| Bassmeg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
HorizonB Exégète
Nombre de messages : 4215 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2014
| Sujet: Bassmeg Jeu 13 Sep 2018 - 10:12 | |
| Juste une question, est-ce que Bassmeg a été bannie du forum ?
Le fait qu'elle ait contrarié Lhirondelle en lui disant qu'elle était hors charte par ses deux pseudo connus, est-ce que cela a entraîné son bannissement en catimini ? Je pense que si nous ne voyons plus du tout Bassmeg sur le forum c'est qu'un tel sénario a été exécuté. Ce qui serait grave à mon sens car relevant d'un abus de pouvoir et un manque d'explication de bannissement d'un membre. Il est dit dans la charte : - 6. Les comportements discourtois seront sanctionnés d’avertissements. Trois avertissements entraîneront un bannissement temporaire. S'il n'y a pas d'amendement, le bannissement sera définitif.
Je ne retrouve pas la nouvelle charte en 10 points, a-t-elle été retirée ?
Dernière chose, pour ma part, si je devais partir du forum, j'en donnerais l'explication, mais si je disparaissais soudainement sans rien dire, c'est que j'aurais été banni en douce par l'administration du forum, que cela se sache !
| |
|
| |
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Bassmeg Jeu 13 Sep 2018 - 12:11 | |
| Certains sujets compromettants pour le thunderbird ont été effacés en douce. | |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Bassmeg Jeu 13 Sep 2018 - 16:54 | |
| Bassmeg a été bannie provisoirement pour des raisons plus graves qu'un comportement discourtois. Parfois il faut agir dans l'urgence. C'est ce qui a été fait. | |
|
| |
HorizonB Exégète
Nombre de messages : 4215 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2014
| Sujet: Re: Bassmeg Jeu 13 Sep 2018 - 17:09 | |
| Sans doute mais une explication sommaire aurait été la bienvenue. D'après ce que j'en ai lu, Bassmeg demandait qu' aussi bien les membres que les admins respectent la charte, ce qui me paraît assez logique.
Le fait même que Lhirondelle et Lyre des dieux sont une même et unique personne et ceci étant connu depuis pas mal de temps, je me demande s'il y avait une bonne raison pour que ce fait soit encore maintenu ? Perso, je m'en fous un peu mais soit on demande de respecter la charte et on se l'applique à soi-même, soit on explique pourquoi on en fait exception à sa personne. Ce serait plus clair, plus consensuel et apaisant pour l'ambiance du forum.
Couper des têtes qui dépassent parce qu'on en a décidé seul(e) dans son coin aux causes que cela ne plaît pas, est abusif pour ma part et je tenais à la dire posément mais sans ambages obséquieuses, ce n'est pas mon genre.
Ps: puis-je savoir pourquoi la nouvelle charte en 10 points n'existe plus apparemment ? merci. | |
|
| |
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Bassmeg Jeu 13 Sep 2018 - 17:11 | |
| On va te demander de préciser le motif précis alors.... | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Bassmeg Jeu 13 Sep 2018 - 17:24 | |
| - HorizonB a écrit:
- Sans doute mais une explication sommaire aurait été la bienvenue.
D'après ce que j'en ai lu, Bassmeg demandait qu' aussi bien les membres que les admins respectent la charte, ce qui me paraît assez logique.
Le fait même que Lhirondelle et Lyre des dieux sont une même et unique personne et ceci étant connu depuis pas mal de temps, je me demande s'il y avait une bonne raison pour que ce fait soit encore maintenu ? Perso, je m'en fous un peu mais soit on demande de respecter la charte et on se l'applique à soi-même, soit on explique pourquoi on en fait exception à sa personne. Ce serait plus clair, plus consensuel et apaisant pour l'ambiance du forum.
Couper des têtes qui dépassent parce qu'on en a décidé seul(e) dans son coin aux causes que cela ne plaît pas, est abusif pour ma part et je tenais à la dire posément mais sans ambages obséquieuses, ce n'est pas mon genre.
Ps: puis-je savoir pourquoi la nouvelle charte en 10 points n'existe plus apparemment ? merci. Tu as des preuves ? une nouvelle charte remplace l'ancienne. | |
|
| |
HorizonB Exégète
| Sujet: Re: Bassmeg Jeu 13 Sep 2018 - 17:32 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- HorizonB a écrit:
- Sans doute mais une explication sommaire aurait été la bienvenue.
D'après ce que j'en ai lu, Bassmeg demandait qu' aussi bien les membres que les admins respectent la charte, ce qui me paraît assez logique.
Ps: puis-je savoir pourquoi la nouvelle charte en 10 points n'existe plus apparemment ? merci. Tu as des preuves ? une nouvelle charte remplace l'ancienne. Tu n'avais pas écrite une nouvelle charte cette année le 8 mai 2018 ? Plus simplifiée, plus concise ? On en a même parlé en MP tu ne te souviens pas ? | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Bassmeg Jeu 13 Sep 2018 - 17:45 | |
| Oui, trop simplifiée et trop concise. | |
|
| |
HorizonB Exégète
| Sujet: Re: Bassmeg Jeu 13 Sep 2018 - 17:49 | |
| Tu es donc revenue à l'ancienne formule, nous sommes d'accord ? | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Bassmeg Jeu 13 Sep 2018 - 17:50 | |
| Non, une nouvelle formule dont je ne suis pas l'auteur. | |
|
| |
HorizonB Exégète
| Sujet: Re: Bassmeg Jeu 13 Sep 2018 - 18:08 | |
| Ok! Il y a des différences notables avec celle d'avant 2018 ? Je n'en vois pas mais peut-être je ne me souviens pas très bien de l'ancienne. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Bassmeg Jeu 13 Sep 2018 - 18:16 | |
| | |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Bassmeg Mer 14 Nov 2018 - 20:25 | |
| Bassmeg est bannie pour les raisons suivantes : Trollage, pollution de topic incessant, contournements répétés des actes de modération (récidive après maintes mises en garde par mp). | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Bassmeg Jeu 15 Nov 2018 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bassmeg | |
| |
|
| |
| Bassmeg | |
|