Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 17 Juin 2015 - 18:04
Rappel du premier message :
Green Day boulevard of broken dreams
Auteur
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 6 Juil 2015 - 9:55
Pour les femmes de ce forum, toutes belles dans leurs différences... pour cette rivière qui coule au fond de chacune d'elle... Pour Amandine, Blondie, Touaémoa, Anaïs, Florence, Mariine.... Et bien sur pour Kawthar, que j'apprécie tellement...
"Naguère le vent m'apprit à boire l'eau noire au jet à préparer du café chaud avec des larmes de crocodile et à bâtir dans mes tresses un nid pour les oiseaux. Il m'apprit à poursuivre ma quête à ne pas mettre mes mots au placard à entourer les cernes soulignant mes yeux de talismans d'argent et à ceindre le ciel de palmes. Et le vent m'apprit encore à danser avec le sable à étreindre les Pléiades et à tisser le fil des vagues en tunique du Sauveur".
Mina Said Alayyan
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 6 Juil 2015 - 11:51
Salut Taliesine
Merci, c'est gentil Et merci pour elles aussi, c'est une belle attention Après ces jolies potions que tu as servi là, voici pour toi, une adaptation spéciale du morceau qui vient, pour le film the Big lebowski .. Juste parce que c'est un bon début d'été...
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie gentille petite druide...
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 7 Juil 2015 - 0:59
Oh ! Merci Taliesine pour cette dédicace féminine, le poème est magnifique, je ne connaissais pas du tout cette auteur. Et le petite musique douce est adorable aussi
Cher Moi, les Gipsy Kings, je suis ultra fan Voilà une chanson qui ne peut laisser personne résister à l'envie de danser!
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 7 Juil 2015 - 2:13
...
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 7 Juil 2015 - 2:41
hahahah un moment d'émotion avec notre amie canadienne... Il y a une chanson d'elle que j'aime beaucoup car elle me faisait penser à mon père (un paysan bourru et introverti) à une époque ou on ne se comprenait plus...
lolivier Expert
Nombre de messages : 2442 Age : 57 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 7 Juil 2015 - 7:26
JOY - Mirage [Official Video]
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 7 Juil 2015 - 21:27
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 8 Juil 2015 - 14:15
Tout fou le camps
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 8 Juil 2015 - 14:22
L'homme a l'habit rouge
lolivier Expert
Nombre de messages : 2442 Age : 57 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 8 Juil 2015 - 20:07
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 8 Juil 2015 - 23:40
lolivier Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juil 2015 - 3:10
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juil 2015 - 10:58
Hello!
Bises Moi! Sympa ce petit hotel california! Bises Amandine! J'ai bien aimé tes morceaux! Je découvre que tu es mélomusulmane, c'est cool!
Pour tous les auvergnats! Et les auvergnates! A toi Kawthar, parce que je pense à toi et que tu connais bien l'Auvergne!
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juil 2015 - 14:00
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juil 2015 - 16:58
Pour moi et... Moi aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juil 2015 - 18:46
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juil 2015 - 23:14
La cogema pour le developement durable ,aime l'environnement,aime vos enfants Adolf nucléaire existe t'il les français
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 10 Juil 2015 - 1:08
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 10 Juil 2015 - 1:11
Salut tertous,
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 10 Juil 2015 - 1:49
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 10 Juil 2015 - 2:42
Ah deadpool, ça c'est un fou oui
Dans un autre style, un vrai ouf Il est anglais
Sur une musique de quincy Jones s'il vous plaît
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 10 Juil 2015 - 2:52
Dans un autre style encore...
Lui est plutôt ''Hollywoodien''...
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 10 Juil 2015 - 3:01
Trop hollyhoodien c'est vrai
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 10 Juil 2015 - 7:09
Hey @la Folie ça va bien ?
Sinon voici la vidéo du matin qui m'inspire. Hey oui j'aspire à être une " independant woman " c comme ça aaaaaaaaaaaaaaaaaah lalalala
lolivier Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 10 Juil 2015 - 7:21
Blondie, ce que tu as mis là est affreux d'apparence commerciale et de mauvaise utilisation des bas instincts humains ... ton choix = beurk !
Je préfère nettement ce genre de choses ...
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 10 Juil 2015 - 7:53
Rhooo lolivier, t'es dur. J'ai bien aimé sa chanson à Blondie :)
lolivier Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 10 Juil 2015 - 8:10
Destiny child = Les enfants de la destinée bills, bills, bills = pognon, pognon, pognon Quel destin réserves tu a tes enfants ? Je ne crois pas que celui ci est un avenir à long terme, je le réprouve beaucoup Donner de l'importance a ce genre de choses, fait parti de ce que nous devons abandonner !
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 10 Juil 2015 - 16:00
lolivier Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 10 Juil 2015 - 19:31
Fabuleux film poétique.
A voir !
Les triplettes de Belleville.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 10 Juil 2015 - 21:40
Oh tu sais, j'avais vu "destiny child" donc j'ai pensé "hou la,sûrement une grosse déjection musicale en provenance des US" ( moi et la zique US genre Rap ou ce qu'ils appellent R'n'B, ça fait trois) mais j'ai quand même cliqué et j'ai juste entendu une chanson cool :)
ouep, bien les triplettes :)
@+
lolivier Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 10 Juil 2015 - 22:02
Les images subliminales sont partout ! Savoir les dépasser ! Dépasser ses yeux !
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 11 Juil 2015 - 0:10
@lolivier tu penses que Destiny child = Les enfants de la destinée ? LOL bills, bills, bills = pognon, pognon, pognon LOL
mon pôvre lolivier tu ne parles même pas un anglais correct alors l'américain US et l'argot de la côte East from NYC : oublie
bills= factures en anglais ----> c'est une chanson traitant de l'indépendance et du féminisme aigü des Filles/Femmes en général. Grosso modo ( tu parles latin aussi ? ) les Destiny's child demandent aux hommes de la "fermer" car elles se paient leurs propres fringues, leur propre voiture et SURTOUT paient leurs propres factures. Entiendes una cosa quando hablo ?
C'est une chanson de controverse alors avant de critiquer et SURTOUT... prends de vraies leçons d'anglais, sache traduire sans de mauvais outils de traduction internet et discerner puis on en reparle.
Tiens je t'offre la chanson en lyrics pour que tu y regardes de plus près.
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 11 Juil 2015 - 8:07
APHRODITE'S CHILD - It's Five O'Clock (French TV - 1969)
Touaémoua Etudiant
Nombre de messages : 441 Age : 57 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 29/05/2015
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 11 Juil 2015 - 9:51
I love it... Thank you very much FY
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 11 Juil 2015 - 20:50
Pandore Exégète
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 11 Juil 2015 - 21:52
Chemtrails song why the government do that to you and me tout harmonieux country
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 11 Juil 2015 - 22:56
trop mimie ta chanson Pandore :)
Pour les Québécois, il y a les suédois de Meshuggah le 8 aout à Montréal... C'est rare,il faut y aller! ils ont un son de la mort qui tue ta race sur 5 générations. C'est à vivre en vrai :)
Pandore Exégète
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 12 Juil 2015 - 0:04
c'est qui est bien avec les américains le pire des scénarios peut être tout mignon dans une chanson ,elle est très harmonieuse comme chanteuse
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 12 Juil 2015 - 3:56
Pour toi Flo, En espérant que tu puisses vite changer d'avatar de nouveau
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 12 Juil 2015 - 4:07
Et toi vieille brute de li vent clif...dont les nerfs sont mis à l'épreuve ces derniers temps. P'tite dédicace for you
Mariine Expert
Nombre de messages : 1306 Age : 34 Localisation : au Coeur Date d'inscription : 20/08/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 12 Juil 2015 - 20:00
Un bel hommage d'une mère à son fils. bonne soirée à tous.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 12 Juil 2015 - 20:20
moi a écrit:
Et toi vieille brute de li vent clif...dont les nerfs sont mis à l'épreuve ces derniers temps. P'tite dédicace for you
Mes nerfs vont très bien mais merci mon bon moi, enfin toi. Non spamoi, c'est pas le moment, c'est déjà suffisamment compliqué comme ça :) Belle soirée à vous toutes et tous.
lolivier Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 12 Juil 2015 - 22:53
Blondie a écrit:
@lolivier tu penses que Destiny child = Les enfants de la destinée ? LOL bills, bills, bills = pognon, pognon, pognon LOL
mon pôvre lolivier tu ne parles même pas un anglais correct alors l'américain US et l'argot de la côte East from NYC : oublie
bills= factures en anglais ----> c'est une chanson traitant de l'indépendance et du féminisme aigü des Filles/Femmes en général. Grosso modo ( tu parles latin aussi ? ) les Destiny's child demandent aux hommes de la "fermer" car elles se paient leurs propres fringues, leur propre voiture et SURTOUT paient leurs propres factures. Entiendes una cosa quando hablo ?
C'est une chanson de controverse alors avant de critiquer et SURTOUT... prends de vraies leçons d'anglais, sache traduire sans de mauvais outils de traduction internet et discerner puis on en reparle.
Tiens je t'offre la chanson en lyrics pour que tu y regardes de plus près.
Bon, j'ai pris le temps de lire la chanson. Désolé, je trouve les paroles, le clip a chier ! Je maintiens qu'il n'y a dans cette chanson qu'une histoire de pognon (qu'un frère bouffe honteusement a sa soeur) Pour la controverse, tu m'expliqueras où elle se situe (sauf dans un contexte black américain) bill = facture, je sais bien et pas besoin de dico pour ça. Mais quand tu vois la débauche black blingbling chez un coiffeur avec des filles que tu ne vois que dans les magazines suffisamment vêtues pour ne pas être indécentes ... Désolé mais pour moi, ce clip fait parti de ce que je bannis de ma vie Si tu n'es pas capable de voir en quoi la banalisation est a proscrire, désolé pour toi.
Dernière édition par lolivier le Dim 12 Juil 2015 - 23:01, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 12 Juil 2015 - 22:59
Tiens Agno c'est pour vous... : les tatouages, Isis, les diamants dans le Ciel que Seul pouvait compter Abraham ( Lui et Lui-Seul) je suis certaine que cela vous plaira hihihi
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 12 Juil 2015 - 23:05
merci lolivier d'avoir pris le temps de lire comme vous le pouviez les lyrics de la chanson que j'ai mise en ligne. Mais pourquoi vous y être attardé si vous n'y entendez rien (C 'EST CERTAIN...) ou si ça ne présente aucun intérêt pour vous ?
lolivier Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 12 Juil 2015 - 23:23
Ben, je, tu, il, nous, vous, ils mettent des vidéos et des musiques. Tout le monde y va de ses bons mots quand ça lui plait ou pour rester poli. J'ai pas pour habitude de mâcher les miens. C'est je trouve que c'est a chier. C'est mon avis. Je ne te demande pas de le partager. Je ne t’insultes pas toi ni tes gouts. Je dis que la vidéo que tu as mis est complètement nulle. Que tu m'attaques sur ma capacité a avoir une opinion, dénote surtout que tu n'entends pas d'autres opinions que la tienne, surtout quand ton bon gout est mis sur la sellette. Mais bon, j'ai l’habitude. Il n'est pas bon de dire ce que l'on pense honnêtement et sincèrement sinon au risque de passer pour un mufle, malotru, impoli, con, nul, sans gout , etc ... Principe : L'hypocrisie est le ciment de la société d'aujourd'hui dont nous sommes les briques
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 12 Juil 2015 - 23:28
Agnostyxxx Trop bien le duo
Dis... Je suis d'humeur badine...tu connais celle-là?
C'est l'histoire d'un mec que rentre dans une église avec son sombrero sur la tête. Alors qu'il avance vers le curée qui fait sa messe, des voix, des murmures se lèvent et on entend les paroissiens râler "eh!!!! sombrero!!! L'homme continue à avancer, cachant ses yeux sous son sombrero...
Ça râle.., de plus en plus fort "Eh!!! Amigo!!! El Sombrero !!!!
L'homme avance plus vite ,..et encore "SOMBRERO!!!!
L'homme cours, pousse le curé, prend le micro et dit : "A la démande yénérale, yé vé vous chanter "El sombrero""
lolivier Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 12 Juil 2015 - 23:34
Je ne sais pas vous mais les videos postés via le bouton "youtube" de la barre d'outil me donne un plantage du flash .. et vous ?
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 12 Juil 2015 - 23:43
arfff je commençais déjà à rager contre mon firefox qui faisait planter les vidéos :)
J'ai ri moi :) déjà à "C'est l'histoire d'un mec que rentre dans une église avec son sombrero sur la tête." j'étais pété de rire :)) Santana, je me souviens d'un soir d'été à Paris où je tenais ma bienaimée dans mes bras et Santana jouait "Europa" juste là, devant nous à une dizaine de mètres. C'était magique :)
Bien aimé la chanson de Rihanna Blondie. Merci :) (un peu moins les allusions à la fumette. Je crois qu'elle est l'icône de pas mal de jeunes... qu'elle se drogue, c'est pas mon problème mais elle ne devrait pas en faire la promotion. Pis fumer du diamant, elle devrait essayer la beuh ou le teuchi, c'est quand même meilleur *-*) Mais bien le morceau! Tu me dis "vous" maintenant toi ? :)
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 12 Juil 2015 - 23:55
Agnostyxxx a écrit:
déjà à "C'est l'histoire d'un mec que rentre dans une église avec son sombrero sur la tête." j'étais pété de rire :))
lolivier Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 12 Juil 2015 - 23:56
Agnostyxxx a écrit:
arfff je commençais déjà à rager contre mon firefox qui faisait planter les vidéos :)
Ce doit être limitation interne au BBcode. C'est apparu avec la dernière mise a jour du flash player. Pour la contourner , j'ai mis un ch'ti explicatif.