 - 19:20
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation du génie. Mer 28 Oct 2009 - 19:24
Bonsoir .
Un peut a Moi de vous envoyez mes petits plaisirs qui j'espère seront les votres également. a+
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation du génie. Mer 28 Oct 2009 - 19:36
Là chapeau, me faites vraiment plaisir Gilbert... toute une demande spéciale... J'ai encore la tête comme un champs (Heidfield) de blé ou vous venez de faire une vraie razzia...
C'est drôle parceque j'avais un rendez-vous important la semaine dernière et que je suis très dissippé de nature... un vrai TDA ambulant... alors je me demandais comment j'allais réussir à me concentrer assez... trouvez une bonne motivation... et cette chanson c'est mise à jouer à la radio... WWWWWWWWAAAAOOOOOOOOOOWWWWWWWWW.........
En passant bravo pour le lien... je me demandais bien quand vous alliez trouver le truc.... c'est fait maintenant alors ne vous gênez pas... mais n'abusez pas non plus... montrez-nous vos humeurs de cette façon... :jadore:
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation du génie. Mer 28 Oct 2009 - 19:37
Sujet: Re: Présentation du génie. Mer 28 Oct 2009 - 19:50
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation du génie. Mer 28 Oct 2009 - 19:52
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation du génie. Mer 28 Oct 2009 - 19:54
Merci Gilbert... Pourrais-je considérer que vous en aviez envie... et que vous auriez réalisé vous-même votre souhait par ce fait, par cette petite prestation de Bruel (est-ce que ça ce dit ''Chat de Bruel'') ... encore un peu et c'est le chômage qui m'attend...
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation du génie. Mer 28 Oct 2009 - 19:57
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation du génie. Mer 28 Oct 2009 - 20:01
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation du génie. Mer 28 Oct 2009 - 20:04
Bien j'arrête la avant de vous casser le Crâne, avec ma Musique de prédilection.
je sort un peut du contexte de la lecture, pour décompressé un peut.
bonne soirée a Vous. a+
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation du génie. Jeu 29 Oct 2009 - 8:18
Belle soirée pour moi Gilbert... vos titres font bonne impression vous savez bien. Mais je vous laisse sur mes rêves de ce soir... ce sont des souhaits que je laisserai filer cette nuit... attrappez en au passage... on ne sait jamais...
J'adore cette voix... ou cette voie... je ne vois plus rien... au dodo.
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation du génie. Jeu 29 Oct 2009 - 19:01
:no1: Bonjour à tous... aujourd'hui sera une journée toute simple... une journée simplement pleine de vie... pas de questions, pas de réponses... parce que tout simplement...
Sujet: Re: Présentation du génie. Jeu 29 Oct 2009 - 19:30
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation du génie. Jeu 29 Oct 2009 - 19:36
Bonsoir
ça c'est de la Vrai Musique, le Hard Rock et le meilleur, avec le métal bien entendue.
a+
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation du génie. Jeu 29 Oct 2009 - 19:40
En effet Gilbert, merci... Bat-man, le vrai, c'est lui... Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu passé dans mon ciel... un vrai météorite que ce Ozzie... Même si il se cause plus de dommages à lui-même qu'aux autres...
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation du génie. Jeu 29 Oct 2009 - 19:48
Bonsoir.
Voila ce qui arrive au Noceur, fêtard et autres.
voir ci, dessous. a+
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation du génie. Jeu 29 Oct 2009 - 19:49
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation du génie. Jeu 29 Oct 2009 - 19:55
Bonsoir.
Un très Bob Moment pour Nous faire Oublier les Aléas de la Vie.
voir ci - dessous
a+
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation du génie. Jeu 29 Oct 2009 - 19:55
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation du génie. Ven 30 Oct 2009 - 0:41
:schroufet: J'oubliais presque oublié que j'avais un travail à faire ... alors voici donc...
Nombre de messages : 4230 Age : 68 Localisation : Marais poitevin Date d'inscription : 02/10/2009
Sujet: Re: Présentation du génie. Ven 30 Oct 2009 - 0:52
ho my gode [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation du génie. Ven 30 Oct 2009 - 0:59
La main de dieu en pleine action.... Good Cré20dious ... c'est un vrai plaisir de fait... vaut mieux prendre les choses en main quelquefois, on n'est jamais si bien servi que par soi-même... :feu:
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation du génie. Ven 30 Oct 2009 - 4:19
:art_of: Bonjour à vous tous... J'écoutais le courrier et en voyant J. Halliday, je me disais qu'il y a déjà un certain temps de celà, un ami m'as fait connaître une très belle chanson de lui, le premier véritable souhait qu'on me formulait... c'était pour moi, et à cette époque, tout ce qui fallait pour me mettre le feu à ma lampe... et ce feu a commencé lentement à se faire sentir... à s'élever doucement... à prendre de l'élan et de la force... et il n'attend maintenant que l'occasion de se répandre comme un incendie incontrôlable... qui rasera toutes ces vieilles choses inutiles et pesantes comme des chaînes ... tout ce qui gêne la vie et l'amour dans leur élan naturel...
Sans le savoir... cet ami aura mis le feu aux poudres... fourni l'étincelle qui manquait... Merci Gilbert pour ces états d'âme... c'est apprécié... surtout pour Smoke on the Water... ça rappelle de vieux souvenirs de mes 16 ans...
Cré20diou Exégète
Nombre de messages : 4230 Age : 68 Localisation : Marais poitevin Date d'inscription : 02/10/2009
Sujet: Re: Présentation du génie. Ven 30 Oct 2009 - 5:21
je n'ai jamais bien compris pourquoi smoke on the water avait eut ce sucés alors que dans leur album le plus vendu "made in japan "(live) il y avait "strange kind of women" ou la voix et la guitare concertent merveilleusement et "lazy" avec une introduction géniale ... ect
et la voix/guitare me fait penser a deux imitation
jimmie hendrix : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est pas mal (mort de rire)
là cela me fait le plus penser a strange kind of women (ché po pourquoi)grégorio imitant la guitare de G Moore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
moins fort mais plus spectaculaire (spectacle) htgrégorio imitant joe cocker et la guitare de gary moore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation du génie. Ven 30 Oct 2009 - 5:50
C'était surtout pour le petit accord de guitar de l'ouverture cher Cré20dious... si simple que tous les ados qui essayent de la reproduire en sont capables... Rien de tel que la réussite pour accorder une renommée quelconque à un souvenir vous savez... (En passant ''no way'' pour moi la guitare, j'ai de trop petit doigts.)
Vous me feriez plaisir pour Jimmie H. si vous pouviez m'envoyer vos meilleurs sélections à l'occasion... je suis trop jeune pour avoir suivi cette vague, tout comme pour les Beatles d'ailleurs...
Je vais écouter tout celà dans quelques minutes et je vous en reparle demain mon cher Créd20dious... Merci pour les demandes spéciales ça fait toujours plaisirs quand vous faites le travail à ma place... c'est que je suis un méchant paresseux vous savez...
Cré20diou Exégète
Sujet: Re: Présentation du génie. Ven 30 Oct 2009 - 6:09
franchement je n'e suis pas fan de hendrix, j'aime et j'écoute les pote quand ils en mettent c'est tout bah distorse a fond et aprés c'est le beuf comme on dit pour les guitareurs
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation du génie. Ven 30 Oct 2009 - 6:25
Wowww.... Impressionnant le monsieur Winslow... impressionnant... Woowww!!! Le meilleur imitateur que j'avais vu jusqu'ici était André-Philippe Gagnon mais c'était pour du saxophone...
Étrangement la chanson ''On a tous dans le coeur un truc...'' était la première dont je me souviens avoir placé le 45 tours sur un tourne-disque ''et ca faisait flippé... et les Beach Boys chantaient...''.... un truc qui justement me colle encore au coeur et et au corps...
Un peu de soleil mon cher Cré20dious... un peu de jeunesse... '' ça faisant round... round...''
Sujet: Re: Présentation du génie. Ven 30 Oct 2009 - 9:17
Comme j'ai adoré le seigneur des anneaux... et que j'adore dormir... vous adorerez surement cette berceuse que vous allez finir par connaître par coeur tellement je vais me la passer souvent...
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Présentation du génie. Ven 30 Oct 2009 - 13:43
Moi, j'aime ceci
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation du génie. Ven 30 Oct 2009 - 21:02
:jécoute: Ce que je peux aimer le violon... merci chère F-Y... la mélancolie m'en suinte par les yeux... continuer de m'en jouer, je ne m'en lasserai jamais...
Une douce complainte que celle-ci... et je me permettrai de vous proposer un petit air pour le faire courir entre les cordes... quelques mots si simples qui réussissent tant bien que mal à se faufiler partout sans même qu'on s'en rende compte...
Avant qu'on s'en compte... qu'on comprenne que ce sont des ''je t'aime'' que cache tous ces mots... en toute simplicité... :ptidiable:
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation du génie. Ven 30 Oct 2009 - 21:09
Bonjour Génie.
Voila pour Toi qui Aime la Musique Classique un de mes préféré! J'adore les symphonies!
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation du génie. Ven 30 Oct 2009 - 21:14
Bonsoir.
En Faite J'aime tous les genres de Musique du Classique jusqu'au Hard Rock.
mais j'ai Horreur du RAP, n'importe quoi cette Musique faut pas ce demander, d'ou vient cette Musique si on peut dire Musique. Forcément de ce Pays Guerrier qui est L'Amérique.
a+
Cré20diou Exégète
Sujet: Re: Présentation du génie. Sam 31 Oct 2009 - 0:36
Gilbert76600 a écrit:
Bonsoir.
En Faite J'aime tous les genres de Musique du Classique jusqu'au Hard Rock.
mais j'ai Horreur du RAP, n'importe quoi cette Musique faut pas ce demander, d'ou vient cette Musique si on peut dire Musique. Forcément de ce Pays Guerrier qui est L'Amérique.
a+
moi pareil , (j'ai du mal a écouter du rap plus de 5 mn de suite), sauf pour le classique , je préfère nettement les concertos aux symphonies
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation du génie. Sam 31 Oct 2009 - 6:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous n'aimez pas le rap... je vous présente un maître de la marche western... il y a un petit beat qui vous donneras un pâle apperçu du pas auquel ça marche dans ma tête...
J'espère qu'elle vous fera plaisir... Y'a un peu de vous et moi là dedans.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Présentation du génie. Sam 31 Oct 2009 - 13:53
Génie a écrit:
:jécoute: Ce que je peux aimer le violon... merci chère F-Y... la mélancolie m'en suinte par les yeux... continuer de m'en jouer, je ne m'en lasserai jamais...
Une douce complainte que celle-ci... et je me permettrai de vous proposer un petit air pour le faire courir entre les cordes... quelques mots si simples qui réussissent tant bien que mal à se faufiler partout sans même qu'on s'en rende compte...
Avant qu'on s'en compte... qu'on comprenne que ce sont des ''je t'aime'' que cache tous ces mots... en toute simplicité... :ptidiable:
C'est de la viole de gambe
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation du génie. Sam 31 Oct 2009 - 14:57
Vous dites un viol de jambe chère F-Y... porteriez-vous une jupette et vous aurais-je attaqué à grand coup de lunettes...
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation du génie. Dim 1 Nov 2009 - 3:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un coeur de pierre c'est coulé dans le rock alors retour sur soi... encore un autre petit Pink Floyd de 8 minutes, je vous avertis pour que vous puissiez changer de poste avant, cette fois...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... On the turning away....
Une longue plage, alors imaginez-y un soleil à votre mesure... et mettez-en en masse.
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation du génie. Lun 2 Nov 2009 - 8:56
C'est pas ma faute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... c'est ce petit ''road trip'' que viens de me payer Beltane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui m'a inspiré toute la journée... C'est encore du Pink Floyd, vous savez quoi faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... plaignez-vous à Beltane...
... voyage pour voyage... on pourrais aussi dire que j'ai mon voyage en retour... un voyage de retour en somme.
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation du génie. Lun 2 Nov 2009 - 9:55
J'adore... et je veux faire cette route avec toi... des jours et des nuits comme ça... rouler et regarder le paysage, prendre les petites routes et se perdre... comme deux soleils au crépuscule qui cherchent la porte des étoiles...
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation du génie. Lun 2 Nov 2009 - 10:26
L'amour et la vie cher Betty... l'amour de la vie et une vie d'amour... toute une vie en amour et un amour toujours en vie, toujours vivant en soi... Toute la beauté de la vie réside dans l'amour... et vice et versa et le vice vers ça aussi... Va y avoir plusieurs pannes d'essence tu t'en doute bien... et tu sais aussi que l'amour est un fieffé tricheur.... mais comme c'est un petit ange aussi alors... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le à pleines et belles dents...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car tu es belle... et que je te [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aussi...
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation du génie. Mar 3 Nov 2009 - 3:32
Et bien c'est surement l'émotion... mais pour l'instant il y a panne d'inspiration à la source... alors comme j'ai un tout petit monde... je m'en repasse et m'en ressasse une autre...
En attendant qu'on m'invite à danser... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation du génie. Mar 3 Nov 2009 - 4:48
Je doit retourner sur mes pas... pour ceux qui ne l'auraient pas compris la première fois... je vous la repasse car j'y retourne, elle est plus claire cette fois, moins obscure... j'ai laissé mon épée quelquepart à l'intérieur... je ne sais plus trop ou je donnais de la tête à ce moment là... surement l'allègresse...
Si quelqu'un retrouve cette épée... qu'il m'avise... pas que j'en ai réellement besoin mais si elle est inutile alors j'ai encore des combats qui l'attende... la nature revient vite au galop vous savez... Je reviens bientôt... sitôt que j'en serai revenu en fait.
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation du génie. Mar 3 Nov 2009 - 6:41
Alors voici une partie de la longue route qui s'annonce... et toujours pas d'épée en vue... Certaines briques du murs commence à tomber au sol... plutôt terre à terre comme propos.
Quand on marche seul... on n'est jamais vraiment chez-soi nullepart vous savez... On est plus qu'on a...
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation du génie. Mar 3 Nov 2009 - 10:40
Je vous fait un cadeau... Comme plus personne ne semble avoir de rêves... ou qu'ils seraient tabous... je vous ferez rêver un peu si vous avez le courage de regarder les miens... j'y met toujours du bleu... allez savoir pourquoi...
Je reviens sur mes pas... mais ce n'est surement pas là encore que je vais trouver ce que je recherche... je finirai bien par me souvenir ou je l'aurait bien laissée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]