Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

le retour

+6
Cré20diou
runnsborg
florence_yvonne
Si Mansour
l'intondable
manou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
manou
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 4084

le retour  - Page 3 Empty
MessageSujet: le retour    le retour  - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2014 - 17:06

Rappel du premier message :

le retour à l'islam fondamental, beaucoup de musulmans sont de plus en plus inspirés par cette idée d'un islam fondamental.
tous souhaite secrètement ou non ce retour aux vrai principes islamique et une application stricte de la charia.

c'est ce qu'on ressent quand on discute avec les musulmans au début ils hésitent, puis trouve cela très intéressant.
en fait ils gardaient cela dans leur coeur mais ne savaient l'exprimer.

la charia est notre avenir à nous les musulmans, c'est ce qui nous sauvera de l'oppression et des malveillants.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2014 - 5:30

J'aime pas les poignard dans le dos que vous arrêtez de foutre à tout le monde, et surtout aux musulmans... des pécadilles et des détails pour ridiculiser, qui n'ont pas leur place dans 90% des topics sur l'islam... et c'est pas pour vous en particulier que je dis ça... je veux juste vous rappelle la crotte que vous avez dans la tête alors que vous cherchez à en barbouiller les autres cultures.

Regardez-vous avant d'écrire... et regardez bien d'où vous venez... ce qui arrive quand on se trouve dans une situation de détresse extrême... et soyez compréhensif plutôt que d'être aussi mesquin.

Voilà, c'est dit... le retour  - Page 3 2848393642 Et je vous conseille pas de pas revenir là-dessus... je me retiens et vous savez pas à quel point... sinon vous connaîtrez alors le sens biblique de faire la guerre (avec la logique du discours) de tuer (mettre la mort dans l'âme) et de décapiter (faire perdre la tête).

Un français, un vrai... ça existe plus... la devise des 3 mots, t'as aucun être humain en France qui la respecte vraiment... le retour  - Page 3 35987
SoleM
Professeur
Professeur
SoleM

Féminin Nombre de messages : 533

MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2014 - 10:14

C'est le principe de projection qui veut ça non ? L'islam voit son ombre en l'occident et l'occident voit son ombre en l'islam > et chacun dit bouuuh à l'autre, comme t'es pas beau !

A mon sens, difficile de faire autrement que de projeter notre ombre sur l'écran et par la même de la voir en l'autre avant de la reconnaître comme sienne.

Même au niveau du plan "physique" c'est le même principe qui est manifesté > notre ombre semble extérieure à nous même. D'ailleurs il y a certains gosses qui, ne la reconnaissant pas,  la rejettent entièrement et voudrait bien s'en détacher ... mais bon, pas d'autre choix que de l'intégrer comme sienne et de faire avec.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2014 - 10:46

Exactement... on veut se consoler en se créant des images de l'autre qui rejoindraient la gravité de nos propres fautes pour les minimiser...

Je suis occidental... et j'ai la chance ( le retour  - Page 3 2879674853 ) de vivre dans un pays du monde tolérant et ouvert... sans beaucoup de censure et avec un taux d'humoriste d'environ 1 par 10 personnes... Very Happy Le cynisme et l'auto-dérision est une coutume... on a un meilleur regard des 2 côtés... moins impliqués, sinon jamais, dans des atrocités notables. Ça devient moins complexe au final. le retour  - Page 3 307888
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour

Masculin Nombre de messages : 5468

MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2014 - 11:59

Winparadise a écrit:
Bah on tue autant d'enfant en France, c'est juste moins visible. Accident, enlèvement, cobaye médical, c'est pas dur de trouer des horreurs partout.
Cher Winparadise,
Les choses ne s’arrêtent malheureusement pas là.. Vos bruits de bottes se déplacent armés jusqu'aux dents dans le monde musulmans pour tuer et aider ceux qui tuent.. Plus grave encore ils arrivent a pisser a pleine urine sur les corps des victimes afghanes...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
spamoi
Expert
Expert
spamoi

Masculin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2014 - 12:33

Si Mansour a écrit:
Winparadise a écrit:
Bah on tue autant d'enfant en France, c'est juste moins visible. Accident, enlèvement, cobaye médical, c'est pas dur de trouer des horreurs partout.
Cher Winparadise,
Les choses ne s’arrêtent malheureusement pas là.. Vos bruits de bottes se déplacent armés jusqu'aux dents dans le monde musulmans pour tuer et  aider ceux qui tuent.. Plus grave encore ils arrivent a pisser a pleine urine sur les corps des victimes afghanes...

Ce que tu dis est en partie vrai. Mais ce "vous" est une erreur. Ce "vous" implique que "nous", simples citoyens, soyions responsables. Ca le serait si nous vivions en démocratie et si nous avions voté pour l'intervention militaire en Afghanistan (ou encore en Irak ou en Lybie..). Mais la démocratie occidentale est avant tout un paravent qui a servi à transférer le pouvoir de l'Etat à une oligarchie financière et nos dirigeants ne sont plus guère que des pantins qu'on agite devant des cameras pour créer le semblant d'illusion d'une volonté politique indépendante alors qu'ils sont devenus les valets de l'oligarchie mondialiste et de son quartier général de l'autre coté de l'Atlantique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2014 - 17:02

La folie a écrit:
la devise des 3 mots, t'as aucun être humain en France qui la respecte vraiment...

:ririt;:Tu me trouve une personne qui est capable de respecté liberté ou égalité sur l'ensemble des mondes connus, tu me fais signes que je rigole. Y a déjà pas un flocon de neige sur terre qui en ressemble à un autre, pas un atome d'hydrogène qui ne ressemble à un autre atome d'hydrogène et tu voudrais qu'on respecte quelque chose qui n'existe que dans la tête et accessoirement une folie. Qu'est ce que t'es bon. le retour  - Page 3 526570811 le retour  - Page 3 526570811 le retour  - Page 3 526570811 le retour  - Page 3 526570811 le retour  - Page 3 526570811 Enfin ce n'est pas nouveau que l'homme s'extermine pour des idées et qui plus est pour des idées à la con. le retour  - Page 3 526570811 le retour  - Page 3 526570811 le retour  - Page 3 526570811

Vive la différence, Vive les liens!

Bien dit Spamoi, c'est la tête qu'il faut viser.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2014 - 17:32

La Folie a écrit:
J'aime pas les poignard dans le dos que vous arrêtez de foutre à tout le monde, et surtout aux musulmans... des pécadilles et des détails pour ridiculiser, qui n'ont pas leur place dans 90% des topics sur l'islam... et c'est pas pour vous en particulier que je dis ça... je veux juste vous rappelle la crotte que vous avez dans la tête alors que vous cherchez à en barbouiller les autres cultures.

Regardez-vous avant d'écrire... et regardez bien d'où vous venez... ce qui arrive quand on se trouve dans une situation de détresse extrême... et soyez compréhensif plutôt que d'être aussi mesquin.

Voilà, c'est dit... le retour  - Page 3 2848393642 Et je vous conseille pas de pas revenir là-dessus... je me retiens et vous savez pas à quel point... sinon vous connaîtrez alors le sens biblique de faire la guerre (avec la logique du discours) de tuer (mettre la mort dans l'âme)  et de décapiter (faire perdre la tête).

Petit comique va :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:05

Winparadise a écrit:

:ririt;:Tu me trouve une personne qui est capable de respecté liberté ou égalité sur l'ensemble des mondes connus, tu me fais signes que je rigole.

Ben on va rigoler... y'a une nation complète qui l'a adopté pour devise en sachant que c'est de l'hypocrisie. Vous savez c'est laquelle dites? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2014 - 21:41

Si Mansour a écrit:
Vos bruits de bottes se déplacent armés jusqu'aux dents dans le monde musulmans pour tuer et  aider ceux qui tuent..

Pauvre petit musulman... Franchement, tu fais pitié... On va organiser le Si Mansourothon, comme ça, tu auras assez pour te payer un voyage en terre islamique et débusquer tous ces salauds de nazis occidentaux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 3 EmptySam 20 Déc 2014 - 8:51

La Folie a écrit:
florence_yvonne a écrit:
La Folie a écrit:

Ne serait-il pas plus décent de nous dire d'abord ce que vous en pensez vous-même avant de demander aux autres? le retour  - Page 3 7999

Moi je pense qu'ils sont une plaie pour l'humanité.

Étrange, mais je pense la même chose des français de France... le retour  - Page 3 307888  

et tu sais ce qu'ils te disent les français de France ? ... vas te faire mettre chez tes amis islamistes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 3 EmptySam 20 Déc 2014 - 9:30

Me faire mettre... le retour  - Page 3 7999 C'est quoi ça veut dire ça monsieur... le retour  - Page 3 513904
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 3 EmptySam 20 Déc 2014 - 15:16

La folie a écrit:
Ben on va rigoler... y'a une nation complète qui l'a adopté pour devise en sachant que c'est de l'hypocrisie. Vous savez c'est laquelle dites?

Non, mais surement une belle nation, vu qu'elle a compris que l'hypocrisie c'est de la bonne. Et accessoirement ce n'est pas parce qu'une machine nous catalogue avec une étiquette, un numéro de code, que....

Alors je crois que c'est une ineptie de dire:

Une nation l'a accepté  le retour  - Page 3 526570811  le retour  - Page 3 526570811  le retour  - Page 3 526570811   . Trois comiques qui font du cinéma, ne sont pas une nation. Et encore moins des mots. Ou une quelconque trinité. Etre terrestre c'est pas mal, tout comme lucide ou l'ordinaire, pole, fort, vaguer... on peut bien le vivre, mais les extra c'est sympa. La folie est bien un Réductionnisme de la première heure. le retour  - Page 3 Smilejap

Litlith a écrit:
On va organiser le Si Mansourothon
le retour  - Page 3 276936 le retour  - Page 3 Bisous14 Lilith si ta dotte est sympa, j'en cause au harem. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 3 EmptySam 20 Déc 2014 - 16:31

Winparadise a écrit:
La folie a écrit:
Ben on va rigoler... y'a une nation complète qui l'a adopté pour devise en sachant que c'est de l'hypocrisie. Vous savez c'est laquelle dites?

Non, mais surement une belle nation, vu qu'elle a compris que l'hypocrisie c'est de la bonne...

Merci pour ce morceau d'hypocrisie... c'est d'une beauté...  le retour  - Page 3 513904
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou

Masculin Nombre de messages : 4230

MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 3 EmptySam 20 Déc 2014 - 18:19

Si Mansour a écrit:
Winparadise a écrit:
Cher Winparadise,
Les choses ne s’arrêtent malheureusement pas là.. Vos bruits de bottes se déplacent armés jusqu'aux dents dans le monde musulmans pour tuer et  aider ceux qui tuent.. Plus grave encore ils arrivent a pisser a pleine urine sur les corps des victimes afghanes...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le fascisme qui impose ses sermons avec des kalach il est occidental ?

A un moment donné , il faut se calmer, tu généralises sur les fascistes ou sur des cas que personne n'admet ici
ici par contre il y a des gens qui ont comme idéal la sharia et le khalifat, ce n'est pas anodin, ni pour les nons musulmans, ni pour les musulmans épris de liberté !

et toi, dis nous franchement ce que tu ferais envers ceux qui massacrent les écoles de filles et posent deds bombe volontairement pour tuer au hazard ?

a un moment donné il faut etre clair
t'"a pas envie de pisser sur ceux qui massacrent les enfants ? VOLONTAIREMENT ! Pas du tout par dommage collatéral !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 3 EmptySam 20 Déc 2014 - 18:40

La Folie. a écrit:
Merci pour ce morceau d'hypocrisie... c'est d'une beauté...

Mais de rien. le retour  - Page 3 307888  Le courage de bisouter un démon, ça ne s'apprend pas. le retour  - Page 3 Smilejap
Redwan
Expert
Expert
Redwan

Masculin Nombre de messages : 1259

MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 3 EmptySam 20 Déc 2014 - 21:59

Winparadise a écrit:

Mais de rien.  le retour  - Page 3 307888  Le courage de bisouter un démon, ça ne s'apprend pas. le retour  - Page 3 Smilejap

Ne vous considerer pas démons rebelles mais des anges puissants, sortez des tenebres et aller à la lumière
la ilaha illa Allah, mohammed rassoul Allah est la formule la plus lourde dans la balence, étudiez ces secrets
salam
runnsborg
Etudiant
Etudiant

Masculin Nombre de messages : 252

MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 3 EmptySam 20 Déc 2014 - 23:11

Redwan a écrit:
Winparadise a écrit:

Mais de rien.  le retour  - Page 3 307888  Le courage de bisouter un démon, ça ne s'apprend pas. le retour  - Page 3 Smilejap

Ne vous considerer pas démons rebelles mais des anges puissants, sortez des tenebres et aller à la lumière
la ilaha illa Allah, mohammed rassoul Allah est la formule la plus lourde dans la balence, étudiez ces secrets
salam

Il n'y a pas secret, tout ce que tu étudies, à mes yeux, ne sont que des inventions et des déformations de superstitions anciennes brassées à la sauce souhaitée par le chef de bande qu'était mahomet et plus tard les quelques fourbes compagnons qui édictèrent ce qu'il fallait écrire aux lettrés esclaves qui retranscrivaient n'importe quoi pour soumettre les croyants à leurs pouvoirs.
runnsborg
Etudiant
Etudiant

Masculin Nombre de messages : 252

MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2014 - 11:16

Et je rajoute que les esclaves écrivains de l'époque devaient être douées pour enrober le tout en une poésie orale capable d'hypnotiser les foules. Un numéro de cirque réussit 5 sur 5.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 3 Empty

le retour
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3