Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Sujet: Une blonde américaine dans une série TV Lun 25 Fév 2008 - 11:08
Une blonde américaine dans une série TV Question : -Budapest est la capitale de quel pays d’Europe ?
Réponse de la blonde : -… Je pensais que l’Europe était un pays… … Je sais qu’ils parlent français là bas… Non ? Je veux dire, la France est-elle un pays ? …
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Une blonde américaine dans une série TV Lun 25 Fév 2008 - 16:53
Délicieux !
Et, en plus, là, c'est sous-titré pour les mal entendants.
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Une blonde américaine dans une série TV Mar 26 Fév 2008 - 0:00
J'avoue que je confonds souvent Bucarest et Budapest. Ben l'Europe c'est un grand pays maintenant non? ARNO ou son ancien groupe: "....putain c'est vachment bien, nous sommes quand même tous des européens..." Le Français serait la langue la plus parlée après l'anglais mais dans l'espace schengen qui ne compte pas le royaume uni (statut particulier) c'est toujours le cas?
Jonathan l Etudiant
Nombre de messages : 262 Age : 50 Localisation : Quebec Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Une blonde américaine dans une série TV Jeu 28 Fév 2008 - 0:36
Elle est tellement cute qu'on peut lui pardonner
J'avais vu cette émission lors de sa première diffusion et je doit dire que bien que vraiment blonde, j'ai adorez son sens de l'humour.
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Une blonde américaine dans une série TV Jeu 28 Fév 2008 - 18:51
Qu'est-ce que ça veut dire, "cute"?
Citation :
J'avoue que je confonds souvent Bucarest et Budapest.
J'utilise le truc: BucaRest Roumanie
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Une blonde américaine dans une série TV Jeu 28 Fév 2008 - 21:46
Ah oui! bonne idée
Jonathan l Etudiant
Nombre de messages : 262 Age : 50 Localisation : Quebec Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Une blonde américaine dans une série TV Ven 29 Fév 2008 - 8:56
lhirondelle a écrit:
Qu'est-ce que ça veut dire, "cute"?
Citation :
J'avoue que je confonds souvent Bucarest et Budapest.
J'utilise le truc: BucaRest Roumanie
Cute = très mignone.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une blonde américaine dans une série TV