Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €
anipassion.com

 

 Rapport sexuels avec des morts

Aller en bas 
+10
Mariine
J-P Mouvaux
Tatonga
manou
lolivier
Chribou
Dédé 95
spamoi
Le_Pere_Colateur
Pandore
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8063
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Rapport sexuels avec des morts  Empty
MessageSujet: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  EmptySam 6 Juin 2015 - 18:46

nécrophilie en Islam Une fatwa concerne le mari comme quoi il peut avoir des relation sexuelles avec le cadavre de sa femme après sa mort



Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Rapport sexuels avec des morts  Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  EmptySam 6 Juin 2015 - 19:01

C'est frais!
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

Rapport sexuels avec des morts  Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  EmptySam 6 Juin 2015 - 19:04

ho purée...! Rapport sexuels avec des morts  3752840762
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Rapport sexuels avec des morts  Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  EmptySam 6 Juin 2015 - 19:05

Imaginons les houris faisandées..... Very Happy

Ca doit fouetter dans le vilage de tentes décrit par Manou!
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

Rapport sexuels avec des morts  Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  EmptySam 6 Juin 2015 - 19:28

La fatwa précise t elle si le mari a le droit d'honorer le cadavre de sa femme pendant l'enterrement ?


(ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  EmptySam 6 Juin 2015 - 20:20

Mahomet lui même a couché avec la mère d'ali qui était son cousin, son fils adoptif, son frère, le mari de sa fille fatima et probablement son amant puisqu'ils s'embrassaient sur la bouche avec échange de salive (bisexuel le mahomet Rapport sexuels avec des morts  526570811 ), alors faire l'amour avec les cadavres finalement serait la suite logique.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  EmptySam 6 Juin 2015 - 22:03

Bande de sales porcs. Si Florence ne censure pas ça, elle peut aller se faire foutre avec son forum et son amour de l'humanité!

Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Rapport sexuels avec des morts  Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  EmptySam 6 Juin 2015 - 22:48

Amandine a écrit:
Bande de sales porcs. Si Florence ne censure pas ça, elle peut aller se faire foutre avec son forum et son amour de l'humanité!

Ce qui nous donne une bonne idée de ce que l'on perdrait si ton islam s'instaurait majoritairement en France:

Toute liberté d'expression!!!

Maintenant pourrais-tu retirer tes paroles stp car je trouve intolérable que la conceptrice de ce forum de liberté d'expression se fasse insulter de la sorte par la première venue!

Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Rapport sexuels avec des morts  Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  EmptySam 6 Juin 2015 - 23:05

Et une femme peut-elle faire l'amour avec son mari décédé?

Enfin raide, dit elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Rapport sexuels avec des morts  Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  EmptySam 6 Juin 2015 - 23:06

Bande de sales porcs. Si Florence ne censure pas ça, elle peut aller se faire foutre avec son forum et son amour de l'humanité

C'est justement "se faire foutre" qui est le sujet du post! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolivier
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2011

Rapport sexuels avec des morts  Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  EmptySam 6 Juin 2015 - 23:10

Le_Pere_Colateur a écrit:
Et une femme peut-elle faire l'amour avec son mari décédé?

Enfin raide, sdit elle Very Happy
Tu parles !
elle se dit "Cette fois, c'est sur il est bien raide" et hop elle va faire la fiesta sans niqab avec toutes ses copines. Bourrées, à danser nues.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Rapport sexuels avec des morts  Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  EmptySam 6 Juin 2015 - 23:12

Citation :
C'est justement "se faire foutre" qui est le sujet du post! Very Happy

Est-ce pour ça que tu te fous de sa gueule? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  EmptySam 6 Juin 2015 - 23:42

Amandine a écrit:
Bande de sales porcs. Si Florence ne censure pas ça, elle peut aller se faire foutre avec son forum et son amour de l'humanité!


Que voudrais-tu donc censurer Amandine ? Ce que tu regardes dans cette vidéo n’est rien d’autre que la réalité d’un côté obscur mis en exergue par certains courants auxquels certains vouent un culte aveugle. Tant que les musulmans se refuseront de nettoyer et de balayer devant leurs portes, ils seront ainsi à jamais moqués et caricaturés. Mais la prise de conscience ne fait pas vraiment partie de leurs priorités, pour ne pas dire du tout. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  EmptySam 6 Juin 2015 - 23:48

samamuz a écrit:
Mahomet lui même a couché avec la mère d'ali qui était son cousin, son fils adoptif, son frère, le mari de sa fille fatima et probablement son amant puisqu'ils s'embrassaient sur la bouche avec échange de salive (bisexuel le mahomet Rapport sexuels avec des morts  526570811 ), alors faire l'amour avec les cadavres finalement serait la suite logique.

un ramassis de mensonges tirés d'un ramassis d'idioties, confites depuis des siècles dans un ramassis de 'hadiths' validés par un ramassis de déchets humains. Maintenant, si tu as des preuves sur ce que tu avances à partir du coran, nous sommes tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  EmptyDim 7 Juin 2015 - 0:11

kawthar a écrit:
samamuz a écrit:
Mahomet lui même a couché avec la mère d'ali qui était son cousin, son fils adoptif, son frère, le mari de sa fille fatima et probablement son amant puisqu'ils s'embrassaient sur la bouche avec échange de salive (bisexuel le mahomet Rapport sexuels avec des morts  526570811 ), alors faire l'amour avec les cadavres finalement serait la suite logique.

un ramassis de mensonges tirés d'un ramassis d'idioties, confites depuis des siècles dans un ramassis de 'hadiths' validés par un ramassis de déchets humains. Maintenant, si tu as des preuves sur ce que tu avances à partir du coran, nous sommes tout ouïe.
Un ramassis d'attaques sans l'ombre d'un argument, c'est à toi de les emmener tes preuves, je ne vais pas défendre ton coran quand même, tu me dis que c'est faux, alors prouve le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  EmptyDim 7 Juin 2015 - 0:13


Mahomet gay ? bi plutôt.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  EmptyDim 7 Juin 2015 - 0:26

samamuz a écrit:
kawthar a écrit:
samamuz a écrit:
Mahomet lui même a couché avec la mère d'ali qui était son cousin, son fils adoptif, son frère, le mari de sa fille fatima et probablement son amant puisqu'ils s'embrassaient sur la bouche avec échange de salive (bisexuel le mahomet Rapport sexuels avec des morts  526570811 ), alors faire l'amour avec les cadavres finalement serait la suite logique.

un ramassis de mensonges tirés d'un ramassis d'idioties, confites depuis des siècles dans un ramassis de 'hadiths' validés par un ramassis de déchets humains. Maintenant, si tu as des preuves sur ce que tu avances à partir du coran, nous sommes tout ouïe.
Un ramassis d'attaques sans l'ombre d'un argument, c'est à toi de les emmener tes preuves, je ne vais pas défendre ton coran quand même, tu me dis que c'est faux, alors prouve le.

ce n'est point une attaque. ce n'est qu'une réponse aux ramassis de mensonges que tu affirmes sans l'ombre d'un argument en colportant des ouï-dire. Maintenant, tu as avancé des faits, alors avances avec les preuves à partir du coran pour les valider. Sinon, ça restera un ramassis de mensonges.

edit: Ma remarque est valable aussi pour ta vidéo, un ramassis d'idioties.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Rapport sexuels avec des morts  Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  EmptyDim 7 Juin 2015 - 0:44

kawthar a écrit:
Amandine a écrit:
Bande de sales porcs. Si Florence ne censure pas ça, elle peut aller se faire foutre avec son forum et son amour de l'humanité!


Que voudrais-tu donc censurer Amandine ? Ce que tu regardes dans cette vidéo n’est rien d’autre que la réalité d’un côté obscur mis en exergue par certains courants auxquels certains vouent un culte aveugle. Tant que les musulmans se refuseront de nettoyer et de balayer devant leurs portes, ils seront ainsi à jamais moqués et caricaturés. Mais la prise de conscience ne fait pas vraiment partie de leurs priorités, pour ne pas dire du tout. 

ne mets pas tout les musulmans dans le même panier cheitan dit

7-17. puis je les assaillirai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants."
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Rapport sexuels avec des morts  Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  EmptyDim 7 Juin 2015 - 0:46

samamuz a écrit:
Mahomet lui même a couché avec la mère d'ali qui était son cousin, son fils adoptif, son frère, le mari de sa fille fatima et probablement son amant puisqu'ils s'embrassaient sur la bouche avec échange de salive (bisexuel le mahomet Rapport sexuels avec des morts  526570811 ), alors faire l'amour avec les cadavres finalement serait la suite logique.

menteur va
oui tu es un menteur en plus de ta vulgarité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  EmptyDim 7 Juin 2015 - 0:55

manou a écrit:
ne mets pas tout les musulmans dans le même panier

je suppose donc que tu écris d'abord, et que tu lis après. Rapport sexuels avec des morts  942746
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Rapport sexuels avec des morts  Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  EmptyDim 7 Juin 2015 - 1:13

kawthar a écrit:
manou a écrit:
ne mets pas tout les musulmans dans le même panier

je suppose donc que tu écris d'abord, et que tu lis après. Rapport sexuels avec des morts  942746

en fait j'ai écris longuement et au moment ou je voulais l'envoyer ça s'est effacé, je me suis contenté du minimum tellement ça m'a énervé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  EmptyDim 7 Juin 2015 - 1:25

kawthar a écrit:
samamuz a écrit:
kawthar a écrit:


un ramassis de mensonges tirés d'un ramassis d'idioties, confites depuis des siècles dans un ramassis de 'hadiths' validés par un ramassis de déchets humains. Maintenant, si tu as des preuves sur ce que tu avances à partir du coran, nous sommes tout ouïe.
Un ramassis d'attaques sans l'ombre d'un argument, c'est à toi de les emmener tes preuves, je ne vais pas défendre ton coran quand même, tu me dis que c'est faux, alors prouve le.

ce n'est point une attaque. ce n'est qu'une réponse aux ramassis de mensonges que tu affirmes sans l'ombre d'un argument en colportant des ouï-dire. Maintenant, tu as avancé des faits, alors avances avec les preuves à partir du coran pour les valider. Sinon, ça restera un ramassis de mensonges.

edit: Ma remarque est valable aussi pour ta vidéo, un ramassis d'idioties.
Taratata, j'attends les arguments pour contre dire ce que j'écris, pour l'instant il n'y a rien à part "ramassis de mensonges" c'est un jugement de valeur sans intérêt et un jugement de valeur n'est pas un argument ! donc... j'attends tes arguments et tes mouvements d'humeurs.

Mahomet interdisait à l'homme de se féminiser et à la femme de se masculiniser, il portait les vêtements de ses femmes, mettait du khôl sur ses yeux et se teignait la barbe au henné.
Mahomet a fait le constat étrange que l'ange gabriel ne venait pas quand il portait la robe de zeyneb ou de hafsa (un sacré farceur ce allah...  Rapport sexuels avec des morts  526570811 ) mais il faisait exception quand mahomet portait les vêtements de aïcha.

Rapport sexuels avec des morts  0048


Dernière édition par samamuz le Dim 7 Juin 2015 - 1:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  EmptyDim 7 Juin 2015 - 1:26

manou a écrit:
samamuz a écrit:
Mahomet lui même a couché avec la mère d'ali qui était son cousin, son fils adoptif, son frère, le mari de sa fille fatima et probablement son amant puisqu'ils s'embrassaient sur la bouche avec échange de salive (bisexuel le mahomet Rapport sexuels avec des morts  526570811 ), alors faire l'amour avec les cadavres finalement serait la suite logique.

menteur va
oui tu es un menteur en plus de ta vulgarité
Toi la salafiste va te cacher
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Rapport sexuels avec des morts  Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  EmptyDim 7 Juin 2015 - 1:39

les salafin sont musulmans, et pour cela ils sont mille fois meilleurs que toi auprès de dieu.

macaque va

toi qui crois descendre du singe va te cacher à ton tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  EmptyDim 7 Juin 2015 - 1:51

samamuz a écrit:
Taratata, j'attends les arguments pour contre dire ce que j'écris, pour l'instant il n'y a rien à part "ramassis de mensonges" c'est un jugement de valeur sans intérêt et un jugement de valeur n'est pas un argument ! donc... j'attends tes arguments et tes mouvements d'humeurs.

Mahomet interdisait à l'homme de se féminiser et à la femme de se masculiniser, il portait les vêtements de ses femmes, mettait du khôl sur ses yeux et se teignait la barbe au henné.
Mahomet a fait le constat étrange que l'ange gabriel ne venait pas quand il portait la robe de zeyneb ou de hafsa (un sacré farceur ce allah...  Rapport sexuels avec des morts  526570811 ) mais il faisait exception quand mahomet portait les vêtements de aïcha.

Rapport sexuels avec des morts  0048

c'est a celui qui avance des faits d'en fournir les preuves, c'est une simple question de logique.

Mais en réalité j'en conclue, que tu n'en a pas l'ombre d'une seule. Et je t'offre même le luxe d'un raccourci, avec le sourire :) .

Il n'y a effectivement pas la moindre preuve qui viendrait confirmer tes ragots dans le coran. Tes propos sont donc de mon point de vue, mensongers.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Rapport sexuels avec des morts  Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  EmptyDim 7 Juin 2015 - 7:41

7-17. puis je les assaillirai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants."

Par derrière disions nous Very Happy . Et en plus, ces salauds ne sont pas reconnaissants!

Bon sans rire, qu'il ait été homo, hétéro ou  bi, ça ne nous regarde pas, Thierry.
Le fait qu'il ait fonctionné à la voile et à la vapeur (AC/DC , c'est à dire "pile et secteur" comme diraient nos amis anglo-saxons et amateurs de rock) n'est pas grave, et pourquoi pas. Ce qui est imbuvable, c'est qu'il ait +/- stigmatisé l'homosexualité dans ce cas (lui, ou tout autre faldsificateur du Coran hein).

Parce que bon, être bi, c'est la preuve d'une certaine ouverture d'esprit (si j'ose dire Very Happy). Pourquoi se priver de plaisirs suplémentaires? J'aurais pu choisir, j'aurais sans doute pris l'option. Mais bon, pas de chance: je suis bêtement hétéro. Sniff.
Revenir en haut Aller en bas
lolivier
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2011

Rapport sexuels avec des morts  Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  EmptyDim 7 Juin 2015 - 7:46

Moi, j'aime bien l'idée d'un messie qui extériorise la femme en lui. :)
C'est une ouverture d'esprit.
si, si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  EmptyDim 7 Juin 2015 - 7:47

Citation :
Que voudrais-tu donc censurer Amandine ? Ce que tu regardes dans cette vidéo n’est rien d’autre que la réalité d’un côté obscur mis en exergue par certains courants auxquels certains vouent un culte aveugle. Tant que les musulmans se refuseront de nettoyer et de balayer devant leurs portes, ils seront ainsi à jamais moqués et caricaturés. Mais la prise de conscience ne fait pas vraiment partie de leurs priorités, pour ne pas dire du tout.

Non Kwathar, je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai pas regarder leur vidéo, le titre suffit à savoir qu'il s'agit de moqueries, de dénigrement, pas d'une réflexion et la façon dont il est traité le confirme.

A quoi ça sert de reprendre leurs phrases une par une et de leur expliquer? Tu crois vraiment qu'il s'inquiètent de savoir si oui ou non l'Islam autorise la nécrophilie? Non, c'est juste l'occasion d'utiliser des propos orduriers à l'encontre des musulmans et musulmanes.

Je suis entièrement d'accord avec toi, il y a des choses à changer dans la pratique de l'Islam que font certains musulmans. Mais pas ici, pas avec eux. Pas en détruisant, pas en méprisant. On ne construit pas avec de la haine et du mépris. Je ne comprends pas pourquoi tu leur donnes la réplique, pourquoi tu les laisses insulter les musulmans comme ça...

Le côté obscure de l'Islam, c'est pas la nécrophilie. Et les ignobles détracteurs de l'islam qui s'expriment ici ne veulent pas des réformes et un monde meilleur, ils veulent juste détruire l'Islam et tous les musulmans, c'est ça leur seul désir.

Il y a beaucoup de non-musulmans qui ne se permettraient pas de tels propos, quasi tous à part ici. C'est avec eux qu'il faut dialoguer et construire. Et en effet avec les musulmans, car on a des choses à régler chez nous aussi. Mais pas ici, pas dans un tel contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Rapport sexuels avec des morts  Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  EmptyDim 7 Juin 2015 - 7:47

L'olivier, on va faire une commission d'expertise, toi et moi, doublée d'une sous commission afin de déterminer si les voies du prophète, elles aussi,, sont impénétrables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  EmptyDim 7 Juin 2015 - 7:58

Amandine a écrit:
Bande de sales porcs. Si Florence ne censure pas ça, elle peut aller se faire foutre avec son forum et son amour de l'humanité!


Comme j'ai décidé d'être Sage... Je dirais que je suis simplement d'accord avec ta première phrase Amandine...

@Florence ou @Jean-Pierre...

Oui ----> comment peut-on accepter les propos du Père Colateur ? (ex V Dragon soit dit en passant... c'est à dire qu'il était. tout sauf subtil... à présent il est pire: ça saute aux yeux ! )  
comment et surtout pourquoi et dans quel but ?
( J'ai lu et relu la charte et il me semble fortement que ce genre de propos est hors la Loi de la Charte)
Revenir en haut Aller en bas
lolivier
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2011

Rapport sexuels avec des morts  Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  EmptyDim 7 Juin 2015 - 8:00

AH, ça c'est un postulat de base.
Dieu n'est pas un enc.lé car ses voies sont impénétrables, oui.
Pour les êtres, et sérieusement, je crois que nous avons en nous tous les principes humains. Tous, sous-entend, ceux des 2 sexes.
Sauf que nous n'en exploitons qu'une partie, celle correspondant à notre sexe physique.
Cela rejoint l'anima et l'animus de Jung.
Chaque être humain a en lui du yin et du yang., du féminin et du masculin.
En quelle proportion ?
L'être complet rassemble toutes ses parties.

J'ai cru comprendre que les jeunes hommes musulmans pratiquent (souvent ? régulièrement ? parfois ?) l'homosexualité.
Ben oui, a force d'interdire la femme ....
Le christianisme n'est pas mieux avec ce sujet.
Tu ne me feras pas croire que dans les dortoirs des séminaires, tout ces jeunes hommes remplit d'hormones ne satisfont pas leurs besoins physiologiques et sexuels.
Ou comment fabriquer de la perversion et du fantasme.
Installe la frustration et tu auras tous les comportements déviants et surtout cachés qui s'installeront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  EmptyDim 7 Juin 2015 - 8:04

manou a écrit:


ne mets pas tout les musulmans dans le même panier

Exactement ma manou, si je puis me permettre un peu d'affection à ton égard.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Rapport sexuels avec des morts  Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  EmptyDim 7 Juin 2015 - 8:04

Non Kwathar, je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai pas regarder leur vidéo, le titre suffit à savoir qu'il s'agit de moqueries, de dénigrement, pas d'une réflexion et la façon dont il est traité le confirme.

Ben, à part rire, que veux tu qu'on fasse d'autre de l'Islam? On pourrait pleurer, se tordre les mains et tout, vu ce qu'il prône, mais non, nous sommes d'un tempérament taquin et heureux... on ne se refait pas!

Non Kwathar, je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai pas regarder leur vidéo, le titre suffit à savoir qu'il s'agit de moqueries, de dénigrement, pas d'une réflexion et la façon dont il est traité le confirme.

Voila, tu as compris le pitch!

Je suis entièrement d'accord avec toi, il y a des choses à changer dans la pratique de l'Islam que font certains musulmans


Ah bon? Je ne l'aurais pas cru.

Mais pas ici, pas avec eux. Pas en détruisant, pas en méprisant

Ca y est: on est exlus. Pas grave: on va se faire une nouvelle religion sans queue ni tête, qu'on va appeler "culte du grand poireau cosmique". On sera prophètes, on va obliger tous les membres à être bi, et, devine ce qu'on va faire avec le poireau en question? Rhooooo...

Le côté obscure de l'Islam, c'est pas la nécrophilie. Et les ignobles détracteurs de l'islam qui s'expriment ici ne veulent pas des réformes et un monde meilleur, ils veulent juste détruire l'Islam et tous les musulmans, c'est ça leur seul désir

Ben , le côté obscur, on était un tout petit peu au courant tout de même Very Happy . Et oui, démontrer que l'Islam n'est pas compatible avec un monde meilleur, c'est un peu ça le pitch aussi! Bonne analyse.

Il y a beaucoup de non-musulmans qui ne se permettraient pas de tels propos, quasi tous à part ici.

Pas sur qu'à Molenbeek ou à Schaerbeek on ne croise pas beaucoup de non musulmans qui n'osent peut-être pas l'exprimer, mais n'en pensent pas moins! J'en connais!


Dernière édition par Le_Pere_Colateur le Dim 7 Juin 2015 - 8:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Rapport sexuels avec des morts  Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  EmptyDim 7 Juin 2015 - 8:08

ex V Dragon soit dit en passant...

Tu devrais trouver un poste chez Associated Press et chez Reuter (Bon, Closer et Voici c'est plus porteur hein) .... joli scoop! A part que tout le monde était au courant. Mais c'est bien: fallait le dire... et le dire.

Et franchement, Debbie, je ne suis pour rien dans la réalisation et la publication de ces clips. Mais bon, ta sagacité te porte peut-être à subodorer que... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  EmptyDim 7 Juin 2015 - 8:53

kawthar a écrit:
samamuz a écrit:
Taratata, j'attends les arguments pour contre dire ce que j'écris, pour l'instant il n'y a rien à part "ramassis de mensonges" c'est un jugement de valeur sans intérêt et un jugement de valeur n'est pas un argument ! donc... j'attends tes arguments et tes mouvements d'humeurs.

Mahomet interdisait à l'homme de se féminiser et à la femme de se masculiniser, il portait les vêtements de ses femmes, mettait du khôl sur ses yeux et se teignait la barbe au henné.
Mahomet a fait le constat étrange que l'ange gabriel ne venait pas quand il portait la robe de zeyneb ou de hafsa (un sacré farceur ce allah...  Rapport sexuels avec des morts  526570811 ) mais il faisait exception quand mahomet portait les vêtements de aïcha.

Rapport sexuels avec des morts  0048

c'est a celui qui avance des faits d'en fournir les preuves, c'est une simple question de logique.

Mais en réalité j'en conclue, que tu n'en a pas l'ombre d'une seule. Et je t'offre même le luxe d'un raccourci, avec le sourire :) .

Il n'y a effectivement pas la moindre preuve qui viendrait confirmer tes ragots dans le coran. Tes propos sont donc de mon point de vue, mensongers.
les preuves sont dans la vidéo citée, et toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  EmptyDim 7 Juin 2015 - 8:56

J'ai fais un test une fois, je me suis fais passer pour un gay avec un pseudo gay sur un tchat, résultat, j'ai eu une avalanche de proposition cochonne venant de rebeu... Le mythe de l'arabe homophobe s'est effondré j'en été tout désappointé de voir autant d'hypocrisie. Rapport sexuels avec des morts  658196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  EmptyDim 7 Juin 2015 - 10:26

Les musulmans sont des êtres humains comme tout le monde. Ils ne sont ni meilleurs ni pires. Ils peuvent avoir les mêmes qualités, les mêmes défauts et par conséquent les mêmes comportements sexuels que les non musulmans. Si certains d'entre eux ont telle ou telle pratique sexuelle, cela leur vient de leur nature humaine et non pas de la région musulmane. Rattacher ces pratiques à l'islam relève de la malhonnêteté intellectuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  EmptyDim 7 Juin 2015 - 10:39

Brahim a écrit:
Les musulmans sont des êtres humains comme tout le monde. Ils ne sont ni meilleurs ni pires. Ils peuvent avoir les mêmes qualités, les mêmes défauts et par conséquent les mêmes comportements sexuels que les non musulmans. Si certains d'entre eux ont telle ou telle pratique sexuelle, cela leur vient de leur nature humaine et non pas de la région musulmane. Rattacher ces pratiques à l'islam relève de la malhonnêteté intellectuelle.
On le sait très bien brahim, ils sont comme tout le monde, mais ça casse le mythe du musulman parfait parce qu'à vous lire vous êtes parfait comme votre modèle. Ca permet juste de faire comprendre aux gens que les musulmans vivent leur foi comme les autres croyants comme ils peuvent ou comme ils veulent, mais le sujet n'est pas là, ce n'est pas les comportements individuels qu'on parle, c'est la base qui nous intéresse qu'est l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  EmptyDim 7 Juin 2015 - 10:51

Il n'y a pas de musulman parfait ; ça n'existe pas. De même qu'il n'existe pas d'être humain parfait.
Et puis arrête de généraliser et de mettre tous les musulmans dans le même sac. Ça aussi c'est de la malhonnêteté intellectuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  EmptyDim 7 Juin 2015 - 10:54

Question malhonnête intellectuelle, je n'ai vraiment pas de leçon à recevoir d'un musulman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  EmptyDim 7 Juin 2015 - 10:58

En disant cela tu t'enfonces encore plus car tu continues à généraliser et à faire des amalgames.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  EmptyDim 7 Juin 2015 - 11:03

Brahim a écrit:
En disant cela tu t'enfonces encore plus car tu continues à généraliser et à faire des amalgames.
Non je ne généralise rien du tout, quand on sort (par exemple) que la bible à été falsifiée sans avancer un début de preuve et quand on se sert de ça pour démolir la bible, c'est de la malhonnêteté intellectuelle. Vous n'avez jamais été capable de le prouver, vous êtes malhonnêtes. Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres malhonnêtetés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  EmptyDim 7 Juin 2015 - 11:12

Adresse-toi à celui qui t'a dit ça mais ne généralise pas.
Est-ce que moi je t'ai parlé de la Bible ?
Je ne suis pas responsable de ce que disent ou font les autres.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Rapport sexuels avec des morts  Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  EmptyDim 7 Juin 2015 - 11:24

Brahim, moi je veux bien, mais quant on élève la connerie et l'inculture au pinacle, on ne peut pas adherer.
J'ai un ami -arabe et musulman- qui me tenait un peu le même discours: "ce qu'on a ici, ce sont des éleveurs de chèvres descendus de leur montagne: qu'est ce que tu veux discuter avec ça?"

Bon, moi je veux bien, mais il est peut-être possible d'éduquer un minimum ces gens. Et espérer que la deuxième ou troisième génération aura aquit d'autres valeurs et connaissances (encore que le principe du ghetto joue contre cet espoir).

Prenons un exemple simple de quelqu'un qui est souvent présent ici.
Lire un livre? ah ben, à part le Coran et la Sounnah, peau de balle.
Ecouter ou faire de la musique? Avec quoi tu viens là: c'est haram.
Sortir, un musée, une exposition? Une femme reste chez elle et s'occupe de ses enfants. Dans le pire des cas, elle a des copines du même acquabit.
La télévision, Il n'y a que des conneries haram (Evidemment, si on considère les anges de la telerealité, les chtis à Rio et plus belle la vie comme des émissions culturelles, on ne va pas avancer beaucoup).

Reste l'ordinateur, qui est aussi un terminal culturel. La, ok, on s'en sert. Mais pour faire quoi? Chercher les derniers délires de cheiks auto-proclamés? Se conforter dans sa bêtise congénitale? Trainer rageusement sur les forums à proférer des insanités? Ca ne va pas plus loin!

Que veux tu faire Brahim!

J'ai eu une fille voilée (on se demande ce qu'elle foutait là) dans une "conférence - workshop, qui est venu me trouver après pour me dire "votre exposé était très intéressant, mais ce n'est pas possible que ça se passe comme ça, ce n'est pas dans le Coran".

Que te reste t'il à faire dans des cas pareils?

Alors pour en revenir à la petite rigolade qui nous occupe, que Mohamed se fasse sodmiser, ou sodomise, soit bi ou homo, partouzeur ou simple hétéro, on s'en fout fondamentalement.
Ce n'est qu'une réponse à une des condamnations appliquée de façon meurtrière par ce que tu appelles "certains musulmans".
Le problème, c'est que la notion de "certains" prend une connotation plétorique chez les croyants.

Voila ou en est.

Et franchement, tourner les monstruosités édictées par les règles musulmanes en dérision, c'est tout de même plus pacifique que d'aller tuer quelques caricaturistes un matin de goguette, ou de faire un raid "culturel" dans une épicerie casher, non?


Dernière édition par Le_Pere_Colateur le Dim 7 Juin 2015 - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Rapport sexuels avec des morts  Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  EmptyDim 7 Juin 2015 - 11:35

Tiens, Tatonga remet ça: il répète son discours dont il honorera la prochaine session du festival de la connerie humaine, cérémonie à laquelle est est nominé pour le "Manou d'Or". Very Happy

Ne te prends pas les pieds dans le tapis, Tatonga. Et ferme ta braguette: ça fait mauvais genre en public! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  EmptyDim 7 Juin 2015 - 11:35

Tatonga a écrit:
L'administration et les modos de ce forum doivent cesser de se mentir et de se voiler la face.
Les gens que vous avez ici ont été chassés de partout et aucun forum n'en a voulu.
Et si l'un d'eux est inscrit dans un autre forum, il est bien tenu en laisse et se tient bien à carreau, jamais il n'oserait se comporter comme ici. Sauf dans quelques forums qui sont bien connus pour être ce qu'ils sont, des poubelles. Et je sais de quoi je parle, cela fait 7 ans que je pratique les forums.
Cette sinistre plaisanterie a assez duré.
Il est temps d'assainir, on ne bâtit pas la popularité et la renommée d'un forum avec une vermine pareille.
Alzheimer ? tu te répètes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  EmptyDim 7 Juin 2015 - 13:14

Brahim, les gars comme Samamuz, il s savent bien qu'ils sont malhonnêtes et il s s'en moquent. Il te dit qu'il ne veut pas parler avec toi parce que tu es musulman mais il ne lâche pas Manou d'une semelle parce qu'elle lui fait plaisir, elle apporte de l'eau à son moulin.
J'ai beaucoup apprécié tes messages partout à travers le forum, c'est sensible, intelligent et raisonnable.
Mais quand un enfant fait une crise, on sort de la pièce. Si Florence les garde, c'est qu'elle les aime et qu'elle apprécie leurs propos raciste.

Allez hop, samamuz dans mes ignorés, il pourra se tenir au chaud avec perco. Si personne ne fait le ménage ici, je nettoie au moins chez moi. Et dédé avec, parce que s'il n'est pas certain qu'il soit raciste, c'est un gros porc, et j'en veux pas non plus.

merci d'argumenter sur les propos et non sur les personnes. (Kawthar)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport sexuels avec des morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-on parler avec les morts?
» Jesus : croix ou poteau ?
»  Morts au nom du Christ
» Les Vivants et les morts ...
» Des morts qui sortent du tombeau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: