- manou a écrit:
- en arabe il y a pas de majuscule.
dieu se dit allah ou allahoumma ou rabi
et le feu est séparé de d 'allah, le feu n'est que la création d'allah.
donc non c'est pas égal à allah.
tu raconte que des sornettes.
non non, Dieu c’est Dieu et Allah c’est Allah même en arabe il ne s’écrivent pas pareil, c’est grâce à Dieu que tu crois savoir que c’est Allah, le mot Allah ne dit pas Dieu, l’écriture ne fait pas de pléonasme, s’il est confondu, il est mélangé, c’est pas pareil.
bien justement cherche a savoir comment l'extraterrestre à mis les majuscules plutôt que le prendre pour un imbécile.
Si le Feu porte une majuscule c’est que c’est un personnage, et si c’est un produit tout les autres avec majuscule sont des produits, et cela explique pourquoi le Coran est si matérialiste.
les majuscules c’est un plus, une autre compréhension qui n’a rien à voir avec la langue arabe.
et on ne retraduit pas du français à l’arabe il faut faire confiance à l’extraterrestre, indirectement le Feu et l’égale d’Allah.
Si Allah et un champs magnétique, tout s’explique.
Il faut comprendre comme celui qui le dit en français, pas comme en arabe, étudie l’arabe pour l’arabe, le jour où tu comprendras et que tu voudra l’expliqué, ils te tuerons, comme cela c’est passé pour d’autres.
Mais que raconte-tu Allah c’est Allah, il a inventé tout les mots, pas seulement les beaux mots si tu veux être véridique*
Allah ne s’est pas crée lui même, il es l’émanation des choses
Tout les mots ayant un H ou un L sont additionné dans aLLaH
Le u et le n sont des courbes ceux qui ne vont pas droit sortent des cette courbe et subissent un Frottement, qui chauFFe
*36.69. Nous ne lui (à Muhammad) avons pas enseigné la poésie; cela ne lui convient pas non plus. Ceci n'est qu'un rappel et une Lecture [Coran] claire
La poéSIe se son les « SI » d’Allah, parce que l’action des « SI » serons des catastrophes en bien et en mal.
comprend comme c'est écrit, ce son les imbéciles qui croient que le français est une réplique de l'arabe, c’est comme un miroir tu te regarde dedans : ce que tu tiens de la main gauche ne sera pas à sa place si tu rentre dans le miroir, c’est ce qui est fait avec le français et l’arabe, l’arabe c’est du fer forgé, c’est beau sans plus.
le français c’est des SIGNES que tu ne comprends pas, c’est pas seulement pour parler, c’est pour illustré un mouvement et sa matière (la forme des lettres)
64.10. Et ceux qui ont mécru et traité de mensonges Nos versets, ceux-là sont les gens du Feu où ils deMEUREront éternellement.
ceux-Là c’est un L de aLLaH c’est son CieL et ses CieuX dedans, en Lui il y a les gens du Feu
éTERnELLEment c’est la terre, des ciels, en un seul produit.
En somme pour toi toute les majuscules c’est Allah sauf le Feu
Le Feu c’est l’action d’une mémoire
111.3. Il sera brûlé dans un Feu plein de flammes.
BrÛlé c’est pas du Feu, un Feu c’est un Feu,
Ceux qui seront brÛLé seront ceux qui ne sont pas allez droit, il sortent de la courbe du Û le signe « ^ » est un « V » c’est une Vitesse, entre eux ils se Frottent, et Frotte c’est du Feu,
Allah ne maîtrise pas ce Feu, ni Dieu dans lequel il est lié
54.15. Et Nous la laissâmes, comme un signe [d'avertissement]. Y a-t-il quelqu'un pour réfléchir?
Le signe principal est dans le mot « laissÂmes » c’est le signe de la Vérité (v et ^) est ce signe est sur l’Âme du mot laissâmes. Laisser les âmes
Le mot réfléchi c’est un miroir dans lequel une lumière fléchi (se courbe) et en se courbent il se Fractionnent avec un eFFet de Feu, don ce Feu à une mémoire générale (fE)
Il fLéCHi sur quoi, contre les lignes d’aLLaH
Il utilise le mot réfléchi et le mot raisonné, l’un est l’action d’une lumière l’autre d’un son, (son-né) chez toi ces deux mots son pareil, ( et bien non, il te faudra apprendre le français encor mieux que le dictionnaire.
57.17. Sachez qu'Allah redonne la vie à la terre une fois morte. Certes, Nous vous avons exposé les preuves clairement afin que vous raisonniez.
59.14. Tous ne vous combattront que retranchés dans des cités fortifiées ou de dernière des murailles. Leurs dissensions internes sont extrêmes. Tu les croirait unis, alors que leurs coeurs sont divisés. C'est qu'ils sont des gens qui ne raisonnent pas.
Avec le C du Cœur, il peut parler des autres Courbes avec un U et n le UN représente un tour complet, et le CieL est aussi un tour complet, ce « L » passe par le miLieu de la terre, c’est le côté plat du champs magnétique de la terre
C’est la Cité d’aLLah et FortiFier c’est du Feu, en sortire des Lignes proVoque une Friction entre les lignes
Les muraiLLe c’est aLLaH, le H représente des L le trait au milieu du H c’est un trait d’union qui montre que c’est séparable.
Au sein d’aLLaH c’est eXtrÊme
UNi c’est au centre d’aLLaH dans un aNNeaU (un CieL plus petit)
C’est le Cœur d’un CieL (comme les champs magnétiques au milieu de la terre, son millimètre)
RAIsonne c’est une partie des tRAIts et sonne c’est des ondes
inTERnes c’est la terre
Le petit dépassement à gauche dans la lettre « n » c’est quand ils vont tout droit, et ils en sortent, il faut imaginé que l’encre ce son des petit points qui voyagent et qui tournent, le reTOUR passe automatiquement par le Feu et aLLaH
MÊme s’il te dit de regardé par la fenÊtre c’est de l’orthographe de la fenÊTRE qu’il parle, et que la VÉritÉ c’est V et Ê (vitesse, mémoire, fractionnement.)
Tout ce que j’ai expliqué (les endroits) est mimé et vue avec une loupe qui n’existe pas encor :
72.7. Et ils avaient pensé comme vous avez pensé qu'Allah ne ressusciterait jamais personne.
72.8. Nous avions frôlé le ciel et Nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides.
72.9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.
72.10. Nous ne savons pas si on veut du mal aux habitants de la terre ou si leur Seigneur veut les mettre sur le droit chemin.
FrÔlé : le Feu et le rôle d’un O qui percute avec le (V)
C’est le dialogue qui ressuscite, et le dialogue est dedans ces bolides en des points
Les garDE ce sont les gars fait De Dieu
Le « NOUS » ne sait rien, dans ce verset pour saVoir et Voir il faut le « Vous »
RéssusCITE c’est pour Cité les choses, il est sa propre Cité (l’endroit et le produit qui dira)
La Bible n’a pas eu besoin d’Allah pour faire comprendre Dieu, mais Allah à besoin du « d` » pour le déSIGNER cela paraît petit, mais c’est ce qui fait toute la différence.
Dieu à ces Doubles « DE » « DU » « DI »
HABIT est dans le mot HABITant ce n’est qu’une part d’aLLaH
BIT comme la mesure mais dans le CieL d’aLLaH ce n’est pas vraiment un Dieu c’est un champ magnétique dans lequel il y a la mémoire de Dieu et des autres
Le jour ou les hommes comprendrons, ils fabriquerons des champs magnétique (aLLaH) à partir de l’eau
Tu ne sais même pas comment est fait un éclair dans un nuage, tu ne peux comprendre les similitudes en l’infiniment petit du Coran par l’écriture en français
Bien à toi