Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Je m'étais absenté quelque temps de tout forums de pensés diverses et je reviens ici car finalement c'est celui qui me convient le mieux malgré ceci ou cela et grâce a ceci ou cela :)
Je vois que les sujets les plus délicats y sont toujours abordés, ce qui me plait a les partagé.
Mon profil n'a pas changé et moi non plus d’ailleurs :)
Invité Invité
Sujet: Re: Retour Dim 22 Mai 2016 - 10:45
Re-bienvenu parmi nous Yael
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Retour Dim 22 Mai 2016 - 16:06
Un re-tour dis-tu et donc tu admets nous avoir joué un bon tour et comptes maintenant le dupliquer?
Bien dans ce cas je te préviens nous ne serons plus dupes de rien!
Mais bon on te pardonne et
Invité Invité
Sujet: Re: Retour Dim 22 Mai 2016 - 21:42
Yael a écrit:
Bonjour a toutes et a tous ,
Je m'étais absenté quelque temps de tout forums de pensés diverses et je reviens ici car finalement c'est celui qui me convient le mieux malgré ceci ou cela et grâce a ceci ou cela :)
Je vois que les sujets les plus délicats y sont toujours abordés, ce qui me plait a les partagé.
Mon profil n'a pas changé et moi non plus d’ailleurs :)
Bon retour parmi nous Yael :)
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Retour Jeu 26 Mai 2016 - 12:06
et bonne journée Yael .
lolivier Expert
Nombre de messages : 2442 Age : 57 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2011
Sujet: Re: Retour Jeu 26 Mai 2016 - 22:49
Bonjour Yael
Mais apa kompri "le retour" ? ai je loupé un wagon ?
Invité Invité
Sujet: Re: Retour Jeu 26 Mai 2016 - 23:06
lolivier a écrit:
Bonjour Yael
Mais apa kompri "le retour" ? ai je loupé un wagon ?
Quelques mois après mon inscription j'ai demander la clôture de mon compte et je viens de me réinscrire.
Invité Invité
Sujet: Re: Retour Ven 27 Mai 2016 - 8:27
Messieurs je vous rappelle que vous êtes dans un fil de présentation. Les messages superflus seront mis à la poubelle, au prochain dépassement le sujet sera verrouillé.
Invité Invité
Sujet: Re: Retour Lun 13 Juin 2016 - 8:42
kawthar a écrit:
Messieurs je vous rappelle que vous êtes dans un fil de présentation. Les messages superflus seront mis à la poubelle, au prochain dépassement le sujet sera verrouillé.
Ouyouille!!!! Si tu clôtures je réouvre, un peu d'humour que diable...
Dis donc Yael tu avais le même pseudo avant...?
Ceci dit j'ai loupé pas mal de nouveaux alors,
Bienvenue à toi et aux autres.......
Invité Invité
Sujet: Re: Retour Lun 13 Juin 2016 - 15:03
Personne a écrit:
...Dis donc Yael tu avais le même pseudo avant...?...
Bin oui msieur.
Tu sais bien que normalement je devrais avouer cela a personne :)
Invité Invité
Sujet: Re: Retour Lun 13 Juin 2016 - 17:06
Personne a écrit:
...Dis donc Yael tu avais le même pseudo avant...?...
Bin oui msieur.
Ça tombe bien on m'a dit : "Surtout tu devra avouer cela a personne"
ok je sort :)
Invité Invité
Sujet: Re: Retour Lun 13 Juin 2016 - 18:44
Personne a écrit:
kawthar a écrit:
Ouyouille!!!! Si tu clôtures je réouvre, un peu d'humour que diable...
Ah ben oui beaucoup d'humour, je te laisse lire les messages supprimés, tu verras c'est hilarant