| Bien à vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Six Sens Curieux
Nombre de messages : 1 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Bien à vous Mer 8 Mai 2013 - 14:59 | |
| On m'a conseiller de venir m'inscrire car semblerai que l'on partage mon point de vue Spirituel ici. J'ai bien hate de discuter avec vous sur le fameux sujet dit de la religion. Je suis Chrétien, plutôt bien dans la lettre, je connasis les écritures asser bien. J'aimerais entrer en Dialogue dans l'optique de révéler la vérité un peu plus chaque jours.
Je suis d'un ministère: Judaïsme Messianique (Judéo-Chrétien)
J'aime parfois débatre sur des sujet qui me tiennent a coeur. Je tolèere l'ignorance jusqua un certain degré. Je ne tolèere pas celui qui se complait dans l'ignorance!
J'aime la langue et la Parole sous tous ses aspect.
J'ai 33 ans, marié, 3 enfant et combler.
à bientôt
Bien à vous | |
|
| |
imed Professeur
Nombre de messages : 832 Age : 39 Localisation : Ici et Maintenant Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Bien à vous Mer 8 Mai 2013 - 15:35 | |
| | |
|
| |
mister be Bannissement définitif
Nombre de messages : 6130 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: Bien à vous Mer 8 Mai 2013 - 16:41 | |
| Shalom Six Sens,serais-tu juif messianique comme moi? Sois le bienvenu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien à vous Mer 8 Mai 2013 - 16:48 | |
| ah, donc tu vs nous révéler la Vérité petit à petit, si nous sommes bien sages, à tes yeux ? Hé bien, ça promet... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien à vous Mer 8 Mai 2013 - 17:45 | |
| salut,
es tu juif ou chrétien?
bienvenu. |
|
| |
sfi modérateur
Nombre de messages : 2278 Age : 51 Localisation : Maroc Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Bien à vous Mer 8 Mai 2013 - 18:36 | |
| Bienvenu. Moi, je n'ai que 5 sens (à priori). Mais je te rassure, ce n'est pas pour cela que je ne suis pas juif messianique.
je fais référence au film "Sixième sens". Est-ce que tu vois les morts toi aussi ?
| |
|
| |
mister be Bannissement définitif
Nombre de messages : 6130 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: Bien à vous Mer 8 Mai 2013 - 19:37 | |
| Oui je me souviens avec Bruce Willis...J'ai adoré ce film! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien à vous Jeu 9 Mai 2013 - 8:23 | |
| - Triskèle a écrit:
- ah, donc tu vs nous révéler la Vérité petit à petit, si nous sommes bien sages, à tes yeux ?
Hé bien, ça promet... Oui le monde semble bourré de gens dans ce genre désormais, enfin le monde virtuel surtout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien à vous Jeu 9 Mai 2013 - 9:33 | |
| Bonjour "SS" tu es le bienvenu ! |
|
| |
Camélia Etudiant
Nombre de messages : 154 Age : 29 Localisation : Amiens Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Bien à vous Jeu 9 Mai 2013 - 19:43 | |
| - Six Sens a écrit:
- Je tolèere l'ignorance jusqua un certain degré. Je ne tolèere pas celui qui se complait dans l'ignorance!
L'ignorance n'est pas le plus gros problème. Avoir l'illusion de la connaissance, ça, c'est un problème. Bienvenue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien à vous Ven 10 Mai 2013 - 12:57 | |
| hé bé :) - Citation :
- plutôt bien dans la lettre, je connasis les écritures asser bien.
t'as raison de le préciser ... bienvenue à toi . lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien à vous Ven 10 Mai 2013 - 20:33 | |
| Bienvenue et Shalom à toi Sixième Sens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien à vous Ven 10 Mai 2013 - 20:36 | |
| - Camélia a écrit:
L'ignorance n'est pas le plus gros problème. Avoir l'illusion de la connaissance, ça, c'est un problème. Je suis d'accord avec ça.Avec toi Camélia je veux dire : ) |
|
| |
imed Professeur
Nombre de messages : 832 Age : 39 Localisation : Ici et Maintenant Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Bien à vous Mer 15 Mai 2013 - 6:46 | |
| On doit quand même se respecter les uns les autres. C'est moi qui ai proposé à six sens de venir sur ce forum. Et je voulais que vous lui souhaitiez un accueil plus chaleureux. Plus respectueux... Parce que... on est tous pareil ! Bonne journée à tous. Jésus. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
imed Professeur
| Sujet: Re: Bien à vous Mer 15 Mai 2013 - 9:13 | |
| - Calissa a écrit:
Ça me fait vraiment plaisir. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
imed Professeur
| Sujet: Re: Bien à vous Mer 15 Mai 2013 - 10:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien à vous Mer 15 Mai 2013 - 11:19 | |
| - Triskèle a écrit:
- ah, donc tu vs nous révéler la Vérité petit à petit, si nous sommes bien sages, à tes yeux ?
Hé bien, ça promet... Apparemment pour Triskèle c'était trop à supporter puisqu'elle a demandé à lhirondelle de supprimer son compte Cependant il faut admettre que l'on à notre dose de donneurs de leçons en tout genre... @Imed Très jolies tes vidéos! Ce qu'expriment les membres ne doit pas forcément être mal interprété; personnellement j'avais opté pour l'humour sans arrière pensée... Le monde semble friand d'Amour, mais ce n'est pas toujours ce que reflète les réalités |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien à vous | |
| |
|
| |
| Bien à vous | |
|