| vous définir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: vous définir Jeu 2 Nov 2006 - 22:49 | |
| désirez vous que soit marqué sous votre pseudo : votre religion où non religion, ou encore votre groupe d'appartenance ou le mot qui vous défini le plus ?
Dernière édition par florence_yvonne le Dim 28 Mar 2010 - 12:12, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous définir Ven 3 Nov 2006 - 8:48 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- désirez vous que soit marqué sous votre pseudo : votre religion où non religion, ou encore votre groupe d'appartenance ou le mot qui vous défini le plus ?
Pour moi ce sera: Libre Penseur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous définir Ven 3 Nov 2006 - 9:35 | |
- désirez vous que soit marqué sous votre pseudo : votre religion où non religion, ou encore votre groupe d'appartenance ou le mot qui vous défini le plus ?
Pour moi ce sera : Pèlerin Brahim |
|
| |
Curbud Etudiant
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: vous définir Ven 3 Nov 2006 - 9:46 | |
Pour moi ce sera: Etudiant | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: vous définir Jeu 14 Déc 2006 - 12:58 | |
| sujet toujours d'actualité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous définir Jeu 14 Déc 2006 - 14:56 | |
| pour moi .... te laisse trouver ..... mon ange ... mais tu te concertes avec jean ...suis déjà impatient de découvrir |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: vous définir Jeu 14 Déc 2006 - 15:00 | |
| OK, mais tu prends des risques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous définir Jeu 14 Déc 2006 - 15:06 | |
| avec toi et jean ....NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNN ...aucun risque d'ailleurs il est très difficile de se connaître soi-même |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: vous définir Jeu 14 Déc 2006 - 15:07 | |
| - piotr a écrit:
- avec toi et jean ....NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNN ...aucun risque d'ailleurs il est très difficile de se connaître soi-même
après m'être concertée moi-même, je t'ai nommé .... ben, t'a qu'à regarder | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: vous définir Lun 3 Aoû 2009 - 12:17 | |
| Petit rappel. | |
|
| |
Tibouc Libre-penseur spirituel
Nombre de messages : 1677 Age : 35 Localisation : Pas de ce Monde Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: vous définir Lun 3 Aoû 2009 - 15:37 | |
| Heu... Libre-penseur spirituel. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: vous définir Lun 3 Aoû 2009 - 15:48 | |
| Et voila | |
|
| |
Tibouc Libre-penseur spirituel
Nombre de messages : 1677 Age : 35 Localisation : Pas de ce Monde Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: vous définir Lun 3 Aoû 2009 - 15:53 | |
| Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous définir Dim 27 Déc 2009 - 20:13 | |
| Hey Brahim, haj? salam, haj Brahim! Pour moi juste un "e" ajouté à mon rang actuel ce qui donne "Curieuse" Merci d'avance Zicky |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous définir Dim 27 Déc 2009 - 20:42 | |
| Salut Zicky,
Oui, tu peux dire Haj Brahim ... en vrai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous définir Lun 28 Déc 2009 - 7:44 | |
| - Brahim a écrit:
- Salut Zicky,
Oui, tu peux dire Haj Brahim ... en vrai. Ce qui veut dire? |
|
| |
florence_yvonne Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous définir Lun 28 Déc 2009 - 19:37 | |
| - Personne a écrit:
- Brahim a écrit:
- Salut Zicky,
Oui, tu peux dire Haj Brahim ... en vrai. Ce qui veut dire? Lorsqu'un musulman effectue le pélerinage à la Mecque, on lui donne le surnom honorifique de "Haj" (ou "Hadj", selon la prononciation), ce qui veut dire "pèlerin". Ainsi quelqu'un qui s'appellait Mohamed (avant le pélerinage) deviendrait Haj Mohamed (après le pélerinage), Brahim deviendrait Haj Brahim, etc. Il se trouve que j'ai réellement effectué le pélerinage à la Mecque et par conséquent, je suis en droit d'être appelé Haj Brahim. Ceci dit, je préfère qu'on continue à m'appeler Brahim tout court. C'est plus simple et moins prétentieux. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Gilbert4500 Désinscrit à sa demande
Nombre de messages : 1299 Age : 71 Localisation : Paris. Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: vous définir Lun 28 Déc 2009 - 19:44 | |
| Bonsoir Haj Brahim.
Je sait par des Voisins Musulmans que ce Pèlerinage, a la Mecque, et très dur et dangereux, dans le sens accident Gens piétiné et autres de cette acabit.
a+ Haj Brahim. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous définir Lun 28 Déc 2009 - 20:10 | |
| il est vrai qu'il y'a le piétinement surtout les plus faibles et âgés paient les frais, mais que veux-tu ça existe et personne n'y peut rien faire...
@Florence_Yvonne: Ok je sais pour les rangs^^j'ai posté dans le sujet car j'ai cru qu'il était toujours d'actualité.
Zicky |
|
| |
Cré20diou Exégète
Nombre de messages : 4230 Age : 68 Localisation : Marais poitevin Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: vous définir Mar 29 Déc 2009 - 17:10 | |
| oui je suis pour cette possibilité et qu''elle reste vide si elle est sans signification
l'obligation n'est peut etre pas de mise, mais qu'il soit franc d'annoncer clairement sa position
pour moi :" Athée" ajouter éventuellement : => "par pur rationalisme "
* peut être serait il utile de faire un post-it fermé, définissant les termes après s'être entendu dans un fil de discussion des différents points de vue religieux et sans religion
je propose la liste non fermée
confucianiste athée panthéiste agnostique animiste chamaniste déistes (préciser éventuellement) hindouiste bouddhiste thaoiste judaïque (précision du courant éventuellement) chrétien (catholique, protestant, orthodoxe) et divers courant protestants comme adventistes ... musulman (chiite, sunnite; ...) et différent sus courant comme alévis ou souffi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous définir Mer 30 Déc 2009 - 21:01 | |
| J'aime assez avoir une étiquette virtuelle,comme l'avatar que je change souvent parce que mes idées sont variantes,de meme pour l'étandard spirituel je ne saurais lequel choisir et en plus il faut ajouter les "Néo" ceci et cela,newage etc...dieu lui-meme finirait par ne plus s'y reconnaitre lol.Peut on etre adepte de toutes les pensées et idéaux genre universaliste ou unitariste,bref en attendant je vais essayer d'y penser. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous définir | |
| |
|
| |
| vous définir | |
|