| Je n'ai pas eu besoin de cette hypothèse, Sire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spamoi Expert
Nombre de messages : 2557 Age : 47 Localisation : Val d'Europe Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Je n'ai pas eu besoin de cette hypothèse, Sire Sam 2 Jan 2016 - 14:09 | |
| Evidemment que Laplace n'a pas eu besoin de cette hypothèse, car il a postulé une origine à l'Univers, le bougre d'âne. Car l'essence du determinisme dont il est probablement le père le plus illustre est justement ce postulat totalement arbitraire, absolument illogique et disons le clairement stupide au possible comme quoi il y aurait eu un commencement, car pour que le calcul deterministe puisse se deployer, il lui faut une origine. Une origine comprenant a minima 4 coordonnées: largeur, hauteur, profondeur et temps. L'espace-temps 0 donc. Sauf que le plus fameux théoricien de l'espace-temps, Einstein, n'a lui même jamais pu faire coincider ses equation clownesques avec le fameux point 0 puisqu'elles tendent vers l'infini (dans les 2 directions temporelles d'ailleurs). Einstein le plagiaire de Poincarré était à ce point idiot qu'il n'a même pas eu l'idée bête comme chou de se dire que si le résultat ne tombait pas juste et tombait précisément sur l'infini, c'est peut etre qu'une de ses 4 coordonnées etait peut mal choisie. Et c'est le cas. Il s'agit du temps. Non en terme qualitatif car pour faire de la physique, il faut necessairement du temps (voila pourquoi la théorie de l'information, métaphysique par essence car ne stipulant pas le temps),mais en terme quantitatif. Le temps n'est pas fini, il est évidemment infini PUISQUE LOGIQUEMENT il ne peut y avoir de premiere cause donc de temps 0. Le 0 n'existe pas dans la réalité physique, il n'existe que dans la réalité métaphysique, celle qui vient avant le temps, celle qui vient non pas de la matière (la manifestation) mais qui vient de l'esprit (l'idée). Il existe bien un monde nouménal origine du monde phénoménal comme le disait deja Platon il y a 2500 ans. Et c'est le nouménal qui a inventé le temps, qui a créé le temps en l'imaginant à partir de rien. Qui l'a fait apparaitre par magie car c'est la nature du nouménal d'etre magique c'est à dire illimité. La seule limite étant l'imagination elle-même.
Je reprends donc:
E=m*c2 E=m*(300000/t) * (300000/t) (on peut diviser de la distance par du temps vu que le temps n'existe pas! c'est à dire puisque le temps est egal à 0) (en fait c'est les indiens qui ont foutu le boxon en introduisant le 0 dans leurs mathématiques, boxon mathématique répandu à travers le monde par les arabes après la conquête du continent indien). Cela dit, cela n a rien d'illogique d'utiliser le 0 dans les mathématiques puisque les mathématique sont de l'ordre du nouménal, ils ne s'occupent pas de la "réalité" (c'est à dire du phénoménal). Ce sont donc en vérité les occidentaux, eternels cancres occidentaux cromagnonesques qui ont répandu le boxon en voulant decrire la réalité (la physique qui n'est que phénomènale, c'est à dire éminemment subjective) avec le nouménal (éminemment objectif bien qu'infini car potentiellement inépuisable via l'imagination). L'erreur vient de croire que le matière vient avant l'esprit. Il y a d'abord l'esprit, puis la croyance de l'esprit en la matière, croyance qui fait passer du 0 (le Truc, le Kaos grec) au 1 (Dieu le père/la Grande Déesse Mere ou encore l'Homme (l'Adam Kadmon kabbalistique) qui est en réalité la Femme car pour qu'il y ait un 2eme etre vivant il faut que ce dernier sorte du premier et que l'homme n'a pas de matrice gynecologique. Lilith, premiere femme d'Adam était également donc sa mère. Ava, elle, ne pouvait etre que sa fille. De la logique, rien que de la logique comme dirait notre ami Danny l'illogique.
E=m*0 E=0
L'energie n'existe pas car l'energie est un concept physique, un concept décalé par rapport à la réalité premiere, la réalité suprême c'est à dire l'esprit, la conscience. L'energie fait partie d'une réalité degradée, une réalité inconsciente ou plutot sous-consciente. Un retrait de la conscience en elle-même comme le dit la kabbale (le tsim-tsoum).
L'equation d'Einstein le plagiaire de Poincarré est bonne si son E ne représente pas l'energie mais l'Esprit. Alors là, effectivement, les infinis dans les 2 directions existent car l'Esprit est par nature, par essence illimité.
Esprit= MC2 = -∞ ou +∞ ou 0 (l'esprit a bien le droit de rêver, par exemple rever qu'il est 0, qu'il n'a jamais existé). | |
|
| |
spamoi Expert
Nombre de messages : 2557 Age : 47 Localisation : Val d'Europe Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Je n'ai pas eu besoin de cette hypothèse, Sire Sam 2 Jan 2016 - 14:11 | |
| Ce topic est spécialement dédicacé à Julia/Eva/Blondie qui a toujours su que Lilith était la première femme d'Adam, bien qu'elle en ait parfois douté. J'ai dans l'idée que si elle a eu cette intuition, c'est parce qu'elle s'identifie plus volontiers à la démone pleine de vie plutot qu'à la femme degradée par l'Eglise. Me trompé-je, chere Eva ?
Dernière édition par spamoi le Sam 2 Jan 2016 - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
spamoi Expert
| Sujet: Re: Je n'ai pas eu besoin de cette hypothèse, Sire Sam 2 Jan 2016 - 14:14 | |
| Evidemment, Dieu, Adam, Ava et Lilith sont des personnages fictifs. Dans la réalité, ils ont simplement été ce qu'ils sont et ce qu'ils sont on en sait rien. Peut etre des hommes, peut etre des cochons, peut etre des singes, peut etre des cloportes, peut etre des diplodocus, peut-etre des amibes, peut etre des vénusiens ou des martiens, ou encore des alphas du centauriens ou plus simplement des particules. Probablement des photons. Nécessairement des photons en fait. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Je n'ai pas eu besoin de cette hypothèse, Sire Sam 2 Jan 2016 - 14:43 | |
| Purée, y a pas à dire, les agapes de réveillon ça laisse des traces..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je n'ai pas eu besoin de cette hypothèse, Sire Sam 2 Jan 2016 - 17:49 | |
| - spamoi a écrit:
- Ce topic est spécialement dédicacé à Julia/Eva/Blondie qui a toujours su que Lilith était la première femme d'Adam, bien qu'elle en ait parfois douté. J'ai dans l'idée que si elle a eu cette intuition, c'est parce qu'elle s'identifie plus volontiers à la démone pleine de vie plutot qu'à la femme degradée par l'Eglise. Me trompé-je, chere Eva ?
ouhlala tu t'emballes. Bien sûr que je sais des choses par rapport au trio Lilith/Adam/Eve et ce depuis longtemps ( hélas ) mais rien que je n'ai envie de partager à ce jour. Bonne année à toi aussi spamoi. |
|
| |
spamoi Expert
| Sujet: Re: Je n'ai pas eu besoin de cette hypothèse, Sire Dim 3 Jan 2016 - 0:32 | |
| Evidemment je m'emballe, je suis un sanguin. Dans chaque démone se cache une épouse/mère aimante. Et dans chaque mère aimante se cache une démone. C'est exactement la même chose pour les hommes.
Bonne année C'est l'hymen ! | |
|
| |
spamoi Expert
| Sujet: Re: Je n'ai pas eu besoin de cette hypothèse, Sire Dim 3 Jan 2016 - 0:33 | |
| | |
|
| |
spamoi Expert
| Sujet: Re: Je n'ai pas eu besoin de cette hypothèse, Sire Dim 3 Jan 2016 - 0:38 | |
| - Célimène a écrit:
Bien sûr que je sais des choses par rapport au trio Lilith/Adam/Eve et ce depuis longtemps ( hélas ) mais rien que je n'ai envie de partager à ce jour.
Pourquoi s'inquiéter de ce qui se serait passé il y a des millions d'années ? Aurais tu tellement envie de reproduire ce que tu considères apparemment comme un malheur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je n'ai pas eu besoin de cette hypothèse, Sire Dim 3 Jan 2016 - 11:38 | |
| mais qu'est-ce que tu racontes spamoi ? Pourquoi parlerais-je avec toi de quelque chose que tu crois infondé et auquel moi-même je n'accorde plus vraiment de crédit, du moins en terme d'influence ? Qu'est-ce que tu cherches au juste ? |
|
| |
spamoi Expert
| Sujet: Re: Je n'ai pas eu besoin de cette hypothèse, Sire Dim 3 Jan 2016 - 12:53 | |
| Rien. C'est un forum. On est là pour parler, non ? Cela dit, si tu n as pas envie de parler avec moi, pas de soucis. D'autres gens sont moins compliquées. Ciao. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Je n'ai pas eu besoin de cette hypothèse, Sire Dim 3 Jan 2016 - 12:59 | |
| Je rappelle à Célimène que nous sommes sur un forum....pas sur un tchat. Susceptibilité quand tu nous tiens.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je n'ai pas eu besoin de cette hypothèse, Sire Dim 3 Jan 2016 - 13:06 | |
| Je te remémore Dédé que c'est spamoi qui m'a apostrophée donc mêle-toi de tes affaires, merci. |
|
| |
spamoi Expert
| Sujet: Re: Je n'ai pas eu besoin de cette hypothèse, Sire Dim 3 Jan 2016 - 13:15 | |
| Je ne t'ai pas apostrophée, je t'ai simplement PARLER. On appelle ca la COMMUNICATION. C'est ce que font tous les êtres vivants. Après, bon, LIBRE A TOI DE CROIRE CE QUE TU VEUX. ciao | |
|
| |
spamoi Expert
| Sujet: Re: Je n'ai pas eu besoin de cette hypothèse, Sire Dim 3 Jan 2016 - 13:21 | |
| Je reviens à ma demonstration initiale: le TRUC c'est que 0 et l'infini sont strictement equivalent. C'est un paradigme que doivent integrer les mathématiques pour qu'Hawking le neuneu arrive enfin à son equation ultime. En fait, pour que la science occidentale deviennent ENFIN logique.
Mais bon, cette équation a deja été résolue par les mathématiques symboliques depuis les temps les plus immémoriaux et illustrée récemment par le génial et merveilleux film de Terry Gilliam, Zero Théorem. | |
|
| |
spamoi Expert
| Sujet: Re: Je n'ai pas eu besoin de cette hypothèse, Sire Dim 3 Jan 2016 - 13:44 | |
| Voici l' equation ( ) qu'on trouvée certains anciens grâce aux mathématiques symboliques (que certains appellent magiques ou kabbalistiques): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Simplifié, ce symbole donne évidemment ceci: 0 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je n'ai pas eu besoin de cette hypothèse, Sire Dim 3 Jan 2016 - 14:28 | |
| - spamoi a écrit:
- Je ne t'ai pas apostrophée, je t'ai simplement PARLER. On appelle ca la COMMUNICATION. C'est ce que font tous les êtres vivants. Après, bon, LIBRE A TOI DE CROIRE CE QUE TU VEUX. ciao
T'inquiètes c'est juste que j'ai été surprise que tu m'associes à Lilith/Eve/Adam : ces vieilles histoires qui rendent fous la plupart de ceux qui y croient. je n'ai absolument rien à voir avec tout ça désormais :) |
|
| |
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Je n'ai pas eu besoin de cette hypothèse, Sire Dim 3 Jan 2016 - 17:20 | |
| Spamoi :
Ce serait bien que tu nous poses l'équation qui démontre que le temps n'est pas ce qu'on croit , en un énoncé simplifié . Ou bien est-ce qu'une hypothèse ? | |
|
| |
spamoi Expert
| Sujet: Re: Je n'ai pas eu besoin de cette hypothèse, Sire Dim 3 Jan 2016 - 22:21 | |
| Je ne vois pas ce qu'il y a à démontrer. En ce qui me concerne, je n'ai jamais du du temps. Si tu as deja vu du temps, l'equation d'Einstein est exacte. Cela dit, les scientifiques savent qu'elles pechent quelque part puisqu'elles ne rend pas compte du comportement sub-molléculaire (théories de la physique quantique) ni à très grande echelle (théorie du chaos ou théorie des systèmes complexes). Comme je le disais à l 'instant je n 'ai jamais vu de temps. Je n'ai jamais vu que du mouvement. Et 3 coordonnées sont necessaires pour mesurer le mouvement. L'espace-temps est un mythe. Mais il est dans la nature de l'homme de croire alors cela n'a rien d'etonnant que même des pointures comme Einstein, Newton et toute la clique y ait cru. Mais Newton devait bien se douter que quelquechose clochait, lui. Car sinon pourquoi aurait il porté tant d'interet à l'alchimie si la science moderne (qu'il a quasiment fondée à lui tout seul) lui donnait une réponse satisfaisante. Newton a toujours su que quelque chose clochait. D'ailleurs il le disait lui-même qu'il avait théorisé la gravitation mais qu'il n'avait absolument aucune idée de comment cela marchait.
Dernière édition par spamoi le Dim 3 Jan 2016 - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
spamoi Expert
| Sujet: Re: Je n'ai pas eu besoin de cette hypothèse, Sire Dim 3 Jan 2016 - 22:23 | |
| - Célimène a écrit:
- spamoi a écrit:
- Je ne t'ai pas apostrophée, je t'ai simplement PARLER. On appelle ca la COMMUNICATION. C'est ce que font tous les êtres vivants. Après, bon, LIBRE A TOI DE CROIRE CE QUE TU VEUX. ciao
T'inquiètes c'est juste que j'ai été surprise que tu m'associes à Lilith/Eve/Adam : ces vieilles histoires qui rendent fous la plupart de ceux qui y croient. je n'ai absolument rien à voir avec tout ça désormais :) - Citation :
- Evidemment, Dieu, Adam, Ava et Lilith sont des personnages fictifs. Ou plutôt symboliques en fait. Dans la réalité, ils ont simplement été ce qu'ils sont et ce qu'ils sont on en sait rien. Peut etre des hommes, peut etre des cochons, peut etre des singes, peut etre des cloportes, peut etre des diplodocus, peut-etre des amibes, peut etre des vénusiens ou des martiens, ou encore des alphas du centauriens ou plus simplement des particules. Probablement des photons. Nécessairement des photons en fait.
Donc de la lumière. | |
|
| |
spamoi Expert
| Sujet: Re: Je n'ai pas eu besoin de cette hypothèse, Sire Dim 3 Jan 2016 - 22:53 | |
| Complément à la démonstration: En fait il faudrait encore plus simplement supprimer le temps de l'inconnue E qui représente l'energie. L'energie, en language physique représente pour sa part une quantité de "travail" dans un espace de temps donné. Mais, encore une fois qu 'est ce que le "travail" effectuée par de l'energie sinon du mouvement dans un intervalle de temps donné? Alors où se trouve le problème ? Pourquoi personne n y a jamais pensé ? Car les mathématique euclidiennes et même les non-euclidiennes calculent les trajectoire en posant arbitrairement le paradigme que la ligne droit est le comportement réel de tout objet physique. Ca fait plus d'un siecle qu'on sait grace aux peres fondateurs de la physique quantique que tout n'est qu'ondes mais personne n'a jamais eu l'idée de refaire les calculs en oubliant la sacro-sainte droite euclidienne ou la géodésique de chaipluki et d'utiliser la...PARABOLE. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si le temps n'existe pas, la vitesse n'existe pas non plus. Du moins pas de la manière dont elle est conceptualisée par la science actuelle. La vitesse ne doit pas etre modélisée relativement au temps (une ligne droite) mais relativement à la fréquence, c'est à dire la FORME de l'onde. (merdi Solasi) Voici 2 formes d'ondes (forme donc et non pas fréquence car la frequence est un concept relatif au temps). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La première dont la forme est plus aigue (fréquence élevée) va naturellement plus vite que la seconde. Nul besoin d'utiliser le temps il suffit de calculer la forme de l'onde globale (le corps physique dont on veut déterminer le mouvement). Mais pour determiner la forme de l'onde globale il faut calculer la forme de la totalité des ondes composant le paquet d'ondes. Les ordinateurs actuels ne sont probablement pas assez puissants a l'heure actuelle. Ils le seront bientôt car arrivent deja les ordinateurs...quantiques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je n'ai pas eu besoin de cette hypothèse, Sire Lun 4 Jan 2016 - 13:18 | |
| Einstein et d'autres s'en prennent plein la tronche, spamoi est déchainé :) - Citation :
- par le génial et merveilleux film de Terry Gilliam, Zero Théorem.
euh, du coup je l'ai regardé hier soir. Pas son meilleur film :) Je reviendrai lire le reste plus tard :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je n'ai pas eu besoin de cette hypothèse, Sire | |
| |
|
| |
| Je n'ai pas eu besoin de cette hypothèse, Sire | |
|