| Présentation | |
|
+5florence_yvonne yacoub lhirondelle lucretia Theodoris Crawl 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Theodoris Crawl Curieux
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : Brossard Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Présentation Mer 30 Mar 2011 - 21:41 | |
| Bonjour à tous.
Mon nom est Théodoris Crawl et je ne dis pas que je crois en quelque chose en particulier. Je suis tout simplement un jeune homme curieux de ce qui peut bien trotter dans les pensées des autres et je ne me gênerais surtout pas à dire ce qui se passe dans les miennes. Je me joindrais volontairement aux discutions proposés sur ce forum.
Enchanté, Théodoris Crawl | |
|
| |
lucretia Professeur
Nombre de messages : 656 Age : 77 Localisation : . Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Mar 2011 - 22:09 | |
| Brossard,c'est près de Verdun? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Mar 2011 - 22:16 | |
| |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Mar 2011 - 22:38 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
yacoub Bannissement définitif
Nombre de messages : 1178 Age : 55 Localisation : France Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Présentation Dim 3 Avr 2011 - 17:25 | |
| - Theodoris Crawl a écrit:
Bonjour à tous.
Mon nom est Théodoris Crawl et je ne dis pas que je crois en quelque chose en particulier. Je suis tout simplement un jeune homme curieux de ce qui peut bien trotter dans les pensées des autres et je ne me gênerais surtout pas à dire ce qui se passe dans les miennes. Je me joindrais volontairement aux discutions proposés sur ce forum.
Enchanté, Théodoris Crawl Bonjour et bienvenue sur ce site. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| |
| |
Si Mansour Exégète
Nombre de messages : 5468 Age : 60 Localisation : Algérie Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Présentation Dim 3 Avr 2011 - 20:11 | |
| - Theodoris Crawl a écrit:
- Je me joindrais volontairement aux discutions proposés sur ce forum.
Enchanté, Théodoris Crawl Je te souhaite la Bienvenue cher ami et discutons de tout mais du soufisme surtout... | |
|
| |
lolivier Expert
Nombre de messages : 2442 Age : 57 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Présentation Dim 3 Avr 2011 - 23:36 | |
| - Si Mansour a écrit:
- Je te souhaite la Bienvenue cher ami et discutons de tout mais du soufisme surtout...
Souffrisme ... plutôt | |
|
| |
Si Mansour Exégète
Nombre de messages : 5468 Age : 60 Localisation : Algérie Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Avr 2011 - 1:37 | |
| - lolivier a écrit:
- Si Mansour a écrit:
- Je te souhaite la Bienvenue cher ami et discutons de tout mais du soufisme surtout...
Souffrisme ... plutôt En un sens tu as raison puisque justement l'Amour c'est la souffrance..... | |
|
| |
Cré20diou Exégète
Nombre de messages : 4230 Age : 68 Localisation : Marais poitevin Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Avr 2011 - 3:39 | |
| salut et bienvenue Théo j'écris Théo parce que je suis un peu feignant et que tu as mis que tu étais déiste, j'ai besoin de moyen mnémotechnique parce que alzheimer me titille Donc t'as un petit dieu a toi, qui te regarde et te surveille, c'est bien, comme gadget , j'espère qu'il ne te perturbe pas trop et qu'il te donne un coup de main de temps en temps | |
|
| |
lolivier Expert
Nombre de messages : 2442 Age : 57 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Avr 2011 - 13:35 | |
| - Si Mansour a écrit:
- En un sens tu as raison puisque justement l'Amour c'est la souffrance.....
PAS DU TOUT ! La souffrance est un passage obligatoire au commun des mortels pour accéder au véritable Amour. | |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Avr 2011 - 13:50 | |
| Il n'y a pas d'amour heureux Mon bel amour mon cher amour ma déchirure Je te porte dans moi comme un oiseau blessé
Il n'y a pas d'amour qui ne soit à douleur Il n'y a pas d'amour dont on ne soit meurtri
Il n'y a pas d'amour qui ne vive de pleurs Il n'y a pas d'amour heureux Mais c'est notre amour à tous les deux Louis Aragon
| |
|
| |
lolivier Expert
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Avr 2011 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Si Mansour Exégète
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Avr 2011 - 23:05 | |
| - J-P Mouvaux a écrit:
Il n'y a pas d'amour heureux Mon bel amour mon cher amour ma déchirure Je te porte dans moi comme un oiseau blessé
Il n'y a pas d'amour qui ne soit à douleur Il n'y a pas d'amour dont on ne soit meurtri
Il n'y a pas d'amour qui ne vive de pleurs Il n'y a pas d'amour heureux Mais c'est notre amour à tous les deux Louis Aragon
La peine du coeur poursuit l'amour ou qu'il aille....Combien en faut il pour noyer un chagrin d'amour ....Mais consolons nous car les mêmes souffrances unissent mille fois plus que les mêmes joies..... Lorsque le jour s’éteint, Dans l'ombre de la nuit Dans un silence doux ,pour quelques heures brèves Ne vois tu pas le feu d'une flamme qui luit et n'entends tu jamais mon appel dans tes rêves
Veillant sur ton sommeil, les braises de mon coeur scintillent près de toi t'adorant en silence Mais quelque fois ton nom, dans un souffle d'ardeur Vient caresser ta joue implorant ta clémence
Songe a mon triste sort et songe a mon amour Car pas même l'adieu, la mort ou les années n’éteindront ce brasier qui brûle comme un four.. et ne sépareront jamais nos destinées... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|