Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: de Jésus au christianisme Ven 31 Aoû 2012 - 8:39 | |
| - JR a écrit:
- dan 26 a écrit:
- prophète Elie a écrit:
- Tes fameux mouvements de plaques souterraines terrestre bouge en permanence car le terrain terrestre est en mouvement perpétuel et font la création de montagne combinés avec les vortex.
Mais le terrain terrestre en mouvement perpétuel ne provoque pas à chaque fois ou en permanence un séisme !!! D'accord si tu veux mais de temps en temps , il y a de nombreux (des milliers ) morts (humains, et animaux) et la Désolation, , qui est fautif ? Réponds d'une façon préciseSTP!!
Amicalement Un imam iranien a pourtant déclaré que les tsunamis et les tremblement étaient en rapport avec l'augmentation des relations sexuelles trop fougueuses et à la façon de s'habiller des femmes. Pour arriver à faire trembler la terre il faut avoir un sacré coup de rein. Quand Dan26 lâche une caisse des millions de moustiques sont pulvérisés à 100km de là!!! Amicalement !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: de Jésus au christianisme Ven 31 Aoû 2012 - 8:41 | |
| - Teoma a écrit:
- Dan 26;
La raison des prophètes inspirés par Dieu en grande partie a enseignée les hommes a s'éloigner de tous les dangers ... mais ce n'est pas respecté . Les scientifiques aussi ont dit aux hommes de le faire où vois-tu un Dieu responsable la dedans puisque c'est lui qui inspire le bien . Et les animaux tu oublies les animaux qu'ont ils fait eux, comment peuvent ils comprendre ?Je vois un dieu responsable dans ces terribles catastrophes naturelles , pourquoi avoir fait un monde avec des microbes, des tremblement de terre, des enfants qui sont infirmes, des climats torrides , etc etc . c'est faire l'autruche que de refuser de le voir .Il ne peut inspirer le bien avoir tous les pouvoir, aimer tous les hommes (et les animaux) et laisser faire de telles choses c'est un non sens total . Une des raison qui m'a amené à un athéisme(refus du dieu du théisme ) de raison . De nombreux exegetes, téhologiens ont essayé de trouver des réponses, désolé il n'y en a pas, si ce n'est des circonvolutions oratoire pour noyer le poisson. Vous pouvez vous demener comme vous voulez c'est totalement impossible à expliquer Amicalement | |
|
| |
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: de Jésus au christianisme Ven 31 Aoû 2012 - 8:43 | |
| - JR a écrit:
- dan 26 a écrit:
- prophète Elie a écrit:
- Tes fameux mouvements de plaques souterraines terrestre bouge en permanence car le terrain terrestre est en mouvement perpétuel et font la création de montagne combinés avec les vortex.
Mais le terrain terrestre en mouvement perpétuel ne provoque pas à chaque fois ou en permanence un séisme !!! D'accord si tu veux mais de temps en temps , il y a de nombreux (des milliers ) morts (humains, et animaux) et la Désolation, , qui est fautif ? Réponds d'une façon préciseSTP!!
Amicalement Un imam iranien a pourtant déclaré que les tsunamis et les tremblement étaient en rapport avec l'augmentation des relations sexuelles trop fougueuses et à la façon de s'habiller des femmes. Pour arriver à faire trembler la terre il faut avoir un sacré coup de rein. C'est ce que je vous ai dit il y a quelques jours, juste pour montrer le niveau intellectuel de ces braves religieux musulmans !! Quel coup de rein mesdames bravo :hihi!!!Amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de Jésus au christianisme Ven 31 Aoû 2012 - 8:44 | |
| mais l'imam n'avait pas tout à fait tort, expliqué autrement. Les pensées des humains sont créatives, et finissent par modifier l'environnement et le climat. |
|
| |
| Sujet: Re: de Jésus au christianisme Ven 31 Aoû 2012 - 8:52 | |
| - Teoma a écrit:
Et on accuse Dieu qui pourtant fait signe que là ... faut pas y aller c'est dangereux .
Causes toujours charles
Vous repondez tous à coté, car refusez de voir les faits en face, le niveau de la science actuelle permet peut etre d'eviter de tels drames, mais oubliez de dire que des millairds d'individus ont souffert de ces maux dont ils ne connaissaient rien bien avant l'evolution des techniques . Et de ce décallage ils ne sont pas fautifs . Autre element il y a toujours eu sur la terre des climats excessifs où les hommes souffrent. Pourquoi le dieu tout puissant n'a pas fait une terre aux climats tempérés sur tout sa surface, le monde serait meilleurs, et nous serions enfin tous egaux? A toutes ces questions vous ne pourrez jamais répondre, si ce n'est par la dérision, mais cela n'empeche pas que c'est un frein enormes pour croire en un dieu d'amour tout puissant , pour ceux qui veulent y reflechir . Par contre je reconnais que pour qui le besoin de croire est plus fort que la logique est la raison , il essayerons toujours de trouver une parade illogique . Ta réponse "cause toujours charles" est symptomatique de ce que j'essaye de vous expliquer Amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: de Jésus au christianisme Ven 31 Aoû 2012 - 8:54 | |
| - JR a écrit:
- mais l'imam n'avait pas tout à fait tort, expliqué autrement. Les pensées des humains sont créatives, et finissent par modifier l'environnement et le climat.
Je suis d 'accord, mais là aussi vous detournez la discution sur la polution dont l'homme est la cause, et refusez toujours de répondre à la question initiale pourquoi ? . Amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de Jésus au christianisme Ven 31 Aoû 2012 - 9:43 | |
| Parce qu'il y a toujours des idiots pour s'élever contre la raison et l'intuition infaillible des êtres spirituels , mais jaloux ça on le sait ces idiots font en sorte que les projets novateurs ne voient pas le jour et on avance pas ... on s'enlise non à cause de la cause des causes (absolu) mais de par les effets funestes actifs de ces idiots en liberté qui d'ailleurs arrangent bien les gouvernements politico-religieux malfamés en général. Dans les milieux scientifiques idem , des gogos avec leur petits yeux de fouines sèment le doute en bons sycophantes formatés par le système impérialiste ... Tes amis Dan26 ne voient que le pognon bien engrangé il n'y a pas de place pour la spiritualité dans leurs raisonnements matérialistes et preuve que vous êtes des fourbes puisque vous dites que Dieu est responsable tout en niant son existence .
Le double langage de Dan26 est ignomigneux devant notre raison puisqu'il affirme d'un côté que Dieu est responsable et de l'autre qu'il n'existe que dans l'imagination des êtres (soit disant) schizophrènes , ces gens remplacent les lieux de prières en asiles psychiatriques c'est plus rentables encore ...
Fourbes devant leur propre conscience c'est un effet qui vient d'une cause et plus précisément d'un fatalisme qui alimente une ignorance crasse . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de Jésus au christianisme Ven 31 Aoû 2012 - 9:48 | |
| Très bientôt, les forces accumulées par les pensées négatives vont se déverser sur terre et sur le mental des hommes avec une violence inouïe, comme un choc en retour, et on verra le Fils de l'Homme, heu... non, et l'on verra Dan26 faire dans son froc, trembler de peur, déjà qu'il a commencé à être angoissé ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de Jésus au christianisme Ven 31 Aoû 2012 - 9:59 | |
| C'est l'action du Tao , le revers de la médaille , et en plus réaliste un choc psychique en retour qui peut envoyer n'importe quel homme dans un enfer peu enviable ...
L'exaltation , un voile brulant et le fatalisme un voile noir . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de Jésus au christianisme Ven 31 Aoû 2012 - 10:18 | |
| Scientiste, matérialiste, envieux, orgueilleux, capitaliste, pervers, totalitariste, c'est ma définition d'un antichrist. |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: de Jésus au christianisme Ven 31 Aoû 2012 - 10:23 | |
| - JR a écrit:
-
Un imam iranien a pourtant déclaré que les tsunamis et les tremblement étaient en rapport avec l'augmentation des relations sexuelles trop fougueuses et à la façon de s'habiller des femmes. Pour arriver à faire trembler la terre il faut avoir un sacré coup de rein. Ce n'est pas nouveau. Lors de l'inondation de 1953 ( 1800 morts) aux Pays-Bas, les Zwarte-kousen (calvinistes ultra-conservateurs) avaient déclaré que la rupture des digues était un châtiment divin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de Jésus au christianisme Ven 31 Aoû 2012 - 10:27 | |
| - JR a écrit:
- Scientiste, matérialiste, envieux, orgueilleux, capitaliste, pervers, totalitariste, c'est ma définition d'un antichrist.
Et rien à voir avec l'athéisme de raison ... enfin je l'espère Nietzsche était-il accusateur invétéré ? comme ce type qu'écrit comme un crapaud vert ? |
|
| |
| Sujet: Re: de Jésus au christianisme Ven 31 Aoû 2012 - 13:11 | |
| [quote] - Teoma a écrit:
- Parce qu'il y a toujours des idiots pour s'élever contre la raison et l'intuition infaillible
des êtres spirituels , mais jaloux ça on le sait ces idiots font en sorte que les projets novateurs ne voient pas le jour et on avance pas ... on s'enlise non à cause de la cause des causes (absolu) mais de par les effets funestes actifs de ces idiots en liberté qui d'ailleurs arrangent bien les gouvernements politico-religieux malfamés en général. Dans les milieux scientifiques idem , des gogos avec leur petits yeux de fouines sèment le doute en bons sycophantes formatés par le système impérialiste ... Tes amis Dan26 ne voient que le pognon bien engrangé il n'y a pas de place pour la spiritualité dans leurs raisonnements matérialistes et preuve que vous êtes des fourbes puisque vous dites que Dieu est responsable tout en niant son existence .
Pourquoi refuses tu de répondre d'une façon précise, au sujet du mal dont Dieu si il existe ne peut etre que la cause ? Ce qui demontre l'impossibilité du Dieu tel que decrit dans la Bible . Je ne vois pas le rapport entre le pognon et le sujet que nous debattons, encore un qui noie le poisson . Alors c'est quoi ce Dieu d'amour omni tout qui est à l'origine du mal, pouvez vous essayer de l'expliquer ? Le fait de demontrer que dieu est reponsable est une façon de demontrer qu'il ne peut etre, puisque ces qualité qui lui sont attribuées dans l'AT, sont en contradiction avec ce qui se passe sur terre . C'est donc un agrument qui detruit à nous yeux cette notion de Dieu d'amour interventionniste., et qui de fait deveint une preuve par le raisonnement . Methode de l'athsime de raison . Ce n'est donc pas etre fourbe mais argumenter en utilisant la raison la logique de tous les jours . - Citation :
- Le double langage de Dan26 est ignomigneux devant notre raison puisqu'il affirme
d'un côté que Dieu est responsable et de l'autre qu'il n'existe que dans l'imagination des êtres (soit disant) schizophrènes , ces gens remplacent les lieux de prières en asiles psychiatriques c'est plus rentables encore ...
Ce n'est pas un double langage c'est un argument qui detruit cette notion de dieu interventionniste qui aime tous les hommes , c'est tout . Pour ce qui est de la schizophrenie je n'ai utilisé ce terme seulement à l'encontre de ceux qui croient que dieu en personne leur parle !!!! Pour ce qui est des asiles je te laisse responsable de te propos, je n'ai strictement jamais dit cela, puisque je trouve normal que certains aient besoin de croire, mais refusent qu'ils imposent leur croyances , ou la definise comme verité universelle. Pourquoi refusez vous de répondre à ma question: , pourquoi le mal dont Dieu (auquel vous croyez), en est la cause . - Citation :
- Fourbes devant leur propre conscience c'est un effet qui vient d'une cause et plus
précisément d'un fatalisme qui alimente une ignorance crasse . Tu sembles oublier que j'ai été croyant comme vous pendant 30 ans mon cher Teoma . Amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: de Jésus au christianisme Ven 31 Aoû 2012 - 13:13 | |
| - JR a écrit:
- Très bientôt, les forces accumulées par les pensées négatives vont se déverser sur terre et sur le mental des hommes avec une violence inouïe, comme un choc en retour, et on verra
le Fils de l'Homme, heu... non, et l'on verra Dan26 faire dans son froc, trembler de peur, déjà qu'il a commencé à être angoissé ... Ha bon où lis tu cela dans mes propos ? Prendrez tu tes reves pour des réalités . Amicalement | |
|
| |
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: de Jésus au christianisme Ven 31 Aoû 2012 - 13:49 | |
| - JR a écrit:
- Scientiste, matérialiste, envieux, orgueilleux, capitaliste, pervers, totalitariste, c'est ma définition d'un antichrist.
J'effacerais la science de la liste. Celui qui se sert de la science comme instrument de pouvoir et d'aliénation, celui là a un comportement répréhensible. Pour prendre une image, on ne maudit pas un couteau mais celui qui pourrait l'utiliser à des fins criminelles. Moi je m'en sers pour faire la cuisine!
Dernière édition par chat-man le Ven 31 Aoû 2012 - 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: de Jésus au christianisme Ven 31 Aoû 2012 - 13:53 | |
| - chat-man a écrit:
- JR a écrit:
J'effacerais la science de la liste. Celui qui se sert de la science comme instrument de pouvoir et d'aliénation, celui là a un comportement répréhensible. Moi c'est le mot antichrist que je trouve un peu moyen ageux!!!Amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de Jésus au christianisme Ven 31 Aoû 2012 - 14:35 | |
| - chat-man a écrit:
- JR a écrit:
J'effacerais la science de la liste. Celui qui se sert de la science comme instrument de pouvoir et d'aliénation, celui là a un comportement répréhensible. Pour prendre une image, on ne maudit pas un couteau mais celui qui pourrait l'utiliser à des fins criminelles. Moi je m'en sers pour faire la cuisine! Justement c'est la différence entre un scientiste et un vrai scientifique |
|
| |
| Sujet: Re: de Jésus au christianisme Ven 31 Aoû 2012 - 15:09 | |
| - Citation :
- ]quote="Teoma"]Dan 26;
La raison des prophètes inspirés par Dieu en grande partie a enseignée les hommes a s'éloigner de tous les dangers ... mais ce n'est pas respecté . Les scientifiques aussi ont dit aux hommes de le faire où vois-tu un Dieu responsable la dedans puisque c'est lui qui inspire le bien . [/quote] Tout simplement dans le mal, et les malheurs qu'il crée lui même . Une terre ronde avec des climats extrèmes, des catastrophes naturelles , des enfants infirmes à la naissance, des microbes , des maladies incurables , des hommes qui se tuent en son nom, des animaux dangereux pour les hommes etc etc . Il faut etre aveugle pour ne pas le voir . Amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de Jésus au christianisme Ven 31 Aoû 2012 - 15:31 | |
| Dan26:
Mais Dieu le soleil absolu ne participe pas avec les mouvements de la matière il est statique indifférent , ne créé rien et ses énergies émanent et engendre la vie intelligente , il n'a en principe aucune emprise sur des humains comme toi , beaucoup trop réfractaires et sauvage , ceux qu'il éclaire sans les malmener comme tu dis sont ceux que tu haies pourtant rien ne t'y oblige .
Et prouves donc que c'est bien Dieu auquel tu ne crois pas à l'existence qui fait souffrir les hommes ... tu peux souffler dans un violon c'est pareil ...
Mais nous on a des preuves dans l'observation contemplative du monde intangible, que toi tu n'as pas , continues à accuser et maudir l'obscurité mais allume une bougie. |
|
| |
| Sujet: Re: de Jésus au christianisme Ven 31 Aoû 2012 - 15:55 | |
| - Citation :
- ]quote="Teoma"]Dan26:
Mais Dieu le soleil absolu ne participe pas avec les mouvements de la matière il est statique indifférent , ne créé rien et ses énergies émanent et engendre la vie intelligente , il n'a en principe aucune emprise sur des humains comme toi , beaucoup trop réfractaires et sauvage , ceux qu'il éclaire sans les malmener comme tu dis sont ceux que tu haies pourtant rien ne t'y oblige .
C'est le fait que la terre ronde tourne autour du soleil qui determine des lieux aux climats harrides , où les hommes souffrent , pourquoi , Dieu a t'il si mal fait ce système - Citation :
- Et prouves donc que c'est bien Dieu auquel tu ne crois pas à l'existence qui fait souffrir
les hommes ... tu peux souffler dans un violon c'est pareil ...
Je viens de te l'expliquer pourquoi un si mauvais systeme qui fait souffrir tant d'hommes et d'enfants? [quote]Mais nous on a des preuves dans l'observation contemplative du monde intangible, que toi tu n'as pas , continues à accuser et maudir l'obscurité mais allume une bougie.(quote] Mais alors c'est très simple il te suffit de me montrer ces preuves, et je pourrais croire en dieu !!! C'est simple vas y montre les moi .N'aurais tu pas une observation contemplative, trés selective qui te fait voir les belles oeuvre et ignorer les mauvaises par hasard. Ton besoin de croire ne te fausserait il pas ta contemplation . ? Amicalement | |
|
| |
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
| |
| |
chat-man A.A
| Sujet: Re: de Jésus au christianisme Ven 31 Aoû 2012 - 17:51 | |
| - Teoma a écrit:
- Dan26:
C'est marrant de ramener certains concepts au soleil qui a ses cycles et ses humeurs! Est ce que quelqu'un sait ce qu'il se passerait si le soleil ne tournait plus sur lui même? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de Jésus au christianisme Ven 31 Aoû 2012 - 19:36 | |
| Les scientifiques aussi reconnaissent la faute de l'homme dans le réchauffement climatique! Merci de donner ma description de Dieu que j'ai déjà expliquée sur le forum! "La force des élus Avertissements aux élus 8)Vous savez maintenant que la fin du monde n’est pas la fin de toute vie, et qu’elle n’est pas un phénomène subit et imprévisible, mais qu’elle est la conclusion d’un long processus, l’aboutissement forcé des oeuvres de l’homme qui a préféré les ténèbres à la lumière.[/size] Aussi, rien ne peut empêcher ni repousser sa venue car, se prenant pour Dieu, les hommes doivent se donner une inoubliable leçon qui les ramène dans leurs limites. Après quoi, ils feront la différence entre le Créateur et la créature.. Gros caractères pour les aveugles!
Dernière édition par prophète Elie le Ven 31 Aoû 2012 - 20:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de Jésus au christianisme Ven 31 Aoû 2012 - 19:54 | |
| - chat-man a écrit:
- Teoma a écrit:
- Dan26:
C'est marrant de ramener certains concepts au soleil qui a ses cycles et ses humeurs! Est ce que quelqu'un sait ce qu'il se passerait si le soleil ne tournait plus sur lui même? ? j'avais oublié qu'il tournait , mais c'est impossible qu'une telle masse cesse de bouger à moins que wiki ; à consulter , il en sait mille fois plus que nous ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: de Jésus au christianisme Sam 1 Sep 2012 - 0:58 | |
| - chat-man a écrit:
Je suis un peu scientiste tout en aimant l'imaginaire! chacun pense ce qu'il veut dans ce domaine . C'est bien!!! Amicalement | |
|
| |
| |
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: de Jésus au christianisme Sam 1 Sep 2012 - 1:02 | |
| Attention à l'usage des citations! Vous vous emmêlez les pinceaux dans vos balises et, couleur ou pas couleur, on ne sait plus qui a dit quoi. La mère fouettard. | |
|
| |
chat-man A.A
| Sujet: Re: de Jésus au christianisme Sam 1 Sep 2012 - 1:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: de Jésus au christianisme Sam 1 Sep 2012 - 10:17 | |
| - prophète Elie a écrit:
- Pfff! Dieu est plus grand que cet univers car l'Eternel est l'éternité!
Donc il peut aussi tenir le soleil entre deux doigts! Pourtant Hénoch explique dans son livre comment Dieu, de sa main, positionne les étoiles dans l'univers! Donc Dieu est antropomorphique , et de plus situé dans l'univers , certainement assis sur un nuage ou une planette en train de nous regarder!!!amicalement | |
|
| |
chat-man A.A
| Sujet: Re: de Jésus au christianisme Sam 1 Sep 2012 - 11:37 | |
| ou entrain de mater le trou noir de miss galaxie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de Jésus au christianisme Sam 1 Sep 2012 - 13:59 | |
| En fonction de tes propos, tu fais bien de vérifier dans ton trou noir Si un démon ne te regarde pas? |
|
| |
chat-man A.A
| Sujet: Re: de Jésus au christianisme Sam 1 Sep 2012 - 14:01 | |
| J'assume mon daimôn, serpent à sornettes!
Dernière édition par chat-man le Sam 1 Sep 2012 - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de Jésus au christianisme Sam 1 Sep 2012 - 14:01 | |
| - dan 26 a écrit:
- prophète Elie a écrit:
- Pfff! Dieu est plus grand que cet univers car l'Eternel est l'éternité!
Donc il peut aussi tenir le soleil entre deux doigts! Pourtant Hénoch explique dans son livre comment Dieu, de sa main, positionne les étoiles dans l'univers! Donc Dieu est antropomorphique , et de plus situé dans l'univers , certainement assis sur un nuage ou une planette en train de nous regarder!!!
amicalement Une fois de + ce sont les écrits qu'ils le disent:
Dieu nous a fait à son image!
L'Eternel est Vivant! etc...
Cela veut bien dire ce que cela veut dire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de Jésus au christianisme Sam 1 Sep 2012 - 14:02 | |
| - chat-man a écrit:
- J'assume mon daîmon, serpent à sornettes!
Je sais, pourquoi je te dis cela à ton avis! |
|
| |
chat-man A.A
| Sujet: Re: de Jésus au christianisme Sam 1 Sep 2012 - 14:12 | |
| Que dit ton mauvais génie, Elie? | |
|
| |
| Sujet: Re: de Jésus au christianisme Sam 1 Sep 2012 - 14:20 | |
| - Citation :
-
Une fois de + ce sont les écrits qu'ils le disent:
Dieu nous a fait à son image!
L'Eternel est Vivant! etc...
Cela veut bien dire ce que cela veut dire... Donc c'est ecrit c'est donc vrai !!! Limite comme raisonnement !! amicalement | |
|
| |
chat-man A.A
| Sujet: Re: de Jésus au christianisme Sam 1 Sep 2012 - 14:36 | |
| Possédé par un archétype imagé. Le démon psychique est fortement incrusté! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de Jésus au christianisme Sam 1 Sep 2012 - 19:45 | |
| - dan 26 a écrit:
-
Donc c'est ecrit c'est donc vrai !!! Limite comme raisonnement !! amicalement Si enfant devant le fait accompli j’ai rencontré Dieu,
Je ne peux que confirmer la parole de son Enfant Jésus : l’Eternel est Vivant
J’ai déjà signalé que tout est écrit dans le livre de vie qui est vérité!
Soit les écritures saintes sont vérité !
Contrairement aux autres livres des humains qui sont échiquier à case noire et blanche vérité et mensonge.
Si tu ne suis pas ma logique, cela n'est pas de ma faute!
Toi seul, limites ton esprit et nous ne pouvons l'ouvrir à ta place! |
|
| |
lhirondelle Exégète
| Sujet: Re: de Jésus au christianisme Sam 1 Sep 2012 - 19:55 | |
| Autant vous prévenir: il y a une vilaine sorcière avec une grosse verrue sur le nez qui supprime tous les posts avec des citations en cascade. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: de Jésus au christianisme Sam 1 Sep 2012 - 23:19 | |
| - Citation :
- ]quote="prophète Elie"]
- dan 26 a écrit:
-
Donc c'est ecrit c'est donc vrai !!! Limite comme raisonnement !! amicalement Si enfant devant le fait accompli j’ai rencontré Dieu,
Je ne peux que confirmer la parole de son Enfant Jésus : l’Eternel est Vivant
J’ai déjà signalé que tout est écrit dans le livre de vie qui est vérité!
Soit les écritures saintes sont vérité !
Contrairement aux autres livres des humains qui sont échiquier à case noire et blanche vérité et mensonge.
Si tu ne suis pas ma logique, cela n'est pas de ma faute!
Toi seul, limites ton esprit et nous ne pouvons l'ouvrir à ta place![/quote
donc c'est bien ce qeu je dis limité comme raisonnement , tu oublies qeu j'ai été comme vous, crédule amicalement | |
|
| |
chat-man A.A
| Sujet: Re: de Jésus au christianisme Dim 2 Sep 2012 - 1:00 | |
| Très enfant l'Elie est demeuré!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de Jésus au christianisme Dim 2 Sep 2012 - 8:44 | |
| Plus gentiment ; "la prise de tête ....... entre les extrêmes : pffffouou!" Quel combat , je rends mon stylo na! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de Jésus au christianisme Dim 2 Sep 2012 - 8:55 | |
| Le détraqueur ? c'est pas moi . Même si chez les psy le fait de se déculpabiliser est au contraire un aveu inconscient ... qui exprime l'inverse . Le fameux ; "c'est pas moi c'est lui " en dit long aussi ... |
|
| |
Petit Phils Professeur
Nombre de messages : 993 Age : 30 Localisation : Avec toi Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: de Jésus au christianisme Dim 2 Sep 2012 - 13:57 | |
| C'est pas moi non plus j'vous jure ! Qu'est ce que vous avez tous a parler de dé traqueur? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
lhirondelle Exégète
| |
| |
| Sujet: Re: de Jésus au christianisme Dim 2 Sep 2012 - 16:34 | |
| - lhirondelle a écrit:
- Autant vous prévenir: il y a une vilaine sorcière avec une grosse verrue sur le nez qui supprime tous les posts avec des citations en cascade.
Mais Dan 26 ne s'en est pas encore rendu compte. C'est ce type de methode qui m'a fait quitter définitivement d'autres forums, et peut etre celui ci !!Amicalement
Dernière édition par dan 26 le Dim 2 Sep 2012 - 17:16, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de Jésus au christianisme | |
| |
|
| |
| de Jésus au christianisme | |
|