Auteur | Message |
---|
manou Exégète
| Sujet: Re: Le doute est-il toléré en islam? Sam 20 Sep 2014 - 15:48 | |
| - Lilith a écrit:
- @Unplugged : malheureusement, tu ne le remontes pas...
@manou : si ton mari et tes enfants ont des droits sur toi, alors tu ne mérites pas d'être une femme... disons autrement, mes enfants ont faim, et mon mari s'en sort pas tout seul. je pars à leur secours, pour les faire dormir, comme ça j'aurais enfin du temps pour moi............. ça te vas ? c'est assez féministe ? ouh la la ............ouf....... | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le doute est-il toléré en islam? Sam 20 Sep 2014 - 18:04 | |
| - manou a écrit:
- disons autrement, mes enfants ont faim, et mon mari s'en sort pas tout seul.
Que deviendraient-ils si tu venais à mourir ? Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables. | |
|
| |
l'intondable Exégète
Nombre de messages : 6408 Age : 74 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Le doute est-il toléré en islam? Sam 20 Sep 2014 - 19:36 | |
| Les gens qui se croient irremplacables ne le sont souvent pas. Mais bon, ça flatte l'ego. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le doute est-il toléré en islam? Dim 21 Sep 2014 - 15:50 | |
| Pas mieux que FY et l'intondable...
|
|
| |
manou Exégète
Nombre de messages : 4084 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Le doute est-il toléré en islam? Dim 21 Sep 2014 - 16:07 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- manou a écrit:
Que deviendraient-ils si tu venais à mourir ?
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables. eh oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le doute est-il toléré en islam? Dim 21 Sep 2014 - 16:28 | |
| - manou a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- manou a écrit:
Que deviendraient-ils si tu venais à mourir ?
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables. eh oui Encore une magnifique réplique de manou!!! Aller, la prochaine fois, tu dis un mot! |
|
| |
manou Exégète
Nombre de messages : 4084 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Le doute est-il toléré en islam? Dim 21 Sep 2014 - 16:39 | |
| je sais pas pourquoi tu as décidé de me pourchasser dans tout le forum ? mais si ça t'amuse...............tant mieux. c'est pas parce qu'on est pas d'accord que tu dois me harceler. tu peux vider ta frustration mais pas sur moi, je te demande de me fiche la paix.
si t'as un problème, soit tu en parle, soit tu quitte. je suis pas médecin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le doute est-il toléré en islam? Dim 21 Sep 2014 - 21:30 | |
| - manou a écrit:
- je sais pas pourquoi tu as décidé de me pourchasser dans tout le forum ?
mais si ça t'amuse...............tant mieux. c'est pas parce qu'on est pas d'accord que tu dois me harceler. tu peux vider ta frustration mais pas sur moi, je te demande de me fiche la paix.
si t'as un problème, soit tu en parle, soit tu quitte. je suis pas médecin Ben non, tu n'es pas médecin, tu es malade... C'est différent. Pourquoi j'en ai après toi? Parce que tu dis des choses graves. Il ne s'agit plus d'être ou non d'accord avec ce que tu dis. Je discute avec des gens avec lesquels je ne suis pas d'accord, mais ce sont des personnes saines d'esprit. Toi, non. Et tu l'as fais ressentir à plusieurs reprises. Quand tu as parlé d'avoir arrêter d'écouter de la musique par ex, tu as parlé de la peine que ça te faisait. Et d'autres choses encore. Quand tu aprles du fait de pêcher par tous les membres de ton corps, c'est de la pathologie psychique là. Donc, non, je ne peux pas juste discuter avec toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le doute est-il toléré en islam? Dim 21 Sep 2014 - 22:10 | |
| - Lilith a écrit:
- manou a écrit:
- je sais pas pourquoi tu as décidé de me pourchasser dans tout le forum ?
mais si ça t'amuse...............tant mieux. c'est pas parce qu'on est pas d'accord que tu dois me harceler. tu peux vider ta frustration mais pas sur moi, je te demande de me fiche la paix.
si t'as un problème, soit tu en parle, soit tu quitte. je suis pas médecin Ben non, tu n'es pas médecin, tu es malade... C'est différent. Pourquoi j'en ai après toi? Parce que tu dis des choses graves. Il ne s'agit plus d'être ou non d'accord avec ce que tu dis. Je discute avec des gens avec lesquels je ne suis pas d'accord, mais ce sont des personnes saines d'esprit.
Toi, non. Et tu l'as fais ressentir à plusieurs reprises. Quand tu as parlé d'avoir arrêter d'écouter de la musique par ex, tu as parlé de la peine que ça te faisait. Et d'autres choses encore. Quand tu aprles du fait de pêcher par tous les membres de ton corps, c'est de la pathologie psychique là.
Donc, non, je ne peux pas juste discuter avec toi.
C'est joli... vous réglez vos comptes dans le sang... Je me proposerais bien pour jouer les tampons entre vous deux... si c'est pas trop dégoutant à vos yeux... Que d'éclaboussures... Sinon... je peux tirer le tout par les cheveux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le doute est-il toléré en islam? Lun 22 Sep 2014 - 22:01 | |
| Occupe toi de ce qui te regarde, ça rendra service à tout le monde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le doute est-il toléré en islam? Lun 22 Sep 2014 - 22:20 | |
| - Lilith a écrit:
- Occupe toi de ce qui te regarde, ça rendra service à tout le monde.
Vous semblez poser l'œil sur mes écrits, et le besoin d'y répondre semble irrésisitible ... j'en conclus donc que vous me regardez, ainsi je m'occupe de vous. Ça me regarde, en vérité. Sinon, j'ai un grand respect pour la figure de Lilith... et vous n'en êtes pas à la hauteur. Vous me trouverez encore sur votre route... ayez confiance, ça vous aidera. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le doute est-il toléré en islam? Mar 23 Sep 2014 - 20:52 | |
| Ton avis est ce qu'il est, et franchement, je m'en contre fou!
Continue à te mordre la queue comme tu le fais, si ça ne sert à rien, au moins ça t'occupe... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le doute est-il toléré en islam? Mar 23 Sep 2014 - 20:56 | |
| - Lilith a écrit:
- Ton avis est ce qu'il est, et franchement, je m'en contre fou!
Continue à te mordre la queue comme tu le fais, si ça ne sert à rien, au moins ça t'occupe... Stérile et frigide... encore et toujours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le doute est-il toléré en islam? Mar 23 Sep 2014 - 20:57 | |
| - La Folie a écrit:
- Lilith a écrit:
Continue à te mordre la queue comme tu le fais, si ça ne sert à rien, au moins ça t'occupe... Stérile et frigide... encore et toujours. Jugement et méconnaissance... Comme d'habitude!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le doute est-il toléré en islam? Mer 24 Sep 2014 - 12:20 | |
| - La Folie a écrit:
- Lilith a écrit:
Continue à te mordre la queue comme tu le fais, si ça ne sert à rien, au moins ça t'occupe... Stérile et frigide... encore et toujours. Tu aimerais te voir traiter d'impuissant ? d'eunuque ? émasculé ? | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Le doute est-il toléré en islam? Mer 24 Sep 2014 - 12:22 | |
| Bon cela suffit, le forum n'est pas un défouloir où l'on peut insulter ses interlocuteurs.
Bref, je ferme le sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le doute est-il toléré en islam? | |
| |
|
| |
| Le doute est-il toléré en islam? | |
|