Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Que se passe - t - il après la mort ??

+7
Gilbert_gmg
Calissa_4
Al Moria
HorizonB
Loganj
Dédé 95
BM7
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BM7
Etudiant
Etudiant

Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Que se passe - t - il après la mort ??   Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017 - 13:20

Rappel du premier message :

Dans cet vidéo que j' avais faite il y a de cela quelques semaines et que vous retrouverez
dans ma chaine yutube , je parle de l' après vie ;

Du premier passage de l' âme dans l' au - delà .

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gilbert_gmg
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Que se passe - t - il après la mort ??   Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 EmptySam 30 Sep 2017 - 17:10

Il est déjà fou de lire qu'un sujet comme " Que se passe - t - il après la mort ?? " entre dans la catégorie: " Ésotérisme"  !!!???

Peut-on espérer rencontrer sur un Forum, des personnes (au moins une, pour évoquer Abraham...) qui aspirent à la Vérité , qui portent la nostalgie de La Vérité et sont disposés à se comporter autrement que les humains l'ont toujours fait, à savoir, exiger (!) que cette Vérité cadre avec leur conception qu'ils ont de la vérité et de la forme dans laquelle Elle doit leur parvenir !?

Si La Parole de Vérité devait ressembler à ce que s'imaginent les gens, il n'y aurait jamais eu besoin de l'apporter aux hommes, et aucun prophète n'aurait ainsi perdu son temps et parfois sa vie, à venir avec La Parole de Vérité qui, chaque fois, venait infirmer ce que les humains appelaient, eux, "La Vérité !!!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilbert_gmg
Professeur
Professeur
Gilbert_gmg

Masculin Nombre de messages : 920

MessageSujet: Re: Que se passe - t - il après la mort ??   Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 EmptySam 30 Sep 2017 - 18:57

HorizonB a écrit:
Gilbert_gmg a écrit:

Si La Parole de Vérité devait ressembler à ce que s'imaginent les gens, il n'y aurait jamais eu besoin de l'apporter aux hommes, et aucun prophète n'aurait ainsi perdu son temps et parfois sa vie, à venir avec La Parole de Vérité qui, chaque fois, venait infirmer ce que les humains appelaient, eux, "La Vérité !!!
Je ne pense pas que des prophètes aient existé tels qu'on nous les présente aujourd'hui, c'est du domaine des légendes au même titre que les fées ou les crapauds se transformant en princes charmants. Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 717651

Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 279563

Si vous saviez .... !

Mais, si vous deviez savoir, vous sauriez déjà .... Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 U_thin7e
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 11959

MessageSujet: Re: Que se passe - t - il après la mort ??   Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2017 - 0:58

Calissa_4 a écrit:
Oui " Dieu " est trop bon : même Hitler a été régénéré mais alors si "Dieu " est bon, pas moi.
Si j'étais " Dieu " je désintègrerais pas mal d'indésirables, de toxiques à la bonne marche de LA VIE ...

Je ne savais pas qu'Hitler a été régénéré,j'espère que ce n'est pas moi mais si ce devait être le cas j'aurais ou sinon j'avais intérêt à lui trouver quelques excuses...

Outre le bélier sacrifié d'Abraham qui pourrait s'être réincarné en Hitler après maintes métempsychoses il y a eu aussi par après le naziréat de Nombres 6 avec encore de multiples holocaustes qui semblent avoir trouvé leurs échos dans le nazisme et c'est moi qui ai fait cette macabre ou extraordinaire découverte c'est comme vous voulez et en la révélant avec tellement de simplicité et peut-être aussi trop d'humilité que personne ne s'est senti obligé de me dire au moins que ça pouvait sembler intéressant.<

N'y avait pourtant là rien de farfelu mais rien que des choses en grandes parties qui étaient déjà là et qui ont été rapprochées les unes des autres pour qu'on voit combien elles étaient tissées serrées.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passe - t - il après la mort ??   Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2017 - 13:56

Citation :
Je ne savais pas qu'Hitler a été régénéré,j'espère que ce n'est pas moi mais si ce devait être le cas j'aurais ou sinon j'avais intérêt à lui trouver quelques excuses...

En général le mal est envoyé dans un endroit ou il dois purger ses fautes.
Puis il revient après un temps plus ou moins long.

Ce temps peut être de 3 jours à 120 ans.
Le suicide est un acte qui alourdis cette période.

Pour la résurrection il faut que le corps du mort soit gardé intact pendant tout ce temps.
Si avec un peut de soins on peut garder le corps intact quelques jours, il est plus difficile de le garde 120 ans.
liv
Professeur
Professeur
liv

Féminin Nombre de messages : 659

MessageSujet: Re: Que se passe - t - il après la mort ??   Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2017 - 15:36

Gilbert_gmg
Professeur
Professeur
Gilbert_gmg

Masculin Nombre de messages : 920

MessageSujet: Re: Que se passe - t - il après la mort ??   Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2017 - 16:37

Madarion a écrit:
Citation :

En général le mal est envoyé dans un endroit ou il dois purger ses fautes.
Puis il revient après un temps plus ou moins long.

Ce temps peut être de 3 jours à 120 ans.
Le suicide est un acte qui alourdis cette période.

Pour la résurrection il faut que le corps du mort soit gardé intact pendant tout ce temps.
Si avec un peut de soins on peut garder le corps intact quelques jours, il est plus difficile de le garde 120 ans.

De la pure science fiction ! Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 279563
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passe - t - il après la mort ??   Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2017 - 18:07

si tu pense que la réalité de ce monde est de la science fiction alors je suis d'accord avec toi.
Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 307888

Car t'en que tu n'as pas "chuté" tu peut te permettre de considérer cette vision des choses comme fantasmagorique. Mais quand tu t'aperçois que tu peut être prisonnier de cette planète, alors crois moi tu  t'intéresse un peut plus sérieusement à toutes ces fantaisies.

Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 Smilejap

A ma connaissance je n'ai jamais vus une personne se détacher définitivement de ce monde.
Et je ne considère même pas le bouddha comme quelqu'un qui y est arrivé puisque il est mort.
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Que se passe - t - il après la mort ??   Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 0:42

A 2:35 de cette vidéo le médium demande au garçon ce qui lui pèse à la hanche; quelqu'un peut-il me dire ce qu'il répond je n'arrive pas à saisir.
serj
Etudiant
Etudiant
serj

Masculin Nombre de messages : 396

MessageSujet: Re: Que se passe - t - il après la mort ??   Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 12:40

Pourquoi voulez-vous tellement qu'il y ait "quelque chose" après la mort ?

Avez-vous si peur que ca de mourir que vous vous sentez, au fond, obligé d'inventer des "après-mort" pour vous rassurer ?
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 12270

MessageSujet: Re: Que se passe - t - il après la mort ??   Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 13:17

Chribou ;

J'ai relevé le mot sciatique à 2mn35s mais pas sûr .
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Que se passe - t - il après la mort ??   Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 1:39

Merci pour l'info Loganj, maintenant que je le sais c'est à peine si je peux saisir le mot mais lorsque j'irai marcher sur la France avec le Pape Léon XIV et notre invincible Armée nous vous enseignerons la bonne diction et par la suite tu verras nous pourrons comprendre si vous avez bien compris ce que nous attendons de vous :)

I Samuel 28 nous explique que la nécromancie était condamnable de mort en ce temps là et il semble que ça nous soit resté cette crainte de commettre un sacrilège avec cette pratique mais je crois qu'à l'origine les rois qui l'ont interdit n'avaient tout simplement pas intérêt à ce que les morts se mettent à révéler tout les aspects macabres concernant leurs royaumes alors ils y ont coupé court mais pour eux je suis à peu près certain qu'ils continuaient à consulter leurs médiums ou leurs devins afin de triompher de leurs rivaux.

Citation :
Pourquoi voulez-vous tellement qu'il y ait "quelque chose" après la mort ?

Avez-vous si peur que ca de mourir que vous vous sentez, au fond, obligé d'inventer des "après-mort" pour vous rassurer ?

C'est parce que nous aimons tellement le merveilleux que nous craignons qu'une fois mort il n'y ait plus rien de merveilleux alors nous profitons de la vie pour nous transmettre les uns aux autres toutes ces merveilleuses croyances qui nous rendent la vie beaucoup plus agréable.

Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 246607
serj
Etudiant
Etudiant
serj

MessageSujet: Re: Que se passe - t - il après la mort ??   Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 2:22

Ne trouvez-vous pas que la réalité est déjà bien assez merveilleuse pour ne pas avoir à lui greffer nos fantasmes d'immortalité ?
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Que se passe - t - il après la mort ??   Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 2:38

Bien non justement car beaucoup trop d'enfants sont nés dans les pires misères avant de mourir en très bas âge d'où mon désir de tous les ramener de là où ils sont et de leur raconter des choses merveilleuses, leur offrir des jouets par milliers !

Histoire de donner un Sens à la Vie, finalement.

serj
Etudiant
Etudiant
serj

MessageSujet: Re: Que se passe - t - il après la mort ??   Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 3:20

Je ne comprends pas bien.

Est-ce que le fait d'avoir envie que quelque chose existe suffit à le faire exister ?

Je ne comprends pas comment on peut invoquer un argument moral pour postuler (et pire : se persuader ! ) l'existence physique, réelle, d'une chose -> ici la vie après la mort.

Bien sûr qu'il est regrettable que des enfants souffrent et meurent en bas âge.
Mais en quoi cela peut-il conduire quelqu'un à se persuader que ces enfants vont en fait au paradis, ou bien "vivent" encore quelque part ?

L'argument moral me parait se résumer ici en : j'ai envie que ca existe, alors j'y crois.

Pensez-vous qu'il s'agisse d'une bonne méthode pour déterminer ce qui existe ou non ?
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 12270

MessageSujet: Re: Que se passe - t - il après la mort ??   Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 8:01

On n'a pas seulement le désir que ça existe, ça existe c'est tout, c'est une question de voyances de ressentiments, lorsqu'une personne fait une OBE sortie de corps astral elle sait automatiquement que c'est son âme qui se détache pour voguer dans l'au delà, entre autres exemples .
Et tout autre pouvoir paranormal démontré plus d'innombrables témoignages nous donnent la FOI .
Si vous n'avez pas ça, c'est normal que vous êtes en colère contre nous cqfd on appelle ça comment déjà ?
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Que se passe - t - il après la mort ??   Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 9:07

serj a écrit:
Je ne comprends pas bien.

Est-ce que le fait d'avoir envie que quelque chose existe suffit à le faire exister ?

Les événements de notre vie quotidienne se déroulent très souvent selon nos envies ou notre volonté alors ça a certainement une très forte incidence et donc probablement qu'encore plus de volonté à l'effet qu'il y ait de la vie après la mort permettrait que les morts puissent revivre et qu'on puisse les revoir.

Personnellement il se pourrait même que j'aie revu un voisin qui s'était suicidé ou ma mère réincarnée dans son arrière-petite-fille.

Il suffirait que la matière ne soit qu'une impression créée par l'esprit pour que tout puisse être rematérialisé autrement simplement par une Volonté encore plus puissante et le tour est joué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passe - t - il après la mort ??   Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 9:18

Si la planète était un écosystème totalement hermétique nous aurions des organisations mondiale de recyclage très évolués. Comme le suggère le film "Soleil vert"

Hors ce n'est pas totalement le cas.

Si j'était le créateur et que je je ferait naitre l'homme qui à les mêmes capacité que dieu, je le ferais volontiers en sachant que l'homme n'arrive jamais à voir le plans dans son assemble, histoire de garder une avance sur lui. Et qu'elle plus belle avance que de séparer la vie sur deux planètes ?

C'est évident !

Il faut être complètement aveugle ou être un agent de l'autre monde pour ne pas s'en apercevoir ?
Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 7999

Dernière édition par Madarion le Lun 22 Jan 2018 - 9:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passe - t - il après la mort ??   Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 9:36

Et bien a force de rencontrer des personnes qui persistent pour nous faire croire que tout est inventé je me pose des questions. Et comme je ne suis pas fous, il y a donc cette explication logique.

Par exemple, en discutant avec des agents je suis arrivé à leur tirer les vers du nez et il est évidents que si votre fois est plus puissante que leur "mision" ils se mettent en colère d'avoir échoué, alors que nous n'avons aucun liens de parenté. J'ai vus des agents qui ont piqué une colère monstre devant moi car ils n'arrivaient pas à me "remettre dans les rangs"

Depuis les guerres mondiales les agents de l'autre monde se sont montrés au vrai jours.
Nous ne pouvons plus ignorer leur existantes.
Renier leur existence c'est renier que les guerres mondiales (entre les mondes) ont existés.

Dernière édition par Madarion le Lun 22 Jan 2018 - 9:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passe - t - il après la mort ??   Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 9:46

Alors pourrait-tu corriger mes fautes, car c'est un travaille collectif que nous faisons là ?
SVP Monsieur l'Agent qui commence à perdre sont sang froid Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 307888
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passe - t - il après la mort ??   Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 10:25

Je suis gauché et dyslexique, je ne peut donc pas être parfait en écriture et médiumnique à la fois.
C'est comme si tu demandait à un paralysé des jambes de se débrouiller tout seul.

D'ailleurs ce point sur le default des conventions locaux est souvent utilisé par les agents,
comme une sorte d'indice qui distinguerait les croyants des non croyants  Wink

Mais ne te dérobe pas, tu affiche ouvertement ton appartenance avec ce panneaux STOP.
Nous n'avons même plus besoin de nous défendre contre des personnes comme toi depuis que tout est ouvertement affiché.

Je te tend la main.
Donc soit nous cohabitons, soit tu mourriras pauvrement sans avoir connus la vérité ?

PS: Quand à l'orthographe, tu devrait t'en prendre au correcteur de l'ordinateur.
car c'est lui qui change souvent les mots par d'autres de façons succincte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passe - t - il après la mort ??   Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 11:14

Incroyable, tu est quelqu'un d'imbus de ta personne.
Car si vraiment tu m'estime tu m'aiderait en gommant mes défauts ?
Donc tu est en train de mentir sur tes véritables intentions ?

visiblement c'est toi qui respire le mensonge à chaque phrase que tu écrit.
Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 Lis-ceci

Tu n'as toujours pas compris que ce n'est pas moi qui compte, mais la communauté ?
Et en te baladant avec un panneaux "STOP aux charlatans" dans un forum comme celui-ci tu LE plonge dans les profondeurs obscures d'internet qui sont inaccessible pour les étudiants et les personnes qui en ont le plus besoin. Et juste par ta présence. A moins que c'est le but recherché ? Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 7999

Dernière édition par Madarion le Lun 22 Jan 2018 - 11:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passe - t - il après la mort ??   Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 11:26

En 40 ans j'ai appris que le vrai Charlantisme n'existe pas.

C'est un terme inventé par les jaloux pour les réconforter de leur petite conscience des choses. Comme ça ils peuvent gentiment vivre une vie paisible. Mais le jours ou la mort arrive ils sont confrontés à la réalité du monde, et là ça fait mal.

Je sait de quoi je parle puisque mon père était jaloux.

Il ma toujours dit : " je préfère que tu me mentes plutôt que tu me disses la vérité ".

Et je trouve ça lamentable car il as vécus dans le mensonge toute sa vie.
Et dieu sait ou il dois être aujourd'hui ? mais une chose est sure ce n'est pas au paradis.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49329

MessageSujet: Re: Que se passe - t - il après la mort ??   Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 12:04

Hil ne fot jamè faire deux fotes, cé pa biain.

Non sans blague, les ordinateurs ne font pas tout mais il y a un détecteur de faute automatique qui ne détecte pas (je l'avoues) les fautes de conjugaison.
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passe - t - il après la mort ??   Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 13:58

Pire, maintenant il me propose des mots qui n'existe pas.
Qui as dit que la technologie évolue toujours vers le positif ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passe - t - il après la mort ??   Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 17:22

Madarion a écrit:
C'est comme si tu demandait à un paralysé des jambes de se débrouiller tout seul.
Non, c'est comme si on disait à un paralysé des jambes de prendre une chaise roulante... comme ça il pourrait élargir ses horizons et cessez de faire du sur place.  Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 307888

Madarion a écrit:

Je sait de quoi je parle puisque mon père était jaloux.

Il ma toujours dit : " je préfère que tu me mentes plutôt que tu me disses la vérité ".

Et... il ne vous serait pas venu à l'idée que c'était de l'ironie de sa part? Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 7999  Il me semble vous avoir vu écrire que vous disiez toujours la vérité, alors ce serait une suite logique que de vous répondre ça... vous ne trouvez pas?

Tenez, moi aussi je suis comme vous, je dis toujours la vérité, et je dis que vous mentez en disant que vous dites toujours la vérité... qui de nous 2 a raison, dites-moi?  Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 7999

Dernière édition par La Folie le Lun 22 Jan 2018 - 17:29, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passe - t - il après la mort ??   Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 17:32

Citation :
Et... il ne vous serait pas venu à l'idée que c'était de l'ironie de sa part?

Il me le disait avec la colère, quand même.

Citation :
Il me semble vous avoir vu écrire que vous disiez toujours la vérité, alors ce serait une suite logique que de vous répondre ça... vous ne trouvez pas?

La relation avec mon père as était mon plus grand échec.

Citation :
Tenez, moi aussi je suis comme vous, je dis toujours la vérité, et je dis que vous mentez en disant que vous dites toujours la vérité... qui de nous 2 a raison, dites-moi?

Je suis né avec l'horreur du mensonge, mais la vie m'a lourdement mise à l'épreuve et j'ai eu parfois des moments d'égarement. Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 35987
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Que se passe - t - il après la mort ??   Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 19:14

Je dis toujours la vérité et parfois je parles trop et j'en dis trop sur moi.

Dites moi qu'il y a t'il avant la mort ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passe - t - il après la mort ??   Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 19:24

Madarion a écrit:
Je suis né avec l'horreur du mensonge, mais la vie m'a lourdement mise à l'épreuve et j'ai eu parfois des moments d'égarement. Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 35987

En avez-vous encore? Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 7999 Pourriez-vous envisager que vous en auriez encore... que de vous les montrer ne serait pas un jugement envers vous... que penser que ce serait un jugement envers vous que de vous le montrer serait justement un moment d'égarement? Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 35987
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Que se passe - t - il après la mort ??   Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 20:13

La Folie a écrit:

En avez-vous encore? Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 7999  Pourriez-vous envisager que vous en auriez encore... que de vous les montrer ne serait pas un jugement envers vous... que penser que ce serait un jugement envers vous que de vous le montrer serait justement un moment d'égarement? Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 35987

Dis tu pourrais pas changer de ton, prendre un ton plus sincère avec tes interlocuteurs histoire de gagner un peu en authenticité ?

T'adresser aux autres avec un peu plus de respect est-il trop te demander ?

Ca fait des années qu'on endure ça, tu détruis l'ambiance et je trouve que ça commence à faire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passe - t - il après la mort ??   Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 21:58

Puisque c'est une apostrophe à l'individu, j'aurais peut-être pensé que ça aurait été sincère ou utile si ça avait été envoyé en MP, peut-être aurais-je considéré la chose avec un tant soit peu de respect et d'authenticité... peut-être. Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 7999 Mais là, je ne vois que l'image d'un gros égo blessé, qui cherche à se faire voir... d'une cloche qui sonne faux... rien de plus. Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 35987
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Que se passe - t - il après la mort ??   Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 17:24

Et à part cela, que se passe t'il après la mort ?
serj
Etudiant
Etudiant
serj

MessageSujet: Re: Que se passe - t - il après la mort ??   Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 17:39

Les droits de l'Homme s'effacent devant les droits de l'asticot Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 279563
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Que se passe - t - il après la mort ??   Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 18:17

Vive la crémation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passe - t - il après la mort ??   Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 19:12

Heu, aujourd'hui ils mettent tellement de produits chimique dans les corps que l'asticot n'est même plus un élément de la mort.

On vous remplace le sang par du formol.
Et vore sang est très souvent jeté au toilette.

Dernière édition par Madarion le Mar 23 Jan 2018 - 19:14, édité 1 fois
serj
Etudiant
Etudiant
serj

MessageSujet: Re: Que se passe - t - il après la mort ??   Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 19:12

Quels produits chimiques ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passe - t - il après la mort ??   Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 19:15

du formol, le même produit pour conserver les organes dans les laboratoires.

Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 Formol_mads_bodker

ça plus le nettoyage des organes, il y as de forte chance que les vers ne soit plus là le moment venue ???
serj
Etudiant
Etudiant
serj

MessageSujet: Re: Que se passe - t - il après la mort ??   Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 19:35

Rassurez-vous : les cadavres continuent d'être dévorés par quantités de petits animaux et autres organismes, formol ou pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passe - t - il après la mort ??   Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 20:24

Alors je suis rassuré !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que se passe - t - il après la mort ??   Que  se  passe - t - il  après  la  mort  ?? - Page 2 Empty

Que se passe - t - il après la mort ??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2