Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 17 Juin 2015 - 18:04
Rappel du premier message :
Green Day boulevard of broken dreams
Auteur
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 29 Juil 2015 - 7:43
Apprendre à relativiser la réalité du péché et du repentir avec Abd Al Malik Le Poète.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 29 Juil 2015 - 12:43
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 29 Juil 2015 - 21:35
lol les Sud-Africains que j'ai d'abord pris pour des suédois albinos :)
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 29 Juil 2015 - 22:18
Pandore a écrit:
Madonna Illuminati
Merci Pandore : édifiant. Puisque pour la majorité des juifs et les ennemis de Dieu...----> JC [et ses "disciples" ou " soldats"] est le diable, je me déclare moi aussi une illuminati. MERCI !
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 31 Juil 2015 - 21:00
fais gaffe Ô grâce, tu vas finir franc-maçonne ;p
Bon week-end à vous!
Aldebert Després Chercheur
Nombre de messages : 74 Age : 55 Localisation : Pays de Vaud en Helvétie Date d'inscription : 22/03/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 1 Aoû 2015 - 15:25
Revenons sur Terre, et question de bon sens, et de plus bourré de justesse et d'évidence :
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 3 Aoû 2015 - 23:41
lolivier Expert
Nombre de messages : 2442 Age : 57 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 4 Aoû 2015 - 7:17
Blondie, Tu ne le sais pas mais tu a su me toucher. Ne cherche pas où ... ou plutôt ... trouve mais ne cherche pas.
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 4 Aoû 2015 - 16:50
You hou ! Chalut
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 4 Aoû 2015 - 19:07
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 4 Aoû 2015 - 20:14
Log' is back
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 4 Aoû 2015 - 20:31
Salut , t'as fais fort sur la signature lol ...
Heu bah , j'avais mis un disc avant et .. à plus les amis que je connais .
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 4 Aoû 2015 - 22:18
Hé Loganj
Je ne suis pas toujours d'accord avec toi dans les détails chevalier, mais avec Chribou nous t'avons soutenu, mais d'autres esprits infernaux sont venus
Loganj Exégète
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 4 Aoû 2015 - 23:04
Mouais , ch'rais plutôt animateur vois-tu , débattre est tellement difficile comme tu le soulignes . p)
Loganj Exégète
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 6 Aoû 2015 - 1:22
jayrâm a écrit:
Hé Loganj
Je ne suis pas toujours d'accord avec toi dans les détails chevalier, mais avec Chribou nous t'avons soutenu, mais d'autres esprits infernaux sont venus
A l'aise que ouais ... et j'ai vu ce mois ci que t'as pris pas mal de coup , j"espère que tu te remettras vite .
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 6 Aoû 2015 - 9:17
Que veux-tu, ce forum en particulier, a toujours attiré les asuras et les trolls de toutes sortes, toute une faune grouillante des bas-fonds, mon bouclier de St Michel leur renvoie leurs ondes négatives et mon épée de lumière de Kalki les consument, il ne supportent pas Je te laisse un peu prendre le relais.
Que la force soit avec toi ! http://marie.roca.over-blog.com/
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 6 Aoû 2015 - 22:00
Ouh la, vais me faire discret, les tenants de La Force sont là et ils sont armés
Loganj Exégète
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 7 Aoû 2015 - 0:16
Non c'est des coups de lettres en pleine tronche t(as pas compris et le bouclier c contrôle émotions .
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 7 Aoû 2015 - 0:29
je plaisantais. et vive les bourre-pifs. spirituels les bourre-pifs bien sûr :)
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 7 Aoû 2015 - 2:02
Loganj Exégète
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 7 Aoû 2015 - 14:19
Comprendo .
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 8 Aoû 2015 - 21:36
ah que glop glop :)
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 9 Aoû 2015 - 2:39
Détendons nous du bulbe avec ce petit morceau joyeux J'adore la chanteuse
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Solasido Bannissement définitif
Nombre de messages : 1516 Age : 84 Localisation : ile de france Date d'inscription : 31/12/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 9 Aoû 2015 - 9:23
Personne ne sait mon chagrin Personne ne sait la peine que je l'ai vu Glory, Hallelujah
Parfois, je suis, parfois je suis en bas, ohh, oui Seigneur Parfois, je suis presque à la terre, oh oui, Seigneur
Personne ne sait la peine que je l'ai vu Personne ne sait mais Jésus Tout le monde sait la peine que je l'ai vu Glory, Hallelujah
Si vous y êtes arrivé avant que je fais, oh oui Seigneur dis à tous mes amis, je suis venue aussi, oh oui Seigneur
Personne ne sait la peine que je l'ai vu Personne ne sait mais Jésus Personne ne sait la peine que je l'ai vu Glory, Hallelujah
Bien que vous me voyez goin 'on alors, oh oui je dois mes essais, voici ci-dessous Ohh oui, Seigneur
Oh, personne ne sait la peine que je l'ai vu Personne ne sait mais Jésus Personne ne sait la peine que je l'ai vu Glory, Hallelujah Ohh, la gloire, Hallelujah
Nombre de messages : 1516 Age : 84 Localisation : ile de france Date d'inscription : 31/12/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 9 Aoû 2015 - 9:58
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 9 Aoû 2015 - 11:02
... y'a pas que les filles qui souffrent et se font harceler jusqu'à l'innommable : la preuve en video-clip. Si ça parle à quelqu'un ,hein ... qu'il se manifeste :)
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 9 Aoû 2015 - 11:37
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 9 Aoû 2015 - 11:39
Loganj Exégète
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 10 Aoû 2015 - 12:50
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 12 Aoû 2015 - 21:08
glop glop :)
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 13 Aoû 2015 - 0:22
Aïe-conne-hic Marilyn
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 14 Aoû 2015 - 21:32
Ça ne devait pas être la joie tous les jours pour cette icône... comme quoi, la beauté physique n'est pas toujours un cadeau... Pis bon, je préfère quand même une brune bien rock'n'roll :)
bon week-end à toutes et tous :)
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 15 Aoû 2015 - 0:27
Bien au-delà des limites de son désir naturel, l'épreuve demeure à la base de l’inclination quoique le silence y pousse sans rien repousser.
Merci beaucoup
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 15 Aoû 2015 - 1:48
Agnostyxxx a écrit:
Ça ne devait pas être la joie tous les jours pour cette icône... comme quoi, la beauté physique n'est pas toujours un cadeau... Pis bon, je préfère quand même une brune bien rock'n'roll :)
Ben j'te souhaite a-gnostY de trouver ce que tu cherches. Je préfère prendre exemple sur la supposée stupide MARILYN... que sur n'importe quelle brune incendiaire supposée intelligente. Moi mon rêve c'est Beverly Hills pas cette pauvre France, foutue dans presque tous les sens du terme. Bye
Loganj Exégète
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 15 Aoû 2015 - 5:05
lolivier Expert
Nombre de messages : 2442 Age : 57 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 15 Aoû 2015 - 5:15
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 16 Aoû 2015 - 0:44
Salut tout l'monde :)
BB, Je sais pas où t'es allée chercher que moi-même je cherchais quelque chose :) J'espère que tu trouveras un p'tit meublé pas trop cher à Beverly Hills ;p
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 16 Aoû 2015 - 2:36
Moist, Believe Me
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 16 Aoû 2015 - 2:37
bonsoir !
Ecoute Agnostyxxx oui j'ai un côté bébé c'est vrai, je le reconnais. Je suis allée chez chercher du fin fond de l'espace ( Lamu tu t'rappelles ) que tu cherchais "quelque chose " comme tu dis ( waouh quel gentleman ) lol
En attendant The Hills oui carrément, autant voir grand ! Je suis à ma fenêtre et je regarde le défilé de misère de mon quartier pourri, presque " mort ". J'aime bien aussi regarder les filles :) sauf quand je suis amoureuse d'un Homme, ce qui n'est pas près d'advenir hélas...
En tous les cas voici une chanson de Jennifer Lopez la bomba latina qui nous chante que " l'Amour ne coûte rien " moi je rajouterais de même qu'il n'a pas de prix
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 16 Aoû 2015 - 22:09
tu me fais sourire avec tes rêves de grandeur :)
@+
Loganj Exégète
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 16 Aoû 2015 - 23:15
Loganj Exégète
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 17 Aoû 2015 - 10:11
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 17 Aoû 2015 - 21:41
Cool le 5am teaser. Je présume que "Rattle that lock" est le morceau inspiré par le jingle de la SNCF qu'il a entendu lorsqu'il était à Aix en Provence :)
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 17 Aoû 2015 - 22:29
Bonjour tout le monde
Une amie m'a demandé de réaliser une illustration musicale pour son poème Dans le néant de mon être
Merci beaucoup à chacun et à tous, pour chacune des musiques données à entendre où plus c'est différent, plus c'est enrichissant.
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 18 Aoû 2015 - 0:49
Illustration musicale de l'hexagramme n° 8 la Solidarité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 18 Aoû 2015 - 15:53
Encore un bain d'insondable vertige en fleur d'innocence
Merci beaucoup
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 18 Aoû 2015 - 16:27
Imaginer Deviner, Envider Devenir juste
Merci beaucoup
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 19 Aoû 2015 - 0:32
Intéressant mais 4 d'un coup, ça fait beaucoup :)
Loganj Exégète
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 19 Aoû 2015 - 21:46
Très bon Solasido , un peu japan-jazzy au piano ?
ça c un ange déchu ... qui plonge , c moi en réalité ...
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 20 Aoû 2015 - 0:28
Loganj a écrit:
Très bon Solasido , un peu japan-jazzy au piano ?
En fait, j'utilise des échelles musicales issues des hexagrammes du yi king, ce qui peut donner un air vaguement oriental, alors que j'observe ce qui se passe avec les 16 premières harmoniques d'un interval musical et son inter-action avec d'autres à peu près comme ce qui suit.
Par exemple le thème intitulé solidarité peut être entendu comme une méditation sur la sincérité, ici le terme méditation signifie action centrée... dans ce cas il s'agit d'une action centrée, une illustration musicale d'un varition de l'hexagramme n°8 la Solidarité, l'union. (message du Mar 18 Aoû 2015 - 0:49)
Avec comme conditions au départ le violoncelle, la harpe, la trompette et la guitare sous la triple influence du piano, de l'harmonica et du violon.
Chacune des influences représente une partie.
Ces diagrammes représentent en quelque sorte des états d'une partition musicale des données à entendre les outils pour y accéder sont crées par la méthode qui ne trace que le chemin parcouru; c'est à dire ni langue, ni musique, à peine frisson, jusqu'au tournoi des horizons dès que le plongeur retient son souffle qu'ensemble chantent le corps et l'âme, le coeur et la nature, paisiblement sans un mot parce que les notes sont les traits d'union entre les âmes dont les coeurs ont besoin pour leur ouverture.
Bien à toi, à chacun et à tous
Créons-nous un excellent aujourd'hui
Merci beaucoup
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 20 Aoû 2015 - 20:00