| Pandore | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pandore1 Curieux
Nombre de messages : 42 Age : 59 Localisation : Kébec Date d'inscription : 02/04/2019
| Sujet: Pandore Mar 2 Avr 2019 - 22:59 | |
| J'ai du me créé un nouveau compte pour me loguer,l'ancien à la connexion ne fonctionne plus ou pas du tout . le message suivant se présente encore sur ce nouveau nom créé désolé seul les administrateurs peuvent etc... suis-je banni ou encore la bienvenue pourriez-vous m'éclairer sur le Mp du forum merci à vous de prendre de votre temps . | |
|
| |
malachie77 Etudiant
Nombre de messages : 360 Age : 83 Localisation : France Date d'inscription : 26/03/2018
| Sujet: Re: Pandore Mer 3 Avr 2019 - 10:09 | |
| C'est la boite de Pandore, a ne pas ouvrir. | |
|
| |
Pandore1 Curieux
Nombre de messages : 42 Age : 59 Localisation : Kébec Date d'inscription : 02/04/2019
| Sujet: Re: Pandore Mer 3 Avr 2019 - 14:55 | |
| - Code:
-
Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent lire des sujets dans ce forum
à l'ouverture de la connexion ce message apparait dois-je en conclure que je suis banni ? merci à vous de prendre de votre temps pour me répondre Sous mon ancien pseudonyme Pandore C'est le message suivant qui apparait et impossible de me connecter - Code:
-
Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide y aurait t'il un administrateur qui aurait bloquer mon compte je ne serais pas offusqué si vous m'aviez banni veuillez me l'indiquer dans mon Mp du forum | |
|
| |
Pandore1 Curieux
| Sujet: Re: Pandore Ven 5 Avr 2019 - 17:24 | |
| encore aujourd'hui le même message apparait à l'ouverture de la cession lors de la connexion - Code:
-
Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent lire des sujets dans ce forum je ne comprend pas pourquoi ,est-ce commun ,d'autres reçoivent t'ils ce message à l'ouverture ou suis-je la seul ? | |
|
| |
Pandore1 Curieux
| Sujet: Re: Pandore Sam 6 Avr 2019 - 17:28 | |
| - Code:
-
Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent lire des sujets dans ce forum Toujours le même message à l'ouverture, à la connexion ,d'autres forumeurs ont t'ils aussi ce message ou est-ce un problème à l'ouverture | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Pandore Sam 6 Avr 2019 - 17:48 | |
| Le compte Pandore est actif, il n'est pas banni.
Le soucis ne peut venir que d'une erreur au niveau du mot de passe ou bien de l'adresse émail qui n'est pas la bonne.
En principe on ne peut pas utiliser la même adresse mail pour deux comptes.
Je t'envoie l'adresse mail utilisé pour le compte Pandore et si tu veux, tu peux m'envoyer un nouveau mot de passe. | |
|
| |
Pandore1 Curieux
| Sujet: Re: Pandore Sam 6 Avr 2019 - 17:52 | |
| ah merci ,je me souviens très bien de mon nom Pandore et de mon mots de passe mais malheureusement la connexion est impossible ,essayons ta démarche qui sais peut être que cela fonctionnera mieux. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Pandore Sam 6 Avr 2019 - 17:59 | |
| Je t'ai envoyé en MP l'adresse émail utilisée pour créer le compte Pandore.
Mais, si le pseudo et le mot de passe sont, bon, alors, je ne vois pas.
Si nous ne trouvons pas d'issue, je poserais le problème à notre hébergeur. | |
|
| |
liv Professeur
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : En Réalisation Date d'inscription : 25/08/2017
| Sujet: Re: Pandore Sam 6 Avr 2019 - 20:36 | |
| - Pandore1 a écrit:
- encore aujourd'hui le même message apparait à l'ouverture de la cession lors de la connexion
- Code:
-
Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent lire des sujets dans ce forum je ne comprend pas pourquoi ,est-ce commun ,d'autres reçoivent t'ils ce message à l'ouverture ou suis-je la seul ? Est ce que tu utilises une URL stockée dans les favoris ou dans l'historique ? Es tu capable de copier/coller dans son intégralité, l'URL que tu utilises, sur ce fil ? Genre .. j'utilise pour venir sur le forum une URL stockée dans mes favoris. Si je visite les propriétés j'ai ça: - Code:
-
www.forum-religions.org/search?search_id=newposts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandore | |
| |
|
| |
| Pandore | |
|