Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Patrice1633 Exégète
Nombre de messages : 4594 Age : 55 Localisation : En déplacement continuel Date d'inscription : 02/09/2019
Sujet: La COVID au QUEBEC les nouvelles Mer 14 Oct 2020 - 21:46
Rappel du premier message :
Afin de separer les nouvelle regional selon les pays J'ai placer ici la situation sur LE COVID AU QUEBEC
Le Québec rapporte 1203 cas dont 844 dans les dernières 24 heures et déplore 6 nouveaux décès pour un total de 88 994 cas depuis le début de la pandémie.
• À lire aussi: Tous les développements de la pandémie de COVID-19
Un décès est survenu dans les 24 dernières heures, auxquels s'ajoutent 4 décès survenus entre le 7 et le 12 octobre et 1 décès survenu à une date inconnue pour un total de 5976 décès.
Lien : Le journal de QUEBEC
Auteur
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Lun 7 Déc 2020 - 19:39
Moi je sais que ça fait parti des prophéties annoncer par Jesus Concernant la période finale de notre monde Je ne suis pas inquiet
Invité Invité
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Lun 7 Déc 2020 - 20:14
Florence a écrit:
Ne pas avoir peur du Covid-19 c'est témoigner d'une inconscience rare.
Comme tu as pu le remarquer, ce n’est que ton avis, car le covid n’est pas Ébola, tout simplement ! Si nous avions fait dans notre froc à chaque fois qu’une épidémie comme celle-ci apparaît, on n’existerait plus depuis belle lurette.
Le covid tue quelques personnes, tout comme la grippe, surtout lorsque l’on interdit aux médecins de te soigner! Tu comprends ?
Elle est là, la réalité,..c’est tout simplement un fait !
Citation :
L'avantage du feu de la géhenne c'est que la chaleur détruit le Covid-19.
Citation :
Les gens brulés vif ne sont pas mort du Covid-19.
Si j’étais toi, je ne parierai pas là dessus Ils apparaîtraient dans les chiffres sûrement
la mouette Etudiant
Nombre de messages : 163 Age : 55 Localisation : Forcalquier Date d'inscription : 20/07/2015
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Lun 7 Déc 2020 - 20:18
Oui, c'est bientôt la fin de ce monde, et j'espère que Dieu me fera entrer en Sa miséricorde, ainsi que mes enfants.
Patrice1633 Exégète
Nombre de messages : 4594 Age : 55 Localisation : En déplacement continuel Date d'inscription : 02/09/2019
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Lun 7 Déc 2020 - 20:26
la mouette a écrit:
Oui, c'est bientôt la fin de ce monde, et j'espère que Dieu me fera entrer en Sa miséricorde, ainsi que mes enfants.
Est ce qu’il laissera entrer n’importe qui?
Matthieu 7:21-23 21 “ Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : ‘ Seigneur, Seigneur ’, qui entreront dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Beaucoup me diront en ce jour-là : ‘ Seigneur, Seigneur, n’est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé, et en ton nom que nous avons expulsé des démons, et en ton nom que nous avons accompli de nombreuses œuvres de puissance ? ’ 23 Et à eux pourtant je [le] confesserai alors : Je ne vous ai jamais connus ! Éloignez-vous de moi, vous qui pratiquez l’illégalité.
Ceux qui ont fait sa volonté Mais, quel est sa volonté? Ce sera sous certaine conditions hein Pourquoi ne pas commencer à chercher Comment faire pour entrer dans ce Royaume hein Il faut chercher tout de suite Car comme le montre le verset, ce jour là il sera peut être trop tard ...
Nombre de messages : 163 Age : 55 Localisation : Forcalquier Date d'inscription : 20/07/2015
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Lun 7 Déc 2020 - 20:41
Patrice1633 a écrit:
la mouette a écrit:
Est ce qu’il laissera entrer n’importe qui?
Matthieu 7:21-23 21 “ Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : ‘ Seigneur, Seigneur ’, qui entreront dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Beaucoup me diront en ce jour-là : ‘ Seigneur, Seigneur, n’est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé, et en ton nom que nous avons expulsé des démons, et en ton nom que nous avons accompli de nombreuses œuvres de puissance ? ’ 23 Et à eux pourtant je [le] confesserai alors : Je ne vous ai jamais connus ! Éloignez-vous de moi, vous qui pratiquez l’illégalité.
Ceux qui ont fait sa volonté Mais, quel est sa volonté? Ce sera sous certaine conditions hein Pourquoi ne pas commencer à chercher Comment faire pour entrer dans ce Royaume hein Il faut chercher tout de suite Car comme le montre le verset, ce jour là il sera peut être trop tard ...
Sa volonté, vue qu'elle vise notre bien, est que nous n'adorions que Lui, s'en Lui associer personne et que nous agissions bien ceux que nous croisons sur notre chemin, autant que possible.
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Lun 7 Déc 2020 - 20:54
Jean 17:3 Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.
Pour avoir la vie éternelle il faut faire quoi? Et ça apporte quoi en rapport avec ce que nous disons?
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Lun 7 Déc 2020 - 21:13
C’est à CHACUN d’entre nous D’examiner la question bien attentivement V’ais-je y croire? Me protéger? Ou pas? La vidéo est là pour tout le monde Faites votre choix ...
Prend le temps pour la regarder elle dure 21:17 minutes Donne tes impressions ensuite Positivés ou négative, exprime toi
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49335 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Mar 8 Déc 2020 - 15:32
Sur la journée de mardi, 10.724 nouveaux décès et 590.690 nouveaux cas ont été recensés dans le monde. Les pays qui ont enregistré le plus de nouveaux décès dans leurs derniers bilans sont les États-Unis avec 1.313 nouveaux morts, la France (1.219, chiffre incluant 791 nouveaux décès en Ehpad, recensés depuis le 13 novembre) et l'Italie (731). Les États-Unis sont le pays le plus touché tant en nombre de morts que de cas, avec 248.707 décès pour 11.360.125 cas recensés, selon le comptage de l'université Johns Hopkins. Au moins 4.293.640 personnes ont été déclarées guéries.
Après les États-Unis, les pays les plus touchés sont le Brésil avec 166.699 morts et 5.911.758 cas, l'Inde avec 130.993 morts (8.912.907 cas), le Mexique avec 99.026 morts (1.011.153 cas), et le Royaume-Uni avec 52.745 morts (1.410.732 cas). Parmi les pays les plus durement touchés, la Belgique est celui qui déplore le plus grand nombre de morts par rapport à sa population, avec 124 décès pour 100.000 habitants, suivie par le Pérou (107), l'Espagne (89) et l'Argentine (80).
La Chine (sans les territoires de Hong Kong et Macao) a officiellement dénombré un total de 86.369 cas (8 nouveaux entre mardi et mercredi), dont 4.634 décès et 81.411 guérisons. L'Amérique latine et les Caraïbes totalisaient mercredi à 11H00 GMT 426.839 décès pour 12.163.009 cas, l'Europe 348.711 décès (15.172.363 cas), les Etats-Unis et le Canada 259.777 décès (11.664.823 cas), l'Asie 183.922 décès (11.589.648 cas), le Moyen-Orient 70.968 décès (2.993.803 cas), l'Afrique 47.972 décès (2.000.762 cas), et l'Océanie 941 décès (30.064 cas).
Gripette ? vous avez dit gripettes
Invité Invité
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Mar 8 Déc 2020 - 15:54
Des chiffres donnés comme cela ne veulent rien dire!
Les chiffres que tu donnes au niveau mondial, ne sont pas impressionnant, il faudra voir, tous sport confondus, combien y a t’il de mort en plus par rapport aux autres années.
Ce matin for exemple, les journalistes disaient « Oh lala, 10 000 contaminations au lieu de 5000, (on parle toujours de cas positifs , et non de malades), et ils ont rajouté , « avec une baisse dès hospitalisation ».
Pas de stress ... cette maladie fait mal, mais à un taux de létalité faible! Nous sommes 8 milliards sur terre.
Et il y a de plus en plus de gens âgés qui sont, eux, à risques, surtout quand il y a volonté de ne pas soigner. Les chiffres n’ont rien d’impressionnant.
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Mar 8 Déc 2020 - 16:00
Merci Florence Il y a eu plus de 1.5 millions de morts jusqu’à présent Et cela AVEC des précautions et des masques et Sévères mesures si il ni aurais pas eu de mesures Il y aurais énormément de ment aujourd’hui
Invité Invité
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Mar 8 Déc 2020 - 16:06
De quoi as tu peur puisque Jéhovah va te ressusciter?
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Mar 8 Déc 2020 - 16:08
Patrice1633 a écrit:
C’est à CHACUN d’entre nous D’examiner la question bien attentivement V’ais-je y croire? Me protéger? Ou pas? La vidéo est là pour tout le monde Faites votre choix ...
Prend le temps pour la regarder elle dure 21:17 minutes Donne tes impressions ensuite Positivés ou négative, exprime toi
J’aime toujours es vidéos de H5
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Mer 9 Déc 2020 - 15:11
Les hôpitaux du Québec sont déjà déborder Même AVANT la periode des fêtes
https://apple.news/AD_9dhthjRreiOEVsKPDjKw
Le temps des Fêtes n’est pas encore commencé que des salles d’urgence commencent à déborder un peu partout dans la province. Mardi midi, les hôpitaux de Lanaudière affichaient des taux d’occupation moyens de 172 %. En Montérégie, ce taux atteignait 136 %. À Montréal, plusieurs hôpitaux devaient traiter plus de patients que leur capacité le leur permet, notamment l’hôpital Royal Victoria (152 %), l’hôpital Maisonneuve-Rosemont (170 %) et l’hôpital général du Lakeshore (110 %).
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Mer 9 Déc 2020 - 17:01
Les gouvernements et les centres hospitaliers le savent Que APRÈS les fêtes le nombres de cas de COVID explosera Mais les gens se fou de des recommandations
Faudras t’il aller jusqu’à « la loi Martial » Pour mettrent de l’ordre?
Invité Invité
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Mer 9 Déc 2020 - 17:04
Les gens se foutent de cela car ils sont moins cretins,..c’est la raison
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Mer 9 Déc 2020 - 17:16
moi a écrit:
Les gens se foutent de cela car ils sont moins cretins,..c’est la raison
Dit moi Est ce que tu crois que ça n’existe PAS la COVID?
Invité Invité
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Mer 9 Déc 2020 - 17:39
Si, je l’ai eu, c’est embêtant, t’as mal partout. Mais c’est 0,07% de létalité.
Donc, effectivement je ne vois pas la raison, rationnelle évidemment, a des paniques sur des tests PCR positifs, qui ne sont pas super fiables et qui ne font pas de toi un malade.
Les entrées en hospitalisation diminuent, ..c’est une épidémie comme une autre qui a fait des cloches classiques.
Ce que je veux dire mon patpat, c’est que ton dialogue de peur est parfait pour toi, un apocalyptique qui prend son pied en ce moment, mais il y a des gens comme moi, qui ont décider de mettre quelques grains de sable dans vos illusions !
Ceci ne voulant pas dire que je fais des bisous à mes aînés qui sont plus en danger.
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Mer 9 Déc 2020 - 17:50
Hahahhahaa Il me fait rire ...
Pense tu que moi j’en ai peur? Elle vas passé la Bible le montre
Je suis content que ça c’est bien passé dans ton cas Ça dépend des gens Il y a un gros pourcentage qu’ils ne ressente pas grand désagrément Ce sont ceux qui sont en bonne santé, un système immunitaire en santé Eux qui sont la majorité, vont peut être dormir une heure de plus et hop Tout est terminer Y a que 2% qui vont jusqu’à mourir Ceux qui avais déjà une maladie, déjà un problème de santé Un diabète, un problème au cœurs etc Eux ils risque de passé un mauvais quart d’heure et 97% vons succombé
Quel message aposto... non, rien de tout cela Pourquoi dit tu cela? Moi aussi j’ai hâte de enlever ce masque De voir des gens moins inquièt Ça vas arriver, très bientôt, on sais pas quand mais ça vas arriver MAIS, elle est là pareil Je peut pas enlever mon masque sinon hein, je perd mon travail Sinon ils je ne peut pas acheter etc on connais les règles hein
Si ça vas se terminer?? OUI BIEN SÛR .... La paranoïa est pas de mon côté Mais TOI entrerais tu dans une chambre avec 200 serpents venimeux??? Pendant 8 heures?
Quand il y a danger il faut prendre des précautions On repose la question?
Est ce que cette pandémie vas se terminer? OUI BIEN SÛR, ASSSUREMENT
——————- https://www.tvanouvelles.ca/2020/12/09/en-direct--francois-legault-fait-le-point#cxrecs_s 6000$ pour l’amende sur la COVID
La vidéo au complet https://youtu.be/3ZTtHpIhxk0
Invité Invité
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Mer 9 Déc 2020 - 19:15
Patrice a écrit:
. Y a que 2% qui vont jusqu’à mourir
FAUX 0,07%.
Citation :
Pense tu que moi j’en ai peur?
Oui, grave, sinon tu n’aurais pas publié de tels posts!
J’ai l’impression que tu ne sais pas ce que tu écris !
Tu me fais penser à ce fou de Salomon! Quand vous passez, vous déprimez tous le monde
Citation :
Si ça vas se terminer?? OUI BIEN SÛR ....
Après la pluie, il y aura le beau temps, ... ....ouai, on sait,..t’es le devin du village d’astérix non ?
Citation :
La paranoïa est pas de mon côté
T’es totalement azimuté, c’est pas croyable
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Mer 9 Déc 2020 - 19:19
Patrice1633 a écrit:
Hahahhahaa Il me fait rire ...
Pense tu que moi j’en ai peur? Elle vas passé la Bible le montre
Je suis content que ça c’est bien passé dans ton cas Ça dépend des gens Il y a un gros pourcentage qu’ils ne ressente pas grand désagrément Ce sont ceux qui sont en bonne santé, un système immunitaire en santé Eux qui sont la majorité, vont peut être dormir une heure de plus et hop Tout est terminer Y a que 2% qui vont jusqu’à mourir Ceux qui avais déjà une maladie, déjà un problème de santé Un diabète, un problème au cœurs etc Eux ils risque de passé un mauvais quart d’heure et 97% vons succombé
Quel message aposto... non, rien de tout cela Pourquoi dit tu cela? Moi aussi j’ai hâte de enlever ce masque De voir des gens moins inquièt Ça vas arriver, très bientôt, on sais pas quand mais ça vas arriver MAIS, elle est là pareil Je peut pas enlever mon masque sinon hein, je perd mon travail Sinon ils je ne peut pas acheter etc on connais les règles hein
Si ça vas se terminer?? OUI BIEN SÛR .... La paranoïa est pas de mon côté Mais TOI entrerais tu dans une chambre avec 200 serpents venimeux??? Pendant 8 heures?
Quand il y a danger il faut prendre des précautions On repose la question?
Est ce que cette pandémie vas se terminer? OUI BIEN SÛR, ASSSUREMENT
——————- https://www.tvanouvelles.ca/2020/12/09/en-direct--francois-legault-fait-le-point#cxrecs_s 6000$ pour l’amende sur la COVID
La vidéo au complet https://youtu.be/3ZTtHpIhxk0
A 14H30, dans 1H il y aura alerte dans tout le Québec Tout cellulaire sonnera et les montre aussi pour donner Le message des nouvelles directive et les AMENDES Imposer au Québec, Ça commence aujourd’hui Dans la maison il ne dois y avoir que les occupant du logis ou de la maison
Invité Invité
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Mer 9 Déc 2020 - 19:21
Alors tu en penses quoi par exemple de cela ?
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Mer 9 Déc 2020 - 19:23
On ne peut pas passer au côté Moi ça me touche pas LOL Je respecte déjà Mais 6000$ D’amende, les gens doivent se plier maintenant
Invité Invité
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Mer 9 Déc 2020 - 19:28
Et oui, c’est la carotte
Comme celle que tu veux promettre à autrui!
Obéissez, sinon ça va barder!!! Ne Posez surtout pas de questions
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49335 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Jeu 10 Déc 2020 - 12:49
Avez-vous dans votre entourage une personne contaminée par le Covid-19 ? avez-vous dans votre entourage un personne qui soit décédée du Covid-19 ?
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Jeu 10 Déc 2020 - 13:41
Des dizaines oui Surtout dans mon anciennes ville
skye Expert
Nombre de messages : 1149 Age : 74 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2020
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Jeu 10 Déc 2020 - 14:43
florence_yvonne a écrit:
Avez-vous dans votre entourage une personne contaminée par le Covid-19 ? avez-vous dans votre entourage un personne qui soit décédée du Covid-19 ?
Trois personnes, dont une amie assez proche... Aucune n'est décédée...
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Jeu 10 Déc 2020 - 15:03
Une personne, guérie.
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Jeu 10 Déc 2020 - 19:58
Il y a des gens qui faut toucher pour comprendre Y a des gens qui meurt du SIDA, parce qu’il y croyais pas Et il a fallu la contracter pour comprendre que ça existe Et il y a les autres, qui ne sont pas obliger de l’avoir Pour comprendre qu’ il y a plus de 1 500 000 morts de la COVID Pas seulement des morts mais aussi Une grande souffrance a l’hospitalisation
https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/2020-12-09/covid-19/plus-de-3000-morts-aux-etats-unis-en-24-heures.php Plus de 3000 morts au USA en une seul journée C’est réel
Invité Invité
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Ven 11 Déc 2020 - 9:41
Mon dieu mon dieu, ...
Patrice a écrit:
Pour comprendre qu’ il y a plus de 1 500 000 morts de la COVID
C’est un mensonge.
Il n’y a pas 1500 0000 morts du covid! Dans ce chiffre, il y ont tout inclus, ..c’est une honte!
Citation :
Plus de 3000 morts au USA en une seul journée C’est réel
Oui,...et alors??
Aller, on va revoir cela ensemble :
En France 1500 a 1700 personnes meurent chaque jours en moyenne tout sport confondu sauf covid puisqu’il n’était pas là pour cette donnée !
C’est à dire que « sans covid », 1500 personnes meurent tous les jours en moyenne en France.
La France 67 millions d’habitants !
Les USA 328 millions d’habitants !
Tu as peur?? 3000 morts sur 328 millions d’habitants ça te fait peur??
Je vais te dire pourquoi ça te fait peur.
Ça te fait peur car tu prends trop au sérieux la promesse que l’on t’a faite sur la résurrection et la vie éternelle ! Tu as trop peur de la mort.
Fais juste une règle de 3 pour avoir le bon rapport et tu vas comprendre de quoi je parle!
Le monde n’a jamais été sauvé ni aidé par des gens qui ont la peur comme moteur de vie!
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Ven 11 Déc 2020 - 10:57
C’est pas une questions de « peur » C’est question que cette maladie est réel et il faut respecter les règle C’est tout Est ce que on peut sortir sans masques? NON Stp, pourrais ton lâcher l’histoire de « peur »??
Invité Invité
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Ven 11 Déc 2020 - 12:23
Je ne peux pas puisque il s’agit bien de peur. Je viens de te montrer quelque chose de très simple à comprendre pourtant, mais,..non!!..ça percute pas ou plutôt,..pire, tu fais comme si il n’y avait pas eu de post..
Pourtant, rien n’était idéologique dans ma démonstration. Tu l’ignores simplement,..la réalité ne t’intéresse pas, seule l’idéologie de peur compte!
Je n’ai pas dit non plus qu’il ne fallait pas de masque. Que celui qui veut porter un masque le porte!
La différence entre moi et les types comme toi c’est que je ne suis pas pour imposer un confinement générant une catastrophe sociale et un endettement faramineux aux futures générations afin de voir diminuer la réalité, c’est à dire 0,05% de létalité pour cette maladie, qui vous fait si peur !
Le vrai débat est « là »!
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Ven 11 Déc 2020 - 13:21
Hahaha! C’est spécial! Moi je ne suis au commande de rien Je sais pas à quoi tu peut penser Mais moi je peut pas aller manger au restaurant car ils sont sois fermer Sois il faut prendre pour emporter ... « Il ni a AUCUN débat » On dois simplement l’accepter et bientôt ce sera terminer ... Je sais pas quel peut tu as de tout ça mais il ni en a pas C’est une situation comme une autre qu’il faut s’adapter Tu as si peur que ça???? Aller, c’est « temporaire » Bientôt ce sera terminer Ne « panique » pas pour cette épidémie la hein C’est bientôt terminer
Invité Invité
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Ven 11 Déc 2020 - 15:25
Ce que je pense, c’est que tu es très limité mais vicieux et pervers dans ta réponse, qui est certes, terriblement stupide, mais avec du vice
Aussi, je te demande de reprendre toutes tes phrases, car c’est infecte à lire!
Bien,...ça va me faciliter la tâche, tu m’avais touché l’autre soir, mais j’ai eu tord bien évidemment!
Allons y !!
Aller le patrice, vas-y, explique moi d’où vient l’argent ?? Tu sais (je vais préciser car tu ne vas sûrement pas comprendre de quoi je parle hein,) l’argent qui te permet d’attendre !...il sort d’où ?
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Ven 11 Déc 2020 - 15:32
J’ai pas besoin de m’étirer sur le sujet Y a une maladie on a juste à faire attention c’est tout Y a pas de vice LOL Pas de stupidité Hahaha Rien de tout cela Je sais pas sur quoi tu fabule j’en ai aucune idées
Invité Invité
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Ven 11 Déc 2020 - 15:39
La stupidité, ce sont tes réponses.
Le vice, c’est que tu mens (rien d’étonnant pour un T.Jéhovah)
Patraque a écrit:
J’ai pas besoin de m’étirer sur le sujet
Tu n’as effectivement ni les capacités cognitives ni les connaissances nécessaires pour instruire qui que ce soit, je confirme !
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Ven 11 Déc 2020 - 15:42
Aller garçon Continue tes délires ... je ne suis PAS ce que tu prétend Hahaha, OMG! Quel bazars ici lol Je suis dans aucune religions « MOI » a part juste « essayer » de dénigrer les gens As tu une autre vocation? Car moi tu peut dire ce que tu veux LOL Tu a passer 2000 message à dire que je suis fou Quel autre information est tu venu mentionner sur le forum?
Invité Invité
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Ven 11 Déc 2020 - 15:44
Réponds plutôt à ma question :
D’où vient l’argent ?
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Ven 11 Déc 2020 - 15:46
. REVENONS au sujet La COVID au QUÉBEC MERCI!
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Ven 11 Déc 2020 - 15:48
Patrice1633 a écrit:
Il y a des gens qui faut toucher pour comprendre Y a des gens qui meurt du SIDA, parce qu’il y croyais pas Et il a fallu la contracter pour comprendre que ça existe Et il y a les autres, qui ne sont pas obliger de l’avoir Pour comprendre qu’ il y a plus de 1 500 000 morts de la COVID Pas seulement des morts mais aussi Une grande souffrance a l’hospitalisation
https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/2020-12-09/covid-19/plus-de-3000-morts-aux-etats-unis-en-24-heures.php Plus de 3000 morts au USA en une seul journée C’est réel
Comment oses-tu raconter un chose pareille ?
Invité Invité
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Ven 11 Déc 2020 - 15:50
@Patpat C’est le sujet!!
D’où vient l’argent que l’on prête pour le covid?
(Je t’explique la question puisque je sais que tu n’as pas compris de quoi je parle)
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Ven 11 Déc 2020 - 15:52
Actuellement incontrôlable au Québec Le gouvernement veux arrêter l’augmentation continuelle dans la Province
Invité Invité
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Ven 11 Déc 2020 - 15:54
Alors???
Tu ne connais pas la réponse ??
Ou cette question ne t’a t’elle jamais traversé l’esprit ?
Il semblerait que ça soit la deuxième option qui te convienne, n’est-ce pas ?
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Ven 11 Déc 2020 - 16:57
J'avoue être plus préoccupée du Covid-19 en France.
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Ven 11 Déc 2020 - 16:59
Ici au Québec on s’intéresse à tout pays dans le monde Car nous sommes tous des humains
Alby69 Expert
Nombre de messages : 1200 Age : 38 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 24/07/2020
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Ven 11 Déc 2020 - 21:29
Patrice1633 a écrit:
On ne peut pas passer au côté Moi ça me touche pas LOL Je respecte déjà Mais 6000$ D’amende, les gens doivent se plier maintenant
C'est quand même assez sévère comme amende
Vous étiez pas confiné au Québec ?
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Ven 11 Déc 2020 - 21:38
C’est la nouvelle loi depuis quelques jours
Invité Invité
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Ven 11 Déc 2020 - 22:30
Que vous méritez!
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Sam 12 Déc 2020 - 14:32
Il y a COVID sur toute la Terre Aucun pays n’est épargné
Invité Invité
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Sam 12 Déc 2020 - 14:41
Tu n’as même pas compris ma phrase
Je te parlais de la fameuse loi qui vient de passer...
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Sam 12 Déc 2020 - 15:38
Au Québec 160 000 contaminer Et il y a eu ....7 000 décès
Invité Invité
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Sam 12 Déc 2020 - 15:46
12.12.2020
Pat , vous n’avez que 0,035% de létalité au Canada
Je suis content pour vous mon grand. C’est cool :)