| Bonjour à tous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carrannoo Curieux
Nombre de messages : 2 Age : 81 Localisation : Madiran Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Bonjour à tous ! Mar 3 Nov 2009 - 17:58 | |
| Je suis anglaise, installée au sud-ouest de la (belle!) France, où j'accompagne ma mère âgée dans ses dernières années. Après un long cheminement, qui passait par l'agnosticisme, les Quakers et les anabaptistes, je suis entrée dans l'ECR, où je voyais la possibilité de poursuivre la recherche, même dans les conditions de contrainte qui semblent régner. J'étais aux Etats-Unis, et Vatican II toujours retentissait. Je ne regrette pas la décision, parce que je pense que l'essentiel est le mystère que l'ECR a sauvegardé, que je poursuis toujours plus loin et plus profondement. Pour moi, c'est la vie, le reste est la politique! Je ne suis pas ici pour mener des disputs, mais pour écouter et apprendre! Merci de votre accueil. | |
|
| |
Cré20diou Exégète
Nombre de messages : 4230 Age : 68 Localisation : Marais poitevin Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 3 Nov 2009 - 18:17 | |
| heuuuuu ECR j'ai cherché j'ai la logistique (en promettant de réduire les impact environne mentaux) j'ai EURO CARGO RAIL (liaison au culte du cargo, mais pas de rapport, ça a l'air encore de transporteur écolo sncf) oups c'est l' Eglise Catholique Romaine j'aurais du m'en douter vu que n'en sort pas du petit jésus et que tu parles de Vatican II Cela me rappelle ma jeunesse ! Chez les bonne sœurs, enfants de cœur, les messe, les processions (pour faire pleuvoir), les saints patrons, le missel, l'hostie (sans levain ça c'est important), les statues( Saint Georges terrassant le dragon) , les croix partout ...... rationnellement votre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 3 Nov 2009 - 18:36 | |
| Bonsoir carrannoo et Bienvenue sur ce Forum ou l'Amitié Règne en Maître
a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 3 Nov 2009 - 18:43 | |
| Bienvenue sur ce forum, Carrannoo !! Il y a effectivement beaucoup de liens d'amitié sur ce forum et même si les points de vue divergent parfois et même souvent, c'est un forum qui "vit" dans la gentillesse et la politesse ... |
|
| |
carrannoo Curieux
Nombre de messages : 2 Age : 81 Localisation : Madiran Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 3 Nov 2009 - 20:04 | |
| Merci des messages d'accueil, c'est gentille . . . | |
|
| |
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 3 Nov 2009 - 20:14 | |
| Bonjour Carrannoo. Quel mystère? Celui du ternaire? | |
|
| |
Tibouc Libre-penseur spirituel
Nombre de messages : 1677 Age : 35 Localisation : Pas de ce Monde Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 3 Nov 2009 - 21:09 | |
| Salut à toi carrano. Bienvenue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 3 Nov 2009 - 21:32 | |
| To bid somebody welcome Carrannoo. |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 3 Nov 2009 - 22:23 | |
| Bienvenue parmi nous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 3 Déc 2009 - 18:54 | |
| |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ! | |
|