Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les OBE ou voyages astraux .

+3
chat-man
Bassmeg
Loganj
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 12270

Les OBE ou voyages astraux . - Page 2 Empty
MessageSujet: Les OBE ou voyages astraux .   Les OBE ou voyages astraux . - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 18:10

Rappel du premier message :

Bonjour ;

J'ouvre un nouveau sujet sur le voyage astral ... Bassmeg et d'autres me demandent toujours s'il y a des PREUVES ... Mais il y en a il suffit d'être à l'écoute de l'autre de ceux qui ont fait cette expérience .
Ne pas les croire et rire d'eux c'est tout simplement de la mauvaise foi .

Demander des preuves de cela c'est un peu s'en moquer, et en plus ne pas faire l'expérience c'est un peu tiré par les cheveux quand même .  Les OBE ou voyages astraux . - Page 2 279563

Si vous voulez passer un bon moment avec cette vidéo je vous la recommande c'est trop puissant et en même temps rigolo, on devine que Francis Bourcher est sincère et qu'il n'invente rien, d'ailleurs ceux qui connaissent l'obe en voyant cette vidéo doivent bien se marrer ........................  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les OBE ou voyages astraux .   Les OBE ou voyages astraux . - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 12:45

Certains contrôlent leur OBE mais maîtrisent parfaitement leurs pensées, se mettent en mode alpha volontairement, c'est pour cela que faire de la méditation aide.  Chez la majorité des gens, ça arrive de façon fortuite.

J'ai regardé plusieurs vidéo des deux témoins dont les vidéos sont postées ici.  Ils confirment tous qu'il faut être d'un haut niveau de conscience pour arriver à contrôler, ce qui est exceptionnel chez les humains normaux.

Bon, je ne vais pas retranscrire tout ce qui y est dit, si ça t'intéresse tu peux aussi les écouter, mais de façon neutre, sans a-priori sinon on zappe les infos qui n'alimentent pas l'opinion qu'on a déjà Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les OBE ou voyages astraux .   Les OBE ou voyages astraux . - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 13:18

Tu as tout à fait raison d'être sceptique.  Je me reconnais tellement dans ce que tu dis, j'étais comme toi avant d'avoir eu mes expériences et si je me suis lancée dans la radiesthésie, c'était avec la détermination de prouver que c'était des illusions ou des supercheries.

Pourquoi ce besoin chez la plupart des gens de "trancher", d'avoir un avis, de prendre une position catégorique, comme si une question sans réponse les angoissait.  Je comprends le scepticisme et la résistance dans des sujets comme celui ci parce qu'il remettent en question toute notre façon de voir, de considérer la vie, etc.  Admettre que l'esprit/conscience peut vivre en dehors du corps n'est pas une sinécure et peut faire basculer une vie ou en tout cas: une échelle des valeurs !!!

Je crains fort que la seule preuve que tu trouveras est que cela t'arrive aussi.   Essaie d'être très attentive à ce qui t'arrive, à tes rêves, et aussi si tu en as envie, de te relaxer pour arriver en ondes alpha: on connaît tous la sensation que cela donne: une relaxation parfaite, comme dans ce délicieux moment quand on glisse dans le sommeil.  La technique s'arrête en général là: pour les habitués, les OBE apparaissent alors, ou non.

La technique décrite par Monroe est très originale, rien à voir avec tout ce qu'on peut lire ou entendre ici ou ailleurs.  Ses débuts étaient même très rigolos.

Je continue à écouter d'autres exposés de ces deux témoins pendant que je travaille, et je suis tout à fait en accord avec les explications que je me suis trouvées: c'était un mix entre ce que j'ai entendu, vécu et raisonné.  Bien sûr il y a des infos supplémentaires qui me permettent d'encore mieux comprendre tout ça.   Je suis contente de faire cette "mise à jour" (merci LoganJ pour ces vidéos), comme ça a été le cas pour les UFO sauf que je me sens beaucoup plus concernée par ce sujet ci.

Dernière édition par Triskèle le Mar 26 Juin 2018 - 14:10, édité 1 fois
Mic777
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 1311

MessageSujet: Re: Les OBE ou voyages astraux .   Les OBE ou voyages astraux . - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 13:34

Bassmeg, ton idée de monétiser l'OBE à grande echelle (groupes industriels, états..) existe deja pour le remote viewing (vision à distance).

Il parait que le remote viewing a été utilisé par l'armée US dans les années 70. Hollywood en a fait un film très drôle il y a quelques années, Les chevres du Pentagone.

http://www.psitech.net/

Psitech aurait été fondé en 1989 par d'ex généraux de l'armée americaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les OBE ou voyages astraux .   Les OBE ou voyages astraux . - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 14:07

je dois avouer que je n'y crois pas non plus.  Si ça marchait, les conflits ne se dérouleraient pas comme ils le font: il ne faut pas être voyant pour l'imaginer !

Ils ont certainement essayé : pour faire la guerre, on essaye TOUT et n'importe quoi, pour cela rien ne paraîtra farfelu mais il n'y a que ce qui marche qui est utilisé...
Mic777
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Les OBE ou voyages astraux .   Les OBE ou voyages astraux . - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 14:37

Bassmeg a écrit:
Si le jeu d image en comporte 5, alors ses resultats sont les memes que ceux donnés par un gars qui choisi au HASARD. Je peux le calculer, il suffit que je sache le nombre d images du jeu.

Le calcul de la probabilité de trouver N bonnes réponses n'est possible que si Fraisse connait la totalité des reponses possibles avant l'experience, peu importe le nombre d'images du jeu. Je me trompe ? S'il ne connait pas cette totalité des réponses possibles, cela diminue de manière très considérable la probabilité qu'il ait de trouver les bonnes réponses et empêche a priori d'en calculer la probabilité puisque le nombre d'objets possibles représentés sur les cartes serait incalculable. Dans ce cas précis, mais uniquement dans ce cas précis, 7 bonnes réponses sur 40 serait deja enorme.

Dernière édition par Mic777 le Mar 26 Juin 2018 - 14:56, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les OBE ou voyages astraux .   Les OBE ou voyages astraux . - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 14:39

Bassmeg a écrit:

si ca marchait, on enverrait pas de sondes dans l espace, mais des obe.
mais le fait est qu on envoie encore des sondes dans l espace, et pas des obe.

Et pourquoi pas les deux ?
Les OBE ou voyages astraux . - Page 2 7999

Moi j'ai toujours considéré qu'il existe plusieurs chemins pour arriver à un même résultat.

La conquête spatiale aurait très bien pus exister de façons parallèle entre le matérialisme et la spiritualité ?
Seulement l'un serait basé dans l'hémisphère nord (Amérique contre URSS) pendant que l'autre serait concentré dans l'hémisphère sud ?

D'ailleurs des preuves démontrent bien celas.
chat-man
A.A
chat-man

Masculin Nombre de messages : 6405

MessageSujet: Re: Les OBE ou voyages astraux .   Les OBE ou voyages astraux . - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 17:33

Bassmeg a écrit:
Mic777 a écrit:

Le calcul de la probabilité de trouver N bonnes réponses n'est possible que si Fraisse connait la totalité des reponses possibles avant l'experience, peu importe le nombre d'images du jeu. Je me trompe ? S'il ne connait pas cette totalité des réponses possibles, cela diminue de manière très considérable la probabilité qu'il ait de trouver les bonnes réponses et empêche a priori d'en calculer la probabilité puisque le nombre d'objets possibles représentés sur les cartes serait incalculable. Dans ce cas précis, mais uniquement dans ce cas précis, 7 bonnes réponses sur 40 serait deja enorme.

c est pour ca que je demande si ils ont utilisé les cartes de zener.

Une réponse à valider sur 20 images au regard de 40 possibilités de tirage, sachant que pour certaines séances le sujet n'y a probablement pas participé en  dispersant son attention ailleurs!
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les OBE ou voyages astraux .   Les OBE ou voyages astraux . - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 17:55

Bassmeg a écrit:
Triskèle a écrit:
je dois avouer que je n'y crois pas non plus.  Si ça marchait, les conflits ne se dérouleraient pas comme ils le font: il ne faut pas être voyant pour l'imaginer !
(...)

si ca marchait, on enverrait pas de sondes dans l espace, mais des obe.
(...)
on parlait là de la vision à distance, pas des OBE.
Ce n'est pas la même chose.  Les OBE, j'y crois et je crois aussi qu'elles ne peuvent pas être utilisées pour des choses comme ça, c'est incompatible.  C'est bien expliqué dans les vidéos par Francis  Bourcher. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les OBE ou voyages astraux .   Les OBE ou voyages astraux . - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 17:59

Bassmeg a écrit:
Ca m interesse, mais tant que ce ne sera pas verifiable,
et que ce sera que des temoignages, je ne pourrais pas y croire (ce qui ne veut pas dire que je nie le phenomene pour autant.).

Je comprends pas la logique… est-ce que ça veut dire que vous ne pourriez pas croire en Dieu… mais que vous y croyez quand même? Les OBE ou voyages astraux . - Page 2 7999 Vous ne pouvez y croire, mais vous y croyez quand même… vous faites ce que vous ne pouvez pas faire? Dites-moi, à votre avis… Les OBE ou voyages astraux . - Page 2 276936
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les OBE ou voyages astraux .   Les OBE ou voyages astraux . - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 18:27

Bassmeg a écrit:
La Folie a écrit:

Je comprends pas la logique… est-ce que ça veut dire que vous ne pourriez pas croire en Dieu… mais que vous y croyez quand même? Les OBE ou voyages astraux . - Page 2 7999  Vous ne pouvez y croire, mais vous y croyez quand même… vous faites ce que vous ne pouvez pas faire? Dites-moi, à votre avis… Les OBE ou voyages astraux . - Page 2 276936

Oui, c est un probleme qu on a deja evoqué plus haut.
J essaie d etre logique et rationnelle, autant que je peux.

Mais sur certaines idées, j ai établi comme une sorte de barriere.
Je sais que c est contradictoire.
J essaie d etre logique et rationnelle et COHERENTE.
C est un but. Pas un etat.

J ai jamais pretendu etre parfaitement rationnelle , ni parfaitement logique, ni parfaitement coherente.
On est tous un peu comme ca, je crois.

L'idée n'est pas de l'être parfaitement, mais de ne pas répéter constamment les mêmes erreurs, surtout lorsqu'on vous les pointent du doigt. Vous n'avez qu'à regarder ici, dans ce topic, on vous dit que les OBE ne sont pas nécessairement contrôlés, que ce n'est pas ce qui définit une OBE, mais vous restez ''fixée'' sur ce point, à répéter et répéter les mêmes arguments qui n'ont aucune pertinence en soi. C'est par ce fait qu'on voit qu'un effort de bonne volonté est fournie. Si vos arguments ne tiennent pas la route et que vous savez que vous vous êtes mis une barrière, alors ouvrez-vous une porte côté raison et ne les répétez pas à qui mieux-mieux. Les OBE ou voyages astraux . - Page 2 307888
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les OBE ou voyages astraux .   Les OBE ou voyages astraux . - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 19:32

Bassmeg a écrit:
ils precisent tous qu ils ne controlent pas leurs obes. (special cacedédi a horizonB)

Et moi aussi !

Si je pouvais contrôler mes sortis ça serait le pied, mais c'est loin d'être le cas.

Dernière édition par Madarion le Mar 26 Juin 2018 - 19:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les OBE ou voyages astraux .   Les OBE ou voyages astraux . - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 19:34

Bassmeg a écrit:
Meme si au passage, j ai proposé une methode simple a ceux qui ne controlent pas leurs obes pour verifier par eux meme si c est reel ou si ils se montent eux meme le bourrichon
(prendre une boite a chaussure, mettre des dés (salut dédé), fermer la boite, la secouer, la mettre au dessus de l armoire et a la prochaine obe involontaire, entrer dans la boite pour voir le resultat, revenir dans son corps, noter ce qu on a vu, PUIS OUVRIR LA BOITE POUR VERIFIER)

Bassmeg a écrit:

Je vois pas ou est l erreur de raisonnement la dedans.

Ben… elle est là, dans ce que j'ai souligné et mis en gras. Les OBE ou voyages astraux . - Page 2 307888
chat-man
A.A
chat-man

Masculin Nombre de messages : 6405

MessageSujet: Re: Les OBE ou voyages astraux .   Les OBE ou voyages astraux . - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 20:28

Bassmeg a écrit:
chat-man a écrit:

Une réponse à valider sur 20 images au regard de 40 possibilités de tirage, sachant que pour certaines séances le sujet n'y a probablement pas participé en  dispersant son attention ailleurs!

Non, ce n est pas ce qui est pretendu.

Il y a eu quarante OBE
quarante fois, fraisse pretend etre passé a travers le mur et avoir vu l image.

Quarante fois, il pretend etre revenu dans son corps et il dit l image qu il a vu.

7 fois, il dit avoir vu l image qui se trouve dans la piece d a coté.
33 fois, il dit avoir vu une image  mais ca correspond pas a l image qui est dans la piece d a coté.

Si ils ont utilisé le jeu de zener, alors c est parfaitement explicable par le hasard, ou PIRE, l effet HANS LE CHEVAL MAGICIEN.
Si ils ont utilisé un jeu de 3000 images, alors la, ca commence a devenir interessant.

et comme j arrive pas a avoir de detail sur la methodologie  de tout ca...
Il ne reste qu a les croire sur parole, ou alors, conserver un doute raisonnable
parce qu une affirmation extraordinaire necesite des preuves extraordinaires.

Tirage en double aveugle avec randomisation par ordinateur d'après ce qu'ils disaient dans la vidéo du colloque.
Pas de précisions sur le stock d'images utilisées! Les OBE ou voyages astraux . - Page 2 7999
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les OBE ou voyages astraux .   Les OBE ou voyages astraux . - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 20:52

Bassmeg a écrit:
La Folie a écrit:

Ben… elle est là, dans ce que j'ai souligné et mis en gras.

ben je vois pas?
En principe, un gars en obe, il peut traverser les murs et aller dans les etoiles,
donc, traverser la paroi d une boite a chaussure
soit un millimetre de carton,
ca devrait pas lui faire peur.

Fraisse pretend traverser des cloisons et des portes, donc une boite de grolles,
ca devrait pas etre bien difficile, non?

Vous voyez pas? Les OBE ou voyages astraux . - Page 2 7999 Pour ceux qui ne contrôlent pas leur OBE, vous leur demandez de contrôler leur OBE par une action bien précise et volontaire, soit de ne pas faire n'importe quoi, d'entrer dans une boîte… de se diriger. Et vous ne voyez pas l'erreur de raisonnement… Les OBE ou voyages astraux . - Page 2 3723975089
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les OBE ou voyages astraux .   Les OBE ou voyages astraux . - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 21:09

il y a aussi le fait que quand on vit une OBE, on a sans doute autre chose à penser que répondre à un défi posé par une inconnue dans un forum... 

Et le principe que "absence de preuve ne signifie pas preuve d'absence".

Petite remarque en passant: les personnes que j'ai rencontrées au long de ma vie et qui résistaient avec autant d'ardeur et d'énergie que Bassmeg étaient toujours des personnes qui avaient une grande sensibilité et de réelles possibilités dans ce domaine.  Un ami médecin qui réagissait comme HorizonB: le blocage absolu, je l'appelait "Mister Bactrim" parce qu'il en prescrivait pour le moindre rhume des enfants.   Il a complètement viré de bord, est devenu homéopathe et autres spécialités parallèles, et ce n'est pas pour le fric !   Il travaille comme un dingue, ne prend jamais de congé et son véhicule est une mobylette.   Il m'a un jour téléphoné pour que je pendule pour chercher de quoi souffrait un collègue à qui il ne restait apparemment que quelques semaines à vivre.   Ça, pour un virage à 180°, c'en est un fameux !   Et il est loin d'être le seul dans ce cas que j'ai rencontré...

Un cas plus connu est le journaliste scientifique Patrice Van Eersel qui avait lu un article américain sur un "psychiatre qui avait trouvé l'explication des NDE: une émission d'une hormone (?)dans le cerveau au moment de la mort".  Cette découverte était largement relayée dans les revues scientifiques USA.  Tout content il part là bas rencontrer cet homme pour l’interviewer.  En fait il n'était que psychologue et avait émis une hypothèse et était surpris lui même de ce que la presse en avait fait.  Dépité, Patrice Van Eersel se dit que tant qu'il était sur place, il allait rencontrer les ténors défenseurs des NDE: Raymond Moody, Elizabeth Kubler Ross et d'autres.  Ça l'a retourné comme un crêpe et il a écrit "la Source Noire" où il raconte tout ça.

Dernière édition par Triskèle le Mar 26 Juin 2018 - 21:30, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les OBE ou voyages astraux .   Les OBE ou voyages astraux . - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 21:26

Bassmeg a écrit:
es tu sur que ce sont des vrais sorties et pas des trucs qui se passent que dans ton imagination?
As tu déja fait le test des dés?

Vol, passer à travers les murs, manipuler des objets à distance, sauter de très haut et atterrir sans efforts ...
Si ça c'est dans mon imagination et bien ce sont surement des souvenirs d'une autre vie ???

Je ne peut pas commander ces perceptions, donc impossible de faire des tests.
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: Les OBE ou voyages astraux .   Les OBE ou voyages astraux . - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 22:27

Madarion a écrit:
Bassmeg a écrit:
es tu sur que ce sont des vrais sorties et pas des trucs qui se passent que dans ton imagination?
As tu déja fait le test des dés?

Vol, passer à travers les murs, manipuler des objets à distance, sauter de très haut et atterrir sans efforts ...
Si ça c'est dans mon imagination et bien ce sont surement des souvenirs d'une autre vie ???

Je ne peut pas commander ces perceptions, donc impossible de faire des tests.

Mais Mr N-Fraisse et Mr F-Bourcher contrôlent parfaitement par contre .

Et as-tu vu de l'eau ? la mer, et touché pour voir si c'était vraiment de l'eau ? j'ai remarqué que c'était bien de l'eau .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les OBE ou voyages astraux .   Les OBE ou voyages astraux . - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 22:37

Quand j'était plus jeune je me réfugiait dans des rivières.
L'eau était pour moi protecteur.

Ce n'était pas une mer mais je distinguais bien le dedans de l'eau du dehors.
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: Les OBE ou voyages astraux .   Les OBE ou voyages astraux . - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 23:11

De l'eau de mer, dans l'au delà, ce n'était pas la troisième dimension où c'est plus difficile d'entrer avec l'aide du corps éthérique dit Mr F-Bourcher .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les OBE ou voyages astraux .   Les OBE ou voyages astraux . - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2018 - 10:36

Bassmeg a écrit:

C est un test simple.

Non?

Pas exactement, car je ne suis pas en connections avec les insectes.

Il m'arrive souvent de prendre des animaux comme véhicules, ou des humains parfois.
mais j'ai n'utilise pas d'insecte, du moins jusqu'a maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les OBE ou voyages astraux .   Les OBE ou voyages astraux . - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2018 - 10:41

bassmeg
il m'a fallu plus d'un an d'essais avant d'arriver à un résultat absolument irréfutable, mais je ne vais pas le raconter, ça ne servirait à rien, ce serait juste des "on dit". C'est à ce moment que je suis passée du scepticisme à la certitude, même si les résultats ne sont pas toujours là: c'est aléatoire. Quel dommage que personne n'était là pour constater le résultat ! J'aurais sûrement gagné le pris promis par je ne sais qui...

Ça ne me dérange pas du tout que tu n'y croies pas, je n'essaye pas de te convaincre. Le plus important c'est ce qu'on fait pour aider les autres, chacun à sa façon.
Mic777
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Les OBE ou voyages astraux .   Les OBE ou voyages astraux . - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2018 - 14:13

Bassmeg a écrit:
C est la tout le probleme.
Triskele, quand c est irrefutable, ca n a pas de valeur.

Les affirmations irrefutables, on en a plein.

Je te donne des exemples

si je te dis que chez moi, j ai une statuette qui disparait quand on pense a elle, c est irrefutable. Tu ne pourras jamais prouver que c est faux, ni que c est vrai.

C est le principe de la licorne rose invisible (ou de la theiere de Russell)

Une information irréfutable n'a pas de valeur lorsque c'est aux autres qu'on veut prouver quelque chose. Lorsqu'on se fiche de l'avis des autres et que la seule chose que l'on désire c'est se prouver à soi meme la veracité d'un phenomene subjectif, il est peu important que les preuves ne soient pas transmissibles à autrui.
Mic777
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Les OBE ou voyages astraux .   Les OBE ou voyages astraux . - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2018 - 14:37

Bassmeg a écrit:
Tu comprends pourquoi je peux pas me permettre de croire tout et n importe quoi?

Ah mais je comprends très bien et je trouve ton raisonnement sain. Seulement Triskèle n'a jamais eu pour intention de te convaincre, elle l'a dit plusieurs fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les OBE ou voyages astraux .   Les OBE ou voyages astraux . - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2018 - 14:46

bassmeg

en effet tu crois ce que tu veux, ça m'est parfaitement égal.  J'essayais de répondre à tes questions, c'est tout.  Wink

Mic merci pour le coup de mains, tu as tout compris ! Les OBE ou voyages astraux . - Page 2 G_hand7e

Dernière édition par Triskèle le Mer 27 Juin 2018 - 14:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les OBE ou voyages astraux .   Les OBE ou voyages astraux . - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2018 - 15:00

oui Bassmeg, je t'ai dit que je me reconnaissais dans tes écrits.
C'est la recherche des super pouvoirs, de la gloire, de l'argnet et de vouloir sauver le monde !  Je suis aussi passée par là.

Mais voilà: c'est justement ça qui fait bugger le truc.  Ces "super pouvoirs" ne fonctionnent pas si on a un but intéressé, cela court-circuite le processus.  Je l'ai expliqué à propos d'une amie voyante qui perdait son pouvoir dès qu'elle voulait l'utiliser pour gagner des sous (même un peu).
On dirait que le but intéressé est comme un obstacle qui se met devant la porte et empêche le passage: il occupe notre pensée et du coup elle n'est pas libre pour que le processus se fasse.  Il faut être en "onde alpha" or si on pense, ce n'est pas possible d'atteidre cet état.   LIEN: les ondes alpha

Pour info, même le témoin dans la seconde vidéo postée ici reconnait qu'une fois en OBE il ne peut pas contrôler ses déplacements, il confirme donc... et cela alors qu'il est présenté par les autres comme quelqu'un qui est capable de le faire !!!

Réponse au post que tu as écrit après

C'est simple: je ne suis pas arrivée à reproduire les OBE, donc, à fortiori, à mener des expériences.  Je l'ai fait pour la radiesthésie mais ce n'est pas du tout le même domaine, on reste dans le matériel (recherche d'eau souterraine, etc)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les OBE ou voyages astraux .   Les OBE ou voyages astraux . - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2018 - 15:29

non, tu interprètes à ta façon, en déformant ce que j'ai dit et en "oubliant" ce qui te dérange.  Il a déjà été répondu à toutes tes questions, dans ce fil ou dans les vidéos postées. On tourne en rond, là...

Sorry, mais j'ai dit ce que j'ai à dire et je n'ai plus envie de passer du temps à cela, surtout dans ces conditions.

Tu crois ce que tu veux, ça ne me dérange pas.

Les OBE ou voyages astraux . - Page 2 000a1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les OBE ou voyages astraux .   Les OBE ou voyages astraux . - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2018 - 16:31

sorry, mai ça me prendrait un temps fou, c'est très long, j'ai d'autres choses à faire qui au moins ont une utilité.  Ici je perds mon temps à parler de ces trucs là, comme je viens d'en avoir la confirmation ici.

Par contre j'ai été contente d'écouter la première vidéo et les suivantes du même auteur: pour moi il est tout à fait cohérent.

Commence par lire "les sourciers" de Yves Rocard (le père de la bombe atomique française) collection que-sais je : c'est du solide et crédible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les OBE ou voyages astraux .   Les OBE ou voyages astraux . - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2018 - 18:39

Citation :
Arff, zut, tu me glisses encore entre les doigts.
que veux tu, j'ai une vie en dehors des forums Wink
Je te souhaite bonne continuation dans tes recherches tu es assez grande pour te débrouiller toute seule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les OBE ou voyages astraux .   Les OBE ou voyages astraux . - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2018 - 18:45

Triskèle a écrit:

Mic merci pour le coup de mains, tu as tout compris !  Les OBE ou voyages astraux . - Page 2 G_hand7e

Et en plus, c'est irréfutable. Les OBE ou voyages astraux . - Page 2 307888
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: Les OBE ou voyages astraux .   Les OBE ou voyages astraux . - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2018 - 18:59

Madarion a écrit:
Bassmeg a écrit:

C est un test simple.

Non?

Pas exactement, car je ne suis pas en connections avec les insectes.

Il m'arrive souvent de prendre des animaux comme véhicules, ou des humains parfois.
mais j'ai n'utilise pas d'insecte, du moins jusqu'a maintenant.

C'est vraiment tiré par les cheveux MDRN . Vous dites que vous ne contrôlez pas et là c'est le contraire vous contrôlez ......

----------> Les OBE ou voyages astraux . - Page 2 3426640861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les OBE ou voyages astraux .   Les OBE ou voyages astraux . - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2018 - 19:08

Bassmeg a écrit:
En fait, je crois pas ce que je veux.

Ho! Je ne peux le croire…

Bassmeg a écrit:

Je crois ce que je peux.
La , j ai rien. Enfin si, j ai juste une affirmation irreffutable et inverifiable,

comme la theiere de russell, ou la licorne rose invisible ou le monstre en spaghetti volant.

Ou comme Dieu… si vous pouvez y croire alors y'a aucun problème pour le reste. Le problème, c'est juste une question de barrière, et la barrière, elle est dans votre tête… pouvez-vous le croire, ça, ou ne le voulez-vous tout simplement pas? Les OBE ou voyages astraux . - Page 2 7999

P.S. ceci n'est pas un HS, ça n'a pour but que de chercher à démontrer les incohérences sur lesquelles se base le raisonnement et l'argumentaire. Les OBE ou voyages astraux . - Page 2 307888

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les OBE ou voyages astraux .   Les OBE ou voyages astraux . - Page 2 Empty

Les OBE ou voyages astraux .
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant