Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Sujet: l’assassinat de Marilyn Monroe Mer 6 Mai 2015 - 13:02
La nouvelle est tombée hier, le 16 avril, aux USA et elle a secoué et bouleversé l’Amérique. Normand Hodges, un agent retraité de la CIA a confessé sur son lit de mort l’assassinat de Marilyn Monroe et de 36 autres personnes pendant sa carrière.
A Norfolk en Virginie, l’agent retraité de la CIA Normand Hodges à présent entre la vie et la mort, a déclaré que lors de sa carrière et dans le cadre de ses fonctions, il aurait assassiné 37 personnes sur les ordres de sa hiérarchie, de 1959 à 1972, incluant parmi ses victimes la célèbre Marilyn Monroe.
Une confession qui fait froid dans le dos. L’agent Normand Hodges a travaillé pendant 41 ans à la CIA et a été entrainé aux arts martiaux et au tir. Ses missions ont souvent été d’abattre des personnes qui représentaient un danger pour les USA, il était un excellent sniper.
La plupart du temps, ses cibles étaient des journalistes activistes, des politiques, des scientifiques, des artistes ou encore des leaders d’opinion qui dérangeaient. Marilyn Monroe aurait été la seule et unique femme qu’on lui ait demandé d’assassiner. Le plus étrange c’est que l’agent ne ressent aucun remord, à l’époque, il exécutait les ordres tout simplement, et Marilyn Monroe était présentée comme dangereuse pour la sécurité de l’Amérique.
Rappelons qu’à l’époque, Marilyn Monroe était proche du président Kennedy mais également de Fidel Castro. Son officier en chef de l’époque, Jimmy Hayworth, a donc demandé à Normand Hodges de se débarrasser de ce problème et de maquiller ce décès en suicide ou en overdose. Il l’a fait pour l’Amérique.
source
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
Sujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe Mer 6 Mai 2015 - 13:29
Kawthar! MDR ça veux dire : MORT DE RIRE!
Invité Invité
Sujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe Mer 6 Mai 2015 - 13:33
t'as vu un peu, la conspiration est partout
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
Sujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe Mer 6 Mai 2015 - 13:49
Par contre l'assassinat de Kennedy c'est sans équivoque!
Invité Invité
Sujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe Mer 6 Mai 2015 - 14:02
Ah bon? je pensais que le fait que Fidel Castro ait fait assasiner Kennedy car le tenant responsable du suicide du meurtre de Marilyn était évident ...
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe Mer 6 Mai 2015 - 17:12
Dédé 95 a écrit:
Moi aussi j'aurais tendance à penser que Kennedy s'est fait assassiner.
Croyez-le ou non!
Invité Invité
Sujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe Mer 6 Mai 2015 - 21:01
ne serait-ce point là un faux? :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne me fais aucune illusion sur le FBI et justement, je me dis que si réellement ce gars avait tué tant de personnes, il aurait été "éliminé" bien avant qu'il puisse révéler quoi que ce soit. Sinon, je pense qu'il est possible que Lady Diana ait été assassinée.
ah lala lala les complotistes ... pas mal de comiques parmi eux.
HS: c'est quoi ton but avec cet avatar?
Invité Invité
Sujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe Mer 6 Mai 2015 - 21:31
Agnostyxxx a écrit:
ne serait-ce point là un faux? :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne me fais aucune illusion sur le FBI et justement, je me dis que si réellement ce gars avait tué tant de personnes, il aurait été "éliminé" bien avant qu'il puisse révéler quoi que ce soit. Sinon, je pense qu'il est possible que Lady Diana ait été assassinée.
ah lala lala les complotistes ... pas mal de comiques parmi eux.
c'est peut être un faux, ou pas, peut être que le vrai est faux et que le faux est vrai, ou que le vrai est vrai et que le faux est faux....bref, on ne le saura jamais...
Citation :
en même temps si chaque assassin est assassiné, faut peut être ordonner des fouilles pour déterrer l'hécatombe sous le pentagone.
Citation :
c'est quoi ton but avec cet avatar?
commémoration du 8 Mai 45, c'est écrit sur le drapeau.
Invité Invité
Sujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe Mer 6 Mai 2015 - 21:37
kawthar a écrit:
c'est peut être un faux, ou pas, peut être que le vrai est faux et que le faux est vrai, ou que le vrai est vrai et que le faux est faux....bref, on ne le saura jamais...
:)
Citation :
en même temps si chaque assassin est assassiné, faut peut être ordonner des fouilles pour déterrer l'hécatombe sous le pentagone.
va savoir :)
Citation :
c'est quoi ton but avec cet avatar?
Citation :
commémoration du 8 Mai 45, c'est écrit sur le drapeau.
ça je sais. Je demandais le but, ton but quand tu as décidé de mettre ça sur un forum français. Laisse tomber, ça vaut mieux . fais ce que tu veux :)
Invité Invité
Sujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe Mer 6 Mai 2015 - 22:46
C'est une commémoration, le but est dans le mot. Cela dit il s'agit d'un fait historique, pas d'un secret d'état. Tu n'es pas plus responsable des crimes de 8 Mai 45 que je ne le suis de ceux de Charlie Hebdo, mais puisque tu trouves cela gênant, je vais enlever mon avatar, je céderai ma liberté d'expression pour ne pas te gêner .
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe Mer 6 Mai 2015 - 23:34
Dédé 95 a écrit:
Non, c'est un suicide, c'est sur.
Invité Invité
Sujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe Jeu 7 Mai 2015 - 1:14
Marilyn est morte assassinée. C'est Bob/Robert Kennedy qui a commandité le meurtre ( il était même présent ce sal**d) avec la complicité du psychiatre de la superstar par overdose forcée de barbituriques. Une nouvelle est tombée à son sujet oui, peut-être mais de très nombreuses investigations sur ce lugubre mystère sont écrites depuis une petite quarantaine d'années.
La famille Kennedy est une famille maudite, ils ont TOUS mal finis, TOUS ! et certains lecteurs ( pas forcément membres du forum) savent pourquoi mais moi je ne donne pas la raison car c'est issu de la loi biblique et là, on parle de l'innocente Marilyn
Dédé 95 Exégète
Sujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe Jeu 7 Mai 2015 - 7:27
florence_yvonne a écrit:
Dédé 95 a écrit:
Je parlais des commanditaires de l'assassinat, pas l'assassinat lui-même, mais tous les gens intelligents l'auront compris
Invité Invité
Sujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe Jeu 7 Mai 2015 - 11:14
Dédé 95 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Dédé 95 a écrit:
Je parlais des commanditaires de l'assassinat, pas l'assassinat lui-même, mais tous les gens intelligents l'auront compris
C'était de l'humour pince-sans-rire de Florence, non ?
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe Jeu 7 Mai 2015 - 14:21
Juliah a écrit:
Dédé 95 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Dédé 95 a écrit:
C'était de l'humour pince-sans-rire de Florence, non ?
Tout a fait, mais tous les gens intelligents l'auront compris.
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe Jeu 7 Mai 2015 - 17:25
De souvenir ,il la disait sur l'alcool et barbiturique. On l'aurait forcé à prendre l'overdose ,possible.
Invité Invité
Sujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe Ven 8 Mai 2015 - 11:10
kawthar a écrit:
mais puisque tu trouves cela gênant, je vais enlever mon avatar, je céderai ma liberté d'expression pour ne pas te gêner .
tuut tuut tuut... je t'ai juste demandé ton but. Rien de plus et sûrement pas que tu "cèdes ta liberté d'expression". Tu serais pas un peu marseillaise toi? :)
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe Ven 8 Mai 2015 - 11:22
J'ai un scoop, Marilyn et Elwis viennent manger chez moi à midi.
Invité Invité
Sujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe Ven 8 Mai 2015 - 13:05
Agnostyxxx a écrit:
kawthar a écrit:
mais puisque tu trouves cela gênant, je vais enlever mon avatar, je céderai ma liberté d'expression pour ne pas te gêner .
tuut tuut tuut... je t'ai juste demandé ton but. Rien de plus et sûrement pas que tu "cèdes ta liberté d'expression". Tu serais pas un peu marseillaise toi? :)
Je te l'ai dit, le but n'a rien de polémique, c'est une commémoration, pour les algériens le 8 Mai est une journée de deuil, il s'agit d'un génocide qui a généré près de 10 000 morts, plus ou moins selon les sources (je t'évite la version de 45 000 morts des gens du sud :) ). Les vidéos sur les conditions des algériens du temps de la colonisation française sont déjà très moches, alors tu imagines ce que ce massacre à généré comme images....donc si c'était pour créer la polémique j'aurai mis simplement une vidéo très parlante sur les corps entassés par centaines, mais au lieu de cela j'ai souligné ce jour de deuil, surtout qu'entre temps il y a un grand défilé au nom la victoire.
Tiens je me suis rappelé ceci, mais lui visait l'Allemagne:
Invité Invité
Sujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe Ven 8 Mai 2015 - 20:17
kawthar a écrit:
Agnostyxxx a écrit:
kawthar a écrit:
Je te l'ai dit, le but n'a rien de polémique, c'est une commémoration, pour les algériens le 8 Mai est une journée de deuil, il s'agit d'un génocide qui a généré près de 10 000 morts, plus ou moins selon les sources (je t'évite la version de 45 000 morts des gens du sud :) ).
:)
Citation :
Les vidéos sur les conditions des algériens du temps de la colonisation française sont déjà très moches, alors tu imagines ce que ce massacre à généré comme images....donc si c'était pour créer la polémique j'aurai mis simplement une vidéo très parlante sur les corps entassés par centaines, mais au lieu de cela j'ai souligné ce jour de deuil, surtout qu'entre temps il y a un grand défilé au nom la victoire.
bon bah toute ma compassion pour le deuil et toutes mes félicitations pour la victoire.
Citation :
Tiens je me suis rappelé ceci, mais lui visait l'Allemagne:
euh ...?
Citation :
C'est une commémoration, le but est dans le mot. Cela dit il s'agit d'un fait historique, pas d'un secret d'état. Tu n'es pas plus responsable des crimes de 8 Mai 45
En effet, je ne me sens en rien responsable de ce qui s'est passé en Algérie. Alors pour la repentance et les excuses, il y en a qui vont pouvoir attendre longtemps. Pis j'ai pas le temps, j'exerce un lobbying puissant pour obtenir des excuses des descendants des vikings pour les dommages qu'ils ont faits en France il y a quelques temps. Après je m'attaque aux Espagnols et aux Anglais. Une fois cela fait, on te demandera des excuses et des réparations pour les saletés faites par tes ancêtres dont les actes ont conduit à la colonisation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Drôle de victoire pour l'Algérie puisqu'une partie de sa population ne pense qu'à venir vivre en France.
Citation :
que je ne le suis de ceux de Charlie Hebdo,
Toi non, l'islam oui. ça t'embête tellement que tu ressens le besoin d'aller chercher des complots pour innocenter ta croyance.
Invité Invité
Sujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe Ven 8 Mai 2015 - 22:11
Agnostyxxx a écrit:
bon bah toute ma compassion pour le deuil et toutes mes félicitations pour la victoire.
merci
Citation :
En effet, je ne me sens en rien responsable de ce qui s'est passé en Algérie.
toi non, mais la France oui.
Citation :
Alors pour la repentance et les excuses, il y en a qui vont pouvoir attendre longtemps.
personne en te demande des excuses, ne te sens pas concerné, à moins que...si?....ah
Citation :
Pis j'ai pas le temps, j'exerce un lobbying puissant pour obtenir des excuses des descendants des vikings pour les dommages qu'ils ont faits en France il y a quelques temps. Après je m'attaque aux Espagnols et aux Anglais.
:) c'est sûr qu'il est toujours plus facile de demander des excuses que de rendre des comptes.
Citation :
Une fois cela fait, on te demandera des excuses et des réparations pour les saletés faites par tes ancêtres dont les actes ont conduit à la colonisation.
:) ben alors ça t'embête tellement que tu recherches le besoin d'aller trouver une raison valable à 132 ans de colonisation barbare et répressive...
Citation :
Drôle de victoire pour l'Algérie puisqu'une partie de sa population ne pense qu'à venir vivre en France.
ben oui après 132 ans de colonisation vie commune, la séparation fut difficile et très sanglante, il faut laisser faire le temps...peut être 132 ans de l'autre côté...
Citation :
ça t'embête tellement que tu ressens le besoin d'aller chercher des complots pour innocenter ta croyance.
loin de là, que tu comprennes au premier degré pour rentrer dans la peau d'un salafite c'est ton problème, pour ma part je n'ai même pas besoin d'aller creuser bien loin, il suffit de varier les médias et d'analyser.
ps: en modératrice modérée, je vais arrêter les HS sur la guerre d'Algérie, sujet à polémique, que je ne veux aborder ni ici ni ailleurs, si ce n'est ta première question posée plus haut...mais comme j'ai un grand cœur je te pardonne...
Invité Invité
Sujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe Sam 9 Mai 2015 - 20:47
Oui, arrêtons le HS :) Mais... je précise: pas de repentance pour la colonisation. En ce qui concerne Setif, c'est horrible oui. Enfin bon, l'important c'est que l'Algérie soit sortie de cette panade et soit devenue un pays modèle pour beaucoup. Une dictature par des généraux arabes, c'est quand même mieux qu'une colonisation par ces maudits Français. Pis si ça va encore mal 50 ans après l'indépendance, c'est sûrement encore de la faute des Français. S'ils n'existaient pas, il faudrait les inventer ces Français. Tellement pratique de les utiliser comme prétexte pour chouiner et faire sa victime. Pendant qu'on chouine, on se casse pas la tête ni le c*l pour trouver des solutions afin d'avancer... Pis j'ai comme l'impression qu'il va y avoir matière à rire avec les chinois dans les années à venir :)
Citation :
en modératrice modérée, je vais arrêter les HS sur la guerre d'Algérie, sujet à polémique,
Voilà pourquoi je t'ai demandé ton but quand tu as mis cette image en avatar. T'étais sûrement d'humeur taquine :) Tu fais tout pour qu'il y ait polémique et ensuite tu dis d'arrêter la polémique :) C'est l'histoire du pompier qui met le feu.
Merci ô grand coeur, Dieu te le rendra sûrement :p
ps: et bien sûr que l'islam est responsable de la mort des tous ces gens à Charlie Hebdo. Alors ton coup de "tu as une lecture 1er degré salafiste nah nah nere". Le salafiste c'est pas moi et jusqu'à preuve du contraire (et va falloir attendre longtemps je pense) , les salafistes sont encore musulmans. Les gens tels que ceux de l'UOIF qui avaient porté plainte contre Charlie Hebdo n'étaient absolument pas extrémistes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais dans ton équation à toi où tout ce qui a rapport avec l'islam et coran est magique, l'islam est blanc comme neige et ne peut absolument pas être la cause de quoi que ce soit de négatif. ça vient d'Allah quoi... et Allah est trop savant car il sait mieux! ça réduit terriblement le champ des possibles. Mais c'est moi qui a une lecture et une analyse simplistes. La paille et la tour Eiffel quoi :)
Sujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe Sam 16 Mai 2015 - 11:38
Citation :
ps: et bien sûr que l'islam est responsable de la mort des tous ces gens à Charlie Hebdo. Alors ton coup de "tu as une lecture 1er degré salafiste nah nah nere". Le salafiste c'est pas moi et jusqu'à preuve du contraire (et va falloir attendre longtemps je pense) , les salafistes sont encore musulmans. Les gens tels que ceux de l'UOIF qui avaient porté plainte contre Charlie Hebdo n'étaient absolument pas extrémistes.
Oh la la, quel mélange dans ce post scriptum.
et bien sûr que l'islam est responsable de la mort des tous ces gens à Charlie Hebdo. : Pas tout à fait sûr en fait. Ces deux garçons, on été élevé par une mère seule, qui apparemment se prostituait et ont été placés en foyer à l'âge de 10 et 12 ans. Leur première décennie, ils ne l'ont pas vraiment passée sous l'influence islamiste. En foyer, en France, ils ont du être élevés par des éducateurs pas musulmans, il y a de fortes chances. Bien plus tard, ils ont pris le chemin de la radicalisation, en réaction à une vie qui ne leur convenait pas. Qu'auraient fait ces deux personnes s'ils n'avaient pas rencontré les doctrines religieuses radicales qui les ont influencées? Malheureusement (et je suis sincère, je trouve ça malheureux) ils auraient surement opté pour une position marginale et rebelle. Ils auraient surement eu le même gout pour les explosifs et l'envie de tout détruire.
Par contre je partage ton point de vue critique sur l'Islam pour un point. Tous ces réseaux radicaux qui récupèrent les jeunes en manquent de repère devraient être démantelés et surveillés de près. Sache tout de même qu'il y a beaucoup de personnes en errance qui trouvent dans l'Islam des repères et des valeurs qui les guident et leur permettent de vivre mieux avec le reste de la société.
Les gens tels que ceux de l'UOIF qui avaient porté plainte contre Charlie Hebdo n'étaient absolument pas extrémistes : Non, ce sont de bons citoyens français qui font valoir leur droits en respectant les lois. Moi même, je me sens représentée par eux dans leur plainte et je trouve qu'ils ont bien fait. Alors que je ne me sens absolument pas représentée par charlie hebo qui défendent les droit d'insulter ce qui est différent de critiquer.
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe Sam 16 Mai 2015 - 12:07
D'ailleurs, tout le monde sait que c'est un musulman qui a tué Henri IV.
Invité Invité
Sujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe Sam 16 Mai 2015 - 21:12
Amandine a écrit:
Citation :
ps: et bien sûr que l'islam est responsable de la mort des tous ces gens à Charlie Hebdo. Alors ton coup de "tu as une lecture 1er degré salafiste nah nah nere". Le salafiste c'est pas moi et jusqu'à preuve du contraire (et va falloir attendre longtemps je pense) , les salafistes sont encore musulmans. Les gens tels que ceux de l'UOIF qui avaient porté plainte contre Charlie Hebdo n'étaient absolument pas extrémistes.
Oh la la, quel mélange dans ce post scriptum.
et bien sûr que l'islam est responsable de la mort des tous ces gens à Charlie Hebdo. : Pas tout à fait sûr en fait. Ces deux garçons, on été élevé par une mère seule, qui apparemment se prostituait et ont été placés en foyer à l'âge de 10 et 12 ans. Leur première décennie, ils ne l'ont pas vraiment passée sous l'influence islamiste. En foyer, en France, ils ont du être élevés par des éducateurs pas musulmans, il y a de fortes chances. Bien plus tard, ils ont pris le chemin de la radicalisation, en réaction à une vie qui ne leur convenait pas. Qu'auraient fait ces deux personnes s'ils n'avaient pas rencontré les doctrines religieuses radicales qui les ont influencées? Malheureusement (et je suis sincère, je trouve ça malheureux) ils auraient surement opté pour une position marginale et rebelle. Ils auraient surement eu le même gout pour les explosifs et l'envie de tout détruire.
Absolument rien d'évident dans ce que tu dis. Ils n'ont pas été sous influence islamiste quand ils étaient enfant? et alors? Deux musulmans tuent une équipe de dessinateurs qui avaient caricaturé le prophète des musulmans mais ça n'aurait rien à voir avec l'islam? Il y a un moment où il va falloir arrêter le foutage de gueule... Juste une question simple Amandine: selon toi, l'islam peut-il être à l'origine de quelque chose de mauvais? Je pense que tu vas me répondre non et ça ne servira donc à rien d'aller plus loin. Tu es dans la pensée magique... Sinon il y a une autre cause à la conversion à l'islam. Dans les années 70's, les ados pour faire ch*ier leurs parents devenaient punks. En 2015, certains ados se tournent vers l'islam pour les mêmes raisons. Le voile islamique des dernières années? juste la crête des punks des années 70. Il y a aussi ceux qui se convertissent parce qu'ils vivent une relation amoureuse avec un(e) musulman(e). On est loin de l'adhésion à l'islam parce qu'on est d'accord avec le fait qu'Allah est le Dieu unique et que Mahomet serait son prophète. Non, ça, ça vient ensuite. C'est n'importe quoi...
Citation :
Par contre je partage ton point de vue critique sur l'Islam pour un point. Tous ces réseaux radicaux qui récupèrent les jeunes en manquent de repère devraient être démantelés et surveillés de près. Sache tout de même qu'il y a beaucoup de personnes en errance qui trouvent dans l'Islam des repères et des valeurs qui les guident et leur permettent de vivre mieux avec le reste de la société.
et c'est ça le drame. Ces gens ne se convertissent pas par conviction. Il adoptent la croyance en Allah car ça fait partie du pack islam à coté de certaines valeurs et de comportements qui vont avec. Désolé mais c'est n'importe quoi. Si quelqu'un doit se convertir c'est parce qu'il pense que Mahomet est le prophète d'Allah et que le coran est vérité et non parce qu'ils veulent faire partie du troupeau.
Citation :
Les gens tels que ceux de l'UOIF qui avaient porté plainte contre Charlie Hebdo n'étaient absolument pas extrémistes : Non, ce sont de bons citoyens français qui font valoir leur droits en respectant les lois. Moi même, je me sens représentée par eux dans leur plainte et je trouve qu'ils ont bien fait. Alors que je ne me sens absolument pas représentée par charlie hebo qui défendent les droit d'insulter ce qui est différent de critiquer.
Oui, des musulmans dits "modérés" avaient porté plainte contre Charlie Hebdo ce qui peut conforter un islamiste qui s'estime donc insulté par la parution de caricatures de Mahomet. "si les modérés n'aiment pas ça, moi l'islamiste, j'ai raison de vouloir venger l'honneur de Mahomet..." D'ailleurs toutes ces andouilles me font marrer. Ils ont pris Allah pour leur petite soeur? Si Allah s'estimait offensé, ne pourrait-il pas tuer les offenseurs sans avoir besoin du moindre musulman? Enfin bon, l'islam ne peut être à l'origine de quoi que ce soit de mal.... désolé mais c'est du n'importe quoi. Encore et toujours la victimisation. "C'est pas de notre faute mais celle des autres méchants". Je n'en peux plus de cette attitude. La moindre des choses lorsqu'on veut résoudre un problème c'est de bien analyser les causes mais si d'emblée vous excluez la possibilité que l'islam soit à l'origine d'un problème et bien ça n'est même pas la peine de discuter. Et tu as le droit de ne pas te sentir représentée par Charlie Hebdo. La question n'est pas là... La question est de savoir si on peut caricaturer un prophète. La réponse est oui et j'invite, comme le maire de Rotterdam Ahmed Aboutaleb l'a fait, les musulmans qui ont un problème avec les "libertés" dans les pays occidentaux à "faire leurs valises et à aller se faire foutre". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe Dim 17 Mai 2015 - 11:35
Citation :
Deux musulmans tuent une équipe de dessinateurs qui avaient caricaturé le prophète des musulmans mais ça n'aurait rien à voir avec l'islam? Il y a un moment où il va falloir arrêter le foutage de gueule... Juste une question simple Amandine: selon toi, l'islam peut-il être à l'origine de quelque chose de mauvais? Je pense que tu vas me répondre non et ça ne servira donc à rien d'aller plus loin. Tu es dans la pensée magique...
Tu as raison. En matière religieuse, je suis dans la pensée magique. Il suffit de croire pour faire exister l’objet de sa croyance. Car les choses immatérielles telles que la bonté, l’amour, la bonne volonté… Ce n’est pas avec des clous et des ficelles qu’on les fabrique. Je crois que le même texte, lu avec un regard bien veillant ou avec haine, se lit différemment. Pour moi, l’Islam est source de bonnes choses, parce que je veille à faire en sorte que ce soit le cas. J’ai croisé aussi des gens sur les forums qui passent des heures entières à chercher dans les textes musulmans des horreurs et ils les trouvent. A cœur vaillant, rien d’impossible, on trouve toujours ce qu’on cherche…
Citation :
Sinon il y a une autre cause à la conversion à l'islam. Dans les années 70's, les ados pour faire ch*ier leurs parents devenaient punks. En 2015, certains ados se tournent vers l'islam pour les mêmes raisons. Le voile islamique des dernières années? juste la crête des punks des années 70.
Oui, ça existe. Ca ne me concerne pas, mais j’ai pu le constater moi-même chez certaines personnes
Citation :
Il y a aussi ceux qui se convertissent parce qu'ils vivent une relation amoureuse avec un(e) musulman(e).
Idem Et ce n'est pas la plus mauvaise des cause à suivre dans une vie.
Citation :
On est loin de l'adhésion à l'islam parce qu'on est d'accord avec le fait qu'Allah est le Dieu unique et que Mahomet serait son prophète. Non, ça, ça vient ensuite. C'est n'importe quoi...
Mais pourquoi donc ? Pourquoi ce serait n’importe quoi ? Comment pourrais tu savoir que Mohamed est son prophète avant de connaitre l’Islam ? Bon, je ne vais pas te raconter toute ma vie. Mais en ce qui me concerne, j’ai connu des musulmans d’abord, j’ai aimé leur façon de vivre et de se comporter avant de connaitre l’Islam. Par exemple je me demandais comment ce fait-il que les familles soient plus solidaires, que les gens aient une attitude plus chaleureuse, et ils me répondaient c’est une obligation dans notre religion. Et c’est après que j’ai connu les fondements religieux de l’Islam.
Citation :
et c'est ça le drame. Ces gens ne se convertissent pas par conviction. Il adoptent la croyance en Allah car ça fait partie du pack islam à coté de certaines valeurs et de comportements qui vont avec. Désolé mais c'est n'importe quoi. Si quelqu'un doit se convertir c'est parce qu'il pense que Mahomet est le prophète d'Allah et que le coran est vérité et non parce qu'ils veulent faire partie du troupeau.
Sur ce point, nous sommes radicalement pas d’accord. Notre société occidentale prône la fraternité universelle dans de beaux textes comme les droits de l’homme, mais elle aboutit à l’indifférence et l’égoïsme. Je ne juge pas les gens un pas un mais l’atmosphère générale. Les musulmans, sont bien plus soucieux de l’autre, ce n’est pas une société parfaite mais il y a bien plus d’humanisme. Contrairement à ce que pensent les détracteurs de l’Islam, il n’y a pas que le coran qui forme les musulmans. Par ce qu’un texte on peut lui faire dire n’importe quoi. Je refuse d’apprendre l’Islam sur You tube, par des nouveau convertis qui croient avoir le droit de donner des leçons aux autres, alors qu’ils ne comprennent pas le sens profond de l’Islam. Moi je l’ai appris avec des femmes superstitieuses dont les récits m’ont souvent fait rire, mais j’ai confiance en leur bonté et j’aime le monde qu’elles défendent. Quand j’aurais plus de temps si tu veux je te raconterai une histoire de sel. Tu la trouveras ridicule mais tu comprendras l’idée de fond, je suppose.
Citation :
Oui, des musulmans dits "modérés" avaient porté plainte contre Charlie Hebdo ce qui peut conforter un islamiste qui s'estime donc insulté par la parution de caricatures de Mahomet. "si les modérés n'aiment pas ça, moi l'islamiste, j'ai raison de vouloir venger l'honneur de Mahomet..."
Ça c’est faux et honteux comme propos. Les musulmans ont le droit comme chacun de faire valoir leurs droits. Si tu te sens insulter par des propos, tu as le droit de porter plainte. Les musulmans ont ce même droit que toi. Et ils ne sont pas responsables du fait que d’autres choisissent de tuer. Et puis la justice tranche, elle autorise ou interdit. A mon avis, elle a mal trancher mais je respecte la loi, je ne suis pas juge. Et il faut bien des jugement qui deservent les uns et servent les autres, c’est ainsi.
Citation :
D'ailleurs toutes ces andouilles me font marrer. Ils ont pris Allah pour leur petite soeur? Si Allah s'estimait offensé, ne pourrait-il pas tuer les offenseurs sans avoir besoin du moindre musulman?
Alors, selon moi, ce n’est pas Dieu qui est insulté, car en effet, il est au-dessus de tout ça. Mais ce sont ceux qui croient en lui et pour qui ces symboles sont importants. D’ailleurs les gars de Charlie Hebdo le savent bien, ils ne visent pas Dieu, puisqu’ils n’y croient pas, ils visent les musulmans.
Citation :
Enfin bon, l'islam ne peut être à l'origine de quoi que ce soit de mal.... désolé mais c'est du n'importe quoi. Encore et toujours la victimisation. "C'est pas de notre faute mais celle des autres méchants".
Non, ce n’est pas mon point de vue. L’Islam ne peut pas être mauvaise, mais les musulmans peuvent l’être, et je ne cherche pas à victimiser ni innocenter ceux qui choisissent de commettre des crimes, ils rendront comptent de leur actes.
Citation :
Je n'en peux plus de cette attitude. La moindre des choses lorsqu'on veut résoudre un problème c'est de bien analyser les causes mais si d'emblée vous excluez la possibilité que l'islam soit à l'origine d'un problème et bien ça n'est même pas la peine de discuter.
Oui monsieur, ça s’appelle avoir la foi.
Citation :
Et tu as le droit de ne pas te sentir représentée par Charlie Hebdo. La question n'est pas là... La question est de savoir si on peut caricaturer un prophète. La réponse est oui
Bon, dans ce cas il n’y a pas lieu de débattre, lorsque tu auras fini d’écrire les tables de la loi, tu m’en enverras une version par fax !
Citation :
et j'invite, comme le maire de Rotterdam Ahmed Aboutaleb l'a fait, les musulmans qui ont un problème avec les "libertés" dans les pays occidentaux à "faire leurs valises et à aller se faire foutre".
Et ton pote Ahmed, moi je l’inviterai à apprendre la politesse. Je déteste la vulgarité. J’ai relu ta phrase trois fois et je n’arrive pas à savoir si tu m’adresses ces insultes à travers cette citation. Tu m’éclaireras sur ce point, puisque je n’arrive pas à trancher. Que les choses soient claires et que je ne me fatigue pas à dialoguer pour rien. Parce que tu as le droit d’être en colère, j’aime mieux les gens qui ont le verbe haut mais qui sont directs dans leur idées et parfois meilleur dans le fond que ceux qui tournent autour du pot. Mais moi j’ai aussi le droit de ne pas vouloir parler à ceux qui m’insultent.
Invité Invité
Sujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe Dim 17 Mai 2015 - 11:38
Citation :
D'ailleurs, tout le monde sait que c'est un musulman qui a tué Henri IV.
Oui, Ravaillac a posté une vidéo sur youtube avant de commettre son crime, il se revendique d'AlQuaida et il était agent de la CIA!
Invité Invité
Sujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe Dim 17 Mai 2015 - 21:09
Amandine a écrit:
Citation :
Deux musulmans tuent une équipe de dessinateurs qui avaient caricaturé le prophète des musulmans mais ça n'aurait rien à voir avec l'islam? Il y a un moment où il va falloir arrêter le foutage de gueule... Juste une question simple Amandine: selon toi, l'islam peut-il être à l'origine de quelque chose de mauvais? Je pense que tu vas me répondre non et ça ne servira donc à rien d'aller plus loin. Tu es dans la pensée magique...
Tu as raison. En matière religieuse, je suis dans la pensée magique. Il suffit de croire pour faire exister l’objet de sa croyance. Car les choses immatérielles telles que la bonté, l’amour, la bonne volonté… Ce n’est pas avec des clous et des ficelles qu’on les fabrique. Je crois que le même texte, lu avec un regard bien veillant ou avec haine, se lit différemment. Pour moi, l’Islam est source de bonnes choses, parce que je veille à faire en sorte que ce soit le cas. J’ai croisé aussi des gens sur les forums qui passent des heures entières à chercher dans les textes musulmans des horreurs et ils les trouvent. A cœur vaillant, rien d’impossible, on trouve toujours ce qu’on cherche…
Donc on est d'accord, un islamiste peut trouver matière à faire des horreurs dans les textes islamiques.
Citation :
Citation :
Sinon il y a une autre cause à la conversion à l'islam. Dans les années 70's, les ados pour faire ch*ier leurs parents devenaient punks. En 2015, certains ados se tournent vers l'islam pour les mêmes raisons. Le voile islamique des dernières années? juste la crête des punks des années 70.
Oui, ça existe. Ca ne me concerne pas, mais j’ai pu le constater moi-même chez certaines personnes
Citation :
Il y a aussi ceux qui se convertissent parce qu'ils vivent une relation amoureuse avec un(e) musulman(e).
Idem Et ce n'est pas la plus mauvaise des cause à suivre dans une vie.
Citation :
On est loin de l'adhésion à l'islam parce qu'on est d'accord avec le fait qu'Allah est le Dieu unique et que Mahomet serait son prophète. Non, ça, ça vient ensuite. C'est n'importe quoi...
Mais pourquoi donc ? Pourquoi ce serait n’importe quoi ? Comment pourrais tu savoir que Mohamed est son prophète avant de connaitre l’Islam ? Bon, je ne vais pas te raconter toute ma vie. Mais en ce qui me concerne, j’ai connu des musulmans d’abord, j’ai aimé leur façon de vivre et de se comporter avant de connaitre l’Islam. Par exemple je me demandais comment ce fait-il que les familles soient plus solidaires, que les gens aient une attitude plus chaleureuse, et ils me répondaient c’est une obligation dans notre religion. Et c’est après que j’ai connu les fondements religieux de l’Islam.
Je me mets du point de vue du Allah. Il est satisfait parce que des gens adhèrent à l'islam par la mauvaise porte? Qu'ils deviennent musulmans parce qu'ils veulent intégrer un groupe et qu'il prennent le coup du dieu unique juste parce que ne n'est pas optionnel mais livré en pack tout compris? c'est absurde. Les familles plus solidaires en islam? arfff, je me souviens de mes voisins algériens losque j'étais enfant. Le père avait renié ses 4 enfants car ils s'étaient mis en couple avec des Français. Le mec est mort sans avoir jamais reparlé à ses enfants. Alors faut peut-être pas en faire des tonnes sur la soi-disante supériorité des valeurs musulmanes...
Citation :
Citation :
Sur ce point, nous sommes radicalement pas d’accord. Notre société occidentale prône la fraternité universelle dans de beaux textes comme les droits de l’homme, mais elle aboutit à l’indifférence et l’égoïsme. Je ne juge pas les gens un pas un mais l’atmosphère générale. Les musulmans, sont bien plus soucieux de l’autre, ce n’est pas une société parfaite mais il y a bien plus d’humanisme. Contrairement à ce que pensent les détracteurs de l’Islam, il n’y a pas que le coran qui forme les musulmans. Par ce qu’un texte on peut lui faire dire n’importe quoi. Je refuse d’apprendre l’Islam sur You tube, par des nouveau convertis qui croient avoir le droit de donner des leçons aux autres, alors qu’ils ne comprennent pas le sens profond de l’Islam. Moi je l’ai appris avec des femmes superstitieuses dont les récits m’ont souvent fait rire, mais j’ai confiance en leur bonté et j’aime le monde qu’elles défendent. Quand j’aurais plus de temps si tu veux je te raconterai une histoire de sel. Tu la trouveras ridicule mais tu comprendras l’idée de fond, je suppose.
D'accord mais tu sais, je ne mets pas en doute ta sincérité et ta bonne foi hein :)
Citation :
Citation :
Oui, des musulmans dits "modérés" avaient porté plainte contre Charlie Hebdo ce qui peut conforter un islamiste qui s'estime donc insulté par la parution de caricatures de Mahomet. "si les modérés n'aiment pas ça, moi l'islamiste, j'ai raison de vouloir venger l'honneur de Mahomet..."
Ça c’est faux et honteux comme propos. Les musulmans ont le droit comme chacun de faire valoir leurs droits. Si tu te sens insulter par des propos, tu as le droit de porter plainte. Les musulmans ont ce même droit que toi. Et ils ne sont pas responsables du fait que d’autres choisissent de tuer. Et puis la justice tranche, elle autorise ou interdit. A mon avis, elle a mal trancher mais je respecte la loi, je ne suis pas juge. Et il faut bien des jugement qui deservent les uns et servent les autres, c’est ainsi.
Il y a certain haddiths qui peuvent être utilisé pour légitimer le meurtre de blasphémateurs. Pour certains musulmans, la loi des hommes ne vaut rien face à la loi de celui qu'ils pensent être *Dieu*
Citation :
Citation :
D'ailleurs toutes ces andouilles me font marrer. Ils ont pris Allah pour leur petite soeur? Si Allah s'estimait offensé, ne pourrait-il pas tuer les offenseurs sans avoir besoin du moindre musulman?
Alors, selon moi, ce n’est pas Dieu qui est insulté, car en effet, il est au-dessus de tout ça. Mais ce sont ceux qui croient en lui et pour qui ces symboles sont importants. D’ailleurs les gars de Charlie Hebdo le savent bien, ils ne visent pas Dieu, puisqu’ils n’y croient pas, ils visent les musulmans.
Ils se sentent insultés parce qu'on caricature leur prophète? les pauvres chéris, ça doit être dur à vivre.... Bah ils feront comme les chrétiens, ils apprendront à vivre avec ou ils iront vivre dans un pays musulman. C'est quand même pas difficile.
Citation :
Citation :
Enfin bon, l'islam ne peut être à l'origine de quoi que ce soit de mal.... désolé mais c'est du n'importe quoi. Encore et toujours la victimisation. "C'est pas de notre faute mais celle des autres méchants".
Non, ce n’est pas mon point de vue. L’Islam ne peut pas être mauvaise, mais les musulmans peuvent l’être, et je ne cherche pas à victimiser ni innocenter ceux qui choisissent de commettre des crimes, ils rendront comptent de leur actes.
ça c'est ta croyance. Pas valable pourmoi puisque ton Allah n'existe pas.
Citation :
Citation :
Je n'en peux plus de cette attitude. La moindre des choses lorsqu'on veut résoudre un problème c'est de bien analyser les causes mais si d'emblée vous excluez la possibilité que l'islam soit à l'origine d'un problème et bien ça n'est même pas la peine de discuter.
Oui monsieur, ça s’appelle avoir la foi.
oui, on est dans le monde magique de l'islam...
Citation :
Citation :
Et tu as le droit de ne pas te sentir représentée par Charlie Hebdo. La question n'est pas là... La question est de savoir si on peut caricaturer un prophète. La réponse est oui
Bon, dans ce cas il n’y a pas lieu de débattre, lorsque tu auras fini d’écrire les tables de la loi, tu m’en enverras une version par fax !
Les lois sont déjà là et il n'est pas interdit de caricaturer un prophète.
Citation :
Citation :
et j'invite, comme le maire de Rotterdam Ahmed Aboutaleb l'a fait, les musulmans qui ont un problème avec les "libertés" dans les pays occidentaux à "faire leurs valises et à aller se faire foutre".
Et ton pote Ahmed, moi je l’inviterai à apprendre la politesse. Je déteste la vulgarité.
c'est pas mon pote mais j'aime son style :)
Citation :
J’ai relu ta phrase trois fois et je n’arrive pas à savoir si tu m’adresses ces insultes à travers cette citation.
Non mais si tu as des problèmes avec la liberté en Occident, je t'invite à aller vivre ta foi dans un pays musulman. C'est pas ce qui manque.
Citation :
Tu m’éclaireras sur ce point, puisque je n’arrive pas à trancher. Que les choses soient claires et que je ne me fatigue pas à dialoguer pour rien. Parce que tu as le droit d’être en colère, j’aime mieux les gens qui ont le verbe haut mais qui sont directs dans leur idées et parfois meilleur dans le fond que ceux qui tournent autour du pot. Mais moi j’ai aussi le droit de ne pas vouloir parler à ceux qui m’insultent.
Bien sûr que c'est ton droit et je te prie de m'excuser si tu t'es sentie insultée mais bon, plutôt que de te sentir insultée à la moindre remarque désobligeante à propos de l'islam et des musulmans, je t'invite plutôt à prendre de la hauteur
Invité Invité
Sujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe Dim 17 Mai 2015 - 21:30
L'islam dans toute sa splendeur quand il s'agit de récupérer des fidèles:
le mec est même pas capable de prononcer le nom de Mohamed dans la chahada à la 13eme seconde.
Depuis quand on entre en islam alors qu'on est pas foutu de prononcer le nom du prophète de l'islam? L'islam, 1ere entreprise de récupération de neuneus qui ne comprennent rien à rien. Quelle honte. Certains sont fiers de ça...hé bé ....
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe Dim 17 Mai 2015 - 23:45
Amandine a écrit:
Citation : Et tu as le droit de ne pas te sentir représentée par Charlie Hebdo. La question n'est pas là... La question est de savoir si on peut caricaturer un prophète. La réponse est oui Bon, dans ce cas il n’y a pas lieu de débattre, lorsque tu auras fini d’écrire les tables de la loi, tu m’en enverras une version par fax !
On est HS par rapport à Marilyn mais quand même est-ce qu'on pourra savoir si tu penses que dans un pays comme la France il puisse être permis de carricaturer Mahomet ou un autre prophète?
Oui je reconnais que la question est embarrassante mais rien ne t'oblige à y répondre.
Invité Invité
Sujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe Lun 18 Mai 2015 - 7:14
Non mais le pire est que certains musulmans voudraient interdire toute caricature de l'homme qui a écrit :
Mahomet aka Allah a écrit:
"Et celui qui ne juge pas avec ce qu'Allah a révélé alors ce sont eux les mécréants" (coran, 5:44) "Et celui qui ne juge pas avec ce qu'Allah a révélé alors ce sont eux les injustes" (coran, 5:45) "Et celui qui ne juge pas avec ce qu'Allah a descendu alors ce sont eux les pervers" (coran, 5:47) " Il n'y a point auprès de Dieu d'animaux plus vils que ceux qui ne croient pas et qui restent infidèles. (coran, 8:55) "Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point." (Coran,2 171)
« Croyants, les incroyants ne sont que souillure. Qu’ils n’approchent plus de la mosquée sainte après cette année-ci. Si vous craignez la pénurie, Dieu par grâce vous donnera ce qu’il faut s’il veut, car Dieu sait, il est le sage. »(Coran 9 : 28)
"Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l’Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les PIRES" s98v6
Amandine, on est d'accord,les souillures, les animaux pervers injustes, vils, sourds, muets, aveugles qui ne raisonnent pas et ça n'est pas exhaustif,, ce sont les caricaturistes ou moi ou tout ceux qui ne sont pas musulman non? nous sommes d'accords? Et tu arrives là et tu demandes qu'on interdise et qu'on punisse ceux qui font des caricatures de Mahomet? Tu te rends compte de l'absurde de la situation? Tu te rends compte que sous couvert de spiritualité, tu travailles à l'instauration de la dictature islamique? Ne serait-ce pas plus simple pour toi d'aller vivre en Arabie saoudite? Je te le dis de manière très douce et très très respectueuse. Vraiment.
Parce que demander le respect à des gens qui sont qualifiés dans le coran d'animaux pervers et vils qui ne raisonnent pas.... de souillures aussi... c'est du...
foutage de gueule.
Tu t'en rends compte?
Un jour il faudra bien interdire ce livre irrespectueux au possible qui s'attaque aux non-musulmans. Les apôtres du respect seront sûrement d'accords avec ça. N'est-ce pas Amandine?
Invité Invité
Sujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe Lun 18 Mai 2015 - 10:30
Citation :
Les apôtres du respect seront sûrement d'accords avec ça. N'est-ce pas Amandine?
Ne m'interpelle pas comme si nous avions garder les vaches ensemble.
Voyons, est ce que la musulmane que je suis pense qu'il faudra un jour interdire le Coran? Quelle réponse espères tu que je te donne? Aucune évidement, tu passais juste pour vider ta haine et tu n'as absolument rien a faire de mon point de vue ni de mes croyances.
Je ne t'ai rien demandé d'interdire ni de punir personne, puisque tu n'es pas la justice français que je sache. Tu donnes ton avis qui ne vaut pas plus à mes yeux que celui du poivrot du coin attablé à son comptoir, car celui qui répond par le mépris alors que je viens dialoguer sincèrement, se discrédite à mes yeux.
Je regrette d'avoir pris le temps de cet échange avec toi. Ne te fatigue pas à me répondre, je ne te lirai plus.
Invité Invité
Sujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe Lun 18 Mai 2015 - 10:38
Chribou, La question ne m'embarrasse pas, mais je n'ai pas envie de me battre sans cesse contre une horde de personne haineuse (je ne te connais pas, donc je ne t'associe pas à cela) J'ai répondu à cette question dans un autre message. Voilà c'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe Lun 18 Mai 2015 - 20:27
Amandine a écrit:
Citation :
Les apôtres du respect seront sûrement d'accords avec ça. N'est-ce pas Amandine?
Ne m'interpelle pas comme si nous avions garder les vaches ensemble.
Voyons, est ce que la musulmane que je suis pense qu'il faudra un jour interdire le Coran? Quelle réponse espères tu que je te donne? Aucune évidement, tu passais juste pour vider ta haine et tu n'as absolument rien a faire de mon point de vue ni de mes croyances.
Je ne t'ai rien demandé d'interdire ni de punir personne, puisque tu n'es pas la justice français que je sache. Tu donnes ton avis qui ne vaut pas plus à mes yeux que celui du poivrot du coin attablé à son comptoir, car celui qui répond par le mépris alors que je viens dialoguer sincèrement, se discrédite à mes yeux.
Je regrette d'avoir pris le temps de cet échange avec toi. Ne te fatigue pas à me répondre, je ne te lirai plus.
lol, c'est grotesque. La haine elle est dans ton coran. Bien le bonjour de l'animal vil et pervers qui ne raisonne pas. Tu as raison, les souillures, il ne faut pas discuter avec elles.
Invité Invité
Sujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe Lun 18 Mai 2015 - 20:39
mais je peux comprendre que ça t'embête qu'on te renvoie à la tête toutes les saloperies de ta religion et que tu trouves rien à redire. L'islam c'est magique. ça vient d'Allah quoi... et Allah, il sait mieux... car il est le plus savant.
De la haine... quelle bouffonnerie.
Tatonga Bannissement définitif
Nombre de messages : 2955 Age : 48 Localisation : En bivouac Date d'inscription : 19/02/2012
Sujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe Lun 18 Mai 2015 - 23:50
Agnostyxxx a écrit:
mais je peux comprendre que ça t'embête qu'on te renvoie à la tête toutes les saloperies de ta religion et que tu trouves rien à redire. L'islam c'est magique. ça vient d'Allah quoi... et Allah, il sait mieux... car il est le plus savant. De la haine... quelle bouffonnerie.
Avec tant de haine, tu dois être bien malheureux, vraiment, je te plains. Tant de haine c'est incroyable! En plus d'avoir perdu l'Algérie, tu ne dois même pas avoir de famille. Sinon, c'est pas croyable que tu puisses souffrir tant, avoir tant de haine. Je n'ai jamais vu quelqu'un transpirer, suer et respirer la haine autant que ça. C'est malheureux de n'être aimé de personne et de n'avoir personne à aimer. Je comprends tes souffrances et ton malheur, mon frère Et crois-moi, je compatis, vraiment, sincèrement. Mais à quoi sert-il, mon frère de ruminer nuit et jour tant de haine, ça ruine la santé, ça mine le coeur et ça peut être fatal à tout moment, surtout quand on a l'age des vieux colons. Cela ne sert à rien mon frère, il faut te soigner, car avoir tant de haine et passer ses jours et ses nuits à geindre, à gémir et à suffoquer contre les autres, ne peut t'attirer que mépris, faire d'un être déjà misérable un être méprisable. Non mon frère, il faut éviter, il songer plutôt à te soigner. De toute façon je compatis et je t'assiste même dans ton agonie
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe Mar 19 Mai 2015 - 16:42
Pourquoi est-ce si difficile d'envisager la possibilité qu'elle se soit suicidée ?
Invité Invité
Sujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe Mer 20 Mai 2015 - 0:41
Si on aime pas l'islam on est soit nostalgique de l'Algérie Française soit on est juste un malade haineux... Comme quoi, toi qui est plutôt brillant à propos de tout et de rien, dès que tu défends l'islam tu deviens aussi minable que lui. Mes souffrances? tu m'as fait rire Tatonga... La haine qu'Amandine me reproche c'est juste l'argument traditionnel des musulmans quand on leur met le nez dans leur caca. Tu te doutes bie que si elle avait le moindre argument valable, elle ne se serait pas privée de l'avancer mais non, juste les traditionnelles tentatives d'enfumage.
Oui, l'islam, ses fondements, son dieu, son prophète me répugnent...
Tiens, surement des nostalgiques de l'Algérie Française ou des malades haineux qui s'expriment ici:
Citation :
"L'islam! Cette religion monstrueuse a pour toute raison son ignorance, pour toute persuasion sa violence et sa tyrannie, pour tout miracle ses armes, qui font trembler le monde et rétablissent par force l'empire de Satan dans tout l'univers." (Bossuet /1627-1704)
"C'est un malheur pour la nature humaine, lorsque la religion est donnée par un conquérant. La religion mahométane, qui ne parle que de glaive, agit encore sur les hommes avec cet esprit destructeur qui l'a fondée." (Montesquieu / 1689-1755)
"La religion des Guèbres (Zoroastriens) rendit autrefois le royaume de Perse florissant ; elle corrigea les mauvais effets du despotisme : la religion mahométane détruit aujourd'hui ce même empire." (Montesquieu / 1689-1755)
"Mahomet le fanatique, le cruel, le fourbe, et, à la honte des hommes, le grand, qui de garçon marchand devient prophète, législateur et monarque." (Voltaire / 1694-1778)
"Il est à croire que Mahomet, comme tous les enthousiastes, violemment frappé de ses idées, les débita d'abord de bonne foi, les fortifia par des rêveries, se trompa lui-même en trompant les autres, et appuya enfin, par des fourberies nécessaires, une doctrine qu'il croyait bonne." (Voltaire / 1694-1778)
"Mahomet, simple courtier d'Arabie, sans lettres, sans éducation, et dupe lui-même en partie du fanatisme qu'il inspirait, avait été forcé, pour composer le médiocre et ridicule ouvrage nommé al-koran, d'avoir recours à quelques moines grecs. Or, comment, dans un tel homme, ne pas reconnaître l'ouvrage du hasard qui le place dans le temps et les circonstances où devait s'opérer la révolution à laquelle cet homme hardi ne fit guère que prêter son nom ?" (Claude Adrien Helvétius - (1715-1771)
"Les imams et les muphtis de toutes les sectes me paraissent plus faits qu'on ne croit pour s'entendre; leur but commun est de subjuguer, par la superstition, la pauvre espèce humaine." (d'Alembert / 1717-1783)
"La religion de Mahomet, la plus simple dans ses dogmes, (.) semble condamner à un esclavage éternel, à une incurable stupidité, toute cette vaste portion de la terre où elle a étendu son empire;" (Condorcet / 1743-1794)
"Tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de Mahomet." (Chateaubriand / 1768-1848)
"Le plus grand mérite pourtant est de mourir pour la foi, et celui qui meurt pour elle en bataille, est sûr d'entrer au paradis." (Georg Wilhelm Friedrich Hegel / 1770-1831)
"Le Coran, ce méchant livre, a suffi pour fonder une grande religion, satisfaire pendant 1200 ans le besoin métaphysique de plusieurs millions d'hommes ; il a donné un fondement à leur morale, leur a inspiré un singulier mépris de la mort et un enthousiasme capable d'affronter des guerres sanglantes, et d'entreprendre les plus vastes conquêtes. Or nous y trouvons la plus triste et la plus pauvre forme du théisme.(.) je n'ai pu y découvrir une seule idée un peu profonde." (Arthur Schopenhauer / 1788 -1860)
"Si l'on préfère la vie à la mort on doit préférer la civilisation à la barbarie. L'islamisme est le culte le plus immobile et le plus obstiné, il faut bien que les peuples qui le professent périssent s'ils ne changent de culte." (Alfred de Vigny / 1797-1863)
"J'ai beaucoup étudié le Coran (...) Je vous avoue que je suis sorti de cette étude avec la conviction qu'il y avait eu dans le monde, à tout prendre, peu de religions aussi funestes aux hommes que celle de Mahomet. Elle est, à mon sens, la principale cause de la décadence aujourd'hui si visible du monde musulman (.) je la regarde comme une décadence plutôt que comme un progrès." (Alexis de Tocqueville / 1805-1859)
"L'islam, c'est la polygamie, la séquestration des femmes, l'absence de toute vie publique, un gouvernement tyrannique et ombrageux qui force de cacher sa vie et rejette toutes les affections du cour du côté de l'intérieur de la famille." (Alexis de Tocqueville / 1805-1859)
"Celui qui prétend être le prophète d'Allah devrait avoir des lettres de créances, c'est-à-dire la prophétie, les miracles et l'intégrité de l'ensemble de sa vie. Rien de tout cela ne se trouve chez Mahomet, cet homme de pillage et de sang qui prêche sa doctrine à coup de cimeterre, en promenant la mort sur un tiers du globe alors connu." (Monseigneur Louis Pavy - Évêque d'Alger / 1805-1866)
"Je demande, au nom de l'humanité, à ce qu'on broie la Pierre-Noire, pour en jeter les cendres au vent, à ce qu'on détruise la Mecque, et que l'on souille la tombe de Mahomet. Ce serait le moyen de démoraliser le Fanatisme." (Gustave Flaubert / 1821-1880)
"L'islam est contraire à l'esprit scientifique, hostile au progrès ; il a fait des pays qu'il a conquis un champ fermé à la culture rationnelle de l'esprit." (Joseph Ernest Renan / 1823-1892)
"Mahomet nous apparaît comme un homme doux, sensible, fidèle, exempt de haine (.). Rien de moins ressemblant à cet ambitieux machiavélique et sans cour." (Joseph Ernest Renan / 1823-1892)
"L'Islam est le dédain de la science, la suppression de la société civile; c'est l'épouvantable simplicité de l'esprit sémitique, rétrécissant le cerveau humain, le fermant à toute idée délicate, à tout sentiment fin, à toute recherche rationnelle, pour le mettre en face d'une éternelle tautologie : Dieu est Dieu..." (Joseph Ernest Renan / 1823-1892)
"L'influence de cette religion paralyse le développement social de ses fidèles (.) Il n'existe pas de plus puissante force rétrograde dans le monde.(.)Si la Chrétienté n'était protégée par les bras puissants de la Science, la civilisation de l'Europe moderne pourrait tomber, comme tomba celle de la Rome antique." (Winston Churchill / 1874-1965)
"Vous venez me parler des avantages que nous a valu notre conversion à l'Islam, et moi je vous dis : regardez ce qu'elle nous a coutée !" (Mustapha Kémal Atatürk / Premier président de la république turque 1881-1938)
"L'islam, cette théologie absurde d'un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies." (Mustapha Kémal Atatürk / Premier président de la république turque 1881-1938)
"Le monde occidental ne semble guère préparé à affronter le problème de l'islam, tout ce que nous pouvons faire c'est prendre conscience de la gravité du phénomène et tenter d'en retarder l'évolution." (André Malraux / 1901-1976)
"Peut-être des solutions partielles auraient-elles suffi à endiguer le courant de l'islam, si elles avaient été appliquées à temps... Actuellement, il est trop tard ! [...] Tout ce que nous pouvons faire, c'est prendre conscience de la gravité du phénomène et tenter d'en retarder l'évolution." (André Malraux / 1901-1976)
"N'y a-t-il meilleur symbole de soumission à l'impérialisme musulman que l'image du peuple algérien qui se prosterne cinq fois par jour vers son conquérant situé en Arabie." (Ibn Warraq)
"L'islam en tant que tel n'est pas une religion modérée : il suffit de lire le Coran, truffé de menaces et d'imprécations en tout genre, pour s'en convaincre !" (Ibn Warraq)
"Je crois que l'Islam est une des religions les plus pornographiques !" (Sam Touzani)
"L'islam actuel n'est pas compatible avec les présupposés de l'Etat de droit occidental." (Ayaan Hirsi Ali)
"En tant que croyance et doctrine, l'islam est politique, culturel, social et militaire. Tout cela est inclus dans le livre saint : le Coran, révélé par le prophète Mohamed dont la vie doit être un modèle pour tous les musulmans. En cela l'islam veut nier toute distinction entre les personnes et toute différence de comportement. Nier le concept d'individu." (Aayan Hirsi Ali)
"L'islamisme est une idéologie de destruction de masse. Elle propage le chaos [.] elle abolit ce qui différencie l'homme de l'animal : la liberté de pensée, d'expression, de vivre. [.]. Là où d'autres idéologies - le nazisme, le fascisme, le communisme - ont échoué, l'islamisme peut réussir." (Jahanchahi Amir)
"L'islam est-il soluble dans la démocratie ? Pauvres dindons bien plumés ! Que vous faut-il encore pour comprendre que votre démocratie se dissout irrésistiblement dans l'Islam ?" (Maurice-Georges Dantec)
"Les musulmans, et pire encore les musulmanes, sont les premières victimes de l'Islam." (Maurice-Georges Dantec)
"Il n'y a pas d'Islam militant et d'Islam modéré. Il n'y a que des variations d'intensité. Les lois coraniques ne peuvent être adoucies que très provisoirement" (Maurice-Georges Dantec)
"L'islam ne pouvait naître que dans un désert stupide, au milieu de bédouins crasseux qui n'avaient rien d'autre à faire - pardonnez-moi - que d'enculer leurs chameaux." (Michel Houellebecq)
"L'islam est structurellement archaïque : point par point, il contredit tout ce que la philosophie des Lumières a obtenu depuis le XVIIIe siècle en Europe et qui suppose la condamnation de la superstition, le refus de l'intolérance, l'abolition de la censure, le rejet de la tyrannie, l'opposition à l'absolutisme politique, la fin de toute religion d'Etat, la proscription de la pensée magique, l'élargissement de toute liberté de pensée et d'expression, la promulgation de l'égalité des droits, la considération que toute loi relève de l'immanence contractuelle, la volonté d'un bonheur social ici et maintenant, l'aspiration à l'universalité du règne de la raison. Autant de refus clairement signifiés à longueur de sourate..." (Michel Onfray)
"Une éducation exclusivement consacrée à inculquer aux enfants la foi coranique a produit des générations dont, jusqu'à la fin du XIXe siècle, l'esprit est resté imperméable à toute influence venue d'ailleurs. On ne connait pas d'exemple comparable d'une stérilisation intellectuelle de peuples entiers par la foi religieuse." (Etienne Gilson)
"J'ai le droit (.) de penser que l'Islam, en tant que religion, apporte une certaine débilité qui en effet me rend islamophobe. Il n'y a aucune raison, sous le prétexte de la tolérance, de s'abaisser jusqu'à renier des convictions profondes." (Claude Imbert)
"Le fait que Mahomet ait écrit le Coran sous la dictée de l'ange Gabriel est non seulement absurde, mais dangereux : du fait de leur caractère sacré, on ne peut plus rien changer à ces écrits, et l'islam risque de se retrouver de plus en plus décalé par rapport au monde contemporain." (Albert Jacquard)
L'islam rabaisse l'humanité dans ce qu'elle a de plus petit. (l'islam sunnite de "sunna" en tout cas. Je ne connais pas assez le reste...) Toi-même, tu es touché par cette baisse de niveau dès que tu défends cette croyance mon frère.... Je ne répondrai pas à tes autres interventions qui sont du même acabit... Je t'ai connu plus brillant.
Dernière édition par Agnostyxxx le Mer 20 Mai 2015 - 2:06, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe Mer 20 Mai 2015 - 0:55
et combien de fois vais-je devoir te dire que l'Algérie je m'en bas les steaks? Je ne pense rien de la colonisation. c'est juste que voir qu'il y a encore des gens chez vous qui voudraient des excuses, ça me tue. Vous avez rien de mieux à foutre? Vous comptez vivre encore longtemps dans le passé? Surement votre putain de fierté à deux balles... si vous aviez ne serait-ce qu'une once de fierté, vous vous bougeriez le cul pour faire en sorte que votre pays fasse envie plutôt que pitié... mais c'est trop demander. C'est bien plus facile de chouiner... ça vient demander des excuses après ce que vous avez vécu pendant une certaine décennie...zarma, vous faites pitié... ouep, pas besoin de Français pour faire des saloperies chez vous. Vous les faites très bien entre vous.. Allez mon frère, reprends toi... t'es faiblard là Sherlock Sigmund Tatonga ...
Moi regretter l'Algérie Française alors que je ne l'ai même pas connue :) Pis franchement j'ai l'impression que ça nous a évité bien des soucis... oh oui ... mdr :) allez à plus khouya . Reprends toi....
Tiens, si on définit l'intelligence de manière assez basique on pourrait dire que c'est la capacité à trouver la meilleure solution à un problème donné. Pour arriver à cela, il faut déjà analyser la situation. Face au problème que te pose ma détestation de l'islam tu ne trouves que deux hypothèses: 1: la nostalgie de l'Algérie Française 2: la maladie haineuse.
allez, je suis sûr que tu peux trouver une 3eme voire même une 4eme possibilité... si si, j'en suis convaincu :)
Invité Invité
Sujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe Mer 20 Mai 2015 - 9:28
Personne de ne te demande de faire des excuses Agno, et personne ne te demande non plus de réagir lorsque les algériens commémorent leurs dates historiques. L’Algérie et la France ont un lourd passé commun, qu’on le veuille ou pas, et à jamais chacun le verra d’un œil différent. Celui qui a subi ne peut pas réagir comme celui qui a fait subir. Le passé génocidaire de la France, est une réalité que tu ne pourras pas changer, les crimes de guerre et les crimes contre l’humanité noircissent les pages de l’histoire, alors des excuses ne changeront rien à la vie de personne. L’histoire d’un pays, est une partie de son identité, c’est ainsi, venir ‘pacifier’ un pays sous couvert de mission civilisatrice de l’église, en rasant des villages et des villages, en emmurant des gens vivants ou en les enfumant, fait partie de l’histoire familiale de chaque algérien, une histoire qui a moins d’un siècle et qui date seulement de la génération de nos parents et grands parents, la barbarie, n’a ni nom, ni religion, c'est ainsi. Alors encore une fois, personne ne t’a demandé d’excuses, du respect pour l’histoire de chacun vu les circonstances et les liens est déjà un grand pas en avant.
Allez, je te laisse rédiger ta lettre de demande d’excuses aux vikings, il m’a semblé que tu y tenais plus haut…
Vu les débordements sur ce fil, ce sujet est désormais verrouillé.