Les smylies sont haram...
Mais savais-tu que porter des talons, c'est aussi haram?
piocher dans un site.
"Si les chaussures à haut talon produisent des claquements ou font du bruit en marchant, la femme doit être empêchée de les porter pour éviter de fasciner les hommes.
Car ces claquements provoquent une excitation chez les hommes et les poussent à regarder la femme, ce qui est en contradiction avec les recommandation de la Charia qui insistent la femme à être voilée et pudique.
De même on craint que la femme tombe en marchant quant elle porte des chaussures à haut talon ou qu'il lui serait impossible de marcher correctement ou que cela l'incite à marcher en se dandinant comme une vipère. Aussi la femme ne doit pas porter ce genre de chaussures car il y a une certaine imitation des femmes impudiques et elles engendrent de l'orgueil dans le cœur.
Tout cela requiert qu'on interdise de les porter, de les vendre ou de les acheter. Mais dans le cas où les chaussures n'aboutissent pas aux choses interdites citées ci-dessus, nous ne voyons pas d'inconvénient à les porter, les vendre ou les acheter, car à l'origine tout ce qu'on porte (vêtements ou chaussures) est licite."
Dingue non? interdire les chaussures de femme à talon!!!