Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?

+22
Al Idrissi
dan 26
Anaïs
Séraphinos
Dédé 95
Râm
Loganj
ptolémée cush
Chribou
Mariine
chat-man
Petit Phils
Sicambrian
Pandore
Hugues
Yacin Ibn abd Al Aziz
Bleu_Marine
J-P Mouvaux
obie 1
florence_yvonne
paganus
Le_Chat
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:52

Rappel du premier message :

Merci, Le Chat, pour toutes ces informations et précisions... Very Happy

« Algues » procaryotes »
Traditionnellement, on classait les Cyanobactéries parmi les algues, référencées comme cyanophytes ou algues bleu-vert, bien que certains traités les en aient exclues. Elles apparaissent déjà dans des fossiles du Précambrien, datant d'environ 3,8 milliards d'années. Elles auraient joué un grand rôle dans la production de l'oxygène de l'atmosphère. Leurs cellules ont une structure procaryote typique des bactéries. La photosynthèse se produit directement dans le cytoplasme. Lorsqu'elles sont en symbiose avec un champignon, elles forment un lichen.

Elles sont à l'origine des chloroplastes des cellules eucaryotes, et ont ainsi permis aux végétaux de réaliser la photosynthèse, à la suite d'une endosymbiose.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Algue
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yacin Ibn abd Al Aziz
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 16:18

Rien que ça ! Heureux de faire ta connaissance. A l'occasion, tu pourras m'éclairer sur la franc-maçonnerie, car je suis ignare en la matière. J'ai même commencé à prendre la mauvaise habitude de croire les on-dit à ce propos...
Hugues
Expert
Expert
Hugues

Masculin Nombre de messages : 1671

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 16:29

Yacin Ibn abd Al Aziz a écrit:
Rien que ça ! Heureux de faire ta connaissance. A l'occasion, tu pourras m'éclairer sur la franc-maçonnerie, car je suis ignare en la matière. J'ai même commencé à prendre la mauvaise habitude de croire les on-dit à ce propos...

Avec plaisir. Néanmoins, il y a des étapes dont nous ne pourrons pas parler. Il faut être "initié" pour cela. Ne le prends pas comme une insulte.
Abd El Kader (pardon si j'écorche son nom), était un Franc-maçon émérite, car "soufi". Or, il est des domaines où le profane ne peut entrer.
Par exemple, il existe dans l'ésotérisme judaïque, une forme de "Franc-Maçonnerie", qui se pratique dans des "loges noires". Seuls les juifs y ont accès et, c'est normal. De même, il existe dans l'Islam, une forme de Franc-Maçonnerie, où seuls les soufi ont accès; ce qui est également normal. Dans la véritable Franc-Maçonnerie, qui est d'essence exclusivement chrétienne, seuls les chrétiens ont accès. Cela n'empêche pas que, les "Frères" se rencontrent pour partager leurs savoirs, leur connaissances. Comprends-t-u ???
Yacin Ibn abd Al Aziz
Chercheur
Chercheur
Yacin Ibn abd Al Aziz

Masculin Nombre de messages : 98

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 16:45

Je comprends tout à fait et cela ne m'offusque pas le moins du monde ! C'est absolument normal, tout cercle a ses secrets.
Dois-je comprendre que la franc-maçonnerie est une "élite" chrétienne, catholique ?
Les savoirs et les connaissances partagées portent sur quel type de discussions ? Je ne te demande bien évidemment pas de m'en livrer le contenu, je respecte votre secret. Néanmoins, j'aimerais savoir s'il est question de Dieu, de la Bible, des religions en général ou bien des affaires de ce bas-monde, sinon des deux ?
Hugues
Expert
Expert
Hugues

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:30

Spoiler:

Qui dit quoi dans cette suite de messages?
Encore une fois je demande de faire en sorte de différencier clairement les messages et de ne pas répondre à l'intérieur des citations.
(modérateur - Personne)
Yacin Ibn abd Al Aziz
Chercheur
Chercheur
Yacin Ibn abd Al Aziz

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:50

Tu m'as éclairé, merci beaucoup très cher ami.
Hugues
Expert
Expert
Hugues

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:06

Spoiler:

Hors sujet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:19

Spoiler:

Hors sujet
Hugues
Expert
Expert
Hugues

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:34

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:20

Spoiler:

Note de la modération - Personne -
Je ne remonterai pas tous les post pour vérifier d'où démarre les hors sujets.
Je vous demande d'en respecter les règles et d'ouvrir d'autres sujet ou d'échanger dans un forum approprié si vous voulez débattre en dehors du sujet initial.

Very Happy Ici, on parle des E.T. pas des FF.MM.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:26

Spoiler:

Note de la modération
Il est interdit de faire des réponses à l'intérieur des citations.
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

Féminin Nombre de messages : 8063

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 5:47

Spoiler:

Hors sujet

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:14

Spoiler:

Titre de la rubrique:

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Et non psychologie!

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 19:10

Spoiler:

Hors sujet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 8:47

Certains échanges sont intéressants, néammoins il faut comprendre qu'ils n'ont pas leur place dans cette rubrique.
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 Smilejap

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:47

prophète Elie a écrit:
Spoiler:

Hors sujet

Je sais car si tu regardes mon propos du dessus je montre le titre de la rubrique et donc le hors sujet mais je répond quand même par politesse... Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 946710
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:03

Personne a écrit:
Certains échanges sont intéressants, néammoins il faut comprendre qu'ils n'ont pas leur place dans cette rubrique. HORS SUJET

Et donc je vois surtout qu en + d être aveugle tu es a l ouest! Mais cela n est pas bien grave étant donné que tu es personne! Mais même si tu es personne remarque que je fais l effort de lire quand même ton propos aussi hors sujet! Le zèle d Elie est pour Dieu des humains mais le zèle de personne est au service du forum? Wink Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 946710 (hors sujet)

Dernière édition par prophète Elie le Dim 29 Juil 2012 - 19:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:07

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:19

prophète Elie a écrit:
Spoiler:

Je vous Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 793969 demande d'en respecter les règles et d'ouvrir d'autres sujet ou d'échanger dans un forum approprié si vous voulez débattre en dehors du sujet initial.

Hors sujet, mais si de remonter pour voir qui provoque le hors sujet reste personne et ne fais rien ou change de travail! Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 Smilejap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:23

prophète Elie a écrit:
Spoiler:

Je vous demande d'en respecter les règles et d'ouvrir d'autres sujet ou d'échanger dans un forum approprié si vous voulez débattre en dehors du sujet initial.

HORS SUJET
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:25

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 4208128107
Sicambrian
Curieux
Curieux

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:21

J'y crois, a savoir qu'il existe quelque part dans l'univers une forme de vie consciente et intelligente mais qu'ils ne sont jamais entré en contact avec nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 20:50

sauf en rêve ou en songe ou en voyage astral...

Penses-tu sincérement que le film Avatar soit lié uniquement au fruit de l'imagination d'un être humain???
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:03

"Message de l’Archange Michael du 10 juillet 2012
Publié par Bernard le 26 juillet 2012 à 11:21, sous : Archange Michaël, Canalisations, Raynald Fleury.
Envoyer à un(e) ami(e) Imprimer Version PDF Visité 2 372 fois

Archange Michael: »Votre vibration évolue, et avec elle, cette bonne nouvelle de votre conscience arrivant enfin à admettre, que l’invisible puisse exister, et que l’impossible soit finalement possible.
Depuis des années, certains parmi vous ont expérimentés l’arrivée d’implants dans leurs corps, et qui ne sont pas issus de nous, ni des hautes dimensions, ni de la vision de Dieu. Et aujourd’hui, un grand nombre parmi vous en reçoivent alors qu’ils dorment ou qu’ils vaquent à leurs occupations, des pièces électroniques ou composées de fibres dans leurs corps, sans même s’en rendre compte.
Ces appareils sont placés dans des espaces-temps différents de ceux dans lesquels vous évoluez, si bien que vous pouvez disparaître trois heures, alors que vous croyez avoir été absents 2 minutes. Des femmes sur votre internet expliquent très clairement avoir été mises enceinte 50 fois, sans avoir eu conscience des inséminations faites dans des vaisseaux extra-terrestres, juste quelques flashs ou images qui reviennent de temps à autres…
Ces choses artificielles sont placées sur votre nuque, dans votre dos, autour de vos bassins ou au-dessus de vos têtes en majorité. Ainsi, la plupart d’entre vous, se retrouvent avec un manque d’envie d’aller de l’avant, un grand manque d’énergie, des maux de tête ou de cou importants, des rêves étranges ou des apparitions subites, comme si vous dormiez éveillés, et que vous croyez voir du monde proche de vous (extra-terretres ou entités), alors qu’en fait c’est un seul de vos corps qui est sollicité.

Nous vous avions demandé de vous préparer aux réalités doubles et triples, et de vous préparer à voir et admettre ce qui ne se pouvait pas auparavant, ou ce qui ne semblait pas pouvoir être admis, avec la conscience dont vous disposiez dans d’anciens paradigmes.

Aujourd’hui, vous avez la possibilité de continuer à résister ou non, à être dans le déni ou pas. Ces implants de plus en plus nombreux résistent aux soins et aux tentatives pour les enlever du corps car ils sont adaptés à vos champs électromagnétiques (Merkkabah), de manière à ce que vos corps ne les repoussent pas. Ingénieux et pervers non? Mais une fois placés en vous, tout se dérègle lentement ou subitement, suivant que vous représentiez une menace ou pas, pour ces êtres qui ont pour mission de vous empêcher d’atteindre votre Dieu intérieur. Encore une fois les deux signes principaux sont: Votre attitude de Thomas, et un égo qui croit tout savoir. Sinon, un dérèglement de l’énergie et de l’envie de faire les choses.

Dans quelques semaines ou mois, ces pièces artificielles conçues pour vous ralentir, constitueront la majeure partie de vos exercices de guérisseurs, et les conditions pour les enlever deviendront de plus en plus réduites, si vous n’avez pas pleinement déployés vos capacités internes et votre objectivité. Et il ne s’agit pas seulement d’avoir un coeur ouvert, je vous vois venir. Nombre de ces implants sont prévus pour bloquer les émissions entre les chakras, et donc permettre d’augmenter votre satisfaction personnelle en vous faisant vous trouver très bon dans ce que vous faites, et que l’égo augmentant, vous finissiez par ne plus voir rien de la réalité évolutive qui vous entoure. Vous êtes pris au piège.
Plus de la moitié de ces implants très efficaces ont été placés entre 1972 et 1995. Ensuite, ils se sont calmés, et maintenant, ils recommencent de plus belle. Et la plupart de ces choses sont invisibles au ressenti ainsi qu’au touché puisqu’ils sont adaptés à vos champs électriques corporels.
Ils doivent être enlevés le jour, dans des endroits bien précis, pas sur vos lieux habituels, avec une intention très claire de redevenir libres, et de manifester une énergie et un amour inconnus de vous…

Attention, ils s’agrippent très fort, et adorent l’égo des guérisseurs qui croient tout savoir et avoir tout vu. Ils s’en nourrissent même. Votre véritable combat est commencé, et les surprises ne font que débuter.
Bonne chance! »

Canalisé par Raynald Fleury le 10 Juillet 2012"

http://terrenouvelle.ca/Messages/2012/07/26/message-de-larchange-michael-du-10-juillet-2012/
Petit Phils
Professeur
Professeur
Petit Phils

Masculin Nombre de messages : 993

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 12:18

Exactement comme dans les films ! Incroyable de voir que les extraterrestres ont tant inspirés l'Homme à son issue qui aurai été complètement incapable d'inventer seul la guerre des mondes sans cela. On peut aussi espérer que Aslan viendra chasser la maléfique sorcière de la superstition parce qu'on a pas inventé le monde de Narnia: c'est inspiré du grand lion Aslan. A partir de ça on peut aller trèèès loin...

Et tu t'appuie sérieusement sur cette parole de l'Archange Michael a propo du visible et de l'invisible pour expliquer cette croyance? Moi j'aurai plutôt pensé qu'il parlai des anges, des démons, du royaume des cieux, mais pas a des extraterrestres ! Si tu crois en Dieu et en Jésus, a tu lu la Genèse? Je n'ai pas vue mention des extraterrestres...

Et franchement c'est tellement incroyable que la vie aie existé sur la terre, une suite de hasards improbable que j'explique par ma croyance en Dieu (et donc pas au hasard) que l'imaginer sur une autre planète c'est assez fou. Je ne voie aucune raison d'y croire: c'est possible comme bien des choses mais bien trop improbable.
Yacin Ibn abd Al Aziz
Chercheur
Chercheur
Yacin Ibn abd Al Aziz

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 13:24

Par définition, les Anges sont des extraterrestres, non ?
Petit Phils
Professeur
Professeur
Petit Phils

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 16:28

Par définition oui c'est possible ^^
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 19:14

Oui ,les anges et les démons
pourraient être transposé en éléments ying et yang
éléments de la nature ..
les anges du domaine aérien ..invisble et de l'air
Les démons du domaine terrestre ,élémentaux -minéraux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 17:49

Par exemple le film Alien de Ridley Scott est inspiré, à mon humble avis du chap. 9 de l"apocalypse: l'alien en question est la sauterelle...

Mais pour moi la sauterelle est plutôt l'Ummite de la planète Ummo (alias petit gris)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ummo

http://www.astrosurf.com/univers/Ummite.htm

Si je sais que Dieu existe, les anges aussi...

Dans les écritures saintes il est bien indiqué qu'Eve est séduite par le serpent des origines satan? Non? Penses-tu sincèrement que satan séduit Eve uniquement pour qu’elle croque dans le fruit de l'arbre du savoir?
De l'union entre satan et Eve; vient un enfant Caïn demi-frère d'Abel.
Abel étant Fils d'Adam et Eve. Et donc il apparait les 2 lignées dans les écritures saintes:
- 1 - la lignée humano-reptilienne de parent satan et Eve (les méchants, boucs)
- 2 - la lignée humaine de parent Adam et Eve (les doux, brebis)
Mais dans humano-reptilien il y a humano donc nos frères de la même mère des origines donc d’aspect reste humain, impossible de voir la différence à l’œil, sauf si tu es très fort, c’est au niveau de l’ADN.

Pourquoi penses-tu que Caïn a tué Abel?
Wink

L'oiseau dit: Caïn donne cas 1 ou cas n°1 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 17:59

Les anges, les dieux et les démons existent, ils peuvent même parfois s'incarner sur terre, mais quant à "Dieu" en tant que Cause première, c'est une autre histoire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 18:01

Même Star Wars s'inspire de la Bible... car la notion du côté clair et obscure de la Force ou du bien et du mal n’est pas uniquement sur cette planète Terre mais partout dans l’univers de Dieu… Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 793969
Petit Phils
Professeur
Professeur
Petit Phils

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 18:12

Bon les amis je moi je m'arrête la... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 19:10

"CONCLUSION :

Encore, une fois, OUI : Le Sphinx et les Pyramides ne sont que la partie visible d’un fabuleux iceberg…
Il n’est nul doute, que dans les pyramides, et sous ces pyramides, existent bel et bien des secrets cachés par les autorités, nous vivons dans un monde de mensonges constant, la vérité de notre monde, sur Terre, sous terre, et dans l’espace, est falsifiée et mensongère…"

http://agentssanssecret.blogspot.fr/2010/12/technologie-extraterrestre-decouverte.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 20:02

prophète Elie a écrit:
Même Star Wars s'inspire de la Bible... car la notion du côté clair et obscure de la Force ou du bien et du mal n’est pas uniquement sur cette planète Terre mais partout dans l’univers de Dieu… Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 793969

Tu es jediiste ?

Le combat entre dieux et démons se déroule dans tout l'univers, sur le plan mental, sur le plan astral et il finit par s'incarner sur le plan physique. C'est là qu'il faut savoir reconnaître les êtres qui tiennent du côté obscur de la Force.

Citation :
Le Jediisme est un nouveau mouvement religieux non-théiste non-organisé basé sur les enseignements philosophiques et spirituels trouvés dans les médias Star Wars.Les Jedi affirment l'existence de la force et préconisent l'adhésion au Code Jedi. Selon différents recensements dans certains pays anglophones, plus de 500 000 personnes ont indiqué que leur religion était Jedi, dans ce qui a été appelé le phénomène Jedi de 2001. Il existe au moins trois "temples" Jedi (qui correspondent à des églises) enregistrées et organisées aux États-Unis et au Royaume Uni.

La Force est ce dont tout provient, ce en quoi tout existe, et ce en quoi tout retourne. Beaucoup l'appellent un "champ d'énergie" et elle peut être comparée à qi ou au dieu panthéiste. C'est l'énergie derrière l'existence de tout ce qui est connu ou non de l'Homme et est comparable à la Théorie du Tout en physique théorique et en philosophie. La force ne demande ni prière ni adoration ou autres actions similaires présentes dans d'autres religions, cependant la plupart des Jedi pratiquent quelques formes de méditation.La plupart des Jedi choisissent de se concentrer sur la Force à travers l'un des trois aspects spirituels les plus acceptés : La Force personnelle, La Force de vie, et la Force unificatrice.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 21:39

JR a écrit:
prophète Elie a écrit:

Tu es jediiste ?

Le combat entre dieux et démons se déroule dans tout l'univers, sur le plan mental, sur le plan astral et il finit par s'incarner sur le plan physique. C'est là qu'il faut savoir reconnaître les êtres qui tiennent du côté obscur de la Force. ( La preuve aux infos t'as vu le Jocker)
Citation :
Le Jediisme est un nouveau mouvement religieux non-théiste non-organisé basé sur les enseignements philosophiques et spirituels trouvés dans les médias Star Wars.Les Jedi affirment l'existence de la force et préconisent l'adhésion au Code Jedi. Selon différents recensements dans certains pays anglophones, plus de 500 000 personnes ont indiqué que leur religion était Jedi, dans ce qui a été appelé le phénomène Jedi de 2001. Il existe au moins trois "temples" Jedi (qui correspondent à des églises) enregistrées et organisées aux États-Unis et au Royaume Uni.

La Force est ce dont tout provient, ce en quoi tout existe, et ce en quoi tout retourne. Beaucoup l'appellent un "champ d'énergie" et elle peut être comparée à qi ou au dieu panthéiste. C'est l'énergie derrière l'existence de tout ce qui est connu ou non de l'Homme et est comparable à la Théorie du Tout en physique théorique et en philosophie. La force ne demande ni prière ni adoration ou autres actions similaires présentes dans d'autres religions, cependant la plupart des Jedi pratiquent quelques formes de méditation.La plupart des Jedi choisissent de se concentrer sur la Force à travers l'un des trois aspects spirituels les plus acceptés : La Force personnelle, La Force de vie, et la Force unificatrice.

Le 1er commandement de Dieu m’interdit toute forme de religion ou secte mais je ne pense pas que si l’on regarde le film on devient forcément jediiste !

Cependant trouve-moi un maitre Jedi sur cette planète Terre capable de léviter comme Jésus marche sur l’eau ???
lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 11:52

Citation :
Cependant trouve-moi un maitre Jedi sur cette planète Terre capable de léviter comme Jésus marche sur l’eau ???

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 Coucou20 On trouve juste un prêtre africain qui avait une foi si profonde, qu'il y a cru et pensant qu'il allait marcher sur l'eau, s'est noyé. Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 526570811
Marcher sur l'eau, nest pas une question de lévitation.
La lévitation d'un corps humain est une supercherie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 14:38

Personne a écrit:
Citation :

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 Coucou20 On trouve juste un prêtre africain qui avait une foi si profonde, qu'il y a cru et pensant qu'il allait marcher sur l'eau, s'est noyé. Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 526570811
Marcher sur l'eau, nest pas une question de lévitation.
La lévitation d'un corps humain est une supercherie.

Mais si personne dit cela comment le croire??? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 15:54

Merci de votre analyse et que la lumière de Dieu soit votre guide Wink

http://www.divulgation-extraterrestre.org/accueil-ici-on-dilvulgue-les-infos-pas-de-censure-secrets-devoiles-infos-histoire-remedes/attention-aux-manoeuvres-actuelles-malveillantes-de-certains-extraterrestres/

http://alerteinvasionextraterrestre.centerblog.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 16:07

"la vision d’Ézéchiel : Surement l'une des premières apparitions d'OVNI . ( Pour ma part )

"j'eus des visions divines... Je regardai et voici qu'il vint du Nord un vent de tempête, une grosse nuée et une gerbe de feu qui répandait tout autour une clarté. Il y avait comme un éclat étincelant sortant du milieu d'elle, du milieu du feu. Au centre encore apparaissaient quatre animaux dont l'aspect avait une apparence humaine. Le feu répandait une clarté et du feu sortaient des éclairs. Je regardais "ces animaux" et voici qu'il y avait une roue à terre. L'aspect et la structure de ces roues avaient l'éclat de la chrysolithe et toutes les quatre avaient la même apparence. Leurs jantes à toutes les quatre étaient remplies d'yeux tout autour. C'était un bruit tumultueux comme celui d'une armée, je vis encore comme un éclat étincelant ayant l'aspect du feu qui rayonnait tout autour."
La vision d’Ézéchiel en -593 (Chapitre 1)"

http://www.paranormal-fr.net/forum/these-ancien-astronaute-pensez-vous-t27474.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:12

C'est plus que probable !

Le dieux de la genèse reviennent tous les 3600 ans, ça correspond ? Very Happy
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:35

Ça correspond à quoi au juste ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:45

http://fma-rpg.forumactif.com/t4735-cours-de-demonologie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:12

Pandore a écrit:
Ça correspond à quoi au juste ?

Fin 2012 le retour des dieux de la Genèse. Tu n'as pas vu leur planète qui s'approche de jour en jour ?

Comme la 3ème guerre mondiale aura éclatée avec Israël, YHWH, c'est à dire les extra terrestres vont venir aider Israël comme c'est prédit et comme ils l'avaient promis. Qu'en penses-tu Elie mon tabernacle, de ce scénario ? Je sens qu'il va se passer quelque chose, je le sens. Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 658196
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:24

Je pense que la planète Nibiru est la planète du Diable qui vient avec son armée céleste et que son fils sur terre l"attend avec son armée terrestre franc-mac..... mais je peux me tromper car l' erreur et humaine... Wink

"Le diable (latin : diabolus, du grec Διάβολος signifiant « celui qui divise » ou « qui désunit ») est l'esprit du mal. Si dans le Manichéisme, le principe du mal est à égalité avec le principe du Bien, dans la tradition judéo-chrétienne, le mal est insufflé dans le monde par une entité, le Diable. S'il est donc en cela l'esprit du mal, il est aussi le bien: ange déchu, donc d'une..."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Diable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:26

JR

Hum , de ce côté JR on peut supposer que les dieux du radar seraient plutôt aware , cablé et même disposés à contribuer à la nouvelle alliance ethnique de l'ère du verseau... élucubrons mon ami , puisque la dérision est à la mode profitons en pour passer à travers , elle ne s'en rend pas compte de toute façon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:29

As-tu vu que le mot radar peut se lire dans les deux sens? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:44

prophète Elie a écrit:
Je pense que la planète Nibiru est la planète du Diable qui vient avec son armée céleste et que son fils sur terre l"attend avec son armée terrestre franc-mac..... mais je peux me tromper car l' erreur et humaine... Wink

"Le diable (latin : diabolus, du grec Διάβολος signifiant « celui qui divise » ou « qui désunit ») est l'esprit du mal. Si dans le Manichéisme, le principe du mal est à égalité avec le principe du Bien, dans la tradition judéo-chrétienne, le mal est insufflé dans le monde par une entité, le Diable. S'il est donc en cela l'esprit du mal, il est aussi le bien: ange déchu, donc d'une..."

ça je ne sais pas si ce sont des bons ou des mauvais qui s'approchent avec leur planète, ce sont ceux qui sont venus autrefois pour coloniser la terre, et qui reviennent pour le temps des récoltes, mais on dit que l'un d'entre eux avait pris le parti de la race nouvellement créée à partir de manipulations génériques, contre l'avis de son frère qui voulait la maintenir en esclavage. L'histoire des jumeaux venus du ciel se retrouvent dans de nombreuses mythologies.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:51

prophète Elie a écrit:

Comme nez zen Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 279563
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:54

Teoma a écrit:
prophète Elie a écrit:

Comme nez zen Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 279563

ah! non! attention! Si tu lis nez dans l'autre sens cela ne fait pas le même mot alors que radar si tu le lis dans les 2 sens cela fait toujours le même mot! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:58

JR a écrit:
prophète Elie a écrit:

ça je ne sais pas si ce sont des bons ou des mauvais qui s'approchent avec leur planète, ce sont ceux qui sont venus autrefois pour coloniser la terre, et qui reviennent pour le temps des récoltes, mais on dit que l'un d'entre eux avait pris le parti de la race nouvellement créée à partir de manipulations génériques, contre l'avis de son frère qui voulait la maintenir en esclavage. L'histoire des jumeaux venus du ciel se retrouvent dans de nombreuses mythologies.

"Égypte
Anubis, le seigneur de la nécropole. Le panthéon égyptien fournit deux divinités dont la contribution à ce qui va devenir le diable est significative. D'une part Anubis, qui guide les âmes vers le royaume des morts et porte des attributs que l'on retrouvera chez le démon chrétien : le caractère mi-homme, mi-bête ou la queue. D'autre part, Seth, dont l'une des formes est un serpent et qui pourrait avoir donné sa couleur rouge à Satan. On peut aussi considérer que cette même forme de Seth a été reprise par le christianisme pour en faire le serpent qui a tenté Ève et l'a conduite vers le péché. [réf. nécessaire] Il y a aussi le dieu serpent Apophis qui était la personnification même du mal et du chaos dans la mythologie égyptienne qui pourrait être à l'origine de cette partie du créationnisme." Wink

chat-man
A.A
chat-man

Masculin Nombre de messages : 6405

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 23:40

Seth... un serpent!! Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 0048 Tout ça n'a ni queue ni tête à l'image de l'amphisbène! Razz
http://www.phim-sculpture.com/
Mariine
Expert
Expert
Mariine

Féminin Nombre de messages : 1306

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 9:42

prophète Elie a écrit:
"Égypte Anubis, le seigneur de la nécropole. Le panthéon égyptien fournit deux divinités dont la contribution à ce qui va devenir le diable est significative. D'une part Anubis, qui guide les âmes vers le royaume des morts et porte des attributs que l'on retrouvera chez le démon chrétien : le caractère mi-homme, mi-bête ou la queue. D'autre part, Seth, dont l'une des formes est un serpent et qui pourrait avoir donné sa couleur rouge à Satan. On peut aussi considérer que cette même forme de Seth a été reprise par le christianisme pour en faire le serpent qui a tenté Ève et l'a conduite vers le péché. [réf. nécessaire] Il y a aussi le dieu serpent Apophis qui était la personnification même du mal et du chaos dans la mythologie égyptienne qui pourrait être à l'origine de cette partie du créationnisme." Wink
.wikipedia.org/wiki/Diable
Est-ce que ce bon vieux Anubis aurait inspiré l'histoire d'Hermès qui guide les morts à Hadès? On aurait allégé les atribus d'Anubis en les répartissant dans différents personnages. Ou bien Hadès s'inspire de Seth? Quel foutoir franchement il y en a tellement des divinités (facettes de dieu) pourquoi changer les noms à chaque fois, alors qu'on parle des mêmes, ça embrouille grave!! Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 Hein85
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 2 Empty

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant