Auteur | Message |
---|
frietjemet Etudiant
| Sujet: Re: Présentation du génie. Sam 17 Oct 2009 - 15:56 | |
| Boujour Génie,
Ce serait plutot du coté obscur de Syd Barrett!(c'est un indice) | |
|
| |
frietjemet Etudiant
Nombre de messages : 216 Age : 64 Localisation : . Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Présentation du génie. Sam 17 Oct 2009 - 16:24 | |
| Vous piquez ma curiosité cher Frietjemet
M'y suis je frotté? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du génie. Dim 18 Oct 2009 - 3:11 | |
| Seriez vous une :censuré: pour me piquer ainsi en vous y frottant cher Frietjemet... À moins que ce ne soit une question de folie en soi... ou la folle question du soi. En fait la période précédent Dirk side of the Moon m'est presque inconnue sauf pour cette chanson que tous connaisse bien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La suivante est sans doute parceque j'adore le sax, presqu'autant que le sexe en fait... et si vous avez la mort dans l'âme, risquez-vous avec celle-ci... ça vous soulagera peut-être... moi oui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Chacun a ses rêves... chacun a sa réalité... À nous de faire bon mélange des deux. Tout un quinquagénaire que ce monsieur Waters... un quinquagénie selon moi. |
|
| |
frietjemet Etudiant
Nombre de messages : 216 Age : 64 Localisation : . Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Présentation du génie. Dim 18 Oct 2009 - 3:40 | |
| - Génie a écrit:
- Seriez vous une :censuré: pour me piquer ainsi en vous y frottant cher Frietjemet... À moins que ce ne soit une question de folie en soi... ou la folle question du soi.
En fait la période précédent Dirk side of the Moon m'est presque inconnue sauf pour cette chanson que tous connaisse bien...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La suivante est sans doute parceque j'adore le sax, presqu'autant que le sexe en fait... et si vous avez la mort dans l'âme, risquez-vous avec celle-ci... ça vous soulagera peut-être... moi oui.
Chacun a ses rêves... chacun a sa réalité... À nous de faire bon mélange des deux.
Tout un quinquagénaire que ce monsieur Waters... un quinquagénie selon moi. bonjour Génie, D'abord merci pour la musique, Pour la question sur l'avatar,le prénom de cet adonis d'ébène à inspiré Syd Barrett pour le nom du groupe(Floyd Concil).son comparse Pink Anderson aussi,tous deux étant des blueseux des années 30,40 de caroline du nord(ou du sud)Pour le sax,j'ai eu l'honneur d'avoir rencontré dans un café d'Amsterdam Edgard Winter(frère de..)ou il a interpreté pour une dixaine de clients un"Harlem nocturne"memorable. J'ai aussi une question,si vous me le permettez,cher Génie.l'expression"il mouille à boire debout"est elle quebecoise?Je la trouve charmante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du génie. Dim 18 Oct 2009 - 4:23 | |
| Merci pour les précisions cher Frietjemet... j'apprécie beaucoup. Ce n'est pas dans mon bled perdu au bout du monde que de tels évènement surviendraient... ici on est tellement tranquille que lorsqu'il pleut on se lève debout pour boire le déluge tellement on a pas grand chose à faire... mais ce n'est pas la mer à boire, ni l'amère d'ailleurs. Alors disons que ça prend de l'imagination, et j'en ai beaucoup tout comme mes compariotes. C'est sans doute pourquoi je joue avec les mots comme je le fais... pour trouver ceux que les sax veulent me dire lorsqu'ils parlent à mon âme. J'en ai une autre ou les sax s'enlacent comme des amoureux avec des guitares... il faut l'écouter avec le volume à max... car elle a un max de volume. Un clin d'oeil aux amoureux de ce monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fermez-les yeux la musique est meilleure sans les images... Celle-ci n'en contient pas mais elle me ressemble tellement... si vous avez envie de moi alors... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon j'ai envie de vous dire à tous, mais je préfère à toi... et ce n'est pas parce que je ne le dirais pas à personne que vous devriez en faire autant... allez-y et dites-le à tout le monde... dites leur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Elle plaira à Chat-man... et je ne vous souhaiterez plus jamais de faire de beaux rêves Chat-man, vous semblez ne pas être revenu encore tout à fait de la dernière fois. Pour ceux qui seront passé par-dessus alors Bonne nuit. :cart:1: |
|
| |
frietjemet Etudiant
| Sujet: Re: Présentation du génie. Dim 18 Oct 2009 - 10:12 | |
| Moi aussi j'ai quelque chose por vous(faut aimer).https://www.dailymotion.com/video/xqd4g_stochelo-rosenberg-caravan_music | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du génie. Dim 18 Oct 2009 - 10:26 | |
| Ça c'est du doigté monsieur, il doit y avoir de la corne à en perdre ses empreintes digitales sous ces doigts... j'aime assez cher Frietjemet.
:docteur: |
|
| |
frietjemet Etudiant
| Sujet: Re: Présentation du génie. Dim 18 Oct 2009 - 10:41 | |
| - Génie a écrit:
- Ça c'est du doigté monsieur, il doit y avoir de la corne à en perdre ses empreintes digitales sous ces doigts... j'aime assez cher Frietjemet.
:docteur: vous devriez aimer celui ci!https://www.dailymotion.com/video/xadhe2_harlem-nocturne_music | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49328 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Présentation du génie. Dim 18 Oct 2009 - 11:24 | |
| Moi, j'aime Billy Holliday | |
|
| |
frietjemet Etudiant
| Sujet: Re: Présentation du génie. Dim 18 Oct 2009 - 11:27 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Moi, j'aime Billy Holliday
Dernière édition par frietjemet le Dim 18 Oct 2009 - 11:31, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du génie. Dim 18 Oct 2009 - 11:30 | |
| Bonjour.
Moi j'aimer Bien, John Lee Hooker et Johnny Rivers, avec leur super Tube.
Satisfaction. '( quelle délice a nos oreilles).
a+ |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49328 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Présentation du génie. Dim 18 Oct 2009 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du génie. Lun 19 Oct 2009 - 9:56 | |
| Connaissez-vous cette chanteuse Florence-Yvonne... une voix puissante et envoûtante également. Amanda Marshall [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ça m'a trotté dans la tête toute la journée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du génie. Lun 19 Oct 2009 - 10:11 | |
| Une autre belle voix... mais masculine. Paul Simon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Celle-là je l'adore... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Laissez-vous emporter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du génie. Lun 19 Oct 2009 - 10:21 | |
| Un petit Pink Floyd en passant peut-être... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Majestueux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du génie. Lun 19 Oct 2009 - 10:30 | |
| Cette chanson est d'une vérité si criante que seul Jonny Cash pouvait la rendre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Puissant d'émotions... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du génie. Mar 20 Oct 2009 - 9:43 | |
| Il y avait un drôle de petit quelquechose aujourd'hui, qui flottait vaguement autour de moi... et ça ne présageait rien de particulier mais... c'était général et ça disait vaguement ''Tu ne sais pas ce qui t'attends aujourd'hui, tu n'as encore rien vu''... ça m'a inspiré ce petit air de ''Hillbillies'' bien connus.... Backman, Turner Overdrive vous le dira [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour moi. |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Présentation du génie. Mar 20 Oct 2009 - 15:54 | |
| - Génie a écrit:
- Connaissez-vous cette chanteuse Florence-Yvonne... une voix puissante et envoûtante également.
Amanda Marshall
Ça m'a trotté dans la tête toute la journée... Très jolie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du génie. Mar 20 Oct 2009 - 16:40 | |
| "You ain't seen nothing yet Baby you just ain't seen nothing yet Here's something that you're never going to forget Baby you just ain't seen nothing yet"
Trust me sweety, something you're never going to forget.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du génie. Mar 20 Oct 2009 - 18:11 | |
| Bonsoir Beltane.
Traduction Merci, je ne connaît pas l'anglais .
a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du génie. Mar 20 Oct 2009 - 18:22 | |
| La demoiselle aussi chère Forence-Yvonne... plus que la chanson même. Heureux que ça vous ait plu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du génie. Mar 20 Oct 2009 - 18:42 | |
| Backman, Turner Overdrive vous le dira le saviez vous il bégaye vraiment...un tube que j'apréciai naguère... Merci pour la zique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du génie. Mer 21 Oct 2009 - 5:54 | |
| :schroufet: Je me dresse devant vous tous... un pied dans la mer et un sur la terre, la tête dans les nuages et de l'espoir plein le coeur... Je vous montre mes couleurs et mon âme déchiré avec toute la puissance d'évocation que la magie de tous les mots du monde ne pourra jamais rendre... celle de la musique. Je m'offre cette musique parce que c'est ma chanson... prenez-la comme vous voulez. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais que serait donc ces petits cochons à la fin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du génie. Mer 21 Oct 2009 - 6:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du génie. Mer 21 Oct 2009 - 7:04 | |
| Et moi qui n'a de cesse de vous le dire... merci Jean ... :hein: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du génie. Jeu 22 Oct 2009 - 8:21 | |
| Personne ne répond... personne n'appelle... ça me rend triste... une journée de ma vie qui m'a parue durée 25 ans. Alors j'aimerais vous faire pleurer dans l'âme... faire que l'amour vous tombe du ciel comme la pluie plutôt que venir de sous vos pied et tenter de vous noyer... partagez une petite ile pleine de souffrances bande de petits misérables, vous le méritez autant que moi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'adore Mark Knoffler... et vous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du génie. Jeu 22 Oct 2009 - 10:17 | |
| Bonjour Génie.
J'adore Dire Straist, dommage que ce groupe se soit dissolue, mais bon heureusement il reste leurs discographie un bonheur pour les poreil.
moi j'aime bien l'Album Alchemy. ( Private investigation, Roméo and Juliet, et surtout Going Home)
a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du génie. Sam 24 Oct 2009 - 8:12 | |
| J'ai le goût de te faire une fleur vieux lion... cette chanson c'est à toi que la dois en grande partie... Tu as mis du ''power'' dans mon train-train pour en faire une locomotive... Alors je la refais passer devant toi en m'enclinant bien bas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour toi Gilbert... fallait que je place un tu quelquepart... je me pratique doucement... il semblerait que le courant passe mieux comme ça, peu si c'est du AC ou du DC... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Génie le Sam 24 Oct 2009 - 8:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du génie. Sam 24 Oct 2009 - 8:30 | |
| Vous regardez C.H.A.O.S et en grande première sur nos blancs... nous offrons le choix venant d'un petit bonhomme qui a roulé trop de tapis... oooups!! qui a roulé trop sur le tapis excusez le lap-sus... (Elle était juste pour toi Space-catonaute) alors en direct des coins sombres d'une grosse tête... L'enfer en direct... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'espère que vous en reviendrai... c'est un classique dans le genre. 1-2.... 1-2.... OK le test fonctionne... Bon matin à tous. Yes... c'est l'apocalypse et encore... je vous dis pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du génie. Sam 24 Oct 2009 - 8:41 | |
| Pour la faire oublier au plus vite... dépêchez-vous d'écoutez celle-là... ça va vous laver les yeux subito-presto... Une voix d'ange... un chaton qui miaule... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Y-a même un petit Jésus... c'est tu beau un peu... qu'il est cute... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du génie. Sam 24 Oct 2009 - 18:20 | |
| Juste pour vous donnez le goût de prendre la vague au passage... de l'eau ou de la neige... c'est pas grave... l'important c'est que la bonne personne... ou les bonnes personnes ne s'en cachent pas... et qu'ils tiennent le sommet de leurs vagues respectifves... Mais ou sont-elles dont ces personnes... toutes ces bonnes gens... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La neige s'en vient... ça va être féérique tout ce manteau blanc... ça me donne le goût... de rêver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du génie. Sam 24 Oct 2009 - 20:19 | |
| Bien assis devant ma T.V. je rêvasse et paresse... Je rêve que les armes sont devenus trop lourdes pour que les hommes les prennent... je rêve qu'ils se battent en paresseux... en se jetant des mots par la tête... mais malheureusement les images défilent et me rappellent qu'encore aujourd'hui... IL Y A ENCORE LA GUERRE SUR TERRE... Ouf!! ma tête va exploser... ça va prendre toute une brosse pour nettoyer les dégats... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Méchant pétard... méchant... méchant... ma mèche s'enflamme... et la tête m'en tourne encore... le vin sans doute. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du génie. Sam 24 Oct 2009 - 20:43 | |
| Bonjour Génie.
Tu Broie du Noir, ou tu as le moral dans les Chaussettes Mon Ami ?
a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du génie. Sam 24 Oct 2009 - 20:46 | |
| Je ne pouvait pas m'en empêcher.... Ce monde n'est-il pas une grande salle de bal... Alors Welcome to the matrix... que la danse vous gagne... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tout un blitz... rappelez-moi de ne plus toucher à l'alcool Gilbert... ça me touche beaucoup trop... à moins que ce ne soit que moi... |
|
| |
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Présentation du génie. Sam 24 Oct 2009 - 23:26 | |
| Le loup quebecois avait du flair parce que sa chanson est encore bien d'actualité! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du génie. Dim 25 Oct 2009 - 2:30 | |
| Tu me la Busch Astro-Cat... C'est comme un Niagara de :jécoute: ... sèche tes poils ou tu vas prendre froid... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du génie. Lun 26 Oct 2009 - 0:39 | |
| Un petit cadeau... pas de chanson... pas de jeux de mots... juste de la lumière... un cadeau que je me fais... Juste un peu de mes couleurs... juste pour vous... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais surtout, surtout... un gros merci à tous de supporter toutes mes frasques ... considérez celle-là comme une petite fresque en soi ... elle parle d'elle même... un peu comme pour le drôle de # 10713223141516271819 de fait... IL NE SUFFIT PAS D'Y PENSER... IL FAUT S'AFFIRMER... que je me dis... et je me comprends. Peut-être un peu plan... mais en perspective ça ouvre une nouvelle dimension... comme pour des ailes d'anges. Mais si vous voulez le voir avec mes yeux et bien ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... vous devriez quand même attendre que je sois dégrisé... alors on verra mieux... en attendant, prenez les vôtres... ce serait mieux et moins flou que fou... À mardi tout le monde... :jadore: et puis non tiens... une chanson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du génie. Mar 27 Oct 2009 - 15:58 | |
| Ça y est... YES... Les locaux sont enfin ouvert, là je commençais vraiment vraiment à avoir le feu quelque part... alors pourquoi pas vous le mettre aussi... ça fait que je vais vous allumer aussi et vous le mettre aux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pas si pire... vous pensiez au ''c..'' mais non, c'était aux chandelles... un diner romantique en fait... pour réchauffer le coeur. Et voici une éloge à ceux qui n'ont pas peur de foncer... de faire les choses par eux-même et qui ont cette confiance en soi inébranlable... sinon par le propre doute d'eux-même. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Wash.... ça déménage encore... mais ça ne dérange pas... le courant passe et c'est ce qui importe... Alors accrochez-vous bien car ça va rentrer dans tous les murs... remettre le feu partout ou il ne reste plus que des cendres... souffler dessus et consummez tout ce qui doit l'être... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du génie. Mar 27 Oct 2009 - 16:04 | |
| Bonjour Génie.
Oui cela déménage!
très bon batteur, et Groupe! a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du génie. Mar 27 Oct 2009 - 16:21 | |
| Bonjour Gilbert... fidèle auditeur. En effet, c'est tout un felling que cette chanson... et je me permets d'en ajouter encore une... ce sera désormais l'indicatif de ma nouvelle station... Parce que j'ai tout simplement ça dans le... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'était cette pierre d'angle qui trônait sous mon mur... alors je donne ce coup de pied tant attendu... c'en sera le coup de départ. Et pour vous qui m'aimez bien... c'est un cadeau que je vous offre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alors... que la vie s'éclate... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et cessez de subir votre monde... construisez-le... une brique à la fois... puis faites-le éclater comme un feu d'artifice roulant... plein de vie et de vos propres couleurs.
Dernière édition par Génie le Mar 27 Oct 2009 - 16:30, édité 1 fois |
|
| |
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Présentation du génie. Mar 27 Oct 2009 - 16:27 | |
| Qu'est ce que ça représente pour toi? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du génie. Mar 27 Oct 2009 - 16:32 | |
| Génie clip de Whatch God Wantspartie 2, ce titre et vraiment d'actualité, certes anciennes mais la mémoire reviens en voyant se clip.
Merci Génie ( Music) a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du génie. Mar 27 Oct 2009 - 16:36 | |
| Des anges qui émanent de l'étoile qui les a toujours tenu caché cher Cat-Spirit... qui explosent de couleurs dans un cristal au centre duquel on vous laisse une place... pour que vous y sépariez les vôtre de l'éclat de la lumière compréhensive toute blanche qui en forme vaguement le centre... le centre de chacun de vos univers... Mes mes mots ne seront toujours qu'un pâle reflet de votre propre vérité cher ami... quels seraient les vôtres à ce sujet... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du génie. Mar 27 Oct 2009 - 17:07 | |
| Celle-ci est juste pour vous cher Cat-Spirit... j'ai sauté l'ouverture en vous attendant. Vous verrez qu'une guitare peut être tout aussi assassine que n'importe quelle mitraillette... car elle place une balle dans votre camps plutôt qu'à votre corps défendant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous constaterez que les locaux sont encore dépouillés... mais ça ne devrait pas être comme ça encore très longtemps... j'ai commandé de la couleur et elle devrait bientôt se voir mur-à-mur... même si je garde celui qui est en face de moi dans sa couleur originale... celui d'une perle nacrée qui s'irise de partout. Vous avez mon bonjour gros matou... |
|
| |
chat-man A.A
| Sujet: Re: Présentation du génie. Mar 27 Oct 2009 - 17:37 | |
| Les anges seraient ces sortes de libellules qui regardent aux 4 points cardinaux? Voilà le dessin préparatif qui explique l'animation de mon site: peut etre y trouveras tu quelques similitudes. Au centre de ma croix (12 carrés élémentaires et 21 points) qui relie le cercle zodiacal au carré associé se trouve OM ou PHIM (2112). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] /> | |
|
| |
chat-man A.A
| Sujet: Re: Présentation du génie. Mar 27 Oct 2009 - 18:13 | |
| - Génie a écrit:
- Celle-ci est juste pour vous cher Cat-Spirit... j'ai sauté l'ouverture en vous attendant. Vous verrez qu'une guitare peut être tout aussi assassine que n'importe quelle mitraillette... car elle place une balle dans votre camps plutôt qu'à votre corps défendant.
Vous constaterez que les locaux sont encore dépouillés... mais ça ne devrait pas être comme ça encore très longtemps... j'ai commandé de la couleur et elle devrait bientôt se voir mur-à-mur... même si je garde celui qui est en face de moi dans sa couleur originale... celui d'une perle nacrée qui s'irise de partout.
Vous avez mon bonjour gros matou...
J'ai eu aussi ma période Pink puis j'ai dit Yes pour enfin me déclarer Simple mind! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du génie. Mar 27 Oct 2009 - 18:28 | |
| Vous avez toujours le mot juste mon ami... toute une demande spéciale que la vôtre... je tâcherai de la répéter à l'avenir... Je me suis moi-même baigné toute ma jeunesse dans une mer plus que bleuetée cher Chat-man... Connaissez-vous ce conte enchanteur que serait ''Tales for topographic oceans'' du groupe positif progressif rock... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Enchanteur à souhaits... digne d'un génie en fait. Régalez-vous si vous ne connaissiez pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du génie. Mar 27 Oct 2009 - 18:31 | |
| Bonsoir Chat - Music.
Pas mal Non Plus ça, ça décrasse les oreilles très bon! Simple Minds.
en fin de compte nos passions musicales convergent! C'est déjà ça de pris
a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du génie. Mar 27 Oct 2009 - 18:42 | |
| Ça m'inspire de drôles de choses Cat-Spirit... 12 carré pour le treizième larron, celui qui porte la croix... et 21 point qui attendraient que l'on y mette le dernier... le # 22... question d'y faire le point, ou d'y mettre un point final, c'est selon. Ça vous convient comme réflexion mon ami... Excusez pour la fin abrupte de la chanson mais elle dure une vingtaine de minutes... je ne veux pas vous ennuyez non-plus vous comprenez... c'est long vingt minutes... |
|
| |
chat-man A.A
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du génie. Mar 27 Oct 2009 - 19:43 | |
| Heureux que ça t'ait plut Cat-Spirit... c'était ta partie. Pour la deuxième partie et bien tu la retrouveras chez qui de droit... j'ai la mémoire longue et quelqu'un d'autre que toi ne l'a que trop bien mérité... Tu n'as qu'à passer dire bonjour à qui de droit... tu en auras son voyage toi aussi tu verras... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du génie. | |
| |
|
| |
| Présentation du génie. | |
|