Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un non musulman peut-il accéder au "Ciel" ? Lun 1 Sep 2014 - 17:37 | |
| - Pandore a écrit:
- Dans un avion tous y vont
Mais Y veulent pas qu'on ouvre les portes... une fois là-haut. |
|
| |
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Un non musulman peut-il accéder au "Ciel" ? Lun 1 Sep 2014 - 18:04 | |
| Ouvre là toi même ,ou regarde par le hublot | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Un non musulman peut-il accéder au "Ciel" ? Lun 1 Sep 2014 - 19:18 | |
| - UmpluggedReboot a écrit:
- @ FY
Ceux qui sont reconnaissants envers Dieu vs ceux qui sont ingrats envers Lui. Moi, je n'attend rien de Dieu et je pense qu'il me le rend bien, quand je mourrais je verrais bien mais, en aucun cas je ne pourrais être déçue. | |
|
| |
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Un non musulman peut-il accéder au "Ciel" ? Mar 2 Sep 2014 - 19:49 | |
| Oui tout à fait vrai un merveilleux couché du soleil, c'est avec les yeux et en avion c'est avec le corps. | |
|
| |
Redwan Expert
Nombre de messages : 1259 Age : 36 Localisation : le royaume Date d'inscription : 04/06/2014
| Sujet: Re: Un non musulman peut-il accéder au "Ciel" ? Mar 2 Sep 2014 - 20:16 | |
| Le Coran dit que les juifs, les nazaréens et meme les sabéens, ceux qui croient en Allah et au dernier jours, n'auront rien à craindre
Et donc la condition est de croire en Allah et qui est il? l'Absolu, il faut croire en l'absolu le seigneur des univers et nul que LUI
Jesus n'est pas dieu, mais un envoyé, un avatar parmi d'autres Moises, Muhammed et les autres pareils, c'est des avatars, la foi c'est de croire en LUI, l'Absolu | |
|
| |
Redwan Expert
Nombre de messages : 1259 Age : 36 Localisation : le royaume Date d'inscription : 04/06/2014
| Sujet: Re: Un non musulman peut-il accéder au "Ciel" ? Mar 2 Sep 2014 - 20:19 | |
| - damien85 a écrit:
- Qui connait la version officielle des églises chrétiennes à ce sujet ?
Je pose la question aux différentes religions dites "Abrahamiques" pour mieux les comprendre L'eglise paienne représente t elle jesus? ils ont des avis gréco romain La foi originelle a été combattu au trois premiers sciecles, les gnostiques étaient de vrais fideles et deja sous la loi de moises et ensuite suivaient la spiritualité de jesus Ce qui s'est passé chez les gréco romains, pagano paiens ne représente nullement jesus | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Un non musulman peut-il accéder au "Ciel" ? Mar 2 Sep 2014 - 23:13 | |
| [quote] - Redwan a écrit:
- Le Coran dit que les juifs, les nazaréens et meme les sabéens, ceux qui croient en Allah et au dernier jours, n'auront rien à craindre
Mais que dis tu là ceux qui croient en Allah sont des musulmans!!!!Les juifs et les nazaréens appellent leur dieu autrement . Faut il te rappeler que les musulmans datent du 7 eme siècle apres JC, et les juifs de 1300 ans avant JC!!!! , - Citation :
- Et donc la condition est de croire en Allah et qui est il? l'Absolu, il faut croire en l'absolu
le seigneur des univers et nul que LUI
Les juifs et les nazaréens ne pouvaient croire en Allah avant que les musulmans aient inventé ce nom de dieu au 7 eme siècle . C'est une problème de chronologie élémentaire - Citation :
- Jesus n'est pas dieu, mais un envoyé, un avatar parmi d'autres
sincèrement je ne le sais pas , pour moi c'est un mythe - Citation :
- Moises, Muhammed et les autres pareils, c'est des avatars, la foi c'est de croire en LUI, l'Absolu
si le fameux Lui est allah désolé c'est le dieu imaginé par les musulmans !!! tu dis un peu n'importe quoi !!! amicalement | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Un non musulman peut-il accéder au "Ciel" ? Mar 2 Sep 2014 - 23:20 | |
| - Redwan a écrit:
L'eglise paienne représente t elle jesus? ils ont des avis gréco romain La foi originelle a été combattu au trois premiers sciecles, les gnostiques étaient de vrais fideles et deja sous la loi de moises et ensuite suivaient la spiritualité de jesus Ce qui s'est passé chez les gréco romains, pagano paiens ne représente nullement jesus Peux tu etre plus clair STP, une église païenne késako !!! Qu'est ce que la foi originelle ? Les gnostiques regroupaient de nombreux courants différentes, chrétiens, juifs, et hellènes !! tu mélanges Moise grec romains, pagano païens(qui ne veut rien dire !!! !!!! ), pourrais tu être plus clair, c'est totalement incompréhensible amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un non musulman peut-il accéder au "Ciel" ? Mer 3 Sep 2014 - 0:26 | |
| - florence_yvonne a écrit:
Moi, je n'attend rien de Dieu et je pense qu'il me le rend bien, quand je mourrais je verrais bien mais, en aucun cas je ne pourrais être déçue. En effet... c'est lorsqu'on ne s'attend à rien que la surprise est la plus totale... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un non musulman peut-il accéder au "Ciel" ? Mer 3 Sep 2014 - 0:31 | |
| - Redwan a écrit:
- l'Absolu, il faut croire en l'absolu...
Faut croire en (l')... et ce (l') est absolu... Si je crois en (L')... c'est encore plus divin... non? Logiquement parlant... je veux dire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un non musulman peut-il accéder au "Ciel" ? Dim 7 Sep 2014 - 14:10 | |
| - Redwan a écrit:
- Jesus n'est pas dieu, mais un envoyé, un avatar parmi d'autres
Moises, Muhammed et les autres pareils, c'est des avatars, la foi c'est de croire en LUI, l'Absolu Peux-tu m'expliquer alors pourquoi on accole tout le temps e nom de Mahommed à celui d'Allah quand on prie, quand on dit la chahada, quand on fait un souhait, etc? Pourquoi n'accole-t-on pas les noms des autres prophètes? Les premiers, qui sont à l'origine de tout ça soi*disant? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un non musulman peut-il accéder au "Ciel" ? | |
| |
|
| |
| Un non musulman peut-il accéder au "Ciel" ? | |
|