Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

citations, extraits, pensées diverses...

+27
Pandore1
Bassmeg
bluenote
J-P Mouvaux
malachie77
serj
HorizonB
mon_ange
Calissa_4
chat-man
liv
komyo
*Tala*
Umplugged
.julieMM1EnVie.
Al Moria
tango
lolivier
rahma2013
Awel
Siana
spamoi
Chribou
Râm
Dédé 95
Loganj
Anaïs
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Anaïs
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 4918

citations, extraits, pensées diverses... - Page 4 Empty
MessageSujet: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 4 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 21:20

Rappel du premier message :

"Nous ne sommes pas des êtres physiques venus effectuer des expériences spirituelles, mais bien l'inverse : des êtres foncièrement spirituels venus expérimenter dans la matière."
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2016 - 13:28

"La modernité est une imposture, elle nous a confisqué notre temps de vie pour en faire de l'énergie productive"
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 12270

MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2016 - 22:20

Croire est facile , penser vrai ... Ne pas croire , c'est difficile , penser mal .
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 4 EmptyDim 21 Fév 2016 - 12:22

Le potentiel de la conscience collective :

Les expérimentations comme celles du Burning Man nous amènent à nous interroger l’existence d’un éventuel champ de conscience et sur sa capacité à influencer la réalité physique. Cela signifierait que l’homme évolue dans un monde interconnecté, qui n’est pas affecté seulement par ses actions physiques. Dès lors, nous serions plus aptes que nous le pensons à produire le changement.

S’intéresser à cette approche est d’autant plus pertinent qu’il est urgent de résoudre les problèmes créés par l’homme à grande échelle, qu’il s’agisse de la pauvreté, des conflits, du changement climatique, de la dégradation de l’environnement, de l’épuisement des ressources, et de tous les actes qui de manière générale vont à l’encontre de la vie. Peut-être qu’une fois éveillée au potentiel de sa propre conscience, l’humanité sera capable d’éviter sa propre perte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 4 EmptyDim 21 Fév 2016 - 18:18

« Je ne suis pas ce qui m’est arrivé, je suis ce que je choisis de devenir. »
CG Jung.
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2016 - 12:11

Tant que l'homme s'imposera des limites il devra vivre ces limites !
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2016 - 8:09

Il y a plusieurs formes de sons. Le son est dû à des vibrations. Nous appelons "son" ce qui peut être perçu par des oreilles humaines ou, plus exactement par n'importe quelle oreille.
Nadas est une forme de son qui est entendu de l'intérieur, sans l'aide de l'oreille. C'est une voix de la conscience, la voix du dieu intérieur, la voix du superêtre ou de l'âme, ou de l'adhyatma comme vous voudrez. Cette voix vous appelle et vous dicte ce que vous devez faire ou, plus important encore ce que vous ne devez pas faire.
Il est dit: " Ne bouge pas et sache que je suis en toi. " Ce "je " que l'on sait être en soi, c'est le nadas, la voix de l'intérieur. Vous ne pouvez vous tromper, dans votre stade actuel d'évolution, si vous écoutez la voix intérieure de votre conscience et si vous lui obéissez.
Rampa : La sagesse des anciens ; p111.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2016 - 10:44

Loganj a écrit:

Vous ne pouvez vous tromper, dans votre stade actuel d'évolution, si vous écoutez la voix intérieure de votre conscience et si vous lui obéissez.

merci Loganj citations, extraits, pensées diverses... - Page 4 Smilejap se connecter à la conscience divine en soi est garantie de la paix de l'esprit, de l'apaisement du ♥ et d'une évolution sur les chemins du Parfait.
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2016 - 11:07

Le Nada Yoga est une pratique de concentration connue de l'hindouisme aussi bien que du Bouddhisme qui consiste à fixer l'attention sur un son que l'on peut entendre à l'intérieur des oreilles et de la tête.
Ce qui caractérise ce son est qu'il augmente d'intensité en fonction du degré de concentration du méditant.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nada_Yoga

Merci Léna , bonne journée .

Awel
Etudiant
Etudiant
Awel

Féminin Nombre de messages : 236

MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2016 - 11:33

Léna et Loganj

Je suis intéressée par cela aussi, je me joins donc à vous pour dire qu'il y a effectivement une musicalité idéale, un vibrato et ou un octave qui permet d'entrer en phase avec nous mêmes.

Je suis adepte de cela et je l'ai expérimenté.
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2016 - 6:25

Ummani: Sanskrit ; Lorsque nous effectuons un voyage astral ou lorsque nous sommes
en état de transe et que, par conséquent, notre corps astral se trouve hors de notre corps
physique, nous sommes en état d'Ummani.
Rampa. La sagesse des ancients ; p154.
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2016 - 11:35

La destruction de nature est voulue pour trois raisons :

1 - La disparition de la nature et l'augmentation de la pollution vont rendre les individus plus dépendants du système économique   pour leur vie.

2 - Par ailleurs la nature constitue une référence d'un autre ordre, celui de l'univers, elle amène l'individu à rejeter la laideur des environnements urbanisés et à douter de l'ordre social qui doit demeurer la seule référence.

3 - Enfin, la contemplation de la nature incite au rêve et intensifie la vie intérieure des individus développant leur sensibilité propre et donc leur libre-arbitre

Ils cessent ainsi  dès lors d'être fasciner par des marchandises, ils se détournent des programmes télévisés destinés à les abrutir et à contrôler leur esprit.

Délivrés de leur chaîne, ils commencent à imaginer une autre société possible fondée sur d'autres valeurs que le profit et l'argent.

Tout ce qui peut amener les individus à penser et à vivre par eux-mêmes  est potentiellement subversif.

Le plus grand danger pour l'ordre social c'est la spiritualité car elle amène l'individu à bouleverser son système de valeur et donc  son comportement au détriment des comportements et valeurs précédemment implantés par le conditionnement social.

Pour la stabilité du nouvel ordre social, tout ce qui peut stimuler l'éveil doit être éliminé.

Il n'est pas trop tard pour se réveiller  
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2016 - 11:51

Pour rester libre et ne pas tomber dans l'illusion et les préjugés, tu dois désapprendre tout ce que tu as appris car contrairement à ce qu'on croit souvent à tort :

"On ne baigne jamais deux fois dans le même fleuve"

Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 4 EmptyMar 19 Avr 2016 - 20:16

Ces médecins, ces derniers intouchables de notre société protégés par leur Ordre qui préfère poursuivre ceux qui respectent leur serment d'Hippocrate (avant tout ne pas nuire), sont officiellement responsables de 35 000 morts par an et de 2 000 pour "bavure médicale", sans compter les 8 000 patients définitivement handicapés" !

Toutes ces gabegies débouchent sur des scandales qui nuisent à la qualité de notre vie quotidienne et ruinent notre économie.

Ils sont pourtant régulièrement dénoncés par la science et même par certains hommes politiques. C'est grâce au soutien des puissances financières auxquelles ils sont asservis qu'ils ne sont jamais inquiétés.

Citoyens consommateurs, il faut que nous prenions notre sort en main et arrêtions ces dérives. Nous ne pouvons plus accepter que toutes ces "erreurs" se perpétuent, ni faire les frais exorbitants par la dégradation de notre santé et l'augmentation permanente de nos impôts, de "dérapages, conduisant à l'indemnisation des victimes, par Sécurité sociale interposée.

Seuls les aliments sains issus de l'agriculture biologique, cultivés sans chimie et sans modifications intempestives, peuvent contribuer à la conservation de notre santé et à notre adaptation.

Halte à l'inconscience, ce "mal du siècle" ! Nous seuls avons le pouvoir de nous prendre en charge et de tout changer.

Respectons la nature, les animaux, tous les écosystèmes et nous serons respectés !
Jacqueline Bousquet
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2016 - 19:49

"Je vous ai dit tout cela au moyen de paraboles. Le moment viendra où je n'utiliserai plus de paraboles pour vous parler,mais où je vous annoncerai clairement ce qui se rapporte au père.Quand viendra ce jour,vous adresserez vos demandes au Père en mon nom;et je ne vous dis pas que je le prierai pour vous,car le Père lui-même vous aime.Il vous aime parce que vous m'aimez et que vous croyez que je suis venu de Dieu (il n'est donc pas Dieu) .
Je suis venu du père et je suis arrivé dans le monde.Maintenant je quitte le monde et je m'en vais auprès du père...Jean chap 16 v. 25 à 27

Et Quand ? ça n'est pas encore arrivé mais je sais que ça arrivera bientôt au minimum en 2032
ou bien après et la dernière limite sera 2100 .

Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 4 EmptySam 23 Avr 2016 - 22:34

citations, extraits, pensées diverses... - Page 4 Empathy-
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2016 - 21:58

Je suis allé dire bonjour aux Cathos mais finalement ils m'ont dit que seul Jésus était Dieu ...
Chez les Bouddhistes, mais également ils croient que Bouddha n'est pas croyant en Dieu ...
Les Hindouistes savent car quelqu'un l'a écrit que Dieu c'est Vishnu, oups non c'est Brahma,
oups non c'est Civa ...

Non moi je pense que Dieu est a toujours été et sera toujours Dieu .
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2016 - 23:10

Facile de dire sans me voir que je suis dingue ... mais au moins je vois Dieu en face .

N'est-ce pas les matérialus ? ça sent pas trop le renfermé en bas ? citations, extraits, pensées diverses... - Page 4 000a1
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 10:34

Les Catholiques sont des racistes, je suis allé exposé ma thèse chez Arnaud Dumouch
qui est très sympa, mais aujourd'hui ils m'insultent de malade .

Jésus n'est pas Dieu, alors qu'ils prétendent que c'est Adam créé par Dieu avec de la terre...

Pures foutaises .
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 17:47

Bon surf sur le Soleil .

citations, extraits, pensées diverses... - Page 4 Tylych10
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2016 - 22:51

Toute notre pensée scientifique retarde sur notre
expérience scientifique.

On nous apprend que nous vivons au siècle de la science, mais au fond, ce siècle de
la science est le plus misérable que l’Histoire ait jamais enregistré.

Il se caractérise par un culte aveugle du fait brut et des théories mécanistes.

Jamais cette science ne comprendra la vie, parce qu’il faut, pour la comprendre,
une méthode de représentation plus haute que pour l’explication d’une machine.
Rudolf Steiner
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016 - 8:15

La religion est sensée donner une orientation a celui qui est perdu, elle ne sert a rien a celui qui sait ou il est.

Florence Yvonne .
rahma2013
Etudiant
Etudiant
rahma2013

Masculin Nombre de messages : 412

MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016 - 10:56

"On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps."
Abraham Lincoln - 1809-1865
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 22:07

Le peuple est trompé, abusé et dans l'illusion totale ... et ça fait un bon bout de temps que ça dure...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2016 - 2:52

OUI, nous vivons au royaume du mensonge, l'elite politique nous ment et se vend au plus offrant, les religions nous abusent et nous vendent des courants d'air, Ce que nous mangeons est empoisonne, mais vendu comme parfait en tous points, l'eau que nous buvons contient 400 produits chimiques differents(Montreal, canada)mais est declaree comme bonne, l'air est pollue mais depasse rarement les analyses de l'acceptable constamment revise a la hausse. ETC, etc. J'en ai assez de me faire mentir a tout bout de champs.
rahma2013
Etudiant
Etudiant
rahma2013

MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2016 - 14:40

Bientôt la fin des haricots ?
Le Système n'abdiquera jamais, même s'il doit couler avec le navire.
Comme le disait ce vieux Jean:
"Apocalypse ou pas Apocalypse, voilà la question"

Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2016 - 23:39

septour a écrit:
OUI, nous vivons au royaume du mensonge, l'elite politique nous ment et se vend au plus offrant, les religions nous abusent et nous vendent des courants d'air, Ce que nous mangeons est empoisonne, mais vendu comme parfait en tous points, l'eau que nous buvons contient 400 produits chimiques differents(Montreal, canada)mais est declaree comme bonne, l'air est pollue mais depasse rarement les analyses de l'acceptable constamment  revise a la hausse. ETC, etc. J'en ai assez de me faire mentir a tout bout de champs.
Puisque l'élite nous ment, alors il n'y a plus de raison de voter... Si ce que nous mangeons est empoisonné, ne mangeons plus ces produits.. boycottons les produits cuisinés, toxiques, pasteurisés... consommons que du cru... Pour que l'eau soit pure, il faut boire de l'eau distillé ; Distillée, elle devient parfaitement pure...
Si l'on ne fait pas ça, alors ça va continuer de plus belle alors le mieux c'est se remuer maintenant, pas la peine d'aller manifester, ça ne sert pas à grand chose, ce qui marche bien c'est de faire peur à ces grands groupes et comment leur faire peur ? En choisissant nos produits et en n'achetant plus n'importe quoi.
Les grands groupes, ne vendent que ce que nous achetons...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 4 EmptySam 18 Juin 2016 - 8:29

Puisque tu si fortiche @Anaïs , réponds-donc à cette allégation ma chérie adorée Wink

Peut-on aller jusqu'à écrire que le patriarche Hénoch et le prophète Elie ont, l'un comme l'autre, établi avec la divinité une relation personnelle qui pourrait avoir inspiré la traduction chrétienne dans son... orientation vers la divinité de Jésus ?
rahma2013
Etudiant
Etudiant
rahma2013

MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 4 EmptySam 18 Juin 2016 - 11:10

Le monde n'appartient plus à personne;

Invité
Invité

MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 4 EmptySam 18 Juin 2016 - 15:37

ANAIS
JE ne vote que pour les partis VERTS. Je n'ai plus depuis longtemps de religion menteuse. Malheureusement je mange encore de ces saloperies vendues, mais seulement apres lecture des ingredients(quelquefois courts et peu dommageables).
Je bois l'eau de mon puits et comme j'ai demenage a la campagne ,j'ai enfin de l'air PUR.
Pour le reste : Simplicite volontaire. Very Happy
rahma2013
Etudiant
Etudiant
rahma2013

MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2016 - 11:05

Cet Hiver, il n'a pas plu en Tunisie,
et maintenant, il se met à pleuvoir, en Été ...
Et tout le monde fait semblant de ne rien remarquer.

Ils ont touché à des choses auxquelles il ne fallait pas toucher
rahma2013
Etudiant
Etudiant
rahma2013

MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2016 - 16:58

L'homme par qui tout le mal arriva ...
il voulait la lune.
citations, extraits, pensées diverses... - Page 4 Jfk1010

Les ceintures de Van Allen ont été découvertes en 1958.
Kennedy autorise l'opération Starfish Prime en 1962.
lolivier
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2442

MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2016 - 0:05

la bêtise aussi peut être grosse
rahma2013
Etudiant
Etudiant
rahma2013

MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2016 - 10:57

Si Dieu existe, il ne peut être que juste.
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2016 - 18:02

Dieu est juste, il laisse sa responsabilité à l'homme... jusqu'à ce que l'homme comprenne de lui-même sa connerie...
(dieu peut être comparé à un système, à la nature, qui fonctionne de manière impitoyablement juste)
lolivier
Expert
Expert

MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2016 - 18:46

oui, Anaïs

L'homme est voué à comprendre.
J'espère juste que ce sera suffisamment tôt
Pour que cesse toute cette destruction
Comprendre que sans la Vie, yapa de vie
Savoir remettre au centre ce qui y est et que l'on ne cesse de vouloir ôter.

L'homme apprend aux hommes à éteindre ce qui sert à apprendre
Absurdisme total, paradoxe
L'homme est paradoxal.
"Fais ce que je dis, pas ce que je fais"
Alors qu'en fait le vrai principe de l'éducation est
"Regarde, je te montre"
rahma2013
Etudiant
Etudiant
rahma2013

MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2016 - 15:58

"Ce n'est pas la fin du Monde, mais la fin d'un Monde"
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2016 - 18:33

... de notre monde... Où l'énergie sera au centre de notre quotidien...
rahma2013
Etudiant
Etudiant
rahma2013

MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2016 - 11:14

"Plein nos armoires" Alain Souchon
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2016 - 12:53

Perso je suis pour qu'on foute les extrêmistes religieux islamiques dehors de France et d'Europe .
rahma2013
Etudiant
Etudiant
rahma2013

MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2016 - 14:37

citations, extraits, pensées diverses... - Page 4 Tylych23
lolivier
Expert
Expert

MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2016 - 14:50

oui
C'est une hormone
http://www.doctissimo.fr/medicament-DEPO-PROVERA.htm
Pourquoi la montres tu sans texte explicatifs ? c'est bêbête ça
Veux tu dire par là que les animaux d'élevage sont piqués aux hormones ?
Explique toi mais

DANS LE BON FILS, SVP !
rahma2013
Etudiant
Etudiant
rahma2013

MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2016 - 15:21

La tragédie juive:

Vous avez détruit toutes les autres civilisations, et par là toutes les autres façons de voir le Monde.
Voilà à quoi a conduit la vôtre.
La voilà votre "Terre" promise.

rahma2013
Etudiant
Etudiant
rahma2013

MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 14:21

"Le Judaïsme est une névrose collective"

rahma2013
Etudiant
Etudiant
rahma2013

MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2016 - 14:54

citations, extraits, pensées diverses... - Page 4 Seq10210

Épuration = Génocide silencieux de tous les goyims.
lolivier
Expert
Expert

MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2016 - 21:03

sais tu ce qu'est un "fake" ?
car là, on en a un beau bien visible avec ton image

Edit :
Réfléchis, nom de dieu de bordel de m....
rahma2013
Etudiant
Etudiant
rahma2013

MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 4 EmptySam 2 Juil 2016 - 16:06

"Plein nos armoires" Alain Souchon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2016 - 6:06

lolivier a écrit:
nom de dieu de bordel de m....

je peux dire mieux l'olivier : NOMS DE DIEU Wink
mais c'est vrai que c'est le " bordel" surtout en France
née en moins lol on mérite tous et toutes nos prénoms Razz
rahma2013
Etudiant
Etudiant
rahma2013

MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2016 - 13:42

"Vaincre les Humains est une chose, mais vaincre Dieu en est une autre" un penseur Juif
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2016 - 14:27

"On n'est jamais aussi libre que lorsque l'on vit l'instant présent"
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2016 - 8:06

Le Hollandouillisme est mort, la droite revient en 17 ensuite les ouvriers vont tout
casser à moins que l'extrême droite ferme le pays et renvoie les crapules en enfer .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 4 Empty

citations, extraits, pensées diverses...
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant