Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation du génie.

+6
venimeuse
florence_yvonne
chat-man
le serpent
Chribou
toniov
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation du génie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 6 EmptySam 26 Sep 2009 - 5:08

Rappel du premier message :

Bonjour à tous... une seule petite expression pour me définir ''Avocat du diable''... car j'aime bien joué avec et sur les mots, à un point tel que plusieurs verront des maux là où il n'y aura que des mots... Je cherche à comprendre autant celui qui écrit que ce qu'il ou elle écrit, comme les questions sont mon outils de prédilection, soyez indulgent envers mon ignorance car elle montrera souvent toute la profondeur de la vôtre. Si jamais vous croyez à certains moments que je suis plutôt fou alors vous ne vous tromperez que de peu, car c'est derrière la porte d'à côté que je me tiens... celle des illuminés... ouvrez la porte et vous verrez que c'est la vérité.
Malgré tout sachez que je ne suis pas dangereux... vous n'avez qu'à vous demandez qui serait assez fou pour défendre le diable si jamais vous en doutez...
Tous les outils sont bons... seul ceux qui ne savent pas s'en servir les jugent mauvais.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 6 EmptyLun 9 Nov 2009 - 16:50

Salut génie,

Houa!un r'venant...et pas des moindres c'est l'ami Génie qui nous revient,tu vois bien,je te l'avais dis,je savais que tu t'ennuierais de nous.Et oublies dont ce passé regardes devant,avec moi, si tu es de retour c'est que t'as oublié pas mal de choses à nous faire partager...
Be Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2009 - 16:53

Bonjour.

Bonjour les Ami(es), je suis sortie a 15h00 au lieu de demain qui était prévue, que je suis content de vous revoir!

j'ai lue quelques post, il me semble que pas mal de choses se sont produite pendant mon absence.

que c'est - il passée entre mes Amis(es)= le Génie, Beltane, Lys?.

et ou en sont les commentaires j'ai vue que Florence _Yvonne et entrée dans le jeu de l'ouvrage de Mr Blambore.

bref pas mal de changement.

en tous cas merci pour vos messages mon Fils ma dit quelques nouvelles sans plus! et je voit qu'il vous a prévenue de ma sortie.
merci a vous tous et (toutes).
je ne vais pas en faire de trop pendant quelques temps mais je serais présent sur le Forum.
repos absolue a dit le Chirurgien alors je l'écoute, vous en direz plus si vous le désirez.

a+

Votre Ami(es) GILBERT
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 11959

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2009 - 19:01

Bonjour Gilbert,content de te revoir parmi nous!

Pour le reste comme tu peux le voir le décor a quelque peu changé et je devine que ça a dû te faire un pincement au coeur mais pour moi ça demeure presqu'inexplicable sinon par une histoire de poudre aux yeux et de chèques sans provisions qui se termine mal d'une part et un désir d'exprimer la sincérité avec laquelle certaines avaient manifesté de façon fort élogieuse leur appréciation et leur soutien au forum d'une Florence déjà assez éprouvée d'autre part!

Bon assez de poison mortel pour aujourd'hui! Very Happy

J'allais oublier de signer Présentation du génie. - Page 6 Hein85

Chribourubu à tête rouge Présentation du génie. - Page 6 0007

Dernière édition par Chribou le Mar 10 Nov 2009 - 19:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2009 - 19:10

Bonsoir Gilbert,

Je suis content que tu sois à nouveau parmi nous.

A bienôt !
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49329

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2009 - 19:14

Gilbert76600 a écrit:
Bonjour.

Bonjour les Ami(es), je suis sortie a 15h00 au lieu de demain qui était prévue, que je suis content de vous revoir!

j'ai lue quelques post, il me semble que pas mal de choses se sont produite pendant mon absence.

que c'est - il passée entre mes Amis(es)= le Génie, Beltane, Lys?.

et ou en sont les commentaires j'ai vue que Florence _Yvonne et entrée dans le jeu de l'ouvrage de Mr Blambore.

bref pas mal de changement.

en tous cas merci pour vos messages mon Fils ma dit quelques nouvelles sans plus! et je voit qu'il vous a prévenue de ma sortie.
merci a vous tous et (toutes).
je ne vais pas en faire de trop pendant quelques temps mais je serais présent sur le Forum.
repos absolue a dit le Chirurgien alors je l'écoute, vous en direz plus si vous le désirez.

a+

Votre Ami(es) GILBERT

Nous somme heureux de ton retour cheers

Présentation du génie. - Page 6 85790
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:15

Bonsoir.

Merci a vous pour ces messages!

tout va bien pour moi!

pour le moment je me contente de de lire les posts les réponses viendront aussitôt que je serait d'aplomb, et bien dans ma tête cela ne va pas durer longtemps , je regrette tous ces aléas sur ce forum , le Génie,Beltane, Lys, je ne comprend rien a leurs discours, et aussi la manière d'exprimer les désirs des Uns et des Autres, je ne peut pas prendre défense de l'Une ou l'Autre, mais je regrette ce que vient d'arrivé, peut être reviendront - ils bientôt.

Merci Christian pour ce dessin assez bien résumer!

peut être je saurait un jour ce qui c'est passé dans la tête de certains(es) personne.

Mais je suis content d'être Ici, et rien ne me feras repartir sauf cas exceptionnelle ( santé, ou autres).
comme j'ai un traitement assez dur, je ne resterais pas longtemps le soir, et je manquerais quelques après midi causse de repos ( sieste) imposé par les docteurs. pendant 2 ou 3 jours

car rien n'est finit reste a attendre les résultats dans quelques jours.

mais je serais La, Ce Forum de ce casseras pas la gueule comme ça!
Un Grand Bonjour a Florence Yvonne, avec son lapin a pompe a déboucher quoi ?

Brahim, merci, ainsi qu'a Christian, Bref a Tous le Monde de ce Forum.

a+
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:24

Je confirme c'est bel et bien notre unique et vrai Gilbert qui nous est revenu et pas un autre ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:42

Oui Christian.

C'est Bien Moi qui est revenue et Non Pas Mon Clone, car pour me cloner y a du travail!

Cré20dious je n'oublie pas que je te doit ses réponses mais attend un peut que le brouillard se dissipe de mes neurones, mais tu le auras croit moi. El Diablo.

a+
toniov
Expert
Expert
toniov

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:54

Bonjour Gilbert. Very Happy Présentation du génie. - Page 6 307888
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:08

Bonsoir Mon Ami Toniov.

Comment va, j'espère que je n'est pas était trop loin sur le Post de l'art Abstrait.
et en Poème quoi de neuf je n'est pas encore tout lue les posts.

a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 6:00

Si (?)les deux oiseaux sont partis parce que je n'appréciais pas leurs textes qu'ils rendaient volontairement sybillins, c'est qu'ils m'ont stupidement donné une importance imaginaire et se foutent éperdument de ceux qui sont restés courtois avec eux.
Mais je ne pense pas vraiment que j'en sois la seule raison...

Et franchement leur comportement ne mérite pas vos regrets qu'ils soient sincères ou de circonstances.

D'après leurs messages ils communiquaient par MP, ils postaient et publiquement exprimaient leurs désirs d'effacer les messages... Faut être un peu barge pour se comporter ainsi ...

Ce que j'exprime ne doit pas être systématiquement le reflet du forum de Florence.
Mes propos n'engagent que moi.
_________

Ceci dit,

Gilbert, je suis content de ton retour, et merci de faire partie de la famille du forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 11:40

Bonjour Jean Bien Content de te Revoir.

J'ai bien lue ton commentaire, et je pense qu'il a dû se passée autre chose, entrent les deux oiseaux comme tu dit, mais de la a qu'il te prenne plus haut que tu n'est, Franchement Non, tu est du même type que nous ici un simple Humain qui cherche a savoir le pourquoi et le comment on est arriver sur cette planète.

de plus que tu ne soit pas la seule raison de leur départ La je ne peut rien Dire car je n'était pas la, mais en lisant les textes des Uns et des Autres, Franchement pour moi je ne comprend rien a ce qui c'est passée, peut être un jour on le saura. qui Sait.

les regrets oui J'en est pour mon Ami Génie sans lui je ne serait pas comme je suis actuellement c'est - a dire être plus sûr de moi et divers. Tandis qu'a Beltane la silence totale si je te disait que Beltane je ne savez pas trop ou elle voulez en venir avec ses questions et réponse peut être voulez - elle se prendre plus Haut qu'Elle N'est.

Une chose et sûr je ne prend aucun partis pour l'Un et pour L'autre, Vous tous vous commencez a me connaître, alors je ne changerais pas de Cap je suis tel que je Suis Un être qui Aiment discuter dans le Respect de ce Forum que Mme Florence _ Yvonne a mis sur pied, donc je continuerais a être comme avant.

merci pour ton message Jean cela me fait très plaisir!

a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:38

Bonjour,

Gilbert, j'ai bien lu tes messages, alors je viens pour te répondre, que veux-tu savoir?
Quel est le problème?
Jean, ravie de savoir que je suis devenue un oiseau, je prends ça comme un compliment, merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:48

Bonsoir Beltane.

Comme j'était absent au moment des événements, je demander que c'est - il passée sur ce Forum, j'ai lue les post l et je ne comprend pas encore ton départ et celui de mon Ami le Génie, si tu as lue tu voit que je demandez des explications sur ce sujet.

en ce qui concerne la phrase qui te frappe ,celle - ci :peut être voulez - elle se prendre plus Haut qu'Elle N'est.

cette phrase que j'ai écrite porte surtout sur les questions que tu posais et que quelques fois tu parte dans l'inconnue au sujet de l'étude de Mr Mouveaux, rien de plus, je Croit que tu voulez en savoir plus que tu n'en sait, a te lire je pensez que tu parler comme un livre ouvert et que tu était certainement très cultivé dans ces secteurs

pour Moi aucun problème juste a comprendre le pour Qui et le Pourquoi ce départ, bon je n'est pas eut de réponse satisfaisante ce qui ma amener a ce texte point. Et que j'était surpris, par ce que j'ai lue.

c'est Tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:18

Bien.

Alors pour la première partie.
Bien évidemment que je suis ici pour apprendre plus que je n'en sais, puisque je ne sais rien.
Chacun d'entre nous a quelque chose à donner aux autres, j'apprends de vous, vous apprenez de moi.
Je ne sais pas de quels secteurs tu parles, mais si tu parles de la Bible, non, ce n'est pas mon domaine. La disséquer peut-être la passion d'une vie, mais ce n'est pas la mienne. Je prends plaisir à suivre ces débats, mais je ne suis pas là pour entrer dans une compétition intellectuelle. Ce n'est pas celle-là ma quête, et je n'ai rien à prouver, ni à toi, ni à personne d'autre que moi-même.

En ce qui concerne les départs.
Il s'est passé beaucoup de choses entre différentes personnes. Des belles choses. Il te sera difficile de retracer le chemin, voire impossible, et tu n'y comprendras pas grand chose, les fils sont entre-mêlés.
Je ne sais pas pourquoi Lys a voulu partir.
Je ne sais pas où est Frietj.
Génie est parti parce que je commençais à être mal à l'aise, le réel et le virtuel se mélangeaient un peu trop, je n'avais presque plus aucune communication avec les autres personne du forum. Je pensais que nous n'avions plus notre place ici.
C'est tout.
Ensuite Génie et les autres aussi sans doute, ont été touché par le fait que Jean, qui n'a pas compris tout ce qui s'est joué, parle d'une façon négative de tout ça. Et pourtant c'est normal, comme toi, et comme la plupart des gens ici vous n'avez rien vu. Ce n'est pas de la magie, ce n'est pas de la provocation, c'est parler avec de la musique. Une situation, une émotion, un état d'âme, un message, un cadeau, une chanson...
toniov
Expert
Expert
toniov

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:30

Beltane a écrit:

Bien évidemment que je suis ici pour apprendre plus que je n'en sais, puisque je ne sais rien.
...

Ah ben c'est comme moi. Je ne sais rien non plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:39

et pourquoi donc je n'y comprendrais pas grands Choses?

Je n'était pas présent a ces moments la beltane, comme tu dit que tu n'avez plus de communications avec les gens du forum tu te trompe moi j'était la, non pas que je suis un sauveur d'Ame perdu, mais en tant qu'Ami.

je te l'ait dit je t'estime beaucoup et même maintenant!

ce n'est pas ma faute si j'ai été hospitalisé, je n'ai rien Vue et pour causse que veut tu que j'y voit a mille lieues d'ici a chez toi entrent deux l'hôpital.

mais franchement j'ai été surpris quand j'ai lue les posts.
Lys et Friej je savez pour Lys , mais pour Friet je n'en savez rien!

je trouve cela dommage que le monde parte d'un Forum pour des Motifs soit émotionnelle soit par dépit, et surtout qu'ils étaient bien vue ici!

voilà Beltane, je t'estimerais toujours que tu reste ou que tu parte je ne t'oublierai pas, Toi et Mon Ami le Génie.

tU me connaît je suis franc, je ne mâche pas mes mots je suis direct mais avec un brin d'amitié pour les gens.

je te dit a plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:59

Hello Toniov! Présentation du génie. - Page 6 Smilejap

Génie... pour toi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Frietj... merci...

Et Lys... je t'en remets au vent, bonne route...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:07

Gilbert, tu ne comprendrais pas parce qu'il faudrait que tu traduises toutes les chansons, que tu les remettes dans l'ordre, dans le contexte, et que tu comprennes à qui c'est adressé.
Mission impossible.
Je suis revenue car tu voulais savoir, tu semblais "bouleversé". Je ne suis là que pour te répondre et je ne peux pas parler au nom des autres.

Je n'en veux à personne ici, d'ailleurs de quoi, et pourquoi!
J'ai juste décidé que Beltane partirait en même temps que Génie.
frietjemet
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:15

Citation :
mais pour Friet je n'en savez rien!

Moi non plus!

Beltane,thanks for the blues Présentation du génie. - Page 6 Bisous36
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:19

Aaahhh... Frietj!

Comme c'est drôle! Je croyais que tu étais parti en même temps que Lys!
Je suis en rire derrière mon clavier! Tout le monde se fait des films, même moi! C'est du délire!....
Contente de te croiser!
Présentation du génie. - Page 6 Bisous37
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:23

Merci Beltane pour m'avoir répondue, je regrette que tu parte mais Bon, Bonne route a Toi!
a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:33

Ok Gilbert, à ton service. J'espère que tout est clair.
Je ne comprends pas en quoi mes délires avec Génie ont pu gêner qui que ce soit ici, dans ce cas il suffit de ne pas lire.
Et si tu veux en savoir davantage tu n'a qu'à frotter la lampe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:41

Ce n'est pas la question de gêne mais, mais les aléas qui composent le tous ce cette imbroglio. tu n'a pas a être amon service tu est asssez grande pour savoir ce que tu as a faire!

pas la peine de frotter de lampe si mon Ami génie veut me contacter il le feras, mais je ne ferais rien pour le contacter question de Respect a son égard.

je n'est pas tout lue de vos post, question de Principe pour Moi.

Mais tu as trouver une faille dans mon sein!
a+

Beltane.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:43

Tu as fais un sketch pour avoir une réponse, tu as insinué des choses derrière mon dos. Je suis venue te répondre, ç'est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 22:42

Mais de quoi tu causse la?

C'est quoi encore cette manipulation?

je n'est rien fait derrière ton dos juste dis ce qu'il fallait point. et ne n'est rien insinué,

Vraiment n'importe quoi quel réponse que tu voulez d'envoyez le génie c'est ça que tu veut entendre, la j'y vais au pif, mais sache que si j'avez une seul preuve du sois disant sketche comme tu dis je n el'aurez certainement pas fait en publique suer ce Forum, je ne suis pas con a ce point.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 22:49

Dévoile tes sources au lieu de raconter n'importe quoi, fait voir ce que tu as dans le ventre, je n'aime pas ce genre de manipulation pour avoir des infos, qu'est - ce que j'en ai a foutre de vos problème de cul.
j'ai bien autre a penser que de faire pareil stupidité. Surtout que je n'était pas la pfff pauvre de Nous.

j'arrive je pose question aussitôt tout m'arrive sur la gueule, alors raconte soit en M.P. ou en Puplique si tu en a les couilles.

acvec votre manoeuvres de Pseudo on ne sait plus a qui se fier, vaut mieux apparaitre sous son vrai Nom que sous pseudo au moins on assume ce que l'on dit.

alors envoient moi tes pseudos ANNA.j'ai dit ton prénom mais les pseudos quer tu as en pagailles sur le forum.

Mais a Qui peut - On se Fier dans ce Forum tous jouent le jeux Qui est Qui.

bien reste zen mon Ami.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:13

"Tu me fais un sketch" est juste une expression.
Tu as laissé plein de messages demandant des explications sur les départs, disant que les gens qui partaient étaient lâches etc.
J'ai lu, et je suis venue te répondre.
Voilà.

Pour le reste, je ne relève même pas.
En fait je m'en fiche, j'ai Brassens, le parapluie, les bancs publics, et la mauvaise réputation...

PS : Génie me dit de te transmettre que je ne suis pas la fautive, et que je suis la seule qui l'ait accompagné, excepté Lys et Frietj. Alors ne t'en prends pas à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:23

Avoir a se planquer derrière un pseudo pour raconter n'importe quoi, cela et facile, mais te rend dû compte de ce que tu ma écrit?

réfléchit ma Grande, si j'avez quelque chose a dire il y aurez longtemps que tu aurez dégager de ce Forum croit moi.

je suis sympa mais faut pas abuser de moi.

les petits mots doux et les messages de soutiens ne sont que pure cache crotte ma je ne sait pas qui tellement que tu as de pseudo.

assume des responsabilités

Crache Ton Venin

je viens de lire ton post mais le miens était déjà partis je le modifie par rapport a ce que je viens de lire, mais je ne change rien a mes commentaires.

oui vous êtes de lâchent partir sans motif et laisser les gens qui vous estime sans motifs leurs expliquant le pourquoi et le comment.

Quand a mon Ami le génie je ne pense pas qu'il a besoin de passer par toi pour me dire ce qu'il a me confier .

maintenant que tu ma foutue en rogne tu va le regretter croit moi a moins que je crève cette nuit avec ce putain de poumon.

en attendant comme je manque d'oxygène, je vais me mettre du JMJ. cela va me donner un peut d'air.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:34

Mais c'est quoi ce plan?
Quel venin, j'ai rien contre personne moi!
Il me demande de te dire ça, je le dis.
C'est surréaliste.. excuse-moi, mais c'est drôle.
Je ne comprends même pas pourquoi tu es en colère.
Moi-même il y a plein de choses qui m'échappent, si il ne veut plus venir, je n'y peux rien.
Présentation du génie. - Page 6 262355
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:44

Dit Donc c'est toi qui ma provoquer avec ça:

Tu as fais un sketch pour avoir une réponse, tu as insinué des choses derrière mon dos. Je suis venue te répondre, ç'est tout.

Je ne l'ai pas inventé c'est bien toi Non, et Non le Génie!
et en plus tu te demande pourquoi je suis en colère! elle est bonne celle la

tu m'accuse de dires des chose qui sont malheureusement vraie, j'ai demander des nouvelles et ce qui c'est passer point je n'est pas a chercher plus loin, j'ai lue vos post et pas tout car cela ne m'intéresse pas, je te le redit quand j'ai quelques chose a dire je le fait en M.P. Non en Publique sauf quand il le faut la Non.

Si Le Génie a quelque chose a me faire savoir il sait comment, il a mon adresse messagerie.
Tient je le donne.

Gilbert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila mon adresse, pas besoin de me cacher pour dire les choses.

quelle Gâchis PFFF

Pauvre de Moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:51

J'aime mieux allez me coucher, et je verrais demain ou cela en est.

bonsoir a Tous (tes).

Voila la reconnaissance des amitiés!

plus confiance au pseudo ! Piéger comme j'ai été pièger, une fois cela suffit.

demain matin vous aurez ma réponse si je ne suis pas Mort ce qui arrangeras certaines personnes sur ce Forum.
frietjemet
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 0:00

Citation :
maintenant que tu ma foutue en rogne tu va le regretter croit moi a moins que je crève cette nuit avec ce putain de poumon

Présentation du génie. - Page 6 717651
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 0:03

Citation :
Gilbert a dit :
ce que je vais écrire risquerais de ne pas faire plaisir a quelques - uns.

voila

pourquoi avez Vous donnez tous ou on ne vous voit plus, pourquoi êtes vous partis qui est - ce qui ne va pas, vous êtes tous des faux semblants vous n'êtes pas capable d'assumer vos responsabilité, vous n'avez aucun Coeur , vous êtes des faux jetons, des Poux Blancs, fuir n'est pas la SOLUTION, dites au moins vos raisons comme cela on rectifieras le tirs.

Alors AYEZ COURAGE DE DIRE POURQUOI VOTRE RAISON DE PARTIR

POUR MOI PERSONNELLEMENT VOUS ËTES ES LACHENT!

Voilà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 0:12

Beltane a écrit:
Jean, ravie de savoir que je suis devenue un oiseau, je prends ça comme un compliment, merci.

Je savais que ça te plairait ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Déjà 13 messages... et juste pour continuer à semer la zizanie Présentation du génie. - Page 6 579564

:jécoute:

Dernière édition par jean le Jeu 12 Nov 2009 - 0:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 0:17

Bah oui, je vois bien...
Ca me désole...
Un trip qui me coute cher Jean!
C'est une vraie toile d'araignée toutes ces inter-relations! J'en perds mon latin.
Personne ne comprend personne, et en plus, on est en petit comité! En multipliant par le nombre d'individus qu'il y a sur la planète on se demande bien pourquoi c'est le foutoir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 0:18

En effet Beltane, trop de malentendus... Hélas.

Dernière édition par jean le Jeu 12 Nov 2009 - 0:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 0:19

Arrête de me faire rire en plus Jean!
Tu vois pas que je suis en plein psycho-drame? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 0:21

Mais qu'y a-t-il de rigolo...Mince tu as lu ce que j'ai effacé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 0:23

Oui, des malentendus je pense... pour ma part je n'ai rien contre personne en tout cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 0:34

Il ne faut pas perdre de vue que ces échanges virtuels ne sont pas des jeux de rôles, ce qui sournoisement devient néfaste pour le moral.

On se laisse facilement embarquer si on n'est pas vigilant.

Bonne nuit à tous et à Bientôt. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 0:40

Tout à fait Jean, c'est exactement ça..

Bonne nuit à toi.
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 1:13

Bonsoir Gilbert

Un peu plus haut dans cette ébauche de vaudeville que vous êtes entrain d'écrire conjointement toi,Beltane et tous ceux qui veulent bien participer à cette oeuvre collective tu évoquais la difficulté qu'il y a à reconnaître les personnes à travers tous les pseudos hé bien ne le dis pas à personne c'est un secret mais figure-toi donc que Beltane n'est nulle autre que Julienne et là tu vas me demander comment je sais cela et là moi je vais te répondre que je le sais par déduction car je sais et tu sais que Beltane est Anna et moi je sais que Julienne est Anastasia et d'Anastasia à Anna il n'y avait qu'un pas à franchir pour savoir qu'elles ne forment qu'une seule et même entité!Présentation du génie. - Page 6 276936

J'ai préféré te le dire pour te simplifier la vie!

Avoue que des amis comme moi on aimerait en avoir des milliers,hein?Hein?Ah tu dors?

Ah ok d'abord!

Bon ben sur ce je vais aller me cacher un p'tit peu là où ceux qui savent qui Je Suis ne penseraient jamais me trouver! Présentation du génie. - Page 6 0030

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 5:45

Et bien... il semblerait que j'aurais des dettes envers vous... je ne croyais pourtant pas vous avoir rien pris qui en vaille la peine... ou qui ait de la valeur.

Vous me traitez de lâche mon cher Gilbert... vous aimeriez qu'on utilise nos vrais noms parceque vous utiliseriez le votre... Et bien sachez que le Génie prendra une pause ici... et que Donald viendra vous posez une question toute simple... et je mesurerez votre taux de courage ensuite... la voici cette question mon cher Gilbert :

Aimeriez-vous que je vous dises vos 4 vérités mon ami...

Je voulais le faire de suite... car vous m'avez mis hors de moi avec vos propos envers Beltane... mais je me suis retenu et je me suis dit que vous méritiez plus respect que celà de ma part... même si nous ne sommes que des amis virtuels... vous savez, j'ai une touche BACKSPACE sur mon clavier qui me permet d'effacer les choses qui n'ont pas leur place... je pèse dessus et le tout disparait lettre par lettre... vous devriez regarder sur votre clavier... en haut en droite, très utile cettte touche.

Alors j'attend votre réponse Gilbert... à moins que vous ayez une meilleure idée... je vous laisse juger de tout celà... je reste sur le forum pour quelques temps... au moins pour satisfaire votre curiosité... alors... vous les voulez ces 4 vérités mon ami...

Pas de chanson et pas de smiley... comme mon état d'âme présentement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 5:54

Cher Ami Génie.

Ce n'est pas que toi que je traite de lâche mais tous ceux qui partent sans motif apparent!
et au sujet de Toi et de Beltane, je ne chercher qu'a demander que c'est -il passer pendant mon absence, et pourquoi tous le monde ou presque voulez partir. c'est quand j'ai lue une partie des posts que j'ai compris que cela me regarder pas, j'en ai lue certes mais ces conversations ne m'intéresse pas, alors je n'est pas été plus loin .

ce n'est qu'aussi simple que cela.

le reste ça je ne pige rien!

mais si tu veut mettre les 4 vérité ne te gêne pas!

a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 6:23

Dans ce cas cher Gilbert, pourquoi un tel manque de respect envers des personnes dont vous dites vous-même que leurs conversations ne vous interressent pas... et qu'elles ne vous regardent pas...
Pourquoi toute cette passion et cette animosité envers des gens qui ont partagé avec et vous ont donné de leur temps...
Vous avez gravement manqué de respect envers Beltane en faisant remarques déplacées et en révélant des informations privées... il ne vous ait pas de donner de juger de ce qu'il faudrait révéler sur les gens ou non... celà les regardent... devrais-je donner votre adresse et votre # de téléphone en public parce que je voudrais que tous ici entende votre belle voix...
Vous devais-je des remerciements mon ami... je vous ferai remarquer que c'est un de mes messages qui est arrivé en dernier dans votre boîte Email... et que j'attendais toujours une réponse pour continuer la chaîne... et qu'il y a longtemps de celà...
Vous ai-je demandé ou harcelé pour en connaître la raison... était-ce nécessaire pour moi de le savoir... Je me suis dit que vous aviez vos raisons et que celà ne me regardait pas... pourquoi n'accorderiez-vous ce bénéfice aux autres... n'avez-vous pas eu l'example sous les yeux...
Je considère que vous avez manqué de classe envers la dame Gilbert... et si vous avez des questions alors posez-les et je vous raconterez tout sur ce trip de cul auquel vous faites allusion...
Et ce ne sont pas encore vos 4 vérités mon ami... sachez que si je vous les disais vous ne seriez pas fier de vous et que la honte m'envahirait une fois de plus... la vérité n'est pas toujours de tout repos et je ne le sais que trop bien mon ami... Je suis vraiment déçu vous savez... je croyais que vous aviez compris que c'est à mon coeur que vous vous attaquiez... à moins que vous ne soyeux aveugle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 6:40

Bon Alors Génie, dit tous ce que tu as sur le coeur, dit, tous ce qui c'est passée sur lr forum philo, dit tous ce que tu veut, dit tous ce que tu veut, je n'est rien a cachée! même si j'était dans mon tord comme tu me le dit je ne voit pas ou car je demander seulement des nouvelles rien de plus.
je n'est manquer de respects a personne juste dit ce qui valait dire, je me suis sentie agresser alors j'ai répondue du Tac au Tac.

je n'attaque personne sauf quand on me cherche on me trouve, et bien ce qui devez arriver arriva!

je n'est pas a me justifier Moi par rapport a d'autres!

je ne parle pas derrière le dos a personne j'aime mieux le dire en face ( virtuel), c'est plus pratique et plus simple.

je n'est jamais rien dit de mal sur toi au contraire voit des posts a ce sujet ou je dit tout ce que tu ma offert en forum philo.

voilà mon Ami, je le dit même si tu ne le veut plus. pour Moi tu est toujours l'homme qui ma rendue ce que je suis actuellement.

a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 6:44

et je ne voit pas ce que tu me dit ceci:

Vous devais-je des remerciements mon ami... je vous ferai remarquer que c'est un de mes messages qui est arrivé en dernier dans votre boîte Email... et que j'attendais toujours une réponse pour continuer la chaîne... et qu'il y a longtemps de celà...

de quoi veut tu parler? et qu'attend tu de cette chaine? vraiment je ne voit pas.

tu sait que j'ai répondue toujours a tes messages mais celui que tu me demande franchement je ne voit pas, éclairci moi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 6:56

Je vous dit que vos actes ne confirme pas vos paroles Gilbert... relisez le tout et vous constaterez que quelquechose vous a échappé gravement...
Vous n'aviez nullement à faire ce que vous avez fait... et si vous considérez que vous n'avez rien à retrancher à vos paroles alors soit...
Vous devriez faire la part des choses mon cher Gilbert... si je disais tout ce je pense pour ma part vous en resteriez bouche bée... il est trop facile de juger les gens ou leur prêter des intentions qu'ils n'ont pas mon ami et je considère que vous avez franchis ce pas et ce chez-moi dans ma présentation... alors si vous croyez que votre entrée en matière était justifié et bien faites attention sur le pas de ma porte... car je ne vous laisserez pas aller plus loin... c'est à vous de voir si vous ferez face et reculerez sur vos dires ou si vous continuerez la bravade avec une fierté mal placée...

Je voulais tout simplement dire que je vous ai écrit en dernier et que vous n'avez plus jamais renvoyé de messages par la suite... alors plutôt que trop me respecter vous devriez faire preuve de plus de simplicité... vous avez coupé le contact pour des raisons que vous seul connaissez mon cher... alors que vous n'aviez qu'à communiquer de cette façon pour obtenir des informations... mais vous avez préféré les esclandes publiques. c'est votre décision car mon email vous a toujours été accessible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 7:07

Je voulais tout simplement dire que je vous ai écrit en dernier et que vous n'avez plus jamais renvoyé de messages par la suite... alors plutôt que trop me respecter vous devriez faire preuve de plus de simplicité... vous avez coupé le contact pour des raisons que vous seul connaissez mon cher... alors que vous n'aviez qu'à communiquer de cette façon pour obtenir des informations... mais vous avez préféré les esclandes publiques. c'est votre décision car mon email vous a toujours été accessible.

quand ma tu écris? cet émail?

soit en sûr je ne suis pas fier de ce que j'ai écris!

si tu veut des excuses Publique soit, c'est ne seras pas le premier ni le dernier!

tu sait que j'ai la parole facile, que je ne me laisse pas marcher dessus et ça c'est toi qui me la appris.

si tu as écris ce message pendant que j'était absent pour la causse que tu sait alors dit toi que sur le Havre il y a eut de sacrée orages d'abords je l'ai dit ici.

et tu sait aussi que je n'est plus MSN, alors redemande moi ce que tu voulez savoir soit en M.P. soit en forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 7:13

Vous n'avez sans doute pas bien compris Gilbert... ces excuses ne sont pas à mon endroit... vous ne me devez rien mon ami... mais pour ce qui est de la dame alors ce n'est pas la même histoires...
Si vous voulez faire des excuses pour la forme alors ça n'a aucune valeur à mes yeux... si vous êtes sincère alors trouvez une façon originale de nous faire comprendre vos regrets sinon nous en resterons là mon ami...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 6 Empty

Présentation du génie.
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant