Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un mot pour définir une image

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anaïs
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 4918

Un mot pour définir une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 19:51

Rappel du premier message :

Wink
Une réponse :
http://www.claudiograssi.org/wordpress/wp-content/uploads/2012/11/different.jpg

Puis une autre proposition d'image
et ainsi de suite…

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2015 - 0:17

Umplugged a écrit:
Un mot pour définir une image - Page 3 1198796550   Dans ce coin ci, je fais exprimer mon coté féminin :)
Je crois que toutes les femmes et tous les hommes sont comme une carotte à deux faces .. Un mot pour définir une image - Page 3 526570811

j'ai bien décelé chez toi une sensibilité artistique :) reste plus qu'à la cultiver Wink ... enfin l'art pas la carotte ... Un mot pour définir une image - Page 3 942746

Umplugged a écrit:
Allez, tu as raison encore fois!  Un mot pour définir une image - Page 3 35987  Mon ego gonfle à vue d'oeil...
que devrais je faire ?
il ne te reste plus qu'à nous proposer un mot ou une image curative pour désenfler ton égo. Un mot pour définir une image - Page 3 2848393642
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2015 - 0:24

Un mot pour définir une image - Page 3 F6f60e5d7cc008459211ef7eadb25560
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2015 - 0:27

tu as réuni le cheval et la mer... c'est trop beau Un mot pour définir une image - Page 3 0007
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2015 - 0:28

kawthar Alya-sin a écrit:
tu as réuni le cheval et la mer... c'est trop beau Un mot pour définir une image - Page 3 0007

Un mot pour définir une image - Page 3 Lis-ceci  le mot !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2015 - 0:35

bon ben ça va, on est dans le coin détente, y a pas d'heure pour rendre sa copie... Un mot pour définir une image - Page 3 98471

il me parait pensif, seul, et triste. je choisis:

Tristesse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2015 - 0:48

bon ben ça va, on est dans le coin détente, y a pas d'heure pour rendre sa copie... Un mot pour définir une image - Page 3 98471

Tristesse

Ils sont tous comme ça, je crois que c'est dans leur nature Un mot pour définir une image - Page 3 2848393642
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2015 - 0:53

Umplugged a écrit:

Tristesse

Ils sont tous comme ça, je crois que c'est dans leur nature Un mot pour définir une image - Page 3 2848393642

ben oui, ils dépriment au fond Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2015 - 8:39

Un mot pour définir une image - Page 3 <a href=Un mot pour définir une image - Page 3 Arc10" />

Tristesse

Un mot pour définir une image - Page 3 2848393642
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2015 - 14:49

un mot pour cette image :)

Un mot pour définir une image - Page 3 Mandala-5-480
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2015 - 3:08

Umplugged a écrit:

Tristesse

La tristesse est quelques fois un baume pour le coeur. Wink

Dernière édition par Umplugged le Dim 1 Mar 2015 - 3:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2015 - 3:24

Y a t il une raison pour laquelle cette Composition n'a pas trouvé de nom encore ?  Un mot pour définir une image - Page 3 7999

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2015 - 3:31

Juliah a écrit:
Un mot pour définir une image - Page 3 <a href=Un mot pour définir une image - Page 3 Arc10" />

Tristesse

Un arc en ciel de tristesse  Un mot pour définir une image - Page 3 279563
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2015 - 7:17

Umplugged a écrit:
Umplugged a écrit:

La tristesse est quelques fois un baume pour le coeur.  Wink

je ne pense pas que l'hippocampe s'en soit rendu compte... la preuve il vit toujours au fond de l'océan, il faut peut être lui dire qu'il peut remonter à la surface Very Happy   Wink   Un mot pour définir une image - Page 3 307888
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2015 - 7:38

Umplugged a écrit:
Y a t il une raison pour laquelle cette Composition n'a pas trouvé de nom encore ?  Un mot pour définir une image - Page 3 7999

Un mot pour définir une image - Page 3 Dozey_gi Heu...Rondebleu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2015 - 10:52

Personne a écrit:

Very Happy  question piège: cette image ne te rappelle rien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2015 - 14:00

Umplugged a écrit:

je ne pense pas que l'hippocampe s'en soit rendu compte... la preuve il vit toujours au fond de l'océan, il faut peut être lui dire qu'il peut remonter à la surface Very Happy   Wink   Un mot pour définir une image - Page 3 307888

L'hippocampe a d'apres moi trop 'ouvert les yeux', alors je crois qu'il prefere rester où il est :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2015 - 14:07

Umplugged a écrit:
Umplugged a écrit:

L'hippocampe a d'apres moi trop 'ouvert les yeux', alors je crois qu'il prefere rester où il est :)

ah, j'avoue que là c'est le scénario le plus réaliste ... bienvenu petit hippocampe dans la réalité illusoire de la vie Un mot pour définir une image - Page 3 2848393642
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2015 - 15:04

Pour ce qui est d'illusoire je suis 100% d'accord avec toi.
Je crois qu'il a choisi la pilule rouge Un mot pour définir une image - Page 3 279563
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2015 - 16:27

Un mot pour définir une image - Page 3 10993932-Sailboat-at-open-sea-beautiful-nature-background-blue-color-landscape-freedom-concept-Stock-Photo

Journey
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2015 - 18:02

@Umplugged: Very Happy  j'espère que tu as prévu une canne à pêche au moins à défaut d'un masque et des palmes...  Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2015 - 19:06

@Umplugged: Very Happy  j'espère que tu as prévu une canne à pêche au moins à défaut d'un masque et des palmes...  Wink

Ah mais je prevois aussi un masque et des palmes... Pour rendre de temps en temps visite a nos amis les hippocampes... Un mot pour définir une image - Page 3 276936
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2015 - 22:44

un mot pour une image :)

Un mot pour définir une image - Page 3 NASA_008
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2015 - 17:43

un mot pour une image :)

Un mot pour définir une image - Page 3 NASA_008

lol... Kawthar ma tres chere soeur,...tu veux deja t'attaquer à la galaxie toi ?  Un mot pour définir une image - Page 3 785743
Inch'Allah, un jour peut etre  Un mot pour définir une image - Page 3 2879674853  mais je te previens tout de suite, c'est des licornes qu'il faut pour ce genre de voyage pas une petite barque  Un mot pour définir une image - Page 3 279563

Tu me rappelles un tres bon ami à moi que j'ai perdu de vue il y a plusieurs annees, il jouait à la guitare aussi, il etait tres passionné, et avec lui on avait une tres grande Complicité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2015 - 18:30

Personne a écrit:

J'ai beau m'esquicher la cervelle, je ne vois pas ce qu'elle pourrait me rappeler. Un oeuil peut-être avec un peu d'imagination.
Mais je pense  à un genre plutôt hypnotique dans le style mandalas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2015 - 21:00

Umplugged a écrit:
lol... Kawthar ma tres chere soeur,...tu veux deja t'attaquer à la galaxie toi ?  Un mot pour définir une image - Page 3 785743

ben je voulais changer un peu d'air ... Very Happy

Citation :
Inch'Allah, un jour peut etre  Un mot pour définir une image - Page 3 2879674853  mais je te previens tout de suite, c'est des licornes qu'il faut pour ce genre de voyage pas une petite barque  Un mot pour définir une image - Page 3 279563

Une licorne? voyons ça ne vole pas très haut ça Un mot pour définir une image - Page 3 Icon_rol  ...j'aurai bien pris pégase pour le coup mais en citant la licorne tu m'as rappelé Unisus  Un mot pour définir une image - Page 3 2848393642
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2015 - 21:40

Personne a écrit:
J'ai beau m'esquicher la cervelle, je ne vois pas ce qu'elle pourrait me rappeler.

bizarre, j'étais persuadée que tu le croisais souvent Un mot pour définir une image - Page 3 7999
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2015 - 22:20

Une licorne? voyons ça ne vole pas très haut ça Un mot pour définir une image - Page 3 Icon_rol  ...j'aurai bien pris pégase pour le coup mais en citant la licorne tu m'as rappelé Unisus  Un mot pour définir une image - Page 3 2848393642

Un mot pour définir une image - Page 3 Hein85  Tu as deja deployé tes ailes :)
un petit conseil, ne t'approche pas trop de la lumiere... Elle brule ! Un mot pour définir une image - Page 3 279563

PS: ton coté fantaisiste m'epate Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2015 - 23:39

Umplugged a écrit:

un petit conseil, ne t'approche pas trop de la lumiere... Elle brule ! Un mot pour définir une image - Page 3 279563

on ne se refuse rien pour un voyage pareil Very Happy

un mot pour cette image:

Un mot pour définir une image - Page 3 Nuage-montagne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 1:21

Umplugged a écrit:

on ne se refuse rien pour un voyage pareil Very Happy

un mot pour cette image:

Un mot pour définir une image - Page 3 Nuage-montagne

Un mot pour définir une image - Page 3 Hein85  tu ne te repose jamais.

Je te laisse aller sur ton nuage, à Dieu !

Un mot pour définir une image - Page 3 83553

PS: tu m'as exténué... lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 7:24

Personne a écrit:
J'ai beau m'esquicher la cervelle, je ne vois pas ce qu'elle pourrait me rappeler.

bizarre, j'étais persuadée que tu le croisais souvent Un mot pour définir une image - Page 3 7999
Bien, je donne ma langue au chat (ce qui est rare)  Un mot pour définir une image - Page 3 287721Very Happy
Un mot pour définir une image - Page 3 Wake_up Tu veux bien me dire  ce dont il est question ?
Quoique..., subitement, il me vient une idée... lol!

Un mot pour définir une image - Page 3 Ygo10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 8:06

Personne a écrit:
Bien, je donne ma langue au chat (ce qui est rare)  Un mot pour définir une image - Page 3 287721Un mot pour définir une image - Page 3 Icon_biggrin
Un mot pour définir une image - Page 3 Wake_up Tu veux bien me dire  ce dont il est question ?
Quoique..., subitement, il me vient une idée... Un mot pour définir une image - Page 3 Lol

MDR :) excellente ton image :)
Très bien, il ne me reste plus qu'a appeler mon témoin à la barre Un mot pour définir une image - Page 3 2848393642
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 8:11

Quel témoin aurait le courage de m'affronter ?  Un mot pour définir une image - Page 3 526570811
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 8:15

Personne a écrit:
Quel témoin aurait le courage de m'affronter ?  Un mot pour définir une image - Page 3 526570811

t'inquiètes pas, je t'ai choisi quelqu'un de ton rang  Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 8:44

Personne a écrit:

Moi, si ! ça me dit quelque chose Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 10:28

Razz J'ai le sentiment d'être David contre Goliath !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 12:12

Personne a écrit:
Razz J'ai le sentiment d'être David contre Goliath !

MDR :) ton humour est terrible Personne :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 12:25

Umplugged a écrit:
Je te laisse aller sur ton nuage, à Dieu !

tu crois que c'est possible ça Un mot pour définir une image - Page 3 7999

Citation :
bah alors? tes cellules grises manqueraient-elles d'ingéniosité? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 12:42

Citation :
Brahim a écrit:

Moi, si ! ça me dit quelque chose Un mot pour définir une image - Page 3 Icon_wink

Évidemment que ça te parle  Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 12:57

Citation :
Brahim a écrit:

Moi, si ! ça me dit quelque chose Un mot pour définir une image - Page 3 Icon_wink

Évidemment que ça te parle  Very Happy

Oui, c’est une « Rondebleu » du « genre plutôt hypnotique dans le style mandalas », mais sans musique de fond Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 16:00

Citation :

Un mot pour définir une image - Page 3 262355
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 19:14

Brahim a écrit:
Oui, c’est une « Rondebleu » du « genre plutôt hypnotique dans le style mandalas », mais sans musique de fond Un mot pour définir une image - Page 3 Icon_biggrin

Un mot pour définir une image - Page 3 Icon_rol  ça manque un peu de mouvement tout ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 19:15

Umplugged a écrit:

Citation :

Un mot pour définir une image - Page 3 262355

je m'incline Un mot pour définir une image - Page 3 Smilejap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2015 - 9:20

Umplugged a écrit:
Juliah a écrit:

Tristesse

Un arc en ciel de tristesse  Un mot pour définir une image - Page 3 279563

Disons que la tristesse revêt une multitude de couleurs Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 10:14

Personne a écrit:

Solution de l'énigme  Very Happy
En fait, l'image en question est un mandala qui pourrait rappeler mon avatar.
En effet, sous l'apparence d'une fleur, mon avatar est aussi un mandala naturel vibrant, donc vivant Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 20:26

Brahim a écrit:
Solution de l'énigme  Un mot pour définir une image - Page 3 Icon_biggrin

ben...non...la solution de l'énigme est de trouver le mot qui qualifie l'image, en l’occurrence ici ton avatar Very Happy
moi je dirais: sensibilité, je trouve que ton avatar fait vraiment fleur bleue Razz

Un mot pour définir une image - Page 3 C008   ...regarde, je ne suis déjà plus là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 20:43

Kawthar, si tu le dis ... Un mot pour définir une image - Page 3 Smilejap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 22:06

Brahim a écrit:
Kawthar, si tu le dis ... Un mot pour définir une image - Page 3 Smilejap

Very Happy  plus sérieusement, si tu devais définir ton avatar en un seul mot tu dirais quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2015 - 11:52

Kawthar, si tu le permets, je vais définir mon avatar par deux mots, plutôt qu'un.
Ce serait : « Univers Naturel ».
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2015 - 13:11

Brahim a écrit:
Kawthar, si tu le permets, je vais définir mon avatar par deux mots, plutôt qu'un.
Ce serait : « Univers Naturel ».

Si je puis me permettre, j'ai bien envie de nommer ton avatar aussi qui m'inspire, et je dirai: Unique :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2015 - 14:33

Si je puis me permettre, j'ai bien envie de nommer ton avatar aussi qui m'inspire, et je dirai: Unique :)

« Unique », ça me convient aussi :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 8:25

Citation :
ben...non...la solution de l'énigme est de trouver le mot qui qualifie l'image

Donc j'ai trouvé!

Il y avait des ronds bleus qui faisaient une ronde donc en contractant en un mot
Rond bleu + ronde = rondebleu  Un mot pour définir une image - Page 3 Dozey_gi  (le masculin 'rond' Razz  l'emporte)

Puis lorsque kawthar a précisé que je le croisais tous les jours, ou chaque matin... j'ai pensé au miroir, à moi-même, donc l' EGO...
Un mot pour définir une image - Page 3 7999 En fait on aurait pu définir cette image par NOMBRILISME.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 Empty

Un mot pour définir une image
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant