Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions aux musulmans Jeu 15 Jan 2015 - 21:33 | |
| - kawthar Alya-sin a écrit:
- Bouriquette a écrit:
- Dit donc cher inconnu , je te défend de croire que j'ai compris le monde musulmans ce qui n'est pas vrai , raconte cette bétise à quelqu'un qui ne connaît pas les musulmans et leur façon de faire ! ! !
c'est bien ce que je dis, imbattable en statistique...vous devriez déménager, votre échantillon n'est pas si représentatif ... dit celle qui parle de femmes dénudées dans les publicités... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bouriquette Etudiant
Nombre de messages : 141 Age : 79 Localisation : Entre terre et ciel Date d'inscription : 17/12/2014
| |
| |
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Questions aux musulmans Jeu 15 Jan 2015 - 21:46 | |
| - UmpluggedReboot a écrit:
- Bouriquette a écrit:
- l'intondable a écrit:
- Orihime a écrit:
- Plus globalement, quand est on qualifié pour parler de l'islam ?
Quand on ne dit plus que du bien de l'islam. Chaque religion à son côté obscur , parler à tort et a travers de l'Islam c'est des plus facile c'est dire tout et n'importe quoi , seulement ceux qui ont voyagé comme mon mari il ma souvent dit ceci les musulmans quand , ils sont dans leur pays soit Maroc , Mali , Mauritanie , Sénégal sont correctes et respectueux envers tout le monde mais alors pourquoi , quand ils sont en Europe c'est tout l'inverse , non tolérants , provocateurs , et j'en passe pourquoi une telle attitude ? Je crois que c'est un peu parce qu'ils se considèrent chez eux... est ce que vous les considérez chez eux aussi ? Je connais un certain nombre de musulmans ; ils ne sont ni intolérants ni provocateurs. Sais-tu ce comment ça s'appelle quand on généralise à partir d'un nombre de cas limités en nombre et qui ne sont le fait que d'une minorité qui fait du bruit ? | |
|
| |
Bouriquette Etudiant
Nombre de messages : 141 Age : 79 Localisation : Entre terre et ciel Date d'inscription : 17/12/2014
| Sujet: Re: Questions aux musulmans Jeu 15 Jan 2015 - 21:50 | |
| - Citation :
- Sais-tu ce comment ça s'appelle quand on généralise à partir d'un nombre de cas limités en nombre et qui ne sont le fait que d'une minorité qui fait du bruit ?
Je vous prie d'éclairer ma lanterne ( bien merci à vous ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions aux musulmans Jeu 15 Jan 2015 - 21:52 | |
| elle ne pourra pas Bouriquette. Elle fait la même chose quand elle vient nous parler de femmes qui se retrouvent déshabillées dans les publicités... Tu connais des femmes qui se retrouves déshabillées dans les magasines? moi non...
Laisse tomber, c'est toujours la même mauvaise foi crasse.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions aux musulmans Jeu 15 Jan 2015 - 21:54 | |
| et quand bien même une femme désire faire ce qu'elle veut de son corps, qu'est-ce que ça peut lui foutre? Toujours le même problème avec la liberté des femmes...
|
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Questions aux musulmans Jeu 15 Jan 2015 - 22:08 | |
| - Bouriquette a écrit:
-
- Citation :
- Sais-tu ce comment ça s'appelle quand on généralise à partir d'un nombre de cas limités en nombre et qui ne sont le fait que d'une minorité qui fait du bruit ?
Je vous prie d'éclairer ma lanterne ( bien merci à vous ) - Citation :
- Généralisation ou le fondement du racisme !
il est assez classique chez les racistes, de partir de statistique sorties de leur contexte et de les généraliser à une catégorie de la population. Ainsi, au début du siècle, parseque quelques uns de leurs corélégionnaires étaient riches, les juifs d'occidents furent présentés comme étant tous très riches. Ce mythe urbain nationaliste perdurent d'ailleurs de nos jours. Au XIXème siècle, pase-qu'ils représanté la proportion la plus grande dans les prisons et les bagnes, les ouvriers et les pauvres en générale, étaient présenter comme des criminelles en puissance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour dire que la généralisation est le fondement du racisme, cet article évoque des statistiques qui peuvent être à la base de jugements racistes ; à plus forte raison quand il s’agit d’un nombre très restreints de faits. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions aux musulmans Jeu 15 Jan 2015 - 22:11 | |
| Je me suis trompé , c'est JP qui t'a dit ça mais bon, il a l'air d'accord avec le fait que certaines femmes se retrouvent dénudées dans les publicités et ça à l'air de lui causer un grand problème. Je suppose qu'il a la même solution que les islamistes : enfermer les femmes, les mettre sous tutelle masculine et surtout ne pas leur laisser la liberté de disposer de leur corps comme elles l'entendent.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions aux musulmans Jeu 15 Jan 2015 - 22:13 | |
| Les femmes sont irresponsables et les hommes des animaux en rut qui pensent avec leur pénis. Tout ce qui sera dit à coté de cela sera de l'enfumage islamique... what else?
|
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
| Sujet: Re: Questions aux musulmans Jeu 15 Jan 2015 - 22:22 | |
| - Agnostyxxx a écrit:
- Je me suis trompé , c'est JP qui t'a dit ça mais bon, il a l'air d'accord avec le fait que certaines femmes se retrouvent dénudées dans les publicités et ça à l'air de lui causer un grand problème. Je suppose qu'il a la même solution que les islamistes : enfermer les femmes, les mettre sous tutelle masculine et surtout ne pas leur laisser la liberté de disposer de leur corps comme elles l'entendent.
Eh oui, ça me cause un grand problème ; je ne vois pas grande différence entre la femme qui vend son corps pour pousser à la consommation et celle qui vend son corps pour satisfaire les désirs des hommes. Celles qui se prostituent dans la publicité, comme celles qui se prostituent sur les trottoirs ou au bois de Boulogne le font pour gagner leur pain. Les premières se font les esclaves des grosses sociétés capitalistes ; les autres sont les esclaves des macs ; matériellement leur sort est pire que celui des premières. Mais ceux qui les exploitent, les unes comme les autres, sont des "marchands d'hommes" comme on disait des négriers. - Citation :
- Je suppose qu'il a la même solution que les islamistes : enfermer les femmes, les mettre sous tutelle masculine et surtout ne pas leur laisser la liberté de disposer de leur corps comme elles l'entendent.
Ah ! Tu supposes !!!!! | |
|
| |
Orihime Etudiant
Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Questions aux musulmans Jeu 15 Jan 2015 - 22:26 | |
| - J-P Mouvaux a écrit:
Eh oui, ça me cause un grand problème ; je ne vois pas grande différence entre la femme qui vend son corps pour pousser à la consommation et celle qui vend son corps pour satisfaire les désirs des hommes.
Celles qui se prostituent dans la publicité, comme celles qui se prostituent sur les trottoirs ou au bois de Boulogne le font pour gagner leur pain. Les premières se font les esclaves des grosses sociétés capitalistes ; les autres sont les esclaves des macs ; matériellement leur sort est pire que celui des premières. Mais ceux qui les exploitent, les unes comme les autres, sont des "marchands d'hommes" comme on disait des négriers. Qu'est ce qui te cause problème exactement ? On a pas mis un couteau sous la gorge aux premières pour faire ce boulot ? En dehors de la traite d'être humains (qui forcerait une femme à se prostituer), pourquoi ca te dérange ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions aux musulmans Jeu 15 Jan 2015 - 22:27 | |
| Je connais des femmes qui se prostituent et ce sans mac et je peux te dire qu'elles le vivent bien si on vient pas leur dire sans arrêt "ce que tu fais c'est mal....".. La putain de culpabilité judéo chrétienne par rapport au sexe, la nudité et les femmes. Ma soeur était mannequin pour sous vêtements féminins et crois-moi, elle le vivait super bien... elle n'avait pas l'impression d'être maquée. Mais pour toi, elle était une pute puisque tu ne vois pas de différences entre les mannequins et les putes maquées. Bon, t'as le droit de penser ce que tu veux hein. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions aux musulmans Jeu 15 Jan 2015 - 22:29 | |
| - Orihime a écrit:
- J-P Mouvaux a écrit:
Eh oui, ça me cause un grand problème ; je ne vois pas grande différence entre la femme qui vend son corps pour pousser à la consommation et celle qui vend son corps pour satisfaire les désirs des hommes.
Celles qui se prostituent dans la publicité, comme celles qui se prostituent sur les trottoirs ou au bois de Boulogne le font pour gagner leur pain. Les premières se font les esclaves des grosses sociétés capitalistes ; les autres sont les esclaves des macs ; matériellement leur sort est pire que celui des premières. Mais ceux qui les exploitent, les unes comme les autres, sont des "marchands d'hommes" comme on disait des négriers. Qu'est ce qui te cause problème exactement ? On a pas mis un couteau sous la gorge aux premières pour faire ce boulot ? En dehors de la traite d'être humains (qui forcerait une femme à se prostituer), pourquoi ca te dérange ? Mais c'est maaaaal Orihime... une femme qui expose son corps, c'est le mal, le diable... |
|
| |
Orihime Etudiant
Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Questions aux musulmans Jeu 15 Jan 2015 - 23:17 | |
| C'est bizarre j'entends jamais personne se plaindre des hommes qui poseraient pour des publicités ou bien des hommes qui se prostitueraient, non non c'est toujours les femmes le problème .. | |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
| Sujet: Re: Questions aux musulmans Jeu 15 Jan 2015 - 23:42 | |
| - Orihime a écrit:
- pourquoi ca te dérange ?
parce que j'aime pas qu'on traite les femmes en objets. | |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
| Sujet: Re: Questions aux musulmans Jeu 15 Jan 2015 - 23:53 | |
| - Agnostyxxx a écrit:
- Je connais des femmes qui se prostituent et ce sans mac et je peux te dire qu'elles le vivent bien si on vient pas leur dire sans arrêt "ce que tu fais c'est mal...."..
Qu'une femme, ou un homme, se "prostitue" de son plein gré, je ne vois pas ce qu'on peut trouver à y redire. Apparemment, vous êtes quelques-uns à avoir du mal à vous en défaire de cette "putain de culpabilité judéo chrétienne" ; vous avez l'air d'en être tellement obsédés ! Moi, j'ai "baigné dans l'eau bénite" si on peut dire plus sans doute qu'aucun d'entre vous ; je l'ai bien connue cette "culpabilité judéo-chrétienne" ; j'ai pris les dispositions pour m'en délivrer, et pour pouvoir en parler avec sérénité. - Citation :
Ma soeur était mannequin pour sous vêtements féminins et crois-moi, elle le vivait super bien... elle n'avait pas l'impression d'être maquée. Mais pour toi, elle était une pute puisque tu ne vois pas de différences entre les mannequins et les putes maquées . J'ai parlé des mannequins ? C'est fort, tout de même, de toujours vouloir me faire dire ce que je n'ai pas dit ! | |
|
| |
vdragon75 Etudiant
Nombre de messages : 232 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2014
| Sujet: Re: Questions aux musulmans Ven 16 Jan 2015 - 0:12 | |
| - Orihime a écrit:
- C'est bizarre j'entends jamais personne se plaindre des hommes qui poseraient pour des publicités ou bien des hommes qui se prostitueraient, non non c'est toujours les femmes le problème ..
Ouais, on peut le dire. Parfois c'est les "pôôôôvreuh zenfants" prostitués par leurs parents dans un studio de shooting... Voire les malheureux zanimaux "tortures" par des publicitaires sans vergogne. oui, enfin, les rigolos qui s'en prennent à la pub, ça m'a toujours fait hausser les épaules. Et on lache le mot "prostitution". A ce train là, je préfère me prostituer avec ou devant un Hasselblad plutôt que de faire gratte-papier pendant 40 ans genre "oui chef bien chef" pour 1300 euros par mois! Ca c'est de la prostitution. Parceque c'est fait sans joie. Au moins, dans la pub on prend son pied ( ouais, comme certaines putes :-)). Moins maintenant, mais tout de même c'est sans commune mesure. V. PS: de toute manière, vous avez beau raler, vous l'avez dans c.l, puisque vous allez tout de même acheter ce dont je vais vous donner envie. Femme ou pas. Et ça, c'est assez jouissif, après les critiques! | |
|
| |
Cré20diou Exégète
Nombre de messages : 4230 Age : 68 Localisation : Marais poitevin Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Questions aux musulmans Ven 16 Jan 2015 - 4:39 | |
| - Orihime a écrit:
- C'est bizarre j'entends jamais personne se plaindre des hommes qui poseraient pour des publicités ou bien des hommes qui se prostitueraient, non non c'est toujours les femmes le problème ..
voilà la bonne question j'en rajoute une louche un aprés midi, il y a bien plus de 10 ans, je ne sais la raison pour laquelle je regardais la télé , mais je tombe sur un reportage sur une maison clause en Espagne Émission menée sous un commentaire guilleret, tout semble normal, témoignage cool des professionnel et clients ....... juste un truc pas commun : les prostitués étaient des hommes et les clients des femmes qui venait juste faire un tour "pour l’hygiène" Evidemment quand les rôles sont inverses le ton n'est pas le même, mais ensuite j'ai pensé ..... il ne faut pas chercher si loin , on est sur le même registre sur les gigolos sur les pistes de danse En fait, ce ne sont pas les hommes et les femmes qui sont si différents même si les demandes ne sont pas exactement les même : c'est le traitement du sujet qui est différent | |
|
| |
Cré20diou Exégète
Nombre de messages : 4230 Age : 68 Localisation : Marais poitevin Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Questions aux musulmans Ven 16 Jan 2015 - 5:00 | |
| tiens cela fait tilt dans ma tête, c'est la première fois que je vois parler de sexualité, érotisme... dans ce forum et il faut que cela se passe dans la section islam question aux musulmans c'est pas sérieux ces HS ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions aux musulmans Ven 16 Jan 2015 - 8:53 | |
| - J-P Mouvaux a écrit:
- parce que j'aime pas qu'on traite les femmes en objets.
un grand merci JP entre la liberté 'conditionnée' et la liberté 'philosophique' il y a quand même un monde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions aux musulmans Ven 16 Jan 2015 - 9:05 | |
| - Bouriquette a écrit:
- et je ne déménagerai , pas de ce forum tu serais trop content même si mon échantillon n'est pas représentatif
Quel que soit le locuteur, lui laisser le champ libre c'est reconnaître une défaite ou un manque d'arguments |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions aux musulmans Ven 16 Jan 2015 - 9:20 | |
| - J-P Mouvaux a écrit:
- Orihime a écrit:
parce que j'aime pas qu'on traite les femmes en objets. La femme esclave au foyer, ce n'est pas mieux. Beaucoup de femmes sont volontairement l'objet de leur travail. Ce qui est condamnable ce serait de considérer que l'on fait ce que l'on veut de cet "objet" et de condamner au nom d'idéologies sectaires ce que certaines ont choisies de vivre pour assurer leur subsistance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions aux musulmans Ven 16 Jan 2015 - 9:35 | |
| - Personne a écrit:
- Quel que soit le locuteur, lui laisser le champ libre c'est reconnaître une défaite ou un manque d'arguments
puisque vous le dites... - Bouriquette a écrit:
- Je suis pour la paix et le dialogue , mais avec les musulmans ils n'ont pas de parole .
Chaque religion à son côté obscur , parler à tort et a travers de l'Islam c'est des plus facile c'est dire tout et n'importe quoi , seulement ceux qui ont voyagé comme mon mari il ma souvent dit ceci les musulmans quand , ils sont dans leur pays soit Maroc , Mali , Mauritanie , Sénégal sont correctes et respectueux envers tout le monde mais alors pourquoi , quand ils sont en Europe c'est tout l'inverse , non tolérants , provocateurs , et j'en passe pourquoi une telle attitude ?
Hello à tous, je dirais simplement autrement les musulmans non pas la même vision humaine et spirituel, selon moi ils assument leurs responsabilités dans la religion qui est l'Islam , mais en dehors de l'Islam rien acceptable résultat des courses et bien le soit disant dialogue avec eux est pratiquement impossible , ce qui est vrai pour nous est l'inverse pour eux une simple remarque de notre part envers eux , ils le traduise comme une provocation comment avoir les mots justes envers eu
Hello à tous , mais pourquoi donc quand les musulmans sont dans leur pays d'origine , ils sont gentils , respectueux de la religion de l'autre , ils ne revendiquent jamais , et sont des plus calmes , mais quand ils sont en Europe c'est une véritable catastrophe , mais pourquoi donc sont-ils aussi changeants ? ? ?
Bonsoir à tous , j'ai une petite question à poser aux musulmans comment se fait-il que quand un musulman , vit dans son pays d'origine , Maritanie, Maroc , Mali , Sénégal il est en général très ouvert respectueux des autres religions , et une fois qu'il est en Europe c'est tout l'inverse c-a-d arrogant , provocateur , tout lui est du , et je sais de quoi parler mon mari est humanitaire dans ses pays ?
Citation : Ou Salim. Les musulmans sont très enclins à la vengeance.
C'est même beaucoup plus que sa , c'est dans leurs gènes depuis le jour où Abraham à pris sa servante Agar et lui a fait un petit homme , du nom de Ismael c'est lui le père de tous les musulmans et sa beaucoup l'ignores ! ! !
Vous comprendrez qu'il n'a jamais été question pour Bouriquette de déménager du forum, mais simplement de changer de lieu de résidence car visiblement 'ses voisins de palier' sont des musulmans très dangereux... |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
| Sujet: Re: Questions aux musulmans Ven 16 Jan 2015 - 10:33 | |
| - Personne a écrit:
- J-P Mouvaux a écrit:
- Orihime a écrit:
parce que j'aime pas qu'on traite les femmes en objets. La femme esclave au foyer, ce n'est pas mieux.
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point. - Citation :
- Beaucoup de femmes sont volontairement l'objet de leur travail.
Ce qui est condamnable ce serait de considérer que l'on fait ce que l'on veut de cet "objet" et de condamner au nom d'idéologies sectaires ce que certaines ont choisies de vivre pour assurer leur subsistance. Je n'ai jamais trouvé à y redire quand des hommes ou des femmes se prêtent, de leur propre gré, à des activités sexuelles contre rétribution. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions aux musulmans Ven 16 Jan 2015 - 11:03 | |
| Il me semblait qu'il était question, non des activités sexuelles, mais de la femme "objet" dans la publicité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions aux musulmans Ven 16 Jan 2015 - 11:10 | |
| - kawthar Alya-sin a écrit:
- Vous comprendrez qu'il n'a jamais été question pour Bouriquette de déménager du forum, mais simplement de changer de lieu de résidence car visiblement 'ses voisins de palier' sont des musulmans très dangereux...
Je l'avais compris, c'était juste l'occasion pour rappeler qu'il était dommage que certains quittent le forum sur un coup de tête parce qu'ils n'étaient pas d'accord... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bouriquette Etudiant
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions aux musulmans Ven 16 Jan 2015 - 11:23 | |
| - J-P Mouvaux a écrit:
- Orihime a écrit:
parce que j'aime pas qu'on traite les femmes en objets. Et si tu laissais les femmes décider pour elles-mêmes? Ou alors vas-tu édicter des lois pour leur bien-être? Penser à la place des autres... Et on dit que l'âge fait la sagesse... |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
| Sujet: Re: Questions aux musulmans Ven 16 Jan 2015 - 11:50 | |
| - Personne a écrit:
- Il me semblait qu'il était question, non des activités sexuelles, mais de la femme "objet" dans la publicité.
On a évoqué les deux sujets, il me semble. | |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
| Sujet: Re: Questions aux musulmans Ven 16 Jan 2015 - 11:53 | |
| - Lilith a écrit:
- J-P Mouvaux a écrit:
- Orihime a écrit:
parce que j'aime pas qu'on traite les femmes en objets. Et si tu laissais les femmes décider pour elles-mêmes? Ou alors vas-tu édicter des lois pour leur bien-être?
Penser à la place des autres... Et on dit que l'âge fait la sagesse... Où as-tu vu que j'ai "édicté des lois" ? Je n'ai fait qu'exercer ma liberté d'expression, pour la défense de laquelle des millions d'hommes et de femmes ont marché dimanche dernier | |
|
| |
spamoi Expert
Nombre de messages : 2557 Age : 47 Localisation : Val d'Europe Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Questions aux musulmans Ven 16 Jan 2015 - 11:59 | |
| - Bouriquette a écrit:
-
- Citation :
- les hommes des animaux en rut qui pensent avec leur pénis.
Coucou Agnostyxxx , mais , mais mon cher le verbe est très vert ce jour pour moi pas de problème , mais sur ce forum il y a peut être des âmes sensibles , pourquoi ne pas dire zizi au lieux de pénis et ainsi c'est dit avec humour Zizi etant peut etre un peu osé pour les ames très puritaines sensibles, je propose dorénavant d'utiliser le terme popaul. Quoique, peut etre les âmes très très sensibles pourraient s en trouver heurtées, pourquoi n'utiliserions nous pas le terme petit oiseau, à la fois primesautier et poetique ? Remarque, en y reflechissant bien, ce terme pourrait choquer les âmes tres tres tres sensibles ainsi que les defenseurs des animaux. Et si nous utilisions un code ? Nous pourrions appeller le petit oiseau le alpha tango zebra 3. Qu en pensez vous? | |
|
| |
Bouriquette Etudiant
| |
| |
spamoi Expert
Nombre de messages : 2557 Age : 47 Localisation : Val d'Europe Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Questions aux musulmans Ven 16 Jan 2015 - 13:20 | |
| J'ai bien compris, mais penis est un terme neutre, il n'a rien de choquant en lui-même. Je suis completement d' accord pour ne pas provoquer inutilement la foi des croyants, mais si certains sont puritains jusqu'à etre choqués par le terme penis utilisé en rapport avec une discussion , c'est leur problème pas le nôtre. | |
|
| |
Bouriquette Etudiant
| |
| |
manou Exégète
Nombre de messages : 4084 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Questions aux musulmans Ven 16 Jan 2015 - 14:14 | |
| agnostixxx - Code:
-
Si je ne pensais pas qu'Aicha et Mohamet étaient des menteurs je serais musulman. là c'est toi qui ment, même s'ils disaient la vérité tu ne serait pas musulman car ton orgueil t'en empêcherait. pourtant ils étaient des véridiques. - Code:
-
Du respect? mais commencez déjà par vous respecter... L'islam est une insulte à l'humanité, à la raison, à l'intelligence. on te demande pas de nous respecter, on te demande de dire la vérité. les citations des différents personnage de l'histoire n'est que leur avis, ils ont qu'a critiqué, il y a parmi ces grands hommes d'autres avis sur l'islam qui eux sont positifs. VOLTAIRE (Philosophe) – Essai sur les mœurs“Quiconque ayant étudié la vie et la personnalité du grand prophète d’Arabie ne peut que ressentir de la vénération pour cet éminent prophète” tiens j'aime bien celle ci Adolf Hitler disait: Les peuples régis par l'Islam seront toujours plus proches de nous que la France, par exemple, en dépit de la parenté du sang qui coule dans nos veines. Le malheur veut que la France ait dégénéré au cours des siècles et que ses élites aient été subverties par l'esprit juif. Cela a pris de telles proportions que cela est irréparable. La France est condamnée à faire une politique juive. il disait aussi :On doit garantir à tous les membres musulmans des Waffen-SS et de la police le droit indiscutable, prévu par leur religion, à ne pas manger de la viande de porc et à ne pas boire de boissons alcooliques. Il faudra leur garantir des menus équivalents. [...] Je ne veux pas que, par la stupidité et l'étroitesse d'esprit de quelques individus isolés, un seul de ces héroïques volontaires eut à ressentir une gêne et à se croire privé des droits qui leurs ont été assurés. [...] J’ordonne que chaque infraction à ces dispositions soit punie sans la moindre hésitation et qu'on m'en rende compte il y a d'autres citations, et des citations d'autres personnes, mais c'est trop long je ne veut vous ennuyer surtout qu'elles sont positives à l'égard de l'islam et de mohamed paix sur lui. - Code:
-
Cadenasser la parole puis la conscience...voilà la recette de l'islam ce qui est cadenassé c'est ton coeur, il faudrait déjà que tu ait une de conscience pour qu'on puisse la cadenassé. - Code:
-
J'ai étudié bien des croyances mais je ne pensais pas que cela était possible moi non plus je ne crois pas que cela ait été possible que tu étudie les croyances la seule croyance que tu as étudié, c'est la tienne et il y a encore du boulot ...... à mon avis. | |
|
| |
vdragon75 Etudiant
Nombre de messages : 232 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2014
| Sujet: Re: Questions aux musulmans Ven 16 Jan 2015 - 14:50 | |
| Tiens, voila Manou qui fait l'apologie de Hitler, Mein Kampf et des Waffen SS!
Les camps de concentration, ce sera pour le prochain post! :-)
Ca étonne quelqu'un?
V. | |
|
| |
Orihime Etudiant
| Sujet: Re: Questions aux musulmans Ven 16 Jan 2015 - 14:53 | |
| - manou a écrit:
- agnostixxx
- Code:
-
Si je ne pensais pas qu'Aicha et Mohamet étaient des menteurs je serais musulman. là c'est toi qui ment, même s'ils disaient la vérité tu ne serait pas musulman car ton orgueil t'en empêcherait. pourtant ils étaient des véridiques.
Quel orgueil ... de prétendre savoir ce qu'il y a dans le cœur des gens. Est ce si dur a accepter que certains ne pensent pas comme toi ? - manou a écrit:
- Code:
-
Du respect? mais commencez déjà par vous respecter... L'islam est une insulte à l'humanité, à la raison, à l'intelligence. on te demande pas de nous respecter, on te demande de dire la vérité.
tu es sur que tu ne veux pas simplement du respect ?, je sais c'est rassurant de penser détenir la vérité absolue, mais en matière de métaphysique, nous ne sommes pas tous du même avis . Si nous ne sommes pas musulmans, c'est simplement car nous pensons que c'est faux. - manou a écrit:
tiens j'aime bien celle ci Adolf Hitler disait:
Les peuples régis par l'Islam seront toujours plus proches de nous que la France, par exemple, en dépit de la parenté du sang qui coule dans nos veines. Le malheur veut que la France ait dégénéré au cours des siècles et que ses élites aient été subverties par l'esprit juif. Cela a pris de telles proportions que cela est irréparable. La France est condamnée à faire une politique juive.
J'ai vomi Tu aimes bien ce genre de raisonnement ??? - manou a écrit:
On doit garantir à tous les membres musulmans des Waffen-SS et de la police le droit indiscutable, prévu par leur religion, à ne pas manger de la viande de porc et à ne pas boire de boissons alcooliques. Il faudra leur garantir des menus équivalents. [...] Je ne veux pas que, par la stupidité et l'étroitesse d'esprit de quelques individus isolés, un seul de ces héroïques volontaires eut à ressentir une gêne et à se croire privé des droits qui leurs ont été assurés. [...] J’ordonne que chaque infraction à ces dispositions soit punie sans la moindre hésitation et qu'on m'en rende compte
T'as séché les cours d'histoires, tu sais ce qu'était les Waffen - SS ? Cette citation concerne la division 13 des waffen SS, crée en 43 je pense, pas particulièrement par grandeur d’âme, ils commençaient a manquer de chair a canon. Le grand mufti de Jerusalem a incité les musulmans bosniaque a s'y faire enrôler .. | |
|
| |
manou Exégète
Nombre de messages : 4084 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Questions aux musulmans Ven 16 Jan 2015 - 14:57 | |
| je laisse le sujet à plus grands que moi.... | |
|
| |
Orihime Etudiant
| Sujet: Re: Questions aux musulmans Ven 16 Jan 2015 - 15:01 | |
| Quoi tu n'assumes pas tes propos ? | |
|
| |
vdragon75 Etudiant
| Sujet: Re: Questions aux musulmans Ven 16 Jan 2015 - 15:03 | |
| - manou a écrit:
- je laisse le sujet à plus grands que moi....
Et moins antisémites, facho, inculte et minus habens. Ce serait le paradis! V. | |
|
| |
vdragon75 Etudiant
| Sujet: Re: Questions aux musulmans Ven 16 Jan 2015 - 15:05 | |
| - Orihime a écrit:
- Quoi tu n'assumes pas tes propos ?
Elle n'a jamais assumé. Quand elle prend une volée de bois vert - ce qui arrive 9 fois sur 10 -, elle ne répond pas au post (ouf) change de sujet en sifflotant, se fait oublier, et remet ça à la première occasion! Stratégie forum islam! V. | |
|
| |
manou Exégète
| Sujet: Re: Questions aux musulmans Ven 16 Jan 2015 - 15:07 | |
| j'ai juste l'humilité de dire que c'est plus grand que moi et j'attends que d'autres répondent à ma place. je ne me prétend pas tout savoir.
aussi j'ai pas envie de répondre je pourrais mais pas motivée. merci pour votre compréhension. | |
|
| |
Orihime Etudiant
| Sujet: Re: Questions aux musulmans Ven 16 Jan 2015 - 15:21 | |
| - vdragon75 a écrit:
- Tiens, voila Manou qui fait l'apologie de Hitler, Mein Kampf et des Waffen SS!
Ca étonne quelqu'un?
V. Malheureusement non, ce n'est pas la première fois que j'entends des discours de ce genre et encore elle ne va pas jusqu'au bout du raisonnement. | |
|
| |
manou Exégète
| Sujet: Re: Questions aux musulmans Ven 16 Jan 2015 - 15:40 | |
| - vdragon75 a écrit:
- Tiens, voila Manou qui fait l'apologie de Hitler, Mein Kampf et des Waffen SS!
Ca étonne quelqu'un?
V. tiens dragon qui crache son feu ca étonne quelqu'un. vous faites bien l'apologie du diable. hitler aimait les musulmans, j'aime ceux qui m'aiment.. il a fait quoi hitler?, il a fait la même chose que vous en algérie vous êtes peut être amnésique je suis tombée sur des images montant des soldats français qui portaient dans leur mains des têtes tranchées de musulmans, d'autres qui avaient attachés des gens avec des cordes autour du coup, d'autres qui entassaient les cadavres. vous avez oubliez que vous jetiez les algériens dans la seine une pierre accrochée et main liés. vous êtres des rigolos. | |
|
| |
vdragon75 Etudiant
| Sujet: Re: Questions aux musulmans Ven 16 Jan 2015 - 15:41 | |
| - Orihime a écrit:
- vdragon75 a écrit:
Ca étonne quelqu'un?
V. Malheureusement non, ce n'est pas la première fois que j'entends des discours de ce genre et encore elle ne va pas jusqu'au bout du raisonnement. C'est juste la démonstration qu'un certain islam = facisme revendiqué et assumé! Bref, il faut suivre le" meilleur des hommes" Mohamet et/ou Hitler! On croit rêver. Ou plutôt cauchemarder. V. | |
|
| |
Orihime Etudiant
| Sujet: Re: Questions aux musulmans Ven 16 Jan 2015 - 15:59 | |
| - manou a écrit:
tiens dragon qui crache son feu ca étonne quelqu'un. vous faites bien l'apologie du diable.
Ou ca ? - manou a écrit:
hitler aimait les musulmans, j'aime ceux qui m'aiment..
il a fait quoi hitler?, il a fait la même chose que vous en algérie vous êtes peut être amnésique je suis tombée sur des images montant des soldats français qui portaient dans leur mains des têtes tranchées de musulmans, d'autres qui avaient attachés des gens avec des cordes autour du coup, d'autres qui entassaient les cadavres.
vous avez oubliez que vous jetiez les algériens dans la seine une pierre accrochée et main liés.
Je n'ai jamais entendu de Francais être fier des événements de 61, attends mais qui dirigeais la police ... un bon ami du gars qui aimait les musulman, le dénommé Maurice Papon .. | |
|
| |
vdragon75 Etudiant
| Sujet: Re: Questions aux musulmans Ven 16 Jan 2015 - 15:59 | |
| - manou a écrit:
- vdragon75 a écrit:
Ca étonne quelqu'un?
V. tiens dragon qui crache son feu ca étonne quelqu'un. vous faites bien l'apologie du diable.
hitler aimait les musulmans, j'aime ceux qui m'aiment..
il a fait quoi hitler?, il a fait la même chose que vous en algérie vous êtes peut être amnésique je suis tombée sur des images montant des soldats français qui portaient dans leur mains des têtes tranchées de musulmans, d'autres qui avaient attachés des gens avec des cordes autour du coup, d'autres qui entassaient les cadavres.
vous avez oubliez que vous jetiez les algériens dans la seine une pierre accrochée et main liés.
vous êtres des rigolos.
Je ne vais même pas me fendre d'un commentaire. Tu viens d'oter ta burka, on s' apperçoit que c'est assez répugnant. V. | |
|
| |
Youssoupov Curieux
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 16/01/2015
| Sujet: Re: Questions aux musulmans Ven 16 Jan 2015 - 17:14 | |
| Je ne savais pas les athées et autres anti-dogmes pratiquants de la lapidation derrière un écran.
A peine arrivé, je suis plutôt déçu de certaines réactions. Ne sommes-nous pas ici pour discuter et non pas juger ? Pour tendre la main, plutôt que de s'en servir pour frapper ?
Tentez d'accepter l'inacceptable, tentez de comprendre l'incompréhensible, et peut-être que quelque chose de grand sortira de ces 43 pages.
"Je vous donne un commandement nouveau : Aimez-vous les uns les autres" | |
|
| |
yousouf Professeur
Nombre de messages : 789 Age : 47 Localisation : france Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Questions aux musulmans Ven 16 Jan 2015 - 17:24 | |
| Salam alaykoum, J'espère que vous êtes pas sérieux .... Faire le raccourci Waffen SS - Musulmans - Religion fasciste, c'est pas très intelligent. Pour rappel, la Waffen SS est constituée au départ avec des nationaux-socialistes . Après, c'est des Alsaciens et Mosellans, puis des Belges, Français ect ect . Les Bosianques, tout comme les Albanais, Ukrainiens et d'autres pays de l'Est, arrive après l'invasion de l'Union Soviétique. Avec vos raccourci, il y a un paquet de fachos en Europe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions aux musulmans | |
| |
|
| |
| Questions aux musulmans | |
|