Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect. |
|
| Hérault : la petite Juliette, polyhandicapée, bloquée chez elle après le vol de sa voiture adaptée | |
| | Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Hérault : la petite Juliette, polyhandicapée, bloquée chez elle après le vol de sa voiture adaptée Dim 8 Juil 2018 - 15:38 | |
| Le véhicule que venait tout juste d’acquérir la famille de cette petite Héraultaise a été volé cette nuit à Lavérune. Elle lance un appel pour tenter de le retrouver. Ce n'est pas un véhicule comme les autres qui vient d’être volé, dans la nuit du vendredi 6 au samedi 7 juillet, devant la fenêtre de ses propriétaires, sur la commune de Lavérune (Hérault). Ce Renault Kangoo est celui qui permet à Juliette, 5 ans et demi, atteinte d’une maladie extrêmement rare, polyhandicapée, de se déplacer. Suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Hérault : la petite Juliette, polyhandicapée, bloquée chez elle après le vol de sa voiture adaptée Dim 8 Juil 2018 - 16:37 | |
| Encore une histoire lamentable pour ses répercutions dramatiques liées à une petite délinquance ! Dans les années 80, quand j'étais étudiant sur Montpellier, sur 2 ans c'est une mobylette puis une voiture qu'on m'a volées. De retour sur Arles quelques années plus tard, je n'utilisais plus que le vélo dans mes déplacements faciles. Comment tu expliques la fréquence de cette délinquance et le manque d'efficacité des forces de l'ordre dans ta région. J'ai vu un reportage récent sur l'agglomération Montpellieraine, de quoi prendre peur ! | |
| | | florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Hérault : la petite Juliette, polyhandicapée, bloquée chez elle après le vol de sa voiture adaptée Dim 8 Juil 2018 - 16:40 | |
| Certains quartiers de Montpellier sont de véritables zones de non-droit, les policiers n'osent plus pénétrer dans ces lieux.
Même les pompiers se font caillasser. | |
| | | Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Hérault : la petite Juliette, polyhandicapée, bloquée chez elle après le vol de sa voiture adaptée Dim 8 Juil 2018 - 19:58 | |
| Dans ma villes les adolescents délinquants volent les pneus et le gaz ,vandalise les véhicules en brisant les fenêtres, éraflant la peinture ,cabossant la carrosserie . | |
| | | florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Hérault : la petite Juliette, polyhandicapée, bloquée chez elle après le vol de sa voiture adaptée Lun 9 Juil 2018 - 15:53 | |
| A Montpellier, les jeunes brûlent les voitures, pourquoi ? parce qu'ils s'ennuient ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hérault : la petite Juliette, polyhandicapée, bloquée chez elle après le vol de sa voiture adaptée | |
| |
| | | | Hérault : la petite Juliette, polyhandicapée, bloquée chez elle après le vol de sa voiture adaptée | |
|