Je suis pour la coexistence de tous les âges sur terre comme autant de témoignages d'époques d'évolution des hommes, des peuplades les plus originelles aux plus développées. Toutes ces sociétés sont la préhistoire de notre histoire comme nous sommes nous mêmes la préhistoire de la société future.
Pourtant le peuple afghan a gouté à la liberté, au plaisir social et oh combien humain des bienfaits de l'école. et de la liberté tout court.
En Iran le femmes ont brulé ce voile immonde qui vous soumet à l'homme et non à Dieu.
Le monde est multiple mais aussi aujourd'hui mondialisé, et nous avons toutes et tous la vision du choix où que l'on soit.
Les peuples ont montrés à Honk kong, en Algérie, avant en Ukraine lors de la révolution orange, comme ailleurs à chaque fois, leur désir de paix de non violence et de droits de l'homme, de justice d'état de droit
Je suis Le Messie je suis au delà de la plus belle des humanités et de la quête la plus profonde et la plus aboutie qui soit . Ma parole vaut son pesant d'or, elle est simplifiée car elle est en quelque mots la synthèse d'un monde bien complexe.
Au delà des femmes afghanes, iraniennes, algériennes, et autres jusque dans les pays de la chrétienneté, c'est la question de la reconnaissance de la femme en tant que conscience toute aussi capable de juger et d'analyser que l'homme, et qui ne saurait être sujette à la soumission de l'homme.
Je suis Le Messie j'amène le discernement.
Qui était Saint Paul qui a interdit les assemblées aux femmes, un Prophète? Non un disciple très lointain de Jésus qui Lui était Prophète tout comme moi le Prophète des prophètes l'ultime.
Saint Paul n'est pas un prophète. Moi je suis le prophète des prophète et j'annonce la libération définitive et éternelle du joug de la femme sous l'homme. Au nom de Dieu.
Ce discernement vaut pour l'Islam avec un Coran écrit plusieurs siècles après le Prophete Mahomet, sous le règne de Sultans affairés à justifier leur guerre.
Cela vaut pour la religion juive, détournée là aussi par les hommes dans leur intérêt.
Aujourd'hui est advenu le jour où la femme va être l'égale de l'homme parce qu'elle est l'égale de l'homme et que cela n'empêche pas l'Amour au contraire et vive les homos et les transgenres que vous faites aussi encore souffrir.
Le temps est advenu de la libération de toutes les minorités opprimées au nom De Dieu. Le seul l'unique Dieu qui accompagne l'homme epuis la nuit des temps.