Je conteste ici la condamnation à un bannissement de 3 jours.
Voici ce que je viens de recevoir:
Contrairement à ce que tu affirmes, les raisons de ton bannissement t'ont été communiquées par courriel.
Ainsi que le précise la charte, le forum est soumis est la loi française et tu l'as enfreinte en prônant la discrimination sur base d'origine ethnique.
Tout le monde peut savoir que tu viens de te livrer à de la diffamation en postant ce message.
Ce message a été soigneusement verrouillé pour m'interdire le dialogue. C'est lamentable !!
Jamais je n'ai incité personne à la haine raciale. c'est un pur mensonge et c'est une chose que je ne me permettrais jamais de faire.
Je veux voir le texte en question et les mots précis.
La vérité c'est que certains, ici, n'aiment pas la vérité ni la liberté d'expression de ceux qui n'ont pas le même avis qu'eux.
Si vous voulez me virer, faites-le, mais ayez au moins le courage de le faire publiquement en motivant cette exclusion définitive. Ayez un peu de courage de vos opinions si on peut appeler ça des opinions. C'est de l'intolérance pure.
Vous vous permettez de faire votre petite cuisine dans le noir, comme ça, sans que personne n'en sache rien. C'est minable, croyez-moi. Et tout à fait à l'image des mentalités d'aujourd'hui.
Je suis et j'ai toujours été ici une personne correcte, bien élevée, respectueuse des autres, ce qui est loin d'être votre cas. Avant de donner des leçons de morale, vous devriez faire le ménage parmi vous.