Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Abou Hourayra

Aller en bas 
+4
Redwan
runnsborg
manou
Cré20diou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Abou Hourayra - Page 4 Empty
MessageSujet: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 4 EmptySam 5 Déc 2009 - 12:12

Rappel du premier message :

Les musulmans ont un livre sacré Le Coran, qui est la compilation des édits de Mahomet durant la "révélation" et qui avaient été recopiés par des scribes

mais les musulman ont collecté aussi des paroles transmisses de générations en génération les hadiths
sans que cela constitue un désir de leur prophéte les musulman ont essayé de faire des recueils des ses actions ou des ses paroles

le principal transmetteur est Abu horayra,


_ C'est un personnage important de part le nombre de hadiths qu'il a transmis
la moitié des hadith de Bukari et muslim sont de Abu koreira, c'est fabuleux

en comparaison du nombre de Hadith de Ottam (une dizaine)ou Abu Bakr (environ 120) et quelque dizaine de Omar et de Ali, plein de compagnons de la première heure n'ont rien transmis ou moins d'une dizaine de paroles

Abou Hourayrah, lui, aurait transmis plusieurs milliers hadiths !


_ On dit de lui qu'il avait une bonne mémoire
alors pourquoi il mémorisait aussi bien des hadiths et qu'il ne fut jamais pris de ceux qui connaissaient le Coran par coeur ?
pourquoi tant de hadith furent entendu de lui seul et si peu de paroles publiques du Prophète qui s'exprimait souvent ainsi (notamment une fois par semaine, le vendredi si ma mémoire est bonne grinning smiley )

_ pourquoi omar interdisait de propager des hadith ?

Pourquoi Aïcha s'étonnait de la quantité de hadiths que rependait Abu Horeira ?
pourquoi Aîcha le reprend en le contestant quand il énonce un hadtih sur la vie familiale du prophète ?

_ que penser du fait que Omar le destitua en rapport a du un enrichissement douteux (détournement d'argent public) ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Redwan
Expert
Expert



Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 04/06/2014

Abou Hourayra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:17

dans ce monde se dégage actuellement deux camps, celui des judéo chrétiens sionistes
et celui des musulmans
en réalité les juifs détestent les chrétiens car ils blasphement et sont paiens...
et les chrétiens detestent les juifs car disent des méchanceté sur jesus et sa mère
mais ces deux entités se sont unis contre l'islam et on l'appelle le zionisme qui corrompt l'humanité
les musulmans sont des affaiblis sur terre qui résistent, un jour ils voudront nous attaquer pour de bon, mais Allah nous sauvera nchallah, Allah écoutera la prière de IsmaEL
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Abou Hourayra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:31

il est facile de ressentir cela à notre époque, on voit bien la guerre venir, on voit aussi la séparation se faire, même en tunisie, on voit ces deux camps si contraire.

il est réjouissant de savoir que la victoire sera pour les pieux.

Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 36
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Abou Hourayra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:40

manou a écrit:

il est réjouissant de savoir que la victoire sera pour les pieux.

salam, d'aprés mes recherches, un jour le monde occidental décidera d'en finir avec les croyants musulmans et il les attaquera, mais Allah nous sauvera
et aussi j'avais lu que beaucoup se convertiront et le prophete pbsl a dit qu'ils diront aux musulmans rendez nous ceux de chez nous (les convertis), mais ni les convertis ne voudront de l'occident satanistes ni les musulmans abandonneront leurs frères en Allah, les néo musulmans, un fossé se creuse comme vous avez dit, salam
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Abou Hourayra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:52

Redwan a écrit:
dans ce monde se dégage actuellement deux camps, celui des judéo chrétiens sionistes
et celui des musulmans
en réalité les juifs détestent les chrétiens car ils blasphement et sont paiens...
et les chrétiens detestent les juifs car disent des méchanceté sur jesus et sa mère
mais ces deux entités se sont unis contre l'islam et on l'appelle le zionisme qui corrompt l'humanité
les musulmans sont des affaiblis sur terre qui résistent, un jour ils voudront nous attaquer pour de bon, mais Allah nous sauvera nchallah, Allah écoutera la prière de IsmaEL

Tous aussi stupides dans ces discours, à vous considérer comme victime tout en vous complaisant dans la misère intellectuelle

la victimisation à outrance peut faire perdre la raison rendre les gens hyper violents ....
de plus c'est plus facile de geindre que de chercher a guérir le mal de l'intolérance


le monde extérieur est témoin du foyer d'intolérance qui sévit au moyen orient : et personne au monde ne pense qu'il n'y a qu'un seul coupable
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 36
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Abou Hourayra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:54

Nous reconnaissons que certains en oreint ont déviés et sont les néo kharidjistes
des hors la loi, hors société
mais nous accusons aussi les pays occidentaux de les aider, et aussi les vendus à eux en orient
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Abou Hourayra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 23:01

Redwan a écrit:
Nous reconnaissons que certains en oreint ont déviés et sont les néo kharidjistes
des hors la loi, hors société
mais nous accusons aussi les pays occidentaux de les aider, et aussi les vendus à eux en orient

vas y, dis moi qui est innocent

moi qui manifestait pour la paix et la reconnaissance de la souffrance des palestiniens alors que tu n'étais pas né, et bien moi je ne vois pas d'entité innocente au moyen orient

Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 36
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Abou Hourayra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 23:07

On est pas meilleur par l'ancienneté ou l'age, sinon iblis serait meilleur que adam et paul meilleur que mohammed pbsl
ce qui est naturellement faux

Ensuite, je te félicite si tu manifestais pour la pelestine, mais laquelle une entité à laquelle jamais ils n'ont donné des droits

si tu suit l'actualité suede et espagne ont choisi de reconnaitre l'état palestinien

la france aussi .... mais voila ce sarkozy qui dit à son camp de refuser
et plus grave regardes natanyahu qui a menacé la france si elle reconnait la palestine
regardes aussi comme les sionistes intimident les gentils...
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Abou Hourayra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 23:21

Redwan a écrit:
On est pas meilleur par l'ancienneté ou l'age, sinon iblis serait meilleur que adam et paul meilleur que mohammed pbsl
ce qui est naturellement faux

Ensuite, je te félicite si tu manifestais pour la pelestine, mais laquelle une entité à laquelle jamais ils n'ont donné des droits

si tu suit l'actualité suede et espagne ont choisi de reconnaitre l'état palestinien

la france aussi .... mais voila ce sarkozy qui dit à son camp de refuser
et plus grave regardes natanyahu qui a menacé la france si elle reconnait la palestine
regardes aussi comme les sionistes intimident les gentils...

t'as un probléme de comprenette toi ?
je n'ai jamais dit que j'étais meilleur encore moins par l’ancienneté Abou Hourayra - Page 4 Mdr85
je signifiais simplement ma position et le temps depuis lequel j'observe avec tristesse les événements

pour ton info, je ne manifeste pratiquement plus sur ce sujet que j'estime etre une cause perdue et noyauté religieusement

tu devrais citer, cela te permettrai de me relire peut etre et de comprendre mon message : je te demandais quelles entités du moyen orient est innocente de la misère et de la violence

la reconnaissance de l'état palestinien c'est le travail de Arafat ! Mais tant le Hamas et Israël se sont entendu sur son dos pour faire tout capoter
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 36
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Abou Hourayra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 23:25

Quelle entité est innocentes? ceux qui ne sont pas une entité, ceux qui sont avec Allah et son Messager et la paix, qui ont la foi et fond de bons oeuvres...
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Abou Hourayra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 23:37

Redwan a écrit:
Quelle entité est innocentes? ceux qui ne sont pas une entité, ceux qui sont avec Allah et son Messager et la paix, qui ont la foi et fond de bons oeuvres...

tu n'as pas l'impression que ce que tu dis ne répond pas vraiment a ma question ?

tout le monde peut avoir l'impression de faire le bien en faisant le pire, n'as tu jamais vu cela ?

Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 36
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Abou Hourayra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 23:40

au fait il y'a ceux qui croient à Allah unique et absolu réellement et sincerement
et il y'a les autres..., il y'a les justes et injustes
vous pensez etre dans le vrai, et dans l'au dela on verra qui avez raison
moi ce que je dénonce c'est ar exemple

Hillary Clinton dévoile la création d'Al Qaida par les Etats Unis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Abou Hourayra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 23:40

manou a écrit:
lilith
je serais curieuse de connaître tes rituels d'adoration a uzza et allat., je n'ai jamais discutés avec des adorateurs de pierres.


les adorateurs de pierre on les connait Very Happy
Il parait que même Omar rechignait a faire ce rituel autours de la pierre
rien de grave
tu devrais voir en tout cas à quel point les polythéistes étaient tolérants, ils avaient leur dieux et n’embêtent pas les autres parce qu'ils ont un autre dieu ou deux déesses
ce qui les mettait en rogne c'est quand on leur disait que le vrai dieu est un autre de le leur


Dernière édition par Cré20diou le Mer 26 Nov 2014 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 36
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Abou Hourayra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 23:55

Cré20diou a écrit:

Il parait que même Omar rechignait a faire ce rituel autours de la pierre
rien de grave
tu devrais voir en tout cas a quel point les polythéistes étaient tolérants, ils avaient leur dieu et n’embêtent pas les autres parce qu'il ont un autre dieu ou deux déesse

Ami non croyant, nous sommes dans la section Islam et elle a bien répondu notre soeur manou, pourquoi vous venez que ici, ces débats doivent etre lieux dans la section islamo chrétienne ou inter religieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Abou Hourayra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 23:58

Redwan a écrit:
Cré20diou a écrit:

Il parait que même Omar rechignait a faire ce rituel autours de la pierre
rien de grave
tu devrais voir en tout cas a quel point les polythéistes étaient tolérants, ils avaient leur dieu et n’embêtent pas les autres parce qu'il ont un autre dieu ou deux déesse

Ami non croyant, nous sommes dans la section Islam et elle a bien répondu notre soeur manou, pourquoi vous venez que ici, ces débats doivent etre lieux dans la section islamo chrétienne ou inter religieuse...

ha bon, et c'est un lieu inhospitalier ?

Dans tous les forums, il y a des sous forums qui sont dédiés a certaines discussions mais c'est la première fois que je vois que c'est réservé seulement à certains  Abou Hourayra - Page 4 279563

je suis éclaté de rire

bah je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 36
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Abou Hourayra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 0:02

bien sur que c'est reservé à l'islam et aux musulmans et quand vous avez des questions posez les gentillement, au lieux de rire, pleurez votre attitude... quand un musulman expose un sujet et une idée de l'islam vous essayez de l'intimider et l'empecher alors qu'il est dans la section islam, mais pour vous on dirait qu'il doit pensé athéo agnostiques dans la section Islam, ça la fou mal... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Abou Hourayra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 9:54

Lilith a écrit:
Je t'aurai bien traité d'âne, si ce n'est le respect que j'ai pour cet animal.
Chère Lilith,
Je ne pense pas que vous ayez un moindre sentiment de respect pour ce joli animal, sinon l'idée de traiter quelqu'un d’âne en voulant le rapettir ne vous aurait jamais traversé. Petite chrétienne il vous faut savoir respecter ce glorieux animal que vous ne pouvez aucunement égaler. Si un animal aussi simple a été choisi pour porter Marie puis Jésus son sur dos, alors je ne vois vraiment pas comment vous puissiez avoir en quoi que ce soit cette vocation là.. C'est sur le dos d'un âne que Jésus entrait dans le monde. Jésus, humble des humbles, avait choisi cet animal pour vivre ses premières heures... Et il le choisit encore pour l'emmener vers les dernières heures de sa destinée. En effet, quelques trente années plus tard, c'est encore et toujours sur le dos d'un petit âne que Jésus entrait dans Jérusalem, acclamé par la foule. Donc, méditez encore étant donné votre foi évangélique, et sachez définitivement que vous ne pourrez jamais compter la distance qui vous sépare du fait de devenir effectivement une véritable ânesse..

Compte tenu de ce qui précède ayez donc au moins un petit sentiment d'amitié avec ces bestiaux en raison de leur très longue présence au côté de l'Homme. "L'âne c'est cet animal, compagnon de labeur des hommes depuis la nuit des temps qui chemine sur les sentiers rocailleux, difficiles, portant nos biens les plus précieux, tirant les charrettes de nos poids encombrants, nos marchandises terrestres".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abou Hourayra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 14:57

ah? vous, vous appelez les femmes des "ânes"? celles qui accomplissent le dur labeur des hommes depuis la nuit des temps? je ne suis pas étonné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abou Hourayra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:05

Redwan a écrit:
Lilith a écrit:
J'avais pourtant dit et répété que je ne suis pas athée Wink

tu es arabe polythéiste donc? vu que tu parle au nom des trois idoles paiennes...

repends toi donc à Allah dieu unique et véritable et demande pardon pour tes péchés
brises ton égo, médites et penses à l'au dela, ça t'aidera nchallah, bon courage

Mais oui, c'est ça, cause toujours... Si je respecte les 3 déesses arabes, je ne suis pas pour autant une adepte... Encore perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 36
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Abou Hourayra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:10

Agnostyxxx a écrit:
ah? vous, vous appelez les femmes des "ânes"? celles qui accomplissent le dur labeur des hommes depuis la nuit des temps? je ne suis pas étonné...

en déshabillant les femmes elle sont déshonorés... elle sont réduites à des femelles... pour le sexysme
comment appelez ça du développement, c'est le retour aux femmes des cavernes
pourquoi vous ne pensez que charnellement?!! suivez vous vraiment jesus? il vous dira je ne vous ai jamais connu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abou Hourayra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:12

Agnostyxxx a écrit:
z'êtes mignons mais va falloir aller vous coucher les enfants. Tata Lilith va venir vous raconter des histoires qui font peur si vous êtes bien sages  Abou Hourayra - Page 4 Bisous14 ...

Abou Hourayra - Page 4 526570811 Abou Hourayra - Page 4 526570811 Abou Hourayra - Page 4 526570811

Je t'adore!!! Abou Hourayra - Page 4 0042 Abou Hourayra - Page 4 0042 Abou Hourayra - Page 4 0042

Alors pour répondre pêle même à ces 2 monothéistes, qui préfèrent suivre un bandit plutôt que les dieux de sagesse :

- pour les rites habituels : généralement, je plume une poule et je danse nue autour d'un feu
- pour les rites exceptionnels : Agnostyxxx me sert d'esclave sexuel. Généralement, je le drogue, comme ça il ne se rend pas compte de ce qu'il fait...

Concernant le diable, que je connais très bien, puisque je l'ai crée à base d'argile, puis je lui ai fais un trou de balle pour souffler dedans, eh bien, je l'envoie pervertir les âmes... Oui, j'aime bien foutre le bordel. Comme ça, je ne m'ennuie pas. Et depuis 150 000 ans, je me marre. Mais encore plus de nos jours que les humains ont évolué, ça devient plus compliqué de leur faire croire à des sornettes, du genre Adam et Eve, mais j'arrive quand même à blouser des naïfs comme vous 2...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abou Hourayra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:12

Redwan a écrit:
Agnostyxxx a écrit:
ah? vous, vous appelez les femmes des "ânes"? celles qui accomplissent le dur labeur des hommes depuis la nuit des temps? je ne suis pas étonné...

en déshabillant les femmes elle sont déshonorés... elle sont réduites à des femelles... pour le sexysme
comment appelez ça du développement, c'est le retour aux femmes des cavernes
pourquoi vous ne pensez que charnellement?!! suivez vous vraiment jesus? il vous dira je ne vous ai jamais connu...

Rassure moi... Quand tu fais l'amour à ta femme, vous êtes en pyjama?
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 36
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Abou Hourayra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:16

Lilith a écrit:

Rassure moi... Quand tu fais l'amour à ta femme, vous êtes en pyjama?

Pourquoi tu me poses cette question taboue? le prophete pbsl nous a enseigné de ne pas dévoiler ces choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abou Hourayra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:13

Lilith a écrit:
Agnostyxxx a écrit:
z'êtes mignons mais va falloir aller vous coucher les enfants. Tata Lilith va venir vous raconter des histoires qui font peur si vous êtes bien sages  Abou Hourayra - Page 4 Bisous14 ...

Abou Hourayra - Page 4 526570811 Abou Hourayra - Page 4 526570811 Abou Hourayra - Page 4 526570811

Je t'adore!!! Abou Hourayra - Page 4 0042 Abou Hourayra - Page 4 0042 Abou Hourayra - Page 4 0042

Very Happy

Citation :
Alors pour répondre pêle même à ces 2 monothéistes, qui préfèrent suivre un bandit plutôt que les dieux de sagesse :

- pour les rites habituels : généralement, je plume une poule  et je danse nue autour d'un feu
- pour les rites exceptionnels : Agnostyxxx me sert d'esclave sexuel. Généralement, je le drogue, comme ça il ne se rend pas compte de ce qu'il fait...

ah bah d'accord  Abou Hourayra - Page 4 279563
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Abou Hourayra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 4 EmptyVen 28 Nov 2014 - 14:02

Lilith a écrit:
Redwan a écrit:
Agnostyxxx a écrit:
ah? vous, vous appelez les femmes des "ânes"? celles qui accomplissent le dur labeur des hommes depuis la nuit des temps? je ne suis pas étonné...

en déshabillant les femmes elle sont déshonorés... elle sont réduites à des femelles... pour le sexysme
comment appelez ça du développement, c'est le retour aux femmes des cavernes
pourquoi vous ne pensez que charnellement?!! suivez vous vraiment jesus? il vous dira je ne vous ai jamais connu...

Rassure moi... Quand tu fais l'amour à ta femme, vous êtes en pyjama?

j'ai déjà entendu cette phrase mais je me souviens plus ou ni qui......attendez...hummm ...........ah oui c'était en 4 ème année, j'avais 12 ans, c'était en pleine adolescence, on se disait ça quand on voyait qu'une fille ne voulait pas parler à un garçon par ce qu'elle était trop timide, ......c'est des souvenirs d'enfance, que c'est agréable, j'en ris encore......

Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 36
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Abou Hourayra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 4 EmptyVen 28 Nov 2014 - 14:18

Nous quand on fait l'amour avec nos femmes c'est entre nous et elles
Mais j'ai remarqué qu'en occident les gentils induits en erreur par les satano sionistes exibent leurs aventures et le monde les regarde!! pourquoi donc ils ne se levent jamais pour cacher les sex exibés des femmes qui ont été déshonorés et trompé par le nouvel ordre méchant... ou eux aussi aiment ça et une situation pareil?!!
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Abou Hourayra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 4 EmptyVen 28 Nov 2014 - 14:19

Agnostyxxx a écrit:
ah? vous, vous appelez les femmes des "ânes"?
Cher  Agnostyxxx,
On ne fait que montrer la grandeur d'un âne et il reste a chacun de nous de mesurer son essence avec lui en procédant a une sérieuse comparaison.. Ensuite faire partie du harem mâle d'une ânesse n'est pas du tout attirant. Je préfère plutôt le refus de la femme a laquelle je pense, c'est plus reposant.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Abou Hourayra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 4 EmptyVen 28 Nov 2014 - 14:28

c'est honteux d’exhiber sa relation intime au gens, cela ne se fait pas, c'est incandescent et irrespectueux envers son conjoint.
jamais j'aurais l'idée de parler de ma vie intime ne serais ce à ma mère.
cette relation est secrète, c'est un pacte un contrat qu'on passe avec son conjoint.
ce qui se passe a hollywood n'est qu'une perversion, ils essaient de banaliser le sexe, c'est du voyeurisme, il ne faut pas tomber dans le piège, on fait comme si c'était normal, et les enfants dans tout ça vous y avez pensé, ou c'est aussi hollywood qui vous dicte vos actions et vos pensées et votre vie ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abou Hourayra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 4 EmptyVen 28 Nov 2014 - 19:27

Mais pourquoi les seuls musulmans inscrits sur ce forum sont tous passés par l'asile psychiatrique?
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Abou Hourayra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 4 EmptyVen 28 Nov 2014 - 20:41

Lilith a écrit:
Mais pourquoi les seuls musulmans inscrits sur ce forum sont tous passés par l'asile psychiatrique?
C'était aussi un peu ce que je me demandais. C'est une vraie foire aux trolls, ici. Entre redwan qui fait lentement baisser son masque avec sa vision trop manichéenne pour être crédible, et sm qu'on ne présente plus. Même manou fait office de sage à côté d'eux. Je regrette le coraniste (pas si coraniste que ça, en fait) informaticien qui est parti il y a bien des mois. Lui, il était bien. Il s'appellait sfi, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abou Hourayra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 4 EmptyVen 28 Nov 2014 - 20:56

Il y avait unplugged aussi. Au début, on pouvait discuter... Mais ça c'était au début.
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Abou Hourayra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 4 EmptySam 29 Nov 2014 - 0:56

manou a écrit:
c'est honteux d’exhiber sa relation intime au gens, cela ne se fait pas, c'est incandescent et irrespectueux envers son conjoint.
jamais j'aurais l'idée de parler de ma vie intime ne serais ce à ma mère.
cette relation est secrète, c'est un pacte un contrat qu'on passe avec son conjoint.
ce qui se passe a hollywood n'est qu'une perversion, ils essaient de banaliser le sexe, c'est du voyeurisme, il ne faut pas tomber dans le piège, on fait comme si c'était normal, et les enfants dans tout ça vous y avez pensé, ou c'est aussi hollywood qui vous dicte vos actions et vos pensées et votre vie ?

 
une question de tabou
les gens parlent de choses dont il ne parlaient pas autrefois, ce n'est ni bien ni mal, c'est a chacun de voir et cela en vertu de son environement aussi

on ne peut pas transposer des valeur brutalement d'un milieu a un autre losqu'on n'est pas du tout préparé a cela (ce qui est ton cas et le mien sur d'autre points de vue)
la grande pudeur que l'on transmet dans la culture musulmane pour moi c'est parfois de l’obscénité , si nous étions face a face je te l'expliquerais gentiment et avec des exemples
te frappe pas, personne n'est obligé ni de montrer ses fesses ou sa vie privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47895
Age : 64
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Abou Hourayra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 4 EmptySam 29 Nov 2014 - 15:19

Trop de hadith tuent le hadith.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 36
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Abou Hourayra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 4 EmptySam 29 Nov 2014 - 15:20

Lilith a écrit:
Mais pourquoi les seuls musulmans inscrits sur ce forum sont tous passés par l'asile psychiatrique?

On sera traités de malades, de fous... malmenés, frappés, agressés, insultés,... mais on restera patients
Nous ne sommes pas d'ici bas, mais d'en haut, du royaume, et on malmenera les assoifés du bas monde...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47895
Age : 64
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Abou Hourayra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 4 EmptySam 29 Nov 2014 - 15:32

Lilith a écrit:
Mais pourquoi les seuls musulmans inscrits sur ce forum sont tous passés par l'asile psychiatrique?

Un musulman malade mental, cela n'existe pas, mais à la limite il peut être possédé par un djinn.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
runnsborg
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 252
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2014

Abou Hourayra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2014 - 10:06

Redwan a écrit:
Lilith a écrit:
Mais pourquoi les seuls musulmans inscrits sur ce forum sont tous passés par l'asile psychiatrique?

On sera traités de malades, de fous... malmenés, frappés, agressés, insultés,... mais on restera patients
Nous ne sommes pas d'ici bas, mais d'en haut, du royaume, et on malmenera les assoifés du bas monde...

Je doute pas qu'avec toute la frustration qu'engendre une telle croyance, l'envie de vengeance éternelle soit grande. Mais en fait, ça fait pitié.

Momo savait que sa secte et tous ces versets produits par son imagination et sa soif de pouvoir seraient la proie des sarcasmes et des agressions. Il y a de multiples versets prédisant cela (il avait prévu le coup, il était assez intelligent pour savoir que ses incohérences seraient vite découvertes) pour conserver son gang ayant accepté son statut de prophète auto proclamé en leur disant "voyez Allah me l'avait dit..."

En tous cas sa recette agrémentée de multiples hadiths pour attirer le plus de croyants possible a bien marché, on doit l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Abou Hourayra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2014 - 12:02

ça marche mieux que tu ne le penses et ça se répand partout sur la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 36
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Abou Hourayra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2014 - 12:22

manou a écrit:
ça marche mieux que tu ne le penses et ça se répand partout sur la planète.

L'islam progresse, meme su internet, on remarque les les gens s'interessent plus à l'islam
d'autres sont heurtés mais viennent discuter face aux musulmans, c'est l'islam la religion véritable
d'autres diront et les minorités et les asiatiques, certains sont capables de croire à tous, sauf l'islam
à cause du conflit historique nord - sud, c'est juste une attitude de defendre leurs ancetres c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Abou Hourayra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2014 - 12:34

Redwan a écrit:
manou a écrit:
ça marche mieux que tu ne le penses et ça se répand partout sur la planète.

L'islam progresse, meme su internet, on remarque les les gens s'interessent plus à l'islam
d'autres sont heurtés mais viennent discuter face aux musulmans, c'est l'islam la religion véritable
d'autres diront et les minorités et les asiatiques, certains sont capables de croire à tous, sauf l'islam
à cause du conflit historique nord - sud, c'est juste une attitude de defendre leurs ancetres c'est tout
Du vent, toute ces affirmations. Ca ne se base que sur des impressions. Si au lieu de n'écouter que les conversions à l'islam, tu écoutais aussi les apostasies, tu verrais que les gens s'intéressent à l'islam plus pour des raisons de peur et d'insécurité qu'engendre cette religion. Chaque fois qu'on en parle, c'est lié à un conflit. Forcément, les gens veulent savoir comment éviter le danger. Et pour cela il faut connaitre un peu ce danger.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Abou Hourayra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:03

après le 11 septembre des centaines d'américains se sont reconvertis car ils se sont renseignés sur l'islam et ont bien compris que ces attentats n'étaient basé que sur le mensonge, ils ont compris que leur état était un état trompeur et malhonnête assoiffé de sang et d'intérêt personnels.
ce sont des gens qui ont réfléchi, cherché, et trouvé la vérité de l'islam.

les apostats, c'est une autres histoire, une histoire qui a toujours existé dans toutes les religions, ce sont des gens qui n'ont aucune parole, qui ne sont pas solidaire, des gens qu'on a soi forcé, soit qu'ils ont pas compris, soit qu'ils se vengent, il y a plein de raisons, parfois c'est dieu qui n'en a pas voulu.

mais on ne doit pas se reconvertir à cause de la masse, on ne doit pas se fier à la masse, on doit suivre sa propre voie, sa propre recherche ensuite adhérer de son propre gré et consentement.

le danger se trouve partout, dans toutes les sectes y compris la secte agnostique.


Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Abou Hourayra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:08

manou a écrit:
après le 11 septembre des centaines d'américains se sont reconvertis car ils se sont renseignés sur l'islam et ont bien compris que ces attentats n'étaient basé que sur le mensonge, ils ont compris que leur état était un état trompeur et malhonnête assoiffé de sang et d'intérêt personnels.
ce sont des gens qui ont réfléchi, cherché, et trouvé la vérité de l'islam.

les apostats, c'est une autres histoire, une histoire qui a toujours existé dans toutes les religions, ce sont des gens qui n'ont aucune parole, qui ne sont pas solidaire, des gens qu'on a soi forcé, soit qu'ils ont pas compris, soit qu'ils se vengent, il y a plein de raisons, parfois c'est dieu qui n'en a pas voulu.

mais on ne doit pas se reconvertir à cause de la masse, on ne doit pas se fier à la masse, on doit suivre sa propre voie, sa propre recherche ensuite adhérer de son propre gré et consentement.

le danger se trouve partout, dans toutes les sectes y compris la secte agnostique.
wouah! T'es forme, manou. Tu déballes tous tes préjugés d'un coup, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abou Hourayra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:27

De toutes les façons, l'Islam, la religion comme vous la connaissez va disparaître. Que ce soit la religion juive, catholique (elle vend ses églises, vous devriez vous douter que ce n'est pas sans raison), Indou,... Elles vont toutes disparaître pour en reformer une seule. toutes religions à fait ce qu'elle avait à faire en son temps. Leurs temps est arrivé à la fin, la fin des temps des religions, le début du temps de la religion. Ca va prendre du temps, comme la naissance de l'Islam, cela ne s'est pas fait en un jour, comme la chrétienté, comme le judaïsme, comme le taoïsme,... Partout dans le monde les temples se vident, leurs politiques a atteint leurs limites. Une autre va se créer qu'on le veuille ou pas, la mondialisation des cultures, le brassage des connaissances, va donner naissances à de nouvelles vues. Mais bien entendu, il y aura bataille d'idée, ça va chauffer sous les casques.

Philosophie Egyptienne, Perse, Grecque, Romaine, on donné naissance à des religions. Qui elles mêmes ont donné naissance à de nouvelle religion. Et pour remonter encore plus loin, quand les divinité des peuples nomades, ont rencontré les divinité des peuples sédentaires, cela a crée des conflit, faut que ça chauffe pour fusionner, et de nouvelles divinités sont nées. Tout homme de la tribu la plus primitive à la société la plus évoluée, à l'instinct du Divin. Même un athée a en lui l'instinct du Divin, qu'il le nomme raison, science, infini, il n'échappe pas non plus à sa nature. Avant l'homme divinisé les animaux, il en était tributaire et soumis. Puis et venu les temps où il a divinisé sa personne, ses caractères, culture égocentrique tribale. On y est encore en plein dedans, mais aujourd'hui le monde n'est plus "Je". Et de l'autre côté de la vallée, ce n'est plus les étrangers, c'est un homme comme nous. Alors avant que le "Nous" prenne le pas sur le "je", va y avoir de la rébellion, c'est ça qui est bon. Une ambiance chaleureuse. Mais euh je suis bien dans mon petit univers égocentrique, ma petit matrice à moi, non pas ça, la dictature du nous. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. On ne pourra rien contre la masse.  Abou Hourayra - Page 4 3045578212

Et non l'avenir n'est pas le Koran, même si son message est le plus clair et le plus censé et qu'il révèle bien des choses, comme les livres avant lui.

Paix à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abou Hourayra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:40

Une religion chasse l'autre, il faudrait à un moment tirer la chasse (je n'ai pas pu m'empêcher de l'écire Abou Hourayra - Page 4 279563 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abou Hourayra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:54

C'est du propre Abou Hourayra - Page 4 307888
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Abou Hourayra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2014 - 14:02

l'intondable a écrit:
manou a écrit:
après le 11 septembre des centaines d'américains se sont reconvertis car ils se sont renseignés sur l'islam et ont bien compris que ces attentats n'étaient basé que sur le mensonge, ils ont compris que leur état était un état trompeur et malhonnête assoiffé de sang et d'intérêt personnels.
ce sont des gens qui ont réfléchi, cherché, et trouvé la vérité de l'islam.

les apostats, c'est une autres histoire, une histoire qui a toujours existé dans toutes les religions, ce sont des gens qui n'ont aucune parole, qui ne sont pas solidaire, des gens qu'on a soi forcé, soit qu'ils ont pas compris, soit qu'ils se vengent, il y a plein de raisons, parfois c'est dieu qui n'en a pas voulu.

mais on ne doit pas se reconvertir à cause de la masse, on ne doit pas se fier à la masse, on doit suivre sa propre voie, sa propre recherche ensuite adhérer de son propre gré et consentement.

le danger se trouve partout, dans toutes les sectes y compris la secte agnostique.
wouah! T'es forme, manou. Tu déballes tous tes préjugés d'un coup, aujourd'hui.
non c'est pour te provoquer, tu le fais aussi avec moi....
alors qu'est ce qu'on ressens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abou Hourayra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2014 - 14:11

manou a écrit:
ça marche mieux que tu ne le penses et ça se répand partout sur la planète.

Le cancer aussi. Peut être devrions-nous prier les métastases...
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 36
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Abou Hourayra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:52

Salam, à mon avis l'islam ancien est entrain de disparaitre et donne naissance à l'islam véritable...
accomplissement de la lumière sur toute la terre, une promesse du bon dieu, on voit que la foret pousse partout...
Revenir en haut Aller en bas
bahhous
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 71
Localisation : algerie
Date d'inscription : 30/11/2014

Abou Hourayra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2014 - 17:34

Redwan  a écrit :


Citation :
Salam, à mon avis l'islam ancien est entrain de disparaitre et donne naissance à l'islam véritable...
accomplissement de la lumière sur toute la terre, une promesse du bon dieu, on voit que la foret pousse partout...


je suis d'accords avec toi toutes ces malheureusements interpretations anciennes  sont non valides  grâce aux nouvelles lecture du coran par un groupe  de savants éminents de notre époque ;  non seulement ils ont mis en place une  methologie scientifique  sur laquelle doit - être basée toute analyse du coran et qui consiste à faire une analyse interne au coran  mais de plus ils ont  devoilé les interpretations erronées et mensongères faites par les anciens telles que la theorie de l'abrogation ; la confusion entre  l'islam qui a commnencé depuis Abrahim  et la croyance qui a un rapport seulement avec le dernier message !!
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 36
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Abou Hourayra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2014 - 17:40

Salam, je ne suis pas expert en traduction, mais je remarque que énormément d'arabophones activent dans un nettoyage intérieur, on dirait que le monde fait son propre procés, si des érudits sont traduits, le monde occidental comprendera mieux ce qui se passe en ce moment chez les musulmans
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 36
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Abou Hourayra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:26

Salam, pour revenir au sujet

nous avons le Coran et aussi des récits vrais de Muhammed pbsl
Mais par la suite des récits inventés ont circulés et des dogmes de chez les juifs surtout
les explications du coran sont parfois eronnés
1 par ce que les gens ne l'ont pas abordé comme le Maitre (Coran) mais injustes qu'ils étaient ont prétendu etre eux meme les maitres via les israiliyyat et des idées reçus de gens perdus
2 les gouverneurs omeyyades injustes (grace à des gens comme abou horeira) et les abbassides aprés eux (grace à des gens comme boukhari) qui ont censuré l'histoire vrai et inventés du faux, le sujet est délicat mais le monde musulmans fait son propre procés actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Abou Hourayra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:32

Redwan a écrit:
Salam, pour revenir au sujet

nous avons le Coran et aussi des récits vrais de Muhammed pbsl
Mais par la suite des récits inventés ont circulés et des dogmes de chez les juifs surtout
les explications du coran sont parfois eronnés
1 par ce que les gens ne l'ont pas abordé comme le Maitre (Coran) mais injustes qu'ils étaient ont prétendu etre eux meme les maitres via les israiliyyat et des idées reçus de gens perdus
2 les gouverneurs omeyyades injustes (grace à des gens comme abou horeira) et les abbassides aprés eux (grace à des gens comme boukhari) qui ont censuré l'histoire vrai et inventés du faux, le sujet est délicat mais le monde musulmans fait son propre procés actuellement...

il faut ajouter que même les hadiths considérés comme authentique autrefois, sont admis comme douteux maintenant
cela parce qu'ils sont insoutenables, nocif ou scandaleux face a la nouvelle éthique humaine, par la communauté internationale humaniste (musulman y compris)
Abou Hourayra - Page 4 279563
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 36
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Abou Hourayra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:38

C'est quelque chose de bien
et si jadis il y'avait un controle des gouverneurs omeyyades et abbassides et des savants vendus à eux via les hadiths
actuellement non, le monde musulman avance vers ce qui est meilleur

Jadis des gens comme avicenne, averoes et d'autres étaient considerés par les religieux hors islam
Actuellement l'Islam fait son propre procés, abou horeira est vu que un inventeur de faux hadith et boukhari comme quelqu'un qui avaient censurés beaucoup de vrais hadiths, les concepts de justice, témoignage, connaissance qui remplissent le coran n'existe pas chez boukhari c'est pas normal, mais exitent chez d'autres, et donc son travail est trés douteux...

Il est la le temps de l'universalité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abou Hourayra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abou Hourayra
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abou Hourayra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: