| Le sceau de Dieu vivant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Le sceau de Dieu vivant Mar 7 Juin 2011 - 20:04 | |
| L'hébreux biblique Chapitre 7:Vers.1-3 :[Merci préciser de quel livre et de quel chapitre il s'agit.Lhirondelle] Après cela ,je vis quantres anges de bout aux quatres coins de la terre : Ils retenaient les quatres vents de la terre ,afin qu'il ne soufflât point de vent sur la terre ,ni sur la mer,ni sur aucun arbre. et je vis un autre ange,qui montait du côté du soleil levant,et qui tenait le sceau du Dieu Vivant : Il cria d'une voix forte aux quatres anges à qui il avait ordonné de ne faire du mal à la terre et à la mer ,et il dit;
Ne faites point de mal à la terre ,ni à la mer,ni aux arbres ,jusqu'à ce que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu...
Qu'est-ce que ce fabuleux sceau ,nous savons que le sceau sert à sceller des documents Royaux ,il représente une garantie,une marque ,une authenticité. Une personne portant un sceau porte une distinction..
Le sceau du Dieu vivant n'est certainement pas marqué dans la chair Mais doit être d'une institution ou observance spécial relative à Dieu Tout comme l'anneau du Roi ne peut être révoquée Les sceau de Dieu ne peuvent l'être...
Nous lisons que cette marque servira de distiction à la fin des temps pour ceux qui auront suivi son institution ou observance spécial relative à Dieu,ce sceau servira de marque de distinction entre les adorateurs de Dieu Et que ceux qui ne seront pas ses serviteurs ,bien qu'ils professent de le suivre
Les 144 000 qui doivent être scellés du sceau du Dieu sur leur Front Car il est écrit ,qu'ils ont le nom du père écrit sur leur front
Pourtant sur la terre des millions d'individus crois qu'ils seront sauvé Il pratique avec ferveur leur religion,ils sont de bon croyants dans les églises Et si ce n'était justement pas dans cette endroit que Dieu choisi ses élus Car l'adorateurs de statue ou de l'homme ascète est peut être mensongère??? Suivre les mauvais préceptes
Qu'est ce qu'un mauvais préceptes selon vous ... Et si ce n'était pas là que Dieu choisissait ses élus ??? Ce que l'autre m'enseigne est t'il un bon précepte ???
Pourquoi sur terre un si petit nombre sera choisi alors que le monde est sous l'idéologie dominante
Celui qui adore les étoiles dira ,le soleil est mon Dieu ou Bien l'univers est mon Dieu Celui qui adore Jésus ,dira celui est mon Dieu Celui qui adore bouddha ,dira celui est mon Dieu Celui qui adore la politique dira, le syhtème de l'argent est mon Dieu
Il est mentionné que celui qui est créateur de toute choses à le droit sur toute chose et sur ses créatures
Il est dit : que ceux qui seront marqué, seront exantés des jugements de Dieu qui tomberont ,les impies autour d'eux
Donc tous ceux qui seront dans les registres célestes sont ceux qui résistèrent à L'épreuve et furent finalement vainqueurs Et que certains noms peuvent se faire effacé si ils ne sont pas vaiqueurs à L'épreuve...
Ce scellement et cette oeuvre se réalise en faveur du peuple de Dieu avant la translatation..
L'agneau de Dieu Jésus avait lavé de son sang et blanchies les hommes avec une forçe particulière ...en redemption
Bon ses élus traverseront une vallée de souffrance physique et de soif et de faim .. Ils seront les derniers survivants d'un terre dévasté..
Ils connaitront la famine et la chaleur du soleil ne les brûlera point
Ce chapitre de l'appocalyspe est un mystère ,une description d'une fin où l'humanité sera presque décimé...et où le nombre de survivant sera réduit à 144 000..et puis je me demande si ,ce sceau certains l'ont déjà reçu...
Est-ce une marque que certains connaissent et dont ils ne divulguent rien Car Dieu est mystère est sous sceau personne ne parle Car Dieu choisit et ses sceau sont sacrés
Et si Dieu existait comment choisirait t'il ses sceaux ... Parmis les tièdes ,les zélés... Ou bien une femme et ou homme simple en action et qui aime son prochain
Aucune église ne peut apporter en soi l'amour du prochain , c'est une qualité que vous possédez ou ne possedez pas Dieu n'a édicté aucune loi que celle-ci
Celui qui aime la vie c'est en cela et sous ses oeuvres que l'homme est marqué de son sceau ...Celui qui aime toutes les vies
| |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le sceau de Dieu vivant Mar 7 Juin 2011 - 22:52 | |
| Le Livre de l'Apocalypse est très "manichéen" : il y a les bons, promis à une félicité éternelle, et les méchants, promis à un châtiment éternel. On retrouve la figure du berger qui "marque" ses bêtes : les unes, "marquées" pour l'abattoir, et les autres "marquées" pour la production de lait et la reproduction. "les bons" - "les méchants", ça fait un peu penser à Bush. | |
|
| |
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Le sceau de Dieu vivant Ven 10 Juin 2011 - 16:59 | |
| OUi qu'est ce c'est au juste être bon ou méchant.. Pour moi et l'autre ça peut varier énormément...
Cette apocalypse est vraiment terrible..
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sceau de Dieu vivant Ven 10 Juin 2011 - 19:34 | |
| - Pandore a écrit:
- OUi qu'est ce c'est au juste être bon ou méchant..
Pour moi et l'autre ça peut varier énormément...
C'est une prophétie, mais relativement fantasmagorique car elle a évidemment un rapport direct avec notre époque, qui couvre la période de 1914:"Mrl-Joffre" à 2914, millénium de la révolution, st michel ; (jésus) patrons des armées d'anges ira selon la révélation jusqu'au dénouement heureux. L'ère du Verseau qui arrive se prête bien à la manoeuvre sous entendue. Ce qui est terrible ce sont les vérité énoncées que l'on vit effectivement aujourd'hui l'énigme,le mystère se cache dans le phénomène de la réincarnation, et les TJ le sont puisque pour eux michel et jésus ne font qu'un comprenne qui pourra. Cette période du millénium est effectivement déterminée par rapport aux calculs de temps du prophète ézéchiel,c'est là la preuve, le temps de chercher et je vous donne le lien concernant la vision d'EZCL qui se rapporte directement à la révélation de st Jean... |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le sceau de Dieu vivant Ven 10 Juin 2011 - 20:18 | |
| - Pandore a écrit:
Ce qui se passe tous les jours dans le monde n'a pas les allures fantasmagoriques de l'Apocalypse mais est bien terrible. Et le message de l'Apocalypse, c'est que, à travers toutes les horreurs auxquelles on peut assister, c'est l'avancée d'un royaume de paix qui se fait. On le croit ou on ne le croit pas mais c'est ça le message. | |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: Le sceau de Dieu vivant Sam 11 Juin 2011 - 19:43 | |
| Moi je suis demandé si ce texte ne pourrais pas faire référence plutôt à un temps passée..une sorte d'extermination de la race humaine mais qui n'a pas réussi et dont un nombre de personne aurait survécus...sous le sceau et la protection d'un personnage ..et que la terre et les humains ont pu repeupler à nouveau Je pense en ordre et faits historique
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sceau de Dieu vivant Sam 11 Juin 2011 - 19:50 | |
| En tout cas le dénouement heureux final de cette vision mystique se fait attendre, car il s'agit bien d'une délivrance gagnée à la fin d'un combat de Titans!... |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: Le sceau de Dieu vivant Dim 12 Juin 2011 - 0:11 | |
| Oui Pascal ..mais ce combat était-t'il d'hier ..c'est la question que je me pose L'histoire ou le monde à failli s'éteindre sous la radioactivité ... Comme certaines espèces animales ..essayer de comprendre qu'il y a une époque où la radioactivité à existé ,en Inde il y à 8000ans .. qui connait ce fait ici ??? Archéologue et géologue ..quelqu'un ???
Dernière édition par Pandore le Dim 12 Juin 2011 - 1:03, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sceau de Dieu vivant Dim 12 Juin 2011 - 0:26 | |
| Bonsoir Pandore;
Le combat des Titans, contre Jupiter, a-t-il fait germer une vision dans l'esprit de st Jean. ?
Pour moi cela ne fait aucun doute cela nous concerne aujourd'hui. Finalement je vais expliquer la concordance des calculs d'ézéchiel...
A+ |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: Le sceau de Dieu vivant Dim 12 Juin 2011 - 0:51 | |
| Voici : En inde une cité vieille de 8000ans est irradiée comme si elle avait subi une explosion nucléaire... Wiki strike [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: Le sceau de Dieu vivant Dim 12 Juin 2011 - 0:59 | |
| Écoute moi je veux qu'on en parle ..et oui mais pas dans des termes purement religieux il est temps que les esprit s'ouvre et se conscientise franchement ,je ne ris de personne mais je vois bien à lecture des réponses qu'il y a un manque de réalisme et la sémantique de l'histoire des bibles (peut importe laquelle est mal comprise) Il ne faut pas penser en terme d'une élévation de l'être et de la spiritualité c'est inconcevable ,inapproprié et comme je vois les choses sous un autre oeil et bien j'essaie au mieux de partager ,avec vous et dans le respect de votre intelligence ..Moi je suis une femme qui fais du mieux ..mais certains(nes) me prête le pire et vous veulent carrément endormis ...c'est à vous de voir .. Je suis de la vieille école et les mots à millions ,je ne les ai pas ..mais je suis wise et j'ai vite cerné ..les manques..au niveau scientifique et archéologique Désolé mais entre être mêler et perdus ..et bien le mystiques apparaît | |
|
| |
l'intondable Exégète
Nombre de messages : 6408 Age : 74 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Le sceau de Dieu vivant Dim 12 Juin 2011 - 13:06 | |
| Je ne vois pas ce qu'il y a de si terrible aujourd'hui pour parler d'apocalypse. Cette légende a été conçue sur le principe "c'était mieux avant". Et elle était prévue beaucoup plus tôt par ceux qui l'ont imaginé, même déjà à l'époque du christ. Et de fait, le sceau était probablement juste symbolique, reflétant les vieilles traditions de caste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sceau de Dieu vivant Dim 12 Juin 2011 - 18:49 | |
| Rien de terrible,non, le pire que nous avons à craindre est le refroidissement de l'Europe, à cause de la fonte du pôle Nord et du dérèglement "stream" qui s'en suit...Mais pour éviter ça on peut encore transformer les iceberg détachés en eau douce sous container,afin d'éviter ce dérèglement. Il faut faire baisser le taux de Co2.
Quand à la révélation je le répète c'est un dénouement heureux à très long terme. (-606 av-JC Ezéchiel parle de "temps" d'une durée de 360 jours dont un jour fait 1an. De sept temps, concernant une prophétie qui nous amène à 1914: 7x360=2520ans-606.)
|
|
| |
l'intondable Exégète
Nombre de messages : 6408 Age : 74 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Le sceau de Dieu vivant Dim 12 Juin 2011 - 18:55 | |
| - Pascal a écrit:
- Rien de terrible,non, le pire que nous avons à craindre est le refroidissement
de l'Europe, à cause de la fonte du pôle Nord et du dérèglement "stream" qui s'en suit...Mais pour éviter ça on peut encore transformer les iceberg détachés en eau douce sous container,afin d'éviter ce dérèglement. Il faut faire baisser le taux de Co2.
Quand à la révélation je le répète c'est un dénouement heureux à très long terme. (-606 av-JC Ezéchiel parle de "temps" d'une durée de 360 jours dont un jour fait 1an. De sept temps, concernant une prophétie qui nous amène à 1914: 7x360=2520ans-606.)
La numérologie, je n'y donne pas de valeur. En tous cas, l'apocalypse est fini depuis très longtemps. | |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: Le sceau de Dieu vivant Dim 12 Juin 2011 - 18:59 | |
| Pas d'après la fresque désolé ,il est clair que des véhicule volant existait là.. faut être aveugle pour ne pas les cerners..raconter un paquet d'inepties il y a des limites..bon je suis arrivé au point en entrant en matière sur le site avec le sujet ésseniens..le camouflage et le camouflage.. Donc deux possibilité ,une civilisation à créer la vie sur terre ou bien voyage dans le temps et ou les deux ...et voilà nos Dieux Pascal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sceau de Dieu vivant Dim 12 Juin 2011 - 19:00 | |
| Cela dépend de ce que tu entends par (apocalypse) St Jean est un grand visionnaire, et il met bien en scène; ST Michel et les calculs de EZCL et du prophète Daniel correspondent à cette vision. Ce serait assez long à expliquer mais les TJ sur cette affaire là ont raison... Une réponse svp? Un TJ?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sceau de Dieu vivant Dim 12 Juin 2011 - 19:10 | |
| L'intondable;
Il est bien écrit noir sur blanc que la révélation se termine par une délivrance totale de l'emprise du mal sur les nations...Or je ne vois pas encore l'ombre d'une justice éclairée et impartiale en ce monde si ce n'est en Europe de l'ouest, mais la justice actuelle laisse à désirer et le bilan des injustices sous toutes ses formes est relativement lourd en cette époque où il n'y a toujours pas de paix universelle. St Michel est aussi le dieu Jupiter et sur le plan astrologique"la justice" ...
Par conséquent comme tu dis ce n'est pas le passé mais l'avenir. |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: Le sceau de Dieu vivant Dim 12 Juin 2011 - 19:13 | |
| La fresque en question | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sceau de Dieu vivant Dim 12 Juin 2011 - 19:21 | |
| Pandore; je ne comprends pas bien, qu'est-ce que cette fresque a à voir avec l'apocalypse de jean??? |
|
| |
l'intondable Exégète
| Sujet: Re: Le sceau de Dieu vivant Dim 12 Juin 2011 - 20:05 | |
| - Pascal a écrit:
- L'intondable;
Il est bien écrit noir sur blanc que la révélation se termine par une délivrance totale de l'emprise du mal sur les nations...Or je ne vois pas encore l'ombre d'une justice éclairée et impartiale en ce monde si ce n'est en Europe de l'ouest, mais la justice actuelle laisse à désirer et le bilan des injustices sous toutes ses formes est relativement lourd en cette époque où il n'y a toujours pas de paix universelle. St Michel est aussi le dieu Jupiter et sur le plan astrologique"la justice" ...
Par conséquent comme tu dis ce n'est pas le passé mais l'avenir. Mon cher, il y a la possibilité que nous nous trouvons dans un des mondes résultant de l'apocalypse : paradis, enfer ou purgatoire. Le paradis, j'en doutes fort lorsque je vois combien certains souffrent en ce bas monde. Bien sur, il n'est dit que les gens d'un monde ne voient pas ceux d'un autre. Et quant à l'éternité de l'enfer, il y a aussi plusieurs réponses possibles (réincarnation = éternité, par exemple). | |
|
| |
lucretia Professeur
Nombre de messages : 656 Age : 77 Localisation : . Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Le sceau de Dieu vivant Dim 12 Juin 2011 - 20:16 | |
| - Citation :
- La fresque en question
Il y a d'autres"explications" sur cette fresque! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sceau de Dieu vivant Dim 12 Juin 2011 - 20:23 | |
| L'intondable;
Ce qui ne va pas c'est la surpopulation, si (et avec des si) ils avaient contrôlé les naissances, nous n'en serions pas là. La souffrance en découle c'est sûr les ressources ne sont plus adaptées au nombre... Des enfants naissent dans la misère et y restent et souffrent. Quand on me dit qu'il y aurait assez de ressources pour dix milliard d'hommes je suis étonné quand je compare les idées des impérialistes en fonction d'éventuelle partage équitable des ressources...
|
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: Le sceau de Dieu vivant Dim 12 Juin 2011 - 20:35 | |
| Donc selon toi Pascal, l'éradication par différents moyens serait utilisé pour supprimé la vie ...et en même temps faire de l'argent De plus la civilisation est incapable de subvenir en énergie et nourriture la terre en es-tu sur ...qui mange toute les céréals ..??? le bétail La perte alimentaire ne devrait pas exister ...et tout ses aliments ne sont pas nécessaire ...certains devraient disparaître et un produit pourrait palier à la viande pour l'équilibre de notre organisme ..je crois que l'argent est le problème il faut évoluer.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sceau de Dieu vivant Dim 12 Juin 2011 - 20:41 | |
| - Citation :
- Donc selon toi Pascal, l'éradication par différents moyens serait utilisé pour
supprimé la vie ...et en même temps faire de l'argent Qui parle de ça? ... Pas moi, J'explique la révélation... Et ça commence à me .................................. parce que je parle dans le vide. Faut pas voter pour les impérialistes c'est ça le hic. |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: Le sceau de Dieu vivant Jeu 16 Juin 2011 - 1:19 | |
| Seul l'amour dans l'épreuve élève et édifie Il ni a qu'un seul chemin ,l'amour et moi Pascal je t'aime | |
|
| |
l'intondable Exégète
| Sujet: Re: Le sceau de Dieu vivant Jeu 16 Juin 2011 - 9:58 | |
| - Pandore a écrit:
- Seul l'amour dans l'épreuve élève et édifie
Il ni a qu'un seul chemin ,l'amour et moi Pascal je t'aime C'est émouvant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sceau de Dieu vivant | |
| |
|
| |
| Le sceau de Dieu vivant | |