| Qui gère les post-it ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ornicar Etudiant
Nombre de messages : 265 Age : 108 Localisation : Planète Terre (provisoirement) Date d'inscription : 15/02/2016
| Sujet: Qui gère les post-it ? Dim 21 Fév 2016 - 23:22 | |
| Bonsoir.
Je trouve que la plupart des sections sont comme "envahies" de post-it, vous savez, ces annonces qui apparaissent dans la partie haute de chaque section, qui sont là depuis des années, et qui sont "verrouillées". Elles prennent beaucoup de place est obligent à faire défiler l'écran pour accéder aux messages récents de la section.
Y a-t-il quelqu'un qui soit en charge de toutes ces annonces et qui soit à même de vérifier qu'elles aient encore leur utilité ?
Par exemple, dans la section Témoins de Jéhovah, il y a une annonce qui sert à renvoyer les membres vers un lien, oui, sauf que ce lien est invalide. Ce lien ne sert donc plus à rien, et l'annonce qui prend de la place ne sert à rien non plus. Pire, elle induit en erreur puisqu'elle indique quelque chose qui n'existe pas.
Cela fait une semaine que je demande à Florence-Yvonne d'ôter cette annonce qui prend de la place pour rien, mais à priori elle n'a pas les droits admin pour agir dans ce domaine.
À qui donc faut-il s'adresser pour ce genre de choses ? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Qui gère les post-it ? Lun 22 Fév 2016 - 10:20 | |
| A priori c'est assez complexe pour un admin, ça m'étais arrivé, j'avais fait appel à un informaticien, car bien que Forum-actif qui gère ce forum, soit relativement simple à utiliser, il reste que c'est un programme informatique http://forum.forumactif.com/t318722-comment-puis-je-faire-pour-supprimer-une-annonce-globale-sur-mon-blog Blog ou forum, c'est la même chose chez Forum actif. Question subsidiaire: En quoi ça te gènes ? Pratiquement jamais personne ne va sur les post-it. Ps: D'un seul coup je me rappelle qu'un admin peut modifier le nom d'un post-it, il suffit de le nommer: Non valide ou peut-être le "fermer", mais c'est la patronne qui décide pas dédé ni Ornicar, elle fait ce qu'elle veut, elle est chez elle, nous ne sommes que des invités. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui gère les post-it ? Lun 22 Fév 2016 - 10:56 | |
| - Ornicar a écrit:
Cela fait une semaine que je demande à Florence-Yvonne d'ôter cette annonce qui prend de la place pour rien, mais à priori elle n'a pas les droits admin pour agir dans ce domaine. Flo est la créatrice de ce forum. |
|
| |
Ornicar Etudiant
Nombre de messages : 265 Age : 108 Localisation : Planète Terre (provisoirement) Date d'inscription : 15/02/2016
| Sujet: Re: Qui gère les post-it ? Lun 22 Fév 2016 - 11:44 | |
| - kawthar a écrit:
- Ornicar a écrit:
Cela fait une semaine que je demande à Florence-Yvonne d'ôter cette annonce qui prend de la place pour rien, mais à priori elle n'a pas les droits admin pour agir dans ce domaine. Flo est la créatrice de ce forum. C'est d'autant plus incompréhensible. | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Qui gère les post-it ? Lun 22 Fév 2016 - 11:45 | |
| Oui mais Flo s'est servi d'un modèle tout fait, créé par Forum-Actif, c'est écrit en bas de chaque page. C'est pourquoi vous trouvez de la pub qui est la juste rétribution.
je ne penses pas que flo soit informaticienne, et les fonctions d'un forum sont des fonctions contenues dans un programme informatique. | |
|
| |
Ornicar Etudiant
| Sujet: Re: Qui gère les post-it ? Lun 22 Fév 2016 - 11:53 | |
| - Dédé 95 a écrit:
- Oui mais Flo s'est servi d'un modèle tout fait, créé par Forum-Actif, c'est écrit en bas de chaque page.
C'est pourquoi vous trouvez de la pub qui est la juste rétribution Personne n'a parlé de pub. On parle des post-it et ils sont aussi faciles à mettre qu'à enlever. | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Qui gère les post-it ? Lun 22 Fév 2016 - 12:14 | |
| Non ils ne sont pas si faciles à retirer, la preuve; t'es sur de connaitre l'informatique Ornicar? Jette un œil sur le lien en bas de la page: Forum gratuit d'Entraide, tu m'en dira des nouvelles.
| |
|
| |
Ornicar Etudiant
| Sujet: Re: Qui gère les post-it ? Lun 22 Fév 2016 - 14:13 | |
| Dédé, je te dis que ces post-it sont très faciles à enlever, alors crois-moi sur parole. | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Qui gère les post-it ? Lun 22 Fév 2016 - 18:16 | |
| Alors donne la recette à Flo, à moins qu'elle ne veuille pas, elle est chez elle et on a pas d'ordres à lui donner. C'est un monde... | |
|
| |
Ornicar Etudiant
| Sujet: Re: Qui gère les post-it ? Lun 22 Fév 2016 - 22:30 | |
| - Dédé 95 a écrit:
- elle est chez elle et on a pas d'ordres à lui donner.
Quelqu'un a donné des ordres ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui gère les post-it ? Lun 22 Fév 2016 - 23:19 | |
| Tous les admin ont accès au panneau d'administration.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui gère les post-it ? | |
| |
|
| |
| Qui gère les post-it ? | |
|