| Sondage/Personne | |
|
|
Personne | Doit quitter le forum | | 0% | [ 0 ] | Doit quitter la modération | | 8% | [ 1 ] | Peut rester à son poste | | 62% | [ 8 ] | On s'en tamponne le coquillard | | 30% | [ 4 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sondage/Personne Ven 8 Juin 2012 - 10:59 | |
| J'ai apris que l'olivier avais posté un sondage remettant en cause ma modération. Je n'ai pas eu l'occasion de voir ce post puisqu'un modérateur l'avait supprimé avant que j'en prenne connaissance.
Nous ne supprimons jamais les messages que nous déplaçons dans une section adaptée.
Suite aux nombreuses accusations dont on m'a gratifié jusqu'à ce jour je pense qu'un sondage s'impose.
Merci aux membres de bien vouloir y participer.
Dernière édition par Personne le Ven 8 Juin 2012 - 13:19, édité 3 fois |
|
| |
Gilles Etudiant
Nombre de messages : 320 Age : 58 Localisation : Castres Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Sondage/Personne Ven 8 Juin 2012 - 11:16 | |
| Pourquoi il n'y a pas le choix : peut rester à son poste ?
Les relations humaines parfaites sont impossibles dans une humanité de variante morale, spirituelle, religieuse, politique et commerciale.
Mon vote : peut rester. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage/Personne Ven 8 Juin 2012 - 11:20 | |
| - Gilles a écrit:
- Pourquoi il n'y a pas le choix : peut rester à son poste ?
Les relations humaines parfaites sont impossibles dans une humanité de variante morale, spirituelle, religieuse, politique et commerciale.
Mon vote : peut rester. Merci je l'avais oublié Je l'ajoute. |
|
| |
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Sondage/Personne Ven 8 Juin 2012 - 11:46 | |
| Pas de case pour "s'en tamponne le coquillard"? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage/Personne Ven 8 Juin 2012 - 13:17 | |
| - chat-man a écrit:
- Pas de case pour "s'en tamponne le coquillard"?
N'oublie pas de cocher. |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Sondage/Personne Ven 8 Juin 2012 - 14:14 | |
| Nous ne sommes pas à une élection présidentielle. Je ne m'associerai pas à cette opération "sondagère". Personne a sa place comme administrateur et modérateur sur ce forum, et nul n'a à contester cette place. Ceux qui ne sont pas contents de la façon dont est géré ce forum peuvent le quitter. La seule raison qui pourrait faire que Personne quitte le forum serait s'il en avait lui-même marre des critiques qui lui sont adressées. | |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Sondage/Personne Ven 8 Juin 2012 - 15:06 | |
| Personne doit rester!!! Dites,quelles seront nos chances de nous marrer autant à revoir un jour une modéré par florence_yvonne de la trempe de Personne accueillir un membre comme le fut Cygnus lors de sa présentation? Un jour ce mec passera à l'histoire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage/Personne Ven 8 Juin 2012 - 17:29 | |
| Moi j'vais jusqu'au bout le port et l'emballage compris... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage/Personne Sam 9 Juin 2012 - 14:16 | |
| Je ne connais pas ou peu les participants de ce forum, mais j'ai voté pour que le nommé "personne" reste à son poste. Je suis en général contre le fait de chasser un interlocuteur pour ses idées (dans le cas où la loi du forum est respectée), mais plutôt de lui démontrer que son raisonnement peut être contesté, marginalisé dans la mesure du possible. Il y a bien trop de personnes qui affirment être ceci ou cela, sans arguments, qui imposent une logique personnelle en voulant la rendre universelle. De ceux-là je m'en méfie comme de la peste, je les compare à des vampires suçant l'énergie des autres pour parvenir à des fins pouvant être nuisibles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage/Personne Sam 9 Juin 2012 - 23:16 | |
| Juju
ëtre ceci ou cela , je suis cela , tu es cela , cela nous sommes ..... |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Sondage/Personne Dim 10 Juin 2012 - 11:37 | |
| Personnellement, je tien à ce que Personne conserve son poste, parce qu'il a la tête sur les épaules et qu'il sait ce qu'il fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage/Personne Mar 12 Juin 2012 - 7:38 | |
| - juju a écrit:
- ...
Je suis en général contre le fait de chasser un interlocuteur pour ses idées (dans le cas où la loi du forum est respectée), mais plutôt de lui démontrer que son raisonnement peut être contesté, marginalisé dans la mesure du possible. Il y a bien trop de personnes qui affirment être ceci ou cela, sans arguments, qui imposent une logique personnelle en voulant la rendre universelle. ... Un bon résumé sur ce que doivent être les échanges sur un forum; démontrer, argumenter. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lolivier Expert
Nombre de messages : 2442 Age : 57 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Sondage/Personne Mar 12 Juin 2012 - 10:37 | |
| Content que tu es relancé le sondage
Je nele fais pas pour que tu sautes
mais pour que tu te poses la question "comment bien modérer?"
Et te rendre compte que nous ne sommes pas nécessairement contre toi
Tu mélanges trop ton rôle de modérateur et tes opinions personnelles
je vote "m'en tamponne le coquillard" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage/Personne Mar 12 Juin 2012 - 10:46 | |
| - Citation :
- Tu mélanges trop ton rôle de modérateur et tes opinions personnelles
Qui souhaites-tu convaincre de cette idée en le suggérant? Heureux que tu t'en tamponnes le coquillard, bien que cela ne corresponde pas à ton dernier message public que j'ai déplacé dans la section réservée à la modération. |
|
| |
lolivier Expert
Nombre de messages : 2442 Age : 57 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Sondage/Personne Mar 12 Juin 2012 - 10:53 | |
| Et bien , tu ne me connais pas encore ....
J'avais écrit "Personne ne doit pas garder son rôle de modo" Je sais parfaitement que si tu l'es encore, c'est parce que les admins t'apprécient. Et qu'en écrivant ma réponse, la seule chose que j'attend est une réaction de ta part. elle vient ...
Comprends quelque chose ... Je suis patron de bistrot Qu'est donc un bistrot sauf un endroit où se regroupent quantités de gens différents ? Quel est mon rôle dans cet ensemble ? Crois moi que maintenir un semblant "d'ordre" dans un bistrot est autrement plus compliqué que de faire le modo dans un forum ..... Et que les personnes venant ne sont pas plus "idiotes" que celles qui fréquentent ce forum. Ou apprend a me connaitre
allez, je la recase encore une fois .... "Pour me comprendre il faut me rencontrer" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage/Personne Mar 12 Juin 2012 - 11:04 | |
| Hors sujet en attente de déplacement- Spoiler:
lolivier tu dis: - Citation :
- allez, je la recase encore une fois ....
"Pour me comprendre il faut me rencontrer" Mais, tu ne m'as jamais répondu à ceci: [spoiler]Te rencontrer, mais j'ai posé déjà la question sans réponse de te part! Qu'est-ce que ça changerait de te rencontrer ? Vais-je tomber à genoux devant toi ? Tu me ramènes à la mémoire ce passage : C'est pourquoi je tombe à genoux devant le Père, qui est la source de toute paternité au ciel et sur la terre. Lui qui est si riche en gloire, qu'il vous donne la puissance par son Esprit, pour rendre fort l'homme intérieur. Que le Christ habite en vos coeurs par la foi ; restez enracinés dans l'amour, établis dans l'amour. Ainsi vous serez capables de comprendre avec tous les fidèles quelle est la largeur, la longueur, la hauteur, la profondeur... Vous connaîtrez l'amour du Christ qui surpasse tout ce qu'on peut connaître. Alors vous serez comblés jusqu'à entrer dans la plénitude de Dieu. Gloire à celui qui a le pouvoir de réaliser en nous par sa puissance infiniment plus que nous ne pouvons demander ou même imaginer, gloire à lui dans l'Église et dans le Christ Jésus pour toutes les générations dans les siècles des siècles. Amen. (Ep 3, 14-21) As-tu si peur que ça de répondre de manière sincère ?
|
|
| |
lolivier Expert
| Sujet: Re: Sondage/Personne Mar 12 Juin 2012 - 11:25 | |
| Hors sujet- Spoiler:
- juju a écrit:
- ..............
De ceux-là je m'en méfie comme de la peste, je les compare à des vampires suçant l'énergie des autres pour parvenir à des fins pouvant être nuisibles. Pourquoi répondre a ta question ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage/Personne Mar 12 Juin 2012 - 11:54 | |
| Hors sujet- Spoiler:
- lolivier a écrit:
- juju a écrit:
- ..............
De ceux-là je m'en méfie comme de la peste, je les compare à des vampires suçant l'énergie des autres pour parvenir à des fins pouvant être nuisibles. Pourquoi répondre a ta question ?
Il est vrai que rien dans tes propos ne me dissuade de penser le contraire ! Faut-il que tu t'y prennes vraiment très mal pour me laisser ce sentiment.
|
|
| |
lolivier Expert
| Sujet: Re: Sondage/Personne Mar 12 Juin 2012 - 12:01 | |
| Hors sujet- Spoiler:
- juju a écrit:
- lolivier a écrit:
- juju a écrit:
- ..............
Il est vrai que rien dans tes propos ne me dissuade de penser le contraire ! Faut-il que tu t'y prennes vraiment très mal pour me laisser ce sentiment. Crois tes yeux ... Je m'adresse a d'autres ... Tu ne fais pas parti des gens vers qui je vais ... Je te rappelles que dès le départ, c'est toi qui vient à moi Et que depuis longtemps, je te laisse ... là encore, c'est toi qui vient ... Mais que t'ai je donc fait ? En quoi je t'intéresse ? Je crois qu'il est quelque chose que tu ne comprends pas chez toi ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage/Personne Mar 12 Juin 2012 - 12:07 | |
| Hors sujet- Spoiler:
- lolivier a écrit:
- juju a écrit:
- lolivier a écrit:
Pourquoi répondre a ta question ?
Il est vrai que rien dans tes propos ne me dissuade de penser le contraire ! Faut-il que tu t'y prennes vraiment très mal pour me laisser ce sentiment. Crois tes yeux ... Je m'adresse a d'autres ... Tu ne fais pas parti des gens vers qui je vais ... Je te rappelles que dès le départ, c'est toi qui vient à moi Et que depuis longtemps, je te laisse ... là encore, c'est toi qui vient ... Mais que t'ai je donc fait ? En quoi je t'intéresse ? Je crois qu'il est quelque chose que tu ne comprends pas chez toi ...
Mais n'est-ce pas toi qui demandes sans cesse de venir à toi pour mieux te connaître ? Faut-il alors venir à toi en étant soumis, sans poser de questions, sans vouloir approfondir qui tu es ? Ta seule réaction à cette démarche est de laisser les personnes qui vont vers toi ! Je ne te comprends pas, te comprends-tu toi-même ?
|
|
| |
lolivier Expert
| Sujet: Re: Sondage/Personne Mar 12 Juin 2012 - 12:09 | |
| | |
|
| |
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
| |
| |
lolivier Expert
| Sujet: Re: Sondage/Personne Mar 12 Juin 2012 - 12:17 | |
| Hors sujet- Spoiler:
C'est bien cela le pire ... Juju a exactement le profil psycho de mon ex ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage/Personne Mar 12 Juin 2012 - 12:33 | |
| .HORS-SUJETS ! . Envisager un nouveau topic, une alcôve... "JUJU-L'OLIVIER" . Pour le meilleur(?) et pour le...? Merci pour l'information,, mais entre midi et deux je ne fais pas un plateau forum (Personne)
Dernière édition par schtroumpf-max le Mar 12 Juin 2012 - 13:10, édité 2 fois |
|
| |
lolivier Expert
| Sujet: Re: Sondage/Personne Mar 12 Juin 2012 - 12:39 | |
| Hors sujet- Spoiler:
Une gonzesse qui dit toujours "non" uniquement parce qu'elle NE VEUT PAS dire "oui" ne m'intéresse pas. Merci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage/Personne Mar 12 Juin 2012 - 12:53 | |
| Hors sujet- Spoiler:
- lolivier a écrit:
- C'est bien cela le pire ...
Juju a exactement le profil psycho de mon ex .... C'est quoi d'après toi mon profil psycologique ? Enfin, je te demande ça, mais si j'ai bien lu, tu tiens un bistrot...Alors, ça risque d'être de la psycho de bistrot Mais vas-y, lance-toi quand même !
|
|
| |
lolivier Expert
| Sujet: Re: Sondage/Personne Mar 12 Juin 2012 - 13:09 | |
| Hors sujet- Spoiler:
[quote="juju"] - lolivier a écrit:
- C'est bien cela le pire ...
Juju a exactement le profil psycho de mon ex .... - juju a écrit:
- C'est quoi d'après toi mon profil psycologique ?
Remplie de raccourcis d'esprit Réflexion trop simplifiée Manque de profondeur dans le savoir Arrogance tu aurais du écrire ... "D'après toi, quel est mon profil psychologique ?" - juju a écrit:
- Enfin, je te demande ça,
"tu peux bien dire ce que tu veux" Refus d'une quelconque proposition déjà annoncée .. "NON, tu ne peux pas le faire" - juju a écrit:
- mais si j'ai bien lu, tu tiens un bistrot...Alors, ça risque d'être de la psycho de bistrot
"De toute façon, ton avis ne vaut guère mieux que celui de tes clients ..." Dans un bistrot, il n'y a que des tordus plus ou moins alcooliques ! "je n'aime pas les gens qui boivent" "cela est pour moi, une affection mentale" "je ne bois pas, je suis donc plus parfaite qu'eux !" ou Comment rendre péjoratif toutes choses sortant de mes écrits On descend, abaisse, rend ridicule, se moque tout ce qu'on ne comprend pas Parce qu'on n'arrive pas a se mettre à la hauteur ... Manque singulier de compréhension - juju a écrit:
- Mais vas-y, lance-toi quand même !
"Que je puisse répondre !" En déformant, tordant, détournant les propos Tant pis si cela te met dans la mauvaise foi, tu es maitre en la matière. Présentation d'un paraître "aimable", courtois Alors que le but premier reste de détruire l'inacceptable. Exactement comme mon ex .... Max, qui au milieu de vous dispose de notions plus avancées, est capable de comprendre "pompeurs d'énergie" Je ne te répondrai plus pendant quelques temps suite à ce post.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage/Personne Mar 12 Juin 2012 - 13:51 | |
| Hors sujet- Spoiler:
lolivier tu as peur de moi, de l'idée de ton ex, comme tu dis. Elle est ta hantise, n'est-ce pas ? Tu en cauchemardes la nuit, j'en suis sûre !
|
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Sondage/Personne Mar 12 Juin 2012 - 13:56 | |
| Tu ne penses pas, Personne, qu'on pourrait clore le sujet puisqu'il n'y a plus que des digressions ? J-P | |
|
| |
lolivier Expert
| Sujet: Re: Sondage/Personne Mar 12 Juin 2012 - 14:02 | |
- juju a écrit:
- lolivier tu as peur de moi, de l'idée de ton ex, comme tu dis.
Elle est ta hantise, n'est-ce pas ? Tu en cauchemardes la nuit, j'en suis sûre ! Non, tu te trompes C'est simplement que je sais qu'il n'y a rien a tirer de toi que tu es complètement obtue, butée Tu es incapable de te donner tort tu ne connais pas l'humilité (contrairement à ce que tu essaies de faire croire) Tu ne céderas jamais donc, je te laisse avec tes certitudes J'ai autre chose à branler qu'à perdre mon temps avec toi. c'est tout Ne te crois pas plus forte que cela maintenant, ais le dernier mot Je te le laisse
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage/Personne Mar 12 Juin 2012 - 14:08 | |
- lolivier a écrit:
- juju a écrit:
- lolivier tu as peur de moi, de l'idée de ton ex, comme tu dis.
Elle est ta hantise, n'est-ce pas ? Tu en cauchemardes la nuit, j'en suis sûre ! Non, tu te trompes C'est simplement que je sais qu'il n'y a rien a tirer de toi que tu es complètement obtue, butée Tu es incapable de te donner tort tu ne connais pas l'humilité (contrairement à ce que tu essaies de faire croire) Tu ne céderas jamais donc, je te laisse avec tes certitudes J'ai autre chose à branler qu'à perdre mon temps avec toi.
c'est tout
Ne te crois pas plus forte que cela maintenant, ais le dernier mot Je te le laisse je remets mes questions auxquels je n'ai pas obtenu de réponse: Mais n'est-ce pas toi qui demandes sans cesse de venir à toi pour mieux te connaître ? Faut-il alors venir à toi en étant soumis, sans poser de questions, sans vouloir approfondir qui tu es ? Ta seule réaction à cette démarche est de laisser les personnes qui vont vers toi ! Je ne te comprends pas, te comprends-tu toi-même ?Quelles sont les personnes susceptibles de t'intéresser, celles que tu souhaites voir te suivre ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage/Personne Mar 12 Juin 2012 - 14:18 | |
| Juju, Je vois que tu habite Grasse, en cette période il doit y avoir des paysages colorés magnifiques, sans oublier les parfums. Regardons par la fenêtre et laissons nous bercer. Je n'y suis allé qu'une fois en 1973, je m'en souvient car c'est l'anniversaire d'un événement familial particulier. Ça à dû changer depuis. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage/Personne | |
| |
|
| |
| Sondage/Personne | |
|