Auteur | Message |
---|
Loganj Exégète
| Sujet: Re: L'enfer Lun 3 Nov 2014 - 21:33 | |
| Asuras est celui qui attaque les âmes lumineuses , par jalousie ou défi , et à force il devient fou parce qu'il doit faire la guerre par exemple ou créer une thèse diabolique comme celle de meinkamph ou Dieu est mort de qui déjà ton copain nietzch ou comme muhammad sws ; un tripurasuras annoncé dans les védas , enseigné par l'ange Gabriel qui n'est autre que le dieu Shiva ! Mais malheureusement la thèse coranique est divisée en deux partie l'une sainte et l'autre guerrière . Pas besoin d'écrire une définition toute faite . L'ethnie de Vischnu n'est pas la même que celle des asuras , il y a donc deux ethnies sur cette terre que tu le veuilles ou non ./ | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: L'enfer Lun 3 Nov 2014 - 21:38 | |
| - Loganj a écrit:
- Asuras est celui qui attaque les âmes lumineuses , par jalousie ou défi , et à force il devient fou parce qu'il doit faire la guerre par exemple ou créer une thèse diabolique comme celle de meinkamph ou Dieu est mort de qui déjà ton copain nietzch ou comme muhammad sws ; un tripurasuras annoncé dans les védas , enseigné par l'ange Gabriel qui n'est autre que le dieu Shiva ! Mais malheureusement la thèse coranique est divisée en deux partie l'une sainte et l'autre guerrière .
Pas besoin d'écrire une définition toute faite . L'ethnie de Vischnu n'est pas la même que celle des asuras , il y a donc deux ethnies sur cette terre que tu le veuilles ou non ./ ????????!!!!!!!Cela veut dire quoi au jute? amicalement | |
|
| |
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: L'enfer Lun 3 Nov 2014 - 21:51 | |
| Qu'il y a deux sortes d'âmes des haineuses comme toi et des miséricordieuses comme moi .
Donc tu attaques des dieux des grandes âmes parce que tu ne comprends rien à ce qu'ils écrivent . | |
|
| |
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: L'enfer Lun 3 Nov 2014 - 22:05 | |
| [quote] - Loganj a écrit:
- Qu'il y a deux sortes d'âmes des haineuses comme toi et des miséricordieuses comme moi .
qui es tu pour définir la grandeur d'âme !!! - Citation :
- Donc tu attaques des dieux des grandes âmes parce que tu ne comprends rien à ce qu'ils écrivent .
Depuis quand les mythes écrivent ? Ce sont des hommes qui ont imaginé que ......qui ont écrit !!!Veux tu des preuves incontestables ? Amicalement | |
|
| |
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: L'enfer Lun 3 Nov 2014 - 22:12 | |
| Et ... toi ? qui es tu pour insulter certaines personnes de fous ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'enfer Lun 3 Nov 2014 - 22:18 | |
| - Loganj a écrit:
- Et ... toi ? qui es tu pour insulter certaines personnes de fous ici ?
un réaliste , tu trouves normal de se prendre pour la réincarnation de JC, et d'Alexandre le grand !!! ? Pas moi désolé . amicalement | |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: L'enfer Lun 3 Nov 2014 - 22:32 | |
| Chacun s'il le peut , retrouve la mémoire ( partiellement ) de ses vies antérieures qui ont beaucoup comptées pour leur devenir personnel . Alexandre ou Louis XIV avait une âme et si Dieu veut qu'ils se réincarnent ou inversement ces derniers peuvent bien se trouver sur un forum célèbre ou bien une radio ou autre institut national . Mais personne n'est obligé de dévoiler ce secret d'ailleurs cela ne se fait pas puisque cela vous rend agressifs vous les matérialistes rationalistes primaires Pour Chribou moi j'dirais Claude Monnet vois-tu ?
Dernière édition par Loganj le Lun 3 Nov 2014 - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
jeandin Etudiant
Nombre de messages : 140 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 01/09/2014
| Sujet: Re: L'enfer Lun 3 Nov 2014 - 22:33 | |
| - Loganj a écrit:
- Qu'il y a deux sortes d'âmes des haineuses comme toi et des miséricordieuses comme moi .
Donc tu attaques des dieux des grandes âmes parce que tu ne comprends rien à ce qu'ils écrivent . Tu oublies et modeste le monde ne se résume pas avec deux tu seras incapable de trouver le mot miséricordieuse dans la Bible ou le Coran il y a l'âme du corps qui te prend en charge quand tu es dans les pommes, et il y a l'âme quand tu reprends conscience, mais seulement sur les bases que tu as apprises avec la société avec laquelle tu vis. Miséricordieux c’est le petit corps des dieux on justifie le X par un pluriel en principe, car aucune lettre n’est un décor. | |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: L'enfer Lun 3 Nov 2014 - 22:38 | |
| Je parle d'ethnie . Et il y en a deux , l'une plus agée que l'autre , et elles se tutellisent pour évoluer . La terre est une école . | |
|
| |
jeandin Etudiant
Nombre de messages : 140 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 01/09/2014
| Sujet: Re: L'enfer Lun 3 Nov 2014 - 23:28 | |
| - Loganj a écrit:
- Je parle d'ethnie . Et il y en a deux , l'une plus agée que l'autre , et elles se tutellisent pour évoluer . La terre est une école .
tu parles pour ne rien dire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et elles se "tutellisent" pas pour évoluer car la tutelle pense à domination, l’âge n’a rien à voir non plus, c’est une question de liberté d’entreprise. si la terre est une école, c'est comme les fleurs et tu ne généraliseras pas | |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: L'enfer Mar 4 Nov 2014 - 8:37 | |
| DAns le sens de RA CE , MO SI eur .
Une race qui insulte Dieu de ou l'accuse de sadisme comme toi ? tu as le choix d'avoir une âme déjà instruite ou un mec instruit comme tu voudras et savoir si dans ton coeur la compassion la misère i corde y résident . Pour ainsi revendiquer ta position dans le groupe ci-dessous .
Et une plus agée du double d'âge qui n'ose pas certainement pas faire comme toi . | |
|
| |
| Sujet: Re: L'enfer Mar 4 Nov 2014 - 9:21 | |
| - Loganj a écrit:
- Chacun s'il le peut , retrouve la mémoire ( partiellement ) de ses vies antérieures qui ont beaucoup comptées pour leur devenir personnel . Alexandre ou Louis XIV avait une âme et si Dieu veut qu'ils se réincarnent ou inversement ces derniers peuvent bien se trouver sur un forum célèbre ou bien une radio ou autre institut national . Mais personne n'est obligé de dévoiler ce secret d'ailleurs cela ne se fait pas puisque cela vous rend agressifs vous les matérialistes rationalistes primaires :
en psy je crois que l'on appelle cela un dédoublement de la personnalité , cela se guéri , avec certains médicaments qui agissent sur le cerveau !!!! Amicalement | |
|
| |
manou Exégète
Nombre de messages : 4084 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: L'enfer Mar 4 Nov 2014 - 9:27 | |
| - jeandin a écrit:
- Loganj a écrit:
Donc tu attaques des dieux des grandes âmes parce que tu ne comprends rien à ce qu'ils écrivent . Tu oublies et modeste
le monde ne se résume pas avec deux
tu seras incapable de trouver le mot miséricordieuse dans la Bible ou le Coran
il y a l'âme du corps qui te prend en charge quand tu es dans les pommes, et il y a l'âme quand tu reprends conscience, mais seulement sur les bases que tu as apprises avec la société avec laquelle tu vis.
Miséricordieux c’est le petit corps des dieux on justifie le X par un pluriel en principe, car aucune lettre n’est un décor.
j'ai essayé de lire tes interprétation, ou tes calculs, ou je ne sais comment nommer ce que tu fait de nos textes, je pense surtout que tu les massacre mais bon c'est mon avis. il serait mieux que tu fasse ce jeu de mot dans la langue originale de la bible, qui est l'araméen, ou en arabe en ce qui concerne le coran, quoi qu'ils sont les deux de la même origine, et que les deux langues sont assez similaire. bref, mais tu n'est pas loin tout en étant très loin. exemple, le mot janna jinan au pluriel, qui veut dire jardin, ou vulgairement paradis en français. il y a le mot jan qui veut dire caché. le mot djinn, jenn au pluriel qui veut dire génie, ou vulgairement diable en français il y a le mot jin qui veut dire caché. le mot jenin et au pluriel qui veut dire fœtus ou moins que cela le mot jen veut dire caché. donc le paradis, le foetus, les djinns sont des choses qu'on ne peut voir de nos yeux, ils sont cachés. bon en arabe c'est mieux compréhensible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'enfer Mar 4 Nov 2014 - 10:30 | |
| - Loganj a écrit:
Donc tu attaques des dieux des grandes âmes parce que tu ne comprends rien à ce qu'ils écrivent . Toi miséricordieux ? Je crains que depuis que tu t'acharnes tu aies oublié le sens réel de ce mot. |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: L'enfer Mar 4 Nov 2014 - 13:39 | |
| Tu te trompes je ne suis pas un bannisseur . | |
|
| |
| |
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: L'enfer Mar 4 Nov 2014 - 21:02 | |
| Mais bien sûr , le grand Satan et ses descendants princes de ce monde renie tantôt son âme et ensuite la cherche erre , dans ses vies , pas de quoi en faire un fromage .
Aujourd'hui , il affirme que vous n'avez pas d'âme , et vous secoue comme Jésus l'avait dit , " le diable va vous secouer "
Rendez-vous compte que moi je vous dis " votre corps glorieux est vivant même au delà de ce monde "
Et lui ne fait aucun cas de cette vie , et en outre il use d'un cynisme démoniaque pour vous annoncer glorieusement que la mort définitive sera le lot , le cadeau empoisonné d'un dieu imaginaire qui ne s'est jamais manifesté à ses yeux .
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'enfer Mar 4 Nov 2014 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'enfer Mer 5 Nov 2014 - 1:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'enfer Mer 5 Nov 2014 - 7:56 | |
| | |
|
| |
jeandin Etudiant
| Sujet: Re: L'enfer Mer 5 Nov 2014 - 21:11 | |
| - manou a écrit:
- jeandin a écrit:
- Loganj a écrit:
Donc tu attaques des dieux des grandes âmes parce que tu ne comprends rien à ce qu'ils écrivent . Tu oublies et modeste
le monde ne se résume pas avec deux
tu seras incapable de trouver le mot miséricordieuse dans la Bible ou le Coran
il y a l'âme du corps qui te prend en charge quand tu es dans les pommes, et il y a l'âme quand tu reprends conscience, mais seulement sur les bases que tu as apprises avec la société avec laquelle tu vis.
Miséricordieux c’est le petit corps des dieux on justifie le X par un pluriel en principe, car aucune lettre n’est un décor.
j'ai essayé de lire tes interprétation, ou tes calculs, ou je ne sais comment nommer ce que tu fait de nos textes, je pense surtout que tu les massacre mais bon c'est mon avis.
il serait mieux que tu fasse ce jeu de mot dans la langue originale de la bible, qui est l'araméen, ou en arabe en ce qui concerne le coran, quoi qu'ils sont les deux de la même origine, et que les deux langues sont assez similaire. bref, mais tu n'est pas loin tout en étant très loin.
exemple, le mot janna jinan au pluriel, qui veut dire jardin, ou vulgairement paradis en français. il y a le mot jan qui veut dire caché.
le mot djinn, jenn au pluriel qui veut dire génie, ou vulgairement diable en français il y a le mot jin qui veut dire caché.
le mot jenin et au pluriel qui veut dire fœtus ou moins que cela le mot jen veut dire caché.
donc le paradis, le foetus, les djinns sont des choses qu'on ne peut voir de nos yeux, ils sont cachés.
bon en arabe c'est mieux compréhensible.
Ne le fait pas en arabe, parce que l’arabe n’est pas prêt, beaucoup son mort pour avoir essayer de comprendre les astuces de cette langue. Fait le en français car cette langue ne sert pas pour la liturgie, celui qui a traduit est un génie, il sait mieux l’arabe que les arabes eux même, parce que il y ajoute le verbe « être » et « avoir » et surtout les majuscules. Donc il t’es interdit de retraduire dans l’autre sens La langue français est la seul à être affranchie et franche, quelle langue le dit dans le nom de sa langue. "Le diable m'a infligé détresse et souffrance". Se son les mots de dessous c’est les « S » qui provoquerons le Feu, le diABLE a sa propre tABLE des lois directement lié à Dieu (Dieu c'est les points et les d qui sont eU) C’est comme dans un miroir celui qui est en face ce n’est pas toi, si tu porte un objet à la main gauche et que tu rentres dans le miroir l’objet ne sera pas du bon coté, et bien le Coran en arabe en langue français c’est cela. Si tu vas dans site arabe les titres son à droite ce mécanisme se traduit même dans la langue C’est à toi de faire attention ! Car le mot Paradis et jardin y son différencier dans les écritures du Coran en français, et je doute que ce soit le même mot en arabe. Si les « jen » veulent dire caché, ils se recouperons avec d’autres mots avec ces trois lettre qui diront la même chose + la suite qui sera lié Si « jan » et « jin » veulent dire caché c’est les points sur les lettre, c’est dans les points Il y a plusieurs choses qui son caché c’est un enchaînement de choses qui sont cachées le français n’est pas vulgaire c’est sa force, il dit les choses oui il ne parle que de choses cachées, du début jusqu’à la fin le mot « fœtus » se démarque mieux par cette lettre souvent mal orthographier « œ » c’est un « O » qui et mélangé à de la mémoire « e » il faut imaginer que le « e » et le « a » possèdent dans une seule lettre la mémoire qui a formé les atomes d’une galaxie, c’est le dessin qu’il représentent par la forme de la lettre. « le mot jenin et au pluriel qui veut dire fœtus ou moins que cela le mot jen veut dire caché. » c’est exacte mai tu peux affiner met le Coran sur une seul page, tout le Coran, puis prend un module de recherche avec les touches Ctrl + la touche f simultanément ainsi tu pourras choisir un mot et l’ordinateur les montres en jaune j’ai un logiciel, j’écrit par exemple « porte » il me sort tous les mot avec « porte » sur une colonne y compris « comportement » je clic sur le mot, et il me sort l’endroit où il se trouve dans le verset et je peut voir de quel genre de porte il s’agit dans contexte de la phrase. Il s’agit de comprendre la structure du mot. Si j’écrit « por » je consulte d’abord les petits mots c’est eux qui me diront ce qu’il représente dans un mot composé Mais il faut de l’intelligence : si je choisi le mot « jeux » il y en a deux, je consulte : 2.219. - Ils t'interrogent sur le vin et les jeux de hasard. Dis : "Dans les deux il y a un grand péché et quelques avantages pour les gens; mais dans les deux, le péché est plus grand que l'utilité". Et ils t'interrogent : "Que doit-on dépenser (en charité)? " Dis : " L'excédent de vos bien." Ainsi, Allah vous explique Ses versets afin que vous méditez 5.93. Ce n'est pas un pêché pour ceux qui ont la foi et font de bonnes oeuvres en ce qu'ils ont consommé (du vin et des gains des jeux de hasard avant leur prohibition) pourvu qu'ils soient pieux (en évitant les choses interdites après en avoir eu connaissance) et qu'ils croient ( en acceptant leur prohibition) et qu'ils fassent de bonnes oeuvres; puis qui (continuent) d'être pieux et de croire et qui (demeurent) pieux et bienfaisants. Car Allah aime les bienfaisants. Entre le verset 2.219. et le verset 5.93. combien de temps ce son passé ? Ca à été écrit le même jour. Si les jeux de hasard son interdite, c’est que le hasard existe, le français suppose son contraire si non il ne le dirai pas, tu comprends L’avantage c’est que tu comprendras qu’ils sont tous dans le même lit, qui n’est pas un lit où l’on se couche vraiment, met une future lecture du produit Même si il y a des rajouts le français retombe sur ces pieds, parce que le mot PARENThèse dit que c’est la THESE de parent c’est dans le mot, donc même cela c’était prévue En fin de mot il y a souvent un éclair, c’est avec le « Z » grâce aux « Vous » qui est une Vitesse et une déViation entre eux, comme pour des nuages d’orage le vous son les gouttelettes d’eau qui s’entrechoque, mais dans le Coran ils cherchent à traverser des lignes* 68.16. Nous le marquerons sur le museau [nez] . « nous » c’est aussi un lieu il parle des mots dans la Coran, jamais du lecteur, et sa bouge à de très haute vitesse, c’est très difficile d’être neutre et d’avoir du recul. Le Coran fait une énorme différence entre réfléchire et raisonné, le premier est une lumière qui fléchi, le second est un son * 72.8. Nous avions frôlé le ciel et Nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides. « Avions » son comme des aVions don l’intérieur ce percutent à cause d’une mémoire à la base 72.9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets. C’est l’échange de paroles entre les bolides qui se rencontre, c’est vue avec une loupe au centre du soleil. Le ^ sur le « Ô » c’est le « v » la percussion dans un Feu est c’est le Frottement ou la réaction d’un partage L’oreille est un enseignement et non une écoute Le français cache un savoir extraordinaire et l’explique dans sa division, comme si elle imitait ce qui est dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'enfer Mer 5 Nov 2014 - 22:07 | |
| - jeandin a écrit:
le mot jenin et au pluriel qui veut dire fœtus ou moins que cela
C'est quoi ce charabia un mot qui veut dire moins que fœtus !!!.C'est vraiment du n'importe quoi . - Citation :
- Le français cache un savoir extraordinaire et l’explique dans sa division, comme si elle imitait ce qui est dit
. désolé ces méthodes ésotériques qui font croire à une science me sortent des yeux. C'ets prendre ses interlocuteurs pour des ...... que ceux qui ont compris expliquent .....si il y en a !!!! amicalement | |
|
| |
jeandin Etudiant
| Sujet: Re: L'enfer Jeu 6 Nov 2014 - 1:09 | |
| - dan 26 a écrit:
- jeandin a écrit:
le mot jenin et au pluriel qui veut dire fœtus ou moins que cela
C'est quoi ce charabia un mot qui veut dire moins que fœtus !!!.C'est vraiment du n'importe quoi . - Citation :
- Le français cache un savoir extraordinaire et l’explique dans sa division, comme si elle imitait ce qui est dit
. désolé ces méthodes ésotériques qui font croire à une science me sortent des yeux. C'ets prendre ses interlocuteurs pour des ...... que ceux qui ont compris expliquent .....si il y en a !!!! amicalement Mais non tu n’es pas con. Tu n’a pas appris l’alphabet en un jour, il te faut expliquer une autre langue dans la langue que l’on t'as apprise, et d’autres règles oui dans un point il y a la mémoire de tout une vie, comme tu dois le deviner pour que la transformation de chaque jour que ton corps fait il y a forcement des mémoires monstrueuse cela commence en millimètre bien avant que tu chausses du 42 et que plus tard tu auras des cheveux blanc s’il n’y a pas des erreurs dans ces mémoires l’écriture l’explique avec des points, c’est la différence avec le mot « pas » qui n’est pas une négation c’est comme l’uniVERS, ça va VERS une direction Il n’y a rien ésotériques, ce n’est pas parce que nous ne le voyons pas encors que ce n’est pas possible. Jésus à existé ou pas c’est à travers lui que son expliqué l’infiniment petit C’est pour son nom et rien d’autre. Son nom est spécialisé en temps que Jet qui se séparera des « SUS » par « é » comme notre Jour qui fait le jour, il n’y a pas de jour entre la terre et le soleil c’est invisible c’est pourtant les point du J qui montre et fait cela 3.59. Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois" : et il fut. Il fut du Feu Et POUr Allah aussi parce que les lettres montrent des POUx mais c’est lié à une èRe de teRRe tout les R son mis dans le mot teRRe. C’est le nom de Jésus pour le « J » et le « sus » La diVISION parle d’une VISION dans ce partage c’est dans trois i V est une Vitesse et S est une ondes Di c’est la particule de dieu en un d Multiplication c’est « multi » c’est beaucoup « pli » sa fait encore plus et « Cation » c’est encore pus énorme « cATION » c’est plus grand que « nATION » Il te manque la patience et un ouverture d’esprit. Fœtus c’est dans « œ » c’est une œuvre c’est dan l’œil c’est le cœur c’est le nœud tous précise un centre, ce centre est le point commun en « œ » Laisse-toi allez tu te crispes Les Vœux sortent de cette Vite-sse (des point (i) et des ondes (s) ) qui est lié à un aXe qui est une autre forme de point, la croiX de Jésus est visible dans le mot pas besoin de chercher ses vestiges je les trouves sans me déplacé, et toi aussi. Il n’a pas été fiXé ? et bien voilà tout ce rejoint le français est logique. Regarde bien : 4.171. Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur . tu vois le mot « Trois » il a mis une majuscule, c’est que c’est importent malgré tout, et beaucoup de mot ne sont écrit que trois fois, d’on le mot « vœux » par exemple le mot « Vous » il le pense en temps que collision et vitesse car le mot en « EZ » représente un éclaire et la foudre. Tout les texte se parle aux textes et personne d’autre 68.16. Nous le marquerons sur le museau [nez] . en fin de mot, c’est le devant, voici pourquoi le mot NEZ s’écrit avec un « EZ » c’est a cause du « VOUS » qui était le « NOUS » le « Vous » est à l’intérieur de ce qu’il parle il faut imaginer les trous noire pour comprendre les « points en le i et le o » la particule ne donnera ces conclusions que dans le feu. PARTiCULE (part de derrière) faisons confiance à la langue française, elle a des dons. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'enfer Jeu 6 Nov 2014 - 7:58 | |
| - jeandin a écrit:
Mais non tu n’es pas con. Tu n’a pas appris l’alphabet en un jour, il te faut expliquer une autre langue dans la langue que l’on t'as apprise, et d’autres règles
oui dans un point il y a la mémoire de tout une vie, comme tu dois le deviner pour que la transformation de chaque jour que ton corps fait il y a forcement des mémoires monstrueuse
cela commence en millimètre bien avant que tu chausses du 42 et que plus tard tu auras des cheveux blanc s’il n’y a pas des erreurs dans ces mémoires
l’écriture l’explique avec des points, c’est la différence avec le mot « pas » qui n’est pas une négation c’est comme l’uniVERS, ça va VERS une direction
Il n’y a rien ésotériques, ce n’est pas parce que nous ne le voyons pas encors que ce n’est pas possible.
Jésus à existé ou pas c’est à travers lui que son expliqué l’infiniment petit C’est pour son nom et rien d’autre. Son nom est spécialisé en temps que Jet qui se séparera des « SUS » par « é » comme notre Jour qui fait le jour, il n’y a pas de jour entre la terre et le soleil c’est invisible c’est pourtant les point du J qui montre et fait cela
3.59. Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois" : et il fut. Il fut du Feu
Et POUr Allah aussi parce que les lettres montrent des POUx mais c’est lié à une èRe de teRRe tout les R son mis dans le mot teRRe.
C’est le nom de Jésus pour le « J » et le « sus »
La diVISION parle d’une VISION dans ce partage c’est dans trois i V est une Vitesse et S est une ondes Di c’est la particule de dieu en un d
Multiplication c’est « multi » c’est beaucoup « pli » sa fait encore plus et « Cation » c’est encore pus énorme « cATION » c’est plus grand que « nATION »
Il te manque la patience et un ouverture d’esprit.
Fœtus c’est dans « œ » c’est une œuvre c’est dan l’œil c’est le cœur c’est le nœud tous précise un centre, ce centre est le point commun en « œ » Laisse-toi allez tu te crispes Les Vœux sortent de cette Vite-sse (des point (i) et des ondes (s) ) qui est lié à un aXe qui est une autre forme de point, la croiX de Jésus est visible dans le mot pas besoin de chercher ses vestiges je les trouves sans me déplacé, et toi aussi. Il n’a pas été fiXé ? et bien voilà tout ce rejoint le français est logique.
Regarde bien :
4.171. Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur .
tu vois le mot « Trois » il a mis une majuscule, c’est que c’est importent malgré tout, et beaucoup de mot ne sont écrit que trois fois, d’on le mot « vœux » par exemple
le mot « Vous » il le pense en temps que collision et vitesse car le mot en « EZ » représente un éclaire et la foudre.
Tout les texte se parle aux textes et personne d’autre
68.16. Nous le marquerons sur le museau [nez] .
en fin de mot, c’est le devant, voici pourquoi le mot NEZ s’écrit avec un « EZ » c’est a cause du « VOUS » qui était le « NOUS »
le « Vous » est à l’intérieur de ce qu’il parle
il faut imaginer les trous noire pour comprendre les « points en le i et le o » la particule ne donnera ces conclusions que dans le feu. PARTiCULE (part de derrière) faisons confiance à la langue française, elle a des dons. Désolé je persiste cela fait croire à une science, mais ne veut strictement rien dire , c'est de la foutaise . aller va faire ta démonstration dans la rue, et dis mois ce que te répondent la plus part des passants . Il y a un mélange de PNL et d'ésotérisme dans cette méthode , c'est n'importe quoi amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'enfer Jeu 6 Nov 2014 - 8:32 | |
| le Je et le "sus" ? Je sus avec ce genre de méthode complètement débile on peut faire passer n'importe quel texte pour une révélation ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'enfer Jeu 6 Nov 2014 - 8:46 | |
| - jayrâm a écrit:
- le Je et le "sus" ? Je sus
avec ce genre de méthode complètement débile on peut faire passer n'importe quel texte pour une révélation ! merci de me soutenir dans ma démarche, il faut combattre avec des mots ces méthodes sectaires. C'est comme cela que certaines sectes attirent des gogos !! amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'enfer Jeu 6 Nov 2014 - 9:57 | |
| oui bon... mon soutien est très limité, il y a des supercheries ou des aberrations qui sautent aux yeux, comme la méthode qu'utilise jeandin, ou les délires de Loganj, après il y a des textes qui font réfléchir, je ne suis pas devenu athée Le problème c'est que tu mets tous les textes spirituels dans le même sac, aucun ne contient une once de vérité à tes yeux. |
|
| |
mister be Bannissement définitif
Nombre de messages : 6130 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: L'enfer Jeu 6 Nov 2014 - 10:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'enfer Jeu 6 Nov 2014 - 10:16 | |
| Je suis un croyant de raison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'enfer Jeu 6 Nov 2014 - 13:12 | |
| - jeandin a écrit:
faisons confiance à la langue française, elle a des dons. Les linguistes disent qu'à chaque langue correspond un paradigme et une perception du monde. On pense avec des mots, sans mots on ne peut pas penser. Comme disait l'infirmière, je panse donc je suis.... |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| |
| |
mister be Bannissement définitif
Nombre de messages : 6130 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: L'enfer Jeu 6 Nov 2014 - 13:50 | |
| Et le gros,je panse donc je suif... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'enfer Jeu 6 Nov 2014 - 15:44 | |
| [quote] - jayrâm a écrit:
- oui bon... " alt="" src="https://2img.net/u/3015/59/20/37/smiles/dozey_gi.gif" data-sceditor-emoticon=""> mon soutien est très limité, il y a des supercheries ou des aberrations qui sautent aux yeux, comme la méthode qu'utilise jeandin, ou les délires de Loganj, après il y a des textes qui font réfléchir, je ne suis pas devenu athée " alt="" src="https://2img.net/i/fa//i/smiles/icon_biggrin.png" data-sceditor-emoticon="">
Mais que dis tu là mon cher Jayrâm ? je ne te demande(et ne dis ) pas d'etre d'accord sur tout avec moi , sachons respecter nos différences. Je dis seulement que comme moi tu dénonces la méthode qui consiste à utiliser des phrases alambiquées, des mots qui ne veulent rien dire pour faire croire à une science une connaissance qui n'en est pas une . Sur ce point précis nous sommes d'accord . Il ne faut pas être obtus au point de tout refuser d'une personne sous le seul prétexte que nous avons des points de vue divergents sur d'autres points . Serais tu de ceux qui traitent ce qui sont pour plus de sécurité en France de Frontiste ? - Citation :
- Le problème c'est que tu mets tous les textes spirituels dans le même sac, aucun ne contient une once de vérité à tes yeux.
tout à fait mais c'est un autre sujet , si un seul détenait tout la vérité cela voudrait dire que les autres sont dans l'erreur ce qui intellectuellement est impossible . Comment dieu (si il existait )pourrait il faire en sorte que des milliards d'individus puissent se tromper par pur hasard , avec comme seule cause de ne pas être né du bon coté de la terre ? C'est totalement impossible . Amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: L'enfer Ven 7 Nov 2014 - 17:24 | |
| - jayrâm a écrit:
- Je suis un croyant de raison
si tu crois qu'une vierge peut enfanter un garçon, ou qu'un homme peut vivre dans le ventre d'une baleine 3 jours, ou qu'un dieu peut parler à un homme dans son sommeil au point d'en écrire un livre , etc etc , désolé ta raison n'est pas en activité chez toi elle sommeille !!! amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'enfer Ven 7 Nov 2014 - 17:55 | |
| Est-ce que je t'ai dit mes croyances ? Non. Si tu étais raisonnable tu reconnaitrais que la science n'a pas réponse à tout, elle est encore très ignorante, balbutiante. Vas faire un tour sur ce fil, et tu verras les citations de grands scientifique que j'ai ajoutées ce matin, à moins que tu ne te crois supérieur à eux ? cela veut simplement dire que tous les scientifiques ne cautionnent pas la théorie athée et qu'il y a bien des croyants de raison mais comme tu es toi-même un dogmatique très fermé ... c'est inutile. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
l'intondable Exégète
Nombre de messages : 6408 Age : 74 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: L'enfer Ven 7 Nov 2014 - 19:01 | |
| - jayrâm a écrit:
- Est-ce que je t'ai dit mes croyances ? Non.
Si tu étais raisonnable tu reconnaitrais que la science n'a pas réponse à tout, elle est encore très ignorante, balbutiante.
Vas faire un tour sur ce fil, et tu verras les citations de grands scientifique que j'ai ajoutées ce matin, à moins que tu ne te crois supérieur à eux ? cela veut simplement dire que tous les scientifiques ne cautionnent pas la théorie athée et qu'il y a bien des croyants de raison mais comme tu es toi-même un dogmatique très fermé ... c'est inutile.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est selon moi un non-sens de dire que la science n'a pas réponse à tout. La science n'est pas une entité à qui on pose une question et obtient une réponse. S'il fallait que je résume la science en un autre mot, ce serait 'information' auquel je combine le mot 'confirmée'. Du moment qu'on peut l'imaginer, tout est information. Et si on peut le confirmer, alors il entre dans le cadre de la science. En fait, la grosse erreur que je soupçonne que tu sois en train de faire, c'est de croire que le savoir cumulé maintenant de l'Humanité sous le nom de la science soit figé à jamais. On ne sait pas ce qu'on découvrira demain. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: L'enfer Ven 7 Nov 2014 - 19:03 | |
| Si je devais résumer la science en un mot, je choisirais réflexion. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'enfer Ven 7 Nov 2014 - 19:14 | |
| - jayrâm a écrit:
Si tu étais raisonnable tu reconnaitrais que la science n'a pas réponse à tout, elle est encore très ignorante, balbutiante.
quand ai je dis cela ? Quand il n'y a pas de réponse .....pour le moment, il faut avoir la sagesse d'attendre, plutôt que d'imaginer . Un scientifique lira des centaines de livres au cours de sa vie, mais sera toujours persuadé qu'il lui reste beaucoup à apprendre . Un religieux n'en lira qu'un seul et sera persuadé d'avoir tout compris !!! - Citation :
- Vas faire un tour sur ce fil, et tu verras les citations de grands scientifique que j'ai ajoutées ce matin, à moins que tu ne te crois supérieur à eux ? cela veut simplement dire que tous les scientifiques ne cautionnent pas la théorie athée et qu'il y a bien des croyants de raison mais comme tu es toi-même un dogmatique très fermé ... c'est inutile.
Dans les scientifiques il y a 40 % de croyants( sondage de James Leuba) , certains 'hommes tout en étant scientifique peuvent etre angoissés par la mort, donc avoir besoin de croire . amicalement | |
|
| |
l'intondable Exégète
Nombre de messages : 6408 Age : 74 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: L'enfer Ven 7 Nov 2014 - 19:24 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Si je devais résumer la science en un mot, je choisirais réflexion.
Pourtant la science ne saurait supporter une influence subjective. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'enfer Ven 7 Nov 2014 - 21:58 | |
| - l'intondable a écrit:
Pourtant la science ne saurait supporter une influence subjective. L'épistémologie a essayé de régler ce délicat problème de relation entre la neutralité de la science, et l'influence subjective . A partir du moment où la science passe par l'être humain, il est incontestable que la neutralité est un point très important, difficile à appréhender !!! amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: L'enfer Ven 7 Nov 2014 - 22:00 | |
| [quote="florence_yvonne"]« plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien" Je me demande si cette expression n'a pas été reprise par notre célèbre BB!! amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'enfer Sam 8 Nov 2014 - 7:43 | |
| - dan 26 a écrit:
- jayrâm a écrit:
quand ai je dis cela ? Quand il n'y a pas de réponse .....pour le moment, il faut avoir la sagesse d'attendre, plutôt que d'imaginer . Un scientifique lira des centaines de livres au cours de sa vie, mais sera toujours persuadé qu'il lui reste beaucoup à apprendre . Un religieux n'en lira qu'un seul et sera persuadé d'avoir tout compris !!!
- Citation :
- Vas faire un tour sur ce fil, et tu verras les citations de grands scientifique que j'ai ajoutées ce matin, à moins que tu ne te crois supérieur à eux ? cela veut simplement dire que tous les scientifiques ne cautionnent pas la théorie athée et qu'il y a bien des croyants de raison mais comme tu es toi-même un dogmatique très fermé ... c'est inutile.
Dans les scientifiques il y a 40 % de croyants( sondage de James Leuba) , certains 'hommes tout en étant scientifique peuvent etre angoissés par la mort, donc avoir besoin de croire . amicalement
C'est la nature humaine de se poser des questions et de trouver un sens, à moins d'être un parfait inconscient, ce que j'ai peur que tu sois. La science n'apporte pas de réponse, au contraire plus on découvre, plus ça devient complexe. Donc ce n'est pas de ce côté là qu'il faut chercher, les spiritualistes raisonnables, l'ont compris depuis longtemps, qu'on ne peut pas obtenir de réponse par une méthode empirique, que ce n'est pas à l'extérieur qu'il faut chercher. Maintenant si tu veux attendre les réponses de la science, tu peux attendre longtemps. |
|
| |
l'intondable Exégète
| Sujet: Re: L'enfer Sam 8 Nov 2014 - 7:58 | |
| - jayrâm a écrit:
- dan 26 a écrit:
- jayrâm a écrit:
quand ai je dis cela ? Quand il n'y a pas de réponse .....pour le moment, il faut avoir la sagesse d'attendre, plutôt que d'imaginer . Un scientifique lira des centaines de livres au cours de sa vie, mais sera toujours persuadé qu'il lui reste beaucoup à apprendre . Un religieux n'en lira qu'un seul et sera persuadé d'avoir tout compris !!!
- Citation :
Dans les scientifiques il y a 40 % de croyants( sondage de James Leuba) , certains 'hommes tout en étant scientifique peuvent etre angoissés par la mort, donc avoir besoin de croire . amicalement
C'est la nature humaine de se poser des questions et de trouver un sens, à moins d'être un parfait inconscient, ce que j'ai peur que tu sois. La science n'apporte pas de réponse, au contraire plus on découvre, plus ça devient complexe. Donc ce n'est pas de ce côté là qu'il faut chercher, les spiritualistes raisonnables, l'ont compris depuis longtemps, qu'on ne peut pas obtenir de réponse par une méthode empirique, que ce n'est pas à l'extérieur qu'il faut chercher. Maintenant si tu veux attendre les réponses de la science, tu peux attendre longtemps. Je t'avais répondu à ce sujet, t'expliquant pourquoi dire que la science a une limite est absurde. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: L'enfer Sam 8 Nov 2014 - 11:44 | |
| - l'intondable a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- Si je devais résumer la science en un mot, je choisirais réflexion.
Pourtant la science ne saurait supporter une influence subjective. Elle ne peut ignorer la part subjective de la réflexion humaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'enfer Sam 8 Nov 2014 - 16:12 | |
| - jayrâm a écrit:
C'est la nature humaine de se poser des questions et de trouver un sens, à moins d'être un parfait inconscient, Je suis d 'accord je me re re repette donc, pourquoi certains ont besoin de réponse, et d'autres ne peuvent attendre au point d'en imaginer de nombreuses ? La nature humaine n'est elle pas de refuser d'admettre sa finitude, au point d'imaginer un placebo afin d'accepter sa mort !!!! En terme simple l'etre humain ne pouvant admettre sa fin, s'imagine des suites au travers de dieux et de mythe afin de se rassurer .Je te rassure tu as raison c'est tout à fait normal et logique . Mais c'est dangereux de vouloir imposer aux autre ce qu'il a imaginé pour s'apaiser - Citation :
- ce que j'ai peur que tu sois.
tout le monde se pose un jour ces fameuses questions existentielles (surtout la dernière !!!), pourquoi certains veulent impérativement des réponses. Aller un petit effort tu vas finir par me rejoindre !!! - Citation :
- La science n'apporte pas de réponse, au contraire plus on découvre, plus ça devient complexe.
Mais elle avance à grand pas, exemple: l'arc en ciel n'est plus un miracle, ou un signe de dieu !!!! - Citation :
- Donc ce n'est pas de ce côté là qu'il faut chercher, les spiritualistes raisonnables, l'ont compris depuis longtemps, qu'on ne peut pas obtenir de réponse par une méthode empirique, que ce n'est pas à l'extérieur qu'il faut chercher.
Et pourquoi refusent t'ils d'attendre ? Au points d'imaginer toutes sortes de réponses qui les tranquillisent aller un petit effort !!! - Citation :
- Maintenant si tu veux attendre les réponses de la science, tu peux attendre longtemps.
Et alors justement où est le problème ? Penses tu que l'on aura le temps d'avoir les réponses de tout sur tout , c'est impossible . aller un petit pas encore !!! Je repose donc ma question encore une fois " pourquoi l'etre humain a tant besoin de réponses ? surtout à la dernière question existentielle " Aller un petit effort mon cher Jayrâm , pourquoi ce dénis de réalité ? Tu vas me faire me re re re re rabâcher dans ma réponse , c'est dur à admettre n'est ce pas ? amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'enfer Sam 8 Nov 2014 - 18:39 | |
| parce que tu risques de mourir idiot à force d'attendre et tu auras raté ta vie en passant à côté de l'essentiel, en t'attachant à l'éphémère, et ce jour là, je ne voudrais pas être à ta place.
Il est question de Connaissance et nous sommes là pour découvrir la Vérité, il n'y en à qu'Une, désolé de te contredire. Certains l'ont trouvée et nous donnent des indications, mais c'est à nous de parcourir le chemin. |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: L'enfer Sam 8 Nov 2014 - 19:51 | |
| Adolf 26 on t'as reconnu , JR gaffes tu vas être définitivement envoûté . PS: Je renvoie la balle de vos baves de crapauds | |
|
| |
| Sujet: Re: L'enfer Dim 9 Nov 2014 - 0:41 | |
| - jayrâm a écrit:
- parce que tu risques de mourir idiot à force d'attendre et tu auras raté ta vie en passant à côté de l'essentiel, en t'attachant à l'éphémère, et ce jour là, je ne voudrais pas être à ta place.
"typique" des menaces pour essayer de faire croire et de rallier à tes délires. Voila la preuve que tu cherches par les menaces à me rallier à tes croyances . Attitude que je n'ai strictement jamais eu à l'encontre de ceux qui ne pensent pas comme moi - Citation :
- Il est question de Connaissance et nous sommes là pour découvrir la Vérité, il n'y en à qu'Une, désolé de te contredire.
Et justement quand on etudie toutes les religions, et sectes, les cosmogonies, les espérances eschatologique, on voit bien que les hommes ont imaginés des quantités importantes de vérités différentes . Aucune vérité dans ce domaine n'est universelle . - Citation :
- Certains l'ont trouvée et nous donnent des indications, mais c'est à nous de parcourir le chemin.
la méthode est connue "cherche et tu trouveras " et l'homme trouve "la" vérité qui le réconforte , mais qui est loin d'être universelle , elle ne fait que l'apaiser . amicalement
Dernière édition par dan 26 le Dim 9 Nov 2014 - 0:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'enfer Dim 9 Nov 2014 - 0:42 | |
| - Loganj a écrit:
Adolf 26 on t'as reconnu , JR gaffes tu vas être définitivement envoûté .
merci la aussi de la démonstration le fameux effet Godwin !!!CQFD Amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: L'enfer Dim 9 Nov 2014 - 0:45 | |
| - jayrâm a écrit:
Il est question de Connaissance et nous sommes là pour découvrir la Vérité, il n'y en à qu'Une, désolé de te contredire. alors vas y indique la moi , en sachant qu'il y a 4 groupes de religions, et que 3 ne professent pas un seul Dieu unique interventionniste , et les mêmes méthodes et rites pour y arriver ? amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'enfer Dim 9 Nov 2014 - 9:18 | |
| Tu confonds le but et les chemins pour y parvenir. Dois te rappeler la parabole de la montagne ? or toi tu es encore loin dans la plaine, tu n'as même pas commencé l'ascension, et tu ne sais même pas qu'il y a un sommet.
Je me fous de tes groupes de religions, ce sont des classifications humaines qui n'ont aucun sens pour moi, toutes sont vraies à un moment donné, d'un point de vue, mais j'ai dépassé ce stade de me perdre dans les divisions créées par le mental. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'enfer | |
| |
|
| |
| L'enfer | |
|