Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chez moi

AuteurMessage
Invité
Invité

Chez moi Empty
MessageSujet: Chez moi   Chez moi EmptyLun 18 Mai 2015 - 18:14

Voilà, c'est ici.
C'est là ou j'ai grandi. J'en suis partie depuis 12 ans mais c'est toujours chez moi. Je ne m'en rendais pas compte quand j'y vivais mais maintenant, je trouve que c'est le plus bel endroit du monde.
Alors c'est quel coin à votre avis?

http://hpics.li/aa61833
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

Chez moi Empty
MessageSujet: Re: Chez moi   Chez moi EmptyMar 19 Mai 2015 - 9:42

ho! je pensais qu'en hébergeant l'image on ne verrait plus les lien vers le site! Chez moi 279563

Citation :
On gagne combien? Very Happy

éternelle question...
Quand mes enfants étaient tout petit, je leur disais "un million de dollars sur ton compte aux caraïbes"
Il ne savaient pas ce qu'était un dollar, un compte, ni les caraïbes et ils criaient "Wahhhhou" fous de joie.
Maintenant, qu'il sont un petit peu plus grands, ils protestent, ils disent qu'il veulent gagner un truc en vrai...

Citation :
Et moi je suis né là, enfin tout près:

Oui, j'ai vu sous ton avatar, et tu t'ai réfugié en Corse. Les Corses, les Parisiens... je trouve que tu ne sais pas très bien choisir tes amis toi... Chez moi 1198796550 (plaisanterie)

Tient, en parcourant les smileys, j'ai trouvé ton cadeau : Chez moi 40319
(tu peux le poser sur ta cheminée pour décorer)
Contenu sponsorisé

Chez moi Empty
MessageSujet: Re: Chez moi   Chez moi Empty

Chez moi
Page 1 sur 1