Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 17 Juin 2015 - 18:04
Rappel du premier message :
Green Day boulevard of broken dreams
Auteur
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 12 Juil 2015 - 23:56
Agnostyxxx a écrit:
arfff je commençais déjà à rager contre mon firefox qui faisait planter les vidéos :)
Ce doit être limitation interne au BBcode. C'est apparu avec la dernière mise a jour du flash player. Pour la contourner , j'ai mis un ch'ti explicatif.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 13 Juil 2015 - 0:20
Lolivier J'ai un conseil à te donner et qu'il vaudrait mieux que tu écoutes : ne laisses surtout pas salma te sucer!! Résistes nom de dieu!!!
Mais tu sais,.. En enfer comme au paradis, la femme reste irrésistible ...
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 13 Juil 2015 - 0:28
Susan Tedeschi ,Dereck Trucks ,Warren Haynes I'd rather go blind
lolivier Expert
Nombre de messages : 2442 Age : 57 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 13 Juil 2015 - 0:39
lolivier Expert
Nombre de messages : 2442 Age : 57 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 13 Juil 2015 - 0:45
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 13 Juil 2015 - 0:54
Pandore
Beau morceau tranquille et douce Pandore :) Toi qu'on accuse de tous les maux parceque tu nous as ouvert les yeux en ouvrant la boîte, sur certaines de nos facettes... Tu me fais penser à cette chanson, que je te dédicace de suite Viens danser avec nous sur cette chanson bien frenchy,..dansons ensemble
Dernière édition par moi le Lun 13 Juil 2015 - 1:03, édité 1 fois
lolivier Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 13 Juil 2015 - 1:01
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 13 Juil 2015 - 1:09
Ça y est!! Tu n'as pas tenu toi!! J'en suis sûr, t'as été voir salma,..tu te transforme là ..fais gaffe Prends vite une gousse d'ail
lolivier Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 13 Juil 2015 - 1:35
Yeaaah troptard !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 13 Juil 2015 - 10:37
lolivier Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 13 Juil 2015 - 12:04
Rigolo tes petites anglaises Voici dix petits indiens français
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 13 Juil 2015 - 23:30
(Merci pour l'astuce lolivier!)
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 14 Juil 2015 - 0:12
On se lève svp
lolivier Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 14 Juil 2015 - 0:27
cool Abdulrahman, j'aime bien :)
(je ne sais plus si je l'ai déjà mis)
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 14 Juil 2015 - 14:36
Mon frère
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 14 Juil 2015 - 20:18
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Solasido Bannissement définitif
Nombre de messages : 1516 Age : 84 Localisation : ile de france Date d'inscription : 31/12/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 14 Juil 2015 - 20:34
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 14 Juil 2015 - 20:45
wow, Solasido, c'est toi qui a composé cette musique? Je viens de survoler avant une écoute complète et ma foi, je suis soufflé :)
Nombre de messages : 1516 Age : 84 Localisation : ile de france Date d'inscription : 31/12/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 14 Juil 2015 - 22:02
Agnostyxxx a écrit:
wow, Solasido, c'est toi qui a composé cette musique? Je viens de survoler avant une écoute complète et ma foi, je suis soufflé :)
Tout le plaisir est pour moi redoublé car partagé
Merci beaucoup
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 14 Juil 2015 - 22:03
Solasido a écrit:
Agnostyxxx a écrit:
wow, Agnostyxxx :)
Tout le plaisir est pour moi redoublé car partagé j'ai souhaité représenter une croisée du chemin où chacune des quatre étapes du voyage est illustrée par un instrument mis en avant.
L'idée m'est venue à l'écoute de chants soufis
Merci beaucoup
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 14 Juil 2015 - 22:18
Pour avoir essayé il fut un temps de composer un peu et d'enregistrer sur mon petit home studio les quelques instruments que j'arrivais à jouer, je ne peux dire qu'une chose: Respect Je n'ai fait qu''écouter la musique mais je retenterai en regardant la vidéo. Bravo :)
edit: quelques parties de guitare m'ont fait penser à Ry Cooder :)
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 15 Juil 2015 - 2:10
Pour tous les enfants de la terre Chantons amour et liberté. Contre toutes les haines et les guerres L'étendard d'espoir est levé L'étendard de justice et de paix
Rassemblons nos forces, notre courage Pour vaincre la misère et la peur Que règnent au fond de nos coeurs L'amitié la joie et le partage
{Refrain:} La flamme qui nous éclaire Traverse les frontières Partons, partons, amis, solidaires Marchons vers la lumière
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 15 Juil 2015 - 2:13
lolivier Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 15 Juil 2015 - 4:35
Solasido, je suis très impressionné par ton oeuvre musicale que j'ai écouté avec attention. Tu fais vibrer les instruments, les cordes, les envies, merci Bravo, tu es réellement un artiste a part entière.
Pauline Croze - Larmes
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 15 Juil 2015 - 7:30
Bonjour lolivier et à tous
lolivier a écrit:
Solasido, je suis très impressionné par ton oeuvre musicale que j'ai écouté avec attention. Tu fais vibrer les instruments, les cordes, les envies, merci Bravo, tu es réellement un artiste a part entière.
Il s'agit la plupart du temps des illustrations musicale d'un hexagramme ou d'une série d'hexagrammes selon les principes musicaux du yi king, adaptés à ma pratique musicale.
Il s'agit en général de recherches ponctuelles sur des aspects musicaux tel le rythme, la mélodie, l'harmonie, selon le langage par formes des trigrammes, hexagramme, ennéagrammes du yiking.
Le tableau suivant concerne une illustration musicale de plusieurs thèmes selon un point de vue commun, analogue à celui de musique pour la relaxation.
A suivre...
Bien à toi, à chacun et à tous
Merveilleuse journée
Merci beaucoup
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 16 Juil 2015 - 0:12
Bonjour tout le monde,
Ici, encore, il n'est pas inutile de chanter intérieurement, sur la ligne de la basse, le mantra de votre choix.
Bien à chacun et à tous Merveilleuse journée Merci beaucoup
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 16 Juil 2015 - 0:23
Bonjour tout le monde,
Ici, encore, il n'est pas inutile de chanter intérieurement, sur la ligne de la basse, le mantra de votre choix.
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 16 Juil 2015 - 0:31
Bonjour tout le monde,
Bien sur la Terre demeure le berceau de l'humanité mais qu'elle humanité souhaite vivre dans un berceau ?
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 16 Juil 2015 - 0:59
Bonjour tout le monde,
Encore un trait d'union entre le Son, le Silence et l'Echo où chaque fiction musicale participe à l'enchantement du monde de tous les mondes,
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 16 Juil 2015 - 1:08
Bonjour le musicien Tu t'éclates je vois Un petit air de bossa-nova dans celui-là bien plaisant
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 16 Juil 2015 - 1:09
The thrill is gone L'excitation est retombée
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 16 Juil 2015 - 1:24
Bonjour moi, ami des muses
moi a écrit:
Bonjour le musicien Tu t'éclates je vois Un petit air de bossa-nova dans celui-là bien plaisant
Parfois un air de Bossa tient au parfum d'une présence où plus rien n'est retenu des bulles des couleurs aux notes d'une symphonie intérieure où le souvenir n'existe plus
Bien à topi, à chacun et à tous Merveilleuse journée Merci beaucoup
Mariine Expert
Nombre de messages : 1306 Age : 34 Localisation : au Coeur Date d'inscription : 20/08/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 16 Juil 2015 - 3:37
Solasido a écrit:
Pour tous les enfants de la terre Chantons amour et liberté. Contre toutes les haines et les guerres L'étendard d'espoir est levé L'étendard de justice et de paix
Rassemblons nos forces, notre courage Pour vaincre la misère et la peur Que règnent au fond de nos coeurs L'amitié la joie et le partage
{Refrain:} La flamme qui nous éclaire Traverse les frontières Partons, partons, amis, solidaires Marchons vers la lumière
Magnifique. on devrait la faire chanter aux enfants dans les écoles.
Mariine Expert
Nombre de messages : 1306 Age : 34 Localisation : au Coeur Date d'inscription : 20/08/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 16 Juil 2015 - 3:41
Arrival on the birds (angels) ils arrivent
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 16 Juil 2015 - 12:08
Ahommmmmmmmmmmmmmmmm
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 16 Juil 2015 - 14:32
Y'a aucune honte à être française et à avoir été et être pour toujours une icône de Beauté pour le monde entier, la muse éternelle de Serge Gainsbourg... et un exemple d'engagement pour une noble cause ( les animaux ♥ ) comme BB l'est ♥♥♥ #noreligion #nopolitic #pitié
lolivier Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 16 Juil 2015 - 19:34
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 17 Juil 2015 - 0:15
on est dans la section musique "lolivier" c'est pourquoi ton post devrait être modéré ! T'es bête ou t'es bête ? ...
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 17 Juil 2015 - 0:22
Solasido a écrit:
Parfois un air de Bossa tient au parfum d'une présence où plus rien n'est retenu des bulles des couleurs aux notes d'une symphonie intérieure où le souvenir n'existe plus
Alors je t'offre celle là Musicien
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 17 Juil 2015 - 12:20
Une chanson bien actuelle
L'Air du Vent
Musique par Alan Menken Paroles par Stephen Schwartz Adaptation française de Luc Aulivier et Philippe Videcoq Interprétée par Laura Mayne
(Pocahontas:) Pour toi, je suis l'ignorante sauvage Tu me parles de ma différence Je crois sans malveillance Mais si dans ton langage Tu emploies le mot sauvage C'est que tes yeux sont remplis de nuages De nuages...
Tu crois que la terre t'appartient toute entière Pour toi, ce n'est qu'un tapis de poussière Moi, je sais que la pierre, l'oiseau et les fleurs Ont une vie, ont un esprit et un coeur
Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme Que s'il te ressemble et pense à ta façon Mais en marchant dans ses pas tu te questionnes Es-tu sûr, au fond de toi, d'avoir raison ?
Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour Les pleurs du chat sauvage au petit jour ? Entends-tu chanter les esprits de la montagne ? Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent ? Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent ?
Courons dans les forêts d'or et de lumière Partageons-nous les fruits mûrs de la vie La terre nous offre ses trésors, ses mystères Le bonheur ici-bas n'a pas de prix
Je suis fille des torrents, soeur des rivières La loutre et le héron sont mes amis Et nous tournons, tous ensemble, au fil des jours Dans un cercle, une ronde à l'infini
Là-haut, le sycomore dort Comme l'aigle royal, il trône impérial
Les créatures de la nature ont besoin d'air pur Et qu'importe la couleur de leur peau Nous chantons tous en choeur les chansons de la montagne En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent Mais la terre n'est que poussière Tant que l'homme ignore comment Il peux peindre en mille couleurs l'air du vent
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 17 Juil 2015 - 18:31
Bonjour Moi et à tous
Ce thème âpre-tension tente d'illustrer combien Tension et Attention demeurent intentions, ex-tensions, détentions, rétentions solubles l'une par l'autre durant le fait que la prétention mesure bien ce qu'elle dit : une pré-tension qui, après tension, bossa, bossa, bossa or la peur des échecs reste le seul véritable échec du hasard dès que les paroles engagent autant que les actes...
Bien à toi, à chacun et à tous
Merveilleuse journée
Merci beaucoup
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 18 Juil 2015 - 22:26
bijour bijour :)
lolivier Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 19 Juil 2015 - 8:52
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 19 Juil 2015 - 12:04
Cadeau
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 25 Juil 2015 - 21:17
ah que coucou!
Anaïs Exégète
Nombre de messages : 4918 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 26 Juil 2015 - 0:33
Diane Dufresne / Hymne à la beauté du monde https://www.youtube.com/watch?v=
Pandore Exégète
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 26 Juil 2015 - 1:08
Madonna Illuminati
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 26 Juil 2015 - 15:06
Le voyage de chihiro
lolivier Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 26 Juil 2015 - 23:10
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 28 Juil 2015 - 19:04
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 29 Juil 2015 - 7:43
Apprendre à relativiser la réalité du péché et du repentir avec Abd Al Malik Le Poète.