| Sondage : Retour de Bassmeg | |
|
|
Retour de Bassmeg | 1) Je suis pour le retour sur le forum de Bassmeg. | | 75% | [ 3 ] | 2) Je suis contre le retour sur le forum de Bassmeg. | | 0% | [ 0 ] | 3) Je ne me prononce pas. | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
HorizonB Exégète
Nombre de messages : 4215 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2014
| Sujet: Sondage : Retour de Bassmeg Sam 15 Sep 2018 - 9:58 | |
| 1) Je suis pour le retour sur le forum de Bassmeg. 2) Je suis contre le retour sur le forum de Bassmeg. 3) Je ne me prononce pas. Peut-être un jour vous serez vous-même concerné, pensez-y... | |
|
| |
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Sondage : Retour de Bassmeg Sam 15 Sep 2018 - 10:09 | |
| Ben moi.. j'me fous de l'anonymat de l'anonymat contrairement à lyre en délire... j'ai voté 1! | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Sondage : Retour de Bassmeg Sam 15 Sep 2018 - 12:16 | |
| Et moi je suis contre l'anonymat, à moins d'avoir des choses à cacher! J'ai donc voter son retour! Mais est-ce que chez les nonnes on apprend la démocratie? Allez savoir.... A ce sujet je rappelle que les modos sont aux ordres de leur chef l'Administrateur qui est ....Florence Yvonne jusqu'à preuve du contraire! | |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Sondage : Retour de Bassmeg Dim 16 Sep 2018 - 14:50 | |
| Dans toute organisation, il y a une charte, qu'on signe ; ceux qui signent se sont engagés à respecter la charte.
Et ce n'est pas le "vote" de 4 personnes qui obligerait les gérants du forum à modifier la charte, et à leur interdire d'appliquer les sanctions prévues en cas de violation de cette charte. | |
|
| |
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Sondage : Retour de Bassmeg Dim 16 Sep 2018 - 15:05 | |
| Là n'est pas la question. Un membre a été exclu pour avoir signifié qu'un modo ne respectait pas la charte. | |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Sondage : Retour de Bassmeg Dim 16 Sep 2018 - 15:28 | |
| - Dédé 95 a écrit:
- Et moi je suis contre l'anonymat, à moins d'avoir des choses à cacher!
J'ai donc voter son retour! Mais est-ce que chez les nonnes on apprend la démocratie? Allez savoir.... A ce sujet je rappelle que les modos sont aux ordres de leur chef l'Administrateur qui est ....Florence Yvonne jusqu'à preuve du contraire!
Tu n'as rien de plus intéressant à dire que de chicaner la modération ? Reviens un peu sur le "premier de cordée" ; y a toujours bien des choses à en dire. | |
|
| |
chat-man A.A
| Sujet: Re: Sondage : Retour de Bassmeg Dim 16 Sep 2018 - 17:15 | |
| Tu te défiles le père Mouvaux.. il y a un dysfonctionnement de la modération par abus de pouvoir et tu veux nous enfumer avec tes thèses de justice sociale ?
| |
|
| |
HorizonB Exégète
Nombre de messages : 4215 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2014
| Sujet: Re: Sondage : Retour de Bassmeg Dim 16 Sep 2018 - 17:58 | |
| Ben oui, pour demander à être exemplaire il faut commencer par l'être soi-même (je ne parle pas de JP...) ! | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Sondage : Retour de Bassmeg Dim 16 Sep 2018 - 18:31 | |
| Ce sujet n'a pas lieu d'être, il est possible de contester la modération, la charte est claire là-dessus, cela doit se faire par le biais de la messagerie privée.
Bassmeg restera bannie pour la durée prévue, c'est à dire 10 jours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : Retour de Bassmeg | |
| |
|
| |
| Sondage : Retour de Bassmeg | |
|