Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Place de l'islam en Europe

Aller en bas 
+12
J-P Mouvaux
tchar
l'intondable
Cré20diou
Attila
sfi
fidel castor
Chribou
florence_yvonne
Gab aux citrons
CompteXXXX fermé
Hugues
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Place de l'islam en Europe Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe EmptyVen 25 Oct 2013 - 15:57

Hugues a écrit:
Ben non, justement. La Situation n'est pas sous contrôle. Comme le dénonce Renaud Camus, nous sommes "soumis", au grand remplacement des populations. La bougnoulisation de l'humanité entière.
"bougnoulisation"?  wtf?
Plus qu'avec l'islam, t'as l'air d'avoir un problème avec les arabes on dirait ...
A l'opposé, les islamistes réagissent à une occidentalisation du monde musulman qu'il juge excessive.
Je ne pense pas que le problème soit les arabes ou les maghrébins. La France et être français,pour moi,ça n'est pas une question d'origine mais d'état d'esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Expert
Expert
Hugues


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 73
Localisation : Austrasie
Date d'inscription : 15/05/2007

Place de l'islam en Europe Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe EmptyVen 25 Oct 2013 - 16:04

Agnostyxxx a écrit:
Hugues a écrit:
Ben non, justement. La Situation n'est pas sous contrôle. Comme le dénonce Renaud Camus, nous sommes "soumis", au grand remplacement des populations. La bougnoulisation de l'humanité entière.
"bougnoulisation"?  wtf?
Plus qu'avec l'islam, t'as l'air d'avoir un problème avec les arabes on dirait ...
A l'opposé, les islamistes réagissent à une occidentalisation du monde musulman qu'il juge excessive.
Je ne pense pas que le problème soit les arabes ou les maghrébins. La France et être français,pour moi,ça n'est pas une question d'origine mais d'état d'esprit.

Certes. mais je partage, sans réserve, ce que disait le regretté feu Serge de Beketch...

Serge de Beketch, Je suis islamo-négatif

Je ne suis pas islamophobe, je ne suis pas hostile à l’islam, je ne suis pas en guerre contre l’islam.

Je n’ai aucun sentiment à l’égard de l’islam. Je m’en fous radicalement. Tant qu’il reste dans ses terres.

Mais chez moi, dans ma patrie, dans mon pays, je n’en veux pas. Un point c’est tout. Je suis islamo-négatif. Je nie le droit de l’islam à prospérer en France. Je nie que l’islam soit une religion.

C’est un totalitarisme comme l’indique son nom qui signifie “soumission” et, comme tel, il est du droit de tout homme libre de s’y opposer de toutes ses forces et par tous les moyens “y compris légaux”.

Je nie que l’islam ait rien de commun avec la civilisation européenne et encore moins avec la civilisation française. Il lui est en tous points étranger. Par son caractère, ses croyances, ses rites, ses observances, ses moeurs.

Je nie que l’islam ait jamais rien apporté à la France. Aucun chef-d’oeuvre littéraire, musical, architectural, pictural ou sculptural. Rien.

Pas un écrivain n’a publié “Le génie de l’islam”. Nulle mosquée ne s’élève comparable à Chartres. On attend encore un Francis Poulenc musulman. On chercherait en vain, et pour cause, un Real del Sarte islamiste.

Je nie que l’islam appartienne au patrimoine de la France. Il n’a rien laissé, rien créé, rien fait pour la France.
Aucune oeuvre d’art, on l’a vu.
Aucune oeuvre de charité non plus.
Pas un hôpital, pas un hospice, pas un orphelinat, pas une association caritative.

Où sont les “petits frères des pauvres” qui appliqueraient en France ce “quatrième piller de l’islam” (la Zakkat. En français : l’aumône que l’on traduit abusivement par la Charité) ? Où est l’imam dont la personnalité et l’oeuvre pourraient se comparer à celles de saint Vincent de Paul ? Quelle fatma a jamais fait pour les pauvres, les malades, les vieillards ou les enfants de France le millième de ce que font depuis des siècles les religieuses hospitalières, soignantes ou enseignantes ?

Je nie l’influence de l’islam sur notre histoire intime. Pas un dicton, pas une coutume, pas un mot, pas un geste, qui exprime, dans le comportement des Français, dans leurs références, dans leur imaginaire, dans leurs souvenirs, dans les chansons, les comptines, les fables de leur enfance, le moindre lien avec l’islam.

Aucune oeuvre de progrès, enfin.

On nous rebat les oreilles avec l’apport de l’islam en matière de mathématiques, de géométrie, d’algèbre, d’astronomie, de médecine, de philosophie.

Mais c’est se foutre du monde ! Où sont, dans l’histoire de l’intelligence française les savants, les penseurs, les philosophes musulmans. Où sont les Pasteur, les Curie, les Pascal islamistes ?

Et que l’on ne prétende pas que cette absence s’expliquerait par le magistère de l’Eglise qui aurait fait obstacle à l’éclosion du génie créateur, scientifique, artistique de l’islam dans les bras de sa Fille aînée. Ou alors que l’on explique comment tant d’écrivains, de penseurs, de philosophes, de musiciens, de peintres, de sculpteurs juifs ont pu prospérer en dépit de cet obscurantisme.

La vérité c’est que l’islam n’a rien à faire chez nous parce qu’il n’a jamais rien fait chez nous.

La déclaration de Chirac selon qui « les racines de l’Europe (donc de la France) sont aussi musulmane que chrétiennes » n’est donc pas seulement le propos d’un imbécile, c’est aussi celui d’un salaud. L’islam “à la française” est une double absurdité et un crime de haute trahison.

Parce que l’esprit de soumission est à l’opposé même du génie français. Parce que la notion de patrie est contraire à l’Ouma, loi islamique qui nie la nation.

Parce que les politiciens renégats qui oeuvrent à asservir la France au totalitarisme islamique et à l’invasion afro-maghrébine sont plus coupables que les dirigeants français qui, voilà soixante-trois ans, se résignèrent à la Collaboration.

La différence entre les Collabos d’hier et les “Coallahbos” d’aujourd’hui, c’est que ni le Maréchal Pétain ni le Président Laval, n’ont jamais invité les envahisseurs.

Chirac, lui, a ouvert les portes à l’invasion en signant la loi sur le regroupement familial.

Chirac ne cesse, après Mitterrand, de le répéter. Sous la botte allemande, la Police, la Justice et leurs auxiliaires n’ont pas montré autant de zèle à poursuivre les résistants que les flics, les chats fourrés et leurs “milices antiracistes” n’en mettent aujourd’hui à traquer, à provoquer, à punir les patriotes fiers de l’être et qui entendent le rester.

Jamais la France n’a été aussi gravement malade.

Infecté par le sida de la “coallahboration”, cette maladie auto-immune qui détruit toutes les défenses naturelles de la civilisation française, notre pays est devenu islamo-positif.

Sa survie est désormais entre les seules mains des islamo-résistants. En avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place de l'islam en Europe Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe EmptyVen 25 Oct 2013 - 21:20

Si on veut éviter les problèmes avant qu'il ne soit trop tard, c'est tout simple, il faut choisir l'immigration en fonction de la religion, il faut donner la priorité aux arabes chrétiens persécutés. Il y a trop de musulmans, c'est une cause d'instabilité, tout le monde le sait mais personne ne veut le reconnaître. C'est interdit de fixer des quotas selon la religion ? alors je dis que c'est une politique suicidaire, mais il y a a parier que beaucoup de pays vont en revenir d'ici peu ...
Revenir en haut Aller en bas
CompteXXXX fermé
Désinscrit à sa demande
CompteXXXX fermé


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 46
Localisation : MTL
Date d'inscription : 17/08/2013

Place de l'islam en Europe Empty
MessageSujet: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe EmptySam 26 Oct 2013 - 0:12

Hugues a écrit:
Les musulmans, outre les soufis, sont une gangrène pour l'humanité...
Place de l'islam en Europe 38896
Revenir en haut Aller en bas
CompteXXXX fermé
Désinscrit à sa demande
CompteXXXX fermé


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 46
Localisation : MTL
Date d'inscription : 17/08/2013

Place de l'islam en Europe Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe EmptySam 26 Oct 2013 - 0:18

JR a écrit:
Si on veut éviter les problèmes avant qu'il ne soit trop tard, c'est tout simple, il faut choisir l'immigration en fonction de la religion, il faut donner la priorité aux arabes chrétiens persécutés. Il y a trop de musulmans, c'est une cause d'instabilité, tout le monde le sait mais personne ne veut le reconnaître. C'est interdit de fixer des quotas selon la religion ? alors je dis que c'est une politique suicidaire, mais il y a a parier que beaucoup de pays vont en revenir d'ici peu ...
Oui, faite aussi évacuer quelque Xtremistes comme ceux qu'on trouve sur ce forum. Envoyez les en antarctique avec les chiens loups. La France sera enfin à l'image des pères  fondateurs et du siècle des lumières. Mais commencez par vous en débarrasser, ils vous ferons toujours honte sinon. 

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Place de l'islam en Europe Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe EmptySam 26 Oct 2013 - 1:54

Citation :
Donc ton post Gab pour moi c'est du beau bla bla qui ne tient aucunement compte de l'extrême gravité du problème et c'est aussi irresponsable que la fois où tu as ouvert un sujet traitant des bienfaits du végétarisme pour ensuite nous exhiber une photo d'un mets de viandes décadentes dont tu aimais te délecter...
Chribou, j'essaie de garder une justesse en choissant la voie du milieu.
Théoriquement le contenu du coran devrait être hors la loi. Lorsque des musulmans veulent appliquer ce contenu, bonjour les dégâts!. Seulement, nous avons l'exemple des juifs et les chrétiens avec la bible dont le contenu pourrait être aussi hors la loi, or ils n'en appliquent plus le contenu depuis fort longtemps. Pas de problème!
Autre exemple, dans le black metal, je connais un groupe "marduk" qui chante qu'il faut tuer tout les chrétiens. C'est une manière d’évacuer leur colère contre la religion dans la musique. or, aucun membres du groupes, ni aucun fan, ne ferait une chose pareil dans la vie de tout les jours. Pas de probleme!
C'est comme un jeu vidéo, on passe son temps à tirer dans tout les sens, or je serai bien incapable et d'avoir l'envie de faire une chose pareil dans la vie quotidienne. Donc pas de problème!

Pour aller plus loin, parce qu'il y a des extrêmes dans l'islam, mais es-ce pour cela qu'il faut interdire tout les courants?
Il y a des minorités musulmanes où les femmes sont imam, les mariages homosexuels sont célébré. Il représente une ouverture de l'islam sur le monde actuel. Je pense qu'en soutenant ce genre d’initiative cela peut créer la modernisation de l'islam.

Je ne vois trop pas où tu veux en venir avec cette histoire de végétarisme. Tout est encore une question de modération.
Le végétarisme est un bienfait! Manger plein de fruits et de légumes, c'est bon la santé.
Donc, je mange comme un végétarien, mais je rajoute de temps en temps de la viande... Il m'arrive quand même de remplacer la viande par du tofu fumée. Et de temps en temps, oui je me lache au restaurant devant un plat bien riche.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place de l'islam en Europe Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe EmptySam 26 Oct 2013 - 8:01

Il y a des courants musulmans totalement non violents mais ils sont minoritaires et jugés hérétiques. Pourquoi n'en parle-t-on jamais ? Pourquoi ne pas faire de publicité à ces courants non violents ?  

Il faudrait pouvoir aborder le problème de l'islamisation et d'une immigration choisie en fonction de l'attachement à des croyances incompatibles avec la démocratie, de façon mathématique, sociologique. Il y a un seuil de tolérance de notre société à accepter des individus qui la combattent. Je ne comprends pas qu'on soit aussi aveugle.  

En sociologie, le seuil de tolérance d'une communauté est la proportion d'individus étrangers qu'elle est censée pouvoir accepter sans produire un phénomène de rejet.

Le phénomène de rejet commence à se manifester en Europe, parce qu'on n'a pas su gérer et choisir ses émigrés parmi ceux qui s'adaptent à notre société et refuser ceux qui ne l'aiment pas. C'est juste une question de bon sens, d'équilibre, de prévoyance, et de survie d'une société.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place de l'islam en Europe Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe EmptySam 26 Oct 2013 - 9:01

Umplugged a écrit:
JR a écrit:
Si on veut éviter les problèmes avant qu'il ne soit trop tard, c'est tout simple, il faut choisir l'immigration en fonction de la religion, il faut donner la priorité aux arabes chrétiens persécutés. Il y a trop de musulmans, c'est une cause d'instabilité, tout le monde le sait mais personne ne veut le reconnaître. C'est interdit de fixer des quotas selon la religion ? alors je dis que c'est une politique suicidaire, mais il y a a parier que beaucoup de pays vont en revenir d'ici peu ...
Oui, faite aussi évacuer quelque Xtremistes comme ceux qu'on trouve sur ce forum. Envoyez les en antarctique avec les chiens loups. La France sera enfin à l'image des pères  fondateurs et du siècle des lumières. Mais commencez par vous en débarrasser, ils vous ferons toujours honte sinon. 

Amicalement.

Quel Xtrêmiste Umplugged répond un peu si t'as de la franchise ?
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Place de l'islam en Europe Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe EmptySam 26 Oct 2013 - 12:00

Citation :
Il y a des courants musulmans totalement non violents mais ils sont minoritaires et jugés hérétiques. Pourquoi n'en parle-t-on jamais ? Pourquoi ne pas faire de publicité à ces courants non violents ?  
C'est une bonne question.
J'imagine que les médias préfèrent le sensationnel, le drame.
Le seul Imam de France qui a été médiatisé pour ses prises position contre l'islamisme est Chalghoumi. C'est bien peu!
L'imam de Drancy aux fanatiques musulmans : "Quittez la France !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La réplique des extrémistes ne se sont pas fait attendre, il y a une campagne massive sur le net qui vise à la descendre par tout les moyens.
Citation :
d'une immigration choisie en fonction de l'attachement à des croyances incompatibles avec la démocratie, de façon mathématique, sociologique.
Je suis bien d'accord avec toi. Tu expose deux points différents.
L'immigration est une question de besoin économique. Si on a pas besoin il n'y a aucune raison d'ouvrir les frontières.
La question de l'idéologie, quelle soit, religieuse, culturel, ou politique, si c'est anti-démocratique et que cela va à l'encontre des droits de l'homme, évidemment que cela doit être interdit.
L'islam dans sa grande totalité mets en place politiquement et socialement des dictatures religieuses.
L'islam me fait penser aux communismes. Le communisme n'a mit en place que des dictatures politiques dans le monde.
Nous avons deux idéologies clairement intolérante. Or, le paradoxe français, c'est d'accepter l’inacceptable.
Souvent j'entends dire que l'islam politique est le problème, pas l'islam lui-même. Or, je suis convaincu du contraire. Si l'islam était de paix et de tolérance, sa politique le serait aussi. C'est l'islam qui a un problème, la politique ne fait que le montrer!
Tant que les pays islamisés sont dans divers positions d'intolérance, des autres religions, des apostats, des libres penseurs, de la liberté restreinte. Nous n'aurons jamais confiance dans l'islam en Europe, et surement valable pour le reste du monde.
Citation :
choisir ses émigrés parmi ceux qui s'adaptent à notre société et refuser ceux qui ne l'aiment pas.
les premiers migrants du Maghreb ne posaient pas de problème dans les années 70.
Je me rappelle dans les années 80, j'avais des amis de cités. Ils écoutaient du funk, regardait des films de jackie chan, fumé des clopes. Dans cette vie un peu morose de leur hlm, ils cherchaient de quoi se divertir. L'islam n'a jamais été évoqué et quand j'allais chez eux, les parents n'ont plus.
Le durcissement générationnel est à mon avis très lié aux années 2000. Ces jeunes d'aujourd'hui sont des français issus d'une immigration qui remonte à plusieurs époques.

Quand à choisir les migrants?
J'ai un exemple: Je connais une personne qui s'occupe de former des premiers arrivants en vue d'avoir un diplôme pour qu’ils aient une chance de trouver un travail et s'intégrer plus facilement dans notre société. Elle n'a que des femmes inscrite et très rarement des hommes. Les meilleurs élevés sont les asiatiques et les pays de l'est. Les magrébines et les africaines se battent entre-elles et les résultats sont médiocre.
La France devrait avoir le droit de choisir ses immigrés. Ce choix n'a rien à avoir le racisme, ils  se base avant toutes choses à partir d'un constat de terrain.
Je serai en faveur pour les communautés asiatiques. Ils ouvrent des restaurants, des magasins de vêtements, ou d'informatique, se font discret. J 'ai croisé plusieurs fois des vrais migrants de l'est, ils sont ambitieux, travaillent. L'un a acheté une maison, les autres mettent des économies de côtés.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47860
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Place de l'islam en Europe Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe EmptySam 26 Oct 2013 - 13:42

La nouvelle musulmane

Place de l'islam en Europe Rub-tubes-tahiti-tubes-polynesie-
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Place de l'islam en Europe Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe EmptySam 26 Oct 2013 - 14:55

Hugues a écrit:

Certes. mais je partage, sans réserve, ce que disait le regretté feu Serge de Beketch...

Serge de Beketch, Je suis islamo-négatif

(...)

C'est ton droit le plus élémentaire de penser ce que pense ce monsieur.Je suis même d'accord avec certains points de son analyse.Je ne faisais que réagir à certaines expressions que tu emploies. Du genre "bougnoulisation" ou "gangrène pour l'humanité".

Je reviens à l'instant, du centre de ma ville que j'essaie d'éviter au maximum. Ça faisait un bout de temps que je n'y étais pas allé et je dois avouer que je n'y avais jamais vu autant de femmes voilées.Si seulement il n'était question que de femmes mais il y avait des gamines toutes aussi voilées que leurs mères et là je me dis qu'on touche le fond. Oui il y a quelque chose qui se passe... Le problème est que ce n'est qu'un début. Il m'arrive d'aller sur des forums musulmans pour y lire ce qui s'y dit sans pour autant intervenir. Il y a des musulmans français qui réclament désormais que des muezzins puissent faire l'appel à la prière dans les mosquées puisque eux ont à subir les cloches qui sonnent... Il y même sur ce forum des musulmans qui ne se considèrent pas comme extrémistes mais qui rêvent de pénaliser le blasphème .Où vont-ils s'arrêter? Cela me met profondément mal à l'aise.
D'un autre coté, dans la vie de tous les jours, il m'arrive de côtoyer d'autres musulmans qui n'ont rien à voir avec tout ça.Je vais boire  le kawa de temps en temps chez une voisine musulmane et ma foi, elle est toute aussi française et républicaine que toi ou moi.Bon , dans l'absolu, une femme qui ne se voile pas et qui reçoit un homme seule chez elle, il y a ici sur ce forum certaines musulmanes qui diraient que c'est une bien mauvaise musulmane ou même plus simplement qu'elle n'est pas musulmane... Je vais de temps à autres chez des amis musulmans et crois-moi, ils sont tout sauf des enragés du bulbe.Ils sont juste des gens très biens qui aiment la France qui n'éprouvent pas le besoin de faire chier le monde avec leurs croyances.
Tout n'est pas tout noir ou tout blanc.
Pour moi ça n'est déjà pas une question de race ou d'origine. J'ai infiniment plus de problèmes avec un converti qui se veut plus royaliste que le roi qu'avec bien des musulmans originaires des pays du Maghreb ou d'Afrique subsaharienne.
La grande interrogation , pour moi , est plus à propos des musulmans dits modérés  et de leur capacité à gérer leurs extrémistes.
Le fait qu'une grande partie des musulmans bi-nationaux tunisiens habitant en France votent , dès qu'ils en ont l'occasion, pour un parti d'islamistes en Tunisie me pose un réel problème.

Enfin tout ça pour dire que certains de tes propos me posent problème tout autant que les propos de certains islamistes.

Je voudrais donc dire aux musulmans qui lisent ce forum que je me réserve le droit de dire ce que bon me semble à propos de l'islam, de leur dieu et de leur prophète mais je veux aussi leur présenter mes excuses les plus sincères pour certains propos tenus ici par certains racistes. Ça n'est pas ça la France ou plutôt ça n'est pas que ça ....

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Place de l'islam en Europe Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe EmptySam 26 Oct 2013 - 15:10

Gab Aux Citrons a écrit:
Chribou, j'essaie de garder une justesse en choissant la voie du milieu.
Mais que veux-tu moi je m'identifie à Jésus alors il faut s'attendre à ce que je vomisse la tiédeur dans une situation où notre opinion se doit d'être radicalement claire sans quoi c'est l'autre extrême qui va l'emporter et nous contraindre à ses voies extrêmes qui ne sont certainement pas celles que tu souhaiterais.

Tu remarqueras que je n'ai pas dit que dans l'ensemble tu ne fais que dans le blabla puisqu'en général la plupart de tes interventions sont remarquablement renseignées,efficaces et pleines de créativité mais là on a besoin d'envoyer un mandat très clair à nos dirigeants de prendre les mesures qui soient à la hauteur de la gravité du problème sans quoi on les débarque et les remplace.

Car leur envoyer un message ambiguë ça pourrait être mortel.

Quant à ma critique sur ton post concernant le végétarisme encore là ce que je te reprochais c'était d'avoir très bien informé d'une part mais d'être allé tout saboter par la suite en suggérant que c'est bien correct de prendre tout ça à la légère...

Je fais peut-être mon café trop fort aussi c'est peut-être juste ça mon problème.Place de l'islam en Europe Xrougi3 
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor
Etudiant
Etudiant
fidel castor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 54
Localisation : toulon
Date d'inscription : 20/10/2013

Place de l'islam en Europe Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe EmptySam 26 Oct 2013 - 15:14

Agnostyxxx a écrit:
Hugues a écrit:

Certes. mais je partage, sans réserve, ce que disait le regretté feu Serge de Beketch...

Serge de Beketch, Je suis islamo-négatif

(...)

C'est ton droit le plus élémentaire de penser ce que pense ce monsieur.Je suis même d'accord avec certains points de son analyse.Je ne faisais que réagir à certaines expressions que tu emploies. Du genre "bougnoulisation" ou "gangrène pour l'humanité".

Je reviens à l'instant, du centre de ma ville que j'essaie d'éviter au maximum. Ça faisait un bout de temps que je n'y étais pas allé et je dois avouer que je n'y avais jamais vu autant de femmes voilées.Si seulement il n'était question que de femmes mais il y avait des gamines toutes aussi voilées que leurs mères et là je me dis qu'on touche le fond. Oui il y a quelque chose qui se passe... Le problème est que ce n'est qu'un début. Il m'arrive d'aller sur des forums musulmans pour y lire ce qui s'y dit sans pour autant intervenir. Il y a des musulmans français qui réclament désormais que des muezzins puissent faire l'appel à la prière dans les mosquées puisque eux ont à subir les cloches qui sonnent... Il y même sur ce forum des musulmans qui ne se considèrent pas comme extrémistes mais qui rêvent de pénaliser le blasphème .Où vont-ils s'arrêter? Cela me met profondément mal à l'aise.
D'un autre coté, dans la vie de tous les jours, il m'arrive de côtoyer d'autres musulmans qui n'ont rien à voir avec tout ça.Je vais boire  le kawa de temps en temps chez une voisine musulmane et ma foi, elle est toute aussi française et républicaine que toi ou moi.Bon , dans l'absolu, une femme qui ne se voile pas et qui reçoit un homme seule chez elle, il y a ici sur ce forum certaines musulmanes qui diraient que c'est une bien mauvaise musulmane ou même plus simplement qu'elle n'est pas musulmane... Je vais de temps à autres chez des amis musulmans et crois-moi, ils sont tout sauf des enragés du bulbe.Ils sont juste des gens très biens qui aiment la France qui n'éprouvent pas le besoin de faire chier le monde avec leurs croyances.
Tout n'est pas tout noir ou tout blanc.
Pour moi ça n'est déjà pas une question de race ou d'origine. J'ai infiniment plus de problèmes avec un converti qui se veut plus royaliste que le roi qu'avec bien des musulmans originaires des pays du Maghreb ou d'Afrique subsaharienne.
La grande interrogation , pour moi , est plus à propos des musulmans dits modérés  et de leur capacité à gérer leurs extrémistes.
Le fait qu'une grande partie des musulmans bi-nationaux tunisiens habitant en France votent , dès qu'ils en ont l'occasion, pour un parti d'islamistes en Tunisie me pose un réel problème.

Enfin tout ça pour dire que certains de tes propos me posent problème tout autant que les propos de certains islamistes.

Je voudrais donc dire aux musulmans qui lisent ce forum que je me réserve le droit de dire ce que bon me semble à propos de l'islam, de leur dieu et de leur prophète mais je veux aussi leur présenter mes excuses les plus sincères pour certains propos tenus ici par certains racistes. Ça n'est pas ça la France ou plutôt ça n'est pas que ça ....

bonne journée.
je voudrais rajouté qu'helas se sont souvent les croyants pratiquants qui sont le plus dans l’intolérance toute religions confondu

en fait le problème est celui de la différence entre la foi et l’éthique morale

en gros ce que dit Dieu est plus fort que les valeurs morales pour certains
après le reste c'est des versets isolé de leur contexte historique ou philosophique
les chrétiens ont connu ça avec l'inquisition ou actuellement avec les actes pédophiles (le coup de ne pas les livrer a la justice même quand on été au courant du problème cela date de benoit 16 le changement de position faut quand même s'en souvenir )
Revenir en haut Aller en bas
CompteXXXX fermé
Désinscrit à sa demande
CompteXXXX fermé


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 46
Localisation : MTL
Date d'inscription : 17/08/2013

Place de l'islam en Europe Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe EmptySam 26 Oct 2013 - 17:11

Teoma a écrit:
Umplugged a écrit:
JR a écrit:
Si on veut éviter les problèmes avant qu'il ne soit trop tard, c'est tout simple, il faut choisir l'immigration en fonction de la religion, il faut donner la priorité aux arabes chrétiens persécutés. Il y a trop de musulmans, c'est une cause d'instabilité, tout le monde le sait mais personne ne veut le reconnaître. C'est interdit de fixer des quotas selon la religion ? alors je dis que c'est une politique suicidaire, mais il y a a parier que beaucoup de pays vont en revenir d'ici peu ...
Oui, faite aussi évacuer quelque Xtremistes comme ceux qu'on trouve sur ce forum. Envoyez les en antarctique avec les chiens loups. La France sera enfin à l'image des pères  fondateurs et du siècle des lumières. Mais commencez par vous en débarrasser, ils vous ferons toujours honte sinon. 

Amicalement.
Quel Xtrêmiste Umplugged répond un peu si t'as de la franchise ?
Quelqu'un qui me traite moi, mes proches, plus de 1 milliard de gens, des enfants mon Dieu, de gangrène sans modérer ses propos mérite que je lui souhaite de vivre très longtemps avec sa démence sénile, qu'il finisse par être une gangrène pour ses proches, qu'ils espèreront sa mort mais qui ne meurt pas. Et je vois déjà qu'il est bien parti, la perte de certaines facultés cognitives est très manifeste.


N'est ce pas Teoma?
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Expert
Expert
Hugues


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 73
Localisation : Austrasie
Date d'inscription : 15/05/2007

Place de l'islam en Europe Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe EmptySam 26 Oct 2013 - 17:21

Agnostyxxx a écrit:
Hugues a écrit:

Certes. mais je partage, sans réserve, ce que disait le regretté feu Serge de Beketch...

Serge de Beketch, Je suis islamo-négatif

(...)

C'est ton droit le plus élémentaire de penser ce que pense ce monsieur.Je suis même d'accord avec certains points de son analyse.Je ne faisais que réagir à certaines expressions que tu emploies. Du genre "bougnoulisation" ou "gangrène pour l'humanité".

Je reviens à l'instant, du centre de ma ville que j'essaie d'éviter au maximum. Ça faisait un bout de temps que je n'y étais pas allé et je dois avouer que je n'y avais jamais vu autant de femmes voilées.Si seulement il n'était question que de femmes mais il y avait des gamines toutes aussi voilées que leurs mères et là je me dis qu'on touche le fond. Oui il y a quelque chose qui se passe... Le problème est que ce n'est qu'un début. Il m'arrive d'aller sur des forums musulmans pour y lire ce qui s'y dit sans pour autant intervenir. Il y a des musulmans français qui réclament désormais que des muezzins puissent faire l'appel à la prière dans les mosquées puisque eux ont à subir les cloches qui sonnent... Il y même sur ce forum des musulmans qui ne se considèrent pas comme extrémistes mais qui rêvent de pénaliser le blasphème .Où vont-ils s'arrêter? Cela me met profondément mal à l'aise.
D'un autre coté, dans la vie de tous les jours, il m'arrive de côtoyer d'autres musulmans qui n'ont rien à voir avec tout ça.Je vais boire  le kawa de temps en temps chez une voisine musulmane et ma foi, elle est toute aussi française et républicaine que toi ou moi.Bon , dans l'absolu, une femme qui ne se voile pas et qui reçoit un homme seule chez elle, il y a ici sur ce forum certaines musulmanes qui diraient que c'est une bien mauvaise musulmane ou même plus simplement qu'elle n'est pas musulmane... Je vais de temps à autres chez des amis musulmans et crois-moi, ils sont tout sauf des enragés du bulbe.Ils sont juste des gens très biens qui aiment la France qui n'éprouvent pas le besoin de faire chier le monde avec leurs croyances.
Tout n'est pas tout noir ou tout blanc.
Pour moi ça n'est déjà pas une question de race ou d'origine. J'ai infiniment plus de problèmes avec un converti qui se veut plus royaliste que le roi qu'avec bien des musulmans originaires des pays du Maghreb ou d'Afrique subsaharienne.
La grande interrogation , pour moi , est plus à propos des musulmans dits modérés  et de leur capacité à gérer leurs extrémistes.
Le fait qu'une grande partie des musulmans bi-nationaux tunisiens habitant en France votent , dès qu'ils en ont l'occasion, pour un parti d'islamistes en Tunisie me pose un réel problème.

Enfin tout ça pour dire que certains de tes propos me posent problème tout autant que les propos de certains islamistes.

Je voudrais donc dire aux musulmans qui lisent ce forum que je me réserve le droit de dire ce que bon me semble à propos de l'islam, de leur dieu et de leur prophète mais je veux aussi leur présenter mes excuses les plus sincères pour certains propos tenus ici par certains racistes. Ça n'est pas ça la France ou plutôt ça n'est pas que ça ....

bonne journée.
L'intégration : un danger pour les Blancs, une arnaque pour les autres. La façon dont de Gaulle a mené la décolonisation ne peut se comprendre sans que soit éclaircie son idée de la France : une nation blanche et chrétienne d'abord, une et indivisible ensuite. Charles De Gaulle.

" Nous avons une responsabilité, celle de jouer le rôle de la France ; ce rôle, dans mon esprit comme dans le vôtre, se confond avec un rôle chrétien. Notre pays ne serait pas ce qu'il est, c'est presque banal de le dire, s'il n'était pas d'abord un pays catholique."
(Discours de Rome, le 27 juin 1959)

"Pour moi, l'histoire de France commence avec Clovis, choisi comme roi de France par la tribu des Francs, qui donnèrent leur nom à la France. Avant Clovis, nous avons la préhistoire gallo-romaine et gauloise. L'élément décisif pour moi, c'est que Clovis fut le premier roi à être baptisé chrétien. Mon pays est un pays chrétien et je commence à compter l'histoire de France à partir de l'accession d'un roi chrétien qui porte le nom des Francs."
(David Schoenbrun, Les trois vies de Charles de Gaulle, Ed Julliard,1965)

Au député UNR Dronne, ancien héros de la libération de Paris :
" Voulez-vous être bougnoulisés ? Voyons, Dronne ! Donneriez-vous votre fille à marier à un bougnoule ? "
(Cité dans Le petit de Gaulle illustré. Ed Le Crapouillot, 1967, et par J.R. Tournoux, La tragédie du Général, Ed. Plon 1967)

Ces propos vous choqueront sans doute; pas moi. Le général était un visionnaire. Nous subissons actuellement ce qu'il avait prédit...
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor
Etudiant
Etudiant
fidel castor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 54
Localisation : toulon
Date d'inscription : 20/10/2013

Place de l'islam en Europe Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe EmptySam 26 Oct 2013 - 17:24

Umplugged a écrit:
Teoma a écrit:
Umplugged a écrit:
Oui, faite aussi évacuer quelque Xtremistes comme ceux qu'on trouve sur ce forum. Envoyez les en antarctique avec les chiens loups. La France sera enfin à l'image des pères  fondateurs et du siècle des lumières. Mais commencez par vous en débarrasser, ils vous ferons toujours honte sinon. 

Amicalement.
Quel Xtrêmiste Umplugged répond un peu si t'as de la franchise ?
Quelqu'un qui me traite moi, mes proches, plus de 1 milliard de gens, des enfants mon Dieu, de gangrène sans modérer ses propos mérite que je lui souhaite de vivre très longtemps avec sa démence sénile, qu'il finisse par être une gangrène pour ses proches, qu'ils espèreront sa mort mais qui ne meurt pas. Et je vois déjà qu'il est bien parti, la perte de certaines facultés cognitives est très manifeste.


N'est ce pas Teoma?
je sais que c'est dur mais réponds pas la haine a la haine

je dois avouer que n’étant ici que depuis une semaine les propos que je lis sont dur et j'avoue avoir eu envie d'abandonner le forum
mais bon j'ai du temps et pour avoir été passer par les hôpitaux psychiatrique les discussions les plus perdues ou désespérés ne me font depuis longtemps plus peur

je suis même convaincu que toutes les personnes ici cherche reelement a faire le bien
le problème c'est que suffit pas de chercher faut réussir

je suis impressionner que les homophobes ne se reconnaissent pas homophobe lors du débat du mariage pour tous tout comme les islamophobes ne se reconnaissent pas islamophobes...en étant positif cela veux bien dire qu'il trouve que homophobie comme l'islamophobie c'est pas bien...oui je sais c'est pas le perou mais c'est déjà mieux que assumer sa haine...

ici on peut discuter
et je pense on peut avancer

je suis desolé des propos violent du forum...mais ils y a des gens de bonne volonté de ton coté dont moi...et a l'usure on arrivera a discuter
dis toi que chaque fois que l'on t'insulte toi et les tiens alors tu es sur que Dieu est de ton coté

bon courage



Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Expert
Expert
Hugues


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 73
Localisation : Austrasie
Date d'inscription : 15/05/2007

Place de l'islam en Europe Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe EmptySam 26 Oct 2013 - 17:45

Umplugged a écrit:
Teoma a écrit:
Umplugged a écrit:
Oui, faite aussi évacuer quelque Xtremistes comme ceux qu'on trouve sur ce forum. Envoyez les en antarctique avec les chiens loups. La France sera enfin à l'image des pères  fondateurs et du siècle des lumières. Mais commencez par vous en débarrasser, ils vous ferons toujours honte sinon. 

Amicalement.
Quel Xtrêmiste Umplugged répond un peu si t'as de la franchise ?
Quelqu'un qui me traite moi, mes proches, plus de 1 milliard de gens, des enfants mon Dieu, de gangrène sans modérer ses propos mérite que je lui souhaite de vivre très longtemps avec sa démence sénile, qu'il finisse par être une gangrène pour ses proches, qu'ils espèreront sa mort mais qui ne meurt pas. Et je vois déjà qu'il est bien parti, la perte de certaines facultés cognitives est très manifeste.
Combien de millions de morts avez-vous sur la conscience? Que je sache, ce sont les chrétiens, qui se font massacrer par vos coreligionnaires, les gentil muzz fous d'Allah. Vous construisez chez nous des mosquées, par la volonté de traîtres à la Patrie, qui devraient être passés par les armes pour haute trahison et intelligence avec l'ennemi, alors que les chrétiens n'ont pas le droit de construire une seule église chez vous, pire, de pratiquer leur culte.

Et vous êtes qui d'abord, pour me juger ? Vous n'avez ici aucun droit, même si vous êtes français sur le papier. La France est aux français, de souche. Elle est chrétienne et de race blanche, ne vous en déplaise. Alors mettez là en veilleuse ou allez voir ailleurs. C'est clair ça ???
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor
Etudiant
Etudiant
fidel castor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 54
Localisation : toulon
Date d'inscription : 20/10/2013

Place de l'islam en Europe Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe EmptySam 26 Oct 2013 - 17:52

Hugues a écrit:
Umplugged a écrit:
Teoma a écrit:
Quel Xtrêmiste Umplugged répond un peu si t'as de la franchise ?
Quelqu'un qui me traite moi, mes proches, plus de 1 milliard de gens, des enfants mon Dieu, de gangrène sans modérer ses propos mérite que je lui souhaite de vivre très longtemps avec sa démence sénile, qu'il finisse par être une gangrène pour ses proches, qu'ils espèreront sa mort mais qui ne meurt pas. Et je vois déjà qu'il est bien parti, la perte de certaines facultés cognitives est très manifeste.
Combien de millions de morts avez-vous sur la conscience? Que je sache, ce sont les chrétiens, qui se font massacrer par vos coreligionnaires, les gentil muzz fous d'Allah. Vous construisez chez nous des mosquées, par la volonté de traîtres à la Patrie, qui devraient être passés par les armes pour haute trahison et intelligence avec l'ennemi, alors que les chrétiens n'ont pas le droit de construire une seule église chez vous, pire, de pratiquer leur culte.

Et vous êtes qui d'abord, pour me juger ? Vous n'avez ici aucun droit, même si vous êtes français sur le papier. La France est aux français, de souche. Elle est chrétienne et de race blanche, ne vous en déplaise. Alors mettez là en veilleuse ou allez voir ailleurs. C'est clair ça ???
euh la se serait bien que les modos interviennent car sans limite la discussion ne peut être constructive
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47860
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Place de l'islam en Europe Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe EmptySam 26 Oct 2013 - 17:59

Hugues a écrit:
Umplugged a écrit:
Teoma a écrit:
Umplugged a écrit:
Oui, faite aussi évacuer quelque Xtremistes comme ceux qu'on trouve sur ce forum. Envoyez les en antarctique avec les chiens loups. La France sera enfin à l'image des pères  fondateurs et du siècle des lumières. Mais commencez par vous en débarrasser, ils vous ferons toujours honte sinon. 

Amicalement.
Quel Xtrêmiste Umplugged répond un peu si t'as de la franchise ?
Quelqu'un qui me traite moi, mes proches, plus de 1 milliard de gens, des enfants mon Dieu, de gangrène sans modérer ses propos mérite que je lui souhaite de vivre très longtemps avec sa démence sénile, qu'il finisse par être une gangrène pour ses proches, qu'ils espèreront sa mort mais qui ne meurt pas. Et je vois déjà qu'il est bien parti, la perte de certaines facultés cognitives est très manifeste.
Combien de millions de morts avez-vous sur la conscience? Que je sache, ce sont les chrétiens, qui se font massacrer par vos coreligionnaires, les gentil muzz fous d'Allah. Vous construisez chez nous des mosquées, par la volonté de traîtres à la Patrie, qui devraient être passés par les armes pour haute trahison et intelligence avec l'ennemi, alors que les chrétiens n'ont pas le droit de construire une seule église chez vous, pire, de pratiquer leur culte.

Et vous êtes qui d'abord, pour me juger ? Vous n'avez ici aucun droit, même si vous êtes français sur le papier. La France est aux français, de souche. Elle est chrétienne et de race blanche, ne vous en déplaise. Alors mettez là en veilleuse ou allez voir ailleurs. C'est clair ça ???
Au bout de combien de générations peut-on se prétendre français de souche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
sfi
modérateur
modérateur
sfi


Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 51
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/06/2012

Place de l'islam en Europe Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe EmptySam 26 Oct 2013 - 17:59

Hugues a clairement et souvent des propos extremistes et même parfois raciste. Nous qualifier de Bougnoul est inadmissible. Jusqu'a maintenant, je n'ai pas voulu reagir car j'ai estime qu'il n'en valait même pas la peine tellement c'est flagrant que c'est un extremiste. Et puis je prefere quelque part qu'il se montre sous son vrai visage. Et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est fait. Je l'invite donc a plus de retenu afin qu'on puisse beneficier d'une ambiance de dialogue sereine et conviviale.
Umplugged, je comprend ta reaction, mais comme tu le sais notre culture est une culture de politesse. Je ne peux donc que t'inviter a ne pas faire attention a ce que dit Hughes, même si tu devine que moi même déjà je trouve cela intolerable.
Revenir en haut Aller en bas
CompteXXXX fermé
Désinscrit à sa demande
CompteXXXX fermé


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 46
Localisation : MTL
Date d'inscription : 17/08/2013

Place de l'islam en Europe Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe EmptySam 26 Oct 2013 - 18:16

@ fidel,

Tu sais, malgré ce qu'on peut penser, je n'ai rien contre les homosexuels, je ne ressens ni haine ni dégoût envers eux.. et tu ne me verras jamais parler en mal des homosexuel mais plutôt de l'homosexualité. je m'expliques.. au cours de ma carrière professionnel il m'est arrivé de travailler et de côtoyer des homosexuel, que vraiment j'appréciais comme personnes. au cours d'un de mes précédents emploi, il m'arrivait de rester tard avec un collègue homosexuel qui devait me former. on travaillait sur le même poste d'ordi et sa chaise été collé à la mienne... et je me souviens que ça ne me dérangeait pas du tout, je ne ressentais aucun dégoût ou haine à son égard.. au contraire j'appréciais beaucoup les discussion qu'on avait sur les voyages et la politique... son colloc, c'est comme ça qu'il appelait son copain au crime Very Happy , venait de la réunion et il parlait du voyage qu'il y avait fait, il affichait aussi une photo d'une plage à la réunion sur son desktop... pour te dire que tant qu'il me parlait pas de son homosexualité je n'avais aucun problème..... moi non plus je ne lui parlais pas de ma religion..

Maintenant, je crois que le monde serait meilleur sans homosexualité, je considère que c'est un acte néfaste pour la société à cours et à long terme. Je crois aussi que la société serait mieux sans drogues, sans alcool, sans jeux de hasard, sans fornication hors mariage, sans rave, sans exstasy, sans cocaïne, sans pornographie... Mais si quelqu'un qui est tenté par l'une ou l'autre de ces chose, ca ne ferait pas de moi une meilleur personne que lui... une fois, un de mes amis, un hetero, nous a raconté qu'une fois il etait tellement saoul dans une soirée qu'il s'est fait un homme, je dis: c'est des chose qui arrive Place de l'islam en Europe 35987 
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47860
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Place de l'islam en Europe Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe EmptySam 26 Oct 2013 - 18:29

Umplugged a écrit:
@ fidel,

Tu sais, malgré ce qu'on peut penser, je n'ai rien contre les homosexuels, je ne ressens ni haine ni dégoût envers eux.. et tu ne me verras jamais parler en mal des homosexuel mais plutôt de l'homosexualité. je m'expliques.. au cours de ma carrière professionnel il m'est arrivé de travailler et de côtoyer des homosexuel, que vraiment j'appréciais comme personnes. au cours d'un de mes précédents emploi, il m'arrivait de rester tard avec un collègue homosexuel qui devait me former. on travaillait sur le même poste d'ordi et sa chaise été collé à la mienne... et je me souviens que ça ne me dérangeait pas du tout, je ne ressentais aucun dégoût ou haine à son égard.. au contraire j'appréciais beaucoup les discussion qu'on avait sur les voyages et la politique... son colloc, c'est comme ça qu'il appelait son copain au crime Very Happy, venait de la réunion et il parlait du voyage qu'il y avait fait, il affichait aussi une photo d'une plage à la réunion sur son desktop... pour te dire que tant qu'il me parlait pas de son homosexualité je n'avais aucun problème..... moi non plus je ne lui parlais pas de ma religion..

Maintenant, je crois que le monde serait meilleur sans homosexualité, je considère que c'est un acte néfaste pour la société à cours et à long terme. Je crois aussi que la société serait mieux sans drogues, sans alcool, sans jeux de hasard, sans fornication hors mariage, sans rave, sans exstasy, sans cocaïne, sans pornographie... Mais si quelqu'un qui est tenté par l'une ou l'autre de ces chose, ca ne ferait pas de moi une meilleur personne que lui... une fois, un de mes amis, un hetero, nous a raconté qu'une fois il etait tellement saoul dans une soirée qu'il s'est fait un homme, je dis: c'est des chose qui arrive  Place de l'islam en Europe 35987 
Ton propos est vraiment illogique, voire incohérent.

Si tu avais le pouvoir de supprimer quelque chose, ton choix se porterait sur quoi ? l'homosexualité ou bien l'intolérance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

Place de l'islam en Europe Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe EmptySam 26 Oct 2013 - 18:34

Umplugeed a écrit:
Maintenant, je crois que le monde serait meilleur sans homosexualité, je considère que c'est un acte néfaste pour la société à cours et à long terme. Je crois aussi que la société serait mieux sans drogues, sans alcool, sans jeux de hasard, sans fornication hors mariage, sans rave, sans exstasy, sans cocaïne, sans pornographie...
Moi je trouve que le monde serait meilleur sans l'humanité Place de l'islam en Europe 785743 
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47860
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Place de l'islam en Europe Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe EmptySam 26 Oct 2013 - 18:39

Attila a écrit:
Umplugeed a écrit:
Maintenant, je crois que le monde serait meilleur sans homosexualité, je considère que c'est un acte néfaste pour la société à cours et à long terme. Je crois aussi que la société serait mieux sans drogues, sans alcool, sans jeux de hasard, sans fornication hors mariage, sans rave, sans exstasy, sans cocaïne, sans pornographie...
Moi je trouve que le monde serait meilleur sans l'humanité Place de l'islam en Europe 785743 
Cela viendra, l'homme est le seul animal qui s'autodétruit dans les proportions que l'on connait.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Place de l'islam en Europe Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe EmptySam 26 Oct 2013 - 18:57

L'humanité va disparaître ? et ce sera tant mieux pour la terre, quand on voit comment les croyants sont toujours aussi stupides à se battre et se revendiquer du vrai Dieu, d'Israel etc ... c'est désespérant, je ne supporte plus ces tarés fanatiques d'où qu'ils viennent . Place de l'islam en Europe 38896
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor
Etudiant
Etudiant
fidel castor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 54
Localisation : toulon
Date d'inscription : 20/10/2013

Place de l'islam en Europe Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe EmptySam 26 Oct 2013 - 19:06

Umplugged a écrit:
@ fidel,

Tu sais, malgré ce qu'on peut penser, je n'ai rien contre les homosexuels, je ne ressens ni haine ni dégoût envers eux.. et tu ne me verras jamais parler en mal des homosexuel mais plutôt de l'homosexualité. je m'expliques.. au cours de ma carrière professionnel il m'est arrivé de travailler et de côtoyer des homosexuel, que vraiment j'appréciais comme personnes. au cours d'un de mes précédents emploi, il m'arrivait de rester tard avec un collègue homosexuel qui devait me former. on travaillait sur le même poste d'ordi et sa chaise été collé à la mienne... et je me souviens que ça ne me dérangeait pas du tout, je ne ressentais aucun dégoût ou haine à son égard.. au contraire j'appréciais beaucoup les discussion qu'on avait sur les voyages et la politique... son colloc, c'est comme ça qu'il appelait son copain au crime Very Happy, venait de la réunion et il parlait du voyage qu'il y avait fait, il affichait aussi une photo d'une plage à la réunion sur son desktop... pour te dire que tant qu'il me parlait pas de son homosexualité je n'avais aucun problème..... moi non plus je ne lui parlais pas de ma religion..

Maintenant, je crois que le monde serait meilleur sans homosexualité, je considère que c'est un acte néfaste pour la société à cours et à long terme. Je crois aussi que la société serait mieux sans drogues, sans alcool, sans jeux de hasard, sans fornication hors mariage, sans rave, sans exstasy, sans cocaïne, sans pornographie... Mais si quelqu'un qui est tenté par l'une ou l'autre de ces chose, ca ne ferait pas de moi une meilleur personne que lui... une fois, un de mes amis, un hetero, nous a raconté qu'une fois il etait tellement saoul dans une soirée qu'il s'est fait un homme, je dis: c'est des chose qui arrive  Place de l'islam en Europe 35987 
bon pour l'homosexualité perso j'arrive pas a voir ou est le mal...a la rigueur on peut en parler peut être sur un autre fil pour pas polluer celui ci mais bon ma meilleure amie est homo et je la connais depuis 8 ans et j'ai vraiment approfondi le sujet car quand je fais une recherche je la fait pas a moitié

après effectivement l'homosexualité est rejeté par nos religions
ma position est celle ci depuis toujours
quand je comprends pas pourquoi je n'applique pas
a Dieu de m'expliquer dans cette vie ou dans l'autre et je crois mon Dieu suffisamment bienveillant pour pas m'en vouloir de mon ignorance si jamais c'est de l'ignorance

pour le reste
ce monde est un monde de fou et c'est obliger que sa folie nous contamine
d'esprit nous sommes bien disposer
mais nos faiblesse sont la et les tentation sont forte
nous avons aucun mérite d’être croyant...c'est un cadeau de Dieu de nous avoir choisi et puis la méritocratie n'est pas un concept chrétien même pas juif quand on connais bien leur religion et j'avoue ne pas connaitre assez la tienne pour savoir votre position dessus
ce qui compte c'est notre chaleur humaine
notre cœur
et un jour toute cette folie disparaitra

en attendant faut faire avec et effectivement ta position est la bonne
un homo est pas une bête sexuelle enragé qui va te sauter dessus a vu
après ceux qui tombe dans la dépendance d'alcool de drogue de porno dépendance ou de clope (mon cas pour la clope) ou d'autres chose style le jeux ou que sais je bien faut les soutenir et pas les accuser
si ils sortent de leur dépendance bravo
sinon minimiser les conséquence de leur dépendance si possible et faire avec en gérant du mieux possible au jour le jour
de tout façon la ou ton frère est faible c'est l'occasion pour toi d’être un pilier pour lui et de compenser sa faiblesse
si on assurer partout personne aurais l'occasion de nous aider
on aurais besoin de personne et cela serait bien triste

nous chutons tous
certain plus que d'autre
mais quand on chute il y a ceux qui nous enfonce
ceux qui nous méprise
et ceux qui nous aide a nous relever si possible dans la douceur
et le croyant en Dieu doit être de cette dernière catégorie

pour ce fil je suis content d’être le chrétien qui soutien ces amis musulmans
mais bon ...ce serait tellement mieux d’échanger sur nos point commun et de s'enrichir de nos différences


Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Place de l'islam en Europe Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe EmptySam 26 Oct 2013 - 19:45

Fidel a écrit:
.c'est un cadeau de Dieu de nous avoir choisi et puis la méritocratie n'est pas un concept chrétien
Ne nous racontons pas d'histoire,si Dieu devait ne pas tenir compte du mérite Il nous enverrait immédiatement dans un Paradis où sans le moindre effort nous accéderions au Bonheur Absolu or la réalité est toute autre et par ailleurs Jésus lui-même embrassait la notion de mérite puisqu'il reconnaissait qu'il n'y avait pas grand mérite à aimer ceux qui nous aiment mais que d'aimer même ceux qui nous haissent est plus méritoire.

Là où il y a place à l'Immérité dans le NT c'est quand on nous promet un Paradis au-delà de tout ce que nous aurions pu nous mériter mais quand même pour recevoir au centuple il faut d'abord avoir donné un peu à notre échelle humaine.
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor
Etudiant
Etudiant
fidel castor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 54
Localisation : toulon
Date d'inscription : 20/10/2013

Place de l'islam en Europe Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe EmptySam 26 Oct 2013 - 19:59

la méritocratie est baser sur des compétences (le plus méritant est le plus compétent)

le christianisme n'est pas basé sur des compétences
le christianisme a pour but de nous apprendre a aimer vraiment (aimer son prochain et Dieu) chose que personne a la base sait faire
et aimer n'est pas une compétence mais une inclinaison de cœur

c'est pas le plus aimant qui est le plus méritant (la preuves est par exemple le bon larron )
c'est soit tu es dans l'amour soit tu es dans la haine

et quand tu es dans la dynamique de l'amour même si tu assure pas beaucoup tu as déjà gagner car au final tu y arrivera a plus ou moins long terme
il faut juste que tes yeux s'ouvrent
quasi tout le monde préfère vivre la complicité la douceur la joie et l'amour a la haine les disputes la critique et j'en passe
le problème est de le vivre concrètement tout les jours

l'autre vrai problème est de l'ordre de la sexualité
ce qui nous excite notre désir brute est destructeur et hélas plus fort que nous
il faut comprendre le mécanisme si possible ou tout au moins savoir sublimer et rendre constructif nos fantasmes ...et ça c'est vraiment pas évident
or cela touche a notre intimité et c’est très dur de faire face a ce que j'appelle nos ténèbres car la solution est pas forcement évidente voir des fois pas possible et perso je suis pas assez au clair avec moi même pour comprendre tout mes ténèbres
j'ai seulement quelques clef qui m'ont beaucoup aider

Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Place de l'islam en Europe Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe EmptySam 26 Oct 2013 - 20:01

Citation :
Nous qualifier de Bougnoul est inadmissible.
Oui, en effet!
J'ai bien faillit réagir lorsque j'ai lu cela, mais j'avais des choses à dire sur d'autres sujets.
Chacun doit avoir doit avoir l'opportunité de réussir dans la vie. Chacun à le droit au respect.
De façon réciproque, si l'on refuse d'être insulté, il est normal de ne pas insulter à son tour.
Hugues emploie un terme clairement insultant et raciste pour qualifier les magrébins. Parce que je ne suis pas d'accord avec cela, je ne mettrai pas non plus à l'insulter de tout les noms.
Je lui rappellerai seulement que ce sont des hommes et des femmes avant, d'être des maghrébins, musulmans, ou extrémiste religieux. Autant que Hugues est un aussi un homme.
Il n'y a pas d'angélisme, chaque humain à la droit à ma sympathie, autant que chaque humain à la droit à mon désaccord.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Expert
Expert
Hugues


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 73
Localisation : Austrasie
Date d'inscription : 15/05/2007

Place de l'islam en Europe Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe EmptySam 26 Oct 2013 - 22:10

sfi a écrit:
Hugues a clairement et souvent des propos extremistes et même parfois raciste. Nous qualifier de Bougnoul est inadmissible. Jusqu'a maintenant, je n'ai pas voulu reagir car j'ai estime qu'il n'en valait même pas la peine tellement c'est flagrant que c'est un extremiste. Et puis je prefere quelque part qu'il se montre sous son vrai visage. Et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est fait. Je l'invite donc a plus de retenu afin qu'on puisse beneficier d'une ambiance de dialogue sereine et conviviale.
Umplugged, je comprend ta reaction, mais comme tu le sais notre culture est une culture de politesse. Je ne peux donc que t'inviter a ne pas faire attention a ce que dit Hughes, même si tu devine que moi même déjà je trouve cela intolerable.
Je n'ai fait que reprendre des propos du général De Gaulle. Et ce n'est certainement pas vous qui allez décider s'il peut être cité ou non. Si aujourd'hui, vous êtes sur ce forum, c'est parce que il a sauvé son pays de l'envahisseur, contrairement aux traitres à la patrie qui gouvernent en ce moment. Il lui a redonné sa liberté, dont vous profitez aujourd'hui. Quant à l'extrémisme, il est chez vous, pas chez les français. Je refuse catégoriquement que vous puissiez prospérer dans mon pays, dans MA patrie. Vous n'avez rien fait pour la France, jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Expert
Expert
Hugues


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 73
Localisation : Austrasie
Date d'inscription : 15/05/2007

Place de l'islam en Europe Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe EmptySam 26 Oct 2013 - 22:25

florence_yvonne a écrit:

Au bout de combien de générations peut-on se prétendre français de souche ?
Plusieurs générations ne sont pas nécessaires. Il suffit de ne pas avoir d’ascendance étrangère directe, et ne pas être issu de l'immigration récente.[Ensuite, le Français de métropole est blanc et chrétien, catholique de préférence, mais sans rejeter les autres chrétiens. Ensuite, on se plie aux lois, même scélérates, de la "Ripoublique". On chante la marseillaise et on respecte le drapeau du pays. Voilà à mon sens, ce que veut dire être français...

Revenir en haut Aller en bas
sfi
modérateur
modérateur
sfi


Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 51
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/06/2012

Place de l'islam en Europe Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe EmptySam 26 Oct 2013 - 22:36

Hugues a écrit:
Je n'ai fait que reprendre des propos du général De Gaulle. Et ce n'est certainement pas vous qui allez décider s'il peut être cité ou non. Si aujourd'hui, vous êtes sur ce forum, c'est parce que il a sauvé son pays de l'envahisseur, contrairement aux traitres à la patrie qui gouvernent en ce moment. Il lui a redonné sa liberté, dont vous profitez aujourd'hui. Quant à l'extrémisme, il est chez vous, pas chez les français. Je refuse catégoriquement que vous puissiez prospérer dans mon pays, dans MA patrie. Vous n'avez rien fait pour la France, jamais...
Mais de quoi tu parles !!!!
Je n'ai jamais dit que j'ai apporte quoi que ce soit a la France. J'essaie juste d'apporter une contribution a ce forum en encouragent le dialogue.
Et si je suis sur ce forum c'est pour des centaines de milliers de raisons. On ne va pas refaire la theorie de la causalite a effet de leibniz parce qu'on a reagit a tes propos racistes.
Et l'extremisme est chez nous et il est aussi en France et tu en est la preuve. Et du peu que je connais de la France tu me semble loin d'etre representatif de ce grand pays.
Je pense que tu devrais apprendre a montrer plus de respect envers autrui, tu y gagnerais en maturite. Les arabes et les musulmans ne sont pas tous la gangrene que tu imagines. On a nos qualites et nos defauts. On est la pour en debattre, mais en generalisant on tombe dans l'extremisme et le racisme qui sont par contre clairement candamnables.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Expert
Expert
Hugues


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 73
Localisation : Austrasie
Date d'inscription : 15/05/2007

Place de l'islam en Europe Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe EmptySam 26 Oct 2013 - 22:58

sfi a écrit:
Hugues a écrit:
Je n'ai fait que reprendre des propos du général De Gaulle. Et ce n'est certainement pas vous qui allez décider s'il peut être cité ou non. Si aujourd'hui, vous êtes sur ce forum, c'est parce que il a sauvé son pays de l'envahisseur, contrairement aux traitres à la patrie qui gouvernent en ce moment. Il lui a redonné sa liberté, dont vous profitez aujourd'hui. Quant à l'extrémisme, il est chez vous, pas chez les français. Je refuse catégoriquement que vous puissiez prospérer dans mon pays, dans MA patrie. Vous n'avez rien fait pour la France, jamais...
Mais de quoi tu parles !!!!
Je n'ai jamais dit que j'ai apporte quoi que ce soit a la France. J'essaie juste d'apporter une contribution a ce forum en encouragent le dialogue.
Et si je suis sur ce forum c'est pour des centaines de milliers de raisons. On ne va pas refaire la theorie de la causalite a effet de leibniz parce qu'on a reagit a tes propos racistes.
Et l'extremisme est chez nous et il est aussi en France et tu en est la preuve. Et du peu que je connais de la France tu me semble loin d'etre representatif de ce grand pays.
Je pense que tu devrais apprendre a montrer plus de respect envers autrui, tu y gagnerais en maturite. Les arabes et les musulmans ne sont pas tous la gangrene que tu imagines. On a nos qualites et nos defauts. On est la pour en debattre, mais en generalisant on tombe dans l'extremisme et le racisme qui sont par contre clairement candamnables.
Mais de quel droit me tutoyez-vous ? On n'a pas gardé les cochons ensemble, que je sache. Alors gardez vos leçons de morale pour vos coreligionnaires. Lorsque l'on veut être respecté, on commence par respecter l'autre, et en gardant une distance convenable. Et surtout on ne cherche pas à lui imposer une autre religion que la sienne, on ne revendique pas des droits alors qu'on se fout des devoirs. Si vous ne le savez pas, je porte à votre connaissance que le mot "racisme" est banni de notre législation. Et je ne suis pas raciste. Je suis "réaliste". Vous saisissez la nuance ???
Revenir en haut Aller en bas
CompteXXXX fermé
Désinscrit à sa demande
CompteXXXX fermé


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 46
Localisation : MTL
Date d'inscription : 17/08/2013

Place de l'islam en Europe Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe EmptySam 26 Oct 2013 - 23:25

florence_yvonne a écrit:
Umplugged a écrit:
@ fidel,

Tu sais, malgré ce qu'on peut penser, je n'ai rien contre les homosexuels, je ne ressens ni haine ni dégoût envers eux.. et tu ne me verras jamais parler en mal des homosexuel mais plutôt de l'homosexualité. je m'expliques.. au cours de ma carrière professionnel il m'est arrivé de travailler et de côtoyer des homosexuel, que vraiment j'appréciais comme personnes. au cours d'un de mes précédents emploi, il m'arrivait de rester tard avec un collègue homosexuel qui devait me former. on travaillait sur le même poste d'ordi et sa chaise été collé à la mienne... et je me souviens que ça ne me dérangeait pas du tout, je ne ressentais aucun dégoût ou haine à son égard.. au contraire j'appréciais beaucoup les discussion qu'on avait sur les voyages et la politique... son colloc, c'est comme ça qu'il appelait son copain au crime Very Happy, venait de la réunion et il parlait du voyage qu'il y avait fait, il affichait aussi une photo d'une plage à la réunion sur son desktop... pour te dire que tant qu'il me parlait pas de son homosexualité je n'avais aucun problème..... moi non plus je ne lui parlais pas de ma religion..

Maintenant, je crois que le monde serait meilleur sans homosexualité, je considère que c'est un acte néfaste pour la société à cours et à long terme. Je crois aussi que la société serait mieux sans drogues, sans alcool, sans jeux de hasard, sans fornication hors mariage, sans rave, sans exstasy, sans cocaïne, sans pornographie... Mais si quelqu'un qui est tenté par l'une ou l'autre de ces chose, ca ne ferait pas de moi une meilleur personne que lui... une fois, un de mes amis, un hetero, nous a raconté qu'une fois il etait tellement saoul dans une soirée qu'il s'est fait un homme, je dis: c'est des chose qui arrive  Place de l'islam en Europe 35987 
Ton propos est vraiment illogique, voire incohérent.
Place de l'islam en Europe 7999  je me disais bien que je n'etais pas facile à comprendre, je fais de mon mieux pourtant.. Place de l'islam en Europe 35987 

Citation :
Si tu avais le pouvoir de supprimer quelque chose, ton choix se porterait sur quoi ? l'homosexualité ou bien l'intolérance ?
Je supprimerais le "cochon" de ce forum... Place de l'islam en Europe 526570811 Place de l'islam en Europe 526570811 


PS: il n y a qu'un seul cochon sur ce forum, il se reconnaitra..
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Place de l'islam en Europe Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe EmptySam 26 Oct 2013 - 23:33

Hugues a écrit:
Mais de quel droit me tutoyez-vous ? On n'a pas gardé les cochons ensemble, que je sache. Alors gardez vos leçons de morale pour vos coreligionnaires. Lorsque l'on veut être respecté, on commence par respecter l'autre, et en gardant une distance convenable. Et surtout on ne cherche pas à lui imposer une autre religion que la sienne, on ne revendique pas des droits alors qu'on se fout des devoirs. Si vous ne le savez pas, je porte à votre connaissance que le mot "racisme" est banni de notre législation. Et je ne suis pas raciste. Je suis "réaliste". Vous saisissez la nuance ???
Comment tu parles aux gens ? Place de l'islam en Europe 316359454 
déjà, écrire en couleur cela fait trés ado nombriliste (ce n'est généralement pas admis dans les forum sauf pour quelques mots mis en reliefs.... )
s'il faut en plus se vouvoyer dans les forums, pfiouuuuuuuuuu ....

franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Place de l'islam en Europe Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe EmptySam 26 Oct 2013 - 23:41

Citation :
Ensuite, le Français de métropole est blanc et chrétien, catholique de préférence, mais sans rejeter les autres chrétiens.
Hugues, tu refuses que les musulmans imposent l'islam! Bien, ok! Mais n'impose pas à ton tour ton catholicisme.
Le français de métropole n'est pas que blanc, n'est pas que chrétien, n'est pas que catholique. Nous sommes en 21siècles, et non plus à l'époque d'avant 1789.
Si tu connais ton drapeau. Tu en connais le refrain. Cela commence par le mot liberté.
Si tu aimes cette nation, alors aime ta liberté qui est aussi celle des autres.
Place de l'islam en Europe H-4-2410
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor
Etudiant
Etudiant
fidel castor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 54
Localisation : toulon
Date d'inscription : 20/10/2013

Place de l'islam en Europe Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe EmptySam 26 Oct 2013 - 23:43

Gab aux citrons a écrit:
Citation :
Ensuite, le Français de métropole est blanc et chrétien, catholique de préférence, mais sans rejeter les autres chrétiens.
Hugues, tu refuses que les musulmans imposent l'islam! Bien, ok! Mais n'impose pas à ton tour ton catholicisme.
Le français de métropole n'est pas que blanc, n'est pas que chrétien, n'est pas que catholique. Nous sommes en 21siècles, et non plus à l'époque d'avant 1789.
Si tu connais ton drapeau. Tu en connais le refrain. Cela commence par le mot liberté.
Si tu aimes cette nation, alors aime ta liberté qui est aussi celle des autres.
Place de l'islam en Europe H-4-2410
+1

la france est laique et les musulmans sont les bienvenus ne t'en deplaise
Revenir en haut Aller en bas
sfi
modérateur
modérateur
sfi


Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 51
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/06/2012

Place de l'islam en Europe Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe EmptySam 26 Oct 2013 - 23:50

Je connais surtout la definition de "oeillere" et tu (fais moi un proces pour le tutoiement) en porte apparement de tres epais. Et puisque je suis suffisemment realiste pour savoir que tu es raciste, la gangrene te souhaite bonne continuation avec tes cochons.
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Place de l'islam en Europe Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe EmptyDim 27 Oct 2013 - 0:12

Agnostyxxx a écrit:
Hugues a écrit:

Certes. mais je partage, sans réserve, ce que disait le regretté feu Serge de Beketch...

Serge de Beketch, Je suis islamo-négatif

(...)

C'est ton droit le plus élémentaire de penser ce que pense ce monsieur.Je suis même d'accord avec certains points de son analyse.Je ne faisais que réagir à certaines expressions que tu emploies. Du genre "bougnoulisation" ou "gangrène pour l'humanité".

Je reviens à l'instant, du centre de ma ville que j'essaie d'éviter au maximum. Ça faisait un bout de temps que je n'y étais pas allé et je dois avouer que je n'y avais jamais vu autant de femmes voilées.Si seulement il n'était question que de femmes mais il y avait des gamines toutes aussi voilées que leurs mères et là je me dis qu'on touche le fond. Oui il y a quelque chose qui se passe... Le problème est que ce n'est qu'un début. Il m'arrive d'aller sur des forums musulmans pour y lire ce qui s'y dit sans pour autant intervenir. Il y a des musulmans français qui réclament désormais que des muezzins puissent faire l'appel à la prière dans les mosquées puisque eux ont à subir les cloches qui sonnent... Il y même sur ce forum des musulmans qui ne se considèrent pas comme extrémistes mais qui rêvent de pénaliser le blasphème .Où vont-ils s'arrêter? Cela me met profondément mal à l'aise.
D'un autre coté, dans la vie de tous les jours, il m'arrive de côtoyer d'autres musulmans qui n'ont rien à voir avec tout ça.Je vais boire  le kawa de temps en temps chez une voisine musulmane et ma foi, elle est toute aussi française et républicaine que toi ou moi.Bon , dans l'absolu, une femme qui ne se voile pas et qui reçoit un homme seule chez elle, il y a ici sur ce forum certaines musulmanes qui diraient que c'est une bien mauvaise musulmane ou même plus simplement qu'elle n'est pas musulmane... Je vais de temps à autres chez des amis musulmans et crois-moi, ils sont tout sauf des enragés du bulbe.Ils sont juste des gens très biens qui aiment la France qui n'éprouvent pas le besoin de faire chier le monde avec leurs croyances.
Tout n'est pas tout noir ou tout blanc.
Pour moi ça n'est déjà pas une question de race ou d'origine. J'ai infiniment plus de problèmes avec un converti qui se veut plus royaliste que le roi qu'avec bien des musulmans originaires des pays du Maghreb ou d'Afrique subsaharienne.
La grande interrogation , pour moi , est plus à propos des musulmans dits modérés  et de leur capacité à gérer leurs extrémistes.
Le fait qu'une grande partie des musulmans bi-nationaux tunisiens habitant en France votent , dès qu'ils en ont l'occasion, pour un parti d'islamistes en Tunisie me pose un réel problème.

Enfin tout ça pour dire que certains de tes propos me posent problème tout autant que les propos de certains islamistes.

Je voudrais donc dire aux musulmans qui lisent ce forum que je me réserve le droit de dire ce que bon me semble à propos de l'islam, de leur dieu et de leur prophète mais je veux aussi leur présenter mes excuses les plus sincères pour certains propos tenus ici par certains racistes. Ça n'est pas ça la France ou plutôt ça n'est pas que ça ....

bonne journée.
une personne aussi républicaine que toi je ne me permet pas de douter
mais certainement plus " républicaine que Hugues" et cela sans difficultés, puisqu'il me semble F Haine et royaliste Place de l'islam en Europe Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
CompteXXXX fermé
Désinscrit à sa demande
CompteXXXX fermé


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 46
Localisation : MTL
Date d'inscription : 17/08/2013

Place de l'islam en Europe Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe EmptyDim 27 Oct 2013 - 0:38

Cré20diou a écrit:
Agnostyxxx a écrit:
Hugues a écrit:

Certes. mais je partage, sans réserve, ce que disait le regretté feu Serge de Beketch...

Serge de Beketch, Je suis islamo-négatif

(...)

C'est ton droit le plus élémentaire de penser ce que pense ce monsieur.Je suis même d'accord avec certains points de son analyse.Je ne faisais que réagir à certaines expressions que tu emploies. Du genre "bougnoulisation" ou "gangrène pour l'humanité".

Je reviens à l'instant, du centre de ma ville que j'essaie d'éviter au maximum. Ça faisait un bout de temps que je n'y étais pas allé et je dois avouer que je n'y avais jamais vu autant de femmes voilées.Si seulement il n'était question que de femmes mais il y avait des gamines toutes aussi voilées que leurs mères et là je me dis qu'on touche le fond. Oui il y a quelque chose qui se passe... Le problème est que ce n'est qu'un début. Il m'arrive d'aller sur des forums musulmans pour y lire ce qui s'y dit sans pour autant intervenir. Il y a des musulmans français qui réclament désormais que des muezzins puissent faire l'appel à la prière dans les mosquées puisque eux ont à subir les cloches qui sonnent... Il y même sur ce forum des musulmans qui ne se considèrent pas comme extrémistes mais qui rêvent de pénaliser le blasphème .Où vont-ils s'arrêter? Cela me met profondément mal à l'aise.
D'un autre coté, dans la vie de tous les jours, il m'arrive de côtoyer d'autres musulmans qui n'ont rien à voir avec tout ça.Je vais boire  le kawa de temps en temps chez une voisine musulmane et ma foi, elle est toute aussi française et républicaine que toi ou moi.Bon , dans l'absolu, une femme qui ne se voile pas et qui reçoit un homme seule chez elle, il y a ici sur ce forum certaines musulmanes qui diraient que c'est une bien mauvaise musulmane ou même plus simplement qu'elle n'est pas musulmane... Je vais de temps à autres chez des amis musulmans et crois-moi, ils sont tout sauf des enragés du bulbe.Ils sont juste des gens très biens qui aiment la France qui n'éprouvent pas le besoin de faire chier le monde avec leurs croyances.
Tout n'est pas tout noir ou tout blanc.
Pour moi ça n'est déjà pas une question de race ou d'origine. J'ai infiniment plus de problèmes avec un converti qui se veut plus royaliste que le roi qu'avec bien des musulmans originaires des pays du Maghreb ou d'Afrique subsaharienne.
La grande interrogation , pour moi , est plus à propos des musulmans dits modérés  et de leur capacité à gérer leurs extrémistes.
Le fait qu'une grande partie des musulmans bi-nationaux tunisiens habitant en France votent , dès qu'ils en ont l'occasion, pour un parti d'islamistes en Tunisie me pose un réel problème.

Enfin tout ça pour dire que certains de tes propos me posent problème tout autant que les propos de certains islamistes.

Je voudrais donc dire aux musulmans qui lisent ce forum que je me réserve le droit de dire ce que bon me semble à propos de l'islam, de leur dieu et de leur prophète mais je veux aussi leur présenter mes excuses les plus sincères pour certains propos tenus ici par certains racistes. Ça n'est pas ça la France ou plutôt ça n'est pas que ça ....

bonne journée.
une personne aussi républicaine que toi je ne me permet pas de douter
mais certainement plus " républicaine que Hugues" et cela sans difficultés, puisqu'il me semble F Haine et royaliste Place de l'islam en Europe Mdr85
Je ne rêve pas de pénaliser le blasphème! j'ai dit que je voterais pour la pénalisation du blasphème si vote il y a... et je maintiens cette opinion. Il me semble qu'il y a là une très grande nuance entre les deux.

Quand vous vous mettez à traiter ma religion ainsi que tous ses symboles de tout les noms... je sais que c'est de l'ordre de l'opinion, et de la liberté d'expression.. alors je le tolère comme il se doit!

Mais lui, il a insulté gratuitement et sans aucune retenue beaucoup, vraiment beaucoup de gens... comment fait t il?  si je dois donner un diagnostique, je penche pour la demence sénile,, peut être alzheimer ensuite, Place de l'islam en Europe 7999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place de l'islam en Europe Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe EmptyDim 27 Oct 2013 - 0:53

Umplugged a écrit:
Teoma a écrit:
Umplugged a écrit:
Oui, faite aussi évacuer quelque Xtremistes comme ceux qu'on trouve sur ce forum. Envoyez les en antarctique avec les chiens loups. La France sera enfin à l'image des pères  fondateurs et du siècle des lumières. Mais commencez par vous en débarrasser, ils vous ferons toujours honte sinon. 

Amicalement.
Quel Xtrêmiste Umplugged répond un peu si t'as de la franchise ?
Quelqu'un qui me traite moi, mes proches, plus de 1 milliard de gens, des enfants mon Dieu, de gangrène sans modérer ses propos mérite que je lui souhaite de vivre très longtemps avec sa démence sénile, qu'il finisse par être une gangrène pour ses proches, qu'ils espèreront sa mort mais qui ne meurt pas. Et je vois déjà qu'il est bien parti, la perte de certaines facultés cognitives est très manifeste.


N'est ce pas Teoma?
Tu me demandes si je suis raciste ? éh bien non puisque j'ai été marié à une kabyle 5ans .

Dans mon pays , le nord de france , il y a beaucoup de musulmans et ma foi on ne parle pas de religion nulle part dans les rues .

Ici c'est le nouveau Brésil et dans MA capitale on voit des noirs des jaunes des rouges et des blancs en plus qui n'ont aucune religion;

Je me fous des préjugés sur les couleurs de peaux et des différences entre les prophètes .

Et non Hugues n'est pas raciste il est anti asuras c'est à dire extremistes islamistes en france et tous les français sont de cet avis .
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor
Etudiant
Etudiant
fidel castor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 54
Localisation : toulon
Date d'inscription : 20/10/2013

Place de l'islam en Europe Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe EmptyDim 27 Oct 2013 - 1:06

Citation :
Je ne rêve pas de pénaliser le blasphème! j'ai dit que je voterais pour la pénalisation du blasphème si vote il y a... et je maintiens cette opinion. Il me semble qu'il y a là une très grande nuance entre les deux.

Quand vous vous mettez à traiter ma religion ainsi que tous ses symboles de tout les noms... je sais que c'est de l'ordre de l'opinion, et de la liberté d'expression.. alors je le tolère comme il se doit!
c'est le problème du sacre et de la provoque

c'est important de respecter...les individu les idées les valeurs
c'est aussi important de pouvoir rire de tout...ne serais que pour dédramatiser mais pas que
rire c'est avoir du recule de la distance
et les deux sont complémentaires comme sont complémentaire le pouvoir et les contre pouvoir

nous avons eu Nietzsche qui a carrément détruit toute les idoles philosophiques (quoique pas sans valeur..mais c'est un autres débat)
pour moi nous sommes dans son ère en occident (après l’ère des grecs l’ère des chrétiens et l’ère des humanistes)
l'orient a une autres histoire philosophique d'une richesse incroyable aussi (en tant que conteur j'ai étudier sérieusement les contes des 1000 et 1 nuits la version adulte qui non seulement est très poétique même en français mais est quasiment psychanalytique car en résumer l'histoire c'est un roi déçu par les femme car trahi qui au fil de histoire va re apprendre a aimer grâce a l'intelligence de Shéhérazade...ce texte a peut être 700 ans il a été fixer au 13e siècles mais franchement je connais pas meilleur et des contes j'en ai lu et c'est juste de la sagesse populaire mais j'ai lu aussi avicenne et la pareil c'est vraiment pas mal comme philosophie )

cela dit tu as le droit en France de choisir une voie et de refuser l'autre voie

la citoyenneté c'est vivre ensemble
et pas dans l'uniformisation mais dans la richesse de chacun
chacun a sa sensibilité et son rôle lier a cette sensibilité
et nous avons besoin de tous ici en France
Revenir en haut Aller en bas
CompteXXXX fermé
Désinscrit à sa demande
CompteXXXX fermé


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 46
Localisation : MTL
Date d'inscription : 17/08/2013

Place de l'islam en Europe Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe EmptyDim 27 Oct 2013 - 1:27

@ teoma,  

Toi raciste!!???
Non!! je n'ai jamais parlé de toi. Je sais que tu es bouddhiste, alors tu n'es nécessairement pas raciste.
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Place de l'islam en Europe Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe EmptyDim 27 Oct 2013 - 1:37

Umplugged a écrit:
Cré20diou a écrit:
une personne aussi républicaine que toi je ne me permet pas de douter
mais certainement plus " républicaine que Hugues" et cela sans difficultés, puisqu'il me semble F Haine et royaliste Place de l'islam en Europe Mdr85
Je ne rêve pas de pénaliser le blasphème! j'ai dit que je voterais pour la pénalisation du blasphème si vote il y a... et je maintiens cette opinion. Il me semble qu'il y a là une très grande nuance entre les deux.

Quand vous vous mettez à traiter ma religion ainsi que tous ses symboles de tout les noms... je sais que c'est de l'ordre de l'opinion, et de la liberté d'expression.. alors je le tolère comme il se doit!

Mais lui, il a insulté gratuitement et sans aucune retenue beaucoup, vraiment beaucoup de gens... comment fait t il?  si je dois donner un diagnostique, je penche pour la demence sénile,, peut être alzheimer ensuite,  Place de l'islam en Europe 7999
qui que quoi ?
je ne t'ai pas interpelé sur ce sujet du blasphème, qui débarque comme un cheveu sur la soupe
du coup, je m’aperçoit que tu renies toi aussi la liberté de penser et la liberté d'expression , bravo

ce forum est devenu "la cour des miracles "
Revenir en haut Aller en bas
CompteXXXX fermé
Désinscrit à sa demande
CompteXXXX fermé


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 46
Localisation : MTL
Date d'inscription : 17/08/2013

Place de l'islam en Europe Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe EmptyDim 27 Oct 2013 - 2:25

@ cré20diou,  

C'est une vieille rengaine que Agnostixxxx me sort à chaque fois que je fais preuve d'une grande modération dans les propos pour calmer les ardeurs et rappeler mon coté extrémiste. 

Je ne renie rien du tout, c'était dans un autre contexte, et je pense à une pénalisation allant de 100euros à 1000euros, rien de méchant, juste pour calmer les ardeurs.

PS: je ne suis ni français, ni français de souche, alors je ne connais pas la "cour des miracles". Mais je connais la place "jame3 lefna".
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Place de l'islam en Europe Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe EmptyDim 27 Oct 2013 - 2:27

Umplugged a écrit:
Je ne rêve pas de pénaliser le blasphème! j'ai dit que je voterais pour la pénalisation du blasphème si vote il y a... et je maintiens cette opinion.
Après ça qu'on ne vienne pas me faire des gros yeux si je crie haut et fort que je ne veux pas que ce gars-là ait le droit de vote dans mon pays!

Non seulement il est favorable au châtiment sadique infligé à Asia Bibi au Pakistan mais en plus il vient d'exprimer très clairement qu'il aimerait voter pour de telles lois ici au Québec ce qui ne sera jamais le cas même si on doit se battre jusqu'à la mort s'il faut mais la charia ne verra jamais le jour au Québec et Ça que le Monde Entier se le prenne pour Dit!!!

Citation :
Mais lui, il a insulté gratuitement et sans aucune retenue beaucoup, vraiment beaucoup de gens... comment fait t il?
Soyons humains Hugues est très bien renseigné sur les crimes commis au nom de l'islam depuis des siècles et des siècles. Il est chrétien et quand on sait qu'une part de l'enseignement de l'islam consiste à transmettre la haine envers les chrétiens il ne faut pas s'étonner de voir ce genre de réactions causées par ces circonstances atténuantes et d'ailleurs c'est probablement parce qu'il est profondément humaniste qu'il s'est laissé atteindre si profondément alors que voulez-vous quand on persiste dans le mensonge et que non seulement on ne fait aucun effort pour en sortir mais qu'on fait tout pour l'imposer aux autres il faut s'attendre à en subir les conséquences.

Cela dit moi personnellement je n'irais certainement pas qualifier de gangrène des personnes comme Brahim et Sfi qui enrichissent ce forum même qu'étant partisan de ''Québec Solidaire'' je me trouve à voter pour un homme d'origine musulmane en la personne d'Amir Khadir mais que voulez-vous il a les valeurs à la bonne place et pas même l'islam n'aurait jamais pu réussir à le corrompre.

Le bon côté de la chose avec cet islam qui veut s'imposer par tous les moyens dont la ruse et surtout la force c'est que ça justifierait maintenant le christianisme d'envahir le monde islamique et là seulement on pourrait commencer à parler de paix et même d'Amour à l'échelle planétaire voire cosmique.
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor
Etudiant
Etudiant
fidel castor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 54
Localisation : toulon
Date d'inscription : 20/10/2013

Place de l'islam en Europe Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe EmptyDim 27 Oct 2013 - 2:31

Umplugged a écrit:
@ cré20diou,  

C'est une vieille rengaine que Agnostixxxx me sort à chaque fois que je fais preuve d'une grande modération dans les propos pour calmer les ardeurs et rappeler mon coté extrémiste. 

Je ne renie rien du tout, c'était dans un autre contexte, et je pense à une pénalisation allant de 100euros à 1000euros, rien de méchant, juste pour calmer les ardeurs.

PS: je ne suis ni français, ni français de souche, alors je ne connais pas la "cour des miracles". Mais je connais la place "jame3 lefna".
sur paris dans le 17e ou 18e siècle les voleur s’était réunis en guilde des voleur tellement efficace que quand on voler quelqu'un on lui donner un mot de passe pour pas qu'il se fasse voler deux fois la meme nuit
et le lieu de réunion de ces voleur était appeler la cours des miracles
la petite histoire de la France vaux le détour
si tu as l'occasion regarde le film cartouche avec belmondo qui est sur ce thème
Revenir en haut Aller en bas
CompteXXXX fermé
Désinscrit à sa demande
CompteXXXX fermé


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 46
Localisation : MTL
Date d'inscription : 17/08/2013

Place de l'islam en Europe Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe EmptyDim 27 Oct 2013 - 4:28

@ Chribou,

Je suis canadien autant que tu l'es, alors arrête de prendre cet air supérieur qui ne te vas pas du tout. Jusqu'à aujourd'hui je voulais voter "oui" lors du prochain referendum pour la souveraineté du Quebec mais je crois que tu vas me faire changer d'avis. J'essais de construire des ponts entre nous et tu les détruis au fur et à mesure par ton attitude renfermée. Le monde se globalise et si tu ne le comprend pas et tu ne l'accepte pas, c'est tant pis pour toi, tu vas trainer derrière. C'est aussi valable pour tout les extrémistes parce que le train du multiculturalisme n'a pas de wagon exclusif pour les blancs, les chrétiens, ou les musulmans... C'est finit tout ça. 

En fait, quand tu décideras de faire quelque chose pour Asia bibi, dis le moi! Je ne dirais pas non à une petite participation en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
CompteXXXX fermé
Désinscrit à sa demande
CompteXXXX fermé


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 46
Localisation : MTL
Date d'inscription : 17/08/2013

Place de l'islam en Europe Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe EmptyDim 27 Oct 2013 - 4:34

@ fidel,

Merci pour tout tes postes. Tu as beaucoup de sagesse doublée d'un grand coeur.. Place de l'islam en Europe Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Expert
Expert
Hugues


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 73
Localisation : Austrasie
Date d'inscription : 15/05/2007

Place de l'islam en Europe Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe EmptyDim 27 Oct 2013 - 8:32

Chribou a écrit:
Umplugged a écrit:
Je ne rêve pas de pénaliser le blasphème! j'ai dit que je voterais pour la pénalisation du blasphème si vote il y a... et je maintiens cette opinion.
Après ça qu'on ne vienne pas me faire des gros yeux si je crie haut et fort que je ne veux pas que ce gars-là ait le droit de vote dans mon pays!

Chribou a écrit:
Non seulement il est favorable au châtiment sadique infligé à Asia Bibi au Pakistan mais en plus il vient d'exprimer très clairement qu'il aimerait voter pour de telles lois ici au Québec ce qui ne sera jamais le cas même si on doit se battre jusqu'à la mort s'il faut mais la charia ne verra jamais le jour au Québec et Ça que le Monde Entier se le prenne pour Dit!!!
Enfin un patriote. Vive le Québec, vive le Québec libre...

Chribou a écrit:
Soyons humains Hugues est très bien renseigné sur les crimes commis au nom de l'islam depuis des siècles et des siècles. Il est chrétien et quand on sait qu'une part de l'enseignement de l'islam consiste à transmettre la haine envers les chrétiens il ne faut pas s'étonner de voir ce genre de réactions causées par ces circonstances atténuantes et d'ailleurs c'est probablement parce qu'il est profondément humaniste qu'il s'est laissé atteindre si profondément alors que voulez-vous quand on persiste dans le mensonge et que non seulement on ne fait aucun effort pour en sortir mais qu'on fait tout pour l'imposer aux autres il faut s'attendre à en subir les conséquences.
En effet. Mais tu sais bien, mon cher cousin, que cette lutte va s'amplifier. Même Alain Finkelkraut, qui pourtant n'est pas un maniaque obsessionnel des ravages causés par cet islam rampant (de moins en moins d'ailleurs), conquérant et guerrier, vient de commettre un livre, dans lequel, il fait part de sa très vive inquiétude quant au remplacement du peuple de France par les envahisseurs d'outre méditerranée. Il a même été jusqu'à dire qu'il partageait ce que dit Renaud Camus. C'est dire si ça va mal dans mon pays...

Chribou a écrit:
Cela dit moi personnellement je n'irais certainement pas qualifier de gangrène des personnes comme Brahim et Sfi qui enrichissent ce forum même qu'étant partisan de ''Québec Solidaire'' je me trouve à voter pour un homme d'origine musulmane en la personne d'Amir Khadir mais que voulez-vous il a les valeurs à la bonne place et pas même l'islam n'aurait jamais pu réussir à le corrompre.
Brahim n'est pas concerné. J'ai beaucoup trop de respect pour ce Monsieur qui mérite sa majuscule, pour le mettre sur le même plan que les freluquets prosélytes qui sévissent ici et ailleurs. Quant à sfi, il ne m'apparaît pas franc du collier. Mais j'espère me tromper. Je n'accepte pas de leçons de ces gens-là. Les chrétiens se font massacrer partout sur la planète par ces barbares. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lorsque tous les jours il est fait état du sort réservé aux chrétiens, on ne peut que se révolter...

Chribou a écrit:
Le bon côté de la chose avec cet islam qui veut s'imposer par tous les moyens dont la ruse et surtout la force c'est que ça justifierait maintenant le christianisme d'envahir le monde islamique et là seulement on pourrait commencer à parler de paix et même d'Amour à l'échelle planétaire voire cosmique.
Voilà, les nombreuses réalités que l'on nous dissimule.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place de l'islam en Europe Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Place de l'islam en Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand retour du paganisme en Europe
» Pourquoi la France maintient l’utilisation du vaccin AstraZeneca, suspendu par plusieurs pays d’Europe ?
» La place de la religion
» La place de la femme dans l'Islam
» la place des apotres chez les chretiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: