Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

scandales des maitres spirituels

+5
l'intondable
Pandore
alleluia
lhirondelle
amejade
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amejade
Professeur
Professeur

scandales des maitres spirituels - Page 2 Empty
MessageSujet: scandales des maitres spirituels   scandales des maitres spirituels - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 0:15

Rappel du premier message :

bonjour j ai été outré par des scandales de maitres parmi les plus respectés

si vous pouvez en ajouter car il y a pas pire que le petit saint derrière se cache un diable

ramakrishna : homosexuel et délabré sexuel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
amejade
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: scandales des maitres spirituels   scandales des maitres spirituels - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014 - 19:16

oui mais dans vos exemple ce sont des gens ayant deja une mauvais reputation

comme des sectes

dans les miens c est des etandards de lumiere a qui ont donnerait pere et mere en toute securité

ce sont des gens qui dans les livres d histoire spirituel du XXeme siecle sont presque comme des prophetes et parmi les maitres classés 5 étoiles

et pourtant...
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou

Masculin Nombre de messages : 4230

MessageSujet: Re: scandales des maitres spirituels   scandales des maitres spirituels - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014 - 1:56

amejade a écrit:
oui mais dans vos exemple ce sont des gens ayant deja une mauvais reputation

comme des sectes

dans les miens c est des etandards de lumiere a qui ont donnerait pere et mere en toute securité

ce sont des gens qui dans les livres d histoire spirituel du XXeme siecle sont presque comme des prophetes et parmi les maitres classés 5 étoiles

et pourtant...

oui que ce soit, cela reste la même chanson, Gandhi, Dalaï Lama et compagnie c'est pareil
j'ai parlé d'eux a des occasion dans les fils de discussion
même leurs idées sont ridicules dans leur application ou on leur rends hommage
les gens ont besoin de Saints, même quand ce n'est pas de leur religion scandales des maitres spirituels - Page 2 279563
et encore tout le monde sait bien qu'avoir des renseignement dans une secte ce n'est pas facile

je me souviens d'une émission de mireille Dumas avec un témoin du temple solaire, il avait traficoté une épé pour un rendu magique
il disait que malgré cela a cette époque il était pleinement croyant quand même

on peut voir combien il est difficile d"avoir ds témoignages internes, et la pluie de contestation pour défenbre le gourou .... surtout s'il est aimé de part le monde

une jolie image religieuse en cadeau
scandales des maitres spirituels - Page 2 220px-Gandhi_and_Indira_1924
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou

MessageSujet: Re: scandales des maitres spirituels   scandales des maitres spirituels - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014 - 3:26

si vous allez voir les déclarations du dalaï lama, on voit bien qu'il est pour un état laïque au Tibet, il dit sans arrêt que un état moderne est pour la séparation de la religion et politique. Il dit que s'il retoune au Tibet , il ne s'occupera pas de politique

mais il a mis un long moment a décider que le gouvernement provisoire établit en inde soit lui-même laïque !
« La religion, a-t-il expliqué dans son discours-programme au Parlement de Strasbourg, le 15 juin 1988, constitue LA source de l’identité du Tibet, et le gouvernement devra en sauvegarder et en développer la pratique. »
Totalement contraire a ses déclarations ....admettons qu'il a changé d'avis depuis
car c'est assez récent que le gouvernement autonome soit laïque ... et encore, il n'a aucune opposition politique prévu dans la charte du gouvernement provisoire, c'est paradoxal pour des amoureux de la démocratie !

sur l'homosexualité, il a longtemps été proche des fondamentalistes monothéiste, donc limite homophobe, mais récemment là aussi il a évolué au grès du vent admettant le mariage civil des homosexuels

Tout cela jette un gros malaise, c'est si facile de faire des conférences avec de beau discours de tolérance !

je ne prends pas en compte qu'il mange de la viande mais incite quand même a être végétarien scandales des maitres spirituels - Page 2 Mdr85
si vous aimez rire :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: scandales des maitres spirituels   scandales des maitres spirituels - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014 - 9:15

extrait a écrit:
Si l’on passe sur le grotesque de la situation, il est intéressant de constater que les traditions religieuses, les dogmes, les principes qu’on présente toujours comme intangibles évoluent en fonction des besoins de ceux qui sont censés les représenter et les défendre. La religion n’est qu’un instrument politique. C’est la religion qui s’adapte aux besoins très terrestres de ses actionnaires. C’est valable pour le bouddhisme comme pour le christianisme, le judaïsme, l’islam… Dieu n’a rien gravé dans la pierre, les hommes gravent pour lui dans la purée Mousseline.

source

Tout est là...
Aldebert Després
Chercheur
Chercheur

Masculin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: scandales des maitres spirituels   scandales des maitres spirituels - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 16:23

Cré20diou a écrit:
sur l'homosexualité, il a longtemps été proche des fondamentalistes monothéiste, donc limite homophobe, mais récemment là aussi il a évolué au grès du vent admettant le mariage civil des homosexuels

Tout cela jette un gros malaise, c'est si facile de faire des conférences avec de beau discours de tolérance !
Marier des pédés et des gouines ? Et quoi encore ? N'importe quoi !
Et s'il vous plait ne me prenez pas pour homophobe ! Je n'ai rien contres ces pédés, lopettes, gouines et autres lesbiennes.

En tout cas, ce droit au mariage homosexuel a servi de diversion au merdier et foutoir franco-français franchouillard. Habile subterfuge du gouvernement français ! Wink
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou

MessageSujet: Re: scandales des maitres spirituels   scandales des maitres spirituels - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 19:28

Aldebert Després a écrit:
Cré20diou a écrit:

Marier des pédés et des gouines ? Et quoi encore ? N'importe quoi !
Et s'il vous plait ne me prenez pas pour homophobe ! Je n'ai rien contres ces pédés, lopettes, gouines et autres lesbiennes.

En tout cas, ce droit au mariage homosexuel a servi de diversion au merdier et foutoir franco-français franchouillard. Habile subterfuge du gouvernement français ! Wink

Que tu ne soit pas d'accord et surtout la manière ou tu le dis indique bien quelle type d'idéologie tu véhicules
je suis a deux doigts d'alerter la modération, bien que vraiment je sois contre , mais l'atteinte aux personnes me choque toujours beaucoup
Même de te répondre, j'ai l'impression de me salir scandales des maitres spirituels - Page 2 38896
spamoi
Expert
Expert
spamoi

Masculin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: scandales des maitres spirituels   scandales des maitres spirituels - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 13:37

Cré20diou a écrit:

je suis a deux doigts d'alerter la modération, bien que vraiment je sois contre , mais l'atteinte aux personnes me choque toujours beaucoup
Même de te répondre, j'ai l'impression de me salir scandales des maitres spirituels - Page 2 38896

Résumons l'ethique de Crévindiou:

Mepriser les croyants = bien
Mepriser les homos =  pas bien

Crévin, tu serais pas abonné à L'Obs par hasard ? C'est amusant comme ceux qui se pretendent libre-penseurs sont toujours ceux dont l' opinion se moule le plus dans le politiquement correct....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aldebert Després
Chercheur
Chercheur

Masculin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: scandales des maitres spirituels   scandales des maitres spirituels - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 22:22

Dédé 95 a écrit:
Fallait pas l'élire Aldebert Després, à moins que tu ne sois pas un démocrate, un peu FN? C'est pas une tare!
D'une part le FN est démocrate et tout ce qu'il y a de plus démocratique. Et comme je suisse suisse habitant en Helvétie, je ne puis voter pour le FN, et donc je n'ai pas élu le François Hollande comme président.
D'autre part, parce que je suis un démocrate, je suis un sympathisant au FN.

Dédé 95 a écrit:
Quand à la religion elle à le droit de s'exprimer dans notre pays laic, mais son corollaire qui est le blasphème, aussi! Mon cher Albert pour vous les gouines et les pédés(sic) sont des malades? Attention à votre réponse, n'oubliez pas que nous sommes en France, et ce forum aussi!
Ben non, mon cher Dédé, vous êtes franco-français franchouillard en écrivant "nous sommes en France", car VOUS ETES en France, et JE suis en Suisse. Et toc! Wink

Pour vous répondre  si pour moi des gouines et les pédés sont des malades, je vous réponds que je ne voyais pas cette histoire sous cet angle.  Pour aller dans votre sens, je vous réponds que oui,  les gouines et les pédés sont des malades incurables, vu que l'homosexualité n'est pas curable à ce que je sache. Il est aussi possible de les qualifier d'infirmes ou d'handicapés. N'en déplaisent au coincés bien pensants et autres victimes du "politiquement correct".
Mon cher Dédé, partagez-vous mon avis ? Étés-vous du même avis ? Seriez-vous pédé par hasard, pour me poser cette question des plus insidieuses ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: scandales des maitres spirituels   scandales des maitres spirituels - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 9:07

Le politiquement correct, la pensée unique ou bien pensance, c'est le terrorisme de nos démocraties, c'est une atteinte à la liberté d'expression, je pense que Charlie n'aurait pas dit le contraire ? On aurait le droit de se moquer des religions mais pas des efféminés ? Les censeurs réclament le rétablissement du blasphème au politiquement correct. Votre liberté et votre impertinence sont les bienvenues Aldebert scandales des maitres spirituels - Page 2 307888
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou

MessageSujet: Re: scandales des maitres spirituels   scandales des maitres spirituels - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 14:35

spamoi a écrit:
Cré20diou a écrit:

Résumons l'ethique de Crévindiou:

Mepriser les croyants = bien
Mepriser les homos =  pas bien

Crévin, tu serais pas abonné à L'Obs par hasard ? C'est amusant comme ceux qui se pretendent libre-penseurs sont toujours ceux dont l' opinion se moule le plus dans le politiquement correct....

je ne méprise personne en vertu de l'idéologie, je ne suis pas abonné a l'obs, je ne le lis qu’occasionnellement en seconde lecture sur certaine polémiques qui le citent
Tu as toujours faux quand tu essayes de me jauger. fie toi a ce qui est écrit et non à tes propres fantasmes scandales des maitres spirituels - Page 2 279563

mais bon, cela n'est pas la première fois que je te le dit de diverse manière et de manière argumenté

je ne méprise pas les homos, si cela te choque comme système de valeur cela ne peut être parce que toi tu justifierais le mépris des gens  scandales des maitres spirituels - Page 2 0023

Ce que je méprise le plus,  c'est la misère intellectuelle qui peut pousser a opprimer des gens qui sont dans des situations qui n'implique pas le choix : homosexualité, race .....

une attitude aussi que je méprise : celle de gens intelligents et qui ont accès a la connaissance mais qui refusent d'en tenir compte

je salue ta perspicacité de défendre l'homophobie à peine masquée, et ce, par des croyants qui prônent l'amour de l'autre, si on veut bien les "croire"  scandales des maitres spirituels - Page 2 2848393642
bravo

j'en ai un peu mare de tes attaques personnelles injustifiées, je pense que je t'ai expliqué en quoi les attaque personnelle sont stupide, seul compte pour moi les arguments, les faits ou les opinions qui peuvent se discuter

a l'avenir ma seul réponse sera : attaque personnelle scandales des maitres spirituels - Page 2 Lis-ceci   afin que tu te fies à la dizaine d'interventions de ta part contenant que des insinuation infondées dont je ne comprends pas la raison, oui je ne comprends même pas ce que tu migotes , quelles sont tes intensions ou de quoi tu discutes scandales des maitres spirituels - Page 2 0023

Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou

MessageSujet: Re: scandales des maitres spirituels   scandales des maitres spirituels - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 15:21

un chose est simple dans l'esprit de tolérance et l'esprit réellement démocratique

on se bat pour vivre bien ensemble, et non pour opprimer des minorités
mais dans les mouvance religieuse cet esprit et parfois oublié ou totalement contesté

On a vu dans le monde catholique fondamentaliste par exemple, qu'ils sont contre le divorce
Grand bien leur fasse, personne ne veut les obliger à divorcer ! ni civilement ni (encore moins) religieusement scandales des maitres spirituels - Page 2 Mdr85

mais cette mouvance catholique a entrainé d'autres catholiques plus modérés, et  on les a vu sans cesse s'opposer au divorce civil : comment peut-on s'opposer à un droit fondamental , et surtout à ceux qui ne sont pas catholiques ? Cette conception de liberté individuelle les dépasse !

Nous avons affaire au principe d'une charia catholique !

On verra toujours ces même principes ridicules drainés par des idéologie détentrice de "la vérité" , on est en droit d'en rire ou d'en pleurer

Dans ma chienne de vie, j'ai participé a bien des combats, des manifestations, des actions internationales y compris avec des amis chrétiens. Mais un combat pour réduire les droits de certaines personnes en particulier, ça c'est un truc qui ne m'était pas venu a l'esprit
lol!
amejade
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: scandales des maitres spirituels   scandales des maitres spirituels - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2018 - 13:51

Le scandale AMMA

Il est temps de mettre fin à ce manège d'Amma, un livre écrit par sa première assistance et dévote, restée 20 ans auprès d'elle, révèle tous les côtés sombres de la Déesse ! Gail Tredwell est restée 20 ans à la servir jusqu'à ce qu'elle prenne conscience de la manipulation de cette femme. Son livre sorti en 2014 a fait l'effet d'une véritable bombe. Son titre "Holy Hell" ou "l'enfer sacré" nous montre et démontre que cette Amma manipule tout son monde et qu'elle n'est pas, et de loin, la grande sainte que tout le monde croyait qu'elle était. Alors afin de rompre ce sortilège, je vous invite à vous informer avec ces liens et à propager la mauvaise nouvelle autour de vous pour que les agissements d'Amma cessent et que la Vérité sur elle soit enfin connue de tous et qu'elle ne puisse plus faire de victimes.

l'analyse de Jacques Vigne:

Document pdf le plus complet de Jacques Vigne (134 pages):

Dernière édition par amejade le Mer 17 Jan 2018 - 13:58, édité 1 fois
amejade
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: scandales des maitres spirituels   scandales des maitres spirituels - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2018 - 13:52

amejade
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: scandales des maitres spirituels   scandales des maitres spirituels - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2018 - 17:08

Gall raconte  ainsi qu'au fur et à mesure que sa popularité augmentait, elle devenait de plus en plus irritable en privé au point de devenir une autre personne. Un  jour où Gail a fait une erreur en cuisinant du riz, Amma l'a tirée par les cheveux, mise à terre et lui a donné un coup de pied. Après de longues et douloureuses années d'hésitations, elle a finit par s'enfuir en se cachant sous une couverture, sur la banquette arrière d'une voiture.

Aïe aïe c pas câlin !!! scandales des maitres spirituels - Page 2 579564

Elle évoque également le cas de Suneeti (Bri. Nirmalamrita), qui suite à une erreur de diagnostique à l'hôpital AIMS a dû rentrer aux USA pour y apprendre qu'elle avait un cancer du colon. Elle se retrouvait tout d'un coup seule et sans assurance maladie. Une américaine nommée Lola a proposé de payer gracieusement les soins nécessaires mais Amma a refusé. Gail se dit révoltée par l'hypocrisie de la situation car une rumeur circulait dans l'ashram disant qu'Amma était tellement triste pour Suneeti qu'elle dormait avec une photo d'elle sous son oreiller.
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

Masculin Nombre de messages : 6408

MessageSujet: Re: scandales des maitres spirituels   scandales des maitres spirituels - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2018 - 17:58

Et demain, scandale Jacques Vigne. Tous les détails sur la manière dont il manipule tout le monde.
amejade
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: scandales des maitres spirituels   scandales des maitres spirituels - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 11:58

Ce qui est marrant c est ce qu on retrouve 3 personnages pape francois
MA, dailai lama

sont dans le clip de la promotion de la prochaine religion satanique
qui est une religion d apparence de beauté

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: scandales des maitres spirituels   scandales des maitres spirituels - Page 2 Empty

scandales des maitres spirituels
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2