Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Patrice1633 Exégète
Nombre de messages : 4594 Age : 55 Localisation : En déplacement continuel Date d'inscription : 02/09/2019
Sujet: La COVID au QUEBEC les nouvelles Mer 14 Oct 2020 - 21:46
Rappel du premier message :
Afin de separer les nouvelle regional selon les pays J'ai placer ici la situation sur LE COVID AU QUEBEC
Le Québec rapporte 1203 cas dont 844 dans les dernières 24 heures et déplore 6 nouveaux décès pour un total de 88 994 cas depuis le début de la pandémie.
• À lire aussi: Tous les développements de la pandémie de COVID-19
Un décès est survenu dans les 24 dernières heures, auxquels s'ajoutent 4 décès survenus entre le 7 et le 12 octobre et 1 décès survenu à une date inconnue pour un total de 5976 décès.
Lien : Le journal de QUEBEC
Auteur
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Sam 12 Déc 2020 - 15:46
12.12.2020
Pat , vous n’avez que 0,035% de létalité au Canada
Je suis content pour vous mon grand. C’est cool :)
Merci pour l’info .
Patrice1633 Exégète
Nombre de messages : 4594 Age : 55 Localisation : En déplacement continuel Date d'inscription : 02/09/2019
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Sam 12 Déc 2020 - 15:49
Je dit au Québec
Plus de 30 personnes sont mortes cette semaine dans la ville où je suis actuellement Et cela grâce au masque et aux mesures Si on aurais pas tout cela ce serais des centaines et des centaines Donc je suis fière de prendre ces mesures et de prendre des précautions ...
Je donne les info d’ici et les gens en font ce qu’ils veulent Il y a plusieurs du Québec sur le Forum
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49335 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Sam 12 Déc 2020 - 15:53
Je ne vais pas réveillonner chez ma mère, mais j'aimerais manger avec elle avant le réveillon.
Invité Invité
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Sam 12 Déc 2020 - 15:56
@ Pat
Citation :
on aurais pas tout cela ce serais des centaines et des centaines
Affirmations péremptoires une nouvelle fois !!
Tu es fière ?? Tes idéologies je m’en balance !
0,035 % de létalité comme tu viens de le montrer sur ton graphique au Canada !
Et je le répète, je ne t’ai jamais dit de ne pas porter de masque ni de te laver les mains mon grand
Merci pour l’info, c’est cool chez vous
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Sam 12 Déc 2020 - 16:14
Le vrai résultat est 0.046 Mais bon, moi ça me dérange pas le chiffre que tu peut écrire ..
Invité Invité
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Sam 12 Déc 2020 - 16:19
C’est la raison pour laquelle je dis 0,05% de létalité mondiale mossieu
Au Québec vous êtes un peu plus haut 0,085% mais c’est normal, il y a beaucoup plus de monde en densité et il y a la grippe qui a commencé.
Mais même 0,085%, c’est très très loin de tes fameux 2% comme tu l’avais écrit avant mon Patrice.
Tu vois...tranquille quoi
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Sam 12 Déc 2020 - 18:38
1898 cas et 40 décès On à grimper proche 100 cas par jours Comme le dit Ministre Legault De grande mesure seront prise au début 2021 Pour freiner la propagation ....
Invité Invité
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Sam 12 Déc 2020 - 19:05
Rien n’y change
0,035% de létalité au Canada 0,05% dans le monde...
Tout ça pour ça
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Sam 12 Déc 2020 - 19:08
Rien y change Y a la COVID Ça existe c’est réel On dois porter des masque On dois e laver les mains Prendre des précautions Les magasins sont fermer Les commerce peuvent fermer à tout moment Les usine peuvent fermer n’importe quand si la maladie rentre .. Et c’est pas 0,035 mais c’est 0,046 Et que ce sois ce chiffre ou un autre Les gens perdent leur travail Tu semble hors de la réalité quel dommage C’est 6000$ d’amende à ceux qui invite qui que ce sois chez eux On dois rester seul Et en Janvier 2021 que ce sois le chiffre que ça voudra Que ce sois la personne que ça voudra Il y auras des mesure plus stricte
Invité Invité
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Sam 12 Déc 2020 - 19:17
Rien n’y change Il est là avec 0,05% de létalité, ne t’en déplaise
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Sam 12 Déc 2020 - 19:20
5% Et ça change quoi????
Est ce que je peut aller voir ma mère? NON Est ce que je peut aller au restaurant? NON Est ce que je peut aller au parc? NON
Quel parti tu ne comprend pas? Quel parti ne comprend tu pas?
Invité Invité
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Sam 12 Déc 2020 - 20:18
????
0,05% n’est pas 5% Patrice...
Et toi,..est-ce que tu comprends enfin ??
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Sam 12 Déc 2020 - 20:24
Ce qu’il y a de morts au Québec 5% Et dans le monde par le fait même Mais le problème n’est pas dans le pourcentage
Invité Invité
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Sam 12 Déc 2020 - 22:26
Non non patrice , pas comme ça que ça marche
Ce n’est pas 160 000 positifs PCR qui compte. Ça, c’est les fameux positifs et faux positifs pas malade. C’est le nouvel indicateur pour te faire flipper. Ceux qui sont « potentiellement » malades.
Donc Ton pays. Le Canada compte 37,6 millions d’habitants
C’est sur cela que tu le calcule.
C’est sur la population entière car tu ne sais pas le nombre réel de positifs sur le territoire. Il faudrait tester la population entière au même moment sinon pour savoir.
Donc, il faut refaire ton calcul
Dernière édition par moi le Sam 12 Déc 2020 - 22:29, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Sam 12 Déc 2020 - 22:27
Au fait...tu n’avais pas reconnu un peu plus haut 0,046 %? Petit coquin
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Sam 12 Déc 2020 - 22:41
4.6% Est très loin de 0,035% hein?
L’histoire n’est pas un % Mais nos vie qui sont handicapés en attendant
Le Topic est de montrer la situation actuelle Au Quebec
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Sam 12 Déc 2020 - 23:04
Quand un militaire ose parler et se soucier de l'intérêt du peuple avant les ordres
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Sam 12 Déc 2020 - 23:29
En fait il dit vrai Et malheureusement maintenant son travail Est peut être compromis ...
Invité Invité
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Sam 12 Déc 2020 - 23:30
Patrice1633 a écrit:
Le vrai résultat est 0.046 Mais bon, moi ça me dérange pas le chiffre que tu peut écrire ..
Si tu ne sais même plus ce que tu écris
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Sam 12 Déc 2020 - 23:35
As tu une maladie?
Invité Invité
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Sam 12 Déc 2020 - 23:42
0,046% tel que tu l’as écris et vu sur internet lorsque tu as eu un éclair qui s’est produit il y a quelques posts plus haut. Celui que je viens de citer Le tiens !
C’est ton post que j’ai cité
Vas dormir un peu Patrice.
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Sam 12 Déc 2020 - 23:44
La COVID est mondial Et est bien réel Elle nous quittera bientôt Mais en attendant il faut s’en éloigner
Invité Invité
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Sam 12 Déc 2020 - 23:52
Et hop,..c’est reparti
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Dim 13 Déc 2020 - 0:04
A part de te moquer des gens Sais tu faire autre chose?
Invité Invité
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Dim 13 Déc 2020 - 10:29
Oui te dire : cool mec
Enferme toi, éloigne toi le plus loin possible du covid,..mais saches que : 0,035 % mortalité pour cette maladie au Canada
Que veux-tu que je fasse à part rigoler.
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Dim 13 Déc 2020 - 13:28
moi a écrit:
Et hop,..c’est reparti
Moi :
Je ne peux pas comprendre que tu puisses dialoguer avec un troll pareil ... moi, je me suis lassé de ses paroles oiseuses, et j'ai arrêté de cautionner du troll je le précise bien, en plus ici on a mis le fil " Et Dieu créa la poésie en caché " Bref basta .
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Dim 13 Déc 2020 - 13:57
Les vaccin sont en route pour le Canada Lien : https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1756595/coronavirus-pfizer-arrivee-canada-vaccination
Mais 1/3 Canadien a deja mentionner qu’ils ne prendront pas Le vaccin a ses début
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Mar 15 Déc 2020 - 8:21
Pas que de mauvaises nouvelles Les Québécois ne savent plus quoi faire avec leur argent économiser https://www.lapresse.ca/affaires/economie/2020-12-14/la-pandemie-et-ses-restrictions-ralentissent-les-depenses-et-font-grimper-l-epargne.php
Il y a des pays qui ont économiser plus de 150 milliards de dollars Et cela est dans les comptes des contribuables Dans les comptes des citoyens qui ont tous économiser Seulement que depuis le débilité des là pandémies ...
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Mar 15 Déc 2020 - 14:29
DEMAIN le RECONFINEMENT
Nous en saurons plus ce soir à 17H Tous seront devant l’écran pour connaître comment ça se passera Mais nous seront sûrement jusqu’au 10-18 janvier 2021 Confiner a par le 25 Différent scénario se place devant nous
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Mar 15 Déc 2020 - 22:26
C’est dans 30 minutes que tombera le verdict ... https://www.tvanouvelles.ca/2020/12/15/nouvelles-mesures-au-quebec-cest-ca-ou-cest-la-catastrophe-en-janvier
Tous seront devant les écrans Car on sais pas si on va travailler ce soir ou demain Ou si on reste chez nous ... Ministre Legeault vas donner son point de presse Dans les usine comme hier on a eu mes tong de la part du patron Pour nous informer que tout dépend du verdict De ce soir si on travail ou pas Ce soir on sais sais le Québec ferme ou pas Tout de suite Quoique qu’il en sois je suis prêt
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Sam 19 Déc 2020 - 8:38
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Sam 19 Déc 2020 - 8:42
Patrice1633 a écrit:
De nombreux vaccins arrivent partout dans le monde Différente compagnie proposent leur vaccins La vaccination a déjà commencer au Québec Sommes nous à la fin de cette pandémie? Pouvons nous espérer voir la fin du tunnel?
L’avenir le dira, mais il y a eu des échos qu’il y aurais Des complications avec certains médicaments, Sois les médicaments ou sois les personnes qui ont Reçu les vaccins ...
Certaines personnes ne veux rien savoir des vaccins D’autres courent pour se faire vacciner ... C’est un dossier à suivre de près ...
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Mer 23 Déc 2020 - 1:41
Les voyages en pandémies ça passe pas Lien : https://www.journaldemontreal.com/2020/12/22/les-voyages-en-pandemie-ca-ne-passe-pas-point
Le gouvernement du Québec Ne permettra pas que les citoyens voyages pendant la pandémie Les libertés se resserrent ...
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Sam 26 Déc 2020 - 18:45
Les nouvelles restrictions entrent en vigueur au Québec Du 25 Décembre au 10 Janvier Lien : https://ici.radio-canada.ca/amp/1759465/covid-commerces-quebec-economie-fermeture-ouvert
Les nouvelles restrictions entrent en vigueur au Québec Publié le vendredi 25 décembre 2020 à 8 h 35 Mis à jour le vendredi 25 décembre 2020 à 9 h 52 Les commerces qui vendent des produits ou des services considérés comme étant non essentiels sont fermés dès vendredi.
Des clients dans une longue file d'attente qui s'étire sur le trottoir de l'avenue Mont Royal. Seuls les commerces considérés comme prioritaires, comme les épiceries, les pharmacies, les quincailleries ou les animaleries resteront ouverts. Photo : Radio-Canada/Maud Cucchi
Il faudra attendre au moins deux semaines pour se procurer un livre en librairie, se faire épiler, réserver une manucure ou un toilettage pour son chien, mais il sera toujours possible de passer chez le fleuriste et (s’)offrir un bouquet, acheter de l’alcool ou du cannabis, aller à l’église. Les commerces et services considérés comme étant non essentiels seront fermés du 25 décembre au 10 janvier, tel que le commandent les directives gouvernementales.
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Dim 27 Déc 2020 - 19:23
Lien : https://www.journaldequebec.com/2020/12/27/covid-19-au-quebec-6783-cas-supplementaires-et-110-nouveaux-deces-depuis-le-24-decembre 6783 nouveau cas Au Québec Depuis 3 jours Depuis le 24 Décembre 2020
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14366 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Dim 27 Déc 2020 - 20:44
Patrice1633 a écrit:
Il faudra attendre au moins deux semaines pour se procurer un livre en librairie, se faire épiler, réserver une manucure ou un toilettage pour son chien, mais il sera toujours possible de passer chez le fleuriste et (s’)offrir un bouquet, acheter de l’alcool ou du cannabis, aller à l’église. Les commerces et services considérés comme étant non essentiels seront fermés du 25 décembre au 10 janvier, tel que le commandent les directives gouvernementales.
Ça, c'est de la rigolade ! Ici, les commerces "non-essentiels" sont restés fermés un mois, en novembre. Ils ont rouverts début décembre. Mais les magasins de bricolage, les merceries et les librairies ont été considérés comme essentiels. Pas plus de 30 min pour faire ses courses et un nombre limité de client par mètre carré. Interdiction de faire ses courses à deux (sauf enfants ou personne nécessitant assistance) Quant à l'église ... plus de culte depuis des semaines. Ah ... le conseil d'Etat a quand même jugé que c'était un peu trop restrictif, donc depuis peu, on peut être à ...15 dans un lieu de culte.
On peut inviter UNE personne chez soi pour les fêtes. Deux si on est seul à la maison.
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Dim 27 Déc 2020 - 21:02
Chaques pays sont à des niveaux diffèrent Ici, on est pas encore rendu au 11 Janvier Que ils savent qu’ils doivent faire quelques choses de plus Car ils ont déjà perdu le contrôle et ils reste 2 semaines encore .... Il y auras sûrement de nouvelle mesure d’ici là Il faut vivre au jour le jours ...
Sentinelle Admin
Nombre de messages : 876 Age : 43 Localisation : Là haut sur la montagne Date d'inscription : 27/12/2020
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Lun 28 Déc 2020 - 10:40
Avec la venue du vaccin, on va finir par voir le bout du tunnel.
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Lun 28 Déc 2020 - 10:45
Hummmm, oui bien sûr que cette pandémie vas se terminer
Je n’en doute pas du tout Mais je pense que ça ne s’arrêtera pas en Janvier Je pense que le combat n’est pas encore terminer Quelques mois encore Même que le plus dure sera les prochains mois Là on a une variante du virus Alors l’es vaccin actuel qui font que commencer Ne compareront pas le nouveau virus Alors ça repartira Ils faudras qu’ils sois à date pour tout arrêter Donc, je pense que on a encore un an avant que ce sois terminer Mais, c’est simplement mon avis
skye Expert
Nombre de messages : 1149 Age : 74 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2020
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Lun 28 Déc 2020 - 15:58
Sentinelle a écrit:
Comme on dit, en espérant que cette lumière ne soit pas celle d'un train qui vient en sens inverse.
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Mar 29 Déc 2020 - 14:50
Sentinelle a écrit:
En attendant, ça s’annonce pas beau à l’horizon
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Jeu 31 Déc 2020 - 13:11
CHSLD Saint-Antoine: plus de 80 personnes vaccinées d'une première dose contractent la COVID-19 Lien : https://www.lesoleil.com/actualite/covid-19/chsld-saint-antoine-plus-de-80-personnes-vaccinees-dune-premiere-dose-contractent-la-covid-19--b99247feaa739b1423b87de001e3e49f
Les vaccins ne sont pas adapter pour guérir encore Ne vous fier pas aux vaccins Ils donne le virus présentement On est encore loin d’avoir un vrai vaccin
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14366 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Jeu 31 Déc 2020 - 13:29
Le Soleil a écrit:
Il faudra continuer à se protéger après avoir reçu le vaccin. Signe que l’immunité n’est pas atteinte après une première dose,
C'est signe qu'il faut le rappel pour être immunisé et qu'une dose ne suffit pas. Et de rien d'autre !
Le vaccin n'est pas la cause de l'infection puisqu'il ne contient pas le virus.
Le but d'un vaccin n'est jamais de guérir, tu enfonces des portes ouvertes, Patrice.
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Jeu 31 Déc 2020 - 13:37
Hello, bon matin!
CHSLD Saint-Antoine: plus de 80 personnes vaccinées d'une première dose « « contractent la COVID-19 » »
Ils n’avait PAS la COVID AVANT de se faire vacciner Mais APRÈS c’etre vacciner
Contracter : veux dire attraper la maladie
lhirondelle Exégète
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Jeu 31 Déc 2020 - 13:44
Oui merci, j'avais compris !
Mais comme je l'ai écrit : contracter le Covid APRÈS la PREMIÈRE DOSE du vaccin
ne veut pas dire À CAUSE du vaccin.
Le vaccin ne CONTIENT PAS LE VIRUS.
Citation :
Il faudra continuer à se protéger après avoir reçu le vaccin.
dit l'article.
En effet, le vaccin n'est pas complet, pas sûr, après une seule dose, il en faut DEUX.
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Jeu 31 Déc 2020 - 13:47
Ils ont attraper la COVID PAR le vaccin Il n’était PAS malade AVANT de ce faire vacciner
Que veux dire le mot CONTRACTER selon toi? Si tu contracte une maladie vénérienne c’est que tu ne l’avais PAS AVANT
lhirondelle Exégète
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Jeu 31 Déc 2020 - 14:36
Je sais ce que veux dire contracter. Par contre, toi, tu ne connais pas la différence après et à cause de.
Pour la troisième fois, il est impossible d'attraper, de contracter la maladie à cause du vaccin : le vaccin ne contient pas le virus.
D'ailleurs l'article dit bien
Le Soleil a écrit:
«Nous nous attendions à ce qu'il puisse y avoir des cas chez les travailleurs et les résidents vaccinés, entre autres, puisque ceux-ci n’ont reçu qu'une seule dose du vaccin. Le temps que les anticorps se développent chez les vaccinés n’a pas permis à certains résidents ou travailleurs de prévenir la COVID-19, puisqu’ils y avaient déjà été exposés fort probablement, compte tenu du contexte en éclosion justement.»
Si tu ne comprends pas ce que tu cites, ce n'est plus de mon recours.
Les gens n'ont pas eu le temps de développer des anticorps après la première dose alors qu'il y avait une exposition dans la résidence. Sans le vaccin, ils l'auraient CONTRACTÉ aussi.
skye Expert
Nombre de messages : 1149 Age : 74 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2020
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Jeu 31 Déc 2020 - 15:25
Le Soleil a écrit:
«Nous nous attendions à ce qu'il puisse y avoir des cas chez les travailleurs et les résidents vaccinés, entre autres, puisque ceux-ci n’ont reçu qu'une seule dose du vaccin. Le temps que les anticorps se développent chez les vaccinés n’a pas permis à certains résidents ou travailleurs de prévenir la COVID-19, puisqu’ils y avaient déjà été exposés fort probablement, compte tenu du contexte en éclosion justement.»
On dirait de l'improvisation... Ou en tout cas il y a eu un sérieux problème...
Des questions se posent... Ceux-là qui ont attrapé le virus avaient-ils été vérifiés avant de recevoir le vaccin? Avaient-ils été placés dans un endroit sûr de l'établissement? Et les soignants?
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Dim 3 Jan 2021 - 9:32
La vaccination du PERSONNEL DE SANTÉ s’accélère au Québec Lien : https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1760460/vaccination-massive-personnel-sante-quebec-covid19
Tout le contraire de ce qui se passe actuellement au USA La bas plus de 50% du personnel REFUSE le vaccin Ici tout le contraire, les gens acceptent massivement de se faire vaciciner Lien : https://www.journaldemontreal.com/2021/01/02/etats-unis-un-nombre-alarmant-de-travailleurs-de-la-sante-refusent-le-vaccin-covid-19
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Mar 20 Sep 2022 - 22:44
Rien n’est terminer encore au Québec concernant la COVID elle est encore en liberté https://www.courrierfrontenac.qc.ca/nouvelles-nationales/covid-19-quebec-espere-le-vaccin-bivalent-dici-deux-semaines/
Une possible prochaine vaccination arrive bientôt encore On a tous hâte que ce sois terminer un jour Mais certains disent qu’elle restera encore avec nous comme la grippe
Chribou aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: La COVID au QUEBEC les nouvelles Mer 21 Sep 2022 - 14:10
Salut Patrice
Plus c’est contagieux, moins il sera virulent, il faut intégrer cela