| Qui veux ? | |
|
+3Si Mansour Pandore lolivier 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lolivier Expert
Nombre de messages : 2442 Age : 57 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Qui veux ? Lun 23 Mai 2011 - 0:21 | |
| | |
|
| |
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Qui veux ? Lun 23 Mai 2011 - 2:27 | |
| batard Olivier sais donc bien chère ,je suis ta chum tu pourrais l'offrir gratuitement non ! tiens mon chérie ..je t'offre celui-ci: je L'adorais en république assise tranquille avec mes amis(es) de vancouvert..des personnes âgés qui me prirent sous leurs ailes au bord de la piscine et du spa ...ils étaient surpris que je boive ce type de boisson.. pas beaucoup car le coeur s'active en Olivier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lolivier Expert
Nombre de messages : 2442 Age : 57 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Qui veux ? Lun 23 Mai 2011 - 7:49 | |
| D'accord je vais offrir un coupon de réduction pour les amis Mais tu sais ... ce qui nous coute cher en France, c'est la main d'oeuvre et pour te faire parvenir le godet ... il y a du transport [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Qui veux ? Lun 23 Mai 2011 - 8:42 | |
| | |
|
| |
Si Mansour Exégète
Nombre de messages : 5468 Age : 60 Localisation : Algérie Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Qui veux ? Lun 23 Mai 2011 - 10:37 | |
| Quand a moi je préfère celle la... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous êtes invités a la fête loin de tout alcool qui pourrait vous nuire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Qui veux ? Lun 23 Mai 2011 - 12:09 | |
| Moi, avec mes médicaments, l'alcool est formellement contre-indiqué | |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: Qui veux ? Lun 6 Juin 2011 - 6:30 | |
| C'est le contraire yvonne tu devrais..en profiter ..hen Au moins là ton corps va être malade pour quelque chose.. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Qui veux ? Lun 6 Juin 2011 - 15:04 | |
| - Pandore a écrit:
- C'est le contraire yvonne tu devrais..en profiter ..hen Au moins là ton corps va être malade pour quelque chose..
Je pense que l'aasociation alcoll médicament ne fait qu'amplifier les effets des médicaments et je ne pense pas que le résultat soit très agréable, le coma n'est pas l'état que je préfère | |
|
| |
lolivier Expert
| Sujet: Re: Qui veux ? Lun 6 Juin 2011 - 17:12 | |
| Effectivement, cela peut être dangereux | |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: Qui veux ? Lun 6 Juin 2011 - 22:53 | |
| Et bien moi j'avais un amis francais qui prennait des activans et des cachet pour la pression et bien d'autres choses ,il ne sait jamais arrêté de vivre ,il aimait le cognac,le pastis ,le vin rouge et blanc ,la bière et les grogs,les panachés..les appéritife et les digestif,le capitaine morgan ,le Rhum...il n'en ai pas mort ..en dernier en plus de ses cachet, il eu un cancer du pancréas ..et bien là il a bu comme jamais ..moi je ne voulais pas ..je lui disais mais fait attention ..mais plus tard j'ai compris qu'il avait eu raison...Il commencait au réveil à jeun et finissait tard dans la soirée et ce malgré son dilaudid...certains disent que c'est plus fort que la morphine mais moi ..je pensais que c'était mieux pas ..mais il allait mourir ..alors qu'est ce que sa change ...et puis tout ses cachets ne sont pas là pour arrêter la vie il faut boire avec modération et lentement ..je ne dit pas de se saouler Mais quand même de là à arrêter complètement et bien non .. cet homme était un bon vivant ,joyeux et il aimait rire ..il mangait 3 assiettes bien bombé et pleine ,il me fesait penser au frère Toc ... Tout les ans ,je fais une buverie en son honneur ..et je lève mon verre une fois bien réchauffé..et je dis :À la tienne mon ami et fidèle compagnon | |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Qui veux ? Lun 6 Juin 2011 - 22:59 | |
| Il existe des vins désalcoolisés qui sont meilleurs que le Kikibul ou le Canada dry! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veux ? Lun 6 Juin 2011 - 23:02 | |
| Moi je m'emplis de la vie à plein poumon où l'énergie vibre éternellement comme une nourriture céleste...Le prana est mon elixir de jouvence...hi chacun son truc |
|
| |
lucretia Professeur
Nombre de messages : 656 Age : 77 Localisation : . Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Qui veux ? Lun 6 Juin 2011 - 23:12 | |
| - lhirondelle a écrit:
- Il existe des vins désalcoolisés qui sont meilleurs que le Kikibul ou le Canada dry!
On peu aussi remplacer l'huile par de la flotte,pour les frites..histoire de pas grossir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veux ? Lun 6 Juin 2011 - 23:26 | |
| - lucretia a écrit:
- lhirondelle a écrit:
- Il existe des vins désalcoolisés qui sont meilleurs que le Kikibul ou le Canada dry!
On peu aussi remplacer l'huile par de la flotte,pour les frites..histoire de pas grossir! Sacrilège une fois les frites tu sais avec un pot d'mayo ça est une fois meilleur avec in'ne bonne fricadelle Lemmens allez! Et une bonne bière une fois de temps en temps ça n'est pas de refus...si si. Il ne faut pas abuser des bonnes choses . |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: Qui veux ? Mer 8 Juin 2011 - 18:07 | |
| J'avais mangé du fish and chips ( frite ),à Nord pas de Calais ..Oui avec de la mayo Juste le petit kiosque à coté du parc ...en façe du musé de la guerre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veux ? Mer 8 Juin 2011 - 18:44 | |
| - Pandore a écrit:
- J'avais mangé du fish and chips ( frite ),à Nord pas de Calais ..Oui avec de la mayo
Juste le petit kiosque à coté du parc ...en façe du musé de la guerre Où ça ? A Lille?...tu as visité cette belle ville mais elle est mieux sous une pluie battante des fois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veux ? Mer 8 Juin 2011 - 22:12 | |
| Heu...On a gagné la coupe de France de FOOT , pas mal il y a déjà deux semaine la ville était irradiée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veux ? Dim 12 Juin 2011 - 19:31 | |
| Hoé! y a quelqu'un!? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veux ? Lun 13 Juin 2011 - 11:54 | |
| - Pascal a écrit:
- Hoé! y a quelqu'un!?
Ya personne! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veux ? Lun 13 Juin 2011 - 12:46 | |
| - Personne a écrit:
- Pascal a écrit:
- Hoé! y a quelqu'un!?
Ya personne!
Je ne te le fais pas dire... Et le pire c'est que je me demande si je fais peur, moi le chantre de l'amour....hi. Non mais ce Nicolianor prédicateur du fantasmagorique est complètement à coté de la plaque et c'est lui qu'à tout refroidit...Pas moi. |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Qui veux ? Lun 13 Juin 2011 - 13:48 | |
| Moi je ne bois pas d'alcool | |
|
| |
Stana Chercheur
Nombre de messages : 87 Age : 50 Localisation : Epinal Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Qui veux ? Lun 13 Juin 2011 - 20:22 | |
| Un verre de wisky le soir,je trouve ça bien agréable,histoire de se décontracter,de se déshinniber si besoin est...Je ne le recommande à personne évidemment,je ne me permettrais pas!Si,parfois,je me permets un petit médicament avec un p'tit verre,quel qu'il soit,évidemment ce n'est pas bon pour la santé,mais quand on a l'habitude de temps en temps-je dis bien de temps en temps!!!-ça ne tue pas quoi lol!Bien sûr,il vaut mieux éviter de toute façon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veux ? | |
| |
|
| |
| Qui veux ? | |
|