Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vont vos saboteurs intérieurs Dim 5 Juil 2015 - 19:30 | |
| - ptolemee a écrit:
- Lfol ...
que tu ne saches pas ce qu'est une analyse psy, on peut pas te le reprocher ... mais dispenses-toi d'invectiver sur le sujet ! Prout! (notez que par ce prout! j'espère vous faire sentir toute ma fureur de ''croyant''.) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
ptolemee Bannissement définitif
Nombre de messages : 1305 Age : 70 Localisation : UK Date d'inscription : 25/06/2015
| Sujet: Re: Comment vont vos saboteurs intérieurs Dim 5 Juil 2015 - 19:33 | |
| - Touaémoua a écrit:
- ptolemee a écrit:
- Lfol ...
que tu ne saches pas ce qu'est une analyse psy, on peut pas te le reprocher ... mais dispenses-toi d'invectiver sur le sujet !
Tu es vraiment grognon ce soir, pardon, vous êtes grognon ce soir (J'oubliais ta moitié Dan); Mois oui Touaemoi-Lolivier-Solasido-LaFolie ! Tu veux continuer les bétises ? Rien à trouver ... la seigneurie infaillible Solasido .... demandes à tes comperes en furie ... | |
|
| |
Touaémoua Etudiant
Nombre de messages : 441 Age : 57 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Re: Comment vont vos saboteurs intérieurs Dim 5 Juil 2015 - 19:34 | |
| Je sens que ça ne va pas le faire, et que l'agression du prout sera lourde de conséquences ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1305 Age : 70 Localisation : UK Date d'inscription : 25/06/2015
| Sujet: Re: Comment vont vos saboteurs intérieurs Dim 5 Juil 2015 - 19:36 | |
| - Touaémoua a écrit:
Je sens que ça ne va pas le faire, et que l'agression du prout sera lourde de conséquences ! quel niveau ...! | |
|
| |
Solasido Bannissement définitif
Nombre de messages : 1516 Age : 84 Localisation : ile de france Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Comment vont vos saboteurs intérieurs Dim 5 Juil 2015 - 19:44 | |
| @ptolemee Comment vont tes saboteurs intérieurs ? - ptolemee a écrit:
- Ainsi donc un propos agressif et stupide sur un autre forumeur deviendrait intelligent parcequ'une meute s'y joint ?
N'est-ce pas lamentable comme comportement ?
NB : pour part, vos invectives, sarcasmes, interpellations en meute m'indifferent. Donc chaque insulte que vous proférez n'engage que vous et votre fureur. Donc à Toua-Sola-lol-lfo .... puisque vous aimez réduire à une personne ... si ca vous amuse de vous joindre en meute à lyncher, grand bien vous fasse. Ca illustre bien les méfaits de vos croyances ... Singulier pluriel d'une triple observation à propos de l'art de la polémique, cette drogue socialitaire du mental. Comment vont tes saboteurs intérieurs Le niveau Toi indique les batailles indacises Comment vont vos saboteurs intérieurs Le niveau Vous indique les batailles d'annexion Le niveau Je indique les batailles déjà gagnée Le niveau nous indique les batailles à partis multiples le niveau Il, elle, on indique les batailles offensives le niveau ils, elles, eux indique les batailles presque perdues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sans partage pas de justice <====> Consentement mutuel Sans justice pas de paix <====> polémique suicidaire Sans paix pas d'avenir <====> Destruction mutuelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bien à toi, à chacun et à tous Merveilleuse journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vont vos saboteurs intérieurs Dim 5 Juil 2015 - 19:55 | |
| - Touaémoua a écrit:
Je sens que ça ne va pas le faire, et que l'agression du prout sera lourde de conséquences ! Sans doute aurais-je négligé l'effet papillon Car si ce ce prout! ne serait guère plus qu'un petit papillon lorsque pondu dans une culotte de femme... il peut effectivement se transformer facilement un vent furieux et tempête menaçante dans celle d'un homme. |
|
| |
Nombre de messages : 1516 Age : 84 Localisation : ile de france Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Comment vont vos saboteurs intérieurs Dim 5 Juil 2015 - 20:02 | |
| Comment vont vos saboteurs intérieurs ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vont vos saboteurs intérieurs Dim 5 Juil 2015 - 20:18 | |
| Cher ptolemee et à tous - ptolemee a écrit:
NB : pour part, vos invectives, sarcasmes, interpellations en meute m'indifferent. Entre Toupie et tout pet Ne peux-tu que prendre l'imaginaire pour le réel saboteur, parasite, illusoire où même le temps se fane à te dissoudre tant que tu tournes, ainsi sur le non-soi, alors qu'il n'est nul besoin des ailes d'un papillon hypnotiseur, pour que se répande jusqu'ici ton imaginaire odeur de sainteté ? Comme une voie, saine, sainte savante au niveau du langage par mots comme au niveau du langage par formes, le terme Philosophie signifie Amour et Sagesse. ce terme technique qui vient de Pythagoreest en relation avec la phrase suivante ! Nul n'entre ici s'il n'est géomètre !Au niveau de la science spirituelle des énergies la géométrie n'est pas une croyance quoique, malgré tout, quand bien même Sa thématique Ta thématique Ma thématique Ta mauvaise foi ne trompe que toi-même mais c'est la plus grave des tromperies, il n'y a ici rien à croire, mais tout à comprendre or nul ne peut comprendre à ta place, ou bien tu ne sais pas que tu ne sais pas cela. Bien, à toi, à chacun et à tous Créons-nous un excellent aujourd'hui Merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vont vos saboteurs intérieurs Lun 6 Juil 2015 - 0:48 | |
| - Camphar a écrit:
- Solasido a écrit:
Bonjour Camphar et à tous - Camphar a écrit:
- Il n'y a aucun espoir de changement.
Il est impossible de faire taire des racistes par le dialogue, la discussion ou l'argumentation. Car un raciste n'est pas dans la recherche de la vérité il est dans le haine. C'est ce qui domine, prédomine et prévaut chez lui : la haine. Sa haine est sa raison de vivre, sa raison d'être. Il fera tout et toujours ce qu'il faut, et jouera toujours de mauvaise foi, pour pouvoir continuer à exhaler sa haine. Il est inutile de se nourrir d'illusions. Ce forum est devenu un foutoir de haine et seules des mesures sévères et sérieuses, non pas contre ceux qui s'élèvent contre la haine, mais contre ceux qui diffusent la haine, peuvent le sortir du caniveau. Définition du racisme par Larousse. Racisme: Attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes : Racisme antijeunes. Comme un rayon de soleil vaut bien toutes les bibliothèques du monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bien à toi, à chacun et à tous Créons nous un excellent aujourd'hui en cette merveilleuse journée quand bien même aura-t-on fait de demain le jour le plus chargé de la semaine. Merci beaucoup Oui, tu es très sage, un Grand Sage de 75 ans qui enseigne et enrichit le monde sa sagesse. Mais tu devrais comprendre au moins ces toutes petites vérités -Ce que tu fais là, c'est du flood -Ce n'est pas le lieu pour jouer aux cerceaux -Tu nous saoules - Tu gênes et tu indisposes tous tes voisins -Mais il m'étonnerait que tu entendes Hors sujet Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat
Ceci est un message hors-sujet d'un ou plusieurs sabopteurs de Camphar qui a décidé que je recherche sa vérité donc son intolérance alors que l'ouverture d'esprit commence avec la connaissance silencieuse qu'indique le terme réalité tandis que le dépassement du réel commence quand il n'y a plus de mots, avec le langage par formes, qu'il feint de prendre pour un jeu de cerceaux...
A suivre....
Merci beaucoup
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vont vos saboteurs intérieurs Lun 6 Juil 2015 - 10:28 | |
| 3 pages de calembours ! Tu fais fort Solasido. Le calembour ("Soho Lassie daw" par exemple) peut être un outil intéressant pour faire passer un message codé. Mais la pratique du calembour ne fait pas le message. Si encore Sot l'assis d'ohh! faisait preuve de sérénité et de non-susceptibilité (ne parlons pas encore d'humilité, le chemin est trop long : Hue Mie alité) on potrrait estimer que ses pavés de copier-coller lui apportent sérénité ... Mais non ! So! sali? ho! hait FAché ! -------------- Tu vois, même si je n'ai pas ton entrainement, je peux faire le pitre méprisant et agressiif comme toi solasido ! Si tu n'etais pas terrorisé à l'idée d descendre de ton trône auto-érigé ton trunc ldf serait peut être à considérer ! | |
|
| |
Touaémoua Etudiant
Nombre de messages : 441 Age : 57 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Re: Comment vont vos saboteurs intérieurs Lun 6 Juil 2015 - 10:31 | |
| - Ptoloemee-Dan a écrit:
- Si tu n'etais pas terrorisé à l'idée d descendre de ton trône auto-érigé ton trunc ldf serait peut être à considérer !
Le règne par la terreur !? Faut-il croire en lui eux ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vont vos saboteurs intérieurs Lun 6 Juil 2015 - 10:45 | |
| Mais non on est tres gentil en bas ... je ne peux rien à la terreur irraisonnée du solasido ... Tu ferais mieux de te limiter à tes "prouts" Là tu es parfait! La chicane aussi ... mais le "prout" te résume bien ... Continues ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vont vos saboteurs intérieurs Lun 6 Juil 2015 - 11:17 | |
| Liste des saboteurs du sourire intérieurUn saboteur correspond à un trait mutable d'un hexagramme. Chaque hexagramme est constitué de deux autres hexagramme nommés hexagrammes nucléaires de niveau 1 et de niveau 2. La Voie des Transformations dénombre 18 traits mutables au maximum pour un hexagramme. Chaque hexagramme correspond à un sourire intérieur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme Etre et Sens, Tension et Attention, Saboteur et Sourire intérieurs s'annulent mutuellement Les noms ici arbitraires des saboteurs et des sourires intérieurs, utilisés comme de simples outils, donc au delà du langage par mots, servent au processus de raffinement intentionnel, harmonique et graduel de l'auto-conscience, L'idée est d'acquérir, un lexique, un alphabet , une codification relative du langage émotionnel, afin de poursuivre les processus de rappel à soi jusqu'au milieu des conditions, à nouveau bien disposées avec le dégagement du ciel intérieur, à nouveau pris en compte. Autre lexique émotionnel pour l'observation des saboteurs du sourire intérieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'idée est donc d'adresser son sourire aux étoiles qui prend dès lors le coeur de chaque saboteur intérieur comme tapis volant. Ceci dit rappelle que le mot désir qui signifie séparé des astres, appartient à la même famille de termes que sidérer, considérer, considération. Considérer intérieurement produit des différence temporelles à la base des rendez-vous manqués. considérer extérieurement, permet de cesser de découper le temps en durée, qui dès lor se vit comme atmosphère du mental, si bien qu'au même titre que l'air que nous respirons la connaissance, va vient et arrive dans nos poumons. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dès lors ce qui importe n'est pas ce ce qui va, vient et arrive mais ce Quelque chose qui reste à faire avec ce qui va, vient et arrive... A suivre... Bien à chacun et à tous Souhaitons-nous le nécessaire qui seul libère et nous libère sans délibérer Merci beaucopup | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vont vos saboteurs intérieurs Lun 6 Juil 2015 - 11:43 | |
| - ptolemee a écrit:
- 3 pages de calembours ! Tu fais fort Solasido.
Le calembour ("Soho Lassie daw" par exemple) peut être un outil intéressant pour faire passer un message codé. Mais la pratique du calembour ne fait pas le message. Si encore Sot l'assis d'ohh! faisait preuve de sérénité et de non-susceptibilité (ne parlons pas encore d'humilité, le chemin est trop long : Hue Mie alité) on potrrait estimer que ses pavés de copier-coller lui apportent sérénité ... Mais non ! So! sali? ho! hait FAché ! -------------- Tu vois, même si je n'ai pas ton entrainement, je peux faire le pitre méprisant et agressiif comme toi solasido ! Si tu n'etais pas terrorisé à l'idée d descendre de ton trône auto-érigé ton trunc ldf serait peut être à considérer ! Mon pseudo a été chois avec soin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chacun peut le chanter, participer à l'enchantement ou au désenchantement de son monde, tant qu' aucune opportunité n'est due au hasard. Aucun des calembours que tu proposes ne repose sur le langage par formes. Le sage peut feindre la folie, le fou ne peut qu'imiter le sagesse. or ce qui est beau de loin est souvent loin d'être beau. Le sens intérieur au niveau de la langue des philsophes et non pas uniquement la langue des calembours, est à peu près ce qui suit . Sol a six doIl y a un temps pour tout. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un temps pour se tourner vers la mot et un temps pour se tourner vers l'image Un temps pour se tourner vers la beauté et un temps pour se tourner vers le vérité Un temps pour se tourner vers l'ombre et un temps pour se tourner vers la lumière Alphabet du sourire intérieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon pseudo exprime des loi d'harmonie dont celle de l'art de trianguler, dont celle de la suite des quartes et des quintes suggéré par le tétracorde que représente les note sol la si do. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bien à toi, à chacun et à tous Belle suite et souriante journée Merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vont vos saboteurs intérieurs Lun 6 Juil 2015 - 12:30 | |
| no comment sur ce que tu voudrais que ton pseudo exprime ... par contre je constate ce qu'"exprime" ton comportement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vont vos saboteurs intérieurs Lun 6 Juil 2015 - 12:40 | |
| Bonjour Solasido, Tu dis certainement des choses intéressantes, mais tu t'exprimes dans une langue hermétique réservée aux initiés, mais difficile à comprendre pour un profane. Je trouve cela un peu dommage. N'est-il pas possible de t'exprimer d'une manière plus simple et plus accessible aux profanes, dont je fais partie ? Merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vont vos saboteurs intérieurs Lun 6 Juil 2015 - 13:37 | |
| - Brahim a écrit:
- Bonjour Solasido,
Tu dis certainement des choses intéressantes, mais tu t'exprimes dans une langue hermétique réservée aux initiés, mais difficile à comprendre pour un profane. Je trouve cela un peu dommage. N'est-il pas possible de t'exprimer d'une manière plus simple et plus accessible aux profanes, dont je fais partie ? Merci. Tres juste ... le "Vrai" sage ne prend pas de distance, ne se considere pa au dessus, ne se protege pas derriere un discours confus melangeant calembours et sentences. C'est là l'humilité à laquelle je convie Solasido ... sans succès. admettons qu'il s'agit d'une protection liée à un manque d'asssurance de la doctrine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vont vos saboteurs intérieurs Lun 6 Juil 2015 - 13:58 | |
| Exact ... un vrai sage arrive toujours à se mettre au même niveau que ses interlocuteurs, afin de bien se faire comprendre. Lorsqu'on maitrise bien un sujet, on arrive toujours à le vulgariser.
|
|
| |
Le_Pere_Colateur Professeur
Nombre de messages : 661 Age : 71 Localisation : Europe Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: Comment vont vos saboteurs intérieurs Lun 6 Juil 2015 - 14:03 | |
| Un vrai sage n'a pas besoin d'interlocuteurs: il se suffit à lui-même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vont vos saboteurs intérieurs Lun 6 Juil 2015 - 14:07 | |
| - Le_Pere_Colateur a écrit:
- Un vrai sage n'a pas besoin d'interlocuteurs: il se suffit à lui-même!
Ca c'est le cas de notre "yungeur", il fonctionne en circuit fermé, dans son nuage ! D'où la necessité de le taquiner gentiment pour qu'il redescende parmi les humains et s'apercoive qu'il en fait partie. Sinon,il est fort exposé à se faire charrier. A vouloir se placer "au dessus" faut pas s'etonner à être pris pour cible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vont vos saboteurs intérieurs Lun 6 Juil 2015 - 14:49 | |
| - Le_Pere_Colateur a écrit:
Ce n'est pas le sage qui a besoin d'interlocuteurs, ce sont les autres qui ont besoin de lui et c'est à ce moment-là que le sage se met à leur niveau. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vont vos saboteurs intérieurs Lun 6 Juil 2015 - 17:29 | |
| Bonjour Brahim et à tous - Brahim a écrit:
- Bonjour Solasido,
Tu dis certainement des choses intéressantes, mais tu t'exprimes dans une langue hermétique réservée aux initiés, mais difficile à comprendre pour un profane. Je trouve cela un peu dommage. N'est-il pas possible de t'exprimer d'une manière plus simple et plus accessible aux profanes, dont je fais partie ? Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je comprends ta demande et t'assure faire de mon mieux pour éclaircir mon propos. J'essaie de deviner quel obstacle tu rencontres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce langage est réservé comme tu le découvres à ceux qui renoncent à polémiquer, c'est à dire, plus précisément ce langage est réservé à ceux qui pratiquant le dépassement de soi, préfèrent se tourner vers la beauté plutôt que de rechercher la vérité qui utilisé au singulier mène aux intolérance que chacun connait,... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis responsable de ce que j'écris je ne suis pas responsable de ce que comprend le lecteur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En aucun cas l'esprit du partage implique une relation maître à élève. le partage appartient à ceux qui abandonnent la maîtrise en maîtrisant leur abandon et inversement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le partage ou la polémique appartient à chacun question de choix ou de non-choix ou bien l'intervenant choisit de prévaloir par l'autorité de la peur et nous avons affaire à du terrorisme suicidaire ou bien l'intervenant choisit de prévaloir par l'autorité du coeur et nous avons affaire à de la bienveillance salutaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il me semble qu'en posant des questions précises sur quelques points à éclaircir est un signe de bonne volonté souriante, plutôt qu'à s'obstiner à faire de la voile sans vent, tout en oubliant de laisser à chacun sa boue et ses rames. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour résumer nous disposons d'un langage par mots (que nous semblons tous maitriser) et d'un langage par formes largement méconnu du grand public comme le démontrent les dissonances cognitives rencontrées à sa première approche. Intentionnellement ou non la structure de la charte de ce forum est entièrement basée sur les 64 hexagrammes, associés par couple du langage par formes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce qui revient à redoubler ses chances de raffinement harmonique et graduel de l'auto-conscience personnelle, individuelle, collective ou spirituelle. Le langage hermétique au vrai sens du terme est de type ternaire et totalement basé sur le langage par formes. A ma connaissance deux ouvrages intègre avec bonheur le langage par formes. Il s'agit du Livre des transformations et du livre de la Formation. Polémiquer ne concerne que le langage par mots Partager concerne à la fois le langage par mots et le langage par formes. Le prophète Mohamed invite à aller chercher la connaissance jusqu'en Chine. Sans doute évoque-t-il la connaissance du langage par formes que découvrer quionque s'ouvre à la Voie de la Transformation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le bavardage intérieur est un discours dont le sujet, le verbe, l'objet, la chose est moi, moi, moi. La parole juste est un discours dont le sujet, le verbe, l'objet, la chose est dépassement de soi, dépassement de soi, dépassement de soi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tout ceci peut paraître inconcevable, cependant, la science spirituelle permet également l'étude de toutes les religions : celui qui s'y intéresse ne peut qu'approfondir grâce à elle ses propres racines religieuses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En réalité l'étude de la science spirituelle mène à une approfondissement, aussi bien de la religion, que de l'art et de la science, ainsi que de toutes les activités humaines. Les transformations dépendent du coeur jamais du mental, c'est la raison principale que le langage par formes reste inaccessible à ceux qui demeurent dans la polémique faute de renoncer au paniques suicidaires. le langage par formes n'est accessible que par le dépassement de soi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A suivre... Bien à toi, à chacun et à tous Créons-nous un excellent aujourd'hui Merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vont vos saboteurs intérieurs Lun 6 Juil 2015 - 17:42 | |
| Bonjour tout le monde - ptolemee a écrit:
- Le_Pere_Colateur a écrit:
Ca c'est le cas de notre "yungeur", il fonctionne en circuit fermé, dans son nuage ! D'où la necessité de le taquiner gentiment pour qu'il redescende parmi les humains et s'apercoive qu'il en fait partie. Sinon,il est fort exposé à se faire charrier. A vouloir se placer "au dessus" faut pas s'etonner à être pris pour cible. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LMerci beaucoup | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Comment vont vos saboteurs intérieurs Lun 6 Juil 2015 - 17:50 | |
| - ptolemee a écrit:
- Brahim a écrit:
- Bonjour Solasido,
Tu dis certainement des choses intéressantes, mais tu t'exprimes dans une langue hermétique réservée aux initiés, mais difficile à comprendre pour un profane. Je trouve cela un peu dommage. N'est-il pas possible de t'exprimer d'une manière plus simple et plus accessible aux profanes, dont je fais partie ? Merci. Tres juste ... le "Vrai" sage ne prend pas de distance, ne se considere pa au dessus, ne se protege pas derriere un discours confus melangeant calembours et sentences.
C'est là l'humilité à laquelle je convie Solasido ... sans succès.
admettons qu'il s'agit d'une protection liée à un manque d'asssurance de la doctrine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vont vos saboteurs intérieurs Lun 6 Juil 2015 - 18:15 | |
| @ptolemee - ptolemee a écrit:
- no comment sur ce que tu voudrais que ton pseudo exprime ...
par contre je constate ce qu'"exprime" ton comportement... Le saboteur, le parasite et le sourire intérieur forment 987 triades dramatiques remarquables [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La science n'est pas une religion mais une véritable science, excepté si le théorème de pythagore est considéré (par toi) comme une doctrine... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ces connaissances gardent leur secret uniquement pour ceux qui ne font pas les efforts nécessaires donc souhaitables et salutaires pour s'élever jusqu'à elles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ces connaissances ne restent donc "hermétiques, ésotériques, sacrées" au vrai sens du terme, que pour ceux qui , parce qu'ils sont trop superficiels, ne veulent faire l'effort de connaissance nécessaire.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il existe une véritable méthodologie, exacte et sûre, pour l'inverstigation spirituelle des mondes supérieurs. C'est en cela que la recherche spirituelle peut s'appeler "science spirituelle" laquelle n'a rien à envier à la science matérialiste qui ne perçoit à peine 7% de l'information donnée à entendre de la partition des écrits. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vont vos saboteurs intérieurs Mar 7 Juil 2015 - 6:42 | |
| Bonjour Brahim - Brahim a écrit:
N'est-il pas possible de t'exprimer d'une manière plus simple et plus accessible aux profanes, dont je fais partie ? Merci. Comment vont vos saboteurs intérieurs ?Certes, le thème initialement abordé pour cet échange demeure, à la fois infiniment simple et totalement complexe. Or chacun dispose d'un langage par mots et d'un langage par formes, ce qui constitue, malgré tout, un fait incomparable, quoique analogue à celui observable du poisson soluble de la mécanique quantique. Certes, un dessin vaut mille mots... Certes, s'exprimer d'une manière plus simple signifie Parole Juste c'est à dire se simplifier, en se trouvant des bras, des jambes, un coeur une tête, pour intensifier ses efforts à sortir des situations déroutantes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ou bien, ou bien ou bien, quoique toujours la merveille, émerveille encore, l'âme aime, erre, veille des mers du nord, au mers du sud, un peu plus à l'ouest ou à l'est afin d'accourir de tous ses membres aux fenêtres du large où personne ne vient, ni ne sera venu, ni ne viendra s'accrocher au silence comme à une bouée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le premier des accords toltèques concerne la parole impeccable... Allons-nous ensemble plus loin tandis que les mots jouent, à la fois avec, contre, sans, pour nous or ce qui, ensemble nous manque le plus avec le langage par mots sont des termes exprimant la relativité, entre ce qui entre ou sort de la définition (des définitions)... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De ton point de vue de quoi s'agit-il ?Echanger pour échanger Changer pour changer Echanger pour changer Changer pour échanger Tableau de réflexion contemplative [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au commencement est le verbe trianguler illustré dans cet échange à la fois en langage par mots et en langage par formes via le diagramme de réflexion contemplative restaurant chacun d'un plan d'harmonie dont l'accord ne contredit aucun désaccord. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A suivre... Bien à toi, à chacun et à tous Créons-nous un excellent aujourd'hui Merci beaucoup | |
|
| |
lolivier Expert
Nombre de messages : 2442 Age : 57 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Comment vont vos saboteurs intérieurs Mar 7 Juil 2015 - 6:44 | |
| - Solasido a écrit:
@ ptolemee et à tous - ptolemee a écrit:
Evidemment si je me contentais d'affirmer ce serait de ce niveau ... La religion consiste étymologiquement à "se relier à Dieu" ... porquoi pas ? Sachant que la notion de Dieu est tellement vague et changeante que ca derange personne et on peut voir çà comme une méditation, un repli sur soi, rien de bien génant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pourquoi et comment échapper au plaisir d'aller dans le sens de tes affirmations.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Certes, Religion vient du mot "relier" or un lien est une attache... n'est-ce point curieux que Dieu, voulant nous libérer, la religion veuille nous attacher ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]S'agit-il, ici aussi de distinguer sans se méprendre entre clergé et religion. Quoique, malgré tout, quand bien mêmeDepuis des lustres, selon le langage par formes, voir le système musical du yi king et sa relation avec les méridiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Do grave symbolise dieu dont on parleDo aigu symbolise dieu dont rien ne peut être dit[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si rien n'est plus naturelle que l'assimilation par la conscience de ce que nous appelons, dialogue, échange, discussion, entretien, restauration, méditation, l'intuition demeure l'origine naturelle de toute religion, tandis que les clergés exploitent à leur profit la crédulité des bonnes gens. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ici, le terme Dieu, désigne celui dont on parle c'est à dire seulement le chemin que parcourt la conscience à travers les êtres vivants pour qu'ils se libèrent de l'oubli qu'ils sont Dieu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et si Dieu crée de toutes pièces par la conscience magique de chacun, au lieu d'être la cause de l'univers, en était la conséquence et l'apothéose finale ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Dieu dont on parle résulte de l'auto-contemplation tandis que celui dont rien ne peut être dit, va vient arrive avec une certaine qualité de silence intérieur, tandis que illimité en chaque être mouvant donc vivant l'esprit de paix poursuit sa tâche en l'inscrivant dan la durée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est en dépassant chaque jour un peu ses limites que chacun peut progresser de façon illimitée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bien à toi, à chacun et à tous Belle suite sans fuite et souriante journée Merci beaucoup Post riche auquel je ne peux que donner raison encore une fois. Ma phrase préférée est : C'est en dépassant chaque jour un peu ses limites que chacun peut progresser de façon illimitée...
Merci Solasido. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vont vos saboteurs intérieurs Mar 7 Juil 2015 - 9:23 | |
| Bonjour lolivier et à tous - lolivier a écrit:
Ma phrase préférée est : C'est en dépassant chaque jour un peu ses limites que chacun peut progresser de façon illimitée...
Merci Solasido. [699][797896] hexagramme n° 5 L' Attente que mesure, sans précipitation ni prudence exagérées, active, toute préparation aux conditions de la transition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Féconde energie octave vibration [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fait qu'Onde Energie Octave Vibration[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un jour par fait, un fait par jour[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prendre le temps comme moyen d'action[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Récapituer sans capituler[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ennéagramme du Sceau de Salomon[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bien, à toi e à tous Créons-nous un excellent aujourd'hui Merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vont vos saboteurs intérieurs Mar 7 Juil 2015 - 11:44 | |
| Une manifestation de "sagesse" est evidemment le respect d'autrui. Et ce respect se manifeste par exemple en évitant de monopoliser l'espace avec de affiches, des sentences. Il est bien évident que des copier-coller de formules de politesse n'a pas plus de mérite que "copier-coller".
Pas d'humiliation sur le forum florence_yvonne | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vont vos saboteurs intérieurs Mar 7 Juil 2015 - 12:08 | |
- Une manifestation de "sagesse" est evidemment le respect d'autrui.
Et ce respect se manifeste par exemple en évitant de monopoliser l'espace avec de affiches, des sentences. Il est bien évident que des copier-coller de formules de politesse n'a pas plus de mérite que "copier-coller".
Lorsque qu'un solasido s'erige ainsi dans le mépris d'autrui, il doit s'attendre à être mis en cause et ne pas pleurnicher. Du moment que "Je" ne te ressemble pas Entre espace de la conscience et conscience de l'espace, comment vont vos/tes saboteurs du sourire intérieur ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vont vos saboteurs intérieurs Mar 7 Juil 2015 - 12:34 | |
| - solasido a écrit:
- Du moment que "Je" ne te ressemble pas
ca c'est une insulte de gamin ... Si tu t'etais limité à çà plutôt qu'a vouloir monopoliser l'espace avec tes copier-coller d'affiches. Tu vois, ton "langage des formes" serait certainement interessant à considérer, mais si ca doit conduire à des comportements comme le tien, c'est à fuir. Imgines que chacun soit aussi irrespectueux que toi et colle des affiches de propagande ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vont vos saboteurs intérieurs Mar 7 Juil 2015 - 12:55 | |
- solasido a écrit:
- Du moment que "Je" ne te ressemble pas
ca c'est une insulte de gamin ... Si tu t'etais limité à çà plutôt qu'a vouloir monopoliser l'espace avec tes copier-coller d'affiches. Tu vois, ton "langage des formes" serait certainement interessant à considérer, mais si ca doit conduire à des comportements comme le tien, c'est à fuir. Imgines que chacun soit aussi irrespectueux que toi et colle des affiches de propagande ? Manque de vocabulaire, Manque de créativité, Idée fixe, Quel enfer me ment, Décide, démens, Tu vois des insultes partout qui naissent uniquement des abus de langage que tu ignores plus superbe et désabusé qu'un piano mécanique... Dès lors, quoi d'étonnant, c'est ton droit de voir des affiches les idées demeurent libres de refléter la réalité même si tu trouves insultant de ne pas te ressembler ... Méfie-toi de l'amour qui justifie la jalousie...Mais fies-toi... Où sont tes actes ? Où sont tes efforts ? Où sont tes priorités ? Où sont tes motivations ? Sans trop procrastiner, quel est à ton avis le nom de ce saboteur intérieur offensé ? A quoi te sert de prendre l'imaginaire pour le réel et inversement ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vont vos saboteurs intérieurs Mar 7 Juil 2015 - 16:25 | |
| Pour ta seigneurie méprisante tu es ton propre juge... Si tous etaient aussi méprisants d'autrui que toi .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vont vos saboteurs intérieurs Mar 7 Juil 2015 - 16:34 | |
| - ptolemee a écrit:
Et ce respect se manifeste par exemple en évitant de monopoliser l'espace avec de affiches, des sentences. Il est bien évident que des copier-coller de formules de politesse n'a pas plus de mérite que "copier-coller".
Lorsque qu'un solasido s'erige ainsi dans le mépris d'autrui, il doit s'attendre à être mis en cause et ne pas pleurnicher. Que voilà un bel exemple de ce qu'est le respect d'autrui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vont vos saboteurs intérieurs Mar 7 Juil 2015 - 16:36 | |
| - ptolemee a écrit:
- Pour ta seigneurie méprisante tu es ton propre juge...
Si tous etaient aussi méprisants d'autrui que toi .... Tous ne le sont pas heureusement... |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vont vos saboteurs intérieurs Mar 7 Juil 2015 - 16:45 | |
| Cher ptolemee - ptolemee a écrit:
- Pour ta seigneurie méprisante tu es ton propre juge...
Si tous etaient aussi méprisants d'autrui que toi .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SinonComment vont tes saboteurs intérieurs ?L'amour-propre ne lave pas le coeur dès que l'âme se lave dans le bleu du ciel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Confidence suicidaire pour confidence salutaire, Même sans sève héritée, mieux vaut reconnaître, à temps, que ce n'est pas tout de se rendre ou d'être aussi modeste que toi, toi, toi et tes saboteurs intérieurs. Bien à toi, toi, toi, à chacun et à tous Souhaitons-nous le nécessaire qui seul libère et nous libère sans délibérer de l'imagibaire, ennemi public n°1 du genre humain Merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vont vos saboteurs intérieurs Mar 7 Juil 2015 - 18:09 | |
| - La Folie a écrit:
- ptolemee a écrit:
Lorsque qu'un solasido s'erige ainsi dans le mépris d'autrui, il doit s'attendre à être mis en cause et ne pas pleurnicher. Que voilà un bel exemple de ce qu'est le respect d'autrui. En effet, agir ainsi me paraît tres irrespectueux d'autrui .... que vous fonctionnez en meute, aussi ! | |
|
| |
Le_Chat Professeur
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: Comment vont vos saboteurs intérieurs Mar 7 Juil 2015 - 18:27 | |
| - ptolemee a écrit:
- Agir ainsi me paraît très irrespectueux d'autrui ... que vous fonctionnez en meute, aussi !
Tu compte combien d'interlocuteurs? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vont vos saboteurs intérieurs Mar 7 Juil 2015 - 18:41 | |
| - Le_Chat a écrit:
- ptolemee a écrit:
- Agir ainsi me paraît très irrespectueux d'autrui ... que vous fonctionnez en meute, aussi !
Tu compte combien d'interlocuteurs? comprend pas la question ! Lorsque je demande à solasido "s'il imagine que lui peut faire des erreurs" ca fait UN interlocuteur ! | |
|
| |
Le_Chat Professeur
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: Comment vont vos saboteurs intérieurs Mar 7 Juil 2015 - 18:48 | |
| - ptolemee a écrit:
- Lorsque je demande à solasido "s'il imagine que lui peut faire des erreurs" ca fait UN interlocuteur !
Demande à Sa Miséricorde, Il va te répondre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vont vos saboteurs intérieurs Mar 7 Juil 2015 - 18:52 | |
| - Le_Chat a écrit:
- ptolemee a écrit:
- Lorsque je demande à solasido "s'il imagine que lui peut faire des erreurs" ca fait UN interlocuteur !
Demande à Sa Miséricorde, Il va te répondre. Tu as raison ... c'est ainsi qu'il fonctionne... Mais condescendrait-il ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vont vos saboteurs intérieurs Mar 7 Juil 2015 - 19:10 | |
| - Le_Chat a écrit:
- ptolemee a écrit:
Tu compte combien d'interlocuteurs? Comment vont vos saboteurs intérieurs ?Merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vont vos saboteurs intérieurs Mar 7 Juil 2015 - 19:11 | |
| - ptolemee a écrit:
- Le_Chat a écrit:
- ptolemee a écrit:
Tu compte combien d'interlocuteurs? comprend pas la question ! Lorsque je demande à solasido "s'il imagine que lui peut faire des erreurs" ca fait UN interlocuteur ! Comment vont vos saboteurs intérieurs ?Merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vont vos saboteurs intérieurs Mar 7 Juil 2015 - 19:12 | |
| - Le_Chat a écrit:
- ptolemee a écrit:
Demande à Sa Miséricorde, Il va te répondre. Comment vont vos saboteurs intérieurs ?Merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vont vos saboteurs intérieurs Mar 7 Juil 2015 - 19:13 | |
| - ptolemee a écrit:
- Le_Chat a écrit:
- ptolemee a écrit:
Demande à Sa Miséricorde, Il va te répondre. Tu as raison ... c'est ainsi qu'il fonctionne... Mais condescendrait-il ? Comment vont vos saboteurs intérieurs ?Merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vont vos saboteurs intérieurs Mar 7 Juil 2015 - 20:50 | |
| - ptolemee a écrit:
- La Folie a écrit:
- ptolemee a écrit:
Lorsque qu'un solasido s'erige ainsi dans le mépris d'autrui, il doit s'attendre à être mis en cause et ne pas pleurnicher. Que voilà un bel exemple de ce qu'est le respect d'autrui. En effet, agir ainsi me paraît tres irrespectueux d'autrui .... que vous fonctionnez en meute, aussi ! Faudra vous rendre compte un jour que l'effet de meute n'est pas volontaire ni prémédité... il prend place naturellement et logiquement quand une certaine quantité de personnes ne sont pas d'accord quant aux agissements d'une autre en particulier... et que cette personne s'entête à ne pas vouloir comprendre tout en se peinturant lui-même dans un coin. Chez-nous, on dit que ce ne sont pas les mouches qui se liguent pour s'attaquer à la crotte, mais bien la crotte qui attire naturellement les mouches. Je vous laisse méditer là-dessus. Sinon, ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi personne ne ferait ''meute'' avec vous, ou prendrait sincèrement votre parti? Pensez-vous que ce ne serait que parce que vous ne seriez pas ''croyant'' et que ce serait de la faute des ''croyants'' parce qu'ils sont ''croyants'' et que les ''croyants'' sont furieusement comme ça de nature? |
|
| |
lolivier Expert
Nombre de messages : 2442 Age : 57 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Comment vont vos saboteurs intérieurs Mar 7 Juil 2015 - 21:56 | |
| Solasido, tu abuses. Tu t'amuses Mais je crois que tu devrais, pour une fois, te fendre d'une prose compréhensible a ses yeux pour lui montrer que tu n'es pas un crétin que tu es capable d'être aussi grossier que lui Zyva Tiens, pour la peine je vais me rouler un spliff | |
|
| |
Le_Chat Professeur
| Sujet: Re: Comment vont vos saboteurs intérieurs Mar 7 Juil 2015 - 22:01 | |
| Du Calme, La Sagesse. Laisse les parler à sa seigneurie nauséabonde si ça les enchante.
D'accord avec l'Olivier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vont vos saboteurs intérieurs Mar 7 Juil 2015 - 22:32 | |
| - Le_Chat a écrit:
- Du Calme, La Sagesse. Laisse les parler à sa seigneurie nauséabonde si ça les enchante.
D'accord avec l'Olivier. Sujet initialement abordé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comment vont vos saboteurs intérieurs ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La Liberté d'expression, c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Souriante journée à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vont vos saboteurs intérieurs Mar 7 Juil 2015 - 23:01 | |
| Bonjour lolivier - lolivier a écrit:
- Solasido, tu abuses. Tu t'amuses
Mais je crois que tu devrais, pour une fois, te fendre d'une prose compréhensible a ses yeux pour lui montrer que tu n'es pas un crétin que tu es capable d'être aussi grossier que lui
Certes, le vin de la messe qui ne rit reste en poudre, cependant, en un mot comme en mille chacun plus rapide qu'un sourire adressé aux étoiles, le thème de cette discussion demeure Comment vont vos saboteurs intérieurs et pour ceux qui préfèrent polémiquer à partager, non pas, pourquoi et comment promouvoir l'esclavage à l'attitude d'autrui ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A chacun donc sa boue et ses rames, avec, sans, pour, contre la merveille des merveilles qui provoque ce dégagement du ciel jusqu'au milieu des conditions à nouveau bien disposées, à peu près comme ce qui suit... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci beaucoup
Dernière édition par Solasido le Mar 7 Juil 2015 - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vont vos saboteurs intérieurs | |
| |
|
| |
| Comment vont vos saboteurs intérieurs | |
|