- Pandore a écrit:
- Je suis d'accord oui et non ..l'histoires des textes et de l'homme ne sait pas passée réellement ainsi...
il faut comprendre que ses extra -terrestres ont joué dans la génétique à L'époque préhistorique et ont fait de nous des esclaves pour extraire les matériaux de notre terre nécéssaire à la leurs planète malade et qu'ensuite ils ont voulus nous détruire
Bonjour Pandore;
Plaît-il? what do you say? Non ce n'est pas possible, qu'une ethnie E.T soit à la recherche de (matériaux) ? pour rafistoler leur planète d'origine?, voyons , enfin si l'on veut bien verser un peu dans la S.F, penses tu que les exoplanètes que nous avons découvert depuis peu ne leur aurait pas suffit? d'une part, et de l'autre, je ne suis pas très bien ce raisonnement, puisque la technologie E.T permet certainement et même très exactement de prendre possession d'une telle "terre nouvelle".
Une dame Belge a écrit un livre je ne sais plus son nom ni le titre, qui relate tous les faits qui la concerne en rapport avec des rencontres du troisième" type etc, et elle dit avoir vu depuis un vaisseau une terre habitée que par leurs enfants, car ils adorent les enfants.
Justement je ne dis pas une chose fausse, car j'ai vu cette écrivain à la télé dans une émission de Christophe Dechavanne où elle a déclarer cela...