Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 2442 Age : 57 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2011
Sujet: Re: Pandore, mon amour Sam 19 Nov 2011 - 17:13
Mon fils ! C'est mon fiston de 16 ans 1/2. Il s'adonne un peu à l'écriture et aime la musique de son époque, de son âge. Là, il interprète une chanson dont il est l'auteur.
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Pandore, mon amour Sam 19 Nov 2011 - 19:49
En voilà une bonne nouvelle!
Invité Invité
Sujet: Re: Pandore, mon amour Sam 26 Nov 2011 - 10:27
lolivier a écrit:
Mon fils ! C'est mon fiston de 16 ans 1/2. Il s'adonne un peu à l'écriture et aime la musique de son époque, de son âge. Là, il interprète une chanson dont il est l'auteur
Tu as son autorisation pour l'afficher ainsi?
Invité Invité
Sujet: Re: Pandore, mon amour Sam 26 Nov 2011 - 13:00
lolivier a écrit:
Mon fils ! C'est mon fiston de 16 ans 1/2. Il s'adonne un peu à l'écriture et aime la musique de son époque, de son âge. Là, il interprète une chanson dont il est l'auteur.
C'est magnifique ...
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Pandore, mon amour Sam 26 Nov 2011 - 14:12
lolivier a écrit:
Je dois lui payer des droits d'auteur ?
Roxappho Banni une semaine
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : Guyenne Date d'inscription : 15/11/2011
Sujet: Re: Pandore, mon amour Sam 26 Nov 2011 - 14:51
Je n'ai pas tenu la moitié... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne veux pas être méchante, mais il est encore pire que moi en chant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu me diras, ça reste un exploit difficile...
lolivier Expert
Nombre de messages : 2442 Age : 57 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2011
Sujet: Re: Pandore, mon amour Sam 26 Nov 2011 - 15:26
Roxappho a écrit:
Je n'ai pas tenu la moitié... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne veux pas être méchante, mais il est encore pire que moi en chant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu me diras, ça reste un exploit difficile...
Ca c'est méchant. Relis mes posts ... il doit y avoir une définition de la méchanceté quelque part ...
Mais bon, c'est vrai ... Tout ce qui est "garçon" est toujours moinsss L'objectivité est un art difficile. Je ne le suis pas, c'est mon fils !
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Pandore, mon amour Sam 26 Nov 2011 - 15:32
lolivier a écrit:
Roxappho a écrit:
Ca c'est méchant. Relis mes posts ... il doit y avoir une définition de la méchanceté quelque part ...
Mais bon, c'est vrai ... Tout ce qui est "garçon" est toujours moinsss L'objectivité est un art difficile. Je ne le suis pas, c'est mon fils !
Je crois que je n'ai jamais entendu mon fils chanter et il a 23 ans
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : Guyenne Date d'inscription : 15/11/2011
Sujet: Re: Pandore, mon amour Sam 26 Nov 2011 - 22:35
lolivier a écrit:
Ca c'est méchant.
Mais non, ce n'est pas méchant. Si j'avais été méchante, j'aurais écrit qu'il chante aussi bien que Frank Ribéry... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lolivier Expert
Sujet: Re: Pandore, mon amour Sam 26 Nov 2011 - 23:01
chacun sa culture Ce n'est pas qu'il chante mal. C'est qu'il déclame. Ce n'est pas qu'il chante mal; C'est que tu n'apprécies pas cette façon de déclamer. Es tu amatrice de rap ?
mais bon, je ne suis pas objectif ... c'est mon fils.
Sujet: Re: Pandore, mon amour Sam 26 Nov 2011 - 23:45
Le rap (le flow et le slam en particulier) ne sont pas ma tasse de thé, mais je peux apprécier quand c'est bien construit ou que les textes sont porteurs. Bref, moins de 1% de ce qui sort...
Dédo a écrit:
Un joli animal dans l'eau c'est une loutre, Un truc qui soutient une maison c'est une poutre
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Pandore, mon amour Dim 27 Nov 2011 - 0:00
On attend l'opinion de Pandore, peut être un espoir de ce côté là.
Moi ce verbiage ininterrompu me saoule et j'aime tellement quand la musique se suffit à elle même.
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Pandore, mon amour Dim 27 Nov 2011 - 19:52
Mon opinion ,il est brillant ,beaucoup de verve Je ralentirai le débit ..et ajouterai un refrain le message principal Comme ..Sinik
J'ai beaucoup écouté celle -ci..une de mes préféré
chat-man A.A
Sujet: Re: Pandore, mon amour Dim 27 Nov 2011 - 20:17
Et bien j'enleverais bien un iota à son nom d'artiste! C'est mon côté sinik à moi!
lolivier Expert
Sujet: Re: Pandore, mon amour Dim 27 Nov 2011 - 21:00
Moi, j' dis rien; ça risque d'être mal pris...
Cependant lorsque on "déclame" il faut bien articuler, certains mots ne sont pas très audibles lorsque l'on n'est pas habitué à l'accent du Nord.
C'est un genre parmi tant d'autres
chat-man A.A
Moi non plus, je ne suis pas "objectif" ; je ne suis pas très "vidéos" non plus, mais j'ai bien aimé : c'est assez frais, sincère ; je pense qu'il a un avenir.
florence_yvonne Admin